Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 0:01

Dernière édition par Semyon Hravth le Sam 2 Avr 2016 - 22:07, édité 1 fois
“ Semyon Hravth ”

Informations Générales

Prénom(s) : Semyon
Nom : Hravth
Date de naissance : 30 Janvier 1990
Âge : 25 ans
Métier / Études : Gardien de prison
Statut social : Veuf
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Lonesome Cowboy
Avatar : Joe Duplantier

Il est accro a la cigarette et il a un penchant pour l'alcool, il ne boit que de la vodka(presque) et fume des Morley. Ancien alcoolique, il mene une guerre quotidienne contre son pire demon. Et quand ce n'est pas l'alcool c'est les rodeurs, qu'il deteste bien entendu. Il est pointilleux sur les chaussures, de bonnes chaussure c'est indispensable a la survie. Son travail lui demandait un rassage du visage impéccable, mais depuis les derniers evenements, il s'est mis a apprécier la barbe sombre et un peu bouclée qui lui poussait sur les joues, sans doute pour cacher ce qu'il était.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Semyon a une personnalité assez effacée, il ne se met pas au premier plan, c'est un homme de principe. Comme une liste de règles qu'il s'impose. Rendant sa conduite droite et juste, selon ces valeurs morales, qui sont de plus en plus devenues floues . Préférant égoïstement sa survie à celle d'éventuel survivant belliqueux, il est froid et en dis peu sur lui-même, ces objectifs, ces croyances ,mais sera toujours du côté du plus faible, il n'est pas violent de nature . C'est la nature elle-même, ayant repris ces droits, qui l'a pousser à embrasser cette rage salvatrice qui lui envoie son quota adrénaline nécessaire à sa survie  

“ Histoire ”

Semyon est née a Chicago, dans l'Ilinois. Ses parents avaient émigrer de Russie dans les années 1980. Son père était maçon et un orthodoxe pratiquant, fervent partisan du Patriarcat et du triumvirat mais il est décédé 5 mois avant sa naissance, alors qu'il travaillait sur le toit d'une église orthodoxe d'un quartier de Detroit, il passa à travers les tuiles et la charpente. Sa mère Olga, l'éleva donc seule. Ayant toucher une somme d'argent convenable de l'assurance vie, elle eut tout ce qu'il faut et elle pouvait même payer des études à son môme. Semyon allait la décevoir. En effet, petit, il était assez perturber, sujet aux angoisses et aux craintes qu'un enfant ne devrait pas avoir. Sa mère fit tout ce qu'elle pouvait mais, voyez vous, elle buvait, beaucoup. Semyon n'avait pas beaucoup d'amis à l'école, c'était un endroit qu'il détestait, loin des films, des jeux videos, des disques et des livres qu'il aimait tant. Il n'était pas studieux, distrait, il n'écoutait pas et ne parlait a personne. Il était souvent la cible des moqueries et des calomnies des autres petites têtes blondes de son quartier de detroit, il se bâtait pour se faire respecter, revenant souvent avec des coups ou des bleus à la maison. Il avait horreur de l'injustice et de la méchanceté gratuite de ces camarades, il ne se contrôlait plus. Il devait agir.
Sa mère ne constatait que très rarement les marques sur son corps, étant elle même dans un état pathétique ou elle même s'était casser des dents ou des cottes en tombant. Il vivait en solitaire, encourager par sa mère dans les moments lucides sur son amour de la musique. Elle lui avait même acheter une guitare. Il n'était pas méchant envers elle, il ne comprenait pas tous, du moins jusqu'à l'adolescence. Celle-ci fût signe de changement pour lui. Adieu l'appartement miteux du centre-ville de Detroit, la criminalité, les loyers élevés et les mauvaises conditions sanitaires ont suffient a décider sa mère de prendre une petite maison dans une ville située a 50 km de Detroit. Dans la ville d'Arkham. Il restait suffisament à sa mèrepour l'acheter et en faire une résidence sûre et viable pour eux. A 16 ans, il parti a l'université de Marygove College, a Detroit puis au College for Creative Studies deux ans plus tard, ayant du mal a s'orienter. Tout portait à croire qu'il deviendrait ingénieur du son et il fit ces études dans cette optique. Parallèlement, il était membre du club d'aviron, sur le lac Michigan. C'était une activité imposée par l'établissement, mais il devait le reconnaitre, cela calmait toutes pulsions d'agressivité. Il y rencontra Alexia Harwick-Ashford, elle se destinait à être chanteuse et avait un talent certains, une voix de cristal qui l'envoûtait.
Après 5 ans a Detroit en internat, il retourna chez lui, n'ayant decrocher aucun diplôme. L'alcool était devenu le même démon pour lui qu'il l'était pour sa mère. les fêtes et autres party en était responsable. Semyon qui avait passé la moitié de sa vie à craindre pour la santé de sa mère et le fantôme de son père, avait décidé de rencontrer des gens. De devenir quelqu'un. Il se fit plein d'amis et devint l'ami intime d'Alexia. Quand il rentra donc, sa mère était de plus en plus affaiblie, il n'y avait plus rien a faire, elle restait devant la télé a longueur de journée et y dormait la nuit. Semyon enchaînât quelques travaux dégradant pour des salaires dénigrant avant de tomber sur un concours. Pour un poste dans une prison de Chicago. En dehors d'une formation physique pour le boulot, Semyon répondait aux critères et après quelques mois de formation, il décrochât un poste de gardien. Aléxia tomba enceinte dans le mois de janvier 2012. Il se maria 5 mois plus tard. Olga, sa mère ne vit jamais sa petite fille. Mira naquit le 21 Novembre 2012, la fille d'Aléxia Hravth et de Semyon.
Il hérita de la maison après la mort de sa mère et y fit installer sa famille. Aléxia n'était jamais devenu chanteuse et travaillait comme serveuse dans un fast food le soir. Semyon était devenu chef de section et appréciait son boulot. Il aimait sa femme et sa fille plus que tout. Il payait ses factures et avait renoncé a l'alcool après la mort de sa mère. Ca ne fut pas facile mais, la naissance de Mira fit le reste. Il avait coutume d'emmener sa famille, le dimanche au cinéma. Depuis que sa fille avait deux ans, ils allaient tous les trois le plus souvent voir un dessin animé, ou une comédie familiale. Sa vie n'avait rien d'originale mais c'était pourtant la sienne et il s'en contentait.
Ce dimanche là.... Ils avaient decidés d'aller au cinéma, le même a Arkham, ça faisait déjà plusieurs jours que les infos indiquait des cas de violences inouïes, mais Arkham était une petite ville et personne n'était violent. Le cinéma ne possédait qu'une seule salle. Et il y avait deux moyens de sortir. Une sortie de secours et l'entrée. Cette fois la, Mira, bien qu'elle ne comprenait pas tous, voulez voir Bob l'éponge : Un héros sort de l'eau. Mais ce dimanche la, alors qu'ils étaient plongés dans l'obscurité de la salle. Les rôdeurs étaient arrivé jusqu'à eux. Semyon ne comprit pas tout de suite ce qui se passait, le film n'était pas encore fini, mais la salle, remplie d'enfants, était bruyante et quand les enfants s'étaient mis à crier. Semyon n'avait pas vu le danger. Au premier rang, près de la porte qui menait à la sortie de secours, trois individus étaient entrés. Semyon pris sa fille dans ses bras et sa femme par la main quand il compris qu'il se passait quelque chose d'étrange. Ils sortirent de la salle et en dirigeait vers la porte d'entrée celle-ci était fermé et verrouiller. Des dizaines de rôdeurs s'appuyaient contre la vitre, frappaient de leurs mains et de leurs jambes, se poussant et se massant de plus en plus vers les portes. La femme a l'entrée du cinéma n'était plus là. Semyon et sa famille retournaient dans la salle de projection. Il dit à sa femme et sa fille de se coucher entre les sièges, personne n'avait rallumé la salle. Il regarda par la vitre de projection et y vit une marre de sang, le projectionniste était mort. La salle était de nouveau silencieuse, de sa mémoire, il devait y avoir 15 personnes dans la salle avec eux et ils s'étaient tous tu. Il fit le tour des sièges et alla près de la porte par laquelle les rôdeurs étaient entrés. Il en vit un, en train de littéralement manger la jambe d'une enfant. Quand le rôdeur le remarqua, il se dirigea vers lui, d'un pas lent et lourds. Semyon n'avait jamais eu aussi peur de sa vie. Même lors d'une émeute en prison, la rébellion d'un caïd qui avait mal tourné, un de ses amis était mort. Ce mort devant lui, en cet instant, n'avait rien à voir avec ce caïd en question, c'était différent. Il recula jusque la porte, il devait le faire sortir de la salle. Il s'aventura dans le couloir et attira le premier rôdeur vers lui. Le couloir sombre, mais éclairé ramenait vers l'entrée par une porte et a la sortie par une autre, d'une coté et d'autre dans le couloir. Il y en avait un dans le couloir, celui-ci l'agrippa directement. Il se debattut et tenta une clef de bras, qu'on lui avait appris au boulot. Il avait menacer l'individu avant de lui casser le bras. Mais le rôdeur continuait de l'agresser. Il voulait le morde, carrément, il voulait le manger. Il le repoussa aussi loin qu'il le put, avant que l'autre rôdeur soit sur lui. Il mis le deuxième a terre avant d'entendre des cris qui provenaient de l'autre pièce. Il ne fut jamais assez rapide. Le troisième individu, celui qu'il n'avait pas trouvé était parvenu à venir jusqu'à sa famille. Sa femme avait été mordue a la gorge, elle n'avait jamais vu le rôdeur ramper en dessous des sièges avant de la tuer. Mira avait été mordu au bras, puis au visage. Et bien que Semyon courrait en pleurant vers sa fille, il était déjà trop tard. Dans sa course, il lançât un coup de pied dans la tête du rôdeur qui mangeait sa fille. Il ne se releva jamais..
Semyon pris sa fille dans ses bras, regardant en pleurant la bouillie qu'était devenu le visage de sa fille. Les deux rôdeurs du couloir tapaient à la porte. Celle-ci n'était pas verrouiller et ils vinrent eux aussi pour Semyon....

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Ansemyon
Âge : 26 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Top-forum ou un truc comme ça.
Comment trouves tu le forum ? : En cliquant sur mes favoris ou google la première fois.
Code règlement : Euh ben, des bonbons Arlequin ca marche ? C'est bon les bonbons Arlequin

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 10:38
Bienvenue  bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 11:08
Bienvenue garçon !
Puisses les Dieux te permettre de survivre Tongue

VIVE LA VODKA Bob Bob Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 11:14
Bienvenue par ici ♥
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 18:49
Bienvenue ! Smile

J'espère que tu te plairas parmi nous bounce
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 2 Avr 2016 - 19:45
Bienvenue à toi 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptyDim 3 Avr 2016 - 1:28
Salut, salut!

Il reste des fautes, mais c'est mieux! Merci Very Happy

Ensuite, il y a quand même 14 ans d'écart entre ton vava et l'age de ta fiche, si tu pouvais le vieillir un peu ça serait bien, genre dans la trentaine au moins? Et Tenter d'utiliser des vavas ou il fait pas trop vieux stp? :bigeye1:

Oh et déjà quelques modifications à faire! Very Happy Bob l'éponge : Un héros sort de l'eau, il était pas sorti encore! *sort loin avec sa déformation professionnelle* Vu que chronologiquement, l'épidémie a commencé en 2014 et que maintenant on est en 2015 (et le film sortait entre le 6 fev et 18 février 2015... ce film ne sera donc jamais à l'affiche D: ) Du coup, vu que l'épidémie commence en 2014, Sem' doit avoir passé un bon moment en solitaire think il va falloir que tu rajoutes à ce propos, comment il se débrouille et tout.  

Pour la ville inventée, va falloir changer (Lovecraf, Gotham, tout ça, faut nous comprendre D: ) . Sur le forum, tu verras, on se repère énormément avec Google map, il sera donc facile pour toi de trouver une véritable ville à 50km dans le coin de Chicago! Super héros

Oh et si t'es dans une autre ville, nous expliquer comment tu te rends à Détroit ou Grosse Pointe think

Pour le moment, c'est ça think Je crois que j'ai fait le tour! Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptyDim 3 Avr 2016 - 13:52
Effectivement y'as deux trois aspect chronologique que je n'avais pas.... envisagé. C'était débile donc je chercher un film sortie au même moment que l'intrigue. Je vais m'occuper de ça. Et rajouté un paragraphe pour faire une transition entre le jour 0 et donc Fevrier 2015. Je n'avais simplement pas pensé comme ça. Pour ma defense, je suis allé cherché les sorties du mois de Fevrier 2015 sans jamais me posé la question de la chronologie et même en ayant lu les post de contexte et de Chronologie je me suis emméler mon propre jeu.

Arhkam c'est pour Lovecraft, pas pour Batman ^^ d'ailleurs j'ai jamais su s'était fait expres dans batman. Soit je vais allé chercher une petite ville, je penserais que ça passerait mais bon c'est vrai qu'avec google map on peut être plus precis.


Je vais changer l'age et la date de naissance si il faut, je ne pensais pas ce point pertinent m'enfin ça me dérange pas. J'avais utilisé ma propre date de naissance et mon age pour mon perso. Mais c'est un details. Ca sera fait.

J'ai peut-être été un peu flou mais il naît a Chicago mais il boss dans une prison de Detroit et vie donc dans une petite ville a 50 km de Detroit. Il allait a son travail en voiture naturellement, et l'attaque du Cinéma se passe dans cette petite ville pas a Detroit ni Chicago. Je vais m'occuper de ça se soir. Etre plus clair.

Merci de tes remarques, je me met a la page^^.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptyDim 3 Avr 2016 - 14:25
Encore une fois bienvenue Semyon ! Bon courage pour les modifications à faire, c'est vrai que ce sont des points pas forcément importants mais on a des membres très à cheval sur le réalisme alors du coup on essaye de faire de même pour tout le monde siffle

En tout cas, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as des questions ou quoi, tu peux nous envoyer des MPs ou venir sur la CB Wink

A très vite en jeu !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptySam 9 Avr 2016 - 16:01
Bienvenue parmi nous Semyon ! J'espère que tu te plairas ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die EmptyLun 11 Avr 2016 - 9:33
Désolé pour mon retard, je te souhaite la bienvenue !! Cute
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty
MessageSujet: Re: Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die   Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die Empty

 Semyon Hravth : Not dead wich eternal lie stranger eons death may die
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération