Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:08

Dernière édition par Kade Olsen le Mar 28 Aoû 2018 - 10:39, édité 12 fois
Kade Olsen12/02/1999 (18 ans) Lycéen Célibataire Hétérosexuel Lonesome Cow-boy ft. Do Kyungsoo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Depuis tout petit, il est rapidement apparu que mon cerveau ne fonctionnait pas comme celui de tout le monde. Et pour cause, j’ai sauté une classe en primaire quand je venais d’avoir huit ans. Je savais des choses que les autres ne savaient pas, on m’a collé l’étiquette « intelligent » sur le front et elle ne s’en est jamais décollée. Comme les autres ne m’appréciaient pas à cause de mes différences intellectuelles et physiques, je me suis renfermé sur moi-même, devenant le petit gamin timide et solitaire de la classe. Débrouillard de mes mains, je suis plutôt maladroit quand il s’agit de m’adresser aux autres. Je n’ai jamais vraiment eu d’amis alors faire la conversation, c’est un véritable dilemme pour moi. Mon plus gros défaut est d’ailleurs mon manque de confiance en moi. J’ai tendance à rester dans ma bulle pour éviter qu’on se moque de moi, question d’habitude. Pour finir, et que je dirais que ça coule de source, je suis extrêmement méfiant.
Anecdotes
☣️J'ai faillis me noyer quand j'avais dix ans à la piscine municipale à cause de mes charmants camarades de classe.
☣️Je suis allergique au pollen, autant dire que ça pose problème quand tu vis dehors.
☣️Ma couleur préférée est le bleu et au contraire j'ai horreur du orange.
☣️J'ai la phobie des araignées depuis tout petit.
☣️J'ai porté des lunettes pour lire pendant trois ans.
☣️J'ai fait trois ans d'escalade avant d'entrer au collège dans l'unique but de mieux échapper à mes bourreaux.
☣️Je regardais des émissions de survies avec mon père à la télévision.
☣️Je suis un fan incontesté de la saga Star Wars et des comics Marvel.
Particularités physiques
Je ne suis pas très grand pour un garçon et certains me diront que c'est parce que je suis asiatique...Les clichés j'y suis habitué et mon mètre soixante-treize me convient très bien, de toute façon je n'ai pas trop le choix de faire avec. Pour ce qui est des tatouages, je n'en possède aucun même si j'avais ce rêve de gosse de me faire tatouer ma ville de naissance sur le poignet, je n'ai pas eu le temps de le faire. A la place d'un tatouage, je possède une jolie cicatrice sur le même poignet, souvenir d'une vilaine bagarre en primaire que j'ai bien évidemment perdu ! Ah, les joies de ne pas avoir d'amis ! Pour le reste, je suis normalement conçu : des cheveux noirs, des yeux sombres, une bouche en cœur et un petit nez.

Compétences




  • Courir ++++
  • Discrétion +
  • Fabrication de piège ++++
  • Survie +++
  • Grimper +++


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un couteau suisse.
Objets utiles :Médicament pour mon allergie et un briquet.
Objets rares :Des vêtements, une couverture et quatre piles.
Véhicule : Aucun.
Possessions personnelles :Une photo de Kelly prise à Jason, le pendentif de ma mère, une bande dessinée, une figurine Star Wars à l'effigie de Luke Skywalker, un MP3 à pile et une paire d'écouteur.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire


La vie ne démarre pas de la même façon pour tout le monde. Chacun trace sa route, chacun est maître de son avenir en fonction des choix effectuaient tout au long de cette vie. La vie est un cadeau pour certain, un fardeau pour d’autre. La mienne est perdue entre les deux. C’est en Corée du Sud, dans l’immense ville de Seoul que je suis né, un jour pluvieux de février. Vous me direz qu’il n’y a rien de mal au fait de naître au chaud dans un hôpital aux murs ternes quand la pluie s’écoule au dehors. Et je vous dirais que vous avez sans doute raison, enfin si on oubli le fait que mes parents biologiques n’ont pas voulu de moi. A peine sortit, déjà abandonné. La seule chose que je sais au sujet de mes géniteurs, c’est qu’ils étaient beaucoup trop jeunes pour élever un bébé. Deux adolescents de dix-sept ans, sans emploi, l’avenir devant eux et qui ont préféré suivre le code de la société en ne s’affichant pas si jeune avec un bambin joufflu. Dans le fond, je peux les comprendre. Si j’avais été à leur place dans cette société, alors j’aurais sans doute agit de la même façon. Mais voilà, je n’ai pas ressenti l’amour d’une mère à ma naissance et inconsciemment, c’est resté.

Les Olsen, gentille famille modèle américaine comme on en voit dans les films. Ce sont eux qui m’ont adopté alors que j’approchais doucement de mon premier anniversaire. Quatre ans qu’ils essayaient d’avoir un bébé quand Katy Olsen a appris la triste nouvelle de sa stérilité. Ils n’ont pas baissé les bras pour autant et c’est en venant jusque dans mon pays natal qu’ils ont fait une bonne action. Je suis devenu Kade Olsen, citoyen américain né sur un sol asiatique. Mon enfance au sein de cette famille s’est relativement bien passée malgré des difficultés scolaires. Je n’étais pas un idiot, bien au contraire, j’avais même un excellent niveau ! Les difficultés que j’évoque étaient plutôt liées à ma façon de me sociabiliser avec mes camarades. Timide, quasiment surdoué et en plus de ça asiatique, le summum même de la différence dans une école où les élèves étaient soit blancs, soit noirs. Je faisais tâche dans le décor alors on m’a mis de côté. Vous l’aurez donc compris, je n’ai jamais vraiment eu la chance de me faire des amis et je crois que c’est mieux ainsi. Mais j’étais assez proche de ma nouvelle famille, surtout mon père. Les fois où je l’accompagnais en forêt pour chasser n’étaient pas rares et c’est lui qui m’a appris quelques trucs comme allumer un feu à partir de pas grand-chose et creuser des pièges pour attraper les petites bêtes. Et comme je n’ai jamais été stupide, j’ai vite appris et c’est toujours resté rangé quelque part dans ma tête au cas où un jour ça me serait utile.

Quand l’adolescence est venue frapper à ma porte un beau jour sans prévenir, les choses n’ont fait qu’empirer. Les boutons, la voix qui déraille et tout un tas d’autres soucis liés aux changements d’hormones. Et vous pouvez ajouter à ça le fait que j’ai rapidement du apprendre à courir vite parce que mes camarades ne se contentaient plus de mots violents à mon égard. Oh que non, il fallait que je file vite si je ne voulais pas me faire taper dessus ! Avant, les bagarres étaient rare mais dès à présent, il n’était pas rare qu’on m’attende sagement à la sortie des cours. Alors le mieux à faire quand t’es nul en combat, c’est de prendre la fuite. J’avais cette fille en vue, Kelly Wilson. Une jolie blonde souriante, amie de tous et cheerleader par-dessus le marché, un véritable cliché à elle seule. Et pourtant, je l’ai aimé Kelly mais dans le secret, tapis dans l’ombre parce que j’étais trop timide et trop rejeté pour l’approcher. La seule chose que j’ai tenté pour me rapprocher d’elle, c’était de rejoindre l’équipe de football du lycée et j’ai été pris, à ma grande surprise. Je n’ai jamais aimé le football mais je devais être assez bon menteur et un minimum doué pour qu’on me sélectionne. Enfin, j’ai passé la quasi-totalité de ma carrière sur le banc à attendre sagement qu’un beau jour on me fasse entrer sur le terrain en tant que remplaçant du meilleur joueur : Jason. Accessoirement, Jason était le petit-ami de Kelly mais aussi l’un des types qui prenait un malin plaisir à me coller la honte. Un intello qui joue au foot, c’était mal vu surtout quand Jason a compris que sa copine me plaisait. Seulement, quand il en a pris conscience, un beau jour de 2014, le monde s’est écroulé.

C’est à partir de ce jour que ma vie a pris un tournant inespéré. Qui aurait cru que le petit coréen du lycée que tout le monde s’amusait à ridiculiser parviendrait à survivre à toute cette merde ? Personne. Et pourtant, je suis vivant et j’en ai vu des gens mourir, à commencer par mes parents. Ces mêmes parents qui étaient amis avec la famille de Jason, un gros point négatif dans ma vie. Ils ont décidé qu’on prendrait la route tous ensemble pour rejoindre le nord… Tu parles, je suis le seul à m’en être tiré au bout du compte. Papa et maman sont morts l’un après l’autre, dévoré par ceux de Jason. J’ai toujours su qu’on ne pouvait pas vraiment faire confiance à la famille de ce mec, mais madame Emerson était la meilleure amie de longue date de ma mère, alors je n’ai pas eu d’autre choix que de faire avec pendant des années. Quand les parents de Jason et les miens ont rejoint le rang des infectés, je me suis retrouvé à sillonner les routes avec mon pire ennemi pendant trois mois. Puis il est mort à son tour, mordu par un rôdeur alors qu’on était partit chercher de quoi manger. Au début, je ne vais pas vous cacher que j’étais heureux qu’il rejoigne la Mort parce qu’après tout, on n’a jamais pu se voir en peinture lui et moi. Mais maintenant que la solitude commence à me peser, j’en viendrais presque à penser qu’il me manque parfois. Maintenant que je suis seul, à me battre quotidiennement pour survivre, j’ai peur de devenir complètement taré. Oh, ça m’arrive de croiser des gens mais ils ne sont pas toujours aussi sympas qu’ils en ont l’air. La question qui me hante le plus après tout ce temps, c’est de savoir si Kelly est toujours vivante ou bien si elle aussi se balade dans la nature avec pour unique but de manger les derniers survivants de ce monde. En attendant, j’ai de la chance d’être endurant, débrouillard, intelligent et de savoir fabriquer des pièges avec ce que je trouve parce que sinon moi aussi je ne serais plus de ce monde depuis un bon moment. Le combat, ça n’a jamais été mon fort, j’ai toujours été placé du côté de la victime alors si je peux éviter de me servir de mon couteau, autant poser des pièges. La nuit, quand le monde s’endort et que les zombies se baladent encore, il m’arrive de faire des cauchemars. Peut-être qu’un matin je ne vais plus me réveiller, peut-être qu’un matin moi aussi, je serais infecté.


Kade/ElisaPrénom : Elisa
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à de la pub mais aussi à un membre en particulier !
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui !
Code règlement :
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:31
Bienvenue a toi!!! (tu t'en sors avec les codes finalement)
Si tu as besoin de quoique ce soit, une bière fraiche, un massage des pieds, un arc... heu.. bah demandes pas j'ai pas ou je sais pas faire, mais pour le reste n’hésites pas pervers
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:45
Je n'hésiterai pas alors ! Pour le moment, les codes ça va... Mais je galère pour d'autres petits trucs ! x)
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:53
Bienvenue parmi nous, petit Hihi Si tu as des questions, n'hésite pas à poster ici ou à me MP directement, je suis là pour t'aider à passer l'étape de la validation en un seul morceau 8D Bon courage pour ta fiche rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 19:57
Merci beaucoup ! Je note dans un petit coin de ma tête que tu me seras peut-être d'une aide précieuse... Sauf si je fais bien marcher mon cerveau ! Hihi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:11
Hello ! Bienvenue à toi !
Et si tu as besoin de conseils sur une arme, je ne serais pas bien loin ! ;D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:15
Rhoo trop de gentillesse ici ! Merci beaucoup !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:29
Bienvenue Kade et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyDim 26 Aoû 2018 - 21:32
Merci beaucoup à toi ! bigeye2
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5995
Date d'inscription : 01/07/2017

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:43
Bienvenuuuuuue Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 15:28
Merciii ♥️
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 19:40
Welcome to you !

J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Vu les goûts "geeks" que semble avoir ton personnage, je pense qu'on peut voir pour un lien avec mon futur personnage (Il remplacera celui avec lequel je te parle à l'instant) qui est elle aussi une petite geek ^^

J'espère te croiser sur la CB Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:20
*Offre des cookies à Kade*
Bienvenue!
Avec ces cookies nous vous proposons de souscrire à l'offre "je veux rencontrer quelqu'un de la prison" qui vous permettra d'avoir un RP avec l'un de nos membres par exemple... moi?

Cette offre comprend également une option "passe-droit" pour pouvoir devenir un membre de la prison!

(voir conditions dans les magasins participants!)

Bon courage pour ta fiche! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:34
Bienvenuuuuue Coeur (avec un super choix d'avatar, je valide Hihi)
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3029
Date d'inscription : 10/01/2018

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 22:38
Bienvenuuuuuuuu ! Brille

Bon courage pour la fichette, tu te plairas ici c'est certain Face moche

santa
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyLun 27 Aoû 2018 - 23:46
Merci beaucoup tout le monde ! C'est vraiment adorable ! ♥️
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 8:21
Kade Olsen a écrit:
Accessoirement, Jason était le petit-ami de Kelly mais aussi d’un des types qui prenait un malin plaisir à me coller la honte.

Pendant trois secondes, j'ai cru que ce cher Jason menait une double-vie mdrrr

Bref, blague à part ! J'ai lu ta fiche et c'est presque tout bon, j'aimerais seulement qu'on discute de tes compétences avant de valider. Autant pour "survie" et "grimper", c'est expliqué dans les anecdotes et disons que "discrétion" peut être acceptée grâce au caractère du personnage, mais je ne suis pas sûre de comprendre pour "courir" et "fabrication de pièges". Tu n'en parles qu'une seule fois dans ta fiche et sans vraiment nous dire d'où ça lui vient alors que ce sont deux des plus importantes de ta liste... Est-ce que tu pourrais essayer d'être un peu plus précise, s'il te plait ? N'hésite pas à me MP si tu as besoin d'aide à ce sujet, je reste dispo et j'attends de tes nouvelles pour continuer ta validation !

Bonne journée rainbow heart
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:00
Je vais modifier alors pour faire apparaître ces points plus clairement ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:06
Bienvenue par ici Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 10:41
Merci beaucoup ! Very Happy
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:26
Merci pour les modifs 8D

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptyMar 28 Aoû 2018 - 16:10
Merciii Very Happy J'ai hâte de jouer parmi vous
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” EmptySam 1 Sep 2018 - 10:50
J'arrive après la bataille mais j'ai beaucoup aimé lire cette fiche ! Bienvenue par ici ! Very Happy
Nous faudra un lien pour parler Star Wars (Dylan est team Stark Trek mais c'est pas grave) Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty
MessageSujet: Re: Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”   Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.” Empty

 Kade Olsen || “If one's different, one's bound to be lonely.”
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération