Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 6 Avr 2017 - 6:15
Un excellent voyage à vous mon cher!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:18
J'en ai marre du taaaaaff, c'est samedi j'veux rentrer chez moi quooi Sad J'ai même pas pu rp de la semaine quoi pls, save meee
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:18
Logan n'y connait rien en biere. Moi et les brasseries Belges ont le snob :p
Trinque
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 13:29
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles, je suis un expert de la seule vraie bière digne de ce nom et elle est irlandaise !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:44
Je ne sais pas si je peux rester ton fils plus longtemps :p
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:44
Je ne sais pas si je peux rester ton père...
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 11 Mai 2017 - 19:56
Que tu me cognes, que tu me drogues et que tu me séquestres c'est une chose... mais on ne critique pas les bières Belge Gottferdom!!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 14:59
Est-ce-qu'une âme charitable veut bien mettre "9" dans le jeu des roses? :p j'ai envie d'en offrir une (a)
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:00
C'est fait :p
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:02
Merci P'pa!
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:02
Tout ça pour draguer les filles !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 27 Mai 2017 - 15:03
Ange Je ne vois pas de quoi tu parle Ange
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyLun 19 Juin 2017 - 5:56
Surprised j'ai fais un horrible cauchemar! J'ai rêvé que je croisais un vieil ami IRL sur la cb, et que ce dernier me poussait à bout en me rejetant sans cesse, me rabaissant et m'enumerant des raisons aussi folle les unes que les autres qui l'aurait poussé à ne plus me parler.

Évidemment, à force de m'insulter, je l'ai insulté à mon tour une seule fois :ô

La où c'est atroce c'est que du coup j'ai rêvé que Loganou voyait ça et me virait :'( ça m'à réveillé au moins 2 minutes avant le reveil officiel en plus :'(

Voilà, je devais vous le dire Very Happy Bonne journée/soirée/nuit (ne garder que celui qui vous intéresse)! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 19:36
*S'aventure dans le Flood*
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8653
Date d'inscription : 16/01/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:43
Je veux rentrer à ma maison what
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyMer 21 Juin 2017 - 20:44
Tu veux qu'on te rejoigne, Papa Loganou? :3
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9460
Date d'inscription : 26/11/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 9:21
"Les vacances sont là pour nous aider a mieux apprécier notre logis."
Courage après tu es débarrassée pour des mois!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 11:21
Moi aussi je veux que tu rentres !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyVen 23 Juin 2017 - 8:25


Le marketing qui gueule contre les relations publiques Crying or Very sad
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2855
Date d'inscription : 02/02/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyDim 25 Juin 2017 - 10:50
Booooon, Schwarzy était a Paris ce matin, et la sur snapchat je l'ai vu prendre le tgv, malheureusement il dit pas vers où il va, j'espère tellement, mais tellement que c'est Marseille xD

Je retournerais la ville pour le trouveeeeeer!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyDim 25 Juin 2017 - 11:38
Bordel Surprised Non mais, je veux venir aussi Surprised
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 1 Juil 2017 - 6:24
Petite info : tout le casting du prochain x-men est à Montréal pour l'été pour tourner certaines scènes dans un studio. Un ami a déjà croisé Fassbender dans un café Razz Pour les québecois (et immigrés), c'est le moment d'aller flâner sur St-Catherine Wink

À part ça je veux juste préciser qu'il y a eu 15 nouveaux comptes de créés ces trois derniers jours et je trouve ça vraiment énorme mais j'ai quand même du mal à m'y retrouver entre tous ces nouveaux joueurs et DC, encore plus alors que je suis en pleine adaptation avec mon qc alors please, attendez quelque chose comme 22h pour poster vos fiches histoire que je sois rentré du taf et que je ne vois pas à nouveau 60 messages en me connectant ! Ahahhah
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptyJeu 6 Juil 2017 - 6:00
Le sosie de Stephen Amell zone dans mon trou paumé.
Oui, je suis sur que c'est le sosie et pas le vrai... A moins qu'un épisode d'arrow soit en tournage en haute-marne :') qui plus est, je ne pense pas qu'il prenne le TER pour Reims :')

Oui Leïa, je l'ai encore vu ce matin, le même que sur la photos que je t'ai envoyé :')
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2855
Date d'inscription : 02/02/2016

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:29
Bon. Il est 8h. J'suis au taff et j'ai un mal de crâne affreux. Save meee
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 EmptySam 8 Juil 2017 - 8:57
T'aurai dû prendre de l'aspirine quand je t'en ai proposé, hier... POCHE A VIN!!!! :p
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

This is  Flood! - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: This is Flood!   This is  Flood! - Page 17 Empty

 This is Flood!
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Flood et Jeux

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération