Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:00

Dernière édition par Eulalie Whitman le Mer 7 Sep 2016 - 2:39, édité 3 fois
“ Eulalie Whitman ”

Informations Générales

Prénom(s) : Eulalie.
Nom : Whitman.
Date de naissance : 24/05/2006
Âge : Neuf ans.
Métier / Études : élève de CE2 (3rd grade)
Statut social : Célibataire.
Orientation sexuelle : C'est quoi ?
Groupe : St John's Anatomy
Avatar : Suri Cruise


La petite fille passe la plupart de son temps avec sa mère, c'est l'une des seules personnes qui comptent pour elle. | Son entourage la surnomme Lily. | Depuis toute petite, elle rêve d'être une gentille princesse, et en est déjà une aux yeux de sa maman. | Elle a une peur bleue des rôdeurs, elle fond en larmes quand elle en voit un et reste immobile, apeurée. | Eulalie a rencontré son père pour la première fois le jour de ses trois ans. Sa présence l'a vraiment touchée, même si elle se posait énormément de questions sur lui. | Ils ont passé du temps ensemble, avec lui et sa mère. Eulalie ne le porte pas vraiment dans son cœur, elle ne lui a presque jamais décroché un mot, en fait. Elle se demande pourquoi il n'est jamais venu la voir, même si sa mère lui a déjà expliqué de nombreuses fois pourquoi. | Eulalie adore la nature, les fleurs, les insectes... | Elle aime se baigner même si elle ne sait pas nager. | Elle fait parfois semblant de ne plus avoir faim pour laisser de la nourriture aux autres. | Depuis toute petite, elle veut devenir maîtresse d'école. | Même si Eulalie faisait de son mieux à l'école, elle avait énormément de lacunes : elle sait à peine lire et ne compte que jusque 20. Sa timidité et le fait qu'elle n'osait jamais parler n'aidaient pas vraiment. | Elle est très fragile, elle peut pleurer pour un rien. | À l'hôpital, elle passe ses journées assise à terre, alors que tous les enfants jouent entre eux. La petite fille essaye en vain de les approcher mais est trop timide pour faire le premier pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Eulalie est une petite fille très timide qui ne parle pas beaucoup. C'est une gamine solitaire, elle préfère être seule qu'avec d'autres enfants, même si elle essaye de se faire des amis quand elle en a l'occasion.. Elle n'aime pas être mise à l'écart. Quand elle parle, on l'entend à peine car elle a une toute petite voix. Elle est souvent dans sa bulle mais on peut parfois la voir s'éveiller d'un coup quand quelque chose autour d'elle attire son attention. C'est une petite fille adorable et attentive, quand quelqu'un est triste, elle essaye de lui remonter le moral en lui prêtant son doudou ou en lui faisant des grimaces. Elle obéit quand on lui donne un ordre, elle n'est pas spécialement difficile à vivre. Mais elle est timide et renfermée, elle ne parle quasiment pas. Naïve, on peut lui faire gober n'importe quoi.

“ Histoire ”

Je suis née à Détroit, une petite ville du Michigan. C’est aux Etats-Unis, si vous connaissez pas… J’ai toujours été la petite princesse de maman. J’avais toujours ce dont j’avais besoin : nourriture, amour, jouets, vêtements… je ne manquais de rien. J’avais une petite vie heureuse avec maman, papy et mamie, chez qui j’ai vécu pendant trois ans avec maman. Je les aimais beaucoup. Ils étaient toujours là à me faire des câlins, à m’acheter des jouets… Ils m’aimaient, et ça se voyait.

À l’école, j’étais plutôt une bonne élève. Enfin, une élève qui parlait pas. À part ce petit journal, je raconte pas grand-chose… J’ai presque pas de copines, je sortais jamais de la maison pour jouer avec les enfants du quartier… Je sais pas ce qui cloche chez moi. Pourquoi est-ce que je suis aussi timide ? Pourquoi, quand j’ose parler, j’ai toujours cette petite voix qu’on entend à peine ? Je sais pas, mais maman dit que c’est mignon comme tout. J’aurais bien aimé ne pas être comme ça, être une fille qui parle facilement, qui se fait pleins d’amis… malheureusement, ça marche pas comme ça.

Quand j’allais à l’école, je pensais toujours à la façon dont les autres me regardaient. La plupart essayaient de devenir amis avec moi mais oubliaient cette idée quand ils s’apercevaient que je ne faisais pas vraiment d’effort pour me débarrasser de cette timidité tandis que certains se moquaient de moi. Pourquoi ? À cause de ma timidité, et même parfois de mon papa que je n’ai jamais connu. Oui… qu’est-ce que j’avais l’air bête quand je voyais les papas des autres enfants venir les chercher alors que moi, c’était toujours maman. Oui, je l’aime bien, mais… je sais pas, ça faisait bizarre de ne pas en avoir.

J’ai déjà questionné maman sur papa, mais elle essayait la plupart du temps de contourner le sujet ou elle me disait simplement qu’il était occupé et qu’il viendrait me voir quand il aurait le temps. Oui, bien sûr… Je la croyais pas. Je ne l’avais jamais vu. Il était occupé pendant tout ce temps… ? Impossible. S’il ne m’aimait pas, autant que maman me le dise…
Mais j’ai finalement eu la réponse à cette fameuse question que je me posais souvent, ‘’c’est qui mon papa ?’’ quand, le jour de mon anniversaire, dans notre nouvelle maison, que papa était bien réel. Elle l’avait invité. C’était peut-être le plus beau jour de ma vie, je sais pas… Je continue de me poser beaucoup de questions sur lui que je ne pourrais pas lui poser. Je suis trop timide. « Pourquoi il n’est jamais venu me voir ? Pourquoi est-ce que maman ne me parlait jamais de lui ? Pourquoi tous les autres enfants à l’école avaient des papas et pas moi… ? ». On a mangé du gâteau tout l’après-midi, on rigolait en jouant à la nouvelle Nintendo DS que j’avais reçu de la part de mamie et papy.

Oui, j’avais encore passé un anniversaire sans copines… mais personne ne comptait plus pour moi que maman. J’ai presque pas décroché un seul mot à papa quand il est venu me voir… Je sais pas, j’arrive jamais à lui parler. J’ose pas, je sais pas quoi lui dire… à chaque fois que je le vois, un tas de questions se bousculent dans ma tête et je me demande parfois si je suis obligée de passer des journées avec lui… Si c’était vraiment mon papa, je suis sûr que maman vivrait avec lui.
On a passé de belles journées en ‘’famille’’, avec cette personne que je ne connaissais presque pas mais qui me donnait toujours quelques coups de pouces pour que je prenne la parole. Je sais pas si je l’aime ou non… c’est compliqué. Mais ce que je sais, c’est que tout ce bonheur s’est effondré il y a six mois.
On était tranquillement en train de regarder la télévision, ce jour-là. C’était pendant les vacances scolaires, j’avais pas l’école… Je me suis endormie sur les genoux de maman parce que j’étais très fatiguée et quand je me suis réveillée, tout a presque changé dans la maison. Les fenêtres étaient barricadées, la maison était éclairée à la bougie… Je me posais pleins de questions que j’ai directement posé à maman qui m’a serré dans ses bras en fondant presque en larmes quand elle a vu que je m’étais réveillée. Je comprenais pas pourquoi elle était triste, mais elle m’a juste promis que je serais en sécurité avec elle. Qu’elle me le dise ou non, je le savais de toute façon…
On a passé deux petites semaines sans sortir de la maison parce que c’était ‘’trop dangereux’’, comme maman le disait même si je ne comprenais pas pourquoi… Je passais mes journées à feuilleter des vieux livres Disney que maman m’avait achetée quand j’étais plus petite, à arroser les plantes… C’était ennuyant, mais je savais que si maman voulait me garder à l’intérieur, c’était sûrement parce qu’il y avait quelque chose d’effroyable dehors. Je pensais avoir une petite idée de ce qu’elle ne voulait pas me dire. Chaque soir, dans son grand lit dans lequel je dormais avec elle, j’entendais des bruits de tapements contre les murs, et même des grognements… mais c’était bizarre !

Mais heureusement, on a fini par déménager. Maman a pris sa voiture qu’elle avait gardé dans le garage puis elle a finalement décidé de m’emmener dans un autre endroit. Elle m’avait enroulée dans une couverture qu’elle avait posé sur ses genoux dans la voiture pour ne pas que je puisse voir l’extérieur, elle disait que c’était pour mon bien… Elle m’a même demandé de fermer les yeux, et je l’ai fait… On a finalement trouvé refuge dans un hôpital qui nous a accueilli puis… nous y voilà. C’est un peu mieux qu’à la maison. Il y a plus d’espace, mais on vit tous dans la morgue, mais y a aussi des enfants de mon âge avec lesquels j’essaye de jouer… Tout va bien pour moi, mais je continue de m’inquiéter pour mamy, papy et mon papa que je n’ai pas vu depuis maintenant six mois… ils me manquent.

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Cacher
Âge : Radis
Comment as-tu connu le forum ? : Papa m'la montré !  Coeur
Comment trouves tu le forum ? : Très beau.
Code règlement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:12
Heeeeeelllo ! Écoute, avant toute chose ! Sache que Logan Carter et Juliet Whitman sont deux personnes sadiques ! Méchante, psychopathe, mangeur d'enfant donc si tu le désires, je peux t'adopter avec plaisir !

Plus sérieusement ; Bienvenue sur le forum, j'en connais deux qui vont sauter de joie ! Viens sur la box, cookies et câlin y sont pret pour toi !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:13
Ma belle fille (si si, chut, ça va aller 8D) Cute Cute

Je vais t'emmener à Disney Bob Sushi

Re-bienvenue bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:37
Bonne rédaction de la fiche 8D
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:44
Bienvenue parmi nous petit bout de choux !! Cute

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 16:53
Bienvenue! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 17:33
"Logan m'a offert une sucette" think *médite là dessus*

AHEM. Bienvenue alors, petite enfant innocente Cute
Bon courage pour la fin de ta fiche, même si j'ai l'impression que je devrais te dire "bonne attente avant ta validation" Lala

Bisounets Bob
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:15
Rebienvenue mon petit chat Cute

Je te valide dans une minute mais avant je précise quand même que vous n'avez pas de chambres privatisées à l'hôpital Laughing Vous êtes tous entassés dans la morgue pour le moment -peut-être plus pour longtemps, mais quand même !

Voilà, c'est le seul détail qui ne convient pas sinon c'est tout bon :3
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 19:18
Bienvenue officiellement ! Sushi

OWIIIIIII T'ES A L'HOPITAL Lala Viens avec moi je vais t'apprendre la danse classique comme ça tu deviendras une princesse danseuse itout itout Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:43
OH MY GODNESS !!!! Une coupine dont l'âge correspond à mon âge mental ! Lala Yeah  :chear:

Bienvenue  Confettis Bob

Toi, je vais t'adorer ! Te choyer ! Et, si quelqu'un t'approche je demande à Linko de le bouffer (bah oui parce que si je dis que c'est moi se sera pas crédible Rolling Eyes )

Je me porte officiellement volontaire comme baby sitter .
-fusille tout les autres volontaires du regard-
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:53
Mon petit lapin, te voilà ! Lala
J'adore ton style d'écriture, j'ai hâte de RP avec toi. Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 20:59
Merci à tous/toutes ! Cute

Megan Stirling a écrit:
Bienvenue officiellement ! Sushi

OWIIIIIII T'ES A L'HOPITAL Lala Viens avec moi je vais t'apprendre la danse classique comme ça tu deviendras une princesse danseuse itout itout Coeur

Quand tu veux ! Radis
Tu veux baser un lien là-dessus ?

Sinéad Reed a écrit:
OH MY GODNESS !!!! Une coupine dont l'âge correspond à mon âge mental ! Lala Yeah  :chear: 

Bienvenue  Confettis Bob 

Toi, je vais t'adorer ! Te choyer ! Et, si quelqu'un t'approche je demande à Linko de le bouffer (bah oui parce que si je dis que c'est moi se sera pas crédible Rolling Eyes )

Je me porte officiellement volontaire comme baby sitter.
-fusille tout les autres volontaires du regard-

Viens vite me chercher un lien, alors...  Bave n°2

& Juliet, j'ai hâte aussi ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:00
Logan Carter a écrit:
Rebienvenue mon petit chat Cute

Je te valide dans une minute mais avant je précise quand même que vous n'avez pas de chambres privatisées à l'hôpital Laughing Vous êtes tous entassés dans la morgue pour le moment -peut-être plus pour longtemps, mais quand même !

Voilà, c'est le seul détail qui ne convient pas sinon c'est tout bon :3

+ Changements effectués ! Confettis
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. EmptyLun 4 Avr 2016 - 21:20
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty
MessageSujet: Re: Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.   Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could. Empty

 Eulalie | If I was a cake, I'd eat myself before someone else could.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération