Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Angry Heart
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Angry Heart Empty
MessageSujet: Angry Heart   Angry Heart EmptyVen 1 Juin 2018 - 17:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Malorie

Angry Earth



Étant parvenue à sortir de Fort Hope pour partir à la recherche d’Ezra, me voilà qui me balade à nouveau dans les rue désertes. Voilà un moment qu’il n’est pas revenu au campement et ça m’inquiète vraiment. J’espère qu’il n’a pas été mordu, je ne sais pas si je supporterai l’idée de perdre encore quelqu’un. Foutu communauté de bisounours à la con! Je savais bien qu’il ne fallait pas que je m’attache…et pourtant, je pense à tous ceux à qui je tiens déjà. Il ne suffit que d’un monstre pour tous les tuer. D’ailleurs, je suis passé à notre ancienne planque à papa et moi, et évidemment, il n’est jamais revenu. À quoi bon entretenir un faux espoir pour lui…ou même pour Ezra? Ils sont surement morts tous les deux.

Je me traine les pieds dans la neige. La foutu neige! J’en ai vraiment marre du froid, mais au moins j’ai apporté quelques provisions et je ne crèverais pas de faim cette fois.

Ma balade a fini par me conduire dans un endroit que je ne connais pas vraiment. Il y a ce grand stade qui apparait devant moi et ça me fais sourire. Ça me rappelle une fois où on était allé voir une partie de baseball avec l’école. On c’était bien marré! Mais maintenant, y a plus vraiment de raison de se marrer. Je savais bien que Fort Hope n’était qu’une illusion, une façade. Pourtant je meure d’envie d’y retourner. Danser avec Joy, forger avec Adam, flirter avec Ryan, aller voir les lapins avec Ezra …ouais cette bande de con, me manque déjà! Je préfère partir maintenant et garder un bon souvenir d’eux…avant qu’ils ne se fassent tous tuer.

Puisque je commence à être fatiguée et que je m’ennuie, je décide de me mettre à la recherche d’une maison encore fermée à clé. Je ne mets pas longtemps à tomber sur un petit appartement encore verrouillé. Si ça se trouve, la porte arrière ne l’est pas ou on a brisé une fenêtre pour entrer, mais je m’en fiche, j’ai juste envie d’un défi. Fouillant dans mon sac à dos rose, j’en ressors Boubou, ma peluche; et d’un petit trou dans une couture, j’en extrais les outils de crochetage que j’ai volé à papa. Fourrant les tiges métalliques dans le trou de la serrure, je me penche pour pouvoir me concentrer sur mon travail. Les conseils de papa trottent dans mon esprit en même temps que le déclic final se fait entendre. Tournant la poignée de la porte, je m’exclame joyeusement :

«Tadam!»

Je sais bien que personne n’est là pour m’entendre, mais ça me fait du bien de déconner un peu. À Fort Hope je n’avais pas vraiment l’occasion de pratiquer mes talents. En fait, j’avais même préféré les taire. Va savoir ce qu’ils auraient pensé de moi, si j’avais osé tout raconter. Ils sont tous tellement gentil. D’ailleurs, c’est peut-être pour ça que je ne me suis jamais senti à ma place là-bas.

Soudainement, un de ces foutu monstres sort de l’appartement pour foncer droit vers moi. Empoignant le couteau à ma ceinture, je ne suis pas assez rapide et par réflexe je bondis vers l’arrière. Mes pieds atterrissent dans le vide et je tombe du perron, à la renverse. P*tain! Je me traine par terre, un peu plus loin et d’un seul bond, je me remets sur mes pieds. La lame de mon couteau fend l’air pour aller se planter dans la tête du mort-vivant, qui a aussi sauté en bas du perron. Heureusement qu'Adam m'a donné quelques cours! Voilà que le mort s’écroule par terre, avec mon poignard encore planté dans son crâne. Je me penche pour le lui retirer, à deux mains. Mais au moment où la lame quitte sa tête, je ne m'y attendait pas, et je tombe encore une fois à la renverse.

«P*tain de m*rde!»

Je me relève, hors de moi. J’en veux à papa de m’avoir laissé toute seule, à Fort Hope de m’avoir donné de faux espoir et à Ezra de s’être barré! Furieuse, je donne quelques coups de pied au mort avant d’éclater en sanglot, comme une pauvre idiote! C’est que franchement ça fait un bail que j'en ai marre de ce monde pourri!

L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

Angry Heart Empty
MessageSujet: Re: Angry Heart   Angry Heart EmptyVen 8 Juin 2018 - 23:36
Il avait neigé toute la nuit et ce matin, dès le réveil, Malou avait pu contempler avec nostalgie le manteau presque immaculé qui recouvrait les rues autour de l'arène.
Les souvenirs avaient afflué au grand galop.
Nounous, toujours, l'Adoré défunt dans sa grande gabardine en cuir, l'écharpe enroulée autour du cou, malaxant une boule de neige dans sa grosse main avec un sourire taquin puis l'ami Josh dans sa parka faisant de même, annonçant une bataille mémorable en ce jour de répit bien mérité.
C'était dans la montagne, loin, tellement loin de Detroit, il y avait si longtemps...

Maussade elle enfila à la va vite des vêtements chauds et fila sur le stade pour l'entraînement des gladiateurs.
La routine enfin terminée, elle décida de sortir; marcher lui ferait du bien d'autant que la neige ralentissait les pas des mangeurs d'hommes; avec un peu de chance elle aurait la paix.
Elle enfila son sac à dos et se glissa dans les rues telle une ombre. Il devait être 11h00, elle avait trois bonnes heures devant elle avant la reprise d'activité dans ce lieu qui était désormais sa vie.

Elle bifurqua au hasard et fut témoin d'un spectacle qui aurait pu faire rire n'importe qui sauf elle. Plus rien ne la rendait hilare dans ce monde pourri jusqu'à la moelle depuis le jour néfaste où son amant avait trouvé la mort.
Une jeune fille venait de chuter de la rambarde du 1er étage d'un immeuble et se retrouvait au sol les quatre fers en l'air tandis qu'un mort-vivant appâté par le casse-croûte l'imitait. Un bref combat s'amorça avant que l'adolescente plante son couteau dans le crâne décharné de l'immondice mais en voulant récupérer son arme, elle fit un faux mouvement et tomba à la renverse.
En haussant les épaules d'un air blasé Malou amorça un pas pour décamper quand tout à coup, la fille se mit à pleurer à chaudes larmes.

Qu'avait-elle ? Avait-elle été forcée de tuer un être cher ?
Depuis le temps que la jeune fille maigrichonne traînait ses baskets dans cet enfer, elle avait eu le loisir de s'habituer à ce genre d'acte devenu banal. Elle ne comptait plus les gens qu'elle avait vu, noyés par le chagrin et le remord, contempler hagards le visage chéri qu'ils avaient dû transpercer.
Mais aujourd'hui son cœur frémissant un peu plus que de coutume, elle ne sentait pas de laisser cette môme toute seule dans son désespoir.
Elle fit demi tour, s'approcha et demanda:
ça ne va pas ? Qu'est-ce qui t'arrive ?
Malgré l'effort qu'elle avait fait de se pencher sur autrui, le regard était resté froid, le ton distant et la main n'était pas loin de son arme étrange planquée sous son blouson.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Angry Heart Empty
MessageSujet: Re: Angry Heart   Angry Heart EmptySam 9 Juin 2018 - 19:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lola et Malorie

Angry Earth



Je suis toujours en train de pleurer, au moment où une jeune femme s’approche de moi pour me demander ce qui se passe. Je ne l’ai jamais vu avant, je ne pense pas qu’elle soit de Fort Hope. Son visage est froid et elle semble prête à dégainer, ce qui me confirme qu’on ne s’est jamais vu. Par réflexe je fais un bond vers l’arrière et me met sur mes gardes. Je tiens mon poignard devant moi, mais la vérité c’est que j’en ai plus grand-chose à faire. Il m’arrive même de me demander pourquoi je m’obstine à lutter. Ne me sentant pas tellement menacé, je baisse mon arme. J’ignore qui est cette pauvre fille, mais tant qu’à piquer une crise, autant avoir un spectateur, non? La colère reprend le dessus sur la tristesse et j’explose de rage :

«J’en ai marre de ce monde pourri! Tout le monde crève ou disparait! J’aurais pas dû me joindre à cette communauté de m*rde…et surtout pas m’attacher aux gens!»

Je désigne le rôdeur d’un geste de la tête :

«Y vont tous finir comme ça de toute façon! Comme Maman…comme papa…et sûrement Ezra aussi!

Pourquoi ont continuent de se battre, hein?! Pour crever de faim dans les rues? Ou ben pour vivre dans l’illusion au ''Fort de l’espoir''? Pfff!»


J’ai prononcé le nom de la communauté avec moquerie. Je les adore ces gens, mais franchement ils sont un peu naïf. Ils s’accrochent à notre ancienne vie, alors que c’est évident qu’on ne la retrouvera jamais. Même si on finissait par vaincre la maladie qui relève les morts, rien ne serait plus pareil. Ont à tous fait des choses terribles pour survivre. La moitié d’entre nous, sont déjà barjo. Je suis, moi-même, à deux doigts de le devenir.

Me calmant un peu, je m’assoie sur le perron du petit appartement. J’essuie mes larmes du revers de la main et je sors mon paquet de cigarette pour m’en allumer un bout. C’est la première fois que je fume devant quelqu’un, mais là j’en ai plus rien à battre de ce qu’on pense de moi. J’ai joué la comédie bien assez longtemps, maintenant j’ai envie d’être moi-même. Je lève la tête vers la jeune inconnue, comme si j’essayais de lire en elle. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien faire d’une gamine paumée? Vaudrait bien mieux pour elle, qu’elle continue son chemin.


L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

Angry Heart Empty
MessageSujet: Re: Angry Heart   Angry Heart EmptyMar 12 Juin 2018 - 23:22
Malou s'était attendue à ce que la gamine lui avoue entre deux sanglots avoir été obligée de tuer un membre de sa famille mais la réponse pleine de colère à propos du monde en général la laissa pantoise.
C'était seulement maintenant qu'elle réalisait que le monde ne tournait plus rond ?
Avait-elle vécu des choses difficiles dans ce camp dont elle parlait ?
La jeune fille la laissa vider son sac sans l'interrompre et sursauta au nom de « Fort-Hope ». Ainsi la môme venait du lieu créé et bâti par les mains du grand et respectable Logan Carter et traitait l'endroit qui avait dû l'accueillir chaudement comme une vulgaire merde...
Qui était-elle pour parler de la sorte ? Une petite fille trop gâtée et surprotégée qui paniquait parce que papa, maman et un certain Ezra n'était plus de ce monde ?

Malou qui avait collectionné les galères jusqu'aux plus épouvantables depuis le début de l'apocalypse toisa fraîchement la jeune inconnue qui s'allumait une cigarette alors qu'à vue de nez elle devait avoir l'âge d'Aube avec une envie de la baffer pour la faire réagir.
C'était quoi cette mioche qui se la pétait avec sa clope au bec ? Elle cherchait les emmerdes ou quoi ?
Ok, elle savait manier un couteau, encore heureux mais c'était loin d'être suffisant pour survivre !
Qu'attendait-elle ? De rencontrer une bande de malfrat qui la violerait ou préférait-elle tomber sur un clan d'anthropophages ?

Partant au quart de tour, la jeune fille se pencha vivement vers la môme, lui arracha la cigarette des mains et la balança au loin.
T'as pas l'âge, ok ? On t'as pas dit ça à Fort-Hope ?
Lança t-elle en fixant la fille avec un regard froid comme la glace et coupant comme l'acier avant de continuer :
tu m'emmerdes là-bas c'est ça ? Tu t'es fait trop cocooner et maintenant tu craches dans la soupe ?
Malou qui n'avait aucune patience voyait rouge à présent et lui lança à la figure en désignant le cadavre putride:
on continue de vivre pour pas laisser gagner ces pourris qui ont détruit notre monde et on se battra avec la rage dans le ventre jusqu'au dernier s'il le faut, juste histoire de leur dire merde en face.
Elle laissa un temps et ajouta:
t'en a marre du confort que Logan s'est fait chier à apporter pour les gens comme toi ? Tu veux quoi ? Te la jouer petite frappe ou te battre comme un lion pour crever le plus possible de mangeurs d'hommes ?
Tu veux de l'adrénaline ? Je connais un endroit pour ça, c'est là où je crèche; tu veux visiter ? C'est possible, là bas tu vas être gâtée, tu vas en chier. C'est ça qui te branche ?
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Angry Heart Empty
MessageSujet: Re: Angry Heart   Angry Heart Empty

 Angry Heart
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération