Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 0:01

Dernière édition par Peyton Ford le Lun 6 Aoû 2018 - 11:18, édité 14 fois
PEYTON AUBREY FORD19/12/1995 (21 ans) lycéenne qui allait débuter sa 1ère année en faculté de médecine vétérinaire Célibataire Bisexuelle Fort Hope Community ft. Chloë Grace Moretz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Peyton, sale petite garce.
Visage d'ange, aura de menace.
Grands sourires fadasses, tendances fugaces.
Elle voile les faces, ses passages laissent des traces.
Elle se dit inoffensive, se fait inoffensive,
Et lorsque tu la crois, cesses la défensive,
Elle te parasite, tel un poison : elle te paralyse.

Peyton, écharde dans le pied.
Peyton, fausse alliée.
Peyton, la loi d'aujourd'hui, elle l'a bien assimilé :
"C'est manger ou être mangé."
Alors elle te bouffe, sans se faire prier.
Elle te roule, t'attendrit, t'affaiblit.
Elle se dit être ton amie. Peut-être même qu'elle réchauffe ton lit.
Elle joue les bonnes fifilles, celle que tu tiens en laisse sans aucun souci.
Puis elle te serre la gorge jusqu'à ce que tu péries.
Puis elle te dérobe tout pendant la nuit.
"C'est pas contre toi, c'est la survie."
"Vois le bon côté des choses, je t'emmène loin de ce monde pourri."

Peyton, c'est cette jeune fille qui a rien demandé.
Cette fille qui a suivi les plus forts, sans broncher, attendant l'opportunité de se barrer.
Cette fille qui, pour en arriver là, c'est prostituée.
Baiser pour être protégée ? C'est un bon marché.
Peyton, c'est cette petite peste qui ne l'a pas souhaité.
C'est cette fille qui a évolué en conséquence, qui s'est modelée aux hostilités.
"Prouves moi que je peux compter sur toi et peut-être que j'aviserai."
"Prouves moi qu'il existe encore une part d'humanité dans ce monde gangrené."

Peyton, elle fait comme si elle n'avait besoin de personne.
Mais, au final, ce n'est qu'une grande môme.
Il faut qu'on la sermonne, qu'on la raisonne, qu'on l'affectionne.
Ce n'est qu'une gamine apeurée cachée sous ses grandes fiertés.
Ce n'est qu'une victime de l'apocalypse qui a peur de crever.

Acerbe • Attendrissante • Attentive • Belliqueuse • Belle parleuse • Chapardeuse • Charmeuse • Courageuse (comme si ce monde laissait le choix de la couardise) • Croyante (quand prier l'arrange) • Dépendante (sans le montrer) • Discrète • Douce (quand elle le veut) • Doucereuse • Égoïste • Farouche • Fausse • Fougueuse • Hypocrite • Impudique • Individualiste • Loyale (si elle daigne accorder confiance et jurer fidélité) • Manipulatrice • Méfiante • Menteuse • Narquoise • Nonchalante • Observatrice (apprend d'autrui sans demander, par fierté) • Opportuniste • Persuasive • Pince-sans-rire • Provocante • Provocatrice • Renfrognée • Santé fragile • Secrète • Sensuelle • Sexuelle • Simulatrice • Sociale (elle aime le contact humain, elle en a besoin, malgré tout ce qu'elle prétend) [...]
Anecdotes
elle a un accent Texan plus ou moins prononcé, selon l'humeur et le ton employé. ✘ elle est née et a grandi à Dallas, ses racines familiales sont fermières depuis des générations mais son père a brisé la chaîne en entrant dans le monde des affaires et de la modernité des grandes villes loin, des campagnes d'Abilene. ✘ malgré la fermeture d'esprit et le côté puritain, Peyton était très proche de son grand-père. ✘ elle est superstitieuse et catholique non pratiquante à cause/grâce à lui. ✘ il lui a appris à tirer à la carabine, ils chassaient parfois ensemble pendant les vacances qu'elle passait à son ranch. ✘ il lui a offert son châtelet en guise de porte-bonheur, pour que dieu la garde de tous malheurs lors de son entrée dans la vie d'étudiante/jeune adulte indépendante. ✘ elle était l'aînée d'un frère de 10 ans son cadet, Cameron ✘ il lui a offert sa peluche préférée lorsqu'elle a quitté la maison pour ses études universitaires l'année où tout à changé. ✘ son second prénom était celui de sa grand-mère, elle se fait surnommer "Aub" ou "Bree" quand bien même elle se fait appeler Peyton. ✘ son groupe sanguin est celui dit des receveurs universels (AB+). ✘ elle est anémique, le manque de nutrition post-apocalyptique n'améliore pas la chose. ✘ passionnée d'escalade, elle en a gagné une grande agilité pour grimper. ✘ le coude qu'elle s'est un jour déboîté (puis redéboîter durant l'apocalypse) lui empêche, cela dit, une rapidité et fluidité experte en la matière. ✘ elle aime monter aux arbres. ✘ Peyton est généralement plus à l'aise avec les animaux et les enfants qu'avec ses aînés. ✘ depuis sa servitude sexuelle post-apocalyptique, elle est sentimentalement plus attirée par les femmes que par les hommes. une question de confiance, compréhension féminine et sentiment de sécurité, peut-être ? ✘ elle craint les orages. ✘ on la rajeunit souvent, beaucoup, et elle déteste ça. ✘ elle chante, quand elle en a le cœur.
Particularités physiques
regard d'un curieux vairon (vert et marron), poussant à la contemplation ✘ Ongles rongés ✘ aisance de mouvement restreinte au bras gauche, due à un déboîtement du coude. ✘ ambidextre, tendances gauchères. ✘ divers piercings aux oreilles. ✘ septum dont le bijou est parfois caché, rentré dans son nez ✘ cercles parfaits, brûlés, sur les cuisses et les épaules : de cigarettes. Zébrures, reliefs boursouflés le long du dos : coups de fouet. dure vie de femme objet, dans un monde où c'est accepter sans broncher ou se faire saigner.

Compétences




  • Charmer ■■■■□
  • Armes à feu ■■■■□
  • Discrétion ■■■□□
  • Grimper ■■■□□
  • Médecine ■□□□□
    -> connaissances vétérinaires basiques, autodidactes (Peyton s'informait avant d'entrer en faculté. Chose qui n'est pas arrivée, à cause de l'épidémie.)


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Bien des armes sont tombées entre ses mains depuis le début de la fin. À l'heure actuelle c'est un Glock 17 chargé (15 coups sur 17) et muni d'un silencieux.
Objets utiles : Une corde à mousquetons et une lampe torche à dynamo.
Objets rares : Une gourde isotherme, une paire de jumelles et un chaton roux tigré nommé Bucket, trouvé dans un vieux seau rouillé lorsqu'elle était en chemin pour la communauté, épuisée et démoralisée.
Véhicule : Aucun depuis qu'elle a planté la dernière caisse qu'elle a volé.
Possessions personnelles : Un vieux chapelet rafistolé pend à son cou ("porte-bonheur" offert par son grand-père). Un blouson de cuir, trop large, ne la quitte jamais (son "trophée", volé). Un sac à dos vert 50L où est rangé un ours en peluche (offert par son petit frère), une boîte à musique à manivelle (appartenait à sa dernière camarade d'errance : Charlie), une boîte de chewing gum goût fraise, quelques vêtements et une page arrachée, pliée : un bout de verset biblique, que Peyton juge utile lorsque le moral est bas. "C’est pourquoi j’accepte de grand cœur pour le Christ les faiblesses, les insultes, les contraintes, les persécutions et les situations angoissantes. Car, lorsque je suis faible, c’est alors que je suis fort."

Histoire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

" D'où viens-tu ? "

La petite blonde soupire, assise sur une chaise. Elle regarde vaguement en l'air, se craque la nuque. Elle n'aime pas parler d'elle, parler de son parcours. À ses yeux, dans ce monde, le maître-mot est "qu'importe ?". Qu'importe qui, quoi, où, comment ou encore pourquoi. À ce stade, on n'est plus rien. On n'est plus personne. Juste des ombres qui vagabondent. Elle est tentée de dire qu'elle n'a ni racines, ni raisons. Juste des pulsions. Juste un instinct qui dicte de faire comme ci ou comme ça, tant que le corps est maintenu en vie grâce au résultat. Elle est tentée de dire que son instinct a tout simplement écouté les conseils d'une alliée, conseils qui étaient de chercher et rejoindre la communauté. Celle dont tous les survivants des environs ont, au moins une fois, entendu parler. Puis, elle est tentée de conclure sur le fait qu'il n'y a plus rien à ajouter. Mais, étrangement... Son petit doigt lui confit que cette réponse ne suffira probablement pas à la femme qui lui tient tête. Alors, Peyton est forcée de jouer le jeu. Mais bon. N'est-ce pas, là, un mal pour un bien ? Un peu de coopération et de bonne foi en échange, si elle est jugée acceptable, d'un toit ? Hm. Si. Le marché paraît équitable. Il n'y a, dans le fond, rien à perdre et tout à gagner. Ce n'est finalement qu'un interrogatoire, un examen d'entrée. Cela ne devrait pas la tuer. Mettons-y, donc, un peu de bonne volonté. Plongeant ses yeux vairons dans ceux de la "passeuse de Fort Hope", la solitaire se racle la gorge et rétorque :

Si on r'monte à loin, je viens de Dallas. Si on r'monte au début de toute cette merde, je viens de New York. Depuis, je viens d'ici et d'là. Je suis le mouvement, tu vois ? D'ailleurs, je tutoie, j'espère que ça dérange pas. Parce que j'ai pas la force de me chercher une politesse. C'est plus très utile de nos jours, tu trouves pas ?

" Tu es seule ? "

La blonde arque un sourcil. Hm, je vois. C'est elle qui pose les questions, pas moi. Elle est pas là pour discuter, juste pêcher les infos. Très bien... Un nouveau souffle lui échappe avant de hausser les épaules.

Ouais. Avant non, maintenant oui. Depuis... Hm. J'ai plus la notion du temps. On va dire une semaine ? Enfin, non. Si on compte le chat, je suis pas seule. Mais je sais pas si un chat, ça compte comme camarade de survie. D'ailleurs, j'espère que vous le traitez bien, le temps du questionnaire. J'veux le récupérer en un seul morceau, au même titre que mes affaires.

" Pourquoi n'es-tu plus avec celui, celle ou ceux avec qui tu étais ? "

J'ai fui le groupe que je servais depuis des mois, quasiment une année, je dirais. J'ai fui avec une nana, une vagabonde que les gars avaient kidnappée. Je te ferais pas de schéma pour expliquer pourquoi. On parle d'hommes, les bêtas de la meute, ceux qui n'ont pas droit aux femelles. Sachant qu'il n'y avait de toute manière que moi et que j'étais "l'appartenance" de l'alpha. T'imagines le délire ? Je m'attarderais pas dessus. Bref! Cette nana... C'était quelqu'un de bien. Et de malin. Elle méritait pas de tomber sur nous. J'en suis encore et toujours désolée, même si je lui ai personnellement rien fait. On s'est alliées. Entraide féminine, faut croire. On a fait une mutinerie intestine, on a quitté le navire comme des rats en volant une voiture. Pas de bol, je l'ai plus, j'l'ai comme qui dirait... Cabossée. Sinon je serais jamais venue à pieds. Avant qu'elle ne pose la question que Peyton peut presque déjà lire sur ses lèvres, elle ajoute. Elle est morte. Une seconde d'inattention et on a pas vu venir l'un d'eux. Elle s'est fait mordre.

" Tu étais armée, en l'arrivant. Quinze balles sur dix-sept. Les deux premiers coups étaient pour quoi ? "

La première pour abattre mon "propriétaire" dont je garde un trophée. Elle fait allusion à son blouson. L'ironie du sort veut, même, que l'arme qui l'a tué lui appartenait. Quant à la seconde balle, c'était pour achever ma camarade et lui éviter un réveil d'entre les morts. Pour le second cas, c'est elle qui me l'a demandé. Pour le premier, je dois avouer que c'était de sang-froid. Je préfère jouer cartes sur table avec toi. Mais, pour ma défense, c'était un bel enfoiré qui abusait de moi. Je peux montrer les marques qu'il m'a laissé, s'il faut. Mais bon, loin de moi l'idée de corrompre ton jugement de si mon acte est pardonnable ou non. Personnellement, c'est l'un des seuls pour lequel je ne prie pas d'être repentie. Au moins, ça à le mérite d'être dit, j'ai assez peu de regrets à son sujet.

" Comment as-tu eu vent de la communauté ? "

Pour le coup, l'interrogée ne peut contenir un rire à gorge déployé.

Pardonne-moi, mais... Qui de vivant n'en a pas entendu parler ? Même dans les oreilles d'un sourd "Fort Hope" résonne à en donner mal au crâne.

" Dans ce cas, pourquoi souhaites tu nous rejoindre ? "

C'était la volonté de Charlie. La fille dont je t'ai parlé. Elle faisait partie d'une autre communauté, celui du labo. Au début, c'est là-bas qu'elle voulait aller et m'emmenait. Mais, y'a plus rien. Visiblement, tout à cramé. Alors, elle s'est dit qu'ici serait un nouveau départ, un nouveau foyer. On ne se voyait pas survivre des lustres dehors, alors il nous fallait au moins tenter. Elle s'est dit qu'il y avait pas de raisons qu'on nous foute à la porte, son groupe et le votre étaient alliés, non ? Ou un truc du genre, style collaborateurs ? J'ai pas tout imprimé. Enfin bref. Charlie... C'était une bonne personne. Je pensais pas que ça continuait d'exister. Avant qu'elle ne quitte cet enfer, elle m'a demandé de continuer. De venir vous trouver. Parce que si je ne suis pas en sécurité, alors, son âme ne sera pas totalement en paix. Un véritable ange, non ? Du coup... Dans un mouvement théâtral, bras ouverts, la blonde poursuit. Me voici, me voilà. Présente pour accomplir l'une des dernières volontés qu'elle m'a confié.

" Pourquoi devrait-on t'accepter dans la communauté ? "

Bah. J'sais pas. Premièrement, pour une âme en paix ? Et ensuite, je présume que je peux me rendre utile. En plus, j'suis pas cher payée. Et puis, de toi à moi... Si y'a une menace dans l'histoire, c'est vous, pas moi. Je veux dire... Si jamais je m'avère être quelqu'un de mal intentionné, je vais faire quoi ? Un blesser à tout casser ? Je serais abattue avant même avoir eu le temps d'agresser l'un des vôtres. Puis si vous m'aimez pas, vous avez juste à ouvrir la grille et me dire de dégager. Ça me ferait bien chier, parce que je vais pas cacher le fait que toute seule j'suis dans une merde profonde. Mais bon, au pire, ça, ça sera pas vos oignons. Pas vrai ?

" En quoi tu penses pouvoir être utile ? "

Hm... Je sais tirer. Genre, très bien tirer. Je suis un poids plume, j'avance à pas feutrés. Je suis peut-être pas la force incarnée, mais, j'apprends sur le tas à merveille. J'ai des bases de connaissances vétérinaire. Et euh... C'est déjà pas mal ?

" Hm. Ok. On a terminé. "

Ah ? Putain, enfin. Et donc ?

" Bienvenue dans la communauté. Tu es mise à l'essai. "

Merci. Heureusement que je sais me vendre comme une pute, sans mauvaises allusions.

✘✘✘✘✘

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qui je suis ? Je ne saurais plus le dire. Peyton Aubrey Ford, hein ? Ça sonne faux à mes oreilles au fil des années. Ça sonne faux au fil de tout ce merdier. Je ne suis plus celle d'avant, celle qu'ils connaissaient. Je doute, même, qu'ils seraient fiers de voir comment j'ai évolué. Grand-père, papa, maman, Cameron. Je ne suis plus cette petite-fille, cette fille, cette sœur qu'ils ont tant aimé. Je suis une ombre, une survivante, comme une nouvelle née, une nouvelle entité, une nouvelle personnalité. Je suis plus rien. Plus rien qui mérite ce beau passé. C'est pour ça que j'ai pris la décision d'avancer et ne pas penser ni à l'avant, ni à l'après. Ou, du moins, d'éviter d'y penser. On ne vit plus dans le même monde, se rappeler ça fait rien de plus que blesser ou tourmenter. Comme si on en avait pas assez, des tourments, des plaies et des regrets à l'heure qu'il est. Ce qu'il faut, c'est avancer. Bien sûr, il est bon de garder des choses qui nous rattachent au passé. C'est toujours remotivant, en cas de coup dur, de voir ces objets, ces grigris qui nous tiennent compagnie depuis le début. Mais, il n faut pas rester coincer dans ce passé. Pleurer un bon coup, pourquoi pas, si ça permet d'évacuer. Mais, ce qu'il faut, surtout, c'est se redresser et marcher. Y'a plus que ça à faire, pour l'instant, jusqu'à preuve du contraire. Alors j'avance, sans trop me retourner.

Je suis Peyton, la nouvelle Peyton. Car, l'ancienne, elle est enterrée. Je sais pas depuis quand, mais, elle l'est. Et ce, bien profondément. Je suis la nouvelle Peyton, celle qui a fait, fait et fera sans doute encore des choses que l'ancienne n'aurait jamais imaginé. Celle qui a du sang sur les mains, aussi bien pourri que frais. Celle qui se repose sur un vieux chapelet et un extrait de verset, comme si cela pouvait la laver de ses pêchers. Celle trop fière pour faiblir devant autrui et qui hurle et cri, une peluche contre la poitrine, dans la nuit. Celle dont le seul ami à qui elle a pleinement confiance et avec qui il n'y a aucun non-dit est un chat trouvé dans la nature en plein après-midi. Celle qui couchait pour ne pas crever. Celle qui a perdu et qui a du achever celle qui était probablement sa première et seule véritable alliée depuis le lancement de ce merdier. Celle qui a tourné la page d'un nouveau chapitre en passant le seuil de cette communauté. Celle qui sait pas de quoi demain est fait. Qui sait plus à quoi hier ressemblait.

Je suis moi, et je vois plus quoi ajouter.
Et je vois plus comment l'expliquer.
Je ne vis plus, je survis.
Je ne suis plus, j'existe.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PANDIPPIEPrénom : Cléa
Âge : 17 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'y étais il y a... Un an et des poussières ? *cry*
C'est le grand retour de Charlie/Lana/Stella <3
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9453
Date d'inscription : 26/11/2016

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 10:54
Quelle bouille souriante!! lol

rebienvenue a toi. Yeah
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 11:53
Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue rainbow heart J'ai pas encore eu le temps de lire en détail, mais du peu que j'ai vu, je te retrouve bien et j'aime déjà Lala (et Aubrey j'adore comme prénom Surprised )
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5990
Date d'inscription : 01/07/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:13
Re bienvenuuuuuuuue **

Coeur Coeur Coeur

Bon courage pour ta fichette !
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3259
Date d'inscription : 12/12/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:36
Tigresse Pedro
Re-bienvenue par ici !
& Bonne chance pour la rédaction de ta fichette.
Sushi

On se cognera dessus à FH, en toute amitié.
Tongue
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 12:59
Isha > Toujours mdr ! Merci Coeur

Will > Contente de voir que j'ai pas perdu/changé ma patte depuis le temps :3 Cute Peyton n'a clairement pas le caractère de petit sucre qu'avait Charlie maiiiis c'est une gentille garce Radis Dans le fond c'est un trésor faut juste que quelques baffes se perdent, que la carapace s'effrite un chouïa et qu'on lui fasse de gros câlins xD
Aubrey = un de mes prénoms préférés Cute
Et merci, btw Coeur

Elias > Merciii Coeur vraiment trop contente de revenir ici, jvous jure ! *cry*

Harvey > J'aime le surnom, je garde et valide, monsieur le Grizzli Pedro
Merci beaucoup et, sans problème, on stappe où tu veux quand tu veux même po peur huh Tongue
Civil
Aaron BlynkCivil
Aaron Blynk
Carte d'identité
Messages : 312
Points : 3948
Date d'inscription : 13/07/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 13:25
OMG !!

CHAAAAAAAARLIE !

santa

C'est si ouf de te retrouver :33

Rebienvenuuuuuuuuuu Ca va de soit !!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:38
LANAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!
Oui oui, je suis encore là ! xD

Re-bienvenue sur IYF ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 14:58
Aaron > RONROOOON!!! Coeur hyper méga giga contente de te retrouver aussi (tout le monde m'a manqué, vraiment, depuis des mois je me dis "va y dès que je peux je reviens Crying or Very sad") Nous faudra un p'tit lien avec ce nouveau perso Wink (surtout que je recycle Charlie dans l'histoire : Peyton a fait un bout de chemin avec elle à la période où Charlie a disparue itouitou bref j'ai déjà une idée de lien aaron/peyton qui pourrait débuter sur le fait qu'ils connaissent Charlie Lala)

Lyana > LYAAAA Crying or Very sad Coeur contente que tu sois toujours là, naméoh !!!
Merci, et hâte de te revoir irp toi aussi Lala
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6131
Date d'inscription : 17/07/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 15:50
re-bienvenue !!!! I love you I love you I love you

Si tu as besoin de retrouver quelques baffes perdues pour améliorer le caractère de ton personnage, Malou est toujours là !!! un petit lien quand tu voudras, héhé !!!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 18:04
Merci Malo ! Coeur
Oulah, des baffes c'est sûr que ça lui ferait pas de mal à la demoiselle x) on verra pour un ptit lien Wink
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7306
Date d'inscription : 18/07/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:03
Re-bienvenue à la maison !!!!! Lala Ça fait plaisir de te revoir par ici ! Brill
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyDim 5 Aoû 2018 - 20:33
Joey Lala Coeur
ça fait plaisir de vous retrouver tous autant que vous êtes aussi, crois moi Brill
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6845
Points : 8646
Date d'inscription : 16/01/2016

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 9:34
Hello, hello ! Alors, rien à redire sur ta fiche en tant que tel, c'est parfait 8D (et j'apprécie le passage d'Alex et de Charlie mdrrr )

Seul petit point à revoir avant validation : les animaux de compagnie sont considérés comme objet à part entière, donc si tu veux conserver ton chat, il faut te séparer d'un objet rare ou utile, comme tu veux ! Préviens-moi quand c'est bon Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 11:21
Coucou Coeur
Modifications apportées : j'ai enlevé l'objet rare 'sac de couchage' pour garder le chat Wink

Et oui, les deux petits clins d'oeil étaient gratuits :')
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4414
Date d'inscription : 01/12/2017

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 18:11
Merci ! Pense à remplir ton inventaire dans ton profil stp !


Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison. De manière plus générale, n'hésite pas à visiter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] régulièrement pour tout savoir de ton groupe ! On y parle de nos projets et y organise des RPs communs de temps en temps.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:00
BIENVENUE !

Chloe Moretz ?! IL NOUS FAUT ABSOLUMEEEEEEEEEEEENT UN LIEN C'EST MON ACTRICE FAVORITE ^^

J'espère que tu te plairas à nouveau parmi nous ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:07
Merci pour la validation éclaire Wink Coeur Je fais mon Journal de Bord et need des p'tits liens dès demain Lala (du moins si je suis pas trop crevée de la soirée pour laquelle je dois, au passant, me préparer là maintenant tout de suite XD)

Joshua > Merci Smile Et y'a pas de doute, je ne peux que me plaire ici, comme l'an dernier Very Happy
Et un petit lien sera avec grand plaisir Wink on en parle dès que possible si tu veux o/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyLun 6 Aoû 2018 - 19:09
Aaaaah super ^^ Content de voir que tu t'intègres bien ^^

Oooooh je serais aux anges d'avoir un lien avec une survivante qui a l'air badass, avec le visage de mon actrice préférée ^^
Je te contacte sur ton journal de bord, ou si tu veux le faire sur le mien y'a pas de soucis ^^
(J'espère que Joshua te plaira, il est plus profond qu'il en a l'air sur le plan psychologique)
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyMar 7 Aoû 2018 - 13:07
Rebienvenue sur le forum Love !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” EmptyMar 7 Aoû 2018 - 14:55
Joshua > Je fais mon journal de bord aujourd'hui, on va pouvoir voir ça itout itout Wink
Et je ne m'en fais pas, dans le fond, tous les persos sont profonds Very Happy

Noah > Merci beaucouuuup Coeur
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty
MessageSujet: Re: Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”   Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo” Empty

 Peyton Aubrey Ford ✘ “All that we have know become an echo”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération