Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 Once upon a time [AT#2]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2730
Date d'inscription : 04/12/2017

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:02
La journée commençait si bien, les oiseaux chantaient - et pour certains d’entre eux, avaient même fait le ménage et passé la tondeuse. D’autres s'étaient réveillés dans les bras de leurs Princesses toutes pimpantes. Le monde n’attendait plus qu’eux. Ils étaient heureux dans un monde en paix, clamant leur grandeur et leur gentillesse. Certes pour certains, ils s’étaient réveillés - pour ceux qui avaient encore la chance de l’être - en prison ou dans une lampe magique et du coup la vie était de suite moins lumineuse, mais ils avaient le mérite d’être vivants, alors dans un sens il ne fallait pas se plaindre. Mais cette normalité, ce monde qu’ils connaissaient pourtant si bien allait bientôt disparaître ! Un Mage du nom de Virus Z avait pris pour objectif de répandre un peu plus de douleur dans le magnifique monde féerique où ils avaient grandi et dans un nuage verdâtre, il les priva de liberté à jamais ! Ils avaient perdu connaissance, le cœur lourd, mais aussi long que fut ce sommeil, il ne demeura pas éternel.

Ils avaient ouvert les yeux dans une contrée que l’on nommait Détroit, sans doute un royaume lointain du Monde Enchanté, ils n’en savaient rien, mais ils ne le connaissaient pas. Il semblait sombre, les arbres et la végétation luxuriante, mais pourtant si fade. Leurs vêtements n’étaient plus les mêmes et pour certains d’entre eux,  leur corps était différent. Rien de bien rassurant malheureusement. Rien qui ne leur laissent croire qu’un Happy End soit possible. Fort heureusement, il y avait du bruit non loin, un autochtone avec visiblement une maladie de peau qui bougonnait dans son coin dans un dialecte qui leur était inconnu. Et si le premier réflexe fut de se rendre vers lui, quelqu’un les dépassa, un habitant de leur pays, un serviteur, bref un gentilhomme ne voulant pas qu’ils aient à chercher leur chemin. Ce sauveur n’eut toutefois pas le temps d’engager une discussion que le quelque peu étrange habitant de Détroit se jeta sur lui. Croyant d’abord à un débordement d’affection, quelques giclées de sang suffirent à leur faire comprendre que non, il n’y avait là aucune gentillesse, mais bien de l’hostilité. Il fallait fuir, vite, ce qui ne fut pas très difficile une fois leurs cœurs héroïques ayant menacé d’être expulsés de leurs corps par un spasme nauséeux franchement convainquant.

Ils avaient tous couru le plus vite qu’il leur fut possible de courir, jusqu’à ce qu’ils tombent sur quelqu’un dont la panique était aussi grande que la leur. Ainsi, ce large et massif homme primitif ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et sa distinguée épouse ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) firent la connaissance d’une étrange demoiselle aux cheveux blonds ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). De son côté un homme habile à la peau halée ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) fit une rencontre musclée, ou douloureuse, avec une poêle appartenant à un jeune éphèbe ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) le tout sous le regard quelque peu troublé d’un homme aux yeux plissés et avec une très nette difficulté à coordonner ses mouvements ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]). Beaucoup semblèrent encore paniqués quand l’inattendu génie ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), sa très remarquable compagne ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et cet homme au regard noir ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) se découvrirent au détour d’un buisson. La crainte était encore palpable, mais les personnes qui leur faisaient à présent face ne semblaient pas en si mauvais état que les horreurs croisées plus tôt dans la journée.




Vous êtes divisés en trois groupes de trois pour le moment.
Pas de tours, comme d’habitude.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pensez à faire des posts courts pour ne pas ralentir l’animation Coeur
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6138
Date d'inscription : 17/07/2017

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] EmptyMar 9 Oct 2018 - 22:58
Once upon a time
animation trimestrielle + UN TRUC A DIRE ft. PARTiCIPANT

Grâce à une série de bombes Plop lancées avec dextérité, Miss Tick avait enfin réussi à pénétrer dans le coffre fort de Picsou.
Personne en vue...
Elle avança aussi prudemment qu'il était possible de le faire avec des talons aiguilles, s'approcha du sous fétiche protégé sous son bocal puis étendit les mains.
Dans quelques secondes il serait a elle...
C'est alors qu'un nuage verdâtre apparu d'elle ne savait où et lui voila la vue juste au moment ou la pointe de son index touchait le dollar tant convoité.
Arg... !
Eut-elle juste le temps d'articuler avant de sombrer dans un sommeil lourd et sinistre qui sembla durer une éternité.

Quand enfin elle ouvrit un œil, il lui sembla que trois mille ans venaient de passer. Les alentours étaient en ruine et les couleurs du paysage étaient encore plus moches que du noir et blanc. Où était-elle ?
Rageuse, elle se releva en défroissant sa robe et en claquant des talons. Il n'était pas né celui qui lui dicterait son destin !

Pendant ce temps, une espèce d'olibrius décharné et puant s'avançait vers le bosquet où elle avait atterri.
Profitant de l'aubaine, elle s'élança vers lui et oubliant toute formule de politesse elle lança:
dis-donc toi ! Dis-moi où je suis sinon je te jette un sort !!!
L'homme répondit par une sorte de grommellement quand tout à coup, un citadin mal fagoté passa par là et fut mangé sur le champs.

Cela ne se passerait comme ça ! Elle avait plus d'un tour dans son sac !
Elle visionna ses mains : elle n'avait plus son sac. Adieu les bombes, mes elixirs et la baguette magique...
Sans demander son reste elle détala à toutes pattes pour tomber nez à nez avec un type qui ne portait qu'un slip en peau de bête pour tout vêtement.
Quelle indécence ! Pensa t-elle en biaisant le regard sur les parties avenantes de la morphologie de l'inconnu.
Mais c'est qu'il est bien membré le bougre !!! songea t-elle encore avant de s'écrier
Rhâââ lovely !
En guise de bonjour et d'introduction, des cœurs plein les yeux, à l'intention de @Logan Carter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MISS TICK
Keao - The Light of the Day
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Âge : sans âge
Statut : sorcière
Métier : voleuse
Localisation : ici
Avatar : ici



Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5997
Date d'inscription : 01/07/2017

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] EmptyLun 15 Oct 2018 - 16:48
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hum, définitivement la Chine n’était pas le pays pouvant supporter mon talent, je veux dire, arrêtons nous deux secondes sur Mulan, elle avait déchiré, mais genre c’était grâce à qui ? Toute la gloire pour la donzelle et rien pour le véritable king de ce game, moi. Le pire était que les Mongoles du village d’à côté avaient décidé de nous enfumé avec leurs gaz toxic, enfin je ne savais pas exactement à qui je devais ce nuage verdâtre et horrible à mon teint, mais clairement, il allait briser tout ce que j’avais fait. Si encore c’était juste vert, ok, c’était moche, mais dès que j’eus respiré, je n’étais plus très bien, plus très stable non plus et bien évidemment, j’avais fini dans les vapes. Qui allait nourrir ma championne en la levant aux aurores pour qu’elle puisse défendre la Chine contre les Huns ? Ou les deux, ahah, trop drôle, mais l’humour n’étant pas le sujet, qui allait sauver la Chine si JE n’étais pas là ? On ne pouvait clairement pas conter sur Yao, Shan-Yu, Chi-Fu ou cet escroc de Shang, non c’était sur MA Mulan qu’on allait compter et je n’avais pas pu la préféré. En plus je venais de reprendre connaissance avec une migraine horrible et je ne voyais pas la vache. Très clairement, Mulan sans sa vache c’était… Pas Mulan, mais n’allez surtout pas dire à sa vache que j’ai dit ça. Le monde était bizarre et le mec en train de signifier ces problèmes d’arthrose aussi, genre paies tes autochtones ! On était en guerre putain, un peu de tenu ! Un gars qui ressemblait vaguement à Ping, ou Ming, ou Pong, enfin j’en sais rien je suis un dragon par un trombinoscope, bref un chinois clairement pas aussi chanceux et avec des ancêtres clairement moins bien équipé que moi finit par s’avancer vers lui et là ce fut le drame. Ce mec n’avait clairement pas de cricket porte bonheur et moi j’allais me casser de suite !

Courant le plus vite possible, je ne fis pas un mètre que je compris qu’il y avait un problème, déjà car j’étais tombé, mais aussi car j’avais des jambes. Des jambes. J’étais un humain… J’allais craché du feux comment moi ? J’allais devoir manger des trucs crues ? Beurk ! Secouant la tête, je repris ma tentative de fuite, ce qui n’était clairement pas facile avec ce corps et quand enfin je fus en sécurité, je découvris deux hommes beaucoup moins chinois que ma Mulan, ce qui écartait clairement les risques de déguisement de mon petit bébé. M’avançant difficilement vers eux( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), je demandais, « Dites moi mes choux, vous ne mangez pas d’humain ? », non car je n’avais pas envie de fuir tout les créatures de ce monde, j’avais d’autre choses à faire, à commencer par comprendre pourquoi j’étais un humain ridicule alors que j’étais un Dragon ancestrale !  
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mushu
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Âge : Inconnu.
  Statut : Célibataire.
  Métier : Coach familiale.
  Localisation : Détroit
  Avatar : Harry Shum Jr



 
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] EmptyLun 22 Oct 2018 - 8:53
Once upon a time
ft. Plein de monde \o/

Milo Thatch était passablement perplexe. Ils avaient passé la journée à étudier ce bout de caillou avec Kida sans bien arriver à trouver son utilité quand il réalisa que quelque chose avait changé. Ils n’étaient plus chez eux. Ils étaient même bien loin de leur Atlantide devenue si familière. Repoussant de l’index ses lunettes contre son nez, le jeune homme jeta un regard perplexe en direction de sa compagne. « Peut-être que nous avons déclenché sans le vouloir un mécanisme de passage inter-dimensionnel ! » Ou quelque chose dans le même genre. Il attendait le moment où Kida allait vouloir commencer à toucher à tout ou, pire encore, à menacer tout ce qui bouge avec sa lance. Comme bien souvent soit dit en passant. Alors que lui, bien évidemment, commençait déjà à regarder autour de lui et à se demander sur quoi ils allaient bien pouvoir tomber.

Pourtant là, il devait bien l'admettre, il n’était quand même pas particulièrement rassuré. Pourtant, l’endroit lui disait vaguement quelque chose. Comme un vieux souvenir tellement recouvert de poussière qu’on n’arrivait plus à distinguer quoi que ce soit. Bon, ils étaient dans un parc, c’était déjà un point de départ. Sauf que, bien entendu, nulle trace de la pierre qu’ils avaient touchée pour repartir en arrière. C’eût été trop facile évidemment. Posant une main sur l’épaule de Kida pour lui faire signe d’avancer, il fit quelques pas avant de se figer devant la montagne de muscles qui sembla comme apparaitre de nulle part ou, plutôt de derrière cet amas de buisson.

Ce n’est que quelques secondes après que Milo s’aperçut qu’il avait fait un bon sur le côté et qu’il s’était instinctivement rangé derrière Kida. Ou plutôt derrière sa lance. Toussant un rire gêné, il attrapa un de ses livres dans sa besace et commença le feuiller avant de lancer, en direction de l’inconnu. « Hello ? Bonjour ? Buenos dias ? Nǐ hǎo ? Hum… voyons ce que j’ai là… » Bon, rester tout de même à portée de la lance de Kida, on ne sait jamais. Mais peut-être étaient-ils de nouveau devant une société disparue, cachée ou peu s’en faut. Après tout, ce ne serait pas la première fois que cela arriverait. Même si, au beau milieu d’un parc, la chose était tout de même peu probable.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MILO THATCH
      [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Âge : 27 ans
   Statut : Marié
   Métier : Découvreur de civilisations perdues
   Localisation : l'Atlantide normalement
   Avatar : lui-même !



   
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] EmptyJeu 8 Nov 2018 - 20:28
Once upon a time
ft. Disney VS zombies

C'était une belle journée qui commençait à Agrabah, une belle journée pour faire du business, ou dit plus poétiquement, voler aux riches pour donner aux pauvres. Tiens, ça me rappelle vaguement quelque chose… Voler les riches, ça aurait été l'idéal. Le problème étant que le palais était bien trop gardé pour qu'Aladdin, jeune voleur sans-abri de son état, soit en mesure de s'y introduire. Il passait sa vie à éviter les gardes, il n'allait pas toquer gentiment à leur porte. Les choses étant ce qu'elles étaient, il devait donc se contenter de dérober de quoi se nourrir aux autres habitants de la ville, principalement les marchands, étant entendu que beaucoup étaient dans une situation aussi précaire que la sienne, voire davantage. Il n'était pas rare de tomber sur de jeunes enfants complètement paumé et Aladdin, dans sa grande générosité, n'hésitait pas à partager son pain avec eux. Même si Abu n'était absolument pas d'accord.

"Mmh… Abu ?"

Aladdin s'était réveillé très tard semblait-il. Habituellement il se levait aux aurores, le soleil était son réveil-matin, où alors Abu, qui avait la dalle… Mais ce matin-là, rien. Il avait dormi comme une masse et c'est en ouvrant les yeux qu'il comprit qu'il n'aurait pas pu se réveiller puisque… il ne voyait pas le soleil. Il y avait des arbres, des habitations étranges qu'il n'avait jamais vues… tout cela cachait le ciel, déjà bien sombre. Aladdin se redressa, inquiet, et commença à regarder autour de lui. Il ne voyait pas Abu. Et surtout, il ne voyait pas LE DÉSERT. Où était passé ce sable qui lui collait à la peau jour et nuit ? Qu'est-ce que c'était que… Un son étrange l'attira. Il y avait une silhouette qui s'approchait, d'un pas hésitant. Elle semblait baragouiner une langue étrange. Aladdin s'approcha et…

Cinq minutes plus tard, il courrait dans la direction opposée. Il avait l'habitude de courir pour échapper aux gardes, mais ça… ça ?! Il ne comprenait pas ce que ça était mais il avait un instinct de survie assez prononcé, et largement suffisant pour l'encourager à ne s'approcher sous aucun prétexte de cette chose. Ou des autres qu'il avait aperçu dans sa fuite. Il réussit à trouver refuge dans un bâtiment et s'appuya contre le mur pour reprendre son souffle. C'est seulement là qu'il réalisa qu'il avait perdu ses vêtements. Non, il n'était pas à poil mais… il était même plus couvert que d'habitude, en fait… Aladdin passa ses mains sur son visage et réalisa qu'il avait un peu de barbe. Wow. Est-ce qu'il avait eu une poussée de croissance pendant la nuit ?

Il aurait pu se poser d'autres questions s'il ne s'était pas retourné pour se retrouver nez-à-nez avec une poêle, qui vint s'écraser contre son nouveau visage tout neuf.

"AÏE !"

Le coup fut assez pour le sonner et lui faire perdre l'espace de quelques instants la notion du temps et de la réalité. Aladdin ne savait même plus qu'il s'appelait Aladdin. Il se redressa en se tenant le nez. Il saignait.

"C'était pas moi je le jure !"

Vieux réflexe. Parce que forcément se faire attaquer signifiait qu'on l'avait choppé et qu'il allait payer pour ces pommes que… Attends. Il n'avait encore rien volé. Il dévisagea la personne qui avait tenté de l'assassiner avec un ustensile de cuisine LÉTAL ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]) et une voix se fit entendre derrière eux.

"Dites moi mes choux, vous ne mangez pas d’humain ?"
"Euh." répondit Aladdin, que le coup sur la tête rendait moins éloquent que d'habitude. "Bah non. Est-ce que… tu manges des humains ?"

Le nouveau venu ([Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]), tout comme celui qui avait essayé de l'assommer, étaient probablement des voyageurs étrangers, issus d'une contrée lointaine et inexplorée, enfin ses notions de géographie étaient très limitées, car il ne reconnaissait pas leurs traits. Aladdin essayait d'adopter un air dégagé, les mains dans les poches, mais si l'inconnu avait le malheur de répondre "oui", il savait dans quelle direction courir : celle qui n'allait ni sur l'étranger, ni sur le fou à la poêle.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ALADDIN

Âge : 18 ans
Statut : SDF
Métier : Voleur
Localisation : Agrabah
Avatar : Luke Pasqualino



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Once upon a time [AT#2] Empty
MessageSujet: Re: Once upon a time [AT#2]   Once upon a time [AT#2] Empty

 Once upon a time [AT#2]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération