Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 We need to talk - Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyJeu 6 Sep 2018 - 12:05

Dernière édition par Harvey Queen le Sam 25 Mai 2019 - 16:23, édité 2 fois
We need to talk
Fort Hope | 15 February 2017

_______________________________________________________________

Ils avaient réussi à secourir Will et Ezra, mais à quel prix ? Tous étaient revenus à Fort Hope avec des séquelles plus ou moins préoccupantes, qu’elles soient physiques ou mentales. Tous, avaient d’ailleurs dû passer un examen approfondi à leur retour afin de s’assurer de leur état de santé. Sans pouvoir s’y soustraire, Harvey fut ainsi diagnostiqué d’une légère commotion cérébrale par Noah. Pour un vulgaire escalier… Une chute des plus ridicules, qui - selon les dires du médecin - allait lui coûter au minimum un bon mois de repos. Bien qu’aucune lésion externe ne semblait être visible, l’inquiétude pouvait se lire sur les visages de ses prochains. Mais Harvey lui, se faisait davantage de soucis pour Ezra, Elias et Will que pour son propre cas.

Allongé sur son lit, le regard absent planté sur le plafond de sa chambre de la maison d’Isha, ses mains continuaient de s’infiltrer distraitement à travers les poils soyeux de son samoyède Martin. Les animaux devaient sentir quand une blessure réduisait leur maître à l’état de vulgaire légume, car depuis son retour, jamais Martin n’avait été aussi calme et collant. Loin d’être chose déplaisante, il pouvait ainsi passer tout son temps libre en compagnie de sa boule de poils habituellement hyperactive. Le museau humide sur son torse, se soulevant progressivement au fils de ses respirations lentes, le chien à ses côtés se mit soudainement à gronder dans un son qui sonnait comme un futur aboiement rauque. Tournant la tête vers la porte de sa chambre, une main toujours posée sur Martin qui avait déjà redressé les oreilles, Harvey observa sans même se lever la personne venant lui rendre visite. Tout… Sauf un des gamins de cette maison, par pitié… Il n’en pouvait plus… Mais depuis leur retour au camp, Harvey ne voulait plus utiliser sa chambre, dans la maison d’Elias. Il était donc contraint de supporter et surveiller les gosses bruyants d'Isha.

Quand l’imposant Logan Carter se découpa à l’angle de sa porte, ses épaules inconsciemment tendues se décontractèrent naturellement. Chagrin et Honte l’accablèrent alors, tandis que des flashbacks de leur stupide mission sauvetage lui revenaient progressivement en tête. Il ne savait pas quoi lui dire, peut-être parce qu’il savait ô combien il avait pu être décevant ce jour là. Que ce soit tant au niveau de ses actions que de ses paroles. Il n’avait servi à rien. Des mois d’entraînements, qui n’avaient servi à rien… Les yeux à nouveau baissés sur son chien, il sentit son diaphragme s’écraser à mesure que Logan s’imposait dans la pièce.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyVen 7 Sep 2018 - 19:02
Logan avait attendu, tergiversé, trouvé maintes et maintes excuses pour repousser le moment d’affronter Harvey et, après quatre mois, il devait bien admettre une chose : il n’avait plus la moindre idée de ce qu’il faisait. Être leader de Fort Hope et grand patriarche du clan Carter devenait incroyablement difficile, ces temps-ci et pour la première fois depuis longtemps, Logan se sentait dépassé par les événements. Sa seule petite victoire des dernières semaines, c’était d’avoir réussi à ramener Will et Ezra à Fort Hope et même ça… Non seulement ça n’était pas vraiment de son fait, mais en plus, il s’était passé tellement de choses horribles dans cette prison où étaient enfermés les deux hommes qu’il doutait sérieusement qu’on puisse appeler ça une victoire. Cependant, le retour des deux prisonniers avaient apporté un vent de calme et de joie sur Fort Hope et renforcé subtilement la confiance que les autres survivants lui portait. À son plus grand désespoir, d’ailleurs. Il n’avait pas l’impression de mériter réellement une telle confiance alors que toute la situation lui échappait complètement. Mais il n’était pas idiot au point de dire quoique ce soit et continuait de jouer son rôle de leader avec la même indifférence calme et rassurante qu’on attendait de lui.

Malheureusement pour lui, il n’y avait désormais plus aucune excuse valable d’éviter Harvey plus longtemps. Il fallait qu’il parle au jeune homme et maintenant qu’Ezra était de retour et que plus rien n’inquiétait personne… Il n’avait plus de raison de lui mentir. Raison pour laquelle il se trouvait présentement au rez-de-chaussé de la maison d’Isha et observait les escaliers en essayant tant bien que mal de se convaincre de les monter. Il avait fait tellement d’erreurs avec Isha et il ne voulait pas recommencer avec Harvey. C’était sa motivation, ces derniers temps : être un meilleur père pour l’adolescent qu’il ne l’avait jamais été par le passé. Cette tâche se révélait cent fois plus simple avec un bébé de deux ans qu’avec un adolescent de dix-huit, malheureusement. Il trouvait son seul réconfort dans le fait que le jeune homme lui accordait encore sa confiance, le traitait encore comme un modèle et pas comme un raté. Dans quelques minutes, bien sûr, ce ne serait plus vraiment le cas. Mais il était sincère quand il disait vouloir faire de son mieux pour Harvey, pas pour lui, alors… Il monta les marches et arpenta le couloir vers la chambre du gosse en profitant de chaque seconde pour se calmer. La porte de la chambre déjà ouverte mit rapidement un terme à son petit moment de solitude pour s’encourager tout seul. Il croisa brièvement le regard d’Harvey et se dit que, peut-être, il était encore trop tôt pour cette conversation. Les souvenirs du sauvetage étaient encore frais pour tout le monde. Et il allait venir alourdir le fardeau du gosse avec quelques révélations de plus ? Il se sentit profondément cruel quand il entra dans la chambre et ferma la porte derrière lui sans dire un mot. Il n’avait toujours pas parlé quand il s’asseya au pied du lit et tourna son regard triste vers l’adolescent.

“Comment ça va, ta tête ?” demanda-t-il au bout d’un moment, presque surpris d’entendre sa propre voix, calme et concernée. Comme s’il se souciait réellement de ce garçon. Ce qui était le cas, d’ailleurs, mais fait dont Harvey douterait rapidement quand il aurait entendu ce que Logan avait à lui dire. Il laissa passer un petit moment à se murer dans le silence avant de laisser échapper un long soupir qui marquait la fin de ses tergiversations. Le moment était venu, il avait même beaucoup trop de retard. “Harvey,” appela-t-il, la gorge un peu plus nouée, la voix un peu plus rauque. “Il faut que je te parle de quelque chose.” admit-il. Maintenant, impossible de faire demi-tour, pas vrai ? Il était piégé et il se sentait pourtant un peu soulagé de l’être. “Il y a de grandes chances que tu m’en veuilles un peu de ne rien avoir dit plus tôt et je comprendrais, mais avant de t’énerver s’il te plait, j’ai besoin que tu me laisses t’expliquer tout jusqu’au bout. Et j’ai besoin aussi, que tu me promettes de garder tout ça pour toi. Il y a une raison pour laquelle je n’ai rien dit avant aujourd’hui, une raison pour laquelle personne d’autre que toi et moi ne doit savoir. Est-ce que tu peux faire tout ça pour moi ?” Il posa son regard grave, un peu suppliant, sur le jeune homme et attendit patiemment qu’il lui confirme qu’il lui laisserait une chance et ne dirait rien à personne.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyDim 25 Nov 2018 - 14:24

Dernière édition par Harvey Queen le Dim 17 Mar 2019 - 14:37, édité 3 fois
We need to talk
Fort Hope | 15 February 2017

_______________________________________________________________

A la manière d’un échiquier grandeur nature, les pièces maîtresses prenaient peu à peu leurs positions sur le plateau. Harvey, toujours affalé sur son lit - quoi qu’un brin plus redressé - et Logan, au bord du matelas, l’air fébrile. Le silence que lui imposait l’adulte depuis son arrivée était insupportable. Pourtant, lorsque la voix concernée de Logan finit par s’élever, le questionnant sur sa blessure à la tête, Harvey en vint à regretter ces moments de silence. “Mieux...” mentit-il instinctivement par un besoin constant de masquer les apparences. Il ne voulait inquiéter personne, décevoir personne et surtout pas Logan Carter. Ce sauvetage auquel il avait participé, le plus jeune l’avait vécu comme un examen final. Une épreuve, qu’il avait complètement raté, presque tué par un vulgaire escalier. “Juste… Un peu fatigué” se résigna-t-il à admettre la gorge légèrement nouée, n’aimant tout simplement pas mentir à son aîné. Il ne pouvait pas prendre le risque d'ébranler la fragile confiance que Logan avait placé en lui pour quelques mensonges sans importance. Il était fatigué, il lui arrivait encore d’avoir des vertiges, de voir noir lorsqu’il se déplaçait trop vite. Mais selon les dires du médecin, les symptômes finiraient par s'estomper avec du repos. Il suffisait de se montrer patient, ce qu’Harvey n’était définitivement pas. Malheureusement.

Une main enfouie dans le pelage blanc immaculé de Martin, il observait Logan de son regard éteint. Quelque chose n’allait pas, il pouvait le sentir dans la manière de faire du plus âgé. Ses paroles étaient teintées d’anxiété. “Qu’est-ce qui se passe...?” s’inquiéta-t-il alors, soucieux de l’état dans lequel baignait Logan. Quelque chose était arrivé ? A Elias ? A Ezra ? A Will ? Pourquoi tant de mystères et surtout, pourquoi personne d’autre que lui, ne devait être au courant ? Depuis quand Logan cachait-il des choses à ses plus proches amis ? S’il pouvait comprendre pour Elias actuellement, qu’en était-il d’Alex…? Le Fantôme allait lui révéler une information que nul autre que lui possédait et inconsciemment, l'inquiétude grandit en lui.

Il ne se défilerait pas pour autant. Non, il pouvait même ressentir une certaine fierté réchauffer son être. “Oui” lui assura-t-il alors d’une voix ferme, sans éprouver la moindre once d’hésitation. Oui, il pouvait faire tout ce que Logan lui avait demandé. Ne pas s’énerver, garder un secret, ne pas lui en vouloir. Comment pourrait-il en vouloir à Logan après tout ce que ce dernier avait fait pour lui depuis la mort d’Isha ? Le géant lui avait permis de devenir plus fort, plus indépendant, plus utile. Harvey lui devait absolument tout. Il pouvait donc faire ça pour lui. Parce qu’écouter et suivre les consignes, Harvey savait le faire. “Je peux même te promettre de ne pas m’énerver, si ça peut t’apporter un semblant de soulagement” murmura-t-il faiblement, un sourire fantomatique pliant la commissure de ses lèvres.


_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyLun 10 Déc 2018 - 10:00
Un faible sourire passa brièvement sur les lèvres du géant quand le jeune homme assura qu’il ne comptait pas s’énerver. C’était une promesse presque encourageante, hélas Logan savait parfaitement que cette bonne résolution s’envolerait rapidement. Il hocha tout de même la tête et s’offrit quelques secondes de silence, répit qu’il ne méritait pas mais dont il avait désespérément besoin pour continuer. Il commençait même à se demander s’il prenait la bonne décision ou non. Entre conserver son secret et laisser le poids de la connaissance reposer sur les épaules du garçon, il ne savait plus tellement ce qui était le pire. Il avait décidé quelques jours en arrière que mentir n’était jamais la bonne solution, mais qu’en savait-il réellement ? Qu’importe les décisions prises avec Isha par le passé, ça n’était jamais les bonnes et il ne voyait pas comment ce serait différent aujourd’hui. Cependant, il était allé dores et déjà trop loin avec ce qu’il avait dit jusque là, faire demi-tour maintenant n’était plus possible. Harvey attendait une révélation et il n’avait pas vraiment l’imagination nécessaire pour improviser un mensonge comme ça. Il jeta donc un dernier regard au jeune homme et inspira profondément, réunissant le peu de courage dont il disposait encore pour faire sa grande annonce. “Isha est en vie.” Malgré le peu de volume de sa voix, les mots semblèrent siffler bruyamment dans l’air, le laissant presque étourdi. Il redressa les épaules légèrement et planta son regard dans celui d’Harvey, lui laissant quelques secondes pour intégrer l’information et retenir une possible réaction. Le pire restait encore à venir et il lui fallait tout son courage pour ne pas détourner le regard ou prendre la fuite de façon plus littérale. “Je l’ai croisé par hasard peu de temps après la disparition d’Ezra.” reprit-il, avouant à demi mots qu’il savait donc depuis plusieurs mois, bien avant leur petite fête de Noël ratée et que malgré les occasions, il conservait ce secret précieusement depuis des semaines.

“Je ne t’ai rien dit parce qu’il y a un problème. Enfin, plusieurs en fait…” continua-t-il du même ton prudent, mais aussi ferme que possible. Ça n’était pas le moment de flancher. “Il a l’air d’avoir tout oublié, en tout cas il ne se souvient ni de moi, ni même de sa véritable identité et il est persuadé que j’ai essayé de le tuer.” expliqua-t-il, la gorge de plus en plus nouée. Son regard se détacha d’Harvey après cet aveu, pour se poser sur le chien couché près de son maître. Ça n’était pas très mature de sa part, mais de ne plus avoir à soutenir le regard du jeune homme fut un vrai soulagement qui l’aida à poursuivre. “Le plus gros problème, c’est que Joshua l’a trouvé avant moi. Sans doute quelques heures après l’avoir renversé et il lui bourre le crâne avec ses conneries depuis des mois. J’ai essayé de lui dire la vérité, mais il ne veut rien entendre et il croit que je mens pour le manipuler et finir le travail. Et il a l’air assez… instable.” Ce qui était certainement le plus bel euphémisme que Logan eut jamais fait. Il essayait de se convaincre depuis des semaines qu’il faudrait juste un peu de temps pour remettre les idées en place à Isha, voire même que le jeune homme finirait par retrouver la mémoire de lui-même et que tout rentrerait dans l’ordre, mais jusqu’à maintenant rien de tel ne s’était produit.

“Il joue le rôle du vieil homme malade comme un pro et Isha s’est mis dans le crâne qu’il doit le protéger de moi. Et on ne sait toujours pas où est le fils d’Alex, donc je ne peux pas confronter Joshua directement sans prendre le risque de faire tuer un enfant. C’est pour ça que je ne t’ai rien dit avant.” Quant à savoir pourquoi il se décidait à en parler maintenant, il n’était pas tout à fait sûr d’avoir une réponse convenable à offrir et décida donc de ne rien dire à ce sujet. Sans doute cela venait-il de la culpabilité et du soudain manque d’excuses pour conserver ce secret. Ezra était rentré à Fort Hope, Harvey avait largement prouvé sa valeur… Il méritait bien d’être traité comme un adulte et non plus un gosse incapable de tenir le coup. “Maintenant écoute-moi bien. Je sais où se cachent Isha et Joshua et je te le dirais si tu veux savoir, mais tu ne peux pas aller là-bas dans mon dos, ok ? Si Joshua se rend compte qu’on essaye de le doubler… On peut pas risquer qu’il s’en prenne à un gamin de dix ans ou à Isha. Je sais pas trop quoi faire pour ramener Isha, honnêtement, mais j’me suis dit que t’avais le droit de savoir.” Il prit une nouvelle inspiration et se força à relever les yeux vers Harvey, prêt à affronter sa colère, au moins en théorie. “C’est bon, j’ai fini, tu peux me hurler dessus maintenant.” offrit-il dans une tentative complètement ratée de faire un peu d’humour.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyDim 17 Mar 2019 - 15:35

Dernière édition par Harvey Queen le Sam 25 Mai 2019 - 0:29, édité 2 fois
We need to talk
Fort Hope | 15 February 2017

_______________________________________________________________

Isha était en vie. Il était en vie et cette information bouleversante, Logan la détenait depuis plusieurs mois. Pourquoi n’avait-il rien dit ? Pourquoi n’avait-il rien laissé transparaître ? Au fil de ses aveux, des questions s'accumulaient au fond de son esprit. Et comme s’il parvenait à lire en lui comme dans un livre ouvert, la seconde d’après, Logan y répondait. Sans même avoir à le forcer à hausser la voix, Logan étanchait sa soif de curiosité avec une simplicité presque déconcertante. Si son corps restait stoïque, son faciès lui ne cessait de trahir ses émotions par quelques mimiques contrariées. A l’audition du premier mot ‘problème’, ses paupières s’étaient mécaniquement plissées alors que ses lèvres elles, semblaient toujours parfaitement scellées par sa promesse de ne pas s’énerver. Il lui laisserait le temps d’expliquer le fin mot de l’histoire. Amnésie, manipulation, mensonges, instabilité… Tout y était et cette fois-ci, Harvey ne pu contenir un soupire las s’échapper de ses lippes autrefois serrées. « Fait chier...» — fut sa première intervention d’une voix bien trop basse pour être parfaitement audible. Profitant du regard fuyant de Logan pour rouler longuement des yeux, ses doigts quittèrent un moment le pelage blanc de Martin pour venir gratter mollement sa barbe de trois jours. S’il ignorait encore beaucoup de choses au sujet d’Isha et de Joshua, les choses devenaient un peu plus claires, avec du recul. « Quand est-ce qu’il arrêtera d’jouer au con…? À croire qu’même la mort sait qu’c’est une véritable source d’emmerdes... » — des propos sans doute trop sévères. Isha était en vie et pourtant… En avoir conscience ne lui apportait aucun soulagement. Son deuil avait été long et difficile. Bon nombre de fois, Harvey s’était laissé consumé par une rage aveugle, à cause de son ‘sauveur’. Les efforts qu’il avait fourni aux côtés d’Elias et de Logan, lui avait permis de s'émanciper de l’ombre d’Isha. Aujourd’hui, les choses étaient bien différentes.

Il ne souhaitait plus redevenir l’enfant aux bottes d’un homme instable sous prétexte que ce dernier lui avait jadis sauvé la vie. Il ne voulait plus être cet animal en cage à qui on interdisait de porter une arme et à qui on empêchait de sortir par pure crainte égoïste. Les gens de Fort Hope, lui avaient tout aussi bien sauvé la vie. Sa fidélité allait aujourd’hui à ce groupe et à chacun des membres le composant. « C’est pas à moi d’sauver Isha. Ça l’a jamais été. Tu l’sais autant que moi. J’ai jamais pu faire quoi que ce soit pour lui... » — reprit-il après une brève inspiration, la voix toujours fantomatique, le regard toujours éteint et la main glissant avec empathie sur Martin. « J’ai ni le niveau, ni les compétences requises pour prétendre un jour pouvoir battre Joshua à son propre jeu » — Blessante était la vérité, surtout quand elle sortait des lèvres du principal concerné. Leur mission sauvetage lui avait fait ouvrir les yeux sur bon nombre de ses faiblesses. Il n’avait pas pu empêcher Elias de sombrer, pas pu protéger Logan de la montagne qui avait manqué de le tuer. Ezra semblait détruit, Will absent. Et maintenant, il faudrait penser à sauver Isha...? « Je suis désolé Logan. Mais je pourrai rien faire pour t’aider » — Le visage dénué d’expression, la voix creuse, il n’imaginait pas à quel point la place de Logan pouvait être détestable. Avec toutes ces responsabilités. Toutes ces attentes que les gens plaçaient en lui. Si à son arrivée au camp Harvey jalousait la position du légendaire Fantôme, aujourd’hui, il se rendait compte ô combien son rôle n’avait rien à envier. « Je suis désolé... » — de te laisser gérer ça tout seul. De ne pas être en mesure d’alléger un tant soit peu ta peine. Des mots qu’il ne parvenait pourtant pas à formuler correctement. Des excuses étouffées par des sanglots, eux-mêmes ravalés par fierté.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:26
Logan s'était traîné jusqu'ici, en luttant contre un improbable désir de fuir, avec la certitude qu'il devrait faire face à une réaction émotionnelle forte. Il s'était préparé à la colère, à la déception, à ce que l'adolescent se lève brusquement avec la ferme intention de partir lui-même à la recherche d'Isha. Il s'attendait à devoir lutter pour ramener la raison au centre de leurs préoccupations. Mais il ne s'était pas préparé à ce que Harvey réagisse avec autant de calme et de maturité. Il y avait une part de choc assez évidente, mais au-delà de ça... Logan se retrouva plutôt perplexe devant ce retournement de situation qu'il n'avait pas considéré dans son script. Il avait même un peu honte de réaliser qu'il se sentait soulagé, malgré les quelques murmures colériques d'Harvey. Il aimait Isha plus que tout au monde, mais il fallait bien admettre que son fils adoptif avait une certaine tendance à lui rendre la vie impossible par ses actes inconsidérés et dans leur monde, chaque décision prise sur un coup de tête pouvait risquer la vie de trop de gens. Il était presque heureux que le jeune homme assis près de lui aujourd'hui n'ait pas cela en commun avec son aîné.

Il posa une main réconfortante sur l'épaule de l'adolescent qui semblait vouloir se confondre en excuses de ne pas être la bonne personne pour sauver la peau d'Isha. Comme si Logan aurait pu lui en vouloir. "Arrête de t'excuser, j'ai aucune envie de t'envoyer au bûcher pour sauver Isha." grogna-t-il gentiment malgré le son enroué de sa voix. "J'te demande pas de monter une équipe de sauvetage, j'ai juste pensé que tu devais savoir, même si j'aurais probablement dû t'en parler plus tôt. Mais je me disais que t'avais assez de soucis à te faire avec Ezra. C'est à moi de m'excuser de t'avoir menti pendant tout ce temps." conclut-il avec une finalité qui ne laissait aucune place à un démenti de la part du jeune homme. Il avait au moins l'impression d'apprendre un peu de ses erreurs passées et même si Harvey ne lui devait certainement pas sa maturité, Logan en était quand même fier. Peut-être qu'il parviendrait enfin à se tenir comme figure paternelle dans la vie de quelqu'un sans que ça ne tourne au désastre ? Il évita de crier victoire trop tôt, cela dit. "J'vais faire tout ce qui est en mon pouvoir pour nettoyer ce merdier, t'as ma parole." ajouta-t-il alors qu'il laissa sa main retomber sur le matelas. Et ça ne se voyait peut-être pas, mais il s'y efforçait déjà chaque jour depuis qu'il avait croisé son fils adoptif dans ce magasin de B.D. Il trouvait frustrant que ça prenne autant de temps, que son plan d'action repose à ce point sur la politique qui n'était pas au nombre de ses qualités, mais au moins personne d'autre ne savait et ça l'aidait à agir sans être trop sous pression.

Il laissa un silence un peu gênant s'installer quelques instants. Il avait dit ce qu'il avait à dire, mais son job ne s'arrêtait pas là, ne s'arrêterait jamais là. Il eut malgré tout du mal à lutter contre le malaise qui menaçait de le prendre à la gorge. "Ça vaut ce que ça vaut, mais j'suis fier de toi, gamin." souffla-t-il en regardant droit devant lui, très loin du visage de l'adolescent. "La façon dont t'as géré pour Ezra, c'était vraiment quelque chose. Et ça demande aussi du courage et de la maturité d'admettre qu'on peut pas faire quelque chose, comme tu viens de le faire. Je sais que moi, j'en suis incapable." Il essaya d'en rester là, même s'il avait encore beaucoup à dire. Leur relation avait changé depuis le jour où Logan avait ramené Harvey et Ava à Fort Hope, mais il se souvenait encore très bien de l'incrédulité du gosse quand il lui avait dit, quelques mois plus tôt, qu'il le considérait comme un membre de sa famille et il n'avait pas envie d'amplifier le malaise maintenant. Ce qui ne signifiait certainement pas qu'il ne voudrait pas faire de son mieux pour le lui prouver. "Ce qui s'est passé ce jour-là à la clinique, avec... T'as envie qu'on en parle ?" proposa-t-il avec précautions.
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3254
Date d'inscription : 12/12/2017

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyLun 29 Juil 2019 - 0:29
We need to talk
Fort Hope | 15 February 2017

_______________________________________________________________

La main réconfortante de Logan sur son épaule, elle n'allège en rien le sentiment de culpabilité qui l’accable sur l’instant. Tout ce qu’il pensait résolu s'effondre peu à peu. Les choses… Elles allaient bientôt se mettre à changer. C’était ça, ce que Logan essayait de lui faire comprendre à travers cette annonce des plus inattendues. Que le flottement dans lequel ils se trouvaient aujourd’hui, il était éphémère. Une main pesante de sous-entendus et sous laquelle son épaule s'affaisse légèrement au contact de la paume de l'adulte sur sa clavicule. Par ce simple contact, son regard autrefois évasif dû se contraindre à se nicher pour la seconde fois dans celui clair de son aîné à la poigne solide. Qu’il pouvait se sentir inutile, une fois de plus, comparé à Logan. Il aimerait tant être à la hauteur des attentes qu’on plaçait en lui. Il aimerait tant être cette personne de confiance sur qui on peut se reposer en toute tranquillité. Ne plus être la personne qui pour on s'inquiète au premier coup de vent, au premier grognement de rôdeur. Il voulait être ce survivant rôdé, aux côtés duquel on se sent parfaitement en sécurité… Il aimerait être comme Logan. Robuste et respecté. Tout comme il voudrait avoir les compétences suffisantes pour sauver Isha. “Je t’en veux pas… D’avoir gardé le secret pour Isha” — qu’il murmure alors à son tour, à demi-voix, le regard à nouveau perdu dans ses pensées. Logan non plus, n’avait pas à s’excuser. Plutôt que de se vexer de la longue cachotterie de son aîné, il préfère s’attarder sur la marque de confiance dont il le gratifie aujourd’hui. Si Logan ne lui en avait pas parlé avant, c’était qu’il ne le pensait pas prêt, voilà tout. “Merci, de me l’avoir dit” — conclut-il à son tour, conscient de la gravité de la situation dans laquelle Logan le rendait complice. Lui aussi, allait devoir se mettre à mentir si on lui posait des questions. Une chose qui ne l'enchantait guère. Lui qui rencontrait déjà énormément de difficulté à mentir sur des sujets banals, comme celui de son âge ou encore celui de sa pudeur excessive.

Puis finalement, le mot magique. La phrase tant attendue, presque inespérée. L’aveu qu’il ne pensait jamais mériter après ce qui s’était passé avec Maryse : Logan était fier de lui. Tant ça lui semble improbable, il met du temps à réaliser que c’est bien Logan qui lui a exprimé ces quelques mots. Non pas son subconscient, qui s’amuse une fois de plus à lui jouer un mauvais tour. Crédule quand il s’agit de fierté, son regard que l’on pourrait jurer endoctriné s’ancre à nouveau dans celui du Fantôme. La suite de ses paroles, il les boit comme le plus précieux des nectars qu’on pourrait lui offrir. Il savoure le moindre de ses compliments, va même jusqu’à esquisser un sourire, pour la première fois depuis une décennie. Un sourire tout aussi éphémère que leur tranquillité cependant. Car dès que Logan aborde le sujet de la clinique, les mauvais souvenirs remontent progressivement à la surface. Ses échecs aussi. Puis le sang et les larmes. Le désespoir et finalement la victoire. Peut-être aussi amère que le fer qu’il avait goûté après sa dégringolade dans l’escalier. “Toi, tu veux parler…?” — qu’il répond tout aussi prudemment, se calquant sur la manière de faire de Logan sans réellement s’en apercevoir.

“Tu penses… Qu’on aurait pu faire mieux…?” — il fallait bien admettre que cette question le taraudait depuis le jour de leur retour. Il n’était jamais bon de regarder derrière soi en parlant en ‘et si’ alors que tous, étaient encore en vie. Sauf que c’est plus fort que lui. Il se demandait continuellement si les choses n’auraient pas pu ‘mieux’ se finir. D’un soupire, il tente alors de contenir son désarroi face à toutes ces images qui lui reviennent en mémoire. La main qu’il passe nerveusement sur son front n’amoindrie en rien sa migraine naissante. “J’pensais être prêt… Tu sais... J’y ai vraiment cru...Je voulais pas… Être laissé de côté, comme à chaque fois que vous faites un truc, Elias et toi. Et là, le fait d’être autorisé à vous accompagner… Je sais pas… Ça m’est monté à la tête. Parce que je voulais vous prouver… Des choses, sans savoir quoi exactement. Peut-être que, tu pouvais compter sur moi. Tout comme tu peux compter sur Alex une fois sur le terrain...” — sauf que ça ne s’est pas passé comme prévu, qu’il pense à mesure que ses lèvres double ses pensées : “Sauf que ça s’est pas passé comme prévu… Et que la chute, elle a été douloureuse. Elle l’est encore aujourd’hui” — admet-il enfin, la main toujours sur le front, comme pour évoquer sa légère commotion cérébrale. “Faut que je m’entraîne plus… Que je sois… Plus fort” — qu’il murmure à peine plus haut qu’un soupire, plus pour lui-même que pour l’adulte à ses côtés. Il ne voyait que ça. S’ils avaient merdé, c’était parce qu’il n’avait pas été à la hauteur. Quoi qu'en dise Logan, il était évident qu’il ne leur arrivait pas à la cheville, à lui et Elias. Ce jour là, ils avaient du faire du baby-sitting en plus d’un sauvetage à la clinique. C’était un véritable miracle, qu’ils soient tous à Fort Hope aujourd’hui. “Qu'est-ce que tu comptes faire, pour Isha…?” — doucement, son regard rempli d’une détermination nouvelle s'élève vers celui du géant, tandis que ses mots font écho à la première préoccupation de leur conversation.

_______________________________________________________________

Made by Neon Demon
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan EmptyDim 11 Aoû 2019 - 16:57
Le plus inattendu et le plus discret des sourires étira les lèvres de Logan devant la réaction de l’adolescent. Il n’était pas connu pour être le plus grand bavard de ces lieux, effectivement, mais… Il n’avait jamais pris le temps de dire les choses vraiment importantes à Isha. Il ne lui avait jamais dit qu’il l’aimait ou qu’il le considérait comme son fils, ne lui avait jamais parlé de ce qui le hantait avant de devenir lui-même un Fantôme. Il n’y avait sans doute rien de très glorieux à ce qu’il passe son temps à comparer Harvey et Isha, mais ses intentions étaient-elles louables. “Que veux-tu, c’est un miracle.” plaisanta-t-il en haussant les épaules.

Mais cette brève et pathétique tentative de détendre l’atmosphère tomba à plat. Comme il l’avait deviné, le sujet était sérieux et visiblement sensible pour le jeune homme. On imaginait aisément qu’après avoir survécu parmi les Punishers, Harvey n’avait plus les tripes d’être choqué par quoi que ce soit, mais Logan n’était pas dupe. Lui-même continuait de se sentir mal après chaque vie qu’il se trouvait forcé de prendre, comme en témoignaient les nombreuses scarifications sur son bras gauche. Il avait aussi été secoué par le comportement d’Elias, ce jour-là. Il venait d’un monde où les hommes ne devaient pas parler de ces choses-là, mais ne pas le faire n’avait rien donné jusqu’à maintenant. Une nouvelle façon d’aborder la situation ne pouvait qu’être meilleure. Et pour preuve, une fois lancé, l’adolescent ne se retint pas de dire au moins une bonne partie de ce qu’il avait sur le coeur. Logan l’écouta patiemment, l’observant du coin de l’oeil pour ne pas le mettre mal à l’aise, peinant parfois à retenir quelques grimaces douloureuses.

“Ca vaut que ça vaut,” lança-t-il quand le jeune homme en eut terminé, “mais si tu n’avais pas pris cette initiative ce jour-là, Dieu seul sait ce qui serait arrivé à Will. Je suis presque sûr que pour ça, Elias t’en est vraiment reconnaissant.” Ca n’était probablement pas d’un très grand réconfort, mais c’était au moins sincère. “Quant à savoir si on aurait pu faire mieux… Probablement que oui. Si on avait pris le temps de préparer un vrai plan d’attaque et de revenir avec plus de gens de notre côté. Mais aucun de nous ne savait ce qu’on trouverait à l’intérieur, ni moi ni Elias n’aurions eu envie d’attendre pour nous préparer.” Il ne se sentait vraiment pas à la hauteur pour rassurer les autres, chaque mot sonnait comme une pauvre excuse même à ses oreilles et pourtant… Il était au moins persuadé qu’Elias aurait foncé là-bas tête baissée s’il en avait eu l’occasion. Lui, en revanche ? Il voulait se convaincre que oui, qu’il aurait pensé à son ami avant de penser aux risques. Comment convaincre Harvey s’il n’arrivait pas à se convaincre lui-même ? “Tu peux devenir meilleur et ce sera le cas, si tu continues de t’entraîner. C’était ta première mission, elle pouvait pas être parfaite.” conclut-il, le ton un peu plus ferme.

La prochaine serait forcément mieux, même si Logan espérait qu’elle ne se présente pas avant un long moment. Cela, cependant, il décida de ne pas le dire au jeune homme. Il ne voulait certainement pas le démotiver. Et visiblement, Harvey continuait de l’être malgré tout, à en juger le ton de sa voix quand il revint au sujet Isha. Logan, lui… Il poussa un soupir et passa une main sur son visage, prenant le temps de se rejouer le plan une fois dans sa tête avant de le partager, comme pour s’assurer que ça tenait vraiment la route. “On doit d’abord mettre Joshua hors-service.” C’était le principal risque dans cette affaire, l’inconnue dont personne n’arrivait à prévoir le comportement. “Mais j’peux pas attaquer de front. Non seulement parce que ce connard est cent fois plus intelligent que moi, mais aussi parce que, s’il s’en sort, il aura de quoi prouver à Isha que je suis le méchant de l’histoire.” Tout ça l’enrageait et malgré ses efforts pour conserver un ton neutre, on l’entendait un peu dans sa voix. “Il s’est rapproché du leader de l’Arène pour se cacher. J’essaye de négocier de mon côté pour qu’on me le livre comme prisonnier et après ça… Quand Joshua sera complètement hors-jeu, j’aurais plus qu’à essayer de regagner la confiance d’Isha jusqu’à ce qu’il retrouve la mémoire.” C’était un plan terriblement lent et frustrant, qui ne dépendait pas assez de ce que Logan gérait le mieux : la force physique. “Crois-le ou non, mais je nage en eaux troubles, là. La patience et la diplomatie, c’est pas vraiment ce que je fais de mieux.” Il marqua une légère pause pour scruter le visage de l’adolescent. “Si tu te sens d’attaque et que t’en as envie, j’suis pas contre t’impliquer là-dedans. Mais en échange, tu dois me promettre de continuer à t’entraîner tous les jours.” offrit-il, très sérieux.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

We need to talk - Logan Empty
MessageSujet: Re: We need to talk - Logan   We need to talk - Logan Empty

 We need to talk - Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération