Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 1:56

Dernière édition par Alarya O'Hara le Jeu 13 Sep 2018 - 13:15, édité 5 fois
ALARYA "ARYA" O'HARA15/05/1988 (28 ANS) ÉTUDIANTE EN MECATRONIQUE (OPTION ROBOTIQUE) CÉLIBATAIRE HETERO LONESOME COWBOY ft. ALYCIA DEBNAM CAREY
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Alarya est d'une grande bienveillance et générosité envers les survivants. Si elle vous croise en plein ravitaillement, elle est le genre de personne qui vous laissera votre part. Elle aime croire qu'une autre personne fera de même pour elle. Elle possède encore une morale et de ce fait, Alarya serait capable de vous aider alors qu'elle ne vous connaît même pas. Impartiale, elle n'a cure de vos problèmes de clan, elle vient d'arriver à Detroit. Elle ne vous jugera pas pour votre appartenance mais pour votre personnalité. Courageuse, Alarya l'a toujours été. Remplie d'audace, elle n'hésite pas à prendre des risques pour se ravitailler. D'ailleurs, depuis le temps, elle ne ressent plus l'angoisse des rôdeurs. Elle aurait plus tendance à craindre l'être humain et surtout ce qu'il est capable de faire. Énergique, si vous voyez une personne courir dans la rue ou bien sur les toits, ne prenez pas peur. C'est de cette manière que Alarya se déplace. Son caractère possède un revers tranchant. Alarya peut vite faire preuve d'impulsivité lorsque quelque chose lui déplait, ce qui la rend imprévisible. Elle a la chance d'avoir une certaine prestance et un charisme qui peut intimider ou au contraire donner confiance et elle sait en profiter dans les moments opportuns. Arya a cet air impassible qui donne l'impression de n'avoir peur de rien ni de personne. Évidemment, c'est une façade, mais elle met un point d'honneur à ne pas pouvoir être cernée. La liberté est une chose qu'elle chérie au plus profond d'elle-même. Bornée, la jeune femme est prête à suivre son idée jusqu'au bout et ce, même si vous lui prouvez par A + B qu'elle a tord. Arya est vengeresse. Si vous l'attaquez et que vous loupez votre coup, vous pouvez être certain de devenir sa cible. Elle vous traquera et vous rendra la monnaie de votre pièce. En bonne rancunière, elle n'oubliera jamais un acte négatif usé contre elle ou les gens qu'elle aime. C'est une femme d'action, outre son hyperactivité, elle est de nature sportive et ne peut rester là sans bouger.
Anecdotes
Kali Escrima : Alarya pratique le Kali Escrima depuis ses quinze ans. Après avoir vu le film "Psychose". C'est un art martial Philippin qui offre un système complet de self-défense à mains nues, mais aussi utilisant des épées, différents styles de sticks, matraques, lances, couteaux et armes de lancer. Aujourd'hui, son expérience dans cette catégorie lui sert surtout à tuer un rôdeur rapidement.
Parkour : Depuis petite, Alarya est énergique, si bien qu'elle a vite été diagnostiqué hyperactive. Afin de canaliser cette masse d'énergie, elle fait du sport depuis son plus jeune âge. Elle adore courir et en ressent souvent le besoin. En plus de la course et du Kali Escrima, Alarya est entrée dans un club de Parkour à ses dix-huit ans. Aujourd'hui, elle est bien contente d'avoir cette expérience pour se déplacer plus facilement.
Crises d'angoisse : Lié à son hyperactivité et au monde actuel, Alarya souffre de grosses crises de panique qu'elle ne peut calmer que par le sport. Quand la nuit est tombée et qu'elle ne peut prendre aucun risque, elle fait des exercices simples de cardio jusqu'à l'épuisement.
Impassibilité : Alarya est une personne très gentille, seulement, elle peut paraître froide et dangereuse par son visage figé et sans émotions. Elle a beaucoup de mal à sourire mais quand on l'a connait, ce n'est plus un problème.
Pièges : Depuis que le monde ne tourne plus rond, Alarya a pris l'habitude de se faire des campements dans les garages. Bloquant la porte menant à la maison, elle se sent plus en sécurité dans une petite pièce avec une seule porte. La porte du garage justement ! Parlons-en ! Grâce à ses études, Arya pose un petit piège à l'aide de batterie de voiture et de fils électriques. De ce fait, si quelqu'un tente d'ouvrir la porte, elle se mangera un coup de jus.
Compagnon : Il s'agit d'une jeune chatte bengal que Alarya a trouvé dans un appartement vide alors qu'il était assoiffé et seul. Elle a décidé de le prendre avec elle. N'ayant pas le cœur à l'abandonner à son sort. Aujourd'hui, il a l'habitude de porter un harnais et une laisse ainsi que de se tenir sur l'épaule de Arya. C'est un risque en plus pour la jeune femme, mais elle le prend sans aucun regret.
Particularités physiques
• Alarya a de longs cheveux bruns foncés souvent tressés en arrière. Ses yeux sont de couleur vert. Son visage est ovale, son nez, peu présent et ses lèvres sont rosées et charnues.
• C'est une femme un peu plus grande que la moyenne (177cm), a le corps finement musclé et pèse environs 65kg.
• Lorsqu'elle sort de son campement, elle porte généralement du charbon sur le visage afin d'être anonyme.
• Elle a plusieurs tatouages. Un le long de la colonne vertébrale. Un autre dans la nuque. Le dernier lui encercle le haut du bras droit.

Compétences




  • Armes blanches ++++
  • Courir ++++
  • Grimper +++
  • Escalader ++
  • Électronique ++


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Objets utiles : Une pierre à feux et une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] de deux litres en métal.
Objets rares : Un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] gris foncé.  Une petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et son [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Véhicule : Aucun.
Possessions personnelles : Une photo de sa famille. Un carnet avec un stylo. Une flûte traversière. Un bijou bindi. Une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Histoire



"It's my life. It's now or never.
I ain't gonna live forever. I just want to live while I'm alive."

– Bon Jovi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alarya est née dans la campagne à quelque kilomètres de London. Petite, très bien éveillée et énergique, elle adorait courir dans les champs quand elle accompagnait son père chercher les chevaux. Toujours joyeuse, bonne élève, la gamine se montrait très brillante à l'école mais également à la maison. Dès qu'elle fut en âge, elle se mit à aider au ranch. Elle portait les seaux de nourriture et maniait la fourche. En plus d'être travailleuse, Alarya commençait à s'intéresser à tous ce qui était électronique. Étrange passion, mais avide de connaissance, Alarya se posait plein de questions. Comment les objets, les voitures et la radio fonctionnaient… Mais surtout, est-ce qu'elle pouvait construire quelque chose à partir de rien ? Dans sa chambre, son poste radio commençait à déconner. Grâce à ses cours de technologie et les livres qu'elle dévorait, Alarya se mit en tête de la réparer. Loin d’être simple, elle réussi à la réparer après trois mois. La radio ne marcha qu'une heure. Pourtant, elle fut fière de cette réparation éphémère. Après avoir eu son diplôme d’études générales, Alarya se dirigea vers la mécatronique. Un mélange d’étude de la mécanique, de l’informatique et de l’électronique. Elle eut le droit à une bourse d’étude grâce à ses notes excellentes. Dès qu'elle rentrait le week-end, après avoir passé le plus clair du temps à aider au ranch et à monter à cheval,  Alarya checkait tous les objets électroniques qui ne fonctionnaient pas ou mal, pour les réparer. Se débrouillant avec ce qu'elle avait. Dans la mesure du raisonnable bien sûre. Les années passant, elle obtient sa licence, puis son master. À vingt-six ans, elle entrait en doctorat dirigé vers la mécatronique option robotique. Ne pouvant plus rentrer le week-end, Alarya décrocha un job à mi-temps en tant que simple mécanicienne dans un garage. De plus, elle était dans l’équipe de volley de l’université, allait à son club de Kali Escrima et alternait avec son club de Parkour.


"How long can you stand the pain ? How long will you be afraid ?
Will you fight or will you walk away ? How long will you let it burn ?"

– Red


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le jour où les gens ont commencés à devenir fou, la Canadienne était sur le terrain de sport du campus, elle faisait son jogging comme tous les jours à la fin des cours. S'évacuant l'esprit et se défoulant pour bien dormir le soir venu. Quand elle s'est arrêtée pour souffler et s'hydrater, elle a entendu des gens hurler et se mettre à courir. Ne comprenant pas, Alarya s'en alla dans la direction opposée pour voir un garçon de l'équipe de football en sang se ruer sur son ami alors qu'ils sortaient des vestiaires. Elle a fait comme tout le monde, elle a couru, n'en menant pas large. Alarya hurlait aux sportifs qui arrivaient de ne surtout pas entrer sur le terrain de sport. Dans le campus, les étudiants commençaient à être de moins en moins nombreux et les cadavres de plus en plus. Elle est rentrée dans le premier bâtiment qu'elle a trouvé. Une réserve de matériel de ménage. Alarya tomba nez à nez avec un professeur, Mr Murphy, qui accompagnait une jeune victime dans ses derniers moments. Lorsqu'elle a vu le jeune homme se relever après être mort dans la réserve quelques heures après, elle a cru halluciner. D'abord contente de voir qu'il n'était pas mort, puis effrayée face à ce qu'il devenait. Mr Murphy avait beau le ruer de coups, il ne mourait pas et cherchait à mordre et griffer. Ce ne fut qu'en utilisant une planche pour lui éclater le crâne, qu'il tomba sur le sol, inerte. Alarya a voulu appeler ses parents, mais le réseau ne fonctionnait pas. Elle resta quelques jours dans cette réserve, ayant - heureusement pour les deux survivants - son sac de sport avec une grande bouteille d'eau et un paquet de barres de céréales. Alarya est passé par tous les stades possible. Le choc, le déni, la colère, la tristesse, la résignation et l'acceptation. Les secours ne viendraient pas et ne pas savoir ce qu’il pouvait se passer à l'extérieur était plus que difficile à avaler. Pourquoi, dès qu’elle essayait de sortir, des gens ensanglantés se mettaient à courir vers elle ? Pourquoi son téléphone ne captait plus ? Alarya et Mr Murphy se décidèrent à sortir. Si pour la sportive, il était aisé de franchir les obstacles, pour l'homme plus âgé, c'était différent. Ils réussirent à sortir du campus avec beaucoup de chance. Leur chemin se séparait ici.


"Is this all a dream ? Wake me up, i'm living a nightmare
I will not die... I will survive !"

– Three Days Grace


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Il fallait se débrouiller. Alarya fit ce qu'elle savait faire de mieux. Courir. Grimper. Les derniers survivants sur son chemin se faisaient dévorer. Elle entra se réfugier dans un endroit connu. Son club de Kali Escrima. La salle était vide. Affamée, elle s'empressa de vider le frigo et les placards de la pièce servant de pause. Enfermée à nouveau, elle pleura les premières semaines. Puis, elle dut se faire violence. Le monde devenait peut-être chaotique mais Alarya avait encore beaucoup d’énergie à revendre. Armée dès le départ d'un couteau papillon, de barres de céréales et d'une bouteille d'eau venant de son club. Il lui fallait autre chose avant d'entreprendre sa marche jusqu'à chez elle. De Oshawa à London, ça faisait une trotte. Ce fut dans une armurerie dévalisée de ses armes à feux, qu'elle trouva pas mal d'articles intéressants. De nouveaux vêtements, de nouvelles chaussures, un nouveau sac à dos, une gourde de 2L, une boussole et même des rations séchées et déshydratées. Pendant son voyage, tout ne fut pas gardé. Elle dut changer ses vêtements et ses chaussures à plusieurs reprises. Sa machette se brisa plus vite que prévu. Alarya évitait le plus possible les rôdeurs. Mais quelques fois, c'était impossible. Alors la jeune femme agissait. Fuyant tout d'abord par peur, puis les attaquants par la suite. Ses réserves à sec, elle se mit à piller les magasins des villes, en espérant qu'il y reste quelque chose.


"But I’m only human, and i bleed when i fall down.
I’m only human, and i crash and i break down."

– Christina Perri


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est épuisée que Alarya arriva chez elle. Le décor était plus que macabre. La plupart des chevaux avaient été dévorés ou s'étaient enfuis. Et au loin, devant la maison, elle reconnu la silhouette de son père et de sa mère. Son cœur palpita d'excitation puis quand elle poussa une exclamation, les faisant se retourner... Il palpita d'angoisse, d'horreur et de tristesse. Alarya tenta de lever la main, espérant se tromper, mais les larmes montèrent très vite à ses yeux. Ils étaient devenus des rôdeurs. C'est en pleurant qu'elle les acheva. La Canadienne regardait leurs visages, tenait leurs mains, pleurait en s'excusant pendant de longues heures. Puis elle les enterra. Lorsque la nuit commençait à tomber, Alarya entra dans la maison. Monta dans sa chambre pour s'y reposer. Quelques jours plus tard, des survivants arrivèrent. En bonne personne, elle les accueillit. Il y avait un potager derrière la maison et trois chevaux encore vivants en plus d'un puits d'eau potable. Elle aida le groupe à placer des protections à l'extérieur. Alarya apprenait les expériences des autres. Plus le temps s'écoulait, plus la jeune femme se sentait mal dans sa propre maison. Combien de temps était passé ? Un an ? Plus ? C'est alors qu'elle saisit son sabre de son support, pensant ne jamais devoir l'utiliser puis fourra dans son sac des vêtements, de nouvelles chaussures, la petite trousse de bricolage de son père, le plaid en laine de sa mère, un carnet, un stylo, un roman de science fiction, sa petite peluche raton laveur, sa flûte traversière, son bijou bindi et une photo de famille. Elle remplit sa gourde en métal, prit de quoi manger avant de se diriger vers la sortie. Alarya déclara au chef de groupe qu'elle ne pourrait jamais tourner la page ici et qu'elle devait partir. Qu'il y avait une chance que son cousin de Detroit soit toujours en vie. Elle lui confia les clés de la maison, il lui donna en retour une pierre à feux ainsi qu'une moto avec laquelle il était arrivé.


"I will not fall from grace. I'll walk into the fire, baby.
All my life I was afraid to die, but now i come alive inside these flames."

– In This Moment


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La moto tomba en panne d'essence près de Chatham-Kent, Alarya, ne trouvant pas d'essence, dut s'y rendre à pieds. Afin de fuir une horde, elle se cacha dans le sous sol d'une maison. Finalement, elle resta plus longtemps que prévu dans cette ville. Non pas pour son nombre de morts mais pour son nombre de passage. Quand Alarya sortait, passant sur les toits, elle ne voyait jamais personne. Et avec ses crises d'angoisse - nouveauté survenue durant son voyage en moto - elle pensait que c'était mieux de croiser le moins de monde possible. Lors d'un ravitaillement dans une maison, elle trouva un jeune chat bengal déshydraté. Il portait un harnais et une laisse était posée sur le sol. N'ayant pas le cœur à l'abandonner, elle prit le temps de lui donner de l'eau et trouva le paquet de croquette déchiré. Une grande gamelle d'eau vide. Ses anciens propriétaires avaient pris soin de faire en sorte qu'il survive assez longtemps. Au vu des croquettes restantes et de l'humidité de la gamelle, il devait s'agir de survivants. Alarya ne comprenait pas pourquoi il avait été abandonné. Enfin si, mais c'est les gens qu'elle ne comprenait pas. Elle, elle serait incapable d'abandonner un animal. Même dans ce monde. Lorsqu'il fut un peu plus éveillé et énergique, elle saisit la laisse, s'empara du reste de croquettes puis retrouva son petit campement dans un garage avec le chat sous le bras. Elle prend soin de son petit compagnon. Lui parle. Le caresse. La solitude commence à lui peser. De plus, ses crises d'angoisses deviennent de plus en plus fréquente. L'obligeant à s'épuiser en sport dehors ou sur place. Alarya ignore combien de temps est encore passé, mais elle sait que ça fait déjà longtemps qu'elle se trouve dans ce lieu. Trop longtemps. Peut-être trouvera t-elle son cousin à Detroit ?


"I'm taking a stand to escape what's inside me.
A monster, a monster, i've turned into a monster."

– Imagine Dragons


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand elle reprit la route, lors d'une pause pour se ravitailler malgré les dates de péremption des conserves approchant, Alarya rencontra trois survivants. Celui qui avait l'arme à feu n'hésita guère et tira avant de fuir. Il l'a loupa. Pour elle, hors de question de les laisser s'enfuir. Par une fenêtre brisée, elle les entendait parler de leur campement à Lakshore. Après avoir pris ce dont elle avait besoin, la jeune femme préparait méticuleusement sa vengeance dans sa tête. La poussant encore bien plus à survivre que l'espoir de retrouver son cousin à Detroit. Car si elle n'était pas certaine de le retrouver lui, ce dont elle était sûre était qu'elle retrouverait ces survivants. Arrivée à Lakeshore le lendemain matin, elle installa comme à son habitude, son campement dans le garage d'une maison. Bloqua la porte menant au couloir du salon. Piégeant la porte avant de sortir. Alarya attendit que la nuit ne commence à tomber. Leur campement fut rapidement visible grâce à la lumière d'un feu de camp probablement. Déterminée, elle se mit à courir sur les toits jusqu'à apercevoir une cours. Ils s'étaient enfermés dans un jardin. Alarya ne leurs laissa même pas le temps de se rendre compte de quoi que ce soit. Elle descendit avec agilité du toit puis les tua tous les trois. Elle en profita pour piller leur stock de nourriture et d'eau. Après plusieurs semaines de repos, Alarya arrive enfin à Detroit. Elle se créer un nouveau campement avec la même organisation que d'habitude. Aujourd'hui, elle survit au mieux depuis quelques jours à Detroit. Consumée par la solitude et les crises d'angoisse.

ARYAPrénom : Arya  Cute  
Âge : 26 ans.
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis tombée plein de fois dessus ! J'ai toujours hésité à m'inscrire en voyant la fiche de présentation mdrrr J'ai fini par franchir le pas !
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui, avec un peu de style quand même.  :3:
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:13
Bienvenue à toi !

N'hésite surtout pas si tu as besoin de quoi que ce soit Very Happy Et je trouve vraiment sympa les études choisies, c'est pas commun :p
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5980
Date d'inscription : 01/07/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 9:34
Bienvenue à toiiii Coeur
Bon courage pour ta fiche, n'hésites pas si besoin !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:31
Bienvenue sur le forum Very Happy Bon courage pour ta fiche !
Give dat Drama'Queen' a candy
Harvey QueenGive dat Drama'Queen' a candy
Harvey Queen
Carte d'identité
Messages : 402
Points : 3249
Date d'inscription : 12/12/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 11:40
Mah qué bienvenue par ici sexey !Radis
Super choix d'avatar, hate d'en savoir plus sur la miss.
Bonne chance avec la redaction de ta fiche !
Calin
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 12:39
Bienvenue Arya !!! I love you I love you I love you
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3014
Date d'inscription : 10/01/2018

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:10
Bienvenuuuuuuuuue par ici ! 8D

Suis certaine que tu te plairas ici
Bon couraage pour la rédaction de ta fiche !

santa
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 15:16

    Bienvenue sur le forum !!
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:04
Bienvenue a toi. J'adore la bouille de ton vava Wink
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 18:06
Merci beaucoup tout le monde ! I love you
Tant d'amour !
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 21:12
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:24
Ça me fait tellement plaisir de trouver une autre personne sujette aux crises de panique. Je me sens de suite moins seul 8D
je te garde un sac de papier de coté? Une playlist de tes berceuses préférées? En tout cas je m'inscris déjà pour un lien entre "personnes zen" et "mentalement stables".
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:52
Mercii ! Dalove

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ○ Ah ! Toi aussi ? Oh oui, garde moi ça de côté Lala Et je te garde une place avec plaisir !
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9443
Date d'inscription : 26/11/2016

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyMer 12 Sep 2018 - 14:39
C'est noté, on se fera un rp de panique des que tu as envie de te lancer Wink
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! EmptyVen 14 Sep 2018 - 9:14
Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], qu'il faudra poster dans la partie "Journal de bord" du groupe auquel tu appartiens ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty
MessageSujet: Re: Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !   Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight ! Empty

 Alarya O'Hara - Survivors don't give up. We fight !
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération