Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Rebecca Lindgren - The Oath
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 2:35

Dernière édition par Rebecca Lindgren le Lun 16 Juil 2018 - 18:15, édité 13 fois
REBECCA LINDGREN21/01/1985 (33 ans) BIOLOGISTE ENVIRONNEMENTALE CELIBATAIRE PANSEXUELLE I'M A LONESOME COWBOY ft. MELANIE LAURENT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère

Empathique - Idéaliste - Loyale // Solitaire - Froide - Maladroite

Rebecca est une femme solitaire et manque cruellement de sociabilité avec les autres membres de son espèce, fortement du à l'éducation assez oppressante qu'elle n'a pas forcément bien vécue mais qui lui a, malgré elle, forcée à rester indépendante et à se débrouiller par elle même. De ce fait, elle préfèrera largement passer des heures à rester coucher dans une prairie éloignée à ne rien faire que de s'attacher à ses semblables, plus par habitude que par réelle non volonté de sa part. Elle reste néanmoins ouverte quand l'occasion se présente, mais parfois sans filtre quand elle ne fait pas vraiment attention ce qui peut quelquefois l'amener à paraître condescendante voir méprisante, non arrangé par sa tendance à paraître froide au premier abord ainsi que ses quelques maladresses.
Étonnement, malgré ses tendances asociales, elle possède une empathie très largement supérieure à la moyenne ce qui a pu, parfois, l'handicaper ne sachant pas vraiment trop quoi faire, n'étant pas forcément le plus à l'aise avec les autres. Maintenant plus adulte et mature, elle sait compartimenter le tout et lui sert grandement pour appréhender le comportement d'une personne quand ça n'est pas forcément évident, néanmoins elle reste prudente car une erreur de jugement est possible et elle est loin d'être psychologue.
Cette petite particularité lui donne un potentiel de loyauté très important si elle se met à tisser des liens avec quelqu'un, cependant elle n'a pas vraiment eu l'occasion et elle même ne le sait probablement pas.


Elle reste quelqu'un de très idéaliste avec parfois des idées assez extrêmes sur certaines choses, comme le fait que le chaos qui a été amené il y a quelques années est la meilleure chose qui soit arrivée à l'environnement depuis que l'humanité existe... Reste à savoir si elle le pense vraiment ou si c'est juste de l'ironie... car après tout avant tout ça, elle a toujours pensé qu'il y avoir de l'espoir, même si il aurait fallut un énorme coup de pouce (voir un coup de pied au cul), pour que l'espèce humaine daigne agir en conséquence...





Anecdotes
-Rebecca est végétarienne depuis qu'elle a eu l'âge de choisir ce qu'elle mangeait, néanmoins les évènements récents lui ont forcé à mettre de côté ses idéaux quand elle n'avait plus le choix...
-Elle parle très bien anglais mais a néanmoins à un léger accent Suédois qui ne trompe pas les plus connaisseurs.
-Elle n'aime pas regarder les gens dans les yeux et préfère baisser la tête, ce qui agace parfois les gens de son entourage.
-A toujours aimé faire de longue randonnées pour s'évader, observer le paysage autour d'elle, ce qu'elle regrette un peu depuis qu'elle est en Amérique.
-Depuis les récents évènements, elle n'a jamais eu l’occasion de rencontrer une seule grosse menace venue des vivants, du moins c'est ce qu'elle raconte.

Particularités physiques
   Mis à part son petit mètre cinquante sept, Rebecca a un faciès très scandinave: peau, cheveux et yeux clairs... tout y est. Pour le reste, son style vestimentaire est assez simple et privilégie plutôt l'aisance et l'utilité à l'esthétisme. La seule particularité est sa tendance a toujours avoir quelque chose sur la tête quelque soit le temps et la situation, bonnet, béret, chapeau...

   
Compétences

   

   


  • Biologie: +++++
  • Course: ++++
  • Orientation: ++
  • Armes de poing: ++
  • Agriculture: ++


   

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   

   Arme : Glock 22
   Objets utiles : Sac de couchage/Trousse de secours
   Objets rares : Couvertures/Chaussures de marches/Coupe-Vent
   Véhicule :Aucun
   Possessions personnelles : Un béret casquette/Un pendentif avec une feuille de chêne en argent

 

   
Histoire

   
Rebecca est née à Stockholm en Suède, deuxième fille d'une famille accordant une importance capitale à la justice et à leur sorte de dynastie, le père ayant une obsession maladive, comme son père et son grand père avant lui, pour que sa descende suive le même chemin, à savoir devenir Juge,  Avocat ou encore travailler dans la police, ces deux parents étaient tout deux avocats. Nul ne sait d'où provient cette obsession depuis des générations, l'hypothèse la plus plausible est un besoin d'influence et de contrôle. Rebecca n'avait jamais vraiment cherché à comprendre, on lui imposait cette éducation. Quand elle et sa sœur, Lana, furent assez grandes, on leur apprenait à tirer et à savoir se défendre au corps à corps. Rebecca n'était pas très doué et n'évoluait pas beaucoup dans ce domaine contrairement à son aînée qui était un peu la fille prodigue. Son père était le pire de sa fratrie, alors que l'époque évoluait et que ses frères avaient décidé de se détacher de cette éducation restrictive, lui était resté bloqué, ce qui rendait son éducation oppressante en particulier pour la plus jeune de ses filles qui ne faisait à ses yeux aucun effort, Lana, elle, le vivait plutôt bien et était fière de continuer la dynastie des Lindgren.
Au début de son adolescence, Rebecca avait finalement fait le choix de s'intéresser à autre chose et de s'écarter de cette éducation, les sciences l'intéressaient et l'environnement également : elle avait déjà fait son choix et rien ne lui ferait changer d'avis, même les colères de son Père en apprenant la nouvelle n'y pouvait rien. Ce dernier faisait comme si de rien était et lui mettait la pression subtilement mais elle le sentait quand même, au final elle finit par se refermer sur elle même ne trouvant pas vraiment de soutient du côté de sa famille. Sa mère l'écoutait quelques fois, elle avait l'air ouverte sur la question, mais n'avait jamais pris la défense de sa fille, et sa sœur... elles n'étaient jamais vraiment très proche.

Finalement elle trouva un moyen de s'aérer l'esprit et de trouver quelque chose à faire en dehors des cours, lui permettant de compenser la pression qu'elle subissait chez elle, au final elle en pâtissait mais n'en souffrait pas vraiment, elle trouvait toujours à moyen d'en échapper. Elle rejoignit une association écologiste et commença la course à pied, cherchant toujours de nouveaux lieux en Suède pour pratiquer, véritable libération et bouffée d'air frais.

A sa majorité, comme prévu, elle fit ce qu'elle avait décidé : s'inscrire dans l'université de Biologie de Stockholm.
Comme elle s'y attendait elle du quitter le domicile familiale et se débrouiller toute seule pour payer sa vie d'étudiante. Elle dut bien évidemment prendre un emploi mi-temps  et un studio pas trop cher pour ne pas se ruiner. Sa vie sociale était définitivement enterrée, elle n'avait plus le temps entre les cours, son travail et ses révisions chez elle... heureusement pour elle, son intérêt pour sa discipline était réelle et lui octroyant des facilitées, cela lui permettait de continuer la course à pied et à s'entraîner, seule loisir qu'elle s'accordait... Chaque année elle participait au Marathon de Stockholm, et au bout de quelques participations, elle réussit à plutôt bien se classer.
Sa dernière année de thèse fut l'année de toutes les réussites et fit un point d'honneur vis à vis de sa famille : elle fut diplômée de Biologie Environnementale, réussit à se hisser dans le top 100 au dernier Marathon de Stockholm, elle avait même obtenu sa Licence de Tir juste pour prouver à sa famille, et en particulier à son père, qu'elle en était tout à fait capable, et que ce qu'elle faisait c'était par choix, non pas par incompétence.
Finalement après un dîner familial ou elle était conviée et ayant eu une violent altercation avec son père et sa sœur et en venant au main avec cette dernière, elle qui n'avait jamais perdu son sang froid de sa vie, décida de quitter le pays pour prendre un nouveau départ.

Début Juillet 2014, après avoir fait tous les papiers nécessaires pour pouvoir passer son arme au delà des frontières, elle déménagea en Amérique pour faire une croix définitive sur son passé bien qu'elle aimait profondément la suède... pour l'instant elle vivait l'hôtel, et plus précisément à Détroit, une ville en statut de déclin... Son intérêt pour cette ville précise vient du fait qu'elle avait entendu parlé de la consommation collaborative et de l'agriculture urbaine qui commençait à se développer, elle trouvait ces initiatives autonomes très intéressantes et encourageantes et elle décida d'y apporter son aide, en tant que biologiste spécialisée dans l’environnement, sa contribution pour améliorer ces initiatives pouvait être un bon atout. Elle voulait amener les choses plus loin...
Malheureusement elle n'eut pas vraiment l'occasion d'y apporter grand chose... L'épidémie a commencé à se propager peu de temps après son arrivé.... Et c'est à son hôtel qu'elle est restée, les gens se sont réfugiés peu à peu ici, et malgré beaucoup de pertes, le lieu avait finalement été sécurisé... Rebecca trouvait que l'épidémie était une façon pour la nature de reprendre ses droits, après avoir données d’innombrables chances à la race humaine, au moins grâce à cela ils ne feront plus de mal à aucun écosystème... Cependant ça n'empêchait pas à la biologiste de déplorer toutes ces pertes humaines, et elle espérait qu'un jour, cette épidémie devienne une seconde chance et que tous apprennent de ses erreurs...
Elle s'occupait principalement de la gestion des ressources, ses connaissances globales en biologie lui avait incombé naturellement ce rôle même si elle ne l'avait pas vraiment choisi. Elle sortait quelques fois quand il y avait besoin étant donné qu'elle savait en plus se servir d'une arme, et cherchait souvent à ramener des alternatives comme la phytothérapie pour économiser les médicaments les plus indispensables, ou d'autres sources nutritives auxquelles la plupart des gens ne pensait pas forcément.
Ironiquement elle était parfaitement taillée pour ce genre de chose, elle connaissait son corps, ce qu'il avait besoin, ses limites, dans quels types d'endroit se procurer telle ou telle ressource, savoir se battre contre la menace...
Quelques semaines plus tard elle reçut une lettre... Cela l'avait bien entendu étonné, vu la situation, mais il s'agissait de son père, il était en ville, seul, et il voulait lui parler, il avait réussi à la retrouver ce qui ne l'étonnait pas vraiment en fait... Mais elle savait ce que les gens pouvaient devenir depuis le drame, et elle connaissait également le type d'homme que son père était. Elle s'enfuit de l'hôtel pour ne pas risquer de mettre les autres en danger et décida de fuir en dehors de la ville, c'était peut être une réaction disproportionnée mais elle ne voulait pas prendre de risque.
C'est ainsi que sa cavale commença, essayant de volontairement laisser des traces pour éloigner son père le plus possible de l'hôtel. Elle avança jusqu'en Ohio fin février 2015 et commença à s'installer dans les campagnes alentours, restant pas plus d'une semaine au même endroit. Finalement elle avait décidé qu'elle voyagerait lorsqu'elle trouverait une voiture décente car la dernière qu'elle avait eu venait de rendre l'âme et les véhicules en état décent se faisaient de plus en plus rare. Elle devait remettre ses projets pour plus tard et pour l'instant des préoccupations plus importantes que ses désirs de voyage alarmaient son corps: ce dernier faiblissait, elle ne pouvait pas continuer à bouger et trouver de la nourriture au compte gouttes sans but véritable, il fallait qu'elle voit à plus long terme, tant pis pour son père, de toute manière, elle était assez loin maintenant.

Elle se trouva une maison un peu isolée en dehors des villes en avril de la même année, elle vida l'habitation de ses occupants déjà morts...les transporta loin en dehors et commença à y faire des plantations, de ce qu'elle pouvait trouver en ville, il restait encore quelques graines exploitable dans certaines boutiques bio, et il y avait une rivière pas loin. Bien sur tout ceci ne s'est pas fait sans encombre, mais elle ne s'étalait jamais vraiment dessus lorsqu'on lui demandait de raconter son histoire, c'était devenu le quotidien de tout le monde, enfin de ce qu'il en restait, de galérer, faire face aux pénuries, carences, ennemis à moitié morts etc...
Elle avait réussi à vivre à peu près en paix peu à peu, elle avait construit quelques barricades, et commençait à devenir autonome et à cultiver, malgré énormément de difficultés à trouver ce qu'elle avait besoin mais à part des morts il n'y avait pas vraiment de menace, à croire qu'il ne restait plus qu'elle mais la vie d’Hermite ne lui déplaisait pas pour le moment.
Cette pensée ne resta pas longtemps quand elle entendit toquer à "sa" porte en octobre.... C'était son père, il la prit immédiatement dans ses bras, elle resta là sans rien faire, elle ne comprenait pas vraiment sa réaction lui qui ne lui avait jamais montré grand intérêt, lui qui avait dit toutes ces choses lorsqu’elle l'a vu pour la dernière fois. Elle ne comprenait pas, elle l’accueillit de manière très froide, elle pensait qu'il était tout simplement désespéré parce qu'il était coincé ici et que sa fille préférée et sa femme n'étaient pas avec lui. Elle l'a néanmoins laissé parler, s'expliquer. De ce qu'il racontait, il était venu à détroit car il regrettait, il voulait lui dire qu'il était fière d'elle car elle avait réussi sa vie, selon ses propres choix, qu'il prenait conscience que lui n'avait pas vraiment choisi.
Elle ne le croyait pas vraiment, mais elle le laissa rester chez elle malgré tout, sans lui adresser la parole, elle avait besoin de temps pour encaisser, savoir si il était sincère, elle n'était pas assez objective, puis il pouvait être utile à sa survie, façon pragmatique de voir les choses.
Après un mois, elle commença à lui parler un peu plus mais toujours brièvement, de la politesse, organiser quelques missions de ravitaillement quand les récoltes n'étaient pas bonnes etc... toujours en restant neutre. Cette situation dura jusqu'en avril 2016, ce fut très long, malgré les tentatives répétées de son père pour briser la glace, elle n'en démordait pas. Un jour, elle finit par lui poser une question: "Pourquoi ?" Malgré sa question vague il trouva une réponse, sans hésitation, et elle lui lui convint. Peut être qu'il mentait mais ça lui allait, il fallait qu'elle avance, qu'elle fasse confiance et elle avait assez perdu de temps, et le temps était important et ils s'en rendirent bien compte quelques mois plus tard. Ils ont été obligé de bouger, plus rien n'arrivait à pousser et Rebecca ne trouvait absolument plus rien d'exploitable. Finalement il fallait retourner à Détroit, c'était le seul lieu qu'elle connaissait et où elle avait des connaissances et peut être qu'avec un peu de chance l'hôtel était encore debout... la probabilité était faible néanmoins vu le temps passé depuis et tout ceux qu'elle connaissait étaient peut être tous mort... Mais c'était la meilleure option qui se présentait pour le moment.
Lorsqu'elle finit par y arriver en janvier 2017, son état était déplorable comme tout le reste de la ville... Son père n'était plus là pour voir ça, elle était seule face à tout ce changement, mais elle lui avait fait le serment de rester si elle le pouvait et de ne pas s'éloigner, pour qu'il puisse la retrouver après leur séparation forcée. Son père avait néanmoins exigé qu'elle ne l'attende pas, alors d'un commun accord ils ont décidé d'un délai, qui une fois passé, l'obliger à l'oublier et ne plus l'attendre.

Maintenant il fallait qu'elle trouve une solution, et elle espérait qu'il reste quelque chose d'exploitable ici pour ne pas être obligé de déroger à sa promesse trop tôt...
   

   
RuleOfRosePrénom : Dennys
   • Âge : 22 Ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : Par Logan il y a bien longtemps Kiki  
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ouiiii
   • Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 5:38
Rebienvenue parmi nous !

j'espère que tu te plairas une nouvelle fois ici ^^
En tout cas, je suis super content de t'accueillir le premier XD

Si jamais tu souhaites un lien/rp, hésites pas à me mp Wink
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 8:38
Re-bienvenue love ♥️ J'espère que tu te plairas ici, bon courage pour ta fiche et comme dit hier, n'hésite pas à venir me poker si tu as besoin d'un truc 8D

Kiki (regarde comme sa carapace brille Very Horny )
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 16:13
Merci à vous deux bigeye2
(Je trouve qu'il a un peu grossi Kiki )
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3259
Date d'inscription : 12/12/2017

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 19:18
Re-bienvenue par ici sexey !
Rapide la fichette héhé, bonne chance pour ta validation du coup Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyVen 6 Juil 2018 - 21:54
Re bienvenue a toi (ca fait gros lourd si je te dis un truc genre "hey baby, on se connait? pervers)
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyDim 8 Juil 2018 - 10:17
Hello chaton ! Désolée pour le délai Timide

Ta fiche est ok ! J'ai juste une petite question concernant la compétence "Analyse comportementale" : elle est due à quoi dans ta fiche ? think Je termine de te valider dès que ce point est éclairci 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyDim 8 Juil 2018 - 14:29
C'est son côté très empathique qui lui permet d'appréhender  et mieux "ressentir" l'intention des gens. Je savais pas trop comment tourner le truc ça fait peut être un peu fort ce que j'ai mis ça fait très psy xD Je peux trouver autre chose sinon.
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyDim 8 Juil 2018 - 15:42
D'accord ! Effectivement c'est un peu excessif comme désignation :p Tu peux mettre simplement empathie sinon ou alors autre chose, comme tu veux ! Dis-moi quand c'est bon 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:17
Isha Cornwell a écrit:
Re bienvenue a toi (ca fait gros lourd si je te dis un truc genre "hey baby, on se connait? pervers)

Héhé non à ton aise :-p


Du coup j'ai modifié, j'ai rajouté un truc dans anecdote pour justifier la compétence. (Ça y était déjà sur mon ancienne fiche mais je voyais pas trop l'intérêt de le mettre à la base).
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath EmptyMer 11 Juil 2018 - 0:22
Merci biiiien !

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Rebecca Lindgren - The Oath Empty
MessageSujet: Re: Rebecca Lindgren - The Oath   Rebecca Lindgren - The Oath Empty

 Rebecca Lindgren - The Oath
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération