Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 You're gonna hear me roar - Jake
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyJeu 19 Avr 2018 - 21:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're gonna here me roar !  



Il était 22h passé quand nous étions rentré dans ce bar. J’étais avec une bande d’amies... Même si je ne savais pas si je pouvais les qualifier comme tel étant donné que je connaissais la moitié d’entre elle. Mais ça, ce n’était pas franchement le problème. Une m’importait dans ce lot et je savais que nous passerions une bonne soirée. Elle venait de se faire larguer. Et comme toute bonne copines que nous étions, au lieu de la laisser se morfondre en pyjama et avec un glace Ben & Jerry’s dans les mains, nous nous étions toutes retrouvées chez elle, amenant chacune des tenues et de quoi se pomponner. Clairement, je n’étais pas le genre de fille à me surmaquiller, et à sortir avec des hauts talons tous les soirs. Mais j’aimais séduire. Et c’était une occasion parfaite. Elle devait se changer les idées, nous la pousserions certainement dans les bras d’un homme, pour lui changer les idées. Une fois son consentement donné, nous lui laisserions le champ libre, et chacune continuerait sa soirée.

Quelques minutes après être entré dans le bar, un groupe de garçons nous avaient rejoint. Mon amie avait rapidement trouvé chaussure à son pied, du moins pour la soirée. Certaines filles s’étaient également trouvé de quoi s’occuper et quant à moi.. Je m’étais éclipser dans un coin du bar avec l’un des membres de leur groupe. Il était plutôt mignon, carrure athlétique, la trentaine, mal rasé et un air de bad boy. Plutôt une bonne proie pour la soirée. Il avait été très cordial, jusqu’à ce qu’il se prenne cette tournée de shooter. Le gars classe, un peu mystérieux et séducteur s’était transformé en gros relou de la soirée, à mon plus grand désespoir. Alors qu’il posait une énième fois la main sur ma hanche pour tenter de la descendre sur mes fesses je me reculais, me dégageant de son étreinte. « C’est bon, j’ai atteint mes limites. Dégage. »  Lâchais-je exaspéré. Il n’y avait plus de jeux de séduction, plus rien. Juste un scotch qui tentais désespérément de mettre un pied devant l’autre alors qu’il était à peine minuit. « Mais non ma belle, on va passer aux choses sérieuses. » Souffla-t-il dans mon cou. Son haleine me souleva le cœur alors que je levais les yeux au ciel prête à faire demi tour. Malheureusement, il attrapa ma main, plus fermement que je ne l’aurais pensé. « Lâche moi. Tout de suite. » Lui assénais-je avec un regard furax. L’homme rignocha et m’attira de force vers les toilettes. Chaque pas en plus rajoutait une belle couche à ma rage. Il titubais, ne marchant même plus droit. A l’entrée des toilettes, je finis par me dégager en lui faisant une clé de bras. Il se retourna alors et profita du dernier instant avant que je ne m’en aille pour me coller au mur. « Rebelle la poulette. » Sérieusement, il avait vraiment réussis à me charmer au début alors qu’il était en réalité un parfait abruti ? Je perdais la main dans mes repérages. Impossible de me dégager. Il approcha son visage pour tenter de m’embrasser. Un vieux réflexe. Je soulevais vivement mon genou pour l’écraser contre son entre jambe ce qui le plia en deux. « Tu. Ne. Me. Touches. Pas . Compris ?! Connard. » Je le poussais sur le côté, prête à m’en aller, mais il me rattrapa par le bras, certainement par une pulsion suicidaire. « Si tu veux encore avoir une descendance, je te conseille de me lâcher. Maintenant. »

black pumpkin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyVen 20 Avr 2018 - 14:36
Le 23 octobre 2012

Au volant de l'une de ses plus belles voitures, la cabriolet Ferrari noire, Jake savourait le moment présent. Pas de business ce soir là, pas de clients, pas de jeu et pas de contrariété. C'était juste lui, sa voiture, et la perspective d'une nuit pleine de plaisirs, quels qu'ils soient. Ses associés se chargeraient bien du casino à sa place, ce n'était ni la première fois ni la dernière que Jake s'accordait un temps mort afin de se vider la tête et de prendre un énorme bol de sensations fortes.
Sur l'avenue principale, il fit vrombir le moteur à l'excès face à un groupe de jeunes demoiselles qui se mirent à glousser et à lui faire signe, peut-être dans l'espoir qu'il s'arrêterait et les laisserait monter pour faire un tour.
Mais Jake ne mangeait pas de ce pain là. Les proies faciles, ce n'était pas ça qui manquait à Seattle. Non, lui ce qu'il voulait, c'était du challenge. Sans challenge, nulle saveur. Cueuillir l'une de ces gazelles serait revenu à faire les courses dans un supermarché. Lui il voulait chasser. Et pour cela, les endroits ne manquaient pas.
Rapidement, il se retrouva sur une nouvelle avenue puis, empruntant une série de rues alambiquées, il finit par arriver devant l'un de ses terrains de chasse préféré. Son arrivée ne laissa pas les passantes indifférentes et, tout charmeur qu'il était, même s'il n'avait pas l'intention de tenter quoi que ce soit avec ces créatures là, il leur servit son plus charmant sourire qui ne manqua pas d'en faire rougir certaines.
L'automne battait son plein et, bien que la pluie ne fut pas annoncée ce soir là, Jake préféra remettre la capote de son cabriolet en place. Il s'agissait de ne pas risquer que le cuir des sièges ne s’abîme. Une fois cela fait, il essuya les œillades de deux jeunes filles qui fumaient devant le club, leur servant à elles aussi un magnifique sourire, puis il entra, saluant d'un rapide hochement de tête l'homme en costume en charge de surveiller les allées et venues à l'entrée.
Comme ce n'était pas la première fois qu'il venait ici, Jake reconnu quelques têtes qu'il avait déjà entraperçues une paire de fois. Un type accoudé au comptoir, tentant une fois de plus de ferrer une biche bien trop farouche pour lui, une jeune lesbienne qui semblait avoir enfin trouvé chaussure à son pied, du moins pour la soirée. Mais pour la majorité, c'étaient là des gens de passage que Jake n'avait jamais vu de sa vie. Tant mieux, le choix n'en serait que plus grand.
Pour commencer, il se dirigea vers le bar où, après avoir trouvé un espace libre, il commanda une tequila. Ce soir là, le club était particulièrement animé et la piste de danse était pour le moins encombrée. La musique, un mélange de rock ponctué d'éléctro, collait parfaitement à l'ambiance et Jake se laissa rapidement absorber par l'atmosphère du lieu.
Il effectua alors un premier repérage tout en sirotant tranquillement sa tequila sous le rythme entraînant des basses. Il aperçut quelques filles au potentiel intéressant sur la piste mais celles-ci semblaient avoir déjà trouvé un cavalier pour la soirée. Dans un coin, seule et abandonnée de tous, une jolie brune avec un air de chienne battue buvait à la paille ce qui semblait être un cocktail exotique. C'était tellement pitoyable que Jake émit un petit rire que la musique couvrit sans mal.

Moins de dix minutes avaient passées lorsque Jake, qui avait enfin trouvé ce qu'il cherchait, repéra une scène qui lui fit changer d'avis. Une belle tigresse à la crinière envoûtante semblait se débattre, légèrement à l'écart de la piste de danse, avec un type qui avait depuis longtemps ingurgité le verre de trop. Celui-ci semblait vouloir entraîner la belle jusqu'aux toilettes. C'était bien connu, pour séduire à tous les coups, rien ne valait la charmante ambiance d'un urinoir publique...
Toutes griffes dehors, la demoiselle n'avait pas l'air du genre à se laisser faire aussi facilement. Exactement le genre de caractère que Jake adorait défier. Délaissant son premier choix, qui avait de toute façon échappé à son regard, Jake termina son verre cul sec et longea la piste toujours aussi animée pour arriver à hauteur des deux belligérants. La belle venait d'envoyer son genou au meilleur endroit possible dans ce genre de situation. Pourtant, l'autre, certainement poussé par son manque de sobriété, revint à la charge. Il venait d'empoigner le bras de la fille qui semblait prête à mordre en cas de besoin.
Ne voulant pas attendre de voir si la belle s'en serait sortie toute seule, Jake empoigna le col de l'ivrogne qui lâcha aussitôt sa prise, puis il passa la porte des toilettes où il le plaqua contre le mur carrelé avant de laisser libre court à sa hargne et de lui asséner une droite qui fit tressaillir sa mâchoire. Le type ne tomba pas mais son regard se perdit dans le vague quelques instants, adossé au mur. Lorsqu'il reprit ses esprits, un mélange de rage et d'incompréhension transparaissaient dans son regard. Jake l'empoigna de nouveau et le souleva de telle sorte que seule la pointe de ses pieds touchaient encore le sol.
« Ta mère ne t'a jamais appris les bonnes manières ? »
Pour toute réponse, un gargarisme ridicule s'échappa de la gorge de l'ivrogne. Jake, rictus aux lèvres, envoya un nouveau crochet, bien plus puissant cette fois, sur la tempe du type qui s'écroula sur le sol.
« C'est bien ce que je pensais. »

Abandonnant là sa victime, Jake se massa doucement les phalanges tout en quittant les toilettes. Faisant face à la jeune demoiselle, il lui offrit un sourire désolé et tenta une plaisanterie.
« Il semblerait qu'il ait eu une envie pressante. »
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyLun 23 Avr 2018 - 12:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're gonna here me roar !  



Quelques secondes après le début des évènements, l’homme m’avait déjà mis en pétard. Je n’appréciais pas ce genre d’homme. Surfer sur ses limites étaient grisant. Les dépasser était désespérant. Et à ce moment là, les limites étaient largement franchies. Et je n’avais plus rien à faire avec lui. Malheureusement, c’était sans compter son côté légèrement insistant. Doucement, mais surement les limites de ma patience s’étaient raccourcis et mon énervement s’était largement amplifié. Jusqu’à ce que le point de non retour soit atteint. Là, il était allé trop loin. Ses mains baladeuses et ses propos étaient loin de me plaire, et j’allais largement lui faire comprendre.

Après un coup de genou bien placé, j’aurais pensé que l’homme aurait lâché l’affaire. Mais apparemment, son alcoolisme allait de pair avec son caractère suicidaire. J’allais voir rouge. Puisque jusqu’à maintenant, j’étais encore presque calme. Heureusement pour l’homme, un autre individu intervint, m’empêchant de lui coller un nouveau coup qui le sonnerait certainement trop peu, mais qui me permettrait d’enchainer un combo qui aurait certainement raison de ses organes masculins.

Je levais les yeux vers l’homme, une seconde avant qu’il ne saisisse mon agresseur par le col et l’embarque dans les toilettes masculines. Etonnée par cette intervention inattendue, je restais une seconde hébétée en regardant la porte claquée. Je pris sur moi pour me reprendre rapidement, en entrouvrant la porte des toilettes et en m’adossant à celle-ci, un petit sourire satisfait sur les lèvres en voyant une correction digne de ses gestes déplacés. Donc j’étais tombé sur un autre homme ayant le syndrome du super-héro. Plutôt plaisant, bien qu’étonnant.

Après quelques coups, il le laissa retombé, sans aucune compassion. Je lui assénais simplement un regard assassin, absolument pas prise en pitié par son sort. Après tout, s’il était tombé sur une fille plus réservée, avec moins de répondant, il l’aurait certainement violé, alors son état actuel n’était qu’une petite punition comparé au crime qu’il avait pu faillir commettre. Au moins, j’espérais que la fracture de son nez ensanglanté lui rappellerait la leçon.

Je laissais donc la porte se refermer derrière moi, attendant mon nouveau sauveur, en espérant qu’il soit moins torché et mégalo que le premier. Finalement, cette soirée ne semblait pas prendre l’aspect terrible sur lequel elle s’était engagée.

- J’aurais pu finir toute seule, tu te rends compte que tu m’as privé de ma vengeance ?

Déclarais-je avec une moue légèrement triste qui fut rapidement estompée par un sourire amusé. Je n’allais pas le positionner en héro, il pourrait prendre la grosse tête en plus. Et puis, remercier était souvent nocif pour moi. Je préférais largement railler sur son acte. Inclinant ma tête sur le côté avec un sourire en coin, je repris.

- Tu vas au moins me devoir un verre pour ça, et je suis généreuse, tu as de la chance.

Sans attendre sa réponse, je me dirigeais de nouveau vers le bar pour m’installer sur l’un des tabourets. Après tout, s’il se sauvait ensuite, il serait bien bête. Mais si tel était son choix, je n’allais pas l’obliger à subir ma compagnie. On disait souvent que j’avais mauvais caractère. Ou un caractère spécial pour les plus poli. Donc je n’étais absolument pas du genre à obliger les gens à subir ma compagnie. Je ne me supporterais pas moi même. Je n’infligeais donc pas un supplice que je n’aimerais pas avoir.

- Un blue Lagon, on dit qu’il est plutôt exotique.

Commandais-je avec un sourire rempli de sous-entendu sur les lèvres. Je me retournais vers mon sauveur du jour, l’examinant de plus près. Il était plus âgé que moi, ce qui était un point plutôt très positif. Je préférais les hommes matures, l’expérience. Plutôt que la fougue de la jeunesse qui précipitait les choses et manquait de conversation. Sa barbe mal rasée et son regard venait terminé un portrait plutôt plaisant.

- Alice, en passant. Je te laisse le choix de me donner ton prénom, ou de rester sous couverture en tant que sauveur masqué ou anonyme. Même si ce serait dommage. Ce nom pourrait me servir.

Un nouveau sourire, accompagné d’un jeu de regard. J’attrapais alors le verre que venait de me ramener le serveur, tout en le gratifiant d’un sourire. Quelque chose me disait que cette soirée ne faisait que commencer. Je déviais alors de nouveau mon regard vers mon nouveau compagnon de route, qui se massait le poing. C’est que le pauvre homme s’était fait mal en cognant. Je retins donc un sourire amusé avant de siffler.

- Ne me dis pas qu’il va falloir que je me transforme en infirmière pour m’occuper de toi. Quoi que, je fais plutôt bien les bandages, t’as de la chance.

Conclu-je en désignant le siège à côté de moi. Je n’avais pas de quoi en faire, bien sur, mais ils devaient bien avoir ça derrière le bar, non ?

black pumpkin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyLun 23 Avr 2018 - 16:01
La demoiselle, plutôt que de tomber à genoux devant son présumé héros, se renfrogna, feignant d'être irritée. Jake avait vu juste concernant la belle. Elle n'était pas du genre à s'écraser et le rôle de la jeune fille en détresse n'était clairement pas fait pour elle. Tant mieux, cela n'en serait que plus croustillant.
La jeune femme ayant directement attaqué avec un tutoiement, Jake se cala sur la même fréquence.
« Tu m'en vois vraiment désolé. »
Ce n'était absolument pas vrai mais le ton y était. Après quoi, la belle furie lui fit comprendre qu'elle acceptait de se faire offrir un verre. C'était presque décevant de facilité. Mais bon, rien n'était joué après tout.
Jake la suivit donc jusqu'au bar, ne perdant pas une occasion d'admirer son magnifique déhanché. Là, elle commanda un Blue Lagoon, suivit d'un sourire qui en disait long. Finalement, Jake avait peut-être mal joué. Ce serait sans doute trop facile. Mais la tigresse était aussi belle que caractérielle, cela compenserait largement le manque de challenge. Jake en avait plus qu'assez des jeunes effarouchées qui agitaient les cils pour obtenir grâce. Ce soir là, il risquait fort de passer un agréable moment, et après tout, c'était tout ce qu'il était venu chercher en venant là.

« Et une autre Tequila pour moi merci. » commanda-t-il tout en brandissant au serveur un billet.
C'était le seul club qu'il connaissait qui servait une tequila 100% agave. Elle était plus chère, certes, mais son goût était incomparable.
Alors que le serveur encaissait puis préparait leurs boissons, la jeune demoiselle se présenta. Jake lui répondit par un sourire charmeur. Il fut presque tenté de garder l'anonymat, pour le jeu, mais ça n'avait pas grand intérêt au final.

« Jake, et je n'ai pas vraiment le profile du sauveur. D'autant que tu semblais très bien t'en sortir, tu me l'as dit toi-même. »
Alice, contrairement à bien d'autres femmes, soutenait son regard. Au poker, c'était par le regard que tout se jouait, ça et les expressions faciales et corporelles. Finalement, en jeu de drague, c'était la même chose. On se jaugeait, on testait les limites de l'autre et ses propres limites, parfois inconsciemment, puis après le regard, c'était au corps de parler, de façon parfois imperceptible.
Jake attrapa son verre sans quitter la jeune femme du regard. Sa dernière réplique le fit alors légèrement froncer les sourcils comme il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Il comprit lorsqu'elle regarda en direction de la main qui tenait son verre. Sans même s'en rendre compte, il s'était remit à se masser doucement les phalanges. C'était un geste qui était devenu comme un réflexe, il le faisait après avoir asséné des coups même lorsqu'il n'avait pas mal, un peu comme une sorte de toc.
Prenant place sur le siège qu'elle lui désignait, il se fendit d'un sourire encore plus large.

« Je n'aurai rien contre le fait de te voir jouer les infirmières, tu peux me croire, mais ça ira pour cette fois. »
Du bout des lèvres, il bu une petite gorgée de sa tequila pure agave et posa son verre sans pour autant le lacher.
« Dis moi plutôt comment tu en es arrivée à te faire traîner jusqu'aux toilettes par ce ver de terre ? Une belle femme comme toi ne semble pas du genre à fréquenter un tel rebut, je me trompe ? »
Doucement, Jake faisait tourner son verre, toujours posé sur le bar, entre ses doigts. Le bruit que les quelques glaçons produisaient contre la parois de celui-ci était à moitié recouvert par le bruit ambiant. La musique, les conversations, les gens en train de danser. Les clubs étaient des endroits très pratiques pour faire des rencontres mais Jake trouvait tout de même cet environnement peu propices à une conversation tranquille.
D'un autre côté, cette effervescence avait quelque chose de transcendant.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyMer 25 Avr 2018 - 12:12
[quote="Stormy V. Patterson"]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
You're gonna here me roar !  



Le pseudo sauveur s’appelait donc Jake. Plutôt sympathique comme prénom, il lui allait bien. Faisant tourner ma paille dans mon cocktail, je soutenais son regard, un léger sourire sur les lèvres. Observatrice de nature, il ne me fallait pas longtemps pour deviner que l’homme était un dragueur né. Je n’avais aucun doute qu’il ferait tomber n’importe quelle autre fille de ce bar. Ce qui m’amusait plutôt. Les garçons dans son genre étaient soit des gros lourds avec un égo surdimensionné, soit des bons partenaires de discussion et plus si affinité. Ils avaient souvent plus de répondant. A savoir de quel genre il était, mais au vue de son intervention, je ne pensais pas me tromper en penchant plutôt pour la deuxième option.

- Enchantée Jake. Mais effectivement, je m’en serais très bien sortie toute seule. Même si je dois avouer que l’idée qu’il ait hérité d’un ou deux petits coups plus... Piquant pour qu’il se souvienne de ce petit moment ne me déplait pas.

Ajoutais-je en portant la paille à mes lèvres, un petit sourire mutin sur les lèvres. Même si je savais toucher là où ça faisait mal, une pointe de force en plus ne serait pas de trop. J’espérais qu’il mettrait plusieurs jours à s’en remettre. Je n’avais aucune pitié, et au contraire, un sadisme presque complet envers ce genre de personne.

Je croisais les jambes, me tournant légèrement plus vers Jake, intriguée. Après tout, il aurait très bien pu venir me cueillir une fois l’affrontement terminé. Quoi que j’aurais certainement été de plus mauvaise humeur. Laissant peut être filé un léger remerciement à travers mes paroles, l’homme déclina ma proposition. Soit il était gêné, ce qui m’étonnerait bien, soit il jouait au macho.

- Une belle femme comme moi ? Laisse moi deviner, c’est le baratin que tu sors aux filles que t’essaye d’amener dans tes griffes ?

Un petit rire sarcastique s’était échappé de mes lèvres. C’était le genre de petit compliment qui en faisait rougir plus d’une. Malheureusement, je ne pouvais m’empêcher de relever ce genre de petit détail qui me faisait sourire. C’était.. Presque ringard, mais il avait le mérite de tenter.

- Malgré les apparences, il semblait tout à fait charmant avant de surfer et de couler dans ses limites. Même s’il avait peu de conversation. Disons qu’il m’offrait une distraction pour ma soirée.


Conclu-je en haussant les épaules. Je devais avouer que ce n’était pas le meilleur choix que j’avais fais. Bien que je ne le dirais jamais tout haut. J’aurais du me sauver avant que les choses ne tournent au vinaigre. J’y avais pensé, mais, têtue, je m’étais dis que l’effet de l’alcool passerait quelques dizaines de minutes plus tard et que je retrouverais l’homme potable d’origine. Grosse erreur.

- Et toi, alors ? Qu’est-ce que tu faisais ici ?

Je balayais la salle du regard en tournant légèrement sur mon siège. Il y avait de nombreuses filles. Plutôt jolie. Tout comme de nombreux hommes, en chasse. Je me retournais vers Jake, continuant de siroter mon cocktail avant de reprendre.

- Laisse moi deviner. Tu chassais une proie pour la soirée ?

Je laissais un rire légèrement moqueur s’échapper de mes lèvres en le jaugeant du regard. C’était ce genre d’homme légèrement en chien qui cherchait ses proies ? Ou avait-il un peu plus de répondant et d’originalité ? La routine de la séduction pouvait rapidement être lassante s’il n’y avait pas un minimum de répondant derrière et de jeu.

black pumpkin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake EmptyMer 25 Avr 2018 - 22:28
Et bien, une chose était certaine, Jake ne s'ennuierait pas avec elle. La soirée promettait d'être riche. Il avait certes été quelque peu osé de sa part de la qualifier d'emblée de belle femme mais il avait eu envie de tenter le diable. Elle avait démarré au quart de tour.
Jake se fendit d'un nouveau sourire devant le rire à moitié moqueur d'Alice.
« Touché, avoua-t-il avant d'ajouter, cela dit, ce n'est du baratin que si ce n'est pas sincère... »

Alice avait laissé l'autre type la draguer uniquement afin de s'offrir une distraction. Ils avaient peut-être plus en commun que ce que Jake aurait pu penser de prime abord. Aurait-il trouvé son lui féminin ? Un être dépourvu de toute empathie vis à vis des autres et emprunt d'un sadisme à faire frémir un bourreau ? Elle n'avait pas semblé choquée par le sort que Jake avait réservé à l’importun. Il commençait à se dire qu'il n'aurait pas pu mieux choisir.
Elle lui posa alors une simple question en retour de la sienne mais Jake, s'il le cacha très bien, fut légérement désarçonné par sa phrase de conclusion. Elle avait vu clair dans son jeu, bien entendu.
Ce petit rire qui ponctua sa phrase résonnait d'une façon douce et agréable à l'oreille de Jake.
Il ne répondit pas tout de suite, continuant de faire tourner les glaçons dans sa tequila sans quitter Alice du regard un seul instant.
C'était grisant. Une biche qui fricotait avec un loup en toute conscience. Elle savait que le seul but du loup était de la dévorer et pourtant, elle était là à en rire nonchalament.
Le sourire que Jake affichait à présent n'était plus celui qu'il avait l'habitude d'offrir à ses conquêtes en devenir. Tout comme au poker, lorsqu'il tombait sur un adversaire à sa mesure, il tomba le masque, dévoilant un rictus de prédateur tout en fixant la belle au plus profond de son âme.
« Belle et perspicace. Il faut croire que la soirée me réserve encore pas mal de choses... intéressantes. »

Lentement, il bu une petite gorgée de son verre avant de le reposer sur le bar, toujours sans le lâcher.
Doucement, il se pencha alors en avant afin de ne pas avoir besoin de hausser le ton plus que nécessaire.
« Encore que le terme chasser ne me plaise pas vraiment. À la chasse il y a un vainqueur et un vaincu, et ce n'est pas ce que je cherche. Je préfère que chacun y trouve son compte. »
C'était vrai dans une certaine mesure. Une proie en était-elle vraiment une lorsqu'elle recevait sa part de plaisir ? Certes, le plaisir était de courte durée et la désillusion survenait bien vite mais certaines étaient parfaitement consciente que ce genre de relation d'un soir n'était que cela et rien de plus. Pour les autres, c'était une façon comme une autre de leur apprendre que la vie n'était pas un conte de fée.
« Si tu préfères en rester là je ne t'en voudrais pas. Mais dans ce cas, tu ne sauras jamais pourquoi c'est vers toi que je suis venu... »
Rusé renard ou juste une tentative désespérée ? Ni l'un ni l'autre. Jake avait plus que jamais envie de jouer. Et peu importe que la partie n'aille pas jusqu'à son terme. Après tout, ce n'était pas toujours la conclusion qui était le plus excitant. Parfois, une situation inattendue et inédite valait toutes les quinte flush royales du monde !
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

You're gonna hear me roar - Jake Empty
MessageSujet: Re: You're gonna hear me roar - Jake   You're gonna hear me roar - Jake Empty

 You're gonna hear me roar - Jake
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération