Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 I will give you the moon and stars
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyLun 20 Aoû 2018 - 18:33
I will give you the moon and stars Tumblr_onqrzsEB1m1v2q3w5o7_250

21 janvier 2017


Nous y voilà. C’est le jour, le fameux jour celui ou tout va se jouer. Je pense que j’angoisse alors que j’ai envoyé une vestale, Marjolaine, ou Marilaine, à moins que ça soit Maryline, bref, bidule quoi, aller chercher ma femme a l’infirmerie. Depuis le temps qu’elle me disait qu’elle était prête a tout pour moi, j’imagine qu’elle a dut être ravie quand je lui ai demandé de passer à ma chambre discrètement pour lui demander ce petit service. Enfin, vu sa tête j’ai un doute qu’elle était si partante de me rendre service. Et puis, je ne suis pas sur que cette blonde ai biter ce que je lui ai dit quand je lui ai demandé de courir la chercher parce qu’elle est partie comme si elle avait des moisis en cul.

J’ai peut être pas été clair en parlant d’urgence et de besoin corporel lié a des morsures. C’est pas de ma faute, plus je suis tendu, plus je dis de la merde et pour le coup je suis très tendu… des que la mis est partie avec précipitation je me suis rendu compte que j’avais oublié de lui dire qu’il fallait qu’elle me laisse au moins 30 minutes. Oups

C’est donc presque en me vautrant que je sors le matos et me met en tenue pour le prochain « combat » : le fameux costume de chat noir acquis difficilement en même temps que j’ai rencontré un type bizarre. J’avoue c’est pas forcement ça que j’aurais choisi pour elle si j’avais eu du temps. Un truc de pompier, de docteur ou je ne sais quoi d’autre…. Sauf que les moisis m’ont pas laissé le temps de partir avec plus que ça sur le dos. Même si je ne connais pas trop le personnage a qui ça correspond « chat noir » et que j’ai un vieux doute que ca soit fait pour être porté par un mec, je n’ai que ça et le petit cadeau pour marquer le coup.

J’aurais voulu faire tellement plus pour son anniversaire. Je suis en train de me finir de me débattre avec le costume trop moulant pour être honnête quand j’entends des pas vifs. Merde merde merde. Mauvais timing. Je bondis sous la couette pour cacher ce qui devait être une surprise.

i'm too sexy :
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptySam 25 Aoû 2018 - 21:24
Je crois que je n’ai jamais eu autant envie de me ruer vers quelqu’un, et de le pointer de mon index en lui envoyant un « je te l’avais bien dit ! » qu’à cet instant précis. Je savais bien qu’en missionnant Jésus et Moïse pour une tâche aussi ardue que de trouver de quoi remplir les stocks de l’infirmerie, c’était comme si je me tirais toute seule une balle dans le pied. Et j’ai eu beau mettre en garde Dean sur l’incompétence de ses sbires, il n’a pas arrêté de les défendre, en annonçant qu’ils étaient parfaitement compétents, et que j’allais être agréablement surprise par tout ce qu’ils allaient ramener. Autant dire que quand Moïse m’a tendu une bouteille d’alcool à brûler, en me disant qu’il y avait alcool d’écrit, et donc que ça devait bien désinfecter, ça a été la goutte d’eau, qui a fait déborder le vase déjà bien plein. Je ne souhaiterai qu’une seule chose, qu’il se blesse, s’égratigne, se coupe, ou je ne sais quoi, et qu’il me laisse le plaisir de le désinfecter avec de l’alcool à brûler, pour voir tout le bien que ça peut faire.

Je peste pour la millième fois, au moins, de la journée, et prépare déjà mentalement le discours que je vais tenir à Dean, pour lui faire comprendre qu’il vaut mieux que ce soit moi qui fasse la prochaine sortie ravitaillement, quand la porte s’ouvre sur une petite Vestale manifestement paumée, et pas certaine de ce qu’elle fout là. Elle baragouine je ne sais quoi sur Isha, une urgence liée à des morsures, et je ne sais quoi d’autre. Et autant dire que face à mes nombreuses interrogations, et mon air autoritaire, ses bégaiements n’ont pas été des plus convaincants. J’ai donc largué l’infirmerie en vitesse, pour me diriger vers notre chambre, inquiète du charabia incompréhensible de la petite Vestale.

La chambre n’est pas super éclairée quand j’arrive dedans, et il me faut quelques secondes pour distinguer la silhouette du brun sous la couette. Merde…est-ce qu’il est vraiment malade ? « -Isha ? Qu’est-ce qui se passe ?  Tu te sens pas bien ? » Je m’avance rapidement vers le lit, avant de me stopper, et de buguer sévèrement. Mais…est-ce que…ce sont des oreilles de chat sur sa tête ? Je sens un sourire naître peu à peu sur mon visage, et mon incompréhension, ou ma curiosité plutôt, grimper malgré moi. « -D’accord…est-ce que je dois comprendre que tout va bien…mon chaton ? » Je m’avance vers le lit, sans me départir de mon sourire, les mains sur les hanches. Je ne suis pas certaine de ce qu’il est en train de se passer, ou de pourquoi Isha porte ce qui ressemble à un costume d’Halloween ou de soirée déguisée, mais j’ai hâte de savoir ce qu’il a derrière la tête.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyLun 27 Aoû 2018 - 21:31
Je vois la star du jour débouler avec précipitation et avec un air inquiet qui m’alarme. Il s’est passé quoi ? Un drame ? Qui va mal ? ah… c’est a moi qu’elle demande… oups. Mariejotruc a rien du biter ou mal expliquer… Joséphine arrive rapidement vers moi et je m’en veux de la voir aussi anxieuse, c’était tellement pas le but. Mais rapidement elle semble percuter et deviner ce qui se passe.

C’est qu’on la fait pas a mon petit soleil ! Ouai j’ai déjà zappé que mes oreilles de chat sont hyper visible et je suis trop amoureux pour ne pas rester juste éblouie par la perspicacité de ma femme quand elle semble s’amusée et m’appelle « Chaton ». C’est un peu con… mais je reste un moment a la regarder avec un air hébété.

« Chaton… »

Bordel… pourquoi ca me dit un truc aussi violement ????? Je reste un peu paumé et j’hésite a lui dire ce qui va certainement signer la fin de ma dignité, enfin, s’il m’en reste dans cette tenue. Et puis, elle m’appelle déjà avec un nom de meuf et pas que dans l’intimité…

« Je … je crois que ca devait être mon surnom… avant… Chaton… ca me dit quelque chose… Mais attends !!! hein !! interdiction de m’appeler comme ça hors de cette pièce hein !!! Champion Chaton… ca va pas le faire !!! »

Je sans bien que la seule personne qui dit a Joséphine ce qu’elle doit faire ou pas, c’est Joséphine, mais bon, si je partage mes petits secrets avec elle, c’est bien pour qu’elle reste a me soutenir de façon inconditionnelle, sans me juger, même quand je fais de la merde ou des révélations aussi affreuses. Parce que si elle ne le fait pas ? Qui d’autre le fera ?

Je décide de me reprendre et de mettre fin a ce suspense en sautant du lit devant elle, avec la souplesse qui me vient de cette ancienne vie oubliée, avec un.

« Tadam !!! Joyeux Anniversaire Joséphine !!! »


De me risque a dandiner des fesses de façon plus comique qu’autre chose. De toute façon, difficile de faire autre chose dans cette tenue. Je pousse même le vice jusqu’à tourner sur moi-même pour qu’elle ne loupe rien du « spectacle ».

« Bon, j’avoue que j’aurais aimé dénicher autre chose, mais les horaires des boutiques de Detroit ne facilitent pas le shopping ! Alors femme, que penses tu de ton premier cadeau ? »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyVen 7 Sep 2018 - 12:25
Il se met à faire une drôle de tête quand je l’appelle chaton, et je lève un sourcil face à cette réaction pour le moins inattendue. S’il pense que ça risque de devenir une habitude, et que je vais me mettre à l’appeler comme ça tous les jours, qu’il se rassure, ce n’est absolument pas dans mes intentions. D’ailleurs, je ne sais même pas si j’arriverai à l’appeler un jour par un petit surnom affectif. Ça me semble tellement…je ne sais pas…pas nous, tout simplement. J’esquisse malgré tout un sourire, parce que j’ai l’impression que ce surnom utilisé uniquement parce qu’il porte des oreilles de chat semble l’avoir plongé dans un espèce de malaise qui m’échappe. « -T’en fais pas, je peux m’en tenir à Isha… » Même s’il semble détester ce qui s’avère être son véritable prénom.

Mes sourcils se haussent de surprise quand je le vois soudainement bondir de sous la couverture, et découvre qu’il a le costume assorti aux petites oreilles de chat, queue comprise. J’étais sur le point d’esquisser un sourire, quand je l’entends reprendre la parole, ce qui me coupe net dans mon action. Anniversaire ? Aujourd’hui ? Mais…il est bien sûr de ça ? J’en perds moi-même le décompte des jours. Le voir se dandiner me fait perdre le fil de mes hésitations, et je me rends compte que ça importe peu que ce soit aujourd’hui, ou un autre jour. Il a pensé à cette journée, et a fait quelque chose de spécial pour fêter ça, et je trouve ça plutôt mignon. Je rigole quand je le vois se trémousser dans son costume, et me prête même au jeu, le sifflant allègrement comme ces gros lourds pouvaient parfois le faire autrefois, à l’approche d’une jolie fille. « -Vas-y, remue moi ce petit cul ! » Et il se met même à faire un tour sur lui-même, pour que j’admire un peu mieux les courbes de son corps parfaitement dessinées par le costume qui lui colle à la peau.

Mon visage est toujours fendu d’un large sourire quand je me rapproche de lui, jusqu’à venir coller ma poitrine contre son torse, alors que je fais descendre mes mains dans son dos, jusqu’à ses fesses, que j’empoigne fermement. « -C’est parfait, j’adore. Il met en valeur toutes mes parties préférées de ton corps ! » Je lui adresse le regard coquin qui va bien, avant d’avoir un rire léger, et de m’éloigner de lui de quelques pas. Je ne peux pas m’empêcher de penser à ce moment où on en viendra irrémédiablement à lui enlever ledit costume, et je sens d’avance qu’on va galérer, ce qui me fait sourire encore davantage. Mes yeux se plissent, et mon regard parcourt la pièce d’un air curieux, avant de se reposer sur Isha : « -Alors…c’est quoi la suite des réjouissances ? » Je n’ai pas vraiment besoin d’une autre réponse que « toi et moi, dans le lit, sur le canapé, la table, ou n’importe où ailleurs dans la chambre », mais j’avoue que le fait de l’entendre dire que c’est mon premier cadeau titille ma curiosité.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyVen 7 Sep 2018 - 14:14
Je joue le jeu avec une fausse timidité vite oubliée devant son enthousiasme. C’est vrai que ce truc me moule tellement que je n’ai même pas su mettre un boxer dedans. L’interrogation de savoir si c’est bien un costume de mec reste quand même entière. D’un regard et d’une caresse, Joséphine sait me donner beaucoup d’idées quant à la suite des vêtements telles que je les souhaite. Et magie du latex, je crois qu’elle peut difficilement ignorer ce que j’ai en tête… ou ailleurs.

Ca devrait peut être me gêner, mais en fait… non… je crois que c’est aussi notre magie a nous de ne pas s’offusquer de savoir que l’on plait a l’autre. Il n’y a pas de faux semblant ou de moralité a la con. Juste le fait que nous nous apprécier sur tous les plans … et que de toute façon je n’y peux rien si d’une oreillette elle arrive a me mettre dans tous mes états.

Je lui prends doucement les mains en espérant que les éloigner de mon popotin moulé va faire redescendre la tension et suffisamment laisser de sang pour irriguer mon cerveau afin qu’il ne zappe pas la suite.

« je te proposerait bien, pour commencer, un gâteau d’anniversaire, mais le préposé aux cuisines n’a pas été très participatif alors… »

Je m’éloigne et vais sortir le truc mal cuit et pas super appétissant qui est censément un gâteau a la poudre de cacao. La bougie dessus a la droiture d’une fille de petite vertu ou de la tour de pise (je vous laisse choisir la référence qui vous parle le plus) et semble pas loin de sombrer dans le marais maronné du petit gâteau coulant. Heureusement, j’ai prévu la cuillère et faute de savoir-faire de la décor, j’ai mis des Smarties dessus, dommage que pas mal de bonbon ont été engloutie dans la pate mal cuite.

« Tamtam!! C'est moi qui l'ai fait!!! Bon il a une sale gueule mais il n’est pas mauvais, on va dire que c’est un mi cuit pas bien cuit. »


J’allume la bougie en entame le refrain que je n’ai pas oublié avec le petit paquet cadeau cachant le MP3 sous le plat.

« Souffle ta bougie et fais un vœu ! »

En espérant que c’est un mp3.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyVen 7 Sep 2018 - 15:35
Je ne le lâche pas des yeux, curieuse comme jamais de savoir ce qu’il m’a réservé d’autre, lorsqu’il se met à me parler d’un gâteau d’anniversaire qu’il n’a pas pu obtenir, ce qui me fait légèrement froncer les yeux. Franchement, niveau bouffe, on est vraiment bien lotis à l’arène, surtout considérant le fait que certains sont là dehors, à crever la dalle, alors l’absence de gâteau est vraiment une broutille. Isha finit néanmoins par s’éloigner pour aller chercher je ne sais quoi, un peu plus loin. Il revient avec une assiette entre les mains, et ce qui ressemble à un gâteau au chocolat, sur lequel est juché une bougie. Un gâteau… « -Tu m’as fait un gâteau ? Personne m’a jamais fait de gâteau… » Enfin…si on excepte Naya, mais elle se comportait avec moi comme une véritable mère. Et en dehors d’elle, personne ne s’est jamais mis aux fourneaux pour moi. Et je dois dire que ça me touche qu’Isha ai fait cet effort-là, rien que pour moi.

J’arrive à retrouver mon sourire face aux remarques du gladiateur, et il allume la bougie, avant de m’inviter à faire un vœu. Instinctivement, je me mordille la lèvre inférieure, et même si c’est quelque chose auquel je n’ai jamais cru, j’essaye de faire les choses bien quand il s’agit de souffler sur la petite flamme, et de faire ledit vœu, mes yeux glissés dans ceux du brun. Si j’en crois la tradition, il faut garder le vœu absolument secret, sous peine qu’il ne se réalise jamais, et je compte bien m’éteindre en ayant gardé ce secret jusqu’au bout. J’esquisse un nouveau sourire, et attrape la petite assiette, puis la cuillère, et vais m’assoir en tailleur sur le canapé. Ça fait une éternité que je n’ai pas mangé une petite douceur, d’ailleurs, je ne me souviens même plus de quand date la dernière fois, et quand je plonge la cuillère dans le mi-cuit pas bien cuit, comme il l’a appelé, je constate que l’apocalypse n’a pas eu raison de ma gourmandise. « -Hmmmmmm, du chocolat… » J’ai la bouche pleine, c’est sans doute loin d’être sexy, mais putain, ce que c’est bon.

J’en prends une nouvelle cuillérée, et tapote la place à côté de moi dans le canapé, pour qu’Isha vienne m’y rejoindre. J’aime le fait qu’il ne soit pas si cuit que ça, il faut dire que quand Naya se lançait à faire des cookies, je préférai manger la pâte crue, impatiente que j’étais. Et là, ça me fait un peu le même effet. La cuillère rencontre une nouvelle fois le mi-cuit, mais c’est à Isha que je la tends cette fois. S’il y a bien une personne dans cette arène, ou sur cette planète, avec qui j’ai envie de partager un gâteau, c’est bien lui. Et provenant d’une gourmande comme moi, j’espère qu’il se rend compte de ce que ça veut dire. « -Tu m’avais caché tes talents de spécialiste du mi-cuit pas bien cuit ! » Mon sourire retrouve une nouvelle fois mon visage, alors que je m’installe plus confortablement dans le canapé, et tends mes jambes sur les siennes. « -Tu sais, t’avais pas besoin de faire toutes ces choses. Un joyeux anniversaire et des galipettes, ça aurait été parfait. Merci, pour tout ça. » Je lui adresse un nouveau sourire, plus tendre cette fois, avant de manger une nouvelle cuillérée de gâteau, les Smarties craquant sous ma dent.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyVen 7 Sep 2018 - 16:09
Je la vois se prêter au jeu du vœux et je donnerais cher pour savoir ce qu’elle souhaite. Un Mp3 ? Un mec pas dans un costume étrange pas viril ? Ou sachant mieux faire la cuisine. Même si mon gâteau a une sale gueule et qu’il est fait avec une ancienne boite de chocolat en poudre, j’ai l’impression qu’elle l’aime bien. Et vu comment j’en ai chié pour le faire, ca me fait hyper plaisir.

« Je crois que l’on peut éliminer le métier de cuisinier dans mon ancienne vie, mais je suis content que ca te plaise… »

Je la regarde manger comme une petite fille gourmande et je ne sais pas ce que ca me fait, mais j’aime ça. Du pouce j’enlève une petite moustache de chocolat. Avant de le mettre dans ma bouche. C’est vrai qu’il est pas mauvais, du moins si on aime les pates bien coulantes.

Je réceptionne ses jambes et, sans réfléchir, commence a les masser presque par automatisme. La toucher est presque aussi vitale que de respirer et de boire, dès que j’ai un petit bout d’elle sous la main, c’est plus fort que moi.

« J’ai envie que cette journée soit spéciale… je veux dire… je ne sais pas trop comment on faisait les anniversaires avant mais j’avais envie que l’on oublie jamais celui là…. »

Je prends timidement le petit paquet qui ne paye pas de mine, j’ai vraiment du mal avec les paquets cadeaux aussi. A croire que je n’avais pas l’habitude d’en faire. Dedans il y a l’Ipod chargé avec une sélection de musiques. Forcement, j’ai dû choisir dans la play list de l’arène les morceaux me parlaient le plus et j’ai été surpris de ressentir quelque chose sur Enjoy the silence ou le tourbillon de la vie. Je la laisse découvrir le petit appareil avant de lui fourrer un écouteur dans l’oreille.

La musique retenti dans son oreille en même temps que je lui explique, maladroitement, le pourquoi ce cadeaux.

« Je voulais que l’on ai notre musique a nous… et tu sais que je ne sais même pas quelle est ta musique préférée… du coup… j’ai un peu choisi celle qui me faisaient le plus penser a toi. Dans le lot on trouvera bien la nôtre, la vraie, pas celle que Dean mets quand je suis censée sauver ton mauvais sosie. »


Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world
Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Words like violence
Break the silence
Come crashing in
Into my little world

Painful to me
Pierce right through me
Can't you understand
Oh my little girl

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm

Vows are spoken
To be broken
Feelings are intense
Words are trivial
Pleasures remain
So does the pain
Words are meaningless
And forgettable

All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm


All I ever wanted
All I ever needed
Is here in my arms
Words are very unnecessary
They can only do harm
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyDim 9 Sep 2018 - 18:46
Evidemment qu’on peut enlever cuisinier de la liste des hypothèses concernant son ancien métier, puisqu’il était mécanicien. Un fait qu’il pourrait savoir, si seulement il consentait à ce qu’on discute, de temps en temps, de sa vie d’avant. Ou du moins, des quelques morceaux que je connais à ce sujet. Néanmoins, je n’ai pas envie de me lancer dans cette discussion conflictuelle et de gâcher la soirée, alors je me contente de sourire à sa remarque, avant de lui tendre une nouvelle cuillérée, pour partager mon gâteau d’anniversaire avec lui.

Une fois mes jambes installées sur Isha, ses doigts ne tardent pas à les masser, ce qui est plutôt agréable après être restée debout une bonne partie de la journée. Je continue de me régaler de son gâteau quand il reprend la parole, en réponse à mes propos, m’expliquant qu’il a voulu marquer le coup pour qu’on se souvienne encore de cet événement, d’ici quelque temps. J’esquisse un sourire amusé, avant de lui répondre, du tac au tac : « -Oh…crois moi, la vision de toi dans ce joli costume moulant ne risque pas de s’effacer de ma mémoire si vite ! » Je le taquine, bien sûr, je n’oublierai aucun des efforts qu’il a fait pour moi aujourd’hui, juste pour me faire plaisir. « -Je vais être honnête avec toi…j’avais peut-être un peu oublié que c’était aujourd’hui mon anniversaire. Je savais qu’on était dans la période, mais enfin…voila… » Je conclus d’un haussement d’épaules un peu maladroit. Tout ça pour dire que sans lui, j’aurai sans doute passé la date, sans même m’en apercevoir.

Et sorti de nulle part, Isha me tend un petit paquet cadeau, qui me fait arrêter mon geste, alors que je portais une nouvelle fois la cuillère à ma bouche. Cruel dilemme. Avaler une nouvelle bouchée de gâteau, ou ouvrir le paquet ? La cuillère se retrouve dans ma bouche, alors que ma main libre attrape en même temps le paquet, alors que j’esquisse un sourire sans doute plein de chocolat. Je dépose l’assiette sur la petite table d’appoint à côté du canapé, et entreprend d’ouvrir le paquet, non sans ressentir une certaine pointe d’excitation. Un peu comme une gamine un matin de Noël. Et c’est avec surprise, et ravissement, que je découvre un Ipod, moi qui pensais ne plus jamais en voir. Mes yeux se relèvent avec étonnement vers le visage d’Isha, qui s’empare déjà des écouteurs, et en glisse un dans l’une de mes oreilles.

Les premières notes d’une musique commencent à retentir, au moment même où il reprend la parole, pour m’expliquer le pourquoi de ce cadeau. Notre chanson à nous ? Euh…c’est un truc de couple, ça, d’avoir une chanson à deux ? Je le regarde en tâchant de camoufler mon incompréhension, je crois même que j’y parviens plutôt bien, et je remarque à quel point le sujet semble sérieux pour lui. Tellement sérieux, que je sais que je pourrais faire des efforts à ce sujet, et vraiment trouver une chanson qui correspond à notre couple, si ça peut lui faire si plaisir. A mon tour, je glisse le deuxième écouteur dans son oreille à lui, et me tourne totalement pour me retrouver dans ses bras, mon dos contre son torse, alors que mes doigts trouvent les siens. La chanson continue, alors que j’esquisse un petit sourire face aux paroles, qui semblent écrites pour Isha. Tout dire en silence, rien qu’avec des gestes, ou des regards, c’est un peu son truc. Finalement, on reste comme ça un moment, moi dans ses bras, à simplement écouter les musiques présentes sur le petit appareil, et franchement, c’est encore mieux que tout ce que j’aurai pu demander pour cette journée.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyDim 9 Sep 2018 - 20:03
Elle avait oublié son anniversaire ? pour le coup je me sens moins seul dans le coté amnésie. C’est plus par taquinerie que je lui réponds :

« Au moins, on sait maintenant qui sera la mémoire du couple en choisissant l’amnésique officiel des deux. »

Oui je sais, j’ai un humour de merde mais j’assume, tant qu’il la fait sourire elle, je pense que je veux bien qu’on m’appelle Bozo doudou ou bien même Isha le clown. Enfin, a condition que ca reste dans la chambre. Comme quoi ca valait le coup de me retrouver dans ce costume.

C’est assez amusant de voir sa femme aussi tiraillée entre ses deux péchers mignons… la gourmandise ou sa curiosité. Le dilemme ne dure pas bien longtemps puisque Joséphine arrive a résoudre sans encombre l’énigme de manger ou ouvrir le cadeau avec un « pourquoi choisir ? »

J’ai du mal a ne pas rire en la voyant, la cuillère dans la bouche, ouvre son cadeau. Je ne suis pas vraiment sur que c’était le cadeau idéal pour elle a al réflexion, mais je pense qu’il est diffèrent de toutes les idées à la con que j’ai eu. On reste la un bon moment, lové l’un contre l’autre a partager un écouteur et de la musique. C’est ballot, mais j’aime beaucoup ce petit moment rien qu’a nous.

Le temps file doucement et quand je pose mon regard sur la fenêtre, je me rends compte que le soleil a presque fini de décliner. C’est donc le moment de ma surprise numéro 3 en espérant que les Dieux de le a Météo soit avec nous. Je me détache doucement d’elle à contre cœur en m’excusant. Quitter cette douce source de chaleur et de bien être n’est pas simple, mais je veux qu’elle ai son autre cadeau.  Je vais a la pendriez prendre deux gros manteaux et un loup que je lui tends avec un sourire diabolique.

« Prête pour la suite de cette soirée anniversaire ? »


J’enfile le manteau qui cache pas mal le costume, heureusement, avant de l’aider a bien fermer le sien sans rien lâcher de la suite du programme. Je lui mets aussi son loup avec un malin plaisir. D’habitude on l’utilise plus pour des parties de jambes en l’air mais j’imagine qu’avec le manteau que je viens de lui mettre, elle se doute que cette fois ci ca va être pour autre chose.

J’élude toutes questions ne voulant pas gâcher la surprise qui m’a quand même couté de m’allonger dans un combat que j’aurais pu gagner haut la main. Je la prends dans mes bras avec un :

« Accroches toi a moi et ne triches pas. »

Avant de sortir de la chambre avec mon précieux chargement. Nos chambres sont a l’étage, la route est donc courte pour arriver au toit qui sert de jardin a l’Arène. C’est vraiment immense et je sais qu’ils ont galéré pour monter la terre et faire les plantations, ils ont même réussi a faire un coin pour des animaux. Au moins, nous avons a manger et c’est vrai que l’endroit est agréable et sans risque. Je ferme la porte derrière nous et la bloque comme convenue avec le jardinier en chef.

J’avais tout préparé de jour mais j’avoue rester une minute a découvrir l’endroit de nuit. Il y a quelque chose de poétique, voir de magique dans ce jardin presque suspendu dans les airs habillé de son habit de pénombre. Le glouglou de l’eau coulant doucement pour irriguer les plantations, le murmure de la douce brise dans les plantes, l’odeur de l’herbe fraiche et de la sève des différents pieds de légumes … mais surtout, il y a l’immense dôme étoilé au-dessus de nos têtes. Nous avons de la chance, la nuit a beau être fraiche, il n’y a que quelques nuages épars qui ne gâchent absolument rien au spectacle que je veux offrir a mon soleil.
Je la resserre un peu plus contre moi, avant d’aller vers le carré de couvertures posées au sol que j’avais préparé tantôt. J’avais vraiment peur que nous aillions froid vue la quantité, mais dans un sens, tant mieux, cela nous fera une sorte de matelas en plus des couvertures. J’ai même prévu un thermos de vin chaud qui m’a aussi couté un bras. Mais je m’en fou… je pense que cela fait bien longtemps que seul l’éclat de bonheur dans les yeux de Joséphine compte pour moi.

Je la dépose avec précaution sur les couvertures, tout en restant contre elle avant de rabattre la plus épaisse sur nous. Il y a plus subjuguant que ce petit paradis sécurisé ici. Je dépose un baiser sur ses lèvres en sentant son impatience. Elle a toujours été curieuse et aussi comme une petite fille face aux surprises. Avant de desserrer les lèvres, je reste a la contempler et fait le vœux de pouvoir la combler de surprise encore des années et des années. Puis, avec un sourire, je lui souffle presque dans le cou :

« Tu peux enlever ton loup… J’espère que ca va te plaire car j’ai privatisé l’endroit pour la nuit….»

Je reste a la regarder en espérant qu’elle va aimer. Après tout, on passe nos soirées a regarder des étoiles dans un livres… en vrai… ca ne peut qu’être mieux non ? En tout cas, moi je sais déjà quelle étoile est ma préférée. Peut être que je suis cucul et que je vous parais idiot, sauf que je suis bien, je suis juste heureux avec elle dans mes bras, sur ce toit en plein hiver a me dire que je suis bel et bien l’homme le plus chanceux du monde.

« Bon anniversaire mon amour… »


Je repère rapidement les couvertures que j’avais installées tantôt et pose Joséphine dessus avant de lui dire de retirer son loup assez fier de moi. Nous sommes au milieu d’un carré d’herbe, nous avons assez de couverture pour nous isoler du sol et nous tenir chaud, j’ai mémé réussi a choper une bouteille de vin, sans trop savoir ce que c’était, je n’y connais rien…. Mais surtout… surtout…. Au-dessus de nos têtes le ciel nous offre un spectacle étoilé a coupé le souffle. Je n’attends pas qu’elle réagisse, je me love contre elle et rabat la couverture sur nous. Hors de question qu’elle tombe malade et je suis motivé pour faire la bouillotte humaine en cas de soucis.

« Me raconter les étoiles dans ton livre c’est bien, mais je me suis dit que les voir en vrai ca sera mieux… »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyMer 19 Sep 2018 - 22:26
C’est agréable de rester dans les bras l’un de l’autre, à simplement écouter de la musique en silence. Le genre de moment apaisant que j’apprécierai de partager plus souvent avec lui. J’ignore combien de temps on reste comme ça, mais Isha finit par se redresser, me poussant à en faire de même pour me retourner et savoir pourquoi il brise cette petite bulle de tranquillité qui était la notre jusqu’à maintenant. Je le vois se lever pour se diriger vers la penderie, et en tirer deux manteaux bien épais, et un masque. Je hausse un sourcil quand il parle du reste de la soirée, alors que j’attrape le morceau de tissu, non sans lui démontrer ma curiosité. Je finis donc par imiter le brun, et enfile à mon tour le manteau, avant de le laisser me bander les yeux, dans ce que je perçois être un malin plaisir, qui m’arrache un léger sourire.

Moins d’une minute plus tard, je me retrouve dans les bras d’Isha, et noue les miens à l’arrière de sa nuque, alors qu’il se met en route, et nous fait quitter la chambre. J’essaye de me repérer dans les couloirs, je crois même que j’y parviens sans mal, et ne suis donc qu’à peine étonnée de sentir un air froid venir caresser mes joues. J’en déduis donc que l’on est sur les toits, ce qui ne fait qu’aiguiser ma curiosité. Après un instant de pause que je ne m’explique pas, il reprend son chemin, pour quelques pas au moins, avant de s’arrêter une nouvelle fois, et de plier les jambes, pour je ne sais quelle raison. Ah…me faire m’assoir, visiblement. J’obtempère donc, même si j’avoue commencer à trépigner face à tant de suspense. Il est largement temps qu’il me retire ce loup, et me permette de regarder où nous sommes, et ce qu’il se passe.

Au lieu de ça, ses lèvres se posent sur les miennes, pour un court baiser, avant qu’Isha se recule une nouvelle fois. Après un petit silence, je sens son souffle caresser mon cou, alors qu’il me laisse, enfin, ôter le morceau de tissu, ce dont je ne me fais pas prier. Le loup se retrouve donc dans ma main, alors que je découvre l’endroit où il nous a ramené. Le toit, j’avais vu juste, qui a été transformé en potager pour subvenir aux besoins de l’arène, toit sur lequel il a aménagé un matelas de couvertures, et qui est totalement désert. De jour, on aurait sans doute une vue imprenable sur des kilomètres autour de l’arène, mais ce soir, alors qu’il fait nuit noire, c’est le ciel qui retient toute mon attention. Un ciel dans lequel brillent toutes ces étoiles que Naya et moi avions l’habitude d’observer, inlassablement.

La voix d’Isha murmure une nouvelle fois à mes oreilles, et je me mordille la lèvre inférieure, avant de me retourner, peut-être un trop vivement, pour venir m’emparer de ses lèvres. Je glisse mes doigts dans ses cheveux, pour le rapprocher encore un peu plus de moi, et lui faire comprendre à travers mes baisers ce que ma bouche a du mal à formuler. C’est essoufflée que je me détache doucement de ses lèvres, sans aller bien loin pour autant, puisque mon front reste contre le sien pendant quelques instants. Il me faut quelques secondes de plus, avant de doucement murmurer contre ses lèvres : « -Merci…Personne ne s’était jamais donné autant de mal pour moi… » Je finis par me reculer légèrement pour plonger mes yeux dans les siens, et esquisser un petit sourire peut-être un brin intimidé par tous les efforts qu’il a déployé ce soir pour me faire plaisir, et qui me touchent vraiment. Je voudrais dire quelque chose de spirituel, quelques mots qui parviendraient à lui faire comprendre ma reconnaissance, ce que tout cela me fait ressentir, mais rien ne me vient, et je me contente de lui sourire bêtement. A côté de ça, la petite figurine Deadpool que je lui ai offerte, et les attaches avec lesquelles on a passé des nuits de folie sont assez dérisoires.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyJeu 20 Sep 2018 - 12:13
J’aime voir le ravissement dans ses yeux. Je crois pouvoir me vanter d’avoir réussi a la surprendre. Du moins, quand elle pose son regard sur le ciel. Je lui offre le ciel en quelque sorte, et visiblement, je pense que cela vaut tous les bijoux ou cadeau pour mon petit astre solaire. Je sais a quel point elle était proche de Naya et son amour pour les étoiles. Elle se retourne vivement et m’embrasse avec passion. Hum… je sens que je risque de ne pas être sage dans ce planétarium privatif a ciel ouvert.  

Je lui rends son baiser appréciant cet interlude qui ne dure presque pas assez longtemps a mon gout. Elle se recule avec ce petit éclat dans ses yeux de miel brun que j’aime tant. Celui de cette petite fille ravie et heureuse qui me donne envie de sourire sans même m’en rendre compte. J’arque les sourcils quand elle me dit que personne ne s’est jamais donné autant de mal pour lui faire plaisir. J’ai un peu de mal a y croire. Elle est si belle et si hors normes que ca devait se battre au portillon pour l’impressionné.

« Je suis sûr que c’est parce que tu n’as jamais laissé quelqu’un essayer de te faire plaisir ma petite guerrière indépendante. Et sache que je compte bien te mettre à l’amende. Tu te souviens que tu m’avais promis de me montrer Cassiopée en vraie ? »

J’ai un petit sourire mutin. Je connais par cœur son tatouage et nous avons passé des heures devant le livre que je lui ai offert a Noel. Même si je reste toujours dubitatif sur les choix des noms au regard des dessins. On ne pouvait pas dire petite casserole, grande poêle, plus que des trucs d’ours ? Je veux dire… ca ressemble a tout sauf a des ours. Preuve que trop regarder les étoiles ca doit pas être bon pour la vue. C’est peut être grâce a ca qu’elle me trouve beau en fait.  

Je la serre dans mes bras en l’embrassant a nouveau avant de laisser doucement ma main passer sur le fermoir de son manteau pour l’ouvrir petit a petit. Je m’écarte doucement de ses lèvres pour expliquer mon geste.

« Il parait que pour ne pas souffrir du froid, il faut le minimum de couches de vêtements entre nous et les couvertures et puis… la chaleur humaine il n’y a rien de mieux non ? »

Je l’embrasse a nouveau en continuant ma petite entreprise, un peu amusé de voir si elle va savoir rester concentrée.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyLun 15 Oct 2018 - 22:19
Il a sans doute raison, il est le seul homme que j’ai laissé entrer dans ma vie à ce point, le seul de qui je me sois réellement attachée, et pour qui j’éprouve tous ces sentiments qui me dépassent parfois. Mon indépendance, autrefois si chère à mes yeux, me parait désormais secondaire, depuis qu’Isha et moi sommes devenus si proches, elle me paraît même peut-être dérisoire à l’heure actuelle. C’est une chose que je ne regrette pas en tout cas, avoir mis ça de côté, jusqu’à lui permettre d’avoir sa propre place dans ma vie. Et je ne reviendrais en arrière pour rien au monde.

Je me serre un peu plus contre lui, resserrant mes bras derrière sa nuque, alors qu’il me fait doucement sourire en coin, et que ses lèvres finissent par retrouver les miennes. Ses mains glissent sur la fermeture éclair de mon manteau, alors qu’il ne faut pas être un génie pour comprendre où il veut en venir. Isha s’écarte néanmoins au bout de quelques secondes de ce long baiser, pour m’expliquer son geste, alors qu’un fin sourire étire peu à peu le coin de mes lèvres : « -Voyez-vous cela… » Je prends un air intéressé face à ses explications, les yeux légèrement plissés, alors que je hoche légèrement de la tête. S’il croit vraiment qu’il va réussir à me faire me désaper dehors alors qu’il fait moins de zéro, il va devoir se montrer bien plus persuasif que ça.

Je le laisse malgré tout continuer son petit manège, alors que la fermeture descend lentement, millimètre par millimètre, et que les lèvres d’Isha ne quittent pas les miennes. Pendant quelques secondes, il parvient à me faire oublier le ciel étoilé au-dessus de nous, le gâteau au chocolat à moitié mangé dans la chambre, et qui attend notre retour, le lecteur dont je n’ai pas encore découvert toutes les surprises, et rien d’autre ne compte que cet instant, que l’on partage, que nos souffles qui s’emballent, et se mêlent. Un frisson parcourt subitement mes bras, alors que je me recule de quelques tous petits centimètres, jusqu’à ce que mon front se pose contre le sien. « -Dis-moi…je devais pas t’en dire plus sur les étoiles… » Je murmure ça tout contre ses lèvres, avant de lui voler un dernier baiser, et de me remettre dos contre son torse, bien calée, la fermeture remontée le plus haut possible.

Et c’est ainsi que tout contre lui, je lui montre les différentes constellations dont on a parlé des tas et des tas de fois par le passé, au cours de nos soirées par exemple. Je lui en apprends un peu plus sur chacune de ces étoiles dont Naya m’a livré les secrets par le passé, lors de nos soirées dans son jardin. Et ça me fait très plaisir de partager ça avec Isha ce soir. « -Et…je vais m’arrêter là pour ce soir ! Comme ça, tu seras obligé de nous faire revenir ici de nouvelles fois ! » Et ce n’est vraiment pas moi qui vais m’en plaindre. Je me laisse aller davantage contre lui, nouant mes doigts aux siens, alors que ma tête trouve le creux de son épaule. Voilà le genre de moment que j’aime partager avec lui, où on n’a pas forcément besoin de parler pour combler les silences, où on peut se contenter d’être simplement l’un contre l’autre, à échanger quelques caresses par-ci par-là, quelques sourires, ou quelques paroles éparses. Au bout de longues minutes de silence, je finis par tordre le cou suffisamment pour pouvoir poser mes lèvres dans la nuque d’Isha, et mordiller le lobe de son oreille : « -On redescend ? » Pour passer à la deuxième étape de cette soirée d’anniversaire, qui je le sais d’avance, va rester bien longtemps dans ma mémoire. Isha voulait qu’elle soit inoubliable, et il peut être sûr que ce sera le cas.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:23
Nous passons un moment tendre qu’elle a l’air d’apprécié. Je ne regrette pas ce que l’a couté cette privatisation de jardin. Bon, j’avoue dans le ciel c’est pas tout a fait comme dans les livres. C’est encore plus dur de voir les dessins que sont censé faire les étoiles, mais ça reste plus magique aussi. Peut être a cause du cadre, du fait que nous sommes l’un contre l’autre sous les couvertures bien au chaud alors qu’il fait si froid dehors ou que ma professeure est particulièrement passionnée et passionnante.

La voir s’animer en partageant avec moi les secrets de cette carte stellaire me fait quelque chose. Oui je la trouve merveilleusement belle et magnétique, mais il y a quelque chose de plus, cette joie simple qui fait qu’elle semble loin de ce monde violent et brutal. Je crois que je suis un peu en train de découvrir la Joséphine qui passait ses soirées avec Naya à découvrir le ciel. J’avoue que j’aurais pu passer la nuit ainsi, à découvrir tant les étoiles que cette nouvelle facette de ma femme mais je ne suis pas l’élevé le plus sage du monde. Et puis, il est de mon devoir de s’assurer qu’elle n’a pas trop froid et comment en être sûr sans passer doucement mes mains sur son corps ? Oui bien évidement que c’est innocent. Comme si je pouvais en profiter.

C’est la température qui la fait frissonner ou moi ?  Quand elle m’annonce la fin de la leçon, c’est le signale pour être plus invasif et incitant pour moi. Cela me fait sourire qu’elle m’annonce qu’elle voudra revenir, ca veut dire que mon cadeau lui a plus. Par contre… le cout de location fait que je risque de ne pas pouvoir lui faire ce plaisir tous les soirs.

Nous passons un agréable moment, lover l’un contre l’autre comme deux ados flirtant dans un parc loin des zombies et des regards indiscrets. Entre caresses, baisers et mots d’amour, j’avoue apprécier ce moment a l’extérieur, malgré la saison. C’est elle qui donne le signale de fin.

« C’est vrai qu’il reste ton dernier cadeau…. »

Je rassemble les couvertures, m’assure que Joséphine ne risque pas d’avoir froid ou de dévoiler un seul petit morceau de peau a un autre que moi avant de la soulever et de quitter l’endroit, un peu a regret. Arriver dans la chambre, je prends le temps qu’il faut pour nous déshabiller. Avec un petit sourire en coin et un regard qui pourrait être une caresse a lui seul, je lui repasse le loup sur les yeux et l’incite à se coucher avant de doucement lui attacher les mains. Je lui murmure un joyeux anniversaire coquin puis lui glisse les écouteurs du mp3 et lance la musique. La suite, je la passe à m’appliquer à lui donner du plaisir lentement et sans pitié quand elle me demande de lever le pied. Je continue jusqu’à ce que son corps semble rendre grâce. Ce n’est qu’a ce moment-là que je la délivre, me love contre elle pour être le gardien de son sommeil.

« J’espère que tu as passé une bonne soirée. Je t’aime Joséphine. »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:52
Isha semble plus que réceptif à ma proposition de redescendre dans notre chambre, ça ne devrait pas m’étonner au vu de ses mains qui traînaient sur mon corps depuis un moment déjà. Il me parle d’un autre cadeau, et je n’ai cette fois aucun doute sur ce que ça va être, et ça me fait sourire d’avance. Il m’emballe dans les couvertures, m’emmitoufle comme un petit bébé, et si ça m’aurait fait râler en temps normal, ce soir, ça me fait sourire. Et puis, je me dis qu’entre mon poids, et celui de toutes les couvertures, il doit peut-être regretter à l’heure actuelle de s’être montré aussi chevaleresque.

Quoiqu’il en soit, on refait le chemin inverse de ce qu’on a parcouru un peu plus tôt, et mes pieds ne retouchent le sol que lorsque nous nous retrouvons une nouvelle fois dans notre chambre. Il m’effeuille, et le travail s’avère un peu long avec toutes les épaisseurs que j’ai, mais ça n’en rend que l’attente plus excitante. Je me contente de le dévorer du regard, alors qu’Isha achève de me déshabiller, et retire à son tour ses vêtements, spectacle dont je ne loupe pas une miette. Je reconnais ce regard que j’aime tant, et que j’ai appris à décrypter, et inutile de dire que je décèle à des kilomètres cette petite lueur qui indique qu’il a un truc derrière la tête. Et j’en frémis d’avance. Je le laisse me couvrir les yeux, puis m’attacher au lit, avant de glisser les écouteurs dans mes oreilles. Je suis privée de ma vue, de mon ouïe, et de ma capacité de bouger les bras en même temps, et je crois bien que c’est assez nouveau. Et…déstabilisant. Du moins, au début. Je sens les baisers et les caresses d’Isha au dernier moment, quand sa peau touche la mienne, et aucun indice extérieur pour me permettre de deviner quelle zone de mon corps fera l’objet de sa prochaine attaque.

Quand mon corps est rompu de fatigue, et de tout le bien que m’a fait Isha, il finit par me détacher doucement, et me rendre la vue, alors que je retire les écouteurs, et dépose le lecteur sur la table basse. Si j’ai passé une bonne soirée ? Je pensais qu’il aurait deviné tout seul ce qu’il en était. Pour toute réponse, je lui grimpe dessus comme s’il était un matelas, étalée de tout mon long sur son corps, ma poitrine écrasée sur son torse. « -Je t’ai pas dit, mais…c’est mon anniversaire la semaine prochaine aussi ! » Je souris contre ses lèvres, et lui vole un baiser, avant de rouler sur le matelas, pour me retrouver sur mes pieds. C’est totalement nue que je vais jusqu’aux restes de gâteau, qui m’attendent toujours sagement sur la table près du canapé.

La bouche pleine, je me tourne vers le lit, où Isha est toujours allongé, et je lui adresse un sourire les dents pleines de chocolat. Et c’est là que me vient une idée sortie de nulle part. « -Un bain, ça te dit ? » Je lui montre d’un signe de tête la baignoire, à quelques pas de moi, qui me tend les bras, et m’appelle à grands cris. La dernière, et unique fois d’ailleurs, qu’on s’est lancés dans un bain à deux, on n’était pas vraiment ensemble, et pourtant, ça reste un des moments que je chéris le plus dans notre relation. Il ne m’a pas encore clairement donné sa réponse que l’eau chaude coule déjà au fond de la baignoire, et commence à la remplir petit à petit, alors que j’adresse un grand sourire de gamine à Isha.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyDim 25 Nov 2018 - 21:59
Je la pensais hors jeu et prête à tomber dans le monde des songes, mais c’était oublié le super pouvoir de ma femme de réussir a me surprendre encore et toujours. Et peut être que les femmes n’ont pas besoin de dormir comme des masses après un orgasme. Je la sens d’humeur enfantine et pas presser que « sa journée » de nuit ne se termine.

J’aime la voir comme ça. Sincèrement. Cette joie insouciante sur son visage, et même son sourire plein de chocolat. C’est comme ça que je veux qu’elle soit tous les jours et pas seulement toutes les semaines. Quand elle me demande un bain je ne peux que sourire en retour.

« Vos désirs son des ordres votre altesse, aujourd’hui tout est permis pour vous. »


Elle n’a pas attendu ma fin de phrase pour lancer l’eau chaude. Je vais doucement la rejoindre pour la prendre dans mes bras. Du pouce et avec une tendre affection, je lui efface une petite moustache de chocolat tout en la contemplent.

« Je crois que je ne te dis pas assez souvent a quel point tu es belle et merveilleuse, surtout avec des moustaches. »

Je l’embrasse avant qu’elle ne puisse jouer les fausses offusquées. Je reste un certain temps a savourer ce baiser au gout sucres et la chaleur de son doux corps.  Ca fait combien de temps qu’on avait pas pris le temps de se câliner dans un bain chaud ? Trop longtemps a mon avis. Je m’éloigne presque a contre cœur en caressant son visage. J’approche des serviettes sans me soucier d’être nu devant elle. Je pense qu’elle doit être la seule qui peut me toucher sans que j’ai envie de me défendre et devant laquelle je n’ai pas honte de mon corps marqué. Je n’ai jamais vu de moquerie dans son regard, c’est même le contraire. Je crois que j’oublie mes balafres quand je suis avec elle. Sans prévenir je l’attrape, la porte et nous entraine dans l’eau, me fichant royalement du débordement.

Je me mets en dessous et elle, dos contre mon torse. Je fais gaffe qu’elle soit autant recouverte d’eau chaude que moi. Sans un mot je commence a lui masser le dos tout en meumehant cette chanson française que j’aime bien. Je passe un peu de temps avant de couper le silence.

« J’aimerais que toutes nos soirées soient comme celle là… »
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyMar 4 Déc 2018 - 22:34
L’eau chaude commence à emplir doucement la baignoire, et je regrette qu’il n’y ai pas une bouteille de bain moussant sous la main, j’aurai adoré en mettre trois tonnes dans l’eau du bain. J’imagine que ce sera pour une prochaine fois. Quoiqu’il en soit, Isha a l’air d’apprécier ma proposition, puisqu’il quitte notre lit pour venir me rejoindre, et me prendre dans ses bras, ce qui me fait sourire. Belle et merveilleuse ? Rien que ça ? Puisqu’il me musèle en posant ses lèvres sur les miennes pour m’empêcher de protester, je dépose l’assiette au petit bonheur la chance, et je réponds à son petit pique en pinçant doucement la peau de son ventre, mais sans y aller suffisamment fort pour lui faire mal. Mais Isha fait durer le moment, et je finis par me coller à lui, haussée sur la pointe des pieds, pour lui rendre son baiser.

Quelques secondes plus tard, Isha a disposé des serviettes à disposition, pour quand on sortira de l’eau, et je me retrouve dans ses bras avant même d’avoir compris son intention, ce qui m’arrache un sourire en coin. Il nous plonge dans l’eau, et nous remet exactement dans la même position que cette fois-là, à Fort Hope. Je gigote pour trouver ma place dans la baignoire, tout contre le torse du brun, alors que ses mains rejoignent déjà mon dos, pour en défaire les nœuds de tension. Il fredonne d’un air absent cette même chanson qu’il avait déjà chanté lors de notre premier bain ensemble, dans un français plutôt approximatif qui me fait sourire. A mon aise, je dépose ma tête dans le creux de son épaule, et ferme les yeux, en me laissant totalement aller contre lui.

Au bout de longs instants de silence tout à fait agréables, Isha finit par reprendre la parole, alors que spontanément, je réponds un long « hmmmm », pour lui indiquer que je suis tout à fait d’accord avec lui. Même si… « -Nos soirées ne sont quand même pas trop mal…non ? » J’attrape l’une de ses mains, et la ramène vers moi, tout contre mon ventre. On passe en général nos soirées en tête à tête, à se chamailler, à partager nos pensées, nos envies, nos corps, aussi. Des moments auxquels je ne croyais pas dans notre autre vie, celle sans rôdeurs et survivants prêts à tout pour tirer une journée de plus. Force est de constater qu’Isha parvient à me prouver, jour après jour, que je suis sans doute passée à côté de quelque chose en me persuadant toute seule pendant toutes ces années que des relations sans attaches et sans lendemain étaient ce qui se faisait de mieux.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9438
Date d'inscription : 26/11/2016

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyMer 5 Déc 2018 - 7:13
Je profite du moment mais quand elle prend ma main pour la poser sur son ventre, mon esprit, jusqu’à maintenant alangui dans une petite bulle de bien-être se réveille tout a coup. Est-ce qu’elle est en train de me faire comprendre ce que je pense que je pense ? Spontanément et avec une tendre douceur inimaginable pour un type comme moi, je caresse ce petit ventre plat… est elle en train de me dire qu’elle se sent prête a ce qu’il s’arrondisse ?

J’essaye de m’imaginer notre vie avec une petit ou une petite nous. Et ce que je visualise me plait bien. J’embrasse son crane tout en l’enlaçant.

« Nos soirées sont géniales, mais je compte bien toujours faire mieux pour toi… ».


Je reste un certain temps dans cette position, une main posée sur son ventre, mon visage dans ses cheveux et l’autre bras l’enlaçant. Le clapotis de l’eau, sa présence… tout est parfait. Que cela soit nos moments de folie, de sexe, de tendresse ou de calme, je trouve qu’on fait cela merveilleusement bien.

Quand l’eau me semble fraichir, j’attrape le savon et entreprend de nettoyer son corps magnifique. J’ai toujours du mal à comprendre comment une aussi belle femme peut rester avec un type aussi balafré et esquinté que moi. Il faut croire que mon humour a son charme finalement, quoiqu’elle en dise. Je la laisse me rendre l’appareil, ce qui fait l’objet d’une petite joute joyeuse et de pas mal de débordements, avant que nous sortions nous sécher.

On devrait prendre des bains ensemble plus souvent. Je me demande pourquoi on ne le fait pas déjà. Je m’occupe de la frictionner comme une petite fille dans la serviette épaisse avec un amusement non feint. J’aime bien la taquiner. Mais c’est plus fort que moi, et mes mains vont s’assurer qu’elle est bien sèche, ou pas, de partout. Je l’attire le dos contre moi, la bloque presque contre mon torse pendant que mes doigts s’appliquent a lui offrir un nouvel orgasme. Mon autre bras la maintien. Je me doute qu’après cette journée, elle risque d’avoir les jambes cotonneuses. En même temps, je lui souffle dans le creux de l’oreille :

« Je n’ai pas besoin d’avoir ma mémoire pour savoir que tu es la plus belle chose que me soit arrivée, je t’aime Joséphine. Tu me rends à la fois fou comme tu me sauves de moi-même. Quand je déraille, j’ai qu’a penser a ton sourire, a tes gémissements, à ton regard quand tu ris, pour que ca aille mieux et que je sache que quoiqu’il arrive, je vais revenir auprès de te toi et me battre pour que tu sois heureuse. Tant que je vivrais et que tu voudras de moi, je veux être a tes cotés…. »

Je sens un frémissement en elle et assure ma prise a sa taille, prêt a la soulever pour l’entrainer vers le lit des que je serais sûr qu’elle a joui. Je ne compte pas la laisser dormir habillée cette nuit.
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7291
Date d'inscription : 18/07/2017

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars EmptyJeu 20 Déc 2018 - 18:55
Quand Isha m’enlace, je glisse mes doigts entre ceux du brun, et je finis par fermer les yeux, tout contre lui, pour apprécier davantage cet instant. Il a raison, nos soirées ensemble sont vraiment bien, peu importe la façon dont on les occupe, qu’il s’agisse de l’étude d’un livre sur les étoiles, du simple fait de s’endormir dans les bras l’un de l’autre, ou de moments plus intimes. Je baille longuement, mais cela n’est pas suffisant pour me convaincre de sortir de l’eau, ou mettre un terme à cet instant vraiment apaisant, que je ne suis pas prête de voir se terminer. Il manquerait juste un petit fond musical pour que tout soit parfait.

Quand je commence à avoir froid, je glisse un peu plus sous l’eau, et resserre les bras d’Isha autour de moi, dans l’espoir d’avoir un peu plus chaud. Mais la technique ne marche pas des masses, et j’imagine que le brun lui-même doit commencer à trouver la température limite, car il attrape le savon, et commence à me frotter le dos, puis les bras, avant que je pivote tant bien que mal dans la baignoire, pour lui faire face, et le laisser me savonner le devant du corps, avec beaucoup d’application. Je fais gicler de l’eau vers lui, tape allègrement dans celle de la baignoire pour l’éclabousser, juste pour l’embêter, et lui compliquer la tâche, bien sûr. Puis arrive mon tour, et je prends tout mon temps pour savonner son corps à lui, en savourant cette sensation de pouvoir le toucher, de partout, sans le sentir se crisper, comme c’était le cas au début.

On finit par se sortir de la baignoire, dégoulinants, une petite flaque d’eau se formant à nos pieds, ce dont on se fout totalement. Isha attrape une serviette, et commence à sécher ma peau, ce qui m’arrache un petit sourire. Ça me ramène une nouvelle fois tout droit à Fort Hope, à notre premier bain, où c’est moi qui avait épongé son corps, lors de notre dernière nuit ensemble. Quoiqu’il en soit, je le laisse faire, jusqu’à ce qu’il me fasse tourner sur moi-même, et m’enlace contre son torse, alors que ses doigts repartent explorer une zone qu’il connaît pourtant déjà par cœur. Je souris, et le laisse faire, prenant appui de tout mon corps contre lui, pour apprécier pleinement cet instant. Il commence à murmurer des paroles à mon oreille, faisant naître des petits frissons dans ma nuque, et pendant quelques instants, j’ai du mal à me concentrer sur les mots qu’il prononce, avec le ballet qu’exercent ses doigts, ce qui est assez perturbant.

Mon souffle s’emballe, alors que ses paroles me font autant d’effet que ses caresses, et que bientôt, il me soulève complètement contre lui quand mes jambes ne font plus leur taff, et se dérobent sous mon poids, alors que mes mains s’accrochent à ses bras. Isha me porte jusqu’au lit, où il me dépose doucement, alors que l’orgasme tout récent qu’il vient de me donner agite encore mes jambes, et mon souffle. Je finis par m’allonger sur le dos, alors qu’il vient me rejoindre à son tour. Voilà le moyen parfait de finir cette soirée d’anniversaire. Je me tourne avec un large sourire vers Isha, et me redresse sur un coude, pour pouvoir plonger mes yeux dans les siens. « -Merci pour cette belle soirée. » Mes lèvres se déposent sur son front, avant que je lui murmure de se tourner, et de se mettre sur le côté, dans la position dans laquelle on s’endort tous les soirs. Sauf que ce soir, ce sera moi la grande cuillère. Une fois qu’il est allongé, je me glisse dans son dos, et l’enlace de mon bras comme lui le fait tous les soirs. « -Oh, et…moi aussi, je t’aime. » Je lui murmure ça à l’oreille, comme lui l’a fait un peu plus tôt, et enfoui mon visage dans sa nuque, en me serrant tout contre lui. Je le pensais vraiment, c’était une très bonne soirée, de celle que je ne risque pas d’oublier, et je n’ai jamais été aussi pressée de prendre une année en plus.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

I will give you the moon and stars Empty
MessageSujet: Re: I will give you the moon and stars   I will give you the moon and stars Empty

 I will give you the moon and stars
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération