Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 (H/Libre) Danny Amendola
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

(H/Libre) Danny Amendola Empty
MessageSujet: (H/Libre) Danny Amendola   (H/Libre) Danny Amendola EmptyDim 6 Mai 2018 - 21:51
Caleb [Nom au choix]2/11/1989 (27 ans) Joueur Pro de football américain Veuf Hétéro Groupe au Choix ft. Danny Amendola

Informations générales

Ici, il faudra donner quelques informations aux joueurs concernant le caractère, la personnalité et l'aspect physique du scénario. Vous êtes libre de proposer ce que vous souhaitez, n'oubliez pas cependant que laisser trop de liberté peut être un frein pour les joueurs, de même que de donner trop de détails. Tout est une question de mesure !

Caractère Qualité : Leader, Déterminé et Énergique / Défaut : Dominateur, Intolérant, Méprisant
Particularités physiques 1m 80 pour 85kg avant la catastrophe, beaucoup moins maintenant. Ses muscles ayant souffert du manque de nourriture. Pas de tatouage pour le monsieur. Mais il peut avoir plusieurs cicatrices dû à des blessures qu'il s'est fait en pratiquant son sport.
Anecdotes A vous de jouer ici Smile
Autre Bon, je pense que vous le comprendrez plus tard en lisant le reste, mais depuis le baiser surprise/forcé de la part de Ez, Caleb ne supporte pas les gays trop démonstratif. On ne va pas dire qu'il soit réellement homophobe, mais il a un légère tendance à ça. Et cela ne le perturbe pas du tout.

Histoire


Avant le début de la fin :
- Caleb était dans la même équipe de football américain qu'Ezra au lycée. Un peu plus vieux que ce dernier, il faisait parler des piliers de l'équipe. Il était même le quaterback de l'équipe.
- Ezra l'avait adopté pour modèle et était totalement à ses pieds. Faisant les 400 coups avec lui et étant près à tout faire pour avoir un sourire de Caleb.
- Les deux garçons étaient de très bon ami même si pour Ezra, cela glissait plus vers un amour à sens unique qu'à une vraie amitié.
- À l'annonce des sentiments d'Ezra (une pelle roulée à quelques minutes du début d'un match) il a extrêmement mal réagi. Durant le match, il a provoqué un accident qui envoya Ezra plusieurs mois à l’hôpital. Cet épisode de sa vie fut assez violent : même s'il n'avait sur le papier pas de véritable soucis avec les homos, il déchaîna toute sa haine et son intolérance contre le pauvre Ezra.
- les deux ex-ami se sont perdus de vue alors qu'Ezra rentrait en centre de rééducation. Mais leur amitié était belle et bien terminée.
- Caleb a eut une bourse pour ses résultats sportifs et est entrée dans une université de choix.
- Tout lui réussi dans sa vie autant au niveau carrière sportive qu'amoureuse. Il se marie assez jeune avec une jolie petite infirmière.

Après le jour J :

- Sa femme meurt/disparait assez rapidement au début de l'épidémie. [Modifiable]
- Il devient un temps le leader d'un petit groupe de survivant, puis fini par poursuivre seul.


Liens

Ezra Young Ancien ami Le gay trop extraverti
On ne peut pas dire que les deux hommes se soit quitté sur une bonne expérience. Ezra à très mal vécu les mots durs prononcés par Caleb, alors que se dernière venait "accidentellement" de lui casser la nuque. Mais avant l'épisode du baiser de trop, les deux hommes étaient ami, de très bon ami. Caleb étant au même titre que les autre connaissance d'Ez au courant de son homosexualité.





Un petit mot ?

Qu'est-ce qui peut être intéressant pour vous dans ce scénario (oui, oui je vends sans vergogne le petit Caleb) : des RP différents vu que les deux hommes sont en froid. Il n'y aura pas de copinage immédiat, mais leur amitié a été pulvérisée et elle le restera un loooong moment. Donc, vous l'aurez compris, pas de lien love entre les deux. Caleb est hétéro et surtout, ne sera jamais amoureux de Ezra.

Par contre, je reste assez souple sur tout se qu'il s'est passé pour le "après-catastrophe". Si vous voulez que sa femme soit encore vivante, elle le peut, cela ne me dérange pas. Donc n'oubliez pas que vous pouvez bien adapter ce perso à votre main.

Avatar ☣ Moui mais il faudra me proposer quelqu'un de trèèès intéressant.

Prénom et Nom ☣ Comme je l'ai dis un peu plus haut le nom de famille est au choix, le prénom, non. Car il est déjà mentionné en jeu.

Histoire ☣ Tout peut-être modifiable hormis l'épisode de l'accident impliquant mon perso.

Lien(s) ☣ Vous pouvez rajouter des liens sans soucis. Finalement mon perso ne l'a connu que durant son adolescence et ensuite, de part les résultats sportifs.

Activité et présence ☣ Je m'adapte à tout les rythmes. Rapide ou lent je fais avec sans soucis.

 (H/Libre) Danny Amendola
In Your Flesh :: Those who arrive survive :: 1. Les Recherchés :: Scénarios des membres

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération