Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Leander Ioannis
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 14:21

Dernière édition par Leander Ioannis le Mer 11 Avr 2018 - 13:31, édité 19 fois
Leander Ioannis13/11/2000 (16 ans) Collégien Célibataire Hétérosexuel Lonesome Cow-boy ft. William Franklyn Miller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Leander a toujours été un être avenant et souriant. Ayant de loin préféré ses heures passées dans ses différents établissements scolaires à la solitude qu'il éprouvait en rentrant chez lui, le garçon n'avait d'yeux que pour ses nombreuses relations. Dans la cour de récréation, l'image était de mise ! Leander avait rapidement appris à se fondre parmi la masse d'élève plus banal les uns que les autres... Jeune homme sans grande histoire scolaire, aux notes simplement bonnes et aux nombreuses fausses conquêtes, Leander faisait office de parfait moule de la société. Des têtes comme lui, vous pouviez en retrouver une centaine. Le genre de garçon sans véritable personnalité, gentil avec tous, souriant, sans problème... Du moins, ses problèmes n'avaient pas de grande importance. Leander avait toujours détesté ses parents. Des incompétents, pas fichus d'élever correctement deux enfants sans répéter au plus jeune à quel point il était une erreur... C'est pour dire à quel point l'atmosphère de sa maison était tendue. Pour pimenter le tout, Leander avait pris le tempérament festif de ses parents... Bien trop festif... M. et Mme Ioannis ne s'étaient jamais réellement occupé du petit dernier, préférant de loin sortir en soirée (ce que Leander, bien qu'envieux, ne put jamais faire avec ses amis).

Tout ceci, c'est ce que vous pouviez rencontrer autrefois, avant l'apocalypse. Le jeune Leander est cependant depuis longtemps parti, laissant désormais place à un être régi par la survie... Nombreuses furent certainement les choses qui causèrent ce changement drastique de sa personnalité. Le manque d'autorité parentale ? La transformation de toutes les personnes en qui il tenait ? La vie seule dans la nature ? Quoi qu'il en soit, Leander est désormais mauvais... Cynique et sournois avec autrui, ses intentions semblent toujours dangereuses. Certains diraient percevoir son regard comme un chat observant une vulgaire souris... En effet, il semble que ses paroles envers ses interlocuteurs soient toujours orientées vers l'utilitaire. Leander ne "bavarde" plus depuis longtemps. Lorsqu'il s'adresse à quelqu'un, c'est qu'il cache un plan en tête... Le mener en bateau ? Lui voler ses provisions ? L'attaquer dans le dos ? Le jeune homme trouvera n'importe quoi pour arriver à ses fins. Manipulateur et vicieux, il est désormais dangereux de se promener les poches pleines en compagnie du jeune homme....
Anecdotes
• Leander est d'origine grecque. Ses parents ont migré vers le territoire américain en 1978.
• Sa seconde langue maternelle est le grec. Leander le parle couramment. Il a d'ailleurs la fâcheuse manie de jurer dans cette langue...
• Leander a rapidement appris à oublier le concept de "bon goût"... La nourriture que le garçon ingurgite a pour unique but sa survie. Il y de cela longtemps qu'il ne se préoccupe plus du goût de la viande non cuisinée...
• Leander n'éprouve plus aucun retournement d'estomac face au sang ou à l'aspect peu ragoûtant des rôdeurs. Il vit désormais en compagnie de l'odeur immonde du sang putréfié...
• Le garçon a une peur terrible du noir et des espaces confinés ! Chaque nuit en forêt est pour lui une épreuve. 
• Leander n'a appris que très récemment à faire du feu. Sa maîtrise reste donc très sommaire... En réalité, le garçon ne se permet que rarement d'allumer un feu, mangeant généralement des conserves froides ou de la chair fraîchement chassée.
Particularités physiques
Leander, c'est le pauvre gamin haut comme trois pommes et à l'air toujours fatigué. Seize ans que le garçon ère sur cette terre et toujours pas de maturité à porté de vue... Leander reste en effet pourvu d'un physique très jeune, un visage fin quelque peu creusé par le manque de nourriture et une allure de faon qui ne laisserait jamais présager les mauvaises intentions qu'il cache... Ses cernes révèlent de nombreuses heures sans repos et sa démarche presque zombifique montrent son intégration dans le monde des rôdeurs. C'est en effet toujours sans bruit que Leander se déplace, tachant de n'attirer ni créature ni être humain... À l'observer ainsi, on pourrait rapidement penser à une petite créature frêle. Le garçon reste pourtant extrêmement vif et imprévisible, dangereux pour quiconque le sousestimerait. Malgré cette apparence fatiguée et maladive, on remarquera souvent de nombreux sourires en coin sur ses lèvres, présages de mauvais plans ou de satisfaction d'un désir... Sa garde-robe n'est finalement que très peu garnie. Elle ne se compose que de vêtements volés sur des corps ou dans les poubelles, accompagnée de sa veste chaude qu'il garde constamment sur lui.

Compétences




  • Escalade (ses cours de sport comme ses nombreuses tentatives d'échapper à son frère lui ont offert une bonne expérience de la grimpe. De même, sa capacité s'est d'autant plus renforcée lorsqu'il du l'utiliser afin de survivre)
  • Survie (vivant pratiquement seul depuis toujours, n'ayant jamais été réellement pris en charge par ses parents, il reste très autonome et connait désormais de nombreuses astuces afin de survivre dans ce nouveau monde)
  • Discrétion (Leander a instinctivement appris à se déplacer très discrètement. À l'instar d'un chat, il n'attirera jamais lui-même l'attention des rôdeurs. De même, ses nombreux repas sanglants et tachant lui ont rapidement appris à cacher son odeur aux yeux des rôdeurs)
  • Manipulation (Leander sait parfaitement user de sa parole et de son physique afin de berner ses interlocuteurs. Jouer le gentil garçon ou le petit perdu reste de très bons moyens afin de faire perdre tout attention à ses proies...)
  • Fouille (Leander trouvera toujours des objets utiles et ce peu importe sa situation. Qu'il s'agisse d'une épave de bateau, d'une maison abandonnée ou d'un corps inanimé, ses doigts se poseront toujours sur quelques choses)



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un large couteau de cuisine
Objets utiles : Une corde
Objets rares : Un blouson chaud
Véhicule : Certainement pas
Possessions personnelles : Aucune... Leander n'a rien gardé de son passé

Histoire


13 septembre 2014

Quel étrange bonheur se révélait en ce moment même à tes yeux. Au fond, tu te sentais coupable d'une telle joie face à la situation. Ta raison te poussait à lui venir en aide. À lui montrer une once de pitié... Pourtant, tu restais là, à observer, puissant. C'était ton père ! Merde ! Mais non... Ton cerveau en avait déjà bien assez bavé avec cet homme. Tu ne te sentais tout simplement pas de lui tendre cette corde attachée à ta ceinture. Toi, le grimpeur de la famille, le véritable chimpanzé, avait décidément bien rusé. Ce pauvre homme avait été pris au piège par sa propre création ! Oh, il avait beau crier. Te hurler dessus, réclamant la corde dans les moindres délais... Toi tu ne bougeais pas d'un poil, préférant observer bien sagement la horde de créatures affamées que vous aviez malencontreusement réveillée. Tu ne risquais bien évidemment plus rien, assis tranquillement sur le mur séparant la ruelle d'un petit jardin de maison. Ton idiot de père avait décidé d'emprunter ce cul-de-sac afin d'échapper aux mangeurs, il en paierait le prix cher ! Toi, le petit dernier de la famille, l'enfant non désiré, allait être le dernier à rire. Ainsi en hauteur, tu ne prenais même pas la peine de regarder l'énergumène sous tes pieds, préférant contempler l'avancée progressive de la horde... Ce fut lorsque ton père se décida finalement à tenter une escalade du mur -vraisemblablement sans aucune autre alternative- que ton attention se concentra sur lui... Oh, rien de très bon, car ton talon vint rapidement s'écraser contre le visage du malheureux, le repoussant ainsi violemment contre le sol !
« Longue vie au roi ! » lui lanças-tu, esquissant un mince rictus avant de descendre de l'autre côté du mur, vers le petit jardin...
Derrière la façade, tu pus très rapidement entendre des hurlements stridents, couplés de bruits de chair arrachée.

C'est par cette charmante matinée que commença véritablement ta nouvelle vie dans le carnage qu'étaient désormais les États-Unis. Une terre d'humains pourris jusqu'à la moelle, aussi littéralement que métaphoriquement parlant... Tu étais seul. Un gamin dans la cour des adultes. Un mouton dans le repaire des loups ! Te débrouiller sans l'aide de personne n'était pas ce que tu redoutais le plus. Tu avais finalement appris à vivre parmi le carnage. Tu t'y étais peu à peu fondu, contrairement à tes parents, qui avaient été bien trop lents... Ce qu'ils aimaient sortir dans les bars ces deux-là. Vous laisser seuls, toi et ton frère ! Faire la fête avait été la priorité de leur vie. Lorsque toi, tu luttais pour ne pas servir d'entraînement de catch pour ton frère, tes parents s'amusaient en boîte de nuit. Comme quoi, peut-être devrais-tu les remercier d'avoir fait de toi cet être si résistant. Sans ce connard d'aîné. Cette enflure qui te martyrisait jour et nuit. Peut-être n'aurais-tu pas eu la capacité de résister au carnage... À toujours tenter de te cacher une fois chez toi. De rester discret, de vivre littéralement sur le qui-vive. Tu devais certainement avoir acquis certains réflexes utiles à ta survie désormais... Enfin... Maintenant qu'ils étaient morts, tu cracherais volontiers sur leur tombe ! "Gamo ta soy sou" comme tu le disais si bien. Oui, "j'encule toute votre famille" semblait être le parfait mot de fin pour les Ioannis.

4 novembre 2014

Tu étais dégoûté. C'était inhumain. Tu ne pouvais pas faire ça... Pourtant, tu le devais. Pour ta survie, il était impératif d'outrepasser l'éthique humaine. Il n'était plus question de jouer aux gentils dans ce nouveau monde, tu devais bien le comprendre... Cet homme face à toi. Mort, encore légèrement pris de soubresaut, giclant violemment du sang de sa gorge... Tu n'avais pas d'autre choix que de t'en servir afin de subsister quelques jours de plus. En d'autres termes, si tu ne souhaitais pas crever de faim après ces trois jours de jeûne, tu devais bouffer de l'humain... Oh ça ne te plaisait pas. Ton couteau tremblait encore frénétiquement dans ta main. Cela devait maintenant faire vingt minutes que tu étais resté planté face au maccabée, l'air béat. C'était bien la première fois que tu tuais un homme. Jusqu'alors, tu avais réussi à éviter habilement tout contact physique avec les créatures, mais ce gars t'était tombé dessus comme un malade. Lui-même ne devait pas avoir mangé depuis de nombreux jours... Tout comme toi, l'arrivée d'un autre être humain était sa dernière chance afin de ne pas mourir de faim. Faible comme il était, sa tentative, même face à toi avait été deséspéré... Jamais un combat n'avait pour toi était aussi simple (ton frère ayant fait un bien plus coriace adversaire). Comme instinctivement, ton couteau était venu transpercer sa gorge. Tu n'avais pas vraiment contrôlé tes gestes, te contentant de reproduire les mouvements d'un personnage de film d'horreur. Ce genre d'horreur que ton frère te montrait à la télévision... Désormais, tu faisais office de parfait psychopathe. Celui qui boulotte de l'humain. Celui qui abat froidement sa proie... Ce n'était pourtant pas ce que tu souhaitais. C'était un accident, de la légitime défense ! Ton ventre te dévorait déjà de l'intérieur, se refermant sur lui-même comme un trou noir qui engloutirait rapidement le reste de ton corps. Tu devais te nourrir. Peu importaient le goût, la consistance et même l'éthique humaine... Rien de tout cela n'avait désormais de l'importance. Seule la survie -si envie de survivre il y avait- était de mise... Tu n'avais pas envie de mourir. Pas encore. Tu n'avais rien fait de ta vie. Rien vécu... Tu ne pouvais tout simplement pas laisser toutes ces années d'attente en plan pour un pauvre homme mort qui avait souhaité te bouffer !

24 novembre 2014

Tu t'étais réfugié dans le Parc Willow, à quelques mètres d'un immense terrain de golf lorsque les feux d'artifice de novembre retentirent dans tout Détroit. Ta ville de naissance semblait bien différente de celle que tu avais connue autrefois... Les ruelles vides, sans circulation. Les quelques cris au loin, rythmant tes marches dans le coeur de cette grande ville. Et puis, les bombes... Tout était devenu en quelques mois apocalyptiques, digne des pires scénarios-catastrophes que ton frère avait pour habitude de te laisser croire. Les explosions au sud de la ville furent réellement ce qui te motiva à rejoindre le nord de Détroit. Tu avais d'abord pensé à des feux d'artifice -ton esprit d'enfant n'ayant alors pas totalement disparu-. Tu t'étais cependant rapidement rendu compte des réels événements. Ce n'était pas la fête, loin de là. C'était le commencement de la fin ! Du moins, celle de la civilisation comme tu l'avais connu. C'était ton passé que ces bombes détruisaient avec les centaines de citoyens encore vivants dans les ruelles... Ta maison devait avoir été réduite en cendres. Tant mieux. Tu n'avais de toute évidence aucune envie de rebrousser chemin. La demeure de tes abrutis de parents n'avait de toute façon jamais réellement été chez toi. Un lieu pour dormir... Et encore, c'était sans compter ce connard de frère, prenant un malin plaisir à venir t'étouffer sous un coussin pendant ton sommeil ! Non vraiment. Cette maison n'avait jamais été ta maison... Celle de tyrans injustes et stupides, probablement. Les explosions te faisaient ainsi peu à peu remonter ces souvenirs nocifs. Ta famille n'était plus là, mais tu ne pouvais t'empêcher de les détester toujours plus ! Tu avais été le premier à pleurer la mort de ta mère, lorsque cette dernière se fit dévorer vivante sous tes yeux... Qu'est-ce que tu pouvais être bête. "Elle restait ta mère, et ton amour était inconditionnel", voilà sûrement tes anciennes pensées vis-à-vis de cette femme... Aujourd'hui c'était différent, tu faisais table rase de ton passé sale, désormais prêt à faire face à ce monde sans pitié accompagnée de la force mentale qui t'avait suivi tout le long de ta vie dans la maison familiale. Aujourd'hui, tu n'étais plus vraiment ce gamin innocent de collège. Tu avais tué un homme et mangé sa chair ! Oui c'était dégueulasse ! Oui, tu étais passé à côté de remontée de vomi à de nombreuses reprises. Oui, tu t'étais senti extrêmement coupable... Mais tout ça était déjà oublié. Désormais, tu étais fier d'avoir réussi à survivre à quelques jours de plus grâce à ce repas peu commun.

3 janvier 2015

Pour la première fois en plusieurs mois, Leander avait trouvé de la compagnie ! Une véritable compagnie, sympathique et bienveillante. Ses débuts dans le carnage qu'étaient les États-Unis avaient été accompagnés de sa sale famille. Le garçon était toujours resté avec eux... Son innocence lui avait tout simplement empêché de penser ne serait-ce qu'à les quitter. Leander avait tout simplement fait office de chien pour ces personnes... C'était ainsi la première fois que le jeune homme rencontrait des survivants de bonne compagnie. Une petite famille, tout comme la sienne, à la différence près qu'ils étaient unis. De très gentilles personnes ayant accueilli Leander en leur sein sans aucun doute ! Les Millers ! Quelle charmante famille cette petite troupe devait avoir été avant l'apocalypse. Si leur joie de vivre ne s'était pas éteinte avec tous ces événements, tu imaginais bien à quel point ils avaient pu être parfait autrefois ! Seulement... Dorénavant, la gentillesse était inutile... Les Millers avaient certainement été les meilleures personnes que tu es jusqu'alors rencontré. Cependant, tu l'avais toi-même rapidement remarqué : ils n'étaient pas faits pour la survie. Cette petite famille était de bons vivants, pas de bons survivants... Ce fut deux semaines après ta rencontre avec eux que le drame arriva. Tu l'avais attendu, espérant toujours repousser l'échéance, mais les Millers ne pouvaient s'en sortir dans ce monde... Tu te demandais même comment ils avaient réussi à tenir si longtemps dans le carnage. C'était au détour d'un quartier dangereux, rempli de rôdeurs tranquilles, que vous vous fîtes prendre au piège. Pour la première fois de ta vie, tu avais tenté d'aider autrui ! Cette fois-ci, alors que ton instinct t'avait immédiatement fait monter sur le balcon d'une petite maison proche, tu avais tendu ta corde à la famille... Seulement il était trop tard. Les rôdeurs s'étaient jeté si rapidement sur les Millers que tu faillis t'écraser en bas -faute d'avoir tenté de leur tenir la corde...- une véritable douche froide pour le petit être que tu étais. Il était véritablement inutile de s'attacher à quoi que ce soit dans ce nouveau monde, et tu l'avais très rapidement compris ! Il n'était désormais plus question de porter une quelconque affection sur quiconque. Il n'y avait que toi. Toi et ta survie.

15 février 2015

Tiens... Celui-là, tu te demandais réellement comment il avait réussi à ne pas crever. Tu le connaissais bien, cet enfoiré avait gâché ton enfance ! Il était précisément l'une des raisons pour laquelle tu avais détesté tes jours hors de l'apocalypse. Tu aurais pu vivre dans une famille telle que les Millers, mais il fallut que tu tombes sur ces crétins de Ioannis... Tu te demandais bien d'où provenait ce gène de connard ! Après tout, tu n'avais pas connu tes grands-parents, ces derniers étant resté en Grèce. Ton père et ta mère n'avaient jamais entretenu de relation très amicale avec leurs parents. Comme quoi ce devait être héréditaire ! En l'occurrence, c'était aujourd'hui face à ton frère que tu te tenais... L'hiver avait complètement enveloppé les rues d'un voil blanc protecteur. C'était depuis quelques semaines une période de calme ! Très peu de survivants n'osaient sortir dans les rues, et les rôdeurs avaient arrêté leur marche funèbre... C'était un parfait temps pour toi, emmitouflé dans ta veste chaude, seul vêtement que tu avais gardé de tes parents. Seulement, lui ? Ce jeune homme qui te faisait désormais face, complètement frigorifié. Vraiment, tu étais épaté par cet imbécile ! Comme quoi, ces jeux vidéo débiles lui auraient peut-être donné quelques conseils afin de se débrouiller en territoire hostile... Tu cherchais stupidement comment cet attardé pouvait bien avoir survécu si longtemps, mais tes émotions prirent bientôt le pas sur tes pensées. De la joie ? De la tristesse ? Oh, rien de cela... Tu avais perdu ton frère de vue lorsque toi et ton père vous étiez fait poursuivre par un groupe de rôdeur. Le garçon avait déguerpi à l'opposé de votre direction... Désormais, alors que tu le croisais pour la première fois, particulièrement dans cet état si minable, une grande joie s'empara de toi ! Une joie... Malsaine.
« Achille ! » lanças-tu, grand sourire aux lèvres, les bras ouverts, courant vers ton frère.
« T'es vivant ! » continuas-tu en l'enlaçant -presque sympathiquement-
Le garçon ne vit évidemment rien passer. S'était-il alors souvenu de toutes les merdes qu'il t'avait fait subir, alors que tu lui montrais ces marques d'affection ? Avait-il réussi à éprouver un semblant d'empathie ? Était-il désolé pour tout ça ? À vrai dire, tu t'en foutais royalement ! Il ne fallut que quelques secondes avant que tu ne te décides à lui planter ton couteau profondément dans la gorge... Le sang s'était rapidement déversé en grande gorgée sur ton visage, tandis que tu tenais fermement la ceinture de ton frère, l'empêchant de s'enfuir. Le pauvre garçon se vidait de son sang, gloussant comme une poule dans tes bras ! Cet imbécile n'avait rien vu venir. Il ne le voyait sûrement toujours pas, les yeux exorbités ainsi levé vers le ciel... Peut-être n'avait-il même pas remarqué d'où était venu le coup. Seulement, ce n'était pas ainsi que tu souhaitais que l'histoire se finisse. Tu avais doucement accroupi ton frère, de sorte à ce que ses yeux se posent enfin sur toi. Tu le dominais de ta petite taille, un rictus faussement compatissant sur les lèvres...
« Gamo to spiti sou » lui crachas-tu au visage... Oui, tu baisais volontiers son honneur, comme celui de ta famille ! Il n'y avait plus de famille qui tienne, et la mort de son dernier véritable représentant marquait la fin des Ioannis.
Tu avais finalement tourné la dernière page du premier tome de ton histoire. Tu nommais ce livre "Crasse", en l'honneur de la dégradation de tout ce que tu avais connu ! La mort de tes proches, de tes ennemis, de ta gentillesse, de ton innocence et... De ton ancien toi. Tu terminas ainsi le dernier chapitre de Crasse par la transformation d'Achille Ioannis en plat de résistance ! Il était enfin temps que ton frère te serve à quelque chose...

SpeediePrénom : Hugo
Âge : 18 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Une amie me l'a fait découvrir
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Absolument !
Code règlement :
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5995
Date d'inscription : 01/07/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 15:01
Bienvenue officiellement ici ! Et bon appétit :DDDD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:20
Bienvenue ! J'ai bien hâte de lire ce que tu nous réserves pour la suite Very Happy N'hésite pas à contacter un membre du Staff si tu as des questions ou des hésitations ! Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 16:54
Heyy you ! Merci vous deux, j'hésiterai pas pour les questions ! (et je boufferai très bien, t'en fais pas what )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 17:35
Bienvenu a toi ! Même si je te l'ai dejà souhaité ! Hâte que tu termine ta fiche (envie de savoir la suuiiite) Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 18:06
Bienvenue dans le coin Very Happy
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:36
Bienvenue Leander ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 19:38
Bienvenue ici patpat !
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3264
Date d'inscription : 12/12/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:31
Bienvenue officiellement p'tit poulet !
& Bonne chance pour la suite de ta rédaction. Brille
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:44
Hellow ! Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas parmi nous Wink
Au plaisir de te croiser sur la cb et le rp ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 20:54
Oh ! Merci à vous tous Ballon
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:35
Bienvenue par ici ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 28 Mar 2018 - 21:53
Welcome aboard! Amuse-toi bien parmi nous!
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3953
Date d'inscription : 13/07/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyJeu 29 Mar 2018 - 15:55
Bienvenu pti gars !!

PS : Point marrant ; ton pseudo c'est speedie le mien c'est speedy voilà mdrrr

Tu t'amuseras bien avec nous ! Courage pour la fin de ta fiche Face moche
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:07
Bienvenue a toi p'tit jeune. J’espère que tu vas te plaire parmi nous Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyVen 30 Mar 2018 - 20:16
Bienvenue sur le forum ! j'espère que tu t'y plairas ! ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyDim 8 Avr 2018 - 1:58
Heey ! Merci beaucoup à tous, je suis sûr que je vais m'amuser ici (rien qu'à voir la CB huhu).
Haan ! Aaron, on est frères de pseudo wesh ! Arrow

Bon, sinon désolé du temps que je met à faire ma fiche ! Je bosse toujours dessus, l'histoire est seulement assez difficile à aborder ! xD
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyDim 8 Avr 2018 - 10:50
Un petit délai du coup ? Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyDim 8 Avr 2018 - 12:59
Hum... Je pense que j'arriverai à la terminer dans les temps ! (mais ça reste un long temps pour conclure une fiche, d'où mes excuses ^^)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMar 10 Avr 2018 - 0:36
Bienvenue ! Radis
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMar 10 Avr 2018 - 8:41
Hello ! Je viens voir où tu en es du coup pour la fiche, vu que tu devrais l'avoir fini aujourd'hui Brille Si tu changes d'avis pour le délai, n'hésite pas Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMar 10 Avr 2018 - 14:43
Merci beaucoup London ! Laughing

Ouiii, j'ai terminé ma fiche Will ! Encore désolé pour le temps que j'y ai passé what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMar 10 Avr 2018 - 18:22
Bienvenue dans le coin Hihi
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 11 Avr 2018 - 9:28
Hello Very Happy J'ai terminé de lire ta fiche ! C'était pas mal du tout, un peu effrayant parfois, mais sympa 8D Je suis presque prêt à te valider, j'aimerais seulement te demander des précisions sur les compétences, s'il te plait, parce que j'ai quelques doutes sur certaines think Ce que je te conseille, c'est de faire un petit résumé à côté de chaque compétence pour expliquer comment le personnage en est venu à acquérir cette compétence, tout simplement, que je vois si c'est cohérent avec le reste de la fiche. Merciiiiii ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis EmptyMer 11 Avr 2018 - 13:33
Super ! Merci d'avoir consacré du temps à ma fiche Very Happy
J'ai tenté d'expliquer tout ça !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Leander Ioannis Empty
MessageSujet: Re: Leander Ioannis   Leander Ioannis Empty

 Leander Ioannis
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération