Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Another Day [ft Amelia Jones]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyMer 30 Mai 2018 - 11:17


Ezra avait, en début d’après-midi, réussit à s’échapper de sa maison. Cela ne faisait pas extrêmement longtemps qu’il ne vivait plus chez Maryse, et il avait beaucoup de mal à retrouver une vie normale. Personne ne le laissait seul cinq minutes, c’était un enfer. Il savait que c’était pour son bien, mais au fond de lui il se disait que personne ne devait lui faire confiance. Après tout physiquement il n'allait pas si mal, Will s'en tirer beaucoup plus mal.

Il marchait dehors, dans le froid saisissant du mois de février, portant seulement un simple pull sur lui. Le froid était une des seules choses qu’il ressentait encore. Pour tout le reste il paraissait anesthésié : son corps, ses sentiments, absolument tout. Et le pire, hormis cette absence de tout, c’est qu’il ne se sentait plus à sa place derrière les palissades de Fort Hope. Au fond de lui, tout ce qu’il souhaitait réellement c’était de s’enfuir loin de tous et de se laisser mourir dans un coin, tel un animal blessé.

Machinalement, ses pas le guidèrent vers les jardins de Fort Hope. Il aimait beaucoup cet endroit avant, il y venait souvent dessiner. Car tout y est en perpétuel mouvement, il pouvait y capturer la vie et la laisser s’exprimer sur son carnet de dessin. Mais là, il y venait seulement pour s’isoler et se couper des autres habitants du camp. Personne ne foutrait les pieds dehors par ce temps, c’était parfait, parfait pour essayer de se vider la tête.

Ezra traînait les pieds dans la très fine couche de neige qui recouvrait le sol. Il avait froid, très froid, mais cela lui rappelait qu’il était encore en vie. Enfin, presque toujours encore en vie. Il se cherchait un petit coin isolé pour passer sa journée-là à attendre que les heures passent. Un tronc d’arbre couché à l’abri des regards, voilà la place qu’il lui fallait. Il alla s’asseoir sur l’écorce, son corps fatigué et sous-nourri le remerciant silencieusement. Il ressemblait à une épave échoué là, et si on ne prenait pas le temps de bien regarder, on pouvait même le confondre avec un des morts de l’extérieur. Il s’en fichait, qu’on lui colle une balle entre les deux yeux et il aurait fini de souffrir.

Il s’allongea sur le tronc, maintenant son équilibre comme il le pouvait. Il sentait peu à peu le froid lui engourdir les extrémités. Ce n’était pas si désagréable en fin de compte, de se laisser aller comme ça … et attendre que ça se finisse …

Mais quelque chose vint le déranger. À la barrière en face de lui, une grande bête noire le regardait, de la fumée s’échappant de ses naseaux. Ezra le fixait, mais ne bougea pas, le cheval émit un hennissement très bas et le tatoueur se redressa.

« Quoi ? Toi aussi tu m’empêches de faire ce que j’ai envie ? J’peux pas rester simplement là, tranquille ? »

Le cheval ne le quittait pas des yeux et ce dernier grattait le sol d’un de ses antérieurs. Le tatoueur finit par se lever difficilement et s’approcha de l’animal, gardant tout de même une distance de sécurité entre lui et la barrière qui les séparait. Ezra était frigorifié, ses légers tremblements et ses lèvres bleues ajouté une toujours encore plus inquiétante à la maigreur qui s’accrochait à son corps.

« J’ai rien à manger, même moi j’suis pas intéressant à becter. Sauf si ton kif c’est les os … Mais je crois que toi c’est plus le foin … »

Ezra tendit le bras et essaya courageusement de toucher le bout du nez de l’animal en face de lui.

« Tu es aussi noir que mes pensées, c'est peut-être toi la Mort, non ? … J’vais t’apeller Caleb, ça te va ? C’est une privat joke pour moi-même , okay … ? »

Ezra rit, mais il était au bord des larmes, il n’en pouvait vraiment plus psychologiquement.


HRP:



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:11

Dernière édition par Amelia Jones le Jeu 7 Juin 2018 - 16:50, édité 2 fois
La journée s'annonçait fraîche ce jour-là, mais il fallait comme tous les jours bien s'occuper de Jack. Ne prenant pas mon courage à deux mains, je décidais de le faire plutôt en après-midi quand le soleil taperait un peu plus sur nous. Début d'après-midi, je laisse malheureusement Mark seul à la maison ne connaissant encore pas beaucoup de monde surtout de confiance. C'était risqué de laisser un enfant de 8 ans seul, mais je n'avais aucune idée de qui pourrait le prendre avec lui.

Généralement, il m'accompagnait voir Jack ce jour-là il en décida autrement. Je ne subissais pas à tous ces caprices loin de là d'ailleurs, mais bon il semblait aimer la solitude depuis la mort de ses parents. Ça faisait un bout de temps maintenant que je ne l'avais pas vu sourire une nouvelle fois. C'était assez dérangeant de voir autant de maturité chez un enfant de 8 ans. Il devrait faire comme tous les enfants de son âge.

-Je reviens dans peu de temps, fais attention à toi.

Le silence me répondit froidement, je n'aimais pas quitter la maison sans qu'il sache où je me trouve au cas où un éventuel problème surviendrait. Prise dans mes pensées, j'étais déjà devant le pré où se trouvait Jack. Du moins là où il était censé se trouver, je le cherchais frénétiquement du regard. Le vol était interdit au sein de Fort Hope, si ma mémoire était bonne.

Quand je le vis au coin de celui-ci, je fis un grand soupir. Je me faisais un petit mémo me disant d'arrêter de paniquer autant ça en devenait absurde. Enfin bref, je marchais le long du pré pour rejoindre l'animal. Un son me parvint cependant, une voix masculine certes, mais à qui? Je m'approchais un peu plus s'en me faire repérer, mais ne voulant pas surprendre cette personne et lui faire peur, je ne savais pas trop quoi faire.

La voix semblait tremblante et pleine de tristesse, peut-être même sur le bord des larmes. Les paroles qui sortaient de sa bouche n'était guère plus joyeuse, je m'avançais un peu plus pour me faire remarquer ne voulant pas effrayer mon hôte. J'eus la surprise de voir que c'était Ezra qui se trouvait là et qui papotait avec un cheval. Ma surprise devait certainement se lire sur mon visage et de toute façon il était trop tard pour revenir en arrière.

-Désolée, je ne voulais pas t'interrompre. Je voulais juste m'occuper de Jack, je ne penser pas que quelqu'un serait là.

Dis-je avec un petit rire nerveux, il avait l'air frigorifier ses lèvres d'un teint bleuté pouvait en témoigner. J'enlevais mon manteau et le lui proposait en le tendant vers lui. J'étais frileuse, mais il devait se trouvé depuis peut-être des heures dans le froid. Il en avait plus besoin que moi et ça se voyait. Je ne lui forcerais pas la main s'il n'en veut pas, je proposais c'est tout.

-Tu as froid non ?

C'était une proposition certes, mais j'imaginais Mark se trouvant dans le même état. Je le forcerais de la même façon quoi qu'il arrive. Si je me souviens bien il était de quelque peu mon cadet, à part ça je ne connais pas grand-chose sur lui. À vrai dire j'écoutais très rapidement les rumeurs, mais cela ne me faisait en aucun cas l'opinion de cette personne. Je préfèrais me faire ma propre opinion, même si c'est vrai que les rumeurs influencaient un peu.

-Pourquoi Caleb ? Désolée j'ai un peu entendu ta conversation... avec Jack.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyLun 4 Juin 2018 - 11:29


Ezra sursauta franchement quand il entendit quelqu’un s’adresser à lui. Il ne s’attendait vraiment pas à voir un humain trainer ici. Par réflexe il s’éloigne de l’animal avec qui il discutait et garda une grande distance de sécurité avec la femme qui venait de l’interrompre. Ezra ne savait plus quoi dire, il était perdu et mourrait littéralement de peur. Il savait qu’il n’avait pas le droit d’être ici. On lui avait conseillé de ne pas sortir de sa maison pour le moment, et de rester en compagnie de ses amis. Enfin de ce qu’il en restait. Il n’était plus à sa place ici et il n’arrivait pas à s’enlever de la tête qu’il était mieux chez Maryse.

Il fixait, toujours sans un mot, la femme en face de lui. Il l’avait déjà croisé dans le camp, mais il ne se souvenait plus de son nom. Elle enleva son manteau et le lui proposa, Ezra se fit encore plus méfiant à ce geste pourtant sympathique. Est-ce un piège pour le forcer à s’approcher d’elle. Il regarda au alentour pour voir si d’autres personnes étaient là. Mais rien … tout semblait calme … Le tatoueur refusa tout de même son offre, on n’était jamais trop prudent.

« Non, ça va. »

Puis elle commença à le questionner par rapport à ce qu’il disait au cheval. Mais que lui voulait-elle à la fin ? Ezra sentait une crise de panique poindre au fond de lui. Il se sentait vulnérable ici. Il n’aurait jamais dû quitter sa maison finalement. Il essaya de lui répondre de manière sèche pour continuer à mettre de la distance entre eux deux.

« Pourquoi pas ? C'est un nom comme un autre. »

Ezra se sentait agressé et totalement coincé ici, seul. Il baissa les yeux essayant de se convaincre qu’ici il ne risquait rien. Il essayait de se mettre en tête ce qu’il pensait de ce camp avant d’être embrigadé par Maryse. C’était son petit paradis sur terre. Il devait faire un effort pour paraître être à sa place ici, pour donner le change. Même s’il, pour l’instant, ne souhaitait que s’enfuir au plus loin.

« Excuse-moi. Je suis pas de bonne compagnie en ce moment. »

Il prit sur lui, beaucoup, et s’approcha d’un pas hésitant et mal assuré vers la femme. Il lui tendit une main tremblante et gelée vers elle.

« Je m’appelle Ezra. »

Il soupira un peu et s’appuya à la barrière pour se soulager.

« Caleb … c’est … je sais pas … c’est un mec qui m’a fait du mal … enfin … je crois. Je sais plus trop … »

Puis rapidement il changea de sujet, se tournant vers le cheval avec qui il parlait quelques minutes plus tard. Il avait du mal à entretenir une discussion, alors qu’avant Maryse, il était intarissable en sujet de conversation des plus banale au plus intimes et gardait le sourire en toutes circonstances. Là, il n’était plus que l’ombre de lui-même luttant pour donner bonne figure au gens qu’il croisait.

« Tu viens t’occuper du cheval ? Jack c’est ça ? C’est le tien ? »




InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyJeu 7 Juin 2018 - 16:58
Le jeune homme semblait effrayé, il refusa mon manteau ce qui m'inquiétait un peu sur le moment. Ça se voyait qu'il avait froid, pourquoi avait-il aussi peur de moi. Preuve du contraire je ne lui ai jamais rien fait intentionnellement, je me recouvrais les épaules avec l'offre qu'il refusa parce que si lui voulait attraper la mort et bien qu'il soit le seul. Je choisirais une autre mort, merci bien. Quand il me fit la réflexion sur le nom fut tout aussi étonnante, monsieur aurait apparemment sale caractère.

Heureusement pour nous deux, il s'excusa aussitôt. Il n'était pas de bonne compagnie, disait-il. Il n'avait certainement pas rencontré le petit Mark. C'était d'ailleurs la première fois depuis longtemps que quelqu'un ne m'avait pas adressé de cette manière, pas que je n'aime cette façon de parler non plus, mais si seulement Mark pouvait s'exprimer aussi facilement, je pourrais enfin comprendre pourquoi il ne me parle pas. Une histoire pour une autre fois certainement.

-Ne t'inquiètes pas, je ne le suis pas non plus.

Il s'approcha de moi ce qui m'étonna de plus bel et me dit son nom, Ezra. Je lui répondis, un sourire aux lèvres pour me montrer accueillante. Ses mains étaient glacées et l'inquiétude me glaçait littéralement les mains.

-Enchantée, moi c'est Amelia.

Apparemment, il ne se rappelait plus non plus de ce fameux Caleb, un homme lui aurait fait-il du mal ? Un homme du camp ? Serait-ce une dispute de couple ? Y aurait-il violences conjugales ? Le jeune homme semblait très mystérieux pour peut dire. Si je me souvenais bien, il n'y avait pas de Caleb au sein du camp, il devait forcément parler d'un passé plus ancien.

-Désolée, je ne t'ai pas présentée Jack, Ezra. Ezra, Jack.

Je tentais un brin d'humour pour peut-être essayer de le décrispé un peu. J'avais entendu parler de thérapie avec des chevaux pour "calmer" soi-disant les enfants généralement, bien que certains adultes aussi y soient passés. Le jeune homme en aurait fortement besoin et puis c'était également pour qu'il bouge un peu, à rester dans la même position dans un froid aussi glacial n'allait pas lui faire du bien.

-Tu veux m'aider ?

Je sortais la brosse de mon sac et la lui tendait. Il n'y avait pas besoin d'être magicien pour savoir comment brosser un cheval. Dans le sens du poil et on brosse, pas plus compliqué. J'allais retenter cette fois verbalement de lui donner mon manteau. Ce petit me faisait vraiment trop peur à se trimballer seulement en pull en plein hiver.

-Tu viens souvent ici ? Surtout quand il fait aussi froid, tu es sûr de ne pas vouloir mon manteau ?
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyMer 13 Juin 2018 - 16:23


Cette femme était souriante, elle paraissait gentille. Mais malgré les efforts qu’il faisait il n’arrivait pas à agir normalement. Maryse lui manquait terriblement, il n'arrivait pas à faire son deuil. Il pensait très souvent à retourner là-bas, sa famille lui manquait tellement.

Amelia reprit et après lui avoir brièvement présenté le cheval, elle lui propos de le panser.

« T’aider ? Je … J’ai jamais fait ça … »

Il prit machinalement ce qu’on lui tendait et regarda la brosse en haussant les sourcils. Puis il jeta un regard au cheval et se demandant franchement ce qu’il devait faire. Il n’avait pas peur de l’animal, mais il n’en avait jamais vraiment approché. Il n’eut pas le temps de réfléchir plus en avant sur comment il devait faire, qu’Amelia lui posa à nouveau d’autres questions.

Ezra se sentait dépassé, elle parlait trop. C’était un comble pour l’homme qui devait être le plus bavard de Fort Hope quelques mois plus tard.

« Oui. Je … »

Ezra détourna le regard, il sentit sa gorge se serrer, comme s’il allait pleurer. Il venait très souvent ici, avant de sa séquestration. Il y venait pour dessiner tranquillement et des heures durant. Dessiner… maintenant il n’y arrivait plus. Lui, dont toute sa vie reposait sur sa passion pour le dessin et le tatouage, était maintenant incapable de crayonner la moindre petite chose. Plus rien n’avait de sens pour lui, il vivait pour ses dessins, son métier, mais il n’avait plus rien …

« Je … venais dessiner ici avant. »

Pourquoi n’arrivait-il plus à parler de ça ? Ezra aimait partager sa passion avec les autres, il avait toujours aimé parler de ses tatouages ou de ce qu’il avait réalisé. Il se rappelait de chaque dessin et serait encore capable de les refaire s’il le souhaitait. Ses dessins étaient une partie de lui, mais il l’avait perdu. Il lui avait dit adieu le jour ou il s'était décider à rester chez Maryse.
A l'heure actuelle, il ne pouvait plus prendre de plaisir à dessiner alors que ses mains, qui n’existaient avant que pour créer, avaient fait du mal à un de ses amis. Il ne se le pardonnerait pas.

Et encore une fois il refusa l’offre de la femme. Il n’avait pas envie d’avoir chaud, il voulait avoir aussi froid physiquement que ce qu’il ressentait intérieurement. C’était la première fois qu’il ressentait cette envie de cesser d’exister. Même quand il avait failli passer sa vie en fauteuil roulant à cause de la personne qu'il aimait, il l’avait finalement mieux vécu que son séjour chez Maryse et la perte de cette dernière.

« J’ai pas froid. »

Ezra tourna le dos à la femme et se rapprocha à nouveau du cheval. Ses mains tremblaient, mais on ne pouvait savoir si c’était à cause du froid ou de cette impression de catastrophe constante qui ne voulait pas le quitter. Surement un mélange des deux. Pourquoi ne pouvait-il pas seulement rester là, isolé, pour prendre le temps de réfléchir calmement ? Pourquoi personne ne le laissait tranquille ?
Au moins, avec cette femme, il n’était pas obligé de sourire. Elle ne le connaissait pas et ne s’inquiéterait pas de ne pas le voir aussi jovial que d’habitude. Même si, malgré la comédie perpétuelle qu'il jouait aux autres, ils devaient quand même se rendre compte qu’il n’était pas au meilleur de sa forme.

Ezra finit par redonner la brosse à Amelia, la regardant toujours de manière méfiante, il n'était pas très rassuré d’être en sa compagnie.

« Tu me montres ? Pour le cheval ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyVen 29 Juin 2018 - 16:23

-Tu vas voir c'est pas bien compliqué.

Je lui pris la brosse délicatement des mains pour ne pas l'effrayer et lui montra comment il devait procéder. C'est-à-dire dans le sens du poil, apparemment ce n'était pas une évidence pour tout le monde, mais j'étais prête à lui apprendre. Avec le sourire, je lui redonnais toujours avec délicatesse la brosse.

-Dans le sens du poil, comme je viens de te montrer. Tu vas voir c'est pas sorcier et surtout n'est pas peur d'appuyer un peu, tu ne vas pas lui faire mal, je te rassure.

Je partais de l'autre côté de Jack pour m'occuper de ces sabots. J'étais toujours inquiète par rapport à l'état dans lequel mon acolyte se trouvait. J'allais tout de même arrêter de lui forcer la main par rapport à mon manteau plus j'insisterais et moins il en voudra. Et puis j'eus une idée en tête, je pris mon celui-ci dans mes mains et le déposait à côté de la barrière. S'il devait avoir froid alors moi aussi, je regretterais certainement cette décision le lendemain quand je serais enrhumé.

-Tu m'as dit que tu dessinais, c'était quel genre de dessin ? Réalisme, fantaisiste ?

À part savoir dessiner des petits bonhommes en bâton, je n'étais pas très douée pour le dessin. Et je ne le suis toujours pas d'ailleurs. Me concentrant à moitié sur ma tâche, je regardais furtivement si Ezra parvenait à la tâche qu'il accomplissait.

-Mark sait bien dessiner également, il tient ça de ses parents. Il faudrait que je te le présente un jour, si ça te convient bien sûr.

Après tout il pourrait peut-être lui apprendre à dessiner et en échange je pourrais lui apprendre à monter en selle. D'ailleurs, était-il venu ici pour ça ? Avait-il eu vent que je prenais des élèves en apprentissage ?

-En y pensant étais-tu venu ici pour monter à cheval ?

Il me fallait un cavalier de toute manière, pour ne pas que Jack perde l'habitude d'être monté. Et puis ça le réchaufferait peut-être un peu, pas forcément que physiquement, mais mentalement par la même occasion.

-Tu étais dessinateur avant...

Je restais évasive et montrer les alentours avec ma main pour lui insuffler le mot 'avant toute cette horreur'. La vie d'avant, on a du tout abandonner, nos amis, nos familles, nos boulots et tous nos projets d'avenir. Maintenant on est strictement réservé à survivre comme on peux. Le mot trahison ou entraide, fait partie de notre langage commun et c'est par l'un ou par l'autre qu'on en est arrivé jusque-là aujourd'hui.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] EmptyMer 4 Juil 2018 - 10:09


Ezra lui rendit la brosse quand elle la lui demanda d’un geste et observa ce que la femme lui montrait. Le tatoueur aimait les animaux, mais il était plus animaux de compagnie, comme les chiens et surtout les chats. Mais un cheval, il n’en avait jamais approché d’aussi près qu’aujourd’hui et tout ce qu’il pouvait dire c’est qu’il était quand même impressionné par la masse de l’animal.
Puis il hocha la tête à ses conseils et commença à frotter le poil de la bête. C’était agréable, chaud et doux. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas touché quelques chose de ce genre, et finalement, il mit un peu plus d’entrain à ce qu’il faisait et brossa franchement l’animal.

Alors qu’elle allait s’occuper d’autres choses, Amelia retira son manteau. Ezra se demanda ce qu’elle était en train de faire. Il fallait être fou ou suicidaire pour être si peu vêtue dehors. Lui était sûrement les deux, mais il se moquait bien de mourir maintenant ou dans un an, à quoi bon continuer d’exister ? Plus rien n’allait pour lui … Et rien n’irait jamais mieux, il en était sûr. Mais elle paraissait aller bien ... Alors pourquoi faire ça ?

« Tu devrais garder ton manteau … Tu vas attraper mal. »

Puis la voilà repartie sur autre chose, à croire qu’elle aimait vraiment discuter et en apprendre plus sur les gens qu’elle rencontrait. Parce qu’il fallait vraiment avoir envie de parler pour s’attaquer au mur qu’était devenue Ezra.

Puis, malheureusement, elle aborda le sujet qui lui faisait le plus mal. Il ne voulait plus du tout parler de ça, alors il esquiva le plus rapidement possible la question.

« Ça dépend de ce que j’ai envie. »

Heureusement pour lui, elle évoqua un certain Mark qui aimait dessiner et le tatoueur sauta sur l’occasion de détourner pour de bon la conversation.

« Mark ? »

Il ne voulait pas vraiment savoir qui été ce Mark, mais après tout, si cela pouvait le sauver de devoir parler de lui, alors il ne se gênerait pas de poser tout un tas de question sur cette personne. Mais leur échange passa bientôt sur un sujet complètement étranger au dessin et cela soulagea franchement Ezra.
Est-ce qu’il aurait voulu monter à cheval. Quelques mois plus tôt il aurait sauté sur l’occasion, et aurait apprécié cette nouvelle expérience. Mais là, brosser l’animal était déjà beaucoup pour lui. Et puis de toute façon, il n’avait pas la force physique de grimper sur le dos de l’équidé.

« Non, du tout. Juste pour être … seul. J’ai … »

Non, il ne pouvait pas finir sa phrase … S’il la finissait, elle s’inquièterait , préviendrait Noah ou n’importe qui d’autre de l’infirmerie ou peut-être même Logan ou ses anciens amis. Il ne pouvait pas dire qu’il n’avait plus envie de rien, juste d’être seul et de se faire oublier, de mourir tout simplement. Lui qui aimait tellement la vie, avant, souhaitait maintenant qu’elle l’abandonne.
Cela lui faisait mal, vraiment très mal d’être dans cet état, mais il ne pouvait pas lutter contre ça. Cette envie lui serrait le cœur et il n’arrivait pas, pour le moment, à passer au-dessus de ça.

Le sortant de ses idées noires, elle demanda qu’elle métier il pratiquait. Elle l’imaginait dessinateur. Il aurait pu travailler dans ça, il aurait aimé illustrer des livres pour enfant. Oui, ça lui aurait plu … Beaucoup. Mais le tatouage avait volé son cœur et il n’avait pu faire autre chose tant il aimait cela.

« Tatoueur. Mais j’aime évidemment beaucoup le dessin. Et toi ? Tu faisais quoi ? Avant … »



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Another Day [ft Amelia Jones] Empty
MessageSujet: Re: Another Day [ft Amelia Jones]   Another Day [ft Amelia Jones] Empty

 Another Day [ft Amelia Jones]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération