Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 Troy will not fall
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyMer 12 Sep 2018 - 18:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Je vis très très très mal ce qui se passe. J’ai la désagréable sensation que les évènements jouent contre moi avec cette façon inouïe dont les choses se sont enchainées. C’est vrai quoi. Y’a jamais de merde, enfin, je m’entends en disant ça et c’est sans arrière-pensée pour le cul de Martin qui a dégorgé dans son armure. Là, il faut que le jour où Logan se ramené pour causer, que l’autre couillon nous choppe la chiasse au point de devoir être remplacé au pas de course en plus de monopoliser Joséphine à l’infirmerie.

Si c’est pas de la poisse tout ca ?... ouai mon instinct me souffle qu’il y a peut etre pas que de la poisse dans cette histoire… de merde ! Ouai ok, promis, je vais arrêter avec les blagues a la con sur la courante du Martin. Surtout que j’ai pas vraiment la tête a me marrer.  J’avance en regardant ave inquiétude la porte.

« Putain Robin, tu sais pas te manier le derche, le boss a dit de suite. Et arrête de faire ta pisseuse, qui irait faire du mal a ton croulant. »

C’est marrant, c’était pas ca qui m’inquiète vraiment. Je vole un baiser à Joséphine avec quelque mots tendres avant de partir au pas de course et de revenir vers heu… c’est quoi son nom ? Merde… bon on va dire machine pour le moment. Bref, donc je reviens vite ignorant les grognements de mes accompagnateurs. Y’a un truc qui me turlupinent et si le destin a décrété que je ne pourrais pas discutailler avec Logan, je vais pas me contenter d’accepter le truc et de fermer ma gueule aussi simplement.

« Tu saurais passer à l’antichambre des gladiateurs quand tu pourras avant de te barrer? …
-ROBIIIIIIN !!
-Ouai ouai j’arrive !!! »


Je n’attends pas sa réponse et lui fait juste un geste pour lui signer que je compte sur elle avant de prendre un malin plaisir à courir plus vite que mes nounous et me foutre de leur gueule. Ouai, je suis un facétieux comme il dit le vieux. En moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, j’ai mon armure et suis sur la lice pour retrouver mon Dédé. Je vais leur en donner moi un Achille qui défonce tout. A peine arriver et Cesar salut, je charge comme un connards ceux qui n'en demandaient pas tant et doivent regretter que Martin soit ... dans  merde!!

Ouai je savais pas la retenir celle.... comme Martin quoi.

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyJeu 13 Sep 2018 - 15:11
    Rrrh, bon dieu, Alex ne savait pas ce qui l'avait retenue de prendre sa fourchette et de la planter entre les deux yeux de ce vieux rat de Cornwell. Durant quelques secondes, elle espéra que Logan insiste pour la garder auprès d'elle, mais non, l'entretien allait donc se dérouler entre hommes. Alex sortit de la pièce en suivant les autres non sans avoir au préalable lancé un regard furieux aux deux acolytes. Logan le lui paierait. Quelques minutes plus tard, Alex rongeait son frein d'avoir été mise à la porte. Elle avait été humiliée. Nul doute que tout ce qui venait de se passer n'était autre que les faits de Joshua. C'était un pervers capable de faire toute une mise en scène sadique pour ses propres intérêts. Il fallait cependant avouer qu'il était fort et ingénieux et qu'il était prêt à tout, ce qui le rendait très dangereux. Son regard se posa sur la porte, Alex était anxieuse d'avoir du laisser son ami Logan seul avec ce monstre. Ses pensées s'envolèrent alors pour son fils Peter, mais elle s'efforça de penser à autre chose. Rien que d'imaginer Peter aux mains de ce monstre, et elle était capable d'enfoncer la porte et de coller une balle entre les deux yeux de Joshua. Et ça, ce n'était pas envisageable, ça risquait d'aggraver encore plus la situation.

    Son regard noir ne quittait pas la porte où derrière se tenaient leurs échanges. Elle était accoudée contre le mur, son pied tapant le sol, trahissant son stress. Quel était le plan de Joshua ? Faire perdre patience à Logan ? C'est alors qu'Isha s'adressa à elle : " Tu saurais passer à l’antichambre des gladiateurs quand tu pourras avant de te barrer? …" avant même de pouvoir répondre, il couru rejoindre les autres, lui faisant signe qu'il comptait sur elle. Alex resta interdite et hésita un instant. Et si c'était un piège ? Après tout, Isha était le fils de Joshua et ce dernier semblait avoir tout prévu dans les moindres détails. Elle passa son doigt sur son arme, s'assurant qu'elle était bien là, prête à être utilisée s'il le fallait. Pour quelle raison Isha voulait-il lui parler ? Elle redoutait une mauvaise surprise, Isha l'ayant, par le passé, planté à de nombreuses occasions.

    La curiosité étant la plus forte, Alex patienta quelques instants avant de s'éclipser discrètement. De toute manière, si elle restait là inactive quelques minutes de plus, elle allait exploser. A l'infirmerie, personne ne semblait se préoccuper d'elle et elle n'avait aucune envie de donner un coup de main. Il ne manquerait plus qu'on lui demande de nettoyer toute cette merde. Elle évolua dans les couloirs de l'arène, cherchant cette fameuse antichambre qu'elle ne tarda pas à trouver. Cet endroit lui donnait la chaire de poule et elle avait hâte qu'ils quittent les lieux. Elle ne comprenait pas vraiment ce que les gens pouvaient trouver à l'arène. Oui, c'était censé être un lieu de divertissement, mais n'y avait-il pas mieux à faire, survivre par exemple ? Alex patienta, sur le qui-vive. Elle avait hâte de régler toute cette histoire.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyVen 14 Sep 2018 - 18:57
Bon ouai, je vous l’accorde, c’est pas bien de se réjouir de voir les dents des copains voler et de manquer de me marrer en entendant la voix de Dean légèrement se contracter pour commenter ces sorties de chorégraphie qu’on kiffe trop le Dédé et moi. Putain, avec mon bro, on est les rois du monde dès qu’il s’agit de taper.

Au moins, après le gros coup de tensions, de ce début de repas, ca fait du bien de se défouler. Ma sœur en reine des amazones est dans le même trip que nous. Du coup, on va dire qu’il y a pas mal d’impro. Ca reste un jeu entre nous. Mais bon, histoire ou pas histoire ca reste bibi alias Achille qui gagne avant que Dédé ne tire sa flèche.

Elle passe quand même sacrement prêt de ma botte celle-là. Je fais les gros yeux au Dédé qui me fait un petit signe « oups pas ma faute » pendant que Dean explique que je viens de me la prendre dans le talon. Et c’est parti pour la minute d’agonie fictive. C’est quand même naze de s’imaginer qu’un type aussi balèze que le Achille pouvait crever juste avec son talon, et qu’un type ultra pas badass qui avait, surement, dans la vraie histoire, juste foiré son tir, l’a butté connement comme ça. En même temps, vous allez me dire, y’a pas de mort pas conne. Mais bon, après, je suis pas bien sur de l’histoire. J’y connais rien en Moyen Age.

Je m’écroule donc sur le type qui fait le père de Paris avant que mes Myrmidon me sortent de la lice. Des qu’on arrive dans la loge, on est plié en quatre en reparlant du merdier qu’a mis Martin et des libertés que j’ai prise pendant le show. Ouai je sais c’est mon équipe, ils sont là pour me dire que je suis le meilleur, mais j’aime a imaginer qu’ils le pensent aussi. Mon sourire se fige quand je vois la meuf de Logan qui est dans la loge et me fixe.

Les mecs commencent les blagues bien lourdes habituelles genre "Joséphine va te tuer ", "il te les faut toutes" "Hey Mademoiselle, je suis libre moi", avant que je ne les congédie sèchement.

« Barrez vous et si ca sort de l’équipe, y’a autre chose qui sortira avec. Toi, monte la garde, je ne veux personne qui entre tant qu’on a pas fini. »

Un seul se risque a un regard genre « Tu déconnes » mais ca ne dure pas longtemps. Je suis leur chef d’équipe, je suis le champion de Miss Malou et surtout je suis pas connu pour être délicat quand j’ai un problème a défoncer. En moins d’une minute je suis seul avec heu… marie pierre machine.

Sauf que voila, je la connais vraiment pas cette gonzesse, d’ailleurs, c’est comme son prénom quoi. Et je ne sais pas trop par quel bout commencer. Surtout qu’on peut pas dire qu’elle est une tronche avenante qui amène a la confidence.

« Désolé pour le rencard ici, mais on devrait pas être dérangé avant la fin du show. Je voulais causer avec Logan, mais je pense que c’est mort avec le vieux dans ses pattes. Y’a moyen que tu fasses la messagère ou je gère autrement. »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptySam 15 Sep 2018 - 0:30
    Après quelques longues minutes d'attente, Alex aperçut enfin du mouvement. Son regard se posa directement sur Isha qui revenait de l'arène en compagnie d'autres compagnons. Ces derniers n'hésitèrent pas à lancer des mauvaises blagues sur les raisons de sa présence ici.
    En entendant leurs insinuations, Alex leur renvoya un regard glacial. A ce moment précis, ils étaient loin d'être sa préoccupation principale. Elle ne prit même pas la peine de leur répondre, les ignorant royalement. Pourtant, elle ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel en entendant ce que répondit Isha. C'est sûre que ça allait arranger ses affaires et que ses compagnons n'allaient pas se faire tout un film sur eux deux. Une fois seuls, la jeune femme se tourna vers Isha et lui lança : "Alors qu'est-ce que tu veux ?". Plus vite ils en auraient fini et mieux c'était. Autant ne pas tourner autour du pot.

    En effet, Alex n'était pas des plus avenantes en temps habituel et là, dans cette arène, seule et entourée de personnes qu'elle ne connaissait pas, elle n'avait aucune envie de renvoyer une image de fille cool. Bien au contraire, elle se sentait tendue et été prête à sauter à la gorge du premier venu qui ferait un pas de travers. Elle se demandait comment se passait l'entretien entre Joshua et Logan et n'avait qu'une envie : retourner voir s'ils avaient fini. Elle craignait toujours un piège : qu'on l'éloigne de Logan pour mieux les séparer et les rendre moins dangereux. Elle était surement parano mais quand on parlait de survie, mieux valait être prudent. Et puis, ça lui avait bien réussi jusqu'à présent.

    Isha lui demanda alors si elle pouvait servir de messagère, lui expliquant qu'il voulait s'adresser à Logan mais que ça allait être compliqué. Ah ça, c'est sûre que pour parler en tête à tête à Logan, ça n'allait pas être chose aisée. Joshua semblait bien décidé à garder son rejeton loin de Logan et elle était persuadée qu'il n'avait pas prévu de les laisser s'entretenir sans sa présence. Qu'Isha veuille faire passer un message à Logan sans que son père soit au courant était une bonne chose pour Logan.  
    Alex réfléchit quelques secondes. Bien sûre qu'elle pouvait transmettre à Logan le message d'Isha. Pour autant, elle préférerait qu'il le transmette lui même, à Fort Hope. Même si elle se doutait d'avance de sa réponse, elle tenta quand même, sa voix s'étant légèrement adoucie : "Reviens avec nous à Fort Hope et tu pourras lui donner toi-même ce message..". Ce n'était pas aussi simple, elle le savait, mais elle pouvait toujours tenter. Dans tous les cas, oui, elle transmettrait le message à Logan.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptySam 15 Sep 2018 - 9:37
J’aime bien son humour. Quoique… vue sa tronche de frigida, pas sur que ça soit une blagounette. C’est moi ou elle est nerveuse ? Bon, j’essaye de rire a sa plaisanterie. Ca va peut être la détendre. Femme qui rit, femme qui tape pas, enfin, je crois.

« Je pense que ma femme, enfin, ma presque femme, elle finira bien par dire oui un jour, le prendrait moyen de savoir que je me suis barré avec vous ce soir au lieu de la rejoindre. »


J’hésite a lui dire de péter un coup, mais mon instinct me souffle que Marie Machine est pas une rigolote et que je risque d’y laisser mes bourses. Du coup, j’évite. Surtout que moi je viens de bien me détendre a foutre des mandales a tout va, mais que je faisais moins le malin quand j’étais au repas de la joie et de la bonne humeur en haut.

Je reprends plus sérieusement :

« Et puis j’ai pas envie que mon vieux sache pour le moment. Je … je crois que ce repas n’était pas une bonne idée et que la discrétion ça ne coute pas cher mais ca aide bien. Je veux juste que Logan sache que… enfin… j’ai eu… plus ou moins, des souvenirs qui sont revenus. »

Pour le coup moi aussi je dois faire ma gueule de constipé. Parce que dans la catégorie c’était crade, je l’ai mal vécu, j’ai même vomi partout avant de faire le coup de la migraine a Joséphine, je dois avouer que c’était hight level mon truc.  

« Je voulais qui sache… mais pas le vieux… je sais compter sur toi ? Même si je suis pas bien sur d’avoir biter qui tu étais… »


J’essaye de pas trop m’attarder sur ce sujet que je sens glissant. Les nanas aiment pas trop quand on se plante de prénom. Je me suis déjà mangé pas mal de mandale ici avant d’être en couple. J’enchaine avec plus d’enthousiasme sur un sujet que j’espère plus léger :

« Si tu veux en dédommagement tu pourrais ramener ton fils ici pour lui faire un tour de piste ? On a pas beaucoup d’enfants, mais généralement ils kiffent les gladiateurs. La fille de mon pote Dédé elle est toujours dans nos pattes a piquer le casque de son père. Il a quel âge ton bonhomme ? Tu crois que ca lui plairait de me mettre a terre comme un petit chef ?»

Je lui offre un grand sourire amusé en me disant que si c’est un petit, il risque d’adorer ça.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptySam 15 Sep 2018 - 23:16
    Isha lui répondit que sa femme ne serait surement pas ravie qu'il s'en aille. Alex tenta de prendre un air rassurant et avenant : "Il y a de la place à tout le monde à Fort Hope, on l'accueillera les bras ouverts." Au moins, Logan ne pourra pas dire qu'elle n'avait pas fait son max pour tenter de persuader Isha de revenir à Fort Hope. Mais elle se doutait que ça ne pouvait pas être aussi simple. On ne vivait malheureusement pas dans le monde des bisounours, plutôt dans celui des morts-vivants.

    "Je … je crois que ce repas n’était pas une bonne idée" Alex leva les yeux au ciel et lâcha : "Ah ça.. c'était clairement pas l'idée du siècle..." Depuis le début, Alex était persuadée que ce repas était une mauvaise idée, mais elle se devait de venir pour soutenir Logan et pour tenter de faire libérer son fils. Avoir été mise à l'écart l'avait donc mise hors d'elle.
    La jeune femme fronça les sourcils lorsqu'il évoqua des souvenirs et elle hocha la tête. C'était une bonne chose, Logan serait content de l'apprendre. Elle tenta d'en savoir un peu plus, histoire que son rapport soit un peu plus complet : "Quels souvenirs te sont revenus ?"

    Isha lui dit qu'il ne voulait pas que son père soit au courant de ce dont il se souvenait, Alex hocha la tête, elle comprenait. Si Isha doutait de son père, c'était une bonne chose non ? Il lui dit ensuite qu'il n'était pas sûre d'avoir bien compris qui il était, elle répondit : "Apparemment tu ne te souviens toujours pas de moi. Je suis Alex.. Et on va dire que je suis le bras droit de Logan.. Bien sûre, tu peux compter sur moi, je lui transmettrai ce que tu m'as dit. "

    Et là, ce fut le drame, la goutte d'eau qui fit déborder le vase. Isha évoqua son fils, lui disant qu'elle pouvait l'emmener à l'arène pour qu'il joue au gladiateur. Non mais pour qui se prenait-il ?  Il y avait bien un sujet sur lequel on ne pouvait pas rire, c'était son fils. Là, elle prenait comme une provocation ce que lui disait Isha. Alex était sûre que Joshua tenait encore son fils et donc le petit jeu de Isha ne la faisait absolument pas rire. Depuis quelques minutes elle était anxieuse et se contenait et elle explosa donc. Sa réaction ne se fit pas attendre et son sang ne fit qu'un tour. Alex poussa brusquement Isha contre le mur et se colla à lui. La rage pouvait se deviner sur son visage. : "Ecoute moi bien, tu crois faire le malin avec ça ? Si ton vieux touche à un seul cheveux de mon fils.." Alex pointa du doigt son entre-jambe.. "Crois moi je viendrais personnellement te les arracher, une par une. Je veux bien passer ton message mais fais en sorte que Joshua relâche Peter vivant et en bonne santé, sinon t'auras affaire à moi." Alex se recula lentement. Ses yeux lançaient des éclairs. Il ne fallait pas la provoquer.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyDim 16 Sep 2018 - 15:15
C’était plus bien parti, vraiment gentiment en fait. Marie Bidule semblait cool, malgré sa tête de boxer français constipé. J’ai même appris qu’elle aussi avait un nom de mec (bordel mais c’est du délire a Fort Hope ces histoire de meuf qui s’appelle comme si elles avaient une bite et de mec qui ont des noms de foufoune !! Joey, Isha, Alex… et Logan, son vrai non c’est Ginette ou Josiane ??) Puis d’un coup, elle est partie en vrille sans que je ne comprenne pourquoi. Et voila comment je suis arrivé à la regarder, en fronçant les sourcils, en essayant de deviner quelle mouche l’a piquée.

Je crois que c’est ca façon a elle de me rappeler que c’est une meuf. Vous savez le plus moche dans cette histoire, c’est qu’au lieu d’en rester là avec un « mais oui les tampons c’est rangé là-bas » bah… j’essaye de comprendre une de ces créatures les plus illogiques et imbittables du monde. Ouai je sais, je suis un fou. Je ne suis même pas sur que les gonzesses se comprennent elle-même.

La porte s’entrouvre et je vois un mec qui jette un œil un peu inquiet de nous entendre nous gueuler dessus, je le rassure d’un geste avant qu’il nous relaisse tranquille. Faudra plus qu’une petite meuf pour m’inquiéter. Bon, sur quoi j’ai merdé là et c’est quoi les trucs qu’elle veut effeuiller ? Mes couilles ? Qu’est ce qu’elles ont toutes avec ca.

« Si c’est une façon de me dire que tu veux me voir a poil, je te rappelle que je suis marié et je pense que t’es un peu vieille pour ca. »

Ha… merde… je suis nerveux. Putain !! C’te malédiction de con. Plus je suis sous tension et plus je lâche des blagues de merde. Ma façon a moi d’évacuer le stress j’imagine. Ca fait rarement rire. Et vu que la madame Alex à pas l’air d’etre une frigide de la risette, j’essaye d’enchainer rapidement.

« Faut te détendre là, je parlais de faire semblant. Jamais je ne ferais de mal a un môme putain. On essaye d’avoir un gosse avec Joséphine, alors va pas croire que je suis un malade qui va cogner pour de bon »

Mon cerveau m’envoie un petit message pour traduire ses mots. En fait elle a paumé le gosse ? Ah… merde… et elle pense que c’est Joshua qui l’a… mais c’est tordu tout ca.

« Tu sais pas ou il est ? c’est ca ? Écoute, faut arrêter la paranoïa avec Joshua. Putain, faut se calmer là. Le vieux sait à peine sortir de l’arène et crois moi, s’il y avait un gosse caché ici on le saurait et les boss laisseraient pas passer ça !! »

J’essaye de respirer un coup et de me radoucir. J’ai du mal a me mettre a sa place, je ne peux qu’imaginer vu que je n’ai pas de gosse, du moins, pas encore, mais je me doute bien que ca doit être horrible comme situation.

« Excuses moi, je ne savais pas que tu avais perdu ton fils. Je… je suis désolé si je sais faire quelque chose n’hésite pas… »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyLun 17 Sep 2018 - 15:41
Alex ne prit même pas la peine de jeter un regard à celui qui venait d'ouvrir la porte. Ses yeux furieux ne quittaient pas Isha. Elle était hors d'elle, persuadée qu'il se fichait d'elle. C'était probablement le seul sujet sur lequel il ne fallait pas plaisanter avec Alex. Elle n'avait pas été une mère exemplaire, pire, elle avait même complètement délaissé son fils pour le confier à ses parents, mais elle se souciait tout de même de lui et le savoir aux mains de Joshua lui était insupportable. Quand il était avec ses parents, elle le savait en bonne santé, bien élevé, dans un environnement stable et sécurisé ou du moins elle tentait de s'en persuader. Au fond d'elle, Alex savait pertinemment qu'elle avait été une mère horrible mais elle préférait éviter d'y penser et se persuader qu'elle avait pris la bonne décision. Après tout quelle était la place d'un enfant auprès d'une mère en cavale recherchée par la police ? Pas une place très saine, reconnaissons-le, mais pour autant, Alex n'avait rien fait pour se "ranger".

Isha sembla soudainement s'adoucir et changer de comportement. Il lui dit alors que Joshua ne pouvait pas avoir Peter, qu'il ne sortait pas de l'arène et que si un gosse y était, ils le sauraient. Alex recula sous l'effet de la surprise. "Tu te moques de moi. Joshua a Peter, je le sais. Il l'a dit à Logan." Alex était suspicieuse. Elle ne savait pas à quoi jouait Isha. Elle espéra un instant qu'il dise vrai : que Joshua n'avait plus ou même n'avait jamais eu Peter. Un frisson lui courut alors dans le dos : mais dans ce cas-là, où était son fils ? Un éclair de doute passa dans son regard puis un peu d'espoir. "Tu ne me mentirais pas.. pas sur ce sujet hein ?" Elle ne savait pas sur quel pied dansait. L'ancien Isha n'aurait probablement pas menti sur un sujet aussi grave. Il était un petit con, ça c'était certain mais pouvait se montrer sérieux quand il le fallait. Mais ce Isha-là, devant elle, elle ne le connaissait pas, elle ne savait pas si elle pouvait encore compter sur lui. L'amnésie avait-elle pu changer sa personnalité ? Et puis, il ne se souvenait même pas d'elle alors il pouvait tout aussi bien la mener en bateau.

Alex songea à Peter, lâché en pleine nature. Le monde dans lequel ils évoluaient été si dangereux.. Comment pouvait survivre seul un gosse de 10 ans ? Alex hésita avant de lui demander : "Je passerai ton message à Logan et toi... Si tu entends quoique ce soit de la part de Joshua à propos de Peter, dis-le moi. Je peux compter sur toi ?" Alex n'était pas persuadée qu'Isha ne lui mentait pas mais elle se forçait à croire que non, il ne pouvait pas lui mentir sur un sujet aussi grave. Et c'est vrai que si Peter avait été en ce moment à l'arène, Isha l'aurait forcément su, il semblait plutôt bien intégré... La jeune femme espéra aussi que Joshua ne s'était pas débarrassé de lui. Beaucoup d'interrogations se posaient maintenant à elle et elle devrait prendre sur elle pour ne pas exploser devant Joshua et Logan.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyMar 18 Sep 2018 - 12:17
Vous savez pourquoi je suis pas hyper a l’aise avec les nanas, sauf ma presque femme, mais elle, ca compte pas, elle est tellement formidable qu’elle est hors compet’, bah je vais vous le dire c’est parce qu’elles sont trop compliquées a suivre.

Vous ne voyez pas ce que j’essaye de vous dire, bah, y’a qu’a voir Alexa qui en l’espace de quelques minutes est passée du neutre, au menaçant voir hostile indignée en passant par les accusations à la con avant d’arrivée au suspicieux limites suppliants sans que j’arrive bien a savoir comment que c’est arrivé tout ça.

Du coup… vous voulez que je réagisse comment là ? Non mais sans rire… je suis censé faire quoi ? Défendre mon vieux ? Parce que je veux bien croire qu’il ne soit pas aussi clean qu’il le dise. Y’a quand même des limites. On parle d’un gosse, enfin, je crois. Elle a quoi la Lexa là ? 30-40 ans ? son gosse ne doit pas avoir beaucoup plus de 15-16 ans. Après je suis aussi doué en math que dans le reste des matières. A croire que j’ai pas été trop a l’école.

J’essaye de rester calme, de toute façon, je suis trop dépassé pour me foutre en boule là. Mon côté « je rêve d’un gosse » bite parfaitement qu’on est pas hyper rationnel quand on panique. Déjà avec Joséphine, dès qu’elle a un petit bobo je veux tuer tout le monde… alors j’ose pas imaginer si je paumais notre enfant. D’ailleurs… comment qu’elle a fait pour le paumer ?

« Ecoute, je comprends que tu petes un câble, je pense qu’a ta place j’aurais déjà cramé tout Detroit. Mais je pense que tu ne pige pas bien qui est mon vieux et même, même s’il était du genre a s’en prendre a des mômes, ce qui, j’en suis certain, est pas possible, les patrons ici, ils déconnent pas avec ca. Non seulement ils ne laisseraient pas faire mais si en plus ils apprenaient qu’un des types de l’arène s’amuse a ça, crois moi, la fin serait plus douloureuse que rapide. Déjà quand on fait des petites bêtises c’est violent… alors ca… je préfère même pas essayer d’imaginer. »


J’ai déjà gouté au trou, j’ai déjà gouté au fouet et au nerf de bœuf, j’ai déjà vu des mecs se faire buter salement, mais pour un gosse je suis sur que Sam et Dean sauraient être imaginatifs.

« Tu sais ici y’a plein de monde qui passe, je sais essayer de poser des questions si tu veux. Il ressemble a quoi ? C’est ou que tu l’as perdu ? A coté de Fort Hope ? Un gosse de nos jours ca passe pas inaperçu. »


Et surtout ca vie pas longtemps tout seul, sauf si on parle de la fille du Dédé qui elle, dans la catégorie teigneuse, pique un poil.

« Ca fait combien de jours que tu sais pas ou il est ? »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyMar 18 Sep 2018 - 15:52
    Alex resta silencieuse, écoutant les paroles d'Isha et analysant ce qu'il lui disait. Il semblait vraiment sincère. Pourtant, il était persuadé que son père n'avait pas pu faire ça. La jeune femme fronça les sourcils, pour le peu qu'elle avait vu de Joshua, elle savait qu'il était capable du pire. "Je pense que tu sous-estimes ton père. Il l'a enlevé il y a longtemps et l'a peut être abandonné par la suite ou pire... Depuis combien de temps es-tu sûre que Joshua n'a pas quitté l'arène ?" La jeune femme ne savait plus que penser mais une chose commençait à être sûre dans son esprit : Peter n'était plus avec Joshua. Ne serait-ce en effet, que par rapport à l'arène : un enfant ici se verrait. Mais alors, qu'en avait-il fait ? L'avait-il tué ? S'en était-il tout simplement débarrassé ? "Je t'assure que Joshua avait Peter, il a donné sa peluche à Logan, ça ne peut pas être une coincidence, comment aurait-il su que c'était celle de Peter ?" Il connaissait son nom et nous l'a décrit.

    Par la suite, Isha lui posa des questions sur son fils, lui disant qu'il poserait des questions aux personnes dans l'arène. Alex hocha la tête. Peut être quelqu'un avait-il eu vent de quelques chose mais elle en doutait fortement. Joshua était trop malin pour crier au plus offrant qu'il avait enlevé un enfant, surtout dans l'arène où il pouvait apparemment risquer sa vie. Depuis combien de temps ne savait-elle pas où il était ? Alex se mordit la lèvre. La dernière fois où elle l'avait vu, c'était avant l'épidémie.  Et encore, elle ne l'avait pas vu depuis de nombreux mois avant cela, donc peut être 4 ans. Peter avait 6 ans à l'époque, aujourd'hui, il devait avoir 10 ans. Elle était certaine qu'il ne la reconnaîtrait pas s'ils se croisaient. Elle, elle espérait le reconnaître. Avant l'épidémie, Alex était sûre qu'il était en sécurité avec ses parents. Le flou se situait après l'épidémie... "Je ne sais pas où il est depuis le début de l'épidémie.." Ce dont elle était sûre c'est que quelques semaines après, il n'y avait plus personne au domicile des parents d'Alex et elle n'avait aucun moyen de les contacter. La jeune femme s'y était rendue, espérant les y trouver mais ils avaient probablement fuit comme la majorité des citoyens. Elle était alors persuadée que son fils et que ses parents étaient décédés. Logan l'avait ensuite croisé par hasard dans un supermarché et par la suite, Joshua leur avait dit qu'il était avec lui. Depuis, il exerçait son chantage sur Alex et Logan. Elle tenta de le décrire, du mieux qu'elle s'en souvenait, mais il avait très certainement changé depuis ses 6 ans. Elle se souvenait de Peter comme d'un petit garçon vif, intelligent et en bonne santé. "Peter a 10 ans, il est brun et a les yeux clairs. Il est assez maigre je suppose. Il a quelques tâches de rousseur... C'est un p'tit gars intelligent et débrouillard..." Alex avait conscience qu'elle décrivait là, un gosse typique, comme on pouvait en croiser partout.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyMer 19 Sep 2018 - 11:40
J’essaye de ne pas lever les yeux au ciel quand elle en remet une tartine sur le vieux. Je crois qu’elle a un sérieux problème et qu’il faudrait qu’elle en parle a quelqu’un. C’est sur qu’une peluche ca prouve tout.

« Alex, mon père chiale tous les jours de sa vie les enfants qu’il a perdus. Il… il a des soucis, je veux bien l’entendre mais je crois que tu le diabolises un peu trop là. Jamais il ne ferait de mal a un gamin. »

Oui, si je me souvenais de ma propres enfance, évidement que je ne dirais pas ca. Mais quelque part, c’est pas plus mal que j’ai ce discours rassurant plutôt que de lui dire, froidement, que le petit aurait de la chance d’être juste mort a ce jour s’il avait croisé le fameux Renard. Je tique un peu quand elle me dit que c’est depuis… ben… depuis 3 ans qu’elle ne sait juste pas ou il est. Heu.. ouai…

« Attends… il a disparu depuis 3 ans c’est ca ? »

Ok, je comprends mieux. Le deuil, e douleur, le déni… son gamin s’est fait bouffer et elle se raccroche a n’importe quoi pour tenir le coup. Avec ma mémoire qui est partie chercher des clopes et n’est toujours pas revenue, je suis plutôt épargné de ce coté là. Mais je vois bien les mecs d’ici qui chialent quand on leur parle de leur femme, fille, … mère aussi. Ils ont tous des casseroles a trainer. Moi aussi, je suis sur que j’ai perdu du monde, ne pas m’en souvenir me protège de cette situation.

« Je vais demander si des gens ont vu un petit garçon dans le coin… Alex, désolé d’insister, mais quand tu l’as perdu, il était avec son père ? de la famille ? Enfin, je veux dire, il est pas dans la nature tout seul ici depuis 3 ans ? »


J’essaye d’être délicat, mais je suis sûr de moi sur le fait que même un débrouillard, tout seul, il ne tient pas aussi longtemps.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyJeu 20 Sep 2018 - 15:28
    Alex n'en croyait pas ses oreilles et se demanda un instant s'ils parlaient du même homme. Joshua qui pleurait ses enfants ? Alex le diabolisait un peu trop ? Soit Isha s'était réellement donné un gros coup sur la tête, soit Joshua jouait vraiment bien son jeu auprès de son fils. La jeune femme préféra ne rien rajouter, apparemment il était inutile de débattre là dessus avec Isha, il campait sur ses positions vis à vis de son père et Alex aussi. Elle laissa juste échapper du bout des lèvres un "Mais oui bien sûre..." Dans tous les cas, l'affaire était mal partie pour Logan qui espérait récupérer son fils adoptif. L'histoire de Peter par contre, devenait de plus en clair pour Alex. Joshua avait donc laissé Peter avant l'accident d'Isha. Mais quand avait-il fait ? Alex espéra qu'il l'avait juste abandonné et qu'il ne l'avait pas tué. Pouvait-il se montrer inhumain au point de tuer un petit garçon ? Alex préféra occulter cette dernière question, redoutant la réponse.

    Isha lui demanda ensuite confirmation sur le fait qu'elle ne l'avait pas vu depuis 3 ans. A son ton et au regard qu'il posa sur elle, la jeune femme comprit tout de suite ce qu'il pensait. Non, Alex n'était pas folle. "Logan l'a croisé il y a quelques temps dans un supermarché puis ton père nous a dit qu'il était avec lui. Il n'est donc pas mort. Ou du moins, il l'était avant de croiser ton père" lâcha-t-elle d'une voix hargneuse. Elle continua de répondre à ses questions :"Il était avec mes parents lorsque l'épidémie a eu lieu, je suppose qu'ils ont du fuir comme la majorité des gens, il n'a donc pas vécu seul pendant 3 ans." Alex ne se faisait pas d'illusions sur le sort qui avait touché ses parents. Ils n'auraient jamais laissé seul Peter, il leur était donc forcément arrivé quelque chose de dramatique qui avait forcé l'enfant à fuir seul. Une mauvaise rencontre ? Un mort vivant ? Les dangers du monde dans lequel ils évoluaient été si nombreux qu'Alex n'en connaîtrait probablement jamais la cause.

    Alex laissa passer quelques secondes avant de continuer : "Parles de Peter à ton père et vois sa réaction. Parles lui aussi du doudou qu'il avait." La jeune femme espérait que si Isha prenait son père par surprise, Joshua laisserait peut être échapper quelque chose qui mettrait le doute dans l'esprit d'Isha. Puis au passage, s'il pouvait ouvrir les yeux sur la véritable nature de son paternel, ça arrangerait les affaires de tout le monde.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9448
Date d'inscription : 26/11/2016

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyLun 1 Oct 2018 - 21:01
Une fois de plus je sens bien que c’est la douleur d’une maman qui parle. J’évite donc de mettre de l’huile sur le feu en donnant le fond de ma pensée. Ses accusations sont quand même légères et basées sur pas grands choses. Néanmoins une question reste :

« Attends, il a croisé Logan ? Mais pourquoi il t’a pas ramené ton fils du coup ? »

Bah oui, je sais pas, je croise un gosse dans la rue, je pense que je le laisserais pas trainer, alors si c’était le fils de heu… bah…. Heu… bon on va dire Dédé parce que j’ai pas trop de meilleure amie et j’ose espéré que si Joséphine a un enfant, ca sera aussi le mien… bref tout ca pour dire que je ne bite pas des masses ce côté de l’histoire.

Je ne vois pas trop l’intérêt d’aller causer de ca a mon vieux. En fait, lui, moins je lui parle, mieux je me porte. Du coup, même si j’ia bien envie de lui faire ce plaisir, perso, je le sens pas. Je me contente d’opiner du chef comme je le fais avec ma presque femme quand elle me demande un truc que je sais pas dire ouvertement non sans finir sur le canapé mais que je sais que je me ferais pas.

« Je vais voir ce que je peux faire de mon coté, je te promets rien mais ca brasse vraiment plein de monde ici je pense que Dean sera pas contre faire une annonce pour que les gens nous aide et… »

Je ne finis pas ma phrase que la porte s’ouvre a la volée sur Marcus, un des mecs de mon équipe. Bordel !!! J’avais dit qu’on ne dérange pas. Bah voilà, va encore falloir que je dérouille quelqu’un. Ca m’épuise de faire ça. Mais j’ai pas le temps de retrousser mes manche et faire mon regard noir qu’il se met a parler a toute vitesse. Et là, je crois que je change de couleur.

« Robin, y’a ton père qui a fait un malaise, il va pas bien, il veut que tu viennes de suite. »

Putain, ce repas c’était trop pas une une bonne idée. C’est bien comme ça que l’on dit ? Je suis vraiment un pas au top niveau grammaire et tous les trucs qui vont avec.

« Merde !! Alex, désolé, faut que j’y aille… »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:10
    Alex se retint de lever les yeux au ciel quand il lui demanda pourquoi Logan n'avait pas ramené son fils. Elle s'impatienta en répondant : "Parce que mon fils s'est enfui avant même que Logan ait pu faire quelque chose, sinon bien sure qu'il l'aurait pris avec lui. Logan ne l'aurait jamais laissé seul. Il l'a cherché mais il n'était plus là. Et peu de temps après, ton père nous a dit qu'il l'avait trouvé. Tu m'expliques comment il aurait connu son existence s'il ne l'avait pas trouvé ?" La jeune femme croisa alors les bras en attendant sa réponse.

    Alex n'était pas dupe, elle se doutait qu'Isha, une fois qu'ils se seraient quittés, aurait tôt fait d'oublier cette conversation et se garderait bien d'en parler à son père. Il avait surement d'autres soucis et ne voudrait pas se mettre son père à dos pour cela.
    Pour autant, cette conversation lui avait permis d'y voir un peu plus claire. Il était évident que Peter n'était pas ici. "Où était-il" était désormais la question qui allait hanter son esprit. Isha hocha la tête lorsqu'elle lui demanda de parler de Peter à son père mais elle vit bien qu'il n'était pas vraiment convaincu. Quand à parler directement à Joshua, elle n'était pas sûre d'en avoir l'opportunité mais elle espérait que Logan ait pu lui soutirer quelques infos à propos de Peter et de l'endroit où il avait pu le laisser. Ce qui était sûre c'est que si Joshua avait fait du mal à son fils, elle s'occuperait personnellement de son cas et personne ne pourrait la retenir.   

    La porte s'ouvrit alors et un homme fit son apparition. Il s'adressa directement à Isha. La jeune femme fronça les sourcils en entendant le nouveau venu dire que Joshua avant fait un malaise. A quoi jouait donc le père biologique d'Isha ? Alex avait de gros doutes sur sa prétendue faiblesse. Il menait tout le monde par le bout du nez, c'était évident. Il se faisait peut être passer pour un faible pour mieux s'attirer les faveurs de son entourage ? Isha lui dit alors qu'il devait y aller. "Bien sure, allons-y" lui répondit Alex et elle lui emboîta immédiatement le pas en croisant les doigts pour que tout aille bien pour Logan. Non ce repas n'était vraiment pas une bonne idée, elle l'avait compris à partir du moment où elle avait saisi que Joshua avait tout fait pour se retrouver seul avec Logan. Maintenant, Alex espérait juste que la situation ne soit pas pire qu'avant et qu'il ne soit rien arrivé à son ami, sinon elle aurait une raison de plus pour faire mordre la poussière à Joshua.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Troy will not fall Empty
MessageSujet: Re: Troy will not fall   Troy will not fall Empty

 Troy will not fall
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération