Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 You'll never be alone - PV Harvey Queen
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyMar 17 Juil 2018 - 15:36


Ezra écrivait sa lettre tranquillement dans sa chambre, se donnant du courage en buvant de long trait de vodka. L’alcool lui brulait la gorge et lui réchauffait le visage et petit à petit lui endormait l’esprit. C’était agréable … De ne plus penser à rien, ou du moins de penser moins, beaucoup moins. D’arrêter de réfléchir et de ressasser son enlèvement et les tortures qu’il avait infligées à Will.
Plus les jours passaient depuis son retour à Fort Hope et plus il allait mal. Lui qui avait tellement désiré s’échapper de chez Maryse à une époque, ne pensait pas que ça réhabilitation se passerait aussi mal. Mais il ne se voilait plus la face, il ne voulait plus la quitter quand on l’arracha à elle.

Une autre rasade d’alcool et le voilà qui fourre une corde dans son sac à dos, pliant la lettre maladroitement et la fourrant elle aussi dans le sac en question. Sa bouteille à la main, il prit la direction du lac, laissant derrière lui, sa chambre, ses affaires et sa vie.

Près du lac, Ezra déposa son sac et sortit la corde. Il passa un long moment à la nouer autour d’une pierre assez lourde, créant ensuite une boucle du style nœud coulant pour pouvoir y glisser sa tête et ainsi éviter de lâcher prise quand il se noierait. De plus, cette pierre lesterait son corps qui ne pourrait donc pas remonter à la surface. Il ne manquerait plus qu’il se transforme en rôdeur pour tourmenter encore un peu plus ses amis. Il avait bien réfléchit à ça, il y avait passé de longues heures à élaborer son suicide parfait pour éviter aux autres d’avoir ensuite trop de chose à faire.

Il enleva ensuite ses chaussures et son pull, les pliants à côté de son sac, il ajouta à sa petite pile de vêtement son pantalon. Il laissait donc derrière lui ses vêtements, son sac, sa bouteille de vodka presque vide et sa simple lettre comme preuve de son départ.
Il était maintenant seulement en sous-vêtement  et tremblait doucement. Il reprit une gorgée d’alcool, il en avait besoin, la bouteille était quasiment vide.

Ses tremblements s’amplifiaient, pas à cause du froid, il était bien trop imbibé pour ressentir les méfaits de ce dernier, mais plutôt à cause de l’appréhension de ce qu’il allait faire. Il savait qu’il n’avait pas le choix, mais il avait néanmoins  assez peur de sauter le pas. Se donner la mort c’était entrer dans un monde inconnu et, malgré l’envie qu’il avait de passer à l’acte, c’était tout de même très effrayant.

Bon, le moment était arrivé …

Il glissa sa tête dans le nœud coulant qu’il avait fait et le serra. Dans un énorme effort, il se relava, son rocher dans les bras et commença à avancer dans l’eau. Elle était gelée, mais peu importe, dans quelques minutes il ne sentirait plus rien. Sauf un calme réconfortant, une absence de tout … le repos … enfin. Il avançait encore et toujours dans l’eau du lac, chaque pas qui le rapprochait de sa mort devenait plus pénible. Sans un regard vers l’arrière, il regarda droit devant lui quand l’eau lui arriva au niveau de la taille. Il devait lâcher cette pierre maintenant, il devait le faire, une dernière inspiration, un dernier regard sur le monde et …

Lettre d'Ezra:



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyLun 3 Sep 2018 - 16:22

Dernière édition par Harvey Queen le Lun 10 Sep 2018 - 13:27, édité 1 fois
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Il faisait un temps à crever là dehors et Harvey ; qui était pourtant réputé pour être l’homme bibendum de Fort Hope ; arrivait encore subir les morsures du froid malgré ses quatre épaisseurs de pulls. Demain c’était décidé, il se rajouterait une petite couche supplémentaire pour être sûr de ne pas choper la crève en plus de sa récente blessure à la tête. Ca serait tout bonnement catastrophique. Déjà qu’on l’avait collé au lit pendant près de deux semaines pour un repos forcé, il ne voulait pas rallonger sa peine d’une semaine avec l’apparition d’un rhume.

Après une bonne partie de la journée cloîtré au garage du camp à dégraisser des pièces usagées, la décision fut prise de partir un peu plus tôt pour aller faire son tour habituel du côté d’Ezra. S’il ne connaissait pas tous les détails de sa séquestration, il trouvait que sa situation s'améliorait de jour en jour. Oui... Ezra allait mieux. Et c’était une bonne chose. D’un geste mécanique, il enroula ses écouteurs autour du mp3 de Franklin pour le glisser dans la poche arrière de son jean. Quelques minutes de marche plus tard, il toqua à la porte d’entrée du principal concerné.

Aucun signe de vie à l’intérieur dudit bâtiment. Même Anja, sa colocataire, ne semblait pas se trouver sur les lieux. Il avait donc dû se creuser les méninges pour faire un rapide listing des endroits où Ezra était susceptible traîner à cette heure avancée. Le ravitaillement peut-être, ou la salle commune…? La ferme…? Personne ne semblait l’avoir vu. Une réponse qui l’irritait un peu plus à chaque fois qu’on lui soufflait d’un air hébété. Ezra n’avait pas pu juste disparaître. Ce camp n’était pas si grand. Il ne lui restait donc plus qu’une option avant de passer en alerte : le lac. Ezra n’aurait pas pu sortir de Fort Hope sans autorisation… Si ? Il devait forcément traîner quelque part… Et quel fut son soulagement en apercevant la silhouette fragile du tatoué les deux pieds dans l’eau glacée du lac.

D’une foulée assurée, il s’approcha du brun avant de laisser sa voix gronder dans l’air sans pour autant chercher à se montrer intimidant : “Ezra ?”. Le calme étant omniprésent, sa voix vint briser soudainement la quiétude du lieu. “T’es au courant que tu vas choper la crève ?” commença-t-il en guise de salutation, un rictus douloureux sur le visage alors qu’il pouvait constater que rien ne protégeait sa peau délicate des agressions extérieures. Ce type était un grand malade… Il devait mourir de froid dans cette tenue… A quoi jouait-il exactement ?

S’approchant d’une demi foulée supplémentaire, il remarqua enfin son sac au sol, ainsi que ses vêtement pliés… Puis, un morceau de papier s’apparentant à un dessin, ou une lettre…? Et cette bouteille d’alcool vide, trop souvent présage de mauvaise augure. Fronçant les sourcils, il ralentit drastiquement le rythme de sa marche réalisant peu à peu ce qu’il était en train de faire, sans pour autant, en être totalement sûr. Après tout… Il était rentré à Fort Hope, auprès des gens qu’il aimait et qui l’aimaient. Tout allait pour le mieux, pour lui. Tout était rentré dans l’ordre. Alors que signifiait cette corde autour de son cou qu’il n’avait pas remarqué en arrivant un peu plus tôt.  Finalement immobile, il leva doucement une main dans sa direction : “Ok, Ezra...” - souffla-t-il faussement serein, ne sachant pas quoi dire ou quoi faire pour empêcher Ezra d’aller au bout de ses idées de toute évidence morbide. Il était de loin la personne la moins qualifié pour régler ce genre de problème. Qu’aurait-fait Logan dans une situation similaire…? Qu’est-ce que Lyana avait fait quand lui-même avait failli se laisser consumer par ses idées noires…? Il ne s’en souvient plus. Ou plutôt, il ne voulait plus s’en souvenir. “Ecoute… Je sais… Je sais qu’on a pas encore l’eau chaude à Fort Hope... Mais je pense pas que ce soit une raison… Pour en arriver là” dit-il en s’avançant doucement d’un pas prudent. Il lui restait plusieurs bons mètres pour l’atteindre et nul doute qu’Harvey parviendrait à arriver à temps pour le sortir de là. Ce n’était pas ça le problème. Il voulait simplement éviter à Ezra un traumatisme supplémentaire, qu’était celui de tenter de mettre fin à ses jours.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyJeu 6 Sep 2018 - 16:23


L’eau était tellement froide qu’Ezra avait l’impression que des millions d’aiguilles s’enfonçaient sous sa peau. Il avait du mal à respirer, ses muscles totalement tétanisés par le froid. Il avança encore un peu fixant son regard sur l’eau légèrement perturbé par quelques vaguelettes. Ce lac était beau, figeait dans l'hiver quasiment polaire de Détroit. Il sentait petit à petit ses doigts glisser sous la pierre, mais il s’accrochait encore un peu à celle-ci. Il voulait savourer ses derniers instants sur terre. Car malgré les nombreux mauvais souvenirs, il avait fait de belle rencontre et vécu de grandes aventures. Et finalement, même si sa décision était arrêtée, il avait un léger pincement au cœur.

Il prit une dernière inspiration chaotique et fit un pas de plus. Il avait l’eau à la taille, et il fallait qu’il y le fasse, maintenant … Il fallait qu’il lâche cette putain de pierre. Il avait assez de courage pour sauter le pas, c'était le moment.

Mais, quelque part au fond de son esprit, il entendait une petite voix l’appeler. Une voix qu’il connaissait. Une voix qui lui était devenue très familière dernièrement. Harvey … Pourquoi il entendait Harvey ? Ezra se tourna maladroitement sur lui-même, incapable de simplement tourner sa tête dans la direction d’où semblait venir le son. Et malgré le degré d’alcool et les larmes qui lui floutait la vue, il reconnut Harvey qui continuait de lui parler de la berge du lac. Ezra fit machinalement un pas dans sa direction, puis se ravisa.

Non, il ne voulait pas sortir … il voulait se laisser couler et oublier tout ses soucis, enfin pouvoir se reposer. Mais Harvey continuait de lui parler, il ne comprenait pas ce qu’il lui disait d’ailleurs, bien trop saoul pour que son cerveau fonctionne à 100%. Sans retourner le dos à son interlocuteur, Ezra ouvrit la bouche et essaya de s’exprimer le plus clairement qu’il le pouvait. Sa voix était traînante et visiblement, il n’était plus vraiment lui-même après plus d’une demi-bouteille de whisky.

« Pap … Papillon … Rentre à la maison … Je voulais … pas … je … au revoir … Je … vous laisse tranquille. Je t'aime ... Désolé ... »

Mais loin de faire demi-tour et de se jeter dans l’eau, Ezra regarda Harvey un long moment, ses larmes coulant encore et encore sur ses joues sans qu'il ne puisse les contrôler. Pourquoi avait-il fallu que le jeune homme le retrouve ? Pourquoi lui ? Pourquoi maintenant ? S’il était arrivé cinq minutes plus tard, il n’y aurait eu plus aucun souci. Et maintenant qu’il avait un spectateur, c’était encore plus dur de passer à l'acte. Il esquissa un léger sourire, comme pour lui faire comprendre qu'il était serein par rapport à ce qu'il faisait. Et, Ezra commença à faire demi-tour, ses jambes répondant difficilement à ses ordres. Il ne sentait plus ses pieds. Il ne sentait plus grand-chose en dessous de la ceinture d’ailleurs. La pierre qu’il tenait lui paraissait d’ailleurs de plus en plus lourd et faire un pas de plus dans l’eau du lac lui paraissait maintenant chose impossible alors qu'il essayait, chancelant qu'il était, de garder son équilibre sur les galets jonchant le fond du lac.



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:29
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Il s’était finalement retourné vers lui, les traits de son visage plus creusés que jamais, les yeux larmoyants, exprimant une chagrin lacérant. Et ce regard… Qu’il ne connaissait que trop bien pour l’avoir porté des mois durant. Ce voile d'indifférence au fond de ses iris azurées comme si plus rien n’avait d’importance. Comme si plus rien n’avait de sens ou d'intérêt. Ca lui faisait mal, ça le tuait, de le voir ainsi. Qu’Harvey pouvait s’en mordre les doigts, de ne rien avoir vu venir. Sans doute trop égoïste et trop préoccupé par ses propres petits problèmes. Ou trop lâche, pour affronter la réalité en face. Il aurait dû sentir le désespoir d’Ezra le consumer, au lieu de ça, il s’était naïvement imaginé le tatoué remonter la pente.

Pas à pas, il se rapprochait de l’animal blessé. Lentement, mais sûrement. Afin d’éviter qu’un de ses gestes ne précipite la décision d’Ezra à mettre un terme à sa vie. Encore une bonne minute à cette allure là et bientôt ses boots atteindraient l’eau glacée du lac. Encore une minute et Ezra serait entre de bonnes mains. Alors les deux bras légèrement tendus, il progressait vers son ami. Écoutant avec attention ce qu’Ezra essayait de lui dire, la langue ankylosée par la liqueur qu’il avait déjà ingéré. Des phrases décousues à l’image même de son esprit égaré. Il ne lui en voulait pas, il comprenait. D’un léger sourire bienveillant, il souffla à son tour d’une voix empreinte d’une touchante sincérité : “Je t’aime aussi Ezra…”. Un terrible mensonge, car Harvey ne l’aimait pas. Il l’appréciait. Énormément. Car il s’agissait d’un de ses rares amis. Mais si pour l’empêcher de commettre l’irréparable, Harvey devait user du mot interdit alors il le ferait, sans hésiter une seule seconde. Il ne pouvait pas se permettre de perdre une personne de plus et surtout pas Ezra. Pas après tout le mal qu’ils s’étaient tous donnés pour le ramener en vie à Fort Hope. “Je t’aime aussi…” répéta-t-il paisiblement. “Alors, reviens sur la berge… On va rentrer à la maison ensemble, ok...? Tu vas enfiler des vêtements chauds, pendant que je te préparerai un bon thé...” Encore quelques secondes… Quelques mètres… Il ne fallait pas qu’il lâche maintenant. “Tout va s’arranger Ezra... Je te le promets” souffla-t-il de cette même voix concernée, se surprenant à mentir à nouveau. Harvey ne s’était jamais pensé capable de cruauté et pourtant, avec Ezra, il nageait en plein dedans. Coincé entre mensonges et fausses promesses. Culpabilité et égoïsme.
_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyMar 18 Sep 2018 - 11:12


Il s’arrêta dans son demi-tour, alors qu’Harvey lui parlait. Sa voix était lointaine, mais il continuait de la percevoir. Ezra grelottait, n’arrivant plus à retenir ses tremblements. Il avait froid, tellement froid. Mais au moins ce qu’il ressentait à l’extérieur faisait écho à la glace qui entourait son cœur. Il restait figé, ne sachant pas s’il devait rejoindre Harvey comme ce dernier le lui demandait ou s’il devait finir ce qu’il avait commencé.

Le tatoueur doutait de ce qu’il devait faire. Il se sentait toujours aussi mal, sa détresse n’allait pas s’envoler du jour au lendemain et encore moins en quelques minutes. Mais il ne voulait pas se donner la mort devant autrui. Il ne pouvait pas faire subir ça à un autre être humain. Il pourrissait assez la vie des personnes qui l’entouraient sans en plus leur imposer la vision de sa mort.

Ezra fixait l’eau du lac devant lui, essayant de réfléchir. Il esquissa un pas de plus, puis refit un pas en arrière quasiment instantanément. Il pleurait toujours, incapable de se calmer. Toutes les larmes qu’il avait retenu ses dernières semaines semblaient s’échapper maintenant.

« Je sais pas … J’arrive pas à réfléchir … »

Des crampes commençaient à lui saisir les muscles des bras. Cette pierre devenait de plus en plus pesante, et il n’allait pas tarder à la laisser tomber s’il continuait encore un peu à rester là sans rien faire. Il resserra un peu sa prise dessus, mais ses bras baissaient petit à petit. Puis tout à coup, il leva ses yeux vers son ami, il ne tiendrait pas une minute de plus.

« Aide-moi … Papillon … »

Il n’était toujours pas convaincu de sa demande. Il avait toujours autant envie d’en finir, mais pas maintenant. Il ne voulait plus mourir ici, pas dans ce lac froid. Il n’avait plus envie de ça. Il gardait son regard désespéré planté sur Harvey, attendant que le jeune homme prenne une décision pour lui. Il n’était vraiment plus en capacité de réfléchir. Ezra se remit en face du jeune homme tourné vers la berge, prêt à sortir. Mais avant que ce dernier n’ai pu l’atteindre, ses jambes se dérobèrent sous lui et Ezra, déséquilibré et entraîné par la pierre et la corde qui la reliait à son cou, tomba à l’eau.

Il se retrouva submergé, incapable de remonter, cherchant de l'air la bouche ouverte alors qu'autour de lui il n'y avait que du liquide. Il n’avait de toute façon pas la force de se débattre et se laissait aller attendant la fin.

HRP:



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyMar 19 Mar 2019 - 23:14
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

A chaque nouveau pas, Harvey craignait un peu plus que la situation échappe à son contrôle. Si ses mots bienveillants semblaient avoir trouvé écho dans l’esprit du tatoué, ils n'étaient pourtant pas suffisamment forts pour le dissuader de mettre un terme à sa vie. Pour autant, sa progression s'était stoppée. Il n’irait pas plus loin dans ce lac gelé, ce qui laissait enfin une chance à Harvey de rattraper son retard. Ce qu’il continuait de faire d’un pas prudent, les bras tendus à la manière d’un funambule vers son ami ivre mort. Mort de l’intérieur. Tout comme il avait pu l’être, lui, à la suite de ces longs mois de captivité chez les cannibales. A la mort de Franklin, puis d’Isha ou d’Astoria. Ce vide au myocarde, Harvey le connaissait que trop bien. « Je vais te sortir de... » — parole écourtée, souffle coupé. La lourde pierre sombre finalement sous le miroir d’eau en entraînant Ezra dans sa folie. Il n’y a plus que l’urgence de la situation. L’urgence de le sortir de là avant que ses poumons s’emplissent d’eau.

Ses pas autrefois mesurés se transforment alors instantanément en foulées pressantes et en moins de trois secondes, veste de Punisher jetée sur la berge, l’eau lui arrive déjà au niveau de la taille. Il ne possédait aucune arme, pas même un vulgaire couteau pour rompre cette maudite corde. L’heure n'était plus à la réflexion ou à l'élaboration de plans. Il fallait le sauver. L’adrénaline qui tapait contre ses tempes l'empêchait pour l'heure de souffrir d’un quelconque froid. Sa force serait suffisante, il ne pouvait en être autrement. Ils n’avaient pas tous risqués leur vie pour voir Ezra mourir maintenant. Ce n’était pas juste. Et enfin, Harvey comprenait. Pour la première fois, c’était lui le sauveur. Lui qui allait empêcher l’acte de désespoir d’une autre personne. Faire à quelqu’un, ce qu’il avait reproché à d’autres. Tout ça, par pur égoïsme. Le corps tout entier submergé par les flots immobiles, ses mains attrapèrent sans délicatesse le survivant et son boulet funeste. C’est d’un bras verrouillé autour de la taille d’Ezra et d’une poigne ferme autour du noeud de la roche qu’Harvey émerge du lac quelques secondes plus tard. La peau mordue par le froid et le souffle tremblant sous l’effort. Encore quelques secondes et il serait en mesure de détendre la corde autour de son cou pour libérer sa trachée écrasée.

De nouveau sur la rive, ses jambes se dérobent à son tour sous le cumul de leurs poids. Les membres ankylosés par le froid, ses doigts s’acharnent difficilement pour affranchir son ami de sa corde. « Respire... Respire ! » — des supplices soufflés à demi-voix, qui ne cesseront qu’une fois l’ordre exécuté par le principal concerné. Loin d’être le mieux formé aux gestes de premiers secours, une fois débarrassé de son lest si Ezra ne semblait pas respirer de lui-même, c’est un sprint vers l’infirmerie qui s’annonçait pour les deux survivants. De sa main gauche aux articulations blanchies par le froid, c'est de quelques tapes sur la joue d'Ezra que le plus jeune tentait de le ramener à lui. Piètre tentative, sans l'ombre d'un doute.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyLun 25 Mar 2019 - 10:52


Le vide … N’était-ce pas cela qu’il désirait plus que tout depuis quelque temps ? Ne plus penser à rien, oublier toutes ses souffrances, toutes ses erreurs. Et là, c’était enfin le moment … Alors qu’il sentait les ténèbres l’envahir, il s’y laissa glisser, sans lutter. Il se sentait enfin en paix … Tout était fini …

Pourquoi quelque chose au fond de lui semblait le brûler ? Pourquoi n’avait-il pas le droit de se reposer ? Pourquoi, mais pourquoi on ne le laissait pas tranquille. La brûlure semblait grandir et elle devenait de plus en plus importante, si bien qu’on bout d’un moment il ne put faire autre chose que d’ouvrir les yeux et cracher l’eau qu’il avait dans les poumons. Il se tourna sur le côté, ne sachant plus très bien où il était, sa quinte de toux ne semblait pas vouloir s’arrêter. Et au fur et à mesure que l’eau sortait de ses poumons et que la neige quittait son champ de vision, il reprenait contact avec la réalité.

Il tremblait toujours de froid, et son regard était complètement hagard. Il avait failli mourir ou bien était-il déjà mort et en Enfer ? Ce dernier étant seulement la copie parfaite du monde qu’il venait de quitter ? Puis il releva la tête et remarqua Harvey. Et là … Un autre sorte de brûlure lui tordit les entrailles, il ne pouvait pas être mort et en Enfer si Lui était là … C’était impossible. Harvey ne pourrait pas être en Enfer, pas lui ... Il était si pur, si beau ... Il était donc forcement encore en vie. Il ne savait pas s’il devait s'en réjouir ou pas mais il était toujours de ce monde.

Il essaya de parler mais aucun son ne sortit de sa bouche, à la place une douleur horrible lui vriller la gorge et la nuque. Il se frotta cette dernière, comme pour vérifier si elle était toujours là en un seul morceau. Il ne le savait pas encore, mais la corde avait méchamment marqué sa peau. Son ecchymose était difficile à deviner, mais elle commençait déjà à sortir. Preuve indéniable de ce qu’il venait de se passer.

Au bout de plusieurs longues minutes de silence, tremblant toujours comme une feuille, il réussit à se redresser et à s’asseoir de manière un peu plus convenable sur les galets, retrouvant peu à peu l'usage de son corps.

« Harvey … Je sais pas ce qu’il se passe … Je … J’ai peur de continuer de vivre … Me laisse pas seul … »

Et comme pour faire écho à ses paroles, il éclata à nouveau en sanglots, cachant son visage dans ses mains, n’arrivant pas à contrôler ses larmes. Lui d’habitude si positif n’arrivait plus à se reconnaître et cela rendait la chose encore pire. Il n’était pas Ezra, il ne l'était plus depuis plusieurs mois maintenant … Il ne savait plus qui il était ...



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyDim 28 Juil 2019 - 23:05
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Il fallut attendre plusieurs minutes qu’Ezra recouvre entièrement ses forces pour hausser la voix. Cette dernière avait beau être brisée et ses propos tout aussi déchirants, Harvey était profondément soulagé de le voir s’exprimer, même difficilement. Après tout, c’était la preuve qu’il était bel et bien en vie. Du moins pour le moment, car avec un temps pareil et des températures aussi basses, Harvey ne donnait pas cher de sa peau. S’il restait dix minutes de plus dehors ainsi mouillé, c’était l’hypothermie assurée. S’il laissait le tatoué s'imprégner du froid ambiant, ce n’est plus la corde qui aurait raison de lui, mais bien la maladie. Son regard d’un noir d’encre, il évita de le laisser traîner trop longtemps sur son torse dénudé au risque d’être gêné. Il ne pouvait pas l’être, pas dans un cas comme celui-ci où la santé d’Ezra en dépendait. Sans vraiment réfléchir, il prit l’initiative de l’habiller sans lui demander son avis. Ce dernier ne semblait de toute manière pas forcément disposé à pouvoir contester son autorité. D’un pas mécanique qui trahissait ses rotules gelées, il s’approcha de sa veste de Punisher qu’il avait retiré juste avant de plonger pour la lui faire enfiler non sans quelques difficultés. D’un coup sec de fermeture éclair jusqu’au menton, il finit de le placer au chaud.

Il avait écouté, ce qu’Ezra avait tenté de lui dire un peu plus tôt entre deux sanglots. Qu’il était perdu, qu’il avait peur, qu’il ne voulait pas être seul. Dans l’urgence de la situation, Harvey ne savait pas comment gérer ces aveux si ce n’était qu’en se montrant un peu plus pressant dans ses mouvements. Attrapant l’une de ses mains qui s’était mise à cacher son visage dans la sienne, Harvey tente de capter son regard afin qu’il puisse trouver en lui un visage familier près à le rassurer. “Regarde-moi. On va rentrer. Tu vas boire un truc chaud et te changer… Je reste avec toi. On en parle une fois tout ça fait, ok ?”  — son ton est maladivement toujours aussi sec qu’à l’accoutumée, aussi maladroit également. Pourtant, ses ordres sont toujours plus doux quand ils s’adressent à Ezra plutôt qu’à une autre personne du camp. Peut-être était-ce dû à la situation, ou peut-être pas. Le fait est, qu’Harvey n’avait jamais voulu le brusquer, Ezra. Il l’avait déjà fait, sans doute, involontairement. Mais cette fois-ci, il voulait juste le mettre à l’abri rapidement. Alors d’une poigne se voulant prudente, il l’aide à se lever en le saisissant au bras. Juste pour voir s’il pouvait se tenir de lui-même sur ses jambes, au pire il l’aiderait à marcher. Ils n’étaient plus à ça près. Ses trois pulls superposés à lui, ils le frigorifiaient littéralement sur place. Sans compter leur poids tous trois imbibés d’eau. C’était comme porter deux sacs de ciment de part et d’autre du torse, jusqu’à rendre une simple respiration difficile. Harvey n’était pourtant pas celui à plaindre ici. Silencieux, il serre les dents et croise les doigts pour s’éviter la crève. Plutôt mourir, que se délester de ses pulls en public.

_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 9:52


Le regard d'Ezra restait dans le vague. Il était là sans vraiment l'être. Et comme il l'avait dit dans sa lettre, il était déjà mort de toute façon. Alors même s'il essayait parfois de lutter contre cet état de fait, le tatoué n'en restait pas moins totalement passif devant ce que lui faisait Harvey. Et quand ce dernier se mit à le rhabiller, Ezra le laissa faire, sans vraiment lui faciliter la chose dans sa passivité.

Mais même une fois recouvert de vêtement, le tatoué grelottait toujours aussi violemment. Et après les aveux qu'il venait de faire, il ne se sentait pas forcement mieux. Les larmes qui s'échappaient de ses yeux en étaient la preuve. Il avait beau essayer de se cacher derrière ses mains, la tempête intérieure qu'il était en train de vivre ne lui permettait pas d'arriver à raisonner correctement.

Mais une main qui lui semblait brûlante saisit l'une des siennes et la voix d'Harvey capta toute son attention. Ezra ne comprenait pas pourquoi, mais le simple fait de regarder son ami arrivait à l'apaiser un peu. Et après être resté un petit moment à le fixer de son air de chien battu, qu'il se reprit un peu, ses pleurs s'étant calmé pour le moment. Le petit brun l'aida à se remettre sur ses pieds et Ezra avait l'impression d'être un roseau dans le vent. Il tenait debout, mais il ne savait pas par quel miracle. De toute façon, il fallait bien qu'il trouve le courage de rentrer se mettre à l'abri et pour cela, il attrapa à nouveau cette main qui lui semblait si chaude par rapport aux siennes et la serra fortement. Répétant de sa voix cassée :

« Me laisse pas ... »

Il commença à avancer, se laissant guider là où l’amener Harvey. Incapable de prendre la moindre décision pour le moment. Parfois, il chancelait un peu plus et se rattrapait à l'épaule de son ami pour ne pas finir à genoux par terre. Le chemin le ramenant du lac paraissait interminable. Si bien qu'Ezra en était même essoufflé. Et plus le chemin s'allonger, plus il avait l'impression que ses jambes étaient du coton, son champ de vision se rétrécissant au fur et à mesure de chacun de ses pas. Il voulait serrer la main de son ami un peu plus, juste pour se raccrocher à la réalité, mais sa poigne se faisait, au contraire, plus légère.

« Une pause … je … c'est trop loin ... »

Le tatoueur se figea sur place, ses grelottements ressemblant maintenant à de véritables tremblements. Il s'accrocha à un bras de ce dernier, tellement il lui semblait qu'il allait s'écrouler sur place. Pourtant, il tenait toujours bon, aussi droit sur ses guibolles qu'il le pouvait.

« Tu … tu es mouillé ? »

Ezra leva son regard vide vers Harvey, ne comprenant visiblement vraiment pas pourquoi ce dernier était mouillé. Il se rappelait du lac … et de ce qu'il avait voulu faire … mais tout le reste était flou et plus le temps passait, plus le tatoué avait l'impression de ne même pas être dans la réalité. Il se sentait toujours aussi mal, autant physiquement que mentalement, mais peut-être que l'étincelle qui lui réchauffait les entrailles en regardant Harvey était la preuve qu'il était arrivé au Paradis ? A mais bien sur ... tout s'expliquait ...

« T'es un ange … en faite ? C'est ça ? »

Et pour la première fois depuis un petit moment, le tatoueur sourit tendrement.



Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3244
Date d'inscription : 12/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyVen 2 Aoû 2019 - 0:33
You'll never be alone
«i don't wanna live forever »
Fort Hope | 28 february 2017

_______________________________________________________________

Si les bourrasques glacées étaient déjà insupportables pour leurs deux corps frigorifiés, ce n’était rien, comparé à la douleur de son myocarde face à la récente tentative de suicide d’Ezra. Harvey avait eu beau faire tout son possible pour essayer de lui maintenir la tête hors de l’eau depuis son retour à Fort Hope, de toute évidence, il avait échoué. Et avoir réussi à le sortir du lac à temps aujourd’hui n’était définitivement pas synonyme de victoire... Il suffisait de le voir tout grelottant sur la rive pour comprendre qu’il était arrivé trop tard. Que l’irréparable avait été commis. Qu’ils ne l’avaient pas libéré des griffes de Maryse assez tôt. Ezra était brisé. Par leur faute à tous, mais aussi et surtout par la sienne, il en était persuadé. En tant qu’ami, il aurait dû voir la chose arriver pour l’avoir vécu des années plutôt. Alors pourquoi n’avait-il rien vu venir…? Parce qu’il avait été une fois de plus égoïste. Parce que depuis qu’il était rentré, il passait tout son temps à l’infirmerie pour surveiller l’évolution de sa commotion. Il s’en voulait, terriblement... Et pendant qu’il aidait Ezra à se lever, puis à avancer, il se jurait de ne plus jamais le quitter des yeux à partir de maintenant. “Je te lâche plus” - qu’il répète à son tour quand Ezra le supplie une nouvelle fois de ne pas le laisser seul. Il n’allait pas l’abandonner une deuxième fois. S’il avait déjà eu cette impression, il ne l’aurait pas deux fois. Une promesse, que le plus jeune se faisait à lui-même, silencieusement, sérieusement. Il ne le laisserait plus sans surveillance. Ezra allait devenir sa responsabilité. A partir d’aujourd’hui, il deviendrait sa Joséphine, son ange-gardien.

Obnubilé par ce besoin viscéral de le mettre au plus vite à l’abri, il en venait à négliger les capacités d’Ezra à pouvoir se mouvoir dans ce froid. Dans l’urgence de la situation, il en oubliait ce qu’il venait d’essayer de faire. Ne pensant plus à l’alcool qui coulait dans son sang ni à la lettre qu’il avait trouvé sur ses affaires abandonnées près du lac qu’il allait devoir aller récupérer un peu plus tard. Quand il le pria de faire une pause, Harvey s’en mordit un instant les lèvres. Ils étaient encore assez loin… Ses craintes, elles n’étaient pas prêtes de passer car voilà que maintenant, le tatoué semblait surprit de le voir lui, totalement trempé. “Je t’ai… Remonté… A la surface du lac. Mais… Tout va bien maintenant” - l’avait-il déjà oublié ? S’était-il cogné la tête avec le rocher sans qu’il ne s’en aperçoive…? L’inquiétude grandissait en lui, alors que l’envie de l'ausculter se faisait elle, plus pressante encore. Il fallait définitivement qu’ils rentrent se mettre au chaud et qu’Harvey s’occupe de tout ça… Qu’il aille même prévenir des gens plus compétents, qui contrairement à lui, savaient comment bien réagir dans ce genre de situation. Dépassé par les événements, la vision d’un Ezra brisé, le froid mordant qui fouettait son visage parsemé d’ecchymoses légères et violacées… Ses nerfs commençaient à son tour à lâcher. Les larmes, à naître dans les recoins de ses iris couleur charbon. Lui aussi, il commençait à être vraiment fatigué et à bout de forces... “Non… Non, je suis pas un ange...” - Il n’était pas un ange. Les anges n’étaient pas aussi… Asociaux, froids ou austères. Ils n’en avaient pas l’air du moins, sur toutes les peintures qui traitaient du sujet. Et clairement, il n’était pas aussi exhibitionniste que tous ses bambins au cul rose qui s’agitaient joyeusement dans les airs avec leurs trompettes. Harvey, il ne souriait pas. Ne faisait aucun effort pour paraître sympathique et ce n’était pas non plus ses cheveux brun foncé et ses iris d’un noir de jai qui allaient appuyer sa soi-disant nature angélique. Au mieux, il s’approchait plus de la description d’une grande faucheuse... “Tu penses pouvoir au moins t’accrocher...? Je vais te porter, on ira plus vite comme ça, ok ?” - ses dents claquent presque sous le froid. Pour autant, il ne perd pas une seconde à se plaindre et se retourne déjà pour présenter son dos trempé à Ezra. Sans attendre sa réponse, il fléchit légèrement les genoux pour qu’il puisse lui grimper dessus plus facilement. Heureusement, le tatoué faisait partie de ces fameux poids plumes de Fort Hope. Une véritable chance pour ses rotules qui grinçaient au moindre de ses mouvements.
_______________________________________________________________
Made by Neon Demon
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2647
Date d'inscription : 08/12/2017

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen EmptyVen 16 Aoû 2019 - 8:45



Dans son seul élan de lucidité du moment, Ezra regarda son ami lui proposer son dos, comme on le propose à un enfant trop fatigué pour continuer à marcher seul. Ezra était un peu dans ce cas aujourd'hui, mais il avait encore conscience d'être un adulte et de ne pas avoir à profiter d'Harvey ainsi. Mais, il devait bien admettre qu'il se sentait tellement faible, et qu'il serait vraiment idiot de refuser un peu d'aide … Il posa une de ses mains frigorifiées sur le dos trempé de son ami.

« Je … je vais … être trop lourd. »

Mais, loin de se raviser et de continuer à marcher seul, Ezra passa ses bras autour du cou du petit brun et grimpa sur son dos, passant ses jambes autour de sa taille. Lui aussi grelottait autant que son porteur, mais ce qui devait surprendre son ange-gardien c'était son poids. Ezra n'était plus qu'un sac d'os. Il ne mangeait quasiment rien et n'en éprouvait de toute façon aucune envie. Si bien que bien loin de reprendre du poids depuis qu'il était revenu de chez Maryse, il continuait à en perdre. Le suicide pouvait prendre bien des forme et même si la privation de nourriture n'était pas une des formes les plus rapide, Ezra essayait déjà d'en finir depuis un moment.

Malgré le froid qui les entourait, le tatoué resentait une chaleur réconfortante s'échapper d'Harvey. Depuis quand il n'avait pas eut aussi chaud ? Il laissa sa tête tomber sur l'épaule du jeune homme et se laissa glisser dans une sorte de demi-conscience, bercé par le pas et la respiration de son ami.

***

Il ne savait pas trop ce qu'il c'était passé entre le moment où il avait sombré dans le néant et celui où il avait émergé, mais ce dont il pouvait être sûr, c'est qu'il était beaucoup plus sec qu'à l'origine et qu'il était dans un lit. Mais soudain son angoisse remonta en flèche, était-il bien chez lui ? Était-il en sûreté ? Mais surtout ou était Harvey ? Il l'avait abandonné ? Non … pas déjà ...

« Harvey ! »

Ezra se releva en sursaut, grimaçant en se tenant la nuque sous son mouvement bien trop brusque. Mais son état de panique s'évanouit au moment même ou ses yeux se posèrent sur son Harvey. Et c'est maintenant une vague de honte mêlé de tristesse qui s’abattit sur lui.

« Excuse-moi ... »

Ezra s'excusait, il s'excusait de lui causer du soucis, il s'excusait de lui avoir fait de la peine, il s'excusait pour toutes les bêtises qu'il avait faite, mais au fond de lui il s'excusait de ne pas avoir réussi son coup, d'être encore et toujours là à pourrir la vie de son entourage.

Et encore une fois, il éclata en sanglots. Il ne se rappelait pas avoir autant pleuré auparavant dans sa vie. Mais dernièrement il se rattrapait largement. Il cacha son visage dernier ses mains, espérant se dissimuler un peu aux yeux de la personne qui le supportait dans cet état pitoyable depuis plusieurs longues semaines. Ezra aurait voulu qu'il s'en aille, qu'il reprenne le cours de sa vie et ne soit plus obligé de l'assister encore et encore, mais il savait très bien que si ce dernier le laissait seul … ici, il n'y arriverais pas.

Ezra se tourna sur le côté et se recroquevilla en boule.

« Je suis tellement désolé ... »



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty
MessageSujet: Re: You'll never be alone - PV Harvey Queen   You'll never be alone - PV Harvey Queen Empty

 You'll never be alone - PV Harvey Queen
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération