Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Lake placid
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

Lake placid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lake placid   Lake placid - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2018 - 9:45


Dean expliqua sa vision du couple et si Ezra avait été plus en forme, il aurait éclaté de rire. Cet homme avait sa propre vision des choses, mais on ne pouvait lui retirer l’originalité de celle-ci. Et puis si la fille qu’il convoitait était d’accord avec ça, il avait définitivement tout gagné.

« Aaah d’accord. Okay, je comprends ta définition de la fidélité ! Je ne veux pas me mêler de tes affaires, mais tu devrais peut-être en discuter avec la fille en question. Elle aura peut-être une autre vision de la fidélité que toi. »

Puis, ce dernier ajouta qu’il aimerait bien connaître le véritable amour un jour. Donnant l’exemple à Ezra d’un couple qu’il connaissait. Cela lui rappela Elias et Will, et ce qu’Elias avait pu faire pour sauver son amoureux. Et Ezra se dit que lui aussi rêvait de trouver un homme qui l’aime plus que sa propre vie et soit prêt à se jeter dans la gueule du loup pour le sauver. Même si le tatoueur se disait inintéressé par les choses de l’amour, c’était en vérité tout le contraire. Il souhaitait juste se protéger et ne pas se refaire blesser comme avait pu le faire Caleb il y a quelques années. Il avait assez morflé pour le reste de sa vie. Mais le tatoué était en réalité un grand romantique qui attendait son Prince charmant de pied ferme.

Avant de le quitter, son interlocuteur réitéra son invitation de passer le voir à l’arène et Ezra lui répondit sur un ton qui se voulait drôle, mais ses propos étaient peut-être bien plus profonds que ça.

« Oui, je ne me laisserais plus dans un état d’abstinence prolongé, ça ne me réussit de toute façon pas. C'est promis, je viendrais te voir, enfin ... si je passe l’hiver. »

Son ancienne idole se dirigea nu comme un ver vers la porte d’entrée mais se ravisa de sortir juste avant qu’Ezra lui précise qu’il oubliait ses fringues chez lui. Le tatoueur esquissa un léger sourire à son "oups", il s’était senti un peu plus léger durant leurs ébats, mais maintenant que l’homme s’éloignait de lui pour reprendre le cours de sa vie, le tatoueur sentait l’angoisse lui serrer à nouveau les entrailles.

« A un de ses jours Dean. »

Ezra le regardait se rhabillé, l’esprit ailleurs. Puis son amant lui offrit un dernier baiser et Ezra esquissa un léger sourire avant de se retrouver à nouveau seul chez lui.
Il resta un long moment à fixer la porte d’entrée qui s’était refermé sur sa rencontre du jour. Puis, sans prévenir, le tatoueur se mit à pleurer, cachant son visage dans ses mains.

« Putain, mais qu’est-ce que je fais. »



 Lake placid
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération