Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 In Hell I'll be in good company [Ezra]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2648
Date d'inscription : 08/12/2017

In Hell I'll be in good company [Ezra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company [Ezra]   In Hell I'll be in good company [Ezra] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 10:30


Ezra était un peu perdu, il restait planté là, comme un piquet, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire, si Will ne voulait plus lui parler. Mais quand ce dernier lui demanda de l’aide pour aller s’allonger, le tatoué s’exécuta sans attendre.

« Oui … Will. »

Ezra s’approcha de lui et lui tendit le bras pour qu’il s’appuie dessus. C’était de sa faute si Will était aussi diminué, s’il ne l’avait pas autant malmené… et si ce dernier mangeait un peu plus, il serait sans doute en meilleur état. Mais il ne pouvait pas lui en vouloir étant donné que lui même refusait de se nourrir quand il était à sa place. Il l’accompagna jusqu’à son lit, l’aidant à s’installer comme il fallait. Il secoua un peu la vieille couverture qui lui était mise à disposition et en couvrit Will alors que ce dernier se recroquevillait. Le tatoueur allait s’éloigner pour se poser dans un coin et attendre une heure correcte pour sortir, quand il attendit Will lui demander de s’allonger près de lui.

Ezra fut surpris, et resta connement debout à côté du lit de son ex-ami. Pourquoi lui demandait-il ça ? Lui qui lui avait tellement de mal ? ... Finalement peut-être que ça avait marché et qu’il allait finalement se résoudre à les rejoindre ? Le cœur d’Ezra se réchauffa à cette pensée, mais au fond de lui il éprouvait toujours ce même malaise qui lui faisait dire que ce n’était vraiment pas bien ce qu’il faisait, même pour gagner l’amour de Maryse, qu'est-ce qui lui donnait le droit de frapper Will. Il n’avait pas le droit de torturer quelqu’un pour s’acheter un peu de bonheur auprès de sa nouvelle mère, il était idiot de faire ça. Puis, alors qu’il était un peu perdu dans ses pensées, son compagnon d’infortune lui demanda de le prendre dans ses bras.

Sa surprise ne faisait qu’augmentait, mais Ezra ne le fit pas attendre plus, il se glissa délicatement sous la couverture qu’il venait d’installer quelques secondes auparavant. Était-il vraiment légitime pour lui offrir cette étreinte réconfortante ? Il n’en savait rien … Et toutes ses questions sans réponse commençaient réellement à le miner. Alors qu’il ouvrait ses bras pour aller enlacer Will, il se rendit compte qu’il se sentait plus à sa place ici, contre Will, que dans les bras de Maryse. Mais pourquoi ce sentiment ? Qu’est-ce qu’il se passait dans sa tête pour qu’il doute de chaque secondes de son existence ? Lui qui n’avait jamais eu ce problème de doute constant … Lui qui aimait tellement Maryse ...

Il se blottit contre son ami et le serra fort. Il le serra comme s’il n’y avait que lui qui comptait, comme s'il était la seule chose à le raccrocher encore un peu à son ancienne vie, comme si, finalement, il avouer que les bras de Maryse n’était pas assez bien pour lui, qu’il méritait mieux, qu’il méritait un homme qui l’aime vraiment et une vie plus douce, sans violence … Qu’il méritait autre chose que ça …
Il garda Will contre lui, autant que ce dernier l’accepterait, il avait envie d’arriver à lui redonner un peu d’espoir, mais là, à cet instant, il ne savait plus comment faire. Il comprenait que Maryse ne lui suffirait jamais pour remplacer Elias et que lui non plus ne comblerait jamais le gouffre qu’avait laissé son amoureux en mourant.

Ezra voulait qu’au moins pour aujourd’hui Will s’endorme dans la chaleur d’un tiers, qu’il repense à Fort Hope et à Elias, aux moments de bonheur qu’ils avaient eu tous les deux, de leur rencontre sous l’orage, aux crises de jalousie mal placée, en passant par les moments sous les draps, remplit d’amour … Une vie que le tatoueur aurait voulue connaître, mais qu’il n’aurait finalement jamais. Alors il fallait que Will s’en souvienne et soi conscient de la chance qu’il avait eu de connaître ça. Le cœur d’Ezra s’emballa, et il faisait tout pour retenir ses larmes. Il ne voulait pas alourdir un peu plus la peine de ce dernier, alors qu’il faisait tout pour essayer de lui remonter le moral, obéissant à ses moindres volontés.

Ezra se mit à chanter très doucement une vieille chanson qu’il connaissait… d’une française il lui semblait … se rappelant de l’accent si particulier et des quelques mots dans la langue de Molière glissés si parfaitement dans les paroles, qui donnait un charme incontestable à cette chanson.

« Hold me close and hold me fast, the magic spell you cast, this is la vie en rose. When you kiss me, heaven sighs and though I close my eyes, I see la vie en rose… »

Peut-être que Will pourrait s'endormir et plonger dans des rêves bien plus doux et joyeux que la noirceur qui l'entourait.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4400
Date d'inscription : 01/12/2017

In Hell I'll be in good company [Ezra] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: In Hell I'll be in good company [Ezra]   In Hell I'll be in good company [Ezra] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil 2018 - 18:14
Il y avait une saveur amère à l’étreinte que le tatoueur accepta de lui offrir. Will se blottit pourtant dans les bras de l’homme en serrant ses paupières encore un peu plus fort. Et il se concentra de toutes ses forces pour oublier sa cellule, pour oublier Maryse et Aiden et tous les autres, toutes les horreurs et les tortures qu’il subissait dans cette pièce. Il essaya même d’oublier Ezra et de se convaincre que les bras qu’il sentait autour de son corps appartenaient à Elias. C’était difficile, honnêtement, mais il n’avait rien de mieux à faire et la fatigue qu’il ressentait aida beaucoup. Il y eut un long moment où la situation ne fut rien d’autre que gênante jusqu’à ce que le jeune homme ne parvienne à se détendre pleinement. La chanson que lui chanta Ezra aida étrangement. Ça n’était pas le genre de chose qu’aurait fait Elias, mais pendant qu’il se concentrait sur la mélodie, il arrivait mieux à fermer sa conscience à tout le reste. Il se glissa doucement dans son rêve, manipula les images comme il les voulait. Son homme était là, en vie, allongé contre lui et il était heureux. Les plaques dans son poing commençaient à lui faire un peu mal, mais il ne les lâcha pas avant de glisser complètement dans l’inconscience et de perdre le contrôle de son corps autant que de son esprit.

Elias ne quitta pas ses rêves, même si les choses devinrent un peu moins douces et apaisantes. Au moins, il était toujours là, toujours debout et prêt à tout pour le défendre et pour protéger leur couple. Malgré les longues semaines que Will venait de passer ici, malgré les nuits toujours plus difficiles, il ne fit aucun cauchemar cette fois. Il ne sentit pas non plus à quel moment Ezra dessera son étreinte et le laissa seul dans son lit et ça lui était égal. Et quand une caresse sur sa joue le tira de son sommeil avec un sourire aux lèvres, il s’autorisa même à sauvegarder encore un peu l’image qui se jouait dans son crâne de la vie merveilleuse qu’il avait de l’autre côté. Pendant une seconde, il confondit la voix douce et aimante qui s’éleva avec celle de sa mère. Il souriait encore quand il ouvrit les yeux et les posa sur Maryse. Et peut-être que le sourire disparut aussitôt, peut-être que la crainte refit immédiatement surface. Mais il avait eu droit à une petite pause et il essaya très fort de s’en satisfaire. Il s’empressa de cacher les plaques sous la couverture avant que Maryse n’ait l’occasion de les voir et se prépara à affronter la femme venue pour le torturer encore un peu plus.

 In Hell I'll be in good company [Ezra]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération