Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Amelia Jones - So much trouble...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:33

Dernière édition par Amelia Jones le Ven 1 Juin 2018 - 13:08, édité 7 fois
Amelia F. Jones29 ans Journaliste Célibataire Hétéro Fort Hope Community ft. Emma Watson
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Premièrement, je dirais que je suis rancunière, je me suis toujours vengée de ceux qui ont fait du mal à ma famille. Ce qui conduit à ma loyauté sans failles, juste d'imaginer trahir les miens est inconcevable pour moi. Je ne pourrais pas vivre avec moi-même si j'en venais à les trahir ce qui me rend très protectrice également d'eux, même si je ne le montre pas souvent. Je suis très ordonnée comme dans ma façon de penser que mon environnement. Il n'y a rien de tel qu'un environnement sain, enfin du moins du mieux qu'on peut le rendre sain. Je suis une pessimiste-réaliste, je n'arrive jamais à voir le bon côté des choses, mais parfois je me dis que ça m'a sauvé la vie plus d'une fois. J'ai un gros défaut cependant je me laisse souvent marcher sur les pieds, autant si on venait à s'en prendre aux miens je deviendrais méchante, autant si quelqu'un s'en prenait à moi je ne dirais pas un mot. Je préfère que toutes les personnes qui me rencontrent me pensent faible pour mieux les surprendre en cas de réel besoin.

Je possède beaucoup d'humour sous toutes ces couleurs et ces formes, je rigole tout le temps. Je ne suis pas courageuse, mais pour les personnes que j'aime je trouverais tous les moyens du monde pour les soutenir. Je suis toujours prudente de mon environnement comme des miens. Je suis également très méfiante des inconnus, j'ai toujours le sentiment qu'ils vont retourner leurs vestes, ce qui me rend très anxieuse. Je n'ai pratiquement confiance en personne, il y a peu de personnes auxquelles j'ai une confiance aveugle. Plutôt pragmatique je m'adapte à toute sorte de situation du mieux que je le peux. Une chose que je déteste par-dessus tous les conflits et je dirais que je suis rusée comme un renard, j'ai toujours un tour dans mon sac. Je suis très susceptible, j'essaye de la cacher au mieux de mes capacités, c'est un défaut que je n'aime pas du tout. Je suis très réservée également, je n'aime pas parler de moi, ni de mon passé et encore moins de mes pensées. Et enfin pour conclure, je peux devenir légèrement insensible face à certaines situations, surtout quand il s'agit de prendre une décision.
Anecdotes
1. Son travail l'obligeait à fouiller et à être discrète, ce qui maintenant lui vaut ça survit. Elle était journaliste d'investigation et s'introduisait dans les entreprises ou autres pour chercher des preuves et devait donc faire preuve de discrétion.
2. Elle sait parler Anglais, Français et Espagnol, grâce à son ancien travail quel adorait.
3. Elle connaît les bases de l'équitation, mais elle a peur de remonter à cheval depuis qu'elle a eu une mauvaise rencontre avec l'un des leurs. Elle s'est quand même prise d'affection pour Jack son cheval, malgré en avoir peur constamment.
4. Surnommer Amy par les personnes qu'elle apprécie et son entourage proche.
5. Amy s'est toujours préoccupée de ces études et n'a jamais eu vraiment d’intérêt pour le reste.
6. Possède une forte résistance au sommeil, mais n'est pas une machine non plus.
7. Dans son carnet se trouvent quelques dessins, mais surtout des entrées de date qui l'ont marqué et quelques récits.
8. Mark est la seule personne qui compte pour elle, c'est l'enfant de son frère qui a 8 ans.
9. Rancunière, loyale, protectrice, pessimiste-réaliste, drôle, prudente, méfiante, pragmatique, susceptible, rusée, réservée, insensible, franche et curieuse.
10. Elle déteste les conflits et elle les évitera comme la peste. C'est à cause de ça qu'elle se laisse généralement marcher sur les pieds. Amy a peur des infectés et préférera les éviter plutôt que les affronter également.
Particularités physiques
Elle est plutôt petite du haut de ces 1m65 et elle est également plutôt svelte faisant une cinquantaine de kilos. Elle ne possède aucun trait particulier et son visage est plutôt générique. Cheveux châtains avec des reflets roux et des yeux bruns, elle peut passer inaperçu très facilement. Son style vestimentaire et aussi générique préférant les couleurs sombres et les vêtements génériques tel que jean et t-shit, etc...

Compétences




  • Discrétion
  • Esquive
  • Fouille
  • Langues
  • Équitation



Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Une machette
Objets utiles : Un briquet et une trousse de secours
Objets rares : Une couverture, des vêtements et un frison
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : Photo de sa famille, une montre à gousset, un carnet et une peluche (Sac à dos)


Histoire

Je suis née le 14 Février 1989 à Détroit dans le Michigan aux États-Unis d'Amérique. Je suis née dans une famille aimante, avec une mère présente, un père parfois absents et un grand-frère prénommer Alfred. Mes parents se sont malheureusement vite séparés, à cause d'une lourde dispute. Ils nous avaient élevés Alfred et moi de deux manières bien différentes. Mon père était strict, il nous a un peu élevés comme à la vieille école. Dans notre éducation se fut ma mère la plus gentille et ouverte d'esprit. On s'est rapidement perdu de vue avec mon père, un regret, mais peut-être était-ce mieux ainsi. La relation que j'entretenais avec Alfred était un peu du style : je t'aime, moi non plus. On se chamaillait souvent ce qui énervait ma mère énormément, on se disputait de tout et de rien. On était comme chien et chat, en grandissant on a toujours gardé ce même système entre nous, mais on sait qu'au fond de nous on ferait tout l'un pour l'autre. On en a eu pourtant des différents mon frère et moi, mais on c'est toujours rabibocher. En grandissant de plus belle j'ai perdu le contact avec mon père, on ne sait plus jamais revue depuis. Mes 18 ans allaient bientôt arriver et j'avais déjà tout prévu sur mon avenir. J'en étais sûre et certaine j'allais devenir journaliste, du coup je me suis lancée dedans et j'ai adoré ça.

Mon frère un beau jour nous annonça l'heureuse nouvelle d'un beau petit bébé. Un petit Mark avait mis le bout de son nez dans notre famille. Ma mère était plus que ravie, elle allait avoir une autre personne à chouchouter maintenant. Je n'étais pas douée avec les enfants, mais pour une raison incertaine ils semblaient tous bien m'aimer et Mark ne fut pas l’exception à cette règle. J'avais enfin reçu mon diplôme j'étais plus qu'heureuse, malheureusement mon bonheur fut d'une très courte durée. À peine avais-je eu le temps de goûter au métier qu'une certaine épidémie se fit déclarer. J'en avais eu vent, ça avait commencé en Afghanistan. Je ne pensais pas que ça prendrait une ampleur aussi énorme. Limite hypocondriaque, je ne voulais vraiment pas me trouver près des infectés et préférais donc me reclure chez moi le temps que le gouvernement trouve un remède. Ça c'était le plan prévu, mais quand ledit gouvernement bombarde certaines villes au napalm ce n'est jamais bon signe, surtout quand il bombarde la tienne également. Mon travail m'obligeait à en savoir plus sur ce qui se passait et en toute franchise je voulais également en savoir plus. Je vis de mes propres yeux ce que les infectés faisaient aux personnes saines. Les entrailles à l'air, un bras ou une jambe coupé, ils marchaient en destination de leur futur repas. Contrecoup, je ne voulais pas en savoir plus, ces images m'avaient bien trop traumatisé pour toute une vie.

J'appelais rapidement ma mère et Alfred pour leur dire de rester chez eux et d'avoir le moins de contact possible avec une personne malade et pouvant potentiellement les infecter. Mon frère m'expliquait alors que sa femme s'était fait mordre et qu'il ne savait pas quoi faire. Ayant vu de mes propres yeux comment les infecter propager le virus j’accourais chez lui. Il me demanda de garder Mark en sécurité et de le prendre avec moi tandis qu'il resterait auprès de sa bien-aimée. Inquiète pour mon frère je tentais de le raisonner sans aucun succès malheureusement. Mark fit son apparition du haut de ces cinq ans pour nous dire que sa mère s'était réveillé. Je pris Mark dans mes bras en prenant quelques affaires qui lui appartenaient. Un cri provenant de mon frère se fit entendre dans la chambre à côté. Je l'entendis hurlait de m'enfuir ce que je fis au pas de course. Je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu l'aider ce jour-là, si le petit Mark n'avait pas été là j'aurais pu le sauver, mais je ne voulais pas rejeter la faute sur le petit.  Abattu par les événements, je m'en voudrais toute ma vie de ne pas avoir pu sauver mon frère, mais je me fis la promesse de protéger son fils quoi qu'il m'arrive.

Je pris les derniers vivres qu'il me restait et partit en direction de la forêt la plus proche ma mère et moi. Une cabane de chasseur était à l'abandon dans cette immense forêt notre petit abri tiendrait peut-être quelques mois si tout se passer bien. En parcourant celui-ci nous trouvions un trésor inestimable, une réserve de nourriture remplie à ras bord était à l'intérieur de notre refuge. En cherchant un peu plus à l'arrière se trouvait une petite clairière avec deux chevaux à l'intérieur, ils appartenaient probablement aux rangers qui habitaient là. Toujours en quête d'objet utile, une petite cabane en bois se trouvait à côté du refuge. Il y avait à l'intérieur énormément de bricole, mais les brides et les selles des chevaux s-y trouvaient, avec toutes les brosses et autres outils servant à s'occuper d'un cheval. Il y avait également des outils et une certaine machette que je pris comme arme et la déposa à mon chevet. Les nuits étaient devenues courtes pour moi, le sommeil se faisait de plus en plus rare. Je n'avais pas peur pour moi, mais surtout pour ma famille. J'évitais les infecter qui se promenaient dans la forêt et tuais seulement ceux qui s'approchaient trop près de la maison. Puis vint le jour où ils furent non pas cinq dehors, mais bien une centaine. Les ressources s'amenuisaient de toute façon, ma mère eut un élan de courage elle partit dehors prit la voiture malgré les crocs lacérant des infectés qui l'avaient mordu et klaxonna tous les kilomètres pour les faire déguerpir du refuge. On entendait au loin encore les klaxons, mes yeux larmoyants. Je me fis la promesse de ne plus jamais pleurer depuis ce jour-là. En sortant pour voir si les chevaux ne c'étaient pas fait tuer pendant l'attaque, l'un deux était à terre en train de se faire dévorer par cinq infectés environ et l'autre était au fond de l'enclos. Je donnais l'ordre à Mark d'aller chercher nos affaires pendant que j'allais récupérer l'équidé encore debout. J'évitais les infecter pour aller rejoindre celui encore en vie, je lui mis rapidement la selle et la bride et courais vers la sortie en refermant derrière moi.

Nous reprenions la route une nouvelle fois cette fois-ci en direction de Détroit ma ville natale. Je n'avais aucune autre solution à part celle-ci. Je pris le strict minimum avec moi et nous voilà de nouveau sur les routes Jack le cheval, Mark et moi. Ayant toujours peur de monter à cheval, je déposais Mark sur son dos avec mes affaires tendit que je le guidais à côté. Après des jours de marche voire peut-être des mois, le temps était devenu ma bête noire depuis l'épidémie, mais nous nous trouvions enfin à Détroit. Maintenant il ne nous restait plus qu'à trouver de la civilisation. C'était la clé de tout, je ne pourrais pas survivre seule il me fallait de l'aide et j'étais prête à la trouver. Nous avions trouvé un petit groupe avec qui nous pouvions rester, c'était un petit groupe chaleureux, tout le monde s'entendait avec tout le monde. L'entraide était de mise, aucun problème, jusqu'au jour où la horde est arrivée. Les infectés jonchaient notre petit refuge de nouveau. J'avais peur pour Mark une nouvelle fois, je voulais qu'il ne lui arrive absolument rien, même au détriment de ma vie s'il le fallait. Heureusement ou malheureusement, selon les points de vue, les personnes de mon groupe étant en train d'être mangés on put servir à notre échappatoire. Ce fut un destin malheureux pour eux et je m'en voulais une nouvelle fois de ne pas avoir pu sauver les miens. C'est ainsi que nous reprenions la route mon acolyte et moi et que nous trouvions enfin notre place au sein d'un groupe Fort Hope Community. Enfin un endroit où je sais que Mark sera en sécurité.

EclypseaPrénom : Eclypsea 
Âge : Majeure et vaccinée
Comment as-tu connu le forum ? : Top-site
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui, et peu importe la façon. Tuer par un zombie, une personne d'un autre groupe ou tout simplement partie dans un autre état.
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyDim 20 Mai 2018 - 21:53
Bienvenue Amelia et bon courage pour la suite de ta fiche ! I love you
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyDim 20 Mai 2018 - 22:31
Oh, la jolie petite Emma ! Cute Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! N'hésite pas si tu as des questions, ou besoin d'aide ! Smile
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5980
Date d'inscription : 01/07/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyLun 21 Mai 2018 - 11:19
Bienvenuuuuue Coeur
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyLun 21 Mai 2018 - 19:28
Ooooh Emma ! Bienvenue sur le forum, Amelia ! Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin de quelque chose ♥️
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyLun 21 Mai 2018 - 23:42
bienvenue a toi Wink
si tu veux des scoops on peut balancer plein d'infos (vraies ou pas lol) :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyMar 22 Mai 2018 - 18:59
Bienvenuuueee sur le forum I love you !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyMar 22 Mai 2018 - 20:47
Hello, Amelia !

Je viens de lire ta fiche et il y a quelques petites choses que j'aimerais revoir avec toi.
Tout d'abord concernant à la fois les compétences et les anecdotes. Tu dis à un moment que le métier d'Amy l'oblige à être discrète et donc c'est comme ça que tu justifies cette compétence... Or, elle est journaliste et d'après ce que j'ai lu dans ta fiche, même pas une journaliste de terrain sur des zones sensibles, donc je ne comprends pas bien pourquoi elle aurait besoin d'être particulièrement discrète think

Idem, je ne comprends pas la présence d'esquive et de fouille, ce n'est justifié nul part que dans cette histoire de journalisme donc ça ne va pas bien. Soit il faut revoir la manière dont tu parles de son métier, soit revoir la liste des compétences. N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide sur ça Very Happy

Sinon, c'est plutôt cohérent quoique je ne saurais que trop te conseiller de faire appel à un correcteur pour retirer quelques fautes qui rendent parfois la lecture de ton histoire très difficile :/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyJeu 24 Mai 2018 - 17:14
La timide créature de cauchemar essaie de cacher sa laideur à la nouvelle arrivante.

Euh... C'est très dangeureux avec les méchants mordeurs... Euh... Fais bien attention à toi ici ok? Euh... Si tu as besoin du monstre de foire, je serais là.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:50
Merci encore pour les corrections Smile

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe ! On y parle de nos projets et y organise des RPs communs de temps en temps.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Amelia Jones - So much trouble... Empty
MessageSujet: Re: Amelia Jones - So much trouble...   Amelia Jones - So much trouble... Empty

 Amelia Jones - So much trouble...
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération