Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Jean-Pierre PolnareffInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptySam 23 Juin 2018 - 22:51
Coucou ! C'est Michael Corvin/Claire Harper !
Comment vous allez tous ?

Je passe en coup de vent pour prendre de vos nouvelles, c'est rare les gens qu'on a quittés et avec qui on est restés en bons termes ^^
Je passe aussi pour parler d'un potentiel partenariat (top-partenariat ce serait l'idéal, mais on sait très bien que l'idéal c'est rarissime d'en faire une réalité :c ) et peut-être d'un retour sous les traits d'un nouveau boy ! Ou bien d'un magnifique et sexy visage familier ^^

Merci à ceux qui sont passés poster un petit mot ^^ J'espère que vous allez tous bien, et pour la peine j'offre la tournée de ce soir ! Yeeha !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4369
Date d'inscription : 01/12/2017

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:45
Coucou Michou rainbow heart

Contente de te revoir parmi nous, ça fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles des anciens 8D
Concernant ton retour, ma foi, ce serait avec plaisir quel que soit le perso que tu veux prendre ! N'hésite surtout pas à nous parler de tes idées si tu veux quelque chose en particulier (des liens, des conseils, etc...)

Pour le partenariat, comme je te l'ai dit sur Tumblr, il n'y a pas de soucis non plus, je te laisse faire la demande dans la zone appropriée ☻

A très vite, j'espère !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 14:16
Dean attend son rival de filmographie avec plaisir Wink
Et si tu as d'autres idées de perso en tête je suis a ta disposition pour toutes envies de lien Very Happy
Jean-Pierre PolnareffInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 15:32
Merci infiniment mes deux choux ! Je vous aimes !

Pour le partenariat c'est en cours Wink Je posterais normalement dans la journée, en espérant que mon petit bébé vous plaira ^^

Pour le retour, je suis content de voir que cela ne vous dérange pas ^^
J'ai quelques idées, dont deux principales : Un jeune badass et une sulfureuse médecin ^^
J'y ait réfléchi hier et j'ai déjà commencé la fiche du jeune badass ^^

Du coup, je suis ouvert à toutes propositions mais je tiens à préciser une chose : Cela ne fait que deux semaines que le personnage est arrivé à Détroit. C'est un court laps de temps, mais vous verrez dans l'histoire le pourquoi du comment Smile En espérant que mes idées vous plairont ^^

D'ailleurs, concernant ce personnage, il survit avec deux autres personnages que je proposerais en scénariis, mais parfois ces trois-là s'échangent des armes car ils ont un katana, une arbalète et un flingue et pour chasser, l'arbalète est le plus efficace (Je voulais d'ailleurs demander si il était possible de récupérer ses carreaux d'arbalètes si on a bien géré son tir ?)
Du coup je voulais savoir si ce personnage pouvait changer d'arme lors des rp's chasses, et exceptionnellement lors des rp's chasses, car le katana c'est le sien.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9408
Date d'inscription : 26/11/2016

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:34
Je pensais faire un scenario pour mon demi frère (mais élevé comme mon frangin) si ca t’intéresse on en parle. Vu l'enfance de merde, il sera forcement badass lol

Et question "impératif" il y en a jusqu'à ses 12 ans (par contre c'est une vie de merde jusqu'à ce qui soit placé en foyer, après c'est libre). Ca te fait un lien avec moi (on s'entendait gosse) et aussi avec Joshua (pas sur qu'il soit positif celui là quoique que le syndrome de Stockholm ca peut avoir des effets magiques Hihi ).

Après je reste open si tu as envie d'un lien sur autre chose  pervers . Bisouille a toi!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  EmptyDim 24 Juin 2018 - 18:45
Re !

Désolé Isha, finalement j'ai fait le jeune badass que j'avais prévu ^^ Je reste ouvert à tout types de liens, je voudrais en discuter via mp Wink

Merci encore de l'intérêt que tu portes à ma pomme ^^ ça fait extrêmement plaisir ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty
MessageSujet: Re: Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !    Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !  Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Un come-back ? A vous de voir :) Un partenariat ? OUI !
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération