Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 Papaouté feat Logan
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMar 4 Sep 2018 - 18:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Tantôt, Dédé a accepté d’occuper le vieux pendant que j’allais fouiller sa chambre. Y’a qu’a le voir faire pour comprendre que mon bro, c’est un génie de la diversion. Faut dire que vu comment j’ai mal quand je bouge à cause des coups de fouet, faut qu’il prenne sont temps. Mais rien qu’a l’oreille je suis confiant.

"En tant que champion, j'avais pensé à ça, monsieur Cornwell!" "Regardez! Je fais le poirier monsieur Cornwell!" "Monsieur Cornwell? Vous pouvez me raconter une de vos formidables aventures ?" "Monsieur Cornwell, si vous aviez une fille je pourrais me marier avec?"


Je sais, c’est moche de faire ce que je fais, mais y’a trop de trucs qui ne vont pas et je crois que je serais prêt a tout pour que ça se calme. En fait, je n’assume pas d’être un violeur, et je vois bien que même mon bro, quand il me dit, « c’est pas grave » ou, « je suis sûr que c’est elle qui t’a violé en premier », il est d’accord avec les autres.  Je dois avouer que ce que j’ai trouvé dans ses appartements, c’était pas vraiment ce que je cherchais, en admettant que je cherche un truc de précis. Je reste a buguer devant une batte de baseball avec du barbelé. Je pense que les tafioles en alu de la table truc, ils auraient été dans le même état que moi si ca avait été leur coupe dorés, le saint graille ou un truc du genre. Gertrude. Cette chose s’appelle Gertrude et je sais où je l’ai déjà vue, ouai sr le carnet de croquis, mais pas que… et devinez qui est en train de gerbé dans la partie douche de son vieux ? Bah oui, c’est moi, qui d’autre ?

Pendant que j’articule mon « gluurrrp » j’entends une petite voix toute fluette grésillé dans la piaule, apres une minute de « merde trouve une excuse de pourquoi t’es là » je bite qu’en fait, ca viens plus de dessous du lit.

« Josh ? Josh ? t’es là ? J’ai les infos que tu me demandais pour les militaires ? Josh ? »

J’aimerais vous dire que j’ai réfléchi une minute au pour ou contre, pris le temps de mesurer les conséquences, mais bon, en fait j’ai juste trouvé le talkie comme m’avait montré Logan et avec autant de crédibilité que la gueule de vomito me le permettait j’ai articulé un :

« Mh »

C’est marrant j’ai l’impression d’imiter quelqu’un là. Mais qui… ?

« Ah tu es là, bon comme tu me l’as demandé, j’ai continué a ouvrir l’œil. Tu as raison, les militaires en ont laissé plein la bouche de Logan. Ils font un recensement. Je ne sais pas encore si Maddie va sortir les aider…. »

J’arrête d’écouter, horrifié. Ouai elle parle beaucoup, mais c'est pas ca le truc choquant... quoique c'est humain d'autant pailler? Non, le truc affreux, enfin, le vrai, c'est que le vieux à un espion a Fort Hope !!! Enfin, une espionne vue la voix... ou un eunuque très jeune. Et là, je suis en train d'écouter un rapport détaillé de ce qui se passe dans le camp. C’est quoi cette histoire de militaire? Pardon, on s’en branle de ça. Enfin, je crois.  Au bout d’un moment la liste de plein de noms et d’actions s’achève (enfin) et ma correspondante, vraiment capable de parler beaucoup entre deux "mh mh" semble croire que l'on est coupé. Putain, ca veut dire qu'elle pouvait encore sortir des trucs!!???

D’une main tremblante je change de fréquence. Je mets un peu de temps a me souvenir des chiffres que Logan m’avaient donnés et à comprendre comment marche ce bidule. Je flippe de me faire chopper ici avec ca.

« Allo ?? Logan… Putain ca marche comment ce truc ? Logan … Tu m’entends ? »

Avant de me dire « mais quel con, faut juste enlever ton doigt du bouton parler pour entendre une réponse », je tiens a vous rappeler, sale connasse de voix dans ma tête, que je n’ai pas un an de souvenir et que, pour moi, c’est la première fois que j’utilise ce truc. Et puis, surtout, je t’emmerde et j’aimerais bien que tu me foutes la paix pour de bon, parce que, même moi, je vais commencer a me penser fou de te parler en voix off.

« Putain ca marche comment cette merde? Logan, je sais pas si tu m’entends mais si oui, faut qu’on se voit… rapidement… je… je vais a l’appart… genre maintenant tout de suite... Si tu m’entends c’est Robin…au fait et heu.. si c'est pas Logan, c'est pour lui le message…. RDV a l’appart... maintenant… »

J’éteins le truc après avoir vite changé de fréquence en me demandant s’il aura le message. Et quitte les lieux hyper stressés. Dans les films de Dean, les gens sont toujours limites a se faire prendre, mais là, je vois le vieux avec Dédé qui fait la roue devant lui, je pense que j’avais encore grave le temps en fait.

Je ne traine pas malgré le fait que je douille et vais vers le lieu de rdv en me rappelant, en route, que le Logan il va p’être avoir deux ou trois mots à me dire. Joséphine est chez lui maintenant… auprès de son nouveau mec, enfin, l'ancien. Je ne sais pas si je suis maso ou défaitiste, mais je pense que je ne suis plus a une racler prêt pour ce que j’ai fait et puis ca pourra être difficilement plus douloureux que ce qui se passe dans ma tête.



Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyJeu 6 Sep 2018 - 11:11
Être à deux pour s’occuper d’un bébé aurait dû rendre les choses beaucoup plus faciles et pourtant, Logan était tout aussi épuisé que s’il avait dû tout gérer seul. Son unique chance de s’en sortir, il l’avait compris au bout de quelques jours à peine, était de profiter de chaque moment où la petite Mila s’endormait pour en faire autant. Et c’était exactement ce qu’il faisait depuis les cinq ou dix dernières minutes, lorsqu’une poigne légère s’accrocha à son épaule pour le secouer en murmurant doucement son nom. Il se retrouva nez à nez avec Alex aussitôt qu’il ouvrit les yeux, encore un peu perdu, mais la jeune femme ne fit rien d’autre que pointer la porte de la chambre pour l’inviter à le suivre. Encore endormi, l’homme regarda autour de lui Joy et Octavia endormies à ses côtés et Mila dans le berceau et poussa un soupir avant de suivre son amie à l’extérieur. Elle ne semblait pas très joyeuse, mais avant qu’il n’ait le temps de se moquer d’elle pour ça, elle ouvrit la bouche et lâcha presque d’une traite : “Appel de Robin sur le talkie, il t’attend à l’appartement. Ça avait l’air important et… urgent.” Les restes de sommeil s’envolèrent aussitôt que l’information arriva à son cerveau. Beaucoup trop vite. Son regard se posa une seconde à peine sur la porte de sa chambre et ses pensées se tournèrent vers Joy qui serait sans doute un peu agacée de ne pas le trouver là pour l’aider quand les filles finiraient par se réveiller. Mais avant même que la pensée soit consciente, il sut qu’il irait quand même. “C’est bon, je m’occupe des gosses.” souffla Alex, quelque peu exaspérée visiblement. Logan força un sourire et se pencha sur elle pour embrasser son front. “T’es la meilleure tata du monde !” assura-t-il avant de disparaître dans le couloir.

Il lui fallut un tout petit peu plus d’une heure pour arriver jusqu’à l’appartement où Isha avait réclamé sa présence. L’angoisse ne l’avait pas quitté une seule seconde de tout le voyage, le poussant à rouler un tout petit peu plus vite qu’il n’aurait dû, mais même comme ça, il y avait bien trop de route à faire et il était cent fois plus inquiet en arrivant sur place qu’il ne l’avait été depuis son réveil. Il ne perdit pas de temps à se garer correctement, mais en investit davantage à planquer un couteau de chasse dans la manche de son manteau et son revolver à l’arrière de sa ceinture. Il n’avait pas entendu le message lui-même et pouvait s’attendre à tout, y compris un piège un peu gros mais visiblement efficace puisqu’il avait accouru sans même réfléchir. Deux ou trois minutes après avoir caché la voiture dans la ruelle le long du bâtiment, il posait le pied sur le sol de l’appartement, sourcils froncés et kukhuri levé devant lui. “Robin ?” appela-t-il en avançant avec prudence dans les lieux. “Robin, t’es là ? C’est moi, c’est Logan !”
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:37
J’avais un putain de doute que le message soit passé avec ce bousin de merde. A tous les coups je suis en train de prendre le risque de me faire défoncer la gueule a mon retour si on a vu mon absence pour que dalle. Ok, je ne suis pas patient pour un clou. Mais mettez vous a ma place, depuis tantôt, c’est pire qu’un film d’espionnage.

Je me sens soulagé quand j’entends une voiture se garer en trombe et la voix de Logan qui m’appelle. Je me relève du parpaing qui me servait de siège avec raideur et en essayant de pas grimacer. Dire que j’étais a la limite de me foutre de leur gueule quand ils m’ont annoncé 20 coups de chat à neuf queues. Bah maintenant que je sais ce que c’est et surtout ce que ca fait, je fais moins l’malin. Je tique un peu en le voyant l'arme au clair mais je me dis que je mérite peut être un peu ça et je me contente de lever les mains, bien évidence, pour lui montrer qu'elles sont vides. De toute façon, j'ai plus le droit d'en avoir en dehors de la lice. Ouai, je sais, c'est débile d’être sorti du camp sans, mais j'ai jamais prétendu ne pas l'être.

« Je suis là. Merci d’être venu aussi vite, je sais pas rester longtemps… »


Même si j’ai toute confiance dans les ressources et le talent artistique de mon bro, j’ai peur que mon vieux finisse par se douter du truc. Je me sens un peu péteux et j’ose pas trop le regarder dans mes yeux, ne sachant pas si Joséphine lui a dit, ou pas, pour moi. Pour le moment faut rester ciblé sur les priorités, comme en combat.

« Je sais pas trop comment t’annoncer ça, mais t’a un espion, enfin une espionne, a Fort Hope qui balance tout à mon vieux. »

Bon, la j’ai besoin de le regarder dans les yeux parce qu’en fait, je sais pas bien déchiffrer les gens sans voir les réactions. Et la ca me ferait bien plaisir qu’il prenne une tronche genre « tu me dérange pour ca seulement ? Mais oui je sais, t’inquiète. »

« La nana faisait un bilan détaillé de plein de trucs, surtout sur toi, ta famille, Maddisson ou Madeleine, Julie, Corray et … putain, j’ai du mal avec les prénoms, Harry ou Harvey ? Et sur une histoire de militaire aussi. Au fait félicitations pour ta fille. »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:04
Un léger soulagement s’empara de Logan dès qu’il vit Isha, tout seul, planté au milieu de la pièce les mains en l’air. Il ferma les yeux et lâcha un soupir, évacuant un peu de pression, avant de ranger son arme dans l’étui contre sa poitrine et avança de quelques pas à son tour pour rejoindre le jeune homme. Isha ne perdit pas beaucoup de temps avant de dire ce qu’il avait à dire et aussitôt que les mots quittèrent ses lèvres, une grimace étira le visage de Logan. Il s’était douté, depuis un moment, que quelqu’un à Fort Hope jouait les taupes pour que Joshua ait toujours un coup d’avance sur tout et en sache beaucoup trop sur le moindre de ses faits et gestes. Malheureusement, il n’arrivait pas à savoir qui et c’était quelque peu compliqué pour lui de suspecter qui que ce soit dans le camp. Il faisait confiance à ces gens, tous… Qui aurait pu le trahir ? Il n’en savait rien et il s’efforçait de cacher autant d’infos que possible pour retrouver l’avantage sur Joshua. Compliqué. Une femme donc. Cette info le mettait encore plus dans le brouillard.

“J’suis au courant, ouais.” souffla-t-il en passant une main sur son visage. “Enfin, disons que j’m’en suis douté depuis un moment. Le carnet de croquis que t’as sur toi, il était dans mon salon y a pas si longtemps donc j’me suis douté que quelqu’un bossait pour l’équipe adverse.” Malheureusement, il ne voyait toujours pas qui pourrait lui faire un coup pareil. “Tu sais pas du tout qui ça peut être ?” demanda-t-il, la même grimace toujours sur ses traits. Il n’en avait pas la moindre idée et c’était clairement un problème qu’il faudrait régler dans les plus brefs délais, d’autant plus avec tout ce qui se préparait dans le plus grand secret à Fort Hope. La situation là-bas était un peu trop précaire pour qu’il se permette de laisser Joshua monter sagement ses plans ridicules pour le torturer.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptySam 8 Sep 2018 - 9:06
Je fronce les sourcils en ne comprenant pas bien ce que fait le carnet de croquis dans cette histoire. c‘est Joséphine qui me l’a donné en cachette dans le dos du vieux et on a du rusé pour qu’il ne le trouve pas. Bordel !!! Il va pas penser que c’est elle l’espionne. Parce que je pense que s’il y avait quelqu’un dont j’aurais immédiatement reconnu la voix, c’est bien elle. En plus, je suis pas bien sur qu’elle et le vieux ca soit le grand amour.

« Bah… heu… c'est une fille… »

Ok, il va pas aller loin avec ca. Ouai j’imagine qu’il en a pas qu’une dans tout Fort Hope, ca serait trop simple. Je fais une grimace en me sentant un peu con pour le coup.

« Je saurais peut être te reconnaitre la nana si je l’entends causer, elle avait un putain de débit… et … heu… juste parce que je veux pas qu’elle est de soucis, c’était pas Joséphine, hein, je l’aurais reconnue. Alors je sais pas pourquoi elle avait le carnet dans ses brols, mais je peux te jurer qu’elle voulait pas que le vieux le voit ce machin. Je suis pratiquement sur que jamais elle aurait espionné pour lui vu comment elle savait pas l'encaisser.»


Il ne manquerait plus qu’a cause de moi elle se fasse gicler de Fort Hope avec son mec et je crois que là, j’aurais vraiment gâché sa vie jusqu’au bout.

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 12 Sep 2018 - 5:15
Une fille… Le temps d’un soupir fatigué, Logan passa en revue le nombre soudainement impressionnant de femmes vivant à Fort Hope et, désespéré par ce compte, finit par passer une main sur son visage. Isha assura bien pouvoir reconnaître la voix s’il l’entendait de nouveau et quoique ce soit la seule solution actuellement, Logan ne s’attacha pas trop à cet espoir. Ça signifiait trouver un moyen de le faire entrer à Fort Hope et discuter avec chaque survivante réfugiée dans le camp. Un plan tellement impossible à réaliser qu’il ne se donna même pas la peine d’y penser plus que cela. Il baissa de nouveau les yeux sur le gosse alors que celui-ci prenait la défense de Joey et cela le lassa encore plus, sans qu’il ne sache trop pourquoi d’ailleurs. “Je sais que c’est pas Joey.” lâcha-t-il vaguement, se détournant d’Isha pour faire quelques pas dans la pièce et s’asseoir sur la surface plane la plus proche. Il était épuisé et pas seulement à cause du bébé. “J’suppose que j’vais juste devoir faire encore plus attention que d’habitude si j’veux couper les vivres à ton père.” lança-t-il avec la même indifférence lasse, davantage comme s’il se parlait à lui-même que comme s’il s’adressait au gamin.

Quelques secondes, il resta silencieux à essayer d’ordonner ses pensées et alors, la réalité le frappa soudainement. Isha était là. Isha l’avait appelé lui, pour lui donner des informations sur Joshua. Il savait que son père n’était pas aussi clean qu’il le prétendait, qu’il espionnait Logan… “Ca veut dire que tu me crois ?” demanda-t-il soudainement, sa voix enfin plus vivante alors qu’il relevait les yeux vers le gamin. “Quand j’te dis que Joshua est… Qu’il n’est pas honnête avec toi.” Il essaya, vraiment très fort, de ne pas trop s’exciter à cette nouvelle qui ne changeait probablement pas grand chose de toute façon. Il échoua lamentablement. C’était la meilleure nouvelle qu’on lui ait annoncé ces derniers temps, juste derrière le fait que sa petite fille était en parfaite santé. Mais ça ne lui ramènerait pas son fils aussi simplement que ça.

Spoiler:
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 12 Sep 2018 - 15:33
Bon, rien ne qu’a sa trogne je sens que c’était pas la bonne nouvelle de l’année. C’est vrai que je suis vague mais je ne le sentais pas d’essayer d’imiter mon vieux.

« Elle cause beaucoup… ça aide ? »

A ma connaissance toutes les nanas font ça, enfin presque toute. La mienne, au contraire, elle aime les silences comme moi… je me rebruni en me corrigeant. L’ex mienne. Je préfère pas y penser pour le moment, j’aurais tout le temps qu’il me faut pour me mettre en PLS et chialer quand je serais seul. Au moins je lui lance un triste sourire quand j’arrive a faire le lien entre Joey et Joséphine. Mais qu’est ce qu’ils ont tous à donner des noms de nana aux mecs, genre Isha, et des noms de mec aux filles, genre Joey.  Je le sens vraiment pas aller bien et, malgré tout, c’est plus fort que moi, je le corrige quand il parle de mon père :

« Mon vieux… »


J’essaye de rester concentré sur des idées pour trouver une solution, non pas a ce délire de prénom transgenre, mais plus a comment démasquer la taupe quand, soudain, le Logan semble s’étonner que je lui file des infos. Ca me ferait presque marrer si la situation n’était pas critique. bon, ok, je ricane peut être quand même un peu. Ma capacité au déni m’étonne parfois.

« Bah a ton avis, qu’est ce que je fous là ? Et me dis pas que l’atelier tricot c’est pas ici sinon je me barre tout de suite. »

Chassez le bozzo par la fenêtre il vous défoncera la porte. Je reprends plus sérieusement :

« Logan, je me souviens pas de grand-chose, mais j’ai passé quelque temps avec un fou furieux qui voulait... heu... bah en fait, je suis même pas sûr d’avoir compris son délire. Bref, il a nous a enfermé pour nous torturer, il a même buté un mec devant nous et fait plein de trucs moches et je me suis rendu compte que j’étais relativement cool malgré tout. Pire, a un moment donné je crois que j’avais envie de lui "Quoi ? Que ca ? Mais tu deconnes, tu sais pas faire plus bonhomme ? Mais vas te pendre et fait pas chier pour si peu!". Enfin tu vois l’idée? Le mec blasé presque. C’est là que j’ai compris que j’avais déjà vécu ça et que j’étais en train de le comparer au vieux... »


C’est confus mais ca résume pas mal ce que j’ai dans la tête: de la confusion. J’ajoute d’une toute petite voix pas fière, en baissant les yeux.

« …et aussi a moi. »

Je ne laisse pas trop le silence s’installer. Je n’ai pas envie d’être jugé, je n’en peux plus de l’être. Je suis épuisé comme je ne l’ai jamais été et je sais que c’est loin d’être fini. Logan est peut être le seul a pouvoir me dire honnêtement a quel point je mérite de crever. J’enchaine donc assez rapidement.

« J’ai peut être une idée pour confondre ton espion, mais, avant j’ai une question. »

Je relève la tête pour voir son visage et assumer tout ce que je pourrais y lire:

« Est ce que je connaissais une fille du nom d’Amelia ou Adelia et… est ce que… est ce que je lui ai fait du mal? »

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 19 Sep 2018 - 10:29
La tension remonta aussitôt qu’elle avait disparu tandis qu’Isha semblait vouloir expliquer à Logan ce qu’il faisait ici comme il aurait expliqué à un gosse comment marcher. Cette histoire de fou furieux et de captivité ne plaisait pas vraiment au barbu et pourtant, il parvint à ne pas faire le moindre commentaire et laisser le gamin s’expliquer librement, sans vraiment savoir comment prendre ces aveux qui trouvaient un douloureux écho à sa dernière confrontation avec Joshua à l’arène. Peut-être que le gosse s’en sortirait réellement mieux en restant à l’arène, finalement… Seulement, l’idée de le laisser aux mains de Joshua restait encore beaucoup trop douloureuse pour Logan. Il fut tiré de ces pensées peu avenantes par une question qui lui fit réaliser qu’il regardait dans le vide avec son air triste depuis quelques minutes déjà. Ce fut presque dans un sursaut qu’il revint à la réalité et posa son regard écarquillé sur Isha. Son premier réflexe fut de trouver un mensonge ridicule à balancer pour noyer le poisson, mais quand il se rappela soudainement qu’il avait osé donner des leçons de moral à Joshua sur l’honnêteté, il changea immédiatement de stratégie.

“Amalia.” souffla-t-il en baissant les yeux. “C’était ta nana ou… En fait je sais pas trop si vous étiez ensemble ou pas, mais il s'est passé quelque chose entre vous.” admit-il, son ton précautionneux quelque peu inquiétant. Il passa une main dans ses cheveux avant d’oser ajouter quoique ce soit. “Elle…” Il voulut lui dire pour le bébé, vraiment, mais ne parvint pas à lâcher les mots et renonça pour le moment. “Pourquoi ? Tu te souviens d’elle ?” demanda-t-il plutôt. S’il savait au moins ce dont se souvenait Isha à ce sujet, il aurait peut-être moins de mal à dire toute la vérité…
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 19 Sep 2018 - 18:29
J’observe pendant une minute ce visage à la fois familier et inconnu. Je lis dessus des choses que j’aurais bien aimé ne pas y voir. Avant qu’il ouvre la bouche j’ai déjà une malheureuse idée de sa réponse. Il s’est passé un truc entre nous ? Sans déconner. J’ai violé cette fille. J’ai un rictus amer en même temps que mes yeux qui me piquent dangereusement j’aurais tout donné pour une autre réponse.

« Moi non mais elle oui… »

Je me prends la tête dans les mains assaillies par un flot d’informations et de prévisions que je suis presque incapable de traiter. C’est dingue ça, vous me mettez devant une pauvre équation, je mets trois plombes à juste biter de quoi ca parle mais là, j’ai malheureusement beaucoup trop d’idées qui fusent de la suite des événements. Et j’encaisse pas seulement le fait que je suis bien un violeur mais aussi que j’ai une putain de chaine au cou. Jusqu’à maintenant je n’avais pas conscience qu’elle était là, sauf que j’ai la certitude que dès que je vais m’éloigner du chemin qui a été décidé pour moi, il y aura une main serviable pour tirer dessus un coup sec. La voix a bien une solution mais elle ne me plait pas du tout. Je suis en pétard putain. Je me sens coincé.

De colère, je renverse cette pseudo table basse, d’un coup de pied, en jurant comme un camionneur qui s’est fait rouler sur le pied. Elle n’a rien fait, mais j’ai une boule de fureur brute à évacuer. Et je suis sur qu’elle m’a déjà défoncé un orteil dans mon ancienne vie. Toutes les mêmes. L’espèce de pile de détritus morfle aussi salement. C’est un peu au plafond que je hurle :

« Putain de saloperie de merde de sa mère la pute ! Et toi, ta gueule putain, c’est pas le moment ! »

Oui, vous qui êtes dans ma tête savez très bien a qui je parle, d’habitude je me contente d’essayer de vous faire taire en voix off mais là je crois que je suis « légèrement » gavé par la situation pour ne pas dire au bout de ma vie. Après cette petite parenthèses D&Co, 1 minute pour revoir votre intérieur en déstructuré post apo, je me tourne vers Logan en reprenant comme je peux un semblant de calme. Bon ok, je suis toujours énervé mais j’essaye de me contenir. J’aurais tout le temps pour méditer à l’arène et je pense qu’il se branle de ce qui se passe de mon côté si je l’aide pas à contrecarrer la menace qui pèse sur son camps.

« Ok… ok… on verra après comment je peux réparer ça. »


Bien évidement je ne suis pas en train de parler du mobilier et ce « on » n’inclut pas forcement Logan. Je me sens épuisé comme jamais. C’est avec tous les signes de la tempête nerveuse qui me secoue, mais avec le calme du chef d’équipe de l’arène qui explique aux siens sa stratégie que j’essaye de dire les choses.

« En attendant voila ce que l’on va faire. Demain, a 10 heures, le vieux sera occupé avec Dédé et moi j’arrive à sortir du trou comme un grand depuis peu. Tu as la nuit pour faire ta liste de suspectes, vire Madisson, Julieta, Alex, ta femme et … et Joséphine. »


J’ai eu du mal a prononcer son prénom sans avoir des envies de courir a Fort Hope la récupérer et aussi, tuer son nouveau mec en passant. Mais maintenant, je suis presque sur qu’elle disait vrai et que j’ai vraiment merdé avec elle, comme j’ai merdé avec Adelia.

« Trouve une voix fluette, pas du genre à enfiler clopes sur clopes. Jeune je dirais, au départ j’ai même cru à une gamine, donc vise dans les aigues. Demain, a partir de 10h, tu vas les voir séparément et tu vas leur dévoiler le scoop de l’année. Le truc qui ne peut pas attendre pour être répété. Il te faudra autant de versions que de candidates. Fort Hope déménage, ta femme est morte ou Julieta se barre du camp, tu vas attaquer l’arène… tu notes bien a qui tu dis quoi ? Dès que je capte le message pour le vieux, je te le rebalance et tu sauras qui est cette salope. »


Si je parlais moins vite, si je n’avais pas les yeux fiévreux et les mains qui tremblent, ca aurait pu etre classe. Sauf que voilà, j’ai l’impression de découvrir seulement des pions adverses dans une partie ou j’ai tout misé et déjà beaucoup perdu. En d’autres termes, je suis en train de me faire baiser grave et je viens juste de percuter a quel point.

« Un dernier truc, dis à tes mecs de me tirer dessus a vue si je m’approche de Fort Hope de près ou de loin et si je t’appelle Carter a un moment ou a un autre, dis toi que d’une façon ou d’une autre y’a une couille dans le potage. »


Maintenant que je sais qu’il a les moyens de me faire chanter, je préfère anticiper les merdes. Même sans ma mémoire, je crois que j’ai très bien compris comment le vieux fonctionnait. Peut importe si Logan me prend pour un fou incohérent, déjà je le suis, ensuite, ensuite, mais putain il réagirait comment lui s’il était assis cul nu sur une bouteille de 5 litres de coca en verre et qu’on allait bientôt le lâcher dessus et laisser l’apesanteur faire le reste ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMar 25 Sep 2018 - 15:59
Il ne se souvenait pas d’elle, mais elle se souvenait de lui… Aussitôt que cette information traversa la barrière des lèvres d’Isha, Logan se redressa et releva les yeux vers elle. C’était parfaitement impossible. Il ne comprenait pas comment ce serait possible. “Qu’est-ce que tu racontes ?” s’étonna-t-il, mais le gosse n’était plus là et, pour la première fois depuis longtemps, Logan eut à faire face à l’un de ces fantômes qui hantaient parfois ses esprits. La voix de Joshua, douceureuse et moqueuse, lui parlant d’Isha, de combien il était heureux à l’arène où il pouvait exprimer toute sa violence. Des voix qu’il entendait dans son crâne, de sa folie que Logan le forçait à cacher. Il eut envie de vomir, pas à cause du gamin, mais de lui-même et de la possibilité que Joshua ait finalement raison sur toute la ligne. Mais il n’eut pas l’occasion de se remettre de ces pensées douloureuses que déjà, le gamin lui présentait un plan - un très bon plan d’ailleurs - pour retrouver la taupe de Fort Hope. Logan secoua la tête quand le silence retomba, perdu, perplexe. “Je ferais ça, mais avant que tu te casses, faut qu’on parle d’Amalia.” exigea-t-il. “J’veux que tu m’écoutes et que tu te calmes deux minutes, ok ?” Il n’était même pas méchant, juste un peu ferme, complètement à l’ouest. La possibilité que Joshua ait pu lui dire la vérité l’effrayait, le perdait. Mais pendant deux secondes, il essaya de se forcer à rester concentrer sur le principal. “Elle est vivante ?” demanda-t-il, sans attendre de réponse, puisqu’il continua aussitôt. “Ça fait des mois qu’elle a disparu, des mois qu’on la cherche, elle ou juste son cadavre… Elle répond pas aux appels radios et j’suis certain qu’elle se serait jamais tiré. Crois-moi, je la connaissais bien, on était très proches, elle et moi. Elle serait pas partie sans me prévenir, elle m’aurait pas ignoré pendant des mois. Faut que tu m’expliques ce qui t’arrive, gamin. Et si tu sais où est Amalia, je dois le savoir tout de suite, je dois la retrouver avant qu’il soit trop tard…” Il ne pouvait pas s’empêcher de penser au bébé. Elle devait être sur le point d’accoucher, là, ou l’avoir déjà fait, il n’était pas bien sûr. Mais il savait qu’elle n’aurait pas quitté Fort Hope, pas elle, pas sans lui dire. Ils ne parlaient pas beaucoup, mais ils se comprenaient et c’était dans ses bras à lui qu’elle était venue pleurer. Elle avait été comme une fille, comme une soeur, il ne savait pas trop, elle était sa famille et elle était morte si elle n’était pas à la maison.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyDim 30 Sep 2018 - 22:44
Je crois que je suis de plus en plus horrifié au fur et a mesure qu’il me parle de me première victime. Ils étaient proches ? Est-ce qu’il sait ? J’ai envie de mourir tellement je me sens mal. J’ai ma tête qui continue a tourner trop vite pour que je sache rester concentrer sur un seul truc à la fois.  Je bredouille comme je peux un :

« Je… je suis désolé… je sais qu’elle est dans la merde a cause de moi… »

Ce qui est un peu mince au regard du contexte et de la situation. J’ai une putain de chanson de dessin animée dans la tête qui me braille que s’excuser c’est bien mais sans réparer ça sert a rien. Mais qui est cette princesse Sophia ? Pourquoi je connais ça d’abord ? Peu importe, c’est pas le moment. Entre ça, la sensation d’être piégé, la voix dans ma tête qui me hurle que, dans le doute faut zigouiller tout le monde et que je perds mon temps, ma certitude que d’assumer mes conneries et me laisser crever n’aurait aucun sens sans sauver Adelia et saigner le vieux… j’ai du mal a me recentrer. C’est comme lire un des machins sur les gladiateurs dans la renaissance de Dean en plein réfectoire pendant les heures de pause et avec la sono du boss. Il faut que j’essaye de reprendre ses questions dans l’ordre. Je le regarde avec mon éternel air de Droopy désespéré depuis que Joséphine n’est plus là.  

« Elle…elle est vivante, enfin, je le pense… Je… je ne sais pas ou elle est… pas encore… mais je vais trouver… je ... je vais réparer ça. Je vais tout faire pour la sortir de là.»


Ne me demandez pas encore comment, là de suite, j’en ai aucune idée. Et non, tuer tout le monde n’aidera pas. Donc on arrête de proposer ça merci. Avec un sourire amer j’essaye de répondre au qu’est ce qui m’arrive. Pas facile de résumer le fait que j’ai certainement violée la femme que j’aime, qu’elle s’est enfuie a cause de ça, que pas remis d’un enlèvement, je suis parti au trou, et depuis, tout mon univers s’écroule

« Je crois que je ne vais pas très bien mais j’imagine que j’ai pas a me plaindre. Je… je sais que c’est pas le moment mais… je suis vraiment désolé… »

Pour elle, pour Joséphine, pour toutes celles dont je ne dois pas me souvenir. J’aurais vraiment mieux fait de crever sous ma beine a ordure. Avec un peu d’hésitation je me risque à la question interdite :

« Joséphine t’a expliqué pourquoi elle est a Fort Hope ? »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyVen 12 Oct 2018 - 17:46
Vivante. Il n’arrivait pas à le croire. Cette information s’installait, tournait en boucle dans son crâne, mais lui échappait à la seconde où il tendait les doigts vers elle pour l’inspecter. Si elle l’était réellement, où se trouvait-elle ? Isha semblait le savoir ou peut-être que non, c’était difficile à dire et il perdait totalement le fil. Logan aussi. Cette conversation n’avait plus aucun sens, plus rien n’en avait vraiment. Ce qui arrivait à Isha en ce moment encore moins que le reste. Logan essayait de réfléchir à toute vitesse, d’assembler les pièces du puzzle. Ça n’avait jamais été son fort, soyons honnêtes et il ne parvenait pas à tout rassembler. La seule explication tenait pourtant en un seul mot, un seul nom, une seule plaie : Joshua. La haine viscérale que le barbu ressentait pour cet homme s’intensifia encore un peu, si c’était seulement possible. Il aurait tout donné pour pouvoir partir dès maintenant pour l’Arène et régler ce problème avec toute la brutalité et la précision du Fantôme. Un coup bien senti de son khukuri et au revoir les problèmes. Quelque chose continuait de le retenir. Isha, peut-être ? La crainte que le moindre geste un tantinet trop agressif envers celui qu’il considérait désormais comme son pauvre vieux père ne lui fasse perdre le respect du gosse définitivement. Ils marchaient déjà sur la corde raide, tous les deux et depuis bien longtemps. En rajouter une couche n’était pas la meilleure idée du monde. “T’as pas de raison de t’excuser.” lâcha Logan, son regard nerveux se posant partout sauf sur Isha directement. Il s’était remis à faire les cent pas, comme si ça pouvait l’aider d’une quelconque manière à accorder ses pensées. Impossible. “Tout ça c’est la faute de ce connard de Cornwell… J’sais pas ce qu’il lui a fait, mais j’te jure que s’il a touché à un seul cheveux d’Amalia ou du bébé…” Il ne parlait même plus au jeune homme, ça n’était que pour lui, sa rage s’exprimant comme elle le pouvait à défaut de pouvoir se déverser sur la personne qui le méritait réellement. Il était encore pleinement tourné sur sa colère quand Isha s’inquiéta de savoir s’il savait ce qui avait fait fuir Joey et là encore, il ne réfléchit pas vraiment, ne releva pas les yeux ni ne s’arrêta d’arpenter la pièce alors qu’il répondait. “Elle m’a dit que t’avais disparu et que Joshua lui faisait peur. Elle craignait pour sa vie alors s’est tirée de peur que tu reviennes pas.” Il ne pouvait clairement pas en vouloir à la jeune femme d’avoir pris ses jambes à son cou, d’autant plus avec un autre enfant dans l’équation. Et cette fois, il comptait bien s’assurer que Cornwell ne mettrait jamais la main sur Joey ou sur son enfant. Quoi qu’il lui en coûte. “Tu peux venir la voir, si tu veux. Si elle est d’accord aussi. Mais je laisserai personne d’autre que toi l’approcher et il est hors de question qu’elle sorte sans mon accord.” reprit-il. Et de cela, il n’en avait pas encore informé Joey directement, mais avec l’information Amalia dans la balance, hors de question qu’elle se mette en danger aussi. “T’es sûr qu’Amalia est en vie ? C’est ton père qui te l’a dit, je suppose ? J’ai besoin de savoir ce qu’il t’a dit. Précisément.”
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 14 Nov 2018 - 0:17
C’est assez étrange en fait ce qui se passe. Je ne sais pas si j’ai un instinct animal qui réagit spontanément face a cet homme que je suis censé connaitre même si je ne me souviens que peu de lui, pourtant, instinctivement, je ressens sa colère. Je me rends compte que je me suis figé et comme dans l’attente. Mais de quoi ? De coups ? D’une gueulante ? J’en sais rien… Je me contente de le regarder comme s’il me parlait dans une autre langue quand il me dit qu’il sait ce que ce connard de Cornwell a fait. Forcement ma première pensée ressemble a un « Hey ho !! Je suis là !! Ok, j’ai bien merdé mais parle-moi en face au moins » avant que mon cerveau me rappelle que je ne suis pas le seul Cornwell sur cette terre.

Ouai, en fait je crois qu’il cause du vieux. Ok, je sais que le vieux est pas clean, sauf que dans cette histoire on peut se battre pour le rôle du « détraqué le plus connard du coin » lui et moi. Surtout que, pour le moment, ma seule défense personnelle pour expliquer que je suis un monstre est « le peu de souvenir que j’ai de mon enfance prouve que mon géniteur n’a rien fait pour arranger ma caboche ». Ca sonne sacrement excuse de merde non ? Et comme le dirait une chanson a la con qui ne veut pas quitter ma tête, les excuses on s’en branle, c’est les actes pour réparer qui compte. Ouai c’était pas dit complétement comme ça non plus, ca faisait plus chansonnette de gosse, mais je bite mieux ma version.

Je reste a suivre les paroles de l’homme nerveux devant moi. A part mon regard fiévreux et mes mains qui me font bien chier a trembler comme ça, je pourrais presque avoir l’air calme. Logan se rend pas compte de ce qu’il est en train de me proposer là. Voir Joséphine, me dire qu’elle serait d’accord… c’est tout ce que je veux moi aussi. Je le regarde, désespéré, en me menant un rude combat contre moi-même. Ouai parce que sur ce coup y’a un bout de moi qui veut que je dise juste oui sans me poser plus de questions. Et bordel, j’ai envie de faire ça… je veux que ce cauchemar se finisse bien. Mais il y a tellement de frein, que ca soit ce que j’ai fait subir a Joséphine, que ca soit les risques que je finisse en pantin dans les mains du vieux parce que je compte bien sauver cette nana dont j’ai détruit la vie…. ou juste parce que je me fais peur en ce moment.

Avec un cri rageur, je dégage d’un coup de pied la simili table basse (en espérant que la responsable de la ligue de protection des tables basses ne lise jamais ces lignes) et je laisse ma frustration hargneuse sortir sur les restes de ce pseudo meuble avant de finir le poing dans le mur. Et vous savez quoi ? Il est vachement dur ce mur. Si j’étais en état de faire des blagues, je sortirais bien une connerie du genre « plus que la bite a Dédé » mais là, je suis partagé entre la douleur physique et mentale maintenant. Je reste la tête contre le mur en lançant un regard de chien paumé à l’homme qui doit me prendre pour un fou (a raison tres certainement).

« Tu ne sais pas ce que tu es en train de me proposer là. Putain. C’est de la torture ton truc… faut pas… plus jamais. Je respecte les raisons de Joséphine d'avoir quitté l'arene et la version qu’elle t’a donnée mais je sais qu’elle n’a pas envie que j’aille la voir.»


Si elle avait vraiment voulu me voir, elle serait venue. Elle aurait été voir Dean au moins pour atténuer les choses. Elle ne m’aurait pas laissé dans une situation où il y a plus de chance que je me fasse tuer qu’autre chose ? Joséphine a toujours été douée pour mentir et détourner les choses. Je ne lui ai jamais voulu de ne pas tout me dire ou de jouer avec la vérité. Même si je suis prêt à assumer mes actes, j’estime que je n’ai pas à la forcer de ce faire étiquetée la fille qui a été violée. Je ferme donc ma gueule en me disant que si elle n’avait pas envie d’en parler, c’est son choix et pas le mien. Oui, je pourrais être mesquin, au point où j’en suis dans cette espèce de folie ou je m’enlise, mais il faut croire que malgré l’horreur, je l’aime toujours. Je me redresse avec raideur chouinant presque avec ce qui a dû se ré-ouvrir dans mon dos. La douleur de mes blessure arrive a me garder ancrer plus solidement dans ma tête et c’est d’une façon étonnement calme et posée que je continue :

« Si le vieux me dit de t’attaquer toi ou tes amis pour sauver Adelia et son enfant, il se passera quoi a ton avis ? Parce que j’ai assez de souvenirs de Joshua pour savoir que son petit jeu, c’est juste une laisse pour me faire faire ce qu’il veut. Je suis presque sur qu'il espère que j'aille a Fort Hope. J’ai pas envie de devoir choisir entre la vie d’une nana que j’ai déjà bien bousillée et celles d’autres personnes. »

C’est avec un sourire creux et une voix pathétique que j’ajoute un aveux qui me coute:

« Et puis… j’ai peur de ne pas savoir me maitriser si je suis en face du nouveau mec de Joséphine. Quand j’arrive a dormir, c’est toujours pour imaginer sa sale gueule de rital sous mes pompes. Ca va pas en s’arrangeant. »


Et quoique pense Joséphine de moi, je ne veux pas lui faire vivre ça. Malgré toutes mes incohérences, je ne peux que lui souhaiter d’être heureuse si c’était comme ça qu’elle voulait que ça se passe. Je me rends compte qu’inconsciemment, j’ai la main serrée sur le délicat pendentif en forme d’origami qui n’a plus rien a faire autour de mon cou. Ca me coute de le retirer avant le tendre a Logan.

« Pour ce que ca vaut, dis lui juste que je suis désolé, que je vais faire ce qu’il faut pour qu’elle soit tranquille et… et dis lui aussi qu’elle a beaucoup d’amis à l’arène qui la regrettent et qui s’emploient a se qu’elle puisse bientôt revenir vengée et sans danger. »

Ils finiront bien par me faire la peau. Il faut juste que j’ai le temps de trouver des solutions pour Amalia et Joshua.

« Quant a ton amie, j’ai juste entendu un enregistrement, et… elle avait pas l’air bien, elle expliquait que c’était de ma faute. Je… je n’ai pas eu le temps d’en écouter beaucoup ou de savoir où elle est. Je… je suis désolé, j’ai pété un câble et perdu le contrôle. Je crois que j’ai tout cassé avant qu’on arrive à me taser. Mais je vais faire ce qu’il faut, tu as ma parole, je vais la sortir de la et la renvoyer vers ton camp. Ensuite faudra qu’on trouve une solution pour le vieux… il faut qu’il crève.»

Je sais, on parle de mon géniteur. Mais c’est sans émotion dans la voix que je suis en train de dire ce qui est clair maintenant dans ma tête. Je ne compte pas mourir avant d’etre sur que la femme est sauve et que Joshua est mort.

« Et seul, je ne saurais rien faire contre lui. »
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMar 20 Nov 2018 - 9:05
Le bruit sourd provoqué par le vol inattendu de la table basse ramena Logan à la réalité de l’instant. Il cessa de arpenter la pièce dans un sens puis dans l’autre pour relever les yeux vers Isha et contempler en face sa frustration. Il aurait peut-être pu réussir à le calmer et l’empêcher de se briser une main au passage, mais il n’essaya même pas. L’idée que Joshua puisse avoir raison, que depuis toutes ces années, il se méprenne totalement à propos du gosse, commençait à s’installer tranquillement dans un coin de son crâne malgré ses efforts pour la repousser ou l’ignorer. Il se souvenait d’une époque où le bien-être du gosse ne dépendait que de lui et où il ne s’en sortait pas si mal, du moins croyait-il. Aujourd’hui… Isha n’avait plus rien de cet adolescent qu’il croyait seulement un peu paumé et trop seul au monde. Il n’arrivait plus à trouver une façon d’attirer l’attention du gamin, de lui faire entendre raison. Et il arrivait encore moins à savoir si tout cela venait des petites manipulations de Joshua ou si tout le monde se foutait simplement de sa gueule depuis bien longtemps. Quand Isha se calma assez pour reprendre la parole, ce fut encore pire. Logan n’avait pas assez d’affection pour Joey pour prétendre avoir pris le temps de la connaître. Mais il réalisait un peu plus sérieusement qu’il ne faisait plus partie de la vie de son “fils” depuis un moment déjà, au point qu’il ne savait rien du nouvel amour de sa vie, de leurs drames ou même de la personnalité de la jeune femme. Pas assez pour pouvoir se tenir là et déclarer en toute confiance qu’elle ne lui avait pas menti. Au point, aussi, qu’il n’ait pas la moindre idée de quels mots prononcer pour convaincre le jeune homme de l’écouter et de lui faire confiance. Il n’était même pas sûr d’en avoir envie. Il aurait dû en avoir honte, sans doute. On ne démissionnait pas du rôle de parent et il le savait bien, mais son incapacité à comprendre Isha et communiquer avec lui laissait trop de frustration. Il finit par secouer la tête et par simplement abandonner, en essayant de se convaincre que ce ne serait pas éternel. Juste le temps de les débarrasser de Joshua. D’avoir le champ libre pour ramener un peu de raison dans le crâne du gosse sans être court-circuité par ce malade manipulateur. “Je t’aiderai du mieux possible.” assura-t-il en essayant de cacher au mieux son désespoir. “Pour Joshua et pour le reste. Dis-moi ce que je peux faire quand je peux le faire et on trouvera un moyen. En attendant, tu peux compter sur moi pour veiller sur Joey. Personne ne lui fera de mal tant qu’elle sera à Fort Hope.” Un autre soupir lui échappa. “Y a autre chose que je peux faire pour toi ?” demanda-t-il, sans grand espoir.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:34
Je le regarde avec toute la douleur du monde dans les yeux. Au moins, il veut bien m’aider. Est-ce que ca suffira contre Joshua ? Je n’en sais rien. Le mec que je vois là, je me demande comment il a pu me faire flipper. Il me fait plus penser a un type accablé qui aimerait bien trouvé le bouton pause dans le film « VDM » qu’on se bouffe tous. En fait, tous les deux, on fleure bon les mecs blessés qui ne font qu’essayer de sauver les apparences.

J’ai du mal à imaginer le monde sans Joshua, ou plutôt imaginer « un après délivré de lui », mais je reste persuadé que ça ne peut qu’être mieux. Le peu de souvenir que j’ai de mon enfance me donne envie de me foutre en boule et de ne plus bouger le temps que ce fou m’oublie. Sauf que, maintenant, je ne suis plus un gosse terrorisé et qu’il n’y a pas que moi dans la liste des gens que le renard va bousiller. Bon, ok je suis un adulte terrorisé, c’est pas glorieux sans l’excuse du jeune âge mais je vais tout faire pour que le vieux ne fasse plus de mal. Je hoche la tête avec reconnaissance en déglutissant péniblement quand il m’indique qu’il va m’aider pour le le taré que j’ai appelé papa etJoséphine, enfin, j’espère que Joey c’est bien elle. Je serre le cul pour que, quand il lui rendra son pendentif ou quand elle aura envie de raconter ce que j’ai fait, elle n’ait pas des mots trop durs et qu’elle comprenne que je ne voulais pas lui faire de mal. Logan a l’air aussi épuisé que moi, j me doute bien qu’il n’a pas besoin, en plus, de savoir qu’il a côtoyé et aider un violeur. Je reste a le regarder avant de répondre, avec un sourire amère sur les lèvres.  

« Si tu savais m’aider a me réveiller et me dire que toute cette merde n’est qu’un cauchemar, me jurer que je ne suis pas fou au point de faire beaucoup de mal aux gens sans m’en rendre compte et me promettre que même si je crève, tu ne laisseras pas Joshua continuer a faire du mal, je suis preneur. »

Je lui lance un petit regard de chien battu qui espère encore, parce que s’il y a de magie dans ce monde, c’est maintenant qu’il faut la faire peter. Je ne sais pas trop ce que j’attends de lui ni pourquoi, mais je crois que mon instinct me dit qu’il est bien le seul a savoir vraiment m’aider et a vouloir le faire. Je respire un grand coup avant de lâcher la seule idée que j’ai réussi a avoir avec mes trois semaines au trou.

«  Et si on veut l’avoir, il faut qu’il pense qu’il a gagné. C’est le seul moyen pour qu’il se merde. »

Je lui adresse un nouveau regard assez lourd de douleur en me demandant s’il bite ou je veux en venir. Je suis en train de retrouver contre Joshua une technique qu’il avait user contre moi quand j’étais môme. Il m’a fait croire que j’avais réussi à avoir un chien pour mieux me le faire bouffer après.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyMer 28 Nov 2018 - 9:35
Il existait certainement des mots parfaits, réconfortants, que Logan aurait pu prononcer maintenant pour rassurer le jeune homme. Il ne pouvait pas lui dire que tout ça n’était qu’un rêve, mais il devait bien y avoir autre chose. Hélas, il ne savait pas vraiment quoi. Bien sûr qu’Isha faisait du mal autour de lui sans s’en rendre compte, mais Logan avait déjà essayé de tout arranger et il refusait de l’écouter. Il ne répondait pas aux questions, n’écoutait pas quand on lui parlait. Il avait toujours été borné et ça ne changeait pas, au contraire. Logan n’arrivait plus à le suivre, à le comprendre et il ne savait plus lui parler comme il l’avait fait autrefois. Il commençait même à douter d’avoir réussi un jour ou que le gosse ait simplement fait semblant pour le ménager. Il n’était plus sûr de rien et n’avait plus la moindre idée de comment sauver la situation. “J’le laisserai jamais s’en sortir en vie.” assura-t-il malgré tout. “Quoi qu’il arrive, je ferais ce qu’il faut pour qu’il soit enterré pour de bon.” Cela, au moins, ça n’était pas un mensonge et visiblement le seul terrain d’entente qu’il leur restait encore. Il ne savait pas encore comment il tiendrait cette promesse, mais si quelqu’un dans cette ville en avait le pouvoir, c’était bien lui. Et il comptait profiter de son temps libre pour y réfléchir sérieusement et tirer les bonnes cartes. Pour l’heure, quoiqu’il sache parfaitement que c’était sa faute, la conversation commençait à s’épuiser sérieusement. Il fallait qu’il se ressaisisse, mais il n’arriverait pas à le faire en ayant le résultat de ses erreurs sous les yeux. Il les baissa d’ailleurs sur le sol et désigna la sortie dans son dos d’un geste de la main. “Ma femme vient d’accoucher.” souffla-t-il, sans trop savoir pourquoi il se donnait la peine de tout dire. Peut-être espérait-il qu’au détour d’une phrase ou d’une autre, Isha se souviendrait qu’il avait une vraie famille quelque part, prête à l’accueillir et à l’aider le jour où il le voudrait. “Il faut que je rentre, elle a besoin de moi.” Il n’attendit pas que le gosse lui réponde ou lui donne l’autorisation pour se détourner. En quelques enjambées, il était devant le trou béant menant à l’étage du dessous et à l’extérieur. Mais rien qu’en posant les yeux dessus, il se sentit mal. Partir comme ça… Il savait qu’il faisait une erreur, qu’il aurait dû essayer encore et encore jusqu’à ce qu’Isha ne revienne. Il se retourna pour regarder Isha et en l’espace d’un regard, toute sa motivation et ses certitudes disparurent aussi vite qu’elles étaient arrivées. Il secoua la tête, chassant la déception de ses traits. “Écoute, gamin….” commença-t-il, sans parvenir à masquer sa fatigue, “j’suis désolé de pas avoir été à la hauteur.” Son regard retrouva le sol, il secoua de nouveau la tête. “Appelle-moi si t’as besoin de quoi que ce soit.” Il se détourna aussitôt et descendit par le trou, désespéré de ne plus se tenir là à faire face à tous ses échecs.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan EmptyVen 30 Nov 2018 - 22:09
J'essaye de sourire quand il me dit que je peux l'appeler si j'ai besoin. J'ai du mal a imaginer que je pourrais avoir plus besoin d'aide qu'aujourd'hui. J'imagine que c'est une façon de quitter les lieux poliment.

Je hoche la tête en signe de compréhension, j’articule un félicitation et bon courage tout en lui rappelant le plan pour débusquer le traitre avant de rester planter là en le regardant presque fuir ce lieu devenu pesant. Intuitivement je sais que ce n’est pas le lieu qu’il fuit mais plutôt le type en perdition qui est dedans. Peut être a-t-il peut que je l’entraine avec moi dans ma chute.

En arrivant ici je pensais déjà avoir tout perdu, d’être au plus bas dans gouffre aux parois lisses, et pourtant, en regardant cet homme partir d’un pas vif pour rejoindre sa famille, sa vraie famille, j’ai l’affreux sentiment que j’ai réussi a perdre encore plus que je ne le pensais. Je ne sais pas bien qui était cet homme pour moi, mais je comprends maintenant ce que je suis devenu pour lui : celui qui dénature un beau souvenir, l’incarnation du malsain, la coquille vide d’une personne qui a dû compter mais qui n’est plus là et, très certainement, une source de déception de ce que je suis devenu au regard de ce que j’ai été. J’imagine que je ne peux pas lui en vouloir. A sa place, je ferais certainement pareil. Ma liste d’idées noire défile dans ma tête plus vite que le ticket de caisse d’une accro du shopping armée d’une carte a débit illimitée un jour de solde. Au moins il m'aidera contre le vieux et il rapportera le pendentif de Joséphine. Maigre consolation mais c'est déjà bien.

Je pourrais vous faire le pleurnichard et vous expliquer par le menu a quel point je me sens mal, ok c’est un peu de ce que je fais depuis le début, mais j’imagine que les états d’âme d’un condamné, en absence de psy encore vivant, ça n’intéresse personne. Je me contenterais donc de dire que je me sens seul comme jamais et ça fait écho a une souffrance que je sais avoir déjà ressenti dans le passé. Je n’arrive même pas a me mettre en colère pour essayer de me protéger de ce sentiment d’abandon parce qu’il y au moins un truc que je sais dans tout ce bordel : Tout est de ma faute.

Je reste un certain temps planté là. Je crois que mon cerveau est définitivement sur off, lui aussi n’a plus envie de se battre pour une cause perdue. Je finis par bouger mollement en me rappelant que je ne suis pas censé être dehors et que de me faire tuer ce soir n’arrangerait que le Renard. C’est donc d’un pas triste que je retourne vers cet enfer que j’ai construit tout seul.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Papaouté feat Logan Empty
MessageSujet: Re: Papaouté feat Logan   Papaouté feat Logan Empty

 Papaouté feat Logan
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération