Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 Just you and me
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just you and me Empty
MessageSujet: Just you and me   Just you and me EmptyMer 1 Aoû 2018 - 22:39
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je me tiens devant l’entrée de l’arène. Je n’ai obtenu que frustration dans mes questions. Mais le pire fût d’être éloigné de mon enfant. Je serre l’arc dans ma main. Alors que je m’approche des gardes, je pense en reconnaître un que j’ai croisé avec Isha il y a quelques temps. Je baisse ma capuche et me tiens face à eux. Ils me demandent ce que je veux. J’inspire et avise leur visage un instant. « Voir ma fille… » Ils se mettent à rire et l’un d’eux me lâche « Ecoute, mec, t’es sympa, tu dégage sans faire d’histoire. Vu la merde que t’as foutu la dernière fois avec Dariole. Sans compter la bagarre que t’as déclenché… Tu as de la chance que Miss Ma… » « Miss Malou m’attend. » Le mot de passe. Mon mot de passe.

Ils se regardent un instant et le second me fait signe de le suivre d’un mouvement de la tête. Je m’exécute. Lorsque je passe près du type qui reste en garde, je dépose mon arc dans ses bras, le posant contre son buste et lui coupant le souffle, tout en lâchant un « Prends-en soin. Je reviens le chercher bientôt. »

En vérité ? Je ne veux pas voir Malorie. Je ne veux pas voir Isha. Et je ne veux surtout pas croiser ni Dariole ni Jésus. Je veux voir mon enfant. Le garde me conduit dans une pièce et me demande d’attendre. Je le regarde sortir. Je veux surtout attendre qu’il parte. J’essaye de me souvenir de ce qu’elles m’ont dit sur où pouvait se trouver Aube. Isha m’avait vaguement présenté les lieux.

Je sais que ma fille a sa propre chambre. J’essaye de me dresser une carte mentale de l’endroit. Je m’aventure dans le couloir, rabaissant ma capuche sur mon crâne. J’avance dans la plus grande discrétion. Je veux qu’elle soit la première au courant de cette décision que je m’apprête à prendre.

Je parviens à trouver ce qui semble être des chambrées. J’explore ce nouveau couloir a pas feutrés mais me fige lorsqu’une porte s’ouvre. Mais lorsque je vois cette silhouette franchir le pas de la porte, je n’hésite pas une seule seconde.

Je me mets à courir pour aller vers elle et me jette à genoux pour la regarder droit dans les yeux. Je pose mes mains sur mes épaules : mon enfant. Les larmes paraissent au coin de mes yeux. Je ne peux parler et pose mes mains sur son visage, écrasant mes lèvres sur son front. Contre ce dernier je lâche un « Tu m’as manqué cette semaine… »

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Just you and me Empty
MessageSujet: Re: Just you and me   Just you and me EmptyLun 13 Aoû 2018 - 19:00


Monotnie
Aube

"Un vide à combler"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m’habille, j’entretiens mon épée, donne à manger à Dante. Tout ça dans une routine bien huilée. Je me suis habitué à cette vie plutôt monotone. Avant j’aurais détesté faire ça, répéter les mêmes tâches jour après jour dans le but de décrocher un Titre quand je serais plus grande. Mais je trouve ces petits gestes réconfortant et apaisant. Bien loin de l’extérieur ou chaque décision te rapproche un peu plus de la mort que de la survie. J’aime bien cet endroit, c’est la première fois depuis deux ans que je me sens à l’abri. Aimé et protéger, et j’aime ce sentiment surtout après avoir été seul si longtemps. Oh, je ne regrette en rien la vie passé que j’ai eu...Avec ma Mère, Nicolae, Haley je considère ça comme un chapitre de ma vie. Je vois ma vie actuel, comme le chapitre plutôt tranquille ou les héros on le temps de se poser et de discuter. Mais je sais bien qu’un jour ce chapitre s’achèvera laissant place à un autre plus mouvementé. N’est-ce pas la vie après tout ?

Je donne donc à manger à Dante, brossant son pelage par la même occasion. J’attrape mon épée posé sur la commode installé quelques semaines plutôt. Récemment, quelque chose qui a faillit presque faire tout chambouler est arrivé. Mon père est revenu d’entre les morts. À ma recherche, à la recherche de son passé. Cela fait une longue semaine que je ne l’ai pas revu, je me demande s’il est toujours vivant...La nuit de nombreuses images cauchemardesque de mon père se bouscule dans ma tête. La journée, j’essaye d’oublier ces visions, espérant qu’il n’a rien.

J’ouvre la porte de ma chambre, mettant un pied dans le couloir, alors que je commence à m’éloigner de ma chambre, j’entends quelqu’un courir à toute vitesse derrière moi comme si quelque chose le pourchassait. Je me retourne et mes muscles m’interdisant de bouger, je vois mon père se mettre toujours à toute vitesse à genoux me prenant dans ses bras. Je passe mes bras autour de son cou légèrement choqué de le revoir aussi vite, une joie s’emparant paradoxalement de moi.

-Moi aussi. Répondis-je un chat dans la gorge à cause de l’émotion. Pourquoi es-tu revenu aussi vite ? Demandais-je heureuse

Je me détache un peu de lui, pour le regarder dans les yeux.
(c) DΛNDELION

 Just you and me
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération