Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.

 [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyVen 11 Mai 2018 - 10:27
1er janvier 2017
21heures


Nous avons amusé un feu dans un vieux barbecue dans la salle commune, certes ce n’est pas terrible. L’endroit commence à ressembler à un squat mais, c’est toujours mieux que rester à l’extérieur Plusieurs personnes avaient rejoint la tour pour se mettre à l’abris du froid et de la neige qui continue à tomber. J’étais assis sur le sol adossé à un vieux canapé, avec un verre de whisky que nous avons trouver avec Lazare quelques semaines auparavant et ma guitare en main. Je jouais hurt de Johnny Cash. Les autres personnes présentes dans la tour était chacun de leur côté, soit à se reposer, à profiter de ce moment pour discuter et faire un peu de troc. Finalement, l’idée d’accepter d’autre survivants extérieurs à la faction est une bonne idée. Un peu d’entre aide dans ce monde fait plaisir à voir.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyVen 11 Mai 2018 - 13:03
Dwight avait décidé de convier du monde. Bien sûr à sa manière, c’est-à-dire aucun faire-part, aucune invitation, rien ! Juste des types qu’il a croisés et à qui il a proposé de venir… d’ordinaire, j’aime les soirées, mais là, ça ressemble plus à un campement de boy scout prépubères qui vont essayer de copuler avec les jeanettes. De toute façon, je ne suis pas d’humeur à tout ça. Primo parce que sa fête est ratée : il n’y a pas de sono, pas de champagne ni de coke, et secundo, parce que… Non le primo suffit. S’il veut vraiment que j’en profite, il va falloir qu’il fasse des efforts. J’ai plus que jamais besoin de m’évader l’esprit. Je repose mon verre sur l’accoudoir de mon siège, et le regarde tandis qu’il massacre un classique de la country. « Je vais dans ma Lazare-cave. Les rassemblements de hippies ce n’est pas trop mon truc. En plus le feu à l’intérieur, ça pue, ça brûle les yeux, et il n’y a pas assez de filles dénudées. Oh et… Essaye d’être moins crispé sur tes La mineurs. » Je soupire et me dirige vers les escaliers pour regagner mon appartement. Le seul qui possède un piano. Je vais en profiter pour jouer de la vraie musique.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyVen 11 Mai 2018 - 22:23
Bon c'est bien beau l'arène. L'antiquité, les guerriers au torse huilé qui se batte à toute heure de la journée pour impressionner le frère de mon ex ou petit-copain. Je sais plus trop. Là n'est pas le sujet nous sommes d'accord. Le fait est que je m'ennuie ici. Entre les hommes bourré à la testostérone qui me relooke sans cesse avant qu'il se rappelle qu”ils ont un paquet entre leur entre-jambe et qu”apparemment tapé dedans cela peut assommer un buffle . Et les femmes n'en parlons pas. Toujours en train de me regarder avec mépris comme si j'incarnais la misère du monde !! J'ai besoin d'air frais. Je vais sortir de ce foutu stade quelques heures au moins. Bien sûr, accompagné, je me souviens encore de mon aventure désastreuse à la recherche du parfum sacré. Et je sais déjà qui pourrait m'accompagner...

Je déboule à fond dans les quartiers des Vestales, mes talons martyrisant le sol.

-LYAAAAANNNAAAAAAAA ! Criais-je au centre de la pièce principale. Viens par ici j'aurais besoin de toi et rapidement. Continuais-je plus calme, j'ajoute quelques secondes plus tard. S'il te plaît. Mielleusement
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptySam 12 Mai 2018 - 21:56
La nuit du réveillon, Malou n'avait pas eu une minute à elle. La fête battait son plein à l'arène et les spectacles fastueux se succédaient les uns les autres sur des musique tonitruantes au point qu'elle décida que cette soirée du 1er janvier serait pour elle et comptait bien trouver un lieu pas trop mal famé ou quelques survivants sympas avec qui discuter.
Au pas de course, elle s'approcha de la table des ripailles où trônaient encore de bons restes, attrapa des morceaux de poulets, environ six œufs durs et une boite d'ananas au sirop, chercha des yeux une bouteille à peu près pleine mais dû se rendre à l'évidence: il n'y en avait plus.

C'est à ce moment qu'elle vit débouler Phoebe qui se dirigeait vers le quartier des vestales. A tous les coups, elle voudrait sortir aussi et Malou n'avait aucune envie d'être de la partie à discuter avec elle toute la nuit de sa belle personne, de ses talons aiguilles et de son rimmel qui coule.

Encore plus rapidement elle passa dans sa chambre, enfila ses oreilles d'elfes faites de fils de métal argentés et de petites pierres bleues et fonça droit vers la forge où travaillait l'Arpenteur, son ami.
Adam ! Cria t-elle par dessus le bruit infernal du marteau sur la ferraille chauffée à blanc, viens, j'ai envie de sortir faire la fête !

A peine eut-il répondu qu'elle se dirigea vers la sortie.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyDim 13 Mai 2018 - 14:18
Bienvenue à la tour.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me suis pogner solide avec ma sexy coloc et ça m’a crissé le feu au cul ben solide (Je me suis fortement disputer avec ma colocataire et ça m’a fâché autre mesure).  Je sais que je devais passer le nouvel an avec elle, mais au lieu du gros ciboire (grand joie) de feu d’artifice que je planifiais, ben j’ai eu un tabarnack (putain) de pétard mouillé. Je me suis poussé (parti) de Fort Hope pour rejoindre l’arène pour me défouler. Mais bout de viarge (tarnation) les beefs (les costauds) de service se sont chier sur les chevilles devant mes regard de provocation. Et ça se dit gladiateurs. Colisse (tarnartion) mon neveu avait plus de courage dans sa couille gauche qu’eux tous réuni. Tiens c’est des colisse (putains) de gobelins de la Moria. En gang ça se fait de l’attitude, seul ça chie dans leur short. Je me détends alor en forgeant des pointes que je vais crisser (placer) sur mon shield. Comme ça je pourrais bloquer, pêter (casser) l’arme de l’autre et lui enfoncer des pointes dans le chest. La chaleur de la forge est mon paradis et les coups de marteau accompagnent Sabaton dans une toune (chanson) martiale.  Là je peux me calmer et laisser mon esprit aller vers la Terre du Milieu. À quand je vais trouver ma Arwen je me le demande.

Mais Aurë me tire de ma job en gueulant ben fort. Elle veut aller fêter et rire un bon coup.

Adam- J’arrive ma tite-elfe

Je m’équipe pour une sortie en ville, façon Aragorn avec armure et équipements, et je criss mon camp de ma forge qui refroidit. Tiens je vais faire un move de cave (con) pour la faire rire. Je sors avec le grand sourire, mon regard d’azur troublant lance des éclairs espiègles et blasé. Je suis en boxer long et j’ai le reste de l’équipement sur mon dos. Dans mes mains un kilt écossais et de l’autre mon pantalon de cuir. Elle m'a déjà vu comme ça et on rigole à chaque fois. Rien de sexuel, juste du gros fun noir!

Adam- Bon je mets quoi?


Codage par Libella sur Graphiorum
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyMer 23 Mai 2018 - 20:17
Au son de la voix d'Adam, elle s'arrêta quelques instants en piaffant d'impatience et éclata de rire quand il l'interpella costumé en haut et affublé en bas de son éternel caleçon long à grosses rayures jaunes et noires, à cheval entre Maya l'abeille et les Dalton.
Met ton kilt écossais ! Lança t-elle à la taquinerie avant d'ajouter:
dépêche toi, je voudrais aller voir à la tour, il paraît qu'ils ouvrent facilement leurs portes aux étrangers. Il y en aura bien ou deux pour fêter encore la premier de l'an d'un monde de merde !

Sans plus attendre, elle se dirigea vers le lieu convoité, certaine que l'Arpenteur la suivait puis arrivée à hauteur de la porte de l'immeuble elle la poussa et se risqua à entrer.

Un long couloir enfumé s'ouvrit devant elle tandis qu'elle entendait des notes de guitare qui s 'égrenaient un peu plus loin.
Elle se dirigea vers la musique quand elle tomba nez à nez avec un gus qui s'apprêtait à monter les escaliers.
Bonsoir ! articula t-elle.
Il y a une fête par ici ? J'ai apporté un peu de poulet, des œufs et une boîte d'ananas pour passer une bonne soirée, c'est possible ?
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. EmptyMer 23 Mai 2018 - 22:02
Je ressors bredouille de notre salle et passablement énervé. Mais elle est passée où cette foutue Lyana ? Elle n’a pas disparu quand même ?
Je descendis les escaliers de l’Arène deux par deux. Je ne suis pas folle non plus, cela serait très con de se casser une jambe, ou mes talons. Au abord d’un des étages, j’entends des bribes d’une conversation et un mot tique dans le tas «fête». Quoi une fête ici ? Et je ne suis pas au courant ? Attend-on est le combien déjà ? Soudain, tout me revient, nous sommes le 1er janvier. Il faut dire que la fête d’hier en compagnie des V.I.P à mes yeux à quelque peu chambouler mon esprit. Je me rapproche doucement de la source du bruit, tel un félin prêt à bondir sur sa proie et là j’attaque alors qu’un gars muni d’une guitare termine sa phrase, j’entre en scène, magistrale comme toujours et je vois devant l’homme une jeune fille ou femme. Honnêtement, je n’arrive pas à savoir. Je crois que c’est Malorie ? Oui ça doit être Malorie je l’ai déjà vu par ici, elle est proche de Dean. Attention je veille à l’entrée quand même tel un chien de garde. Mais cela elle doit déjà le savoir. Mon arrivé n’est pas passé inaperçues loin de là. Vu l’état de quelques personnes après mon passage, je suis resté dans les esprits. Tout ce que je sais d’elle c’est qu’elle est tribun et qu’elle traîne souvent avec le beau-gosse qui dirige la forge et une petite fille, toute mignonne, mais qui à des air d’Amazone c’est pour ça que je ne l’ai pas encore approché. De peur qu’elle me saute dessus ! Il paraît qu’elle commence à impressionner de plus en plus de gens mais ceci, cela reste à vérifié. Et je me ferais un plaisir de l’observer plus tard. Les combats ont quelque chose d’excitant alors des combats inégaux ? Spectaculaire.

-Vous organisez une fête sans moi !? Dis-je avec un sourire large. Dites-moi, il se pourrait bien que je sois libre dans mon agenda. Pourrais-je me joindre à vous ?

Du coin de l’œil, je vois le forgeron s’approcher. De mieux en mieux, finalement j’ai peut-être trouvé un remède à mon ennuie.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

[sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty
MessageSujet: Re: [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.   [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour. Empty

 [sujet commun - ouvert à tous] bienvenue à la tour.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération