Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyJeu 25 Oct 2018 - 12:54

Dernière édition par Kaïros Myers le Lun 5 Nov 2018 - 11:23, édité 4 fois
Kaïros Myers15/01/1982 (35 ans) Avocat Célibataire Hétérosexuel Indépendant ft. Ricky Whittle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Kaïros est un homme charismatique malgré la survie en pleine nature qui lui a apporté quelques égratignures. Pourtant, il n’a jamais joué de son physique, étant relativement modeste. Alors qu’il sait faire preuve d’impartialité, les événements du manoir ont développé un aspect de sa personnalité qu’il ne se connaissait pas, faisant de lui un être nourrit par la vengeance. Il peut donc se montrer violent dans les situations qu’il juge nécessaire. Protecteur depuis toujours, il sait être doux avec ses proches, n’étant pourtant pas un grand sentimental pour autant. Kaïros est également loyal et c’est pour cela qu’il a horreur de la trahison. Une fois sa confiance brisée, la rancune qu’il nourrira pour vous sera impossible à effacer.
Anecdotes
-Durant mon enfance, mes parents avaient un chien nommé Berty avec lequel j’étais proche. Je l’emmenais souvent se balader dans le parc, près de chez nous.
-Ma plus grande peur est de perdre ceux qui me sont proches.
-J’ai rendu visite à l’ex petit-ami de la mère de ma fille lorsqu’il était en prison.
-J’ai choisis le prénom de ma fille, la nommant ainsi en hommage à une tante décédée lorsque je n’avais que huit ans. Cette femme était comme une seconde mère.
-Le revolver que je trimbale avec moi appartenait à mon grand-père.
-Le première fois que je me suis battu au corps à corps avec quelqu'un, s'était pour échappé à un pillard qui avait l'intention de me tuer après avoir volé mon gibier. Je l'ai tué de mes mains.
Particularités physiques
Plutôt grand du haut de son mètre quatre-vingts neuf, Kaïros est également musclé, surtout depuis qu’il survit. Courir, se battre, chasser et autres activités de survivant forme le corps. Et même si le manque de nourriture en abondance laisse légèrement apparaître ses côtes, il n’est pas faible pour autant. Un tatouage de serpent couvre son dos, s’arrêtant juste au-dessus de ses hanches. Il se l’est fait faire lors de son vingtième anniversaire pour symboliser la fin de son adolescence et son entrée dans la vie active. Les quelques cicatrices qu’il trimballe sur son corps, çà et là, sont des souvenirs encrés à jamais sur sa peau dû à sa survie. Ses nuits courtes sont souvent agitées par de terrible cauchemars dans lesquels il aperçoit sa fille lui criait à l’aide. A cause de ses mauvais rêves, son regard sombre est encadrait par de grandes cernes, creusant son visage et lui donnant un air presque sinistre.

Compétences




  • Compétence post-apo : Tir +++
  • Compétence métier : Loyauté ++++
  • Compétence hobby : Lecture +++
  • Compétence post apo : Corps à corps ++
  • Compétence background : Chasse +++


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Glock 18
Objets utiles : -Briquet
-Corde
Objets rares : -Un paquet de cigarette
-Un tube de dentifrice
-Une brosse à dent
Véhicule : Aucun
Possessions personnelles : -Le lapin en peluche de ma fille
-Un livre sur le droit américain
-Une photo de mes parents et moi

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

La démarche alourdie par le poids de la fatigue, la colère guidant mes pas, je ne suis plus que soutenu par cette émotion. La vengeance coule à l’unisson avec mon sang au creux de mes veines. Judy, son visage couvert d’innocence, ses yeux grands ambrés, son rire cristallin et les fossettes qui entourent ses joues rondes… Le visage de ma fille me hante, son esprit me cri de lui venir en aide. A côté du sien, celui de Megan qui me hurle ses mêmes paroles. Derrières elles, les visages déformés par la Mort de ceux que j’ai connu, ceux qui avaient confiance en moi et qui ont péris par ma faute… Alors je cri, je m’époumone, me laissant glisser contre le tronc d’un vieil arbre.
Rien ne pouvait laisser penser qu’un beau jour, je serais cet homme nourrit par son désir de vengeance brûlant en son être comme un brasier, synonyme d’une douleur trop grande pour un seul homme.

I was born in there…

Je suis né là-bas, dans cette petite ville non loin de Detroit nommée Monroe. C’est également en ce lieu que mes parents ont vu le jour plusieurs années en arrière. Cela faisait six années que papa et maman Myers essayaient de mettre au monde une descendance pour cette famille baignant dans le droit et le respect des lois. Je ne suis pas venu au monde en premier, j’ai eu un frère, de trois minutes mon aîné. Mes parents décidèrent de le nommer Peter avant que son corps ne soit emmené à la morgue, mort-né. Et je suis arrivé ensuite, le même jour, en pleine forme et plus vivant que jamais. Un espoir auquel ma famille s’est raccrochée en cette journée à la fois pleine de bonheur et de douleur.

When I was young…


Quand j’étais jeune, j’avais ce rêve de gosse de devenir avocat. Mon père l’était, ma mère aussi, il n’y avait pas de raison pour que je ne sois pas comme eux, un homme droit et plein de bon sens. Je voulais les rendre fiers de moi. Alors, pendant que mes camarades jouaient aux policiers, à la bagarre et à la dînette, je me plaisais à admirer mes parents discuter de leur job. Je me suis plongé très tôt dans la lecture des textes juridiques, me passionnant pour ces hommes et ces femmes capable de faire régner la justice aussi bien dans mon propre pays que dans le reste du monde. Je n’étais qu’un gamin mais je savais déjà à quoi je voulais que ma vie ressemble.
L'été, je partais souvent passé le mois de juillet chez mes grands-parents à Kentwood. Là-bas, mon grand-père m'emmenait souvent à la chasse. C'était un loisir que son propre père lui avait apprit et qu'il avait décidé de m'inculquer, à moi son petit fils. Nous passions la quasi totalité de nos après-midi en pleine forêt à traquer les animaux. Jeune, je trouvais ça un peu barbare pour ces pauvres bêtes mais j'étais bien heureux d'avoir de la viande dans mon assiette en rentrant.

Then, I grew up…

Mes années lycées et universités me donnèrent d’excellent souvenir. Une bande d’amis, quelques petites copines mais surtout, un job dans le meilleur cabinet d’avocat de la ville après l’obtention de mon diplôme. Contrairement à ce que certain pourraient penser, je n’ai pas eu ce boulot grâce à mes parents mais bel et bien grâce à mon propre travail et ma persévérance. J’étais jeune, ambitieux, sérieux et je gardais le sourire, l’espoir étant un de mes motifs clés dans chacune de mes démarches au quotidien aussi bien au travail que dans ma vie. C’est d’ailleurs au cours d’une affaire que j’ai rencontré la mère de ma fille… Claire Stevens. Elle n’était ni juge, ni avocate, ni policière et sa vie n’avait jamais baigné du bon côté de la balance. Fille d’un trafiquant de drogue et d’une ancienne prostituée, elle était tout le contraire de ma personne. Mais je suis tombé amoureux d’elle, après l’avoir défendu devant le juge haut la main. Des promesses proches du mensonge, j’aimais pourtant la croire lorsqu’elle me disait vouloir que je lui montre la bonne voie, celle qui la conduirait vers une vie meilleure. Un an et demi de relation, une petite fille en cadeau puis elle m’a claqué la porte au nez, embarquant Judy avec elle. Son excuse ? Je travaillais trop. Je la délaissais. Mais je savais au fond de moi qu’elle n’avait pas fui pour ça mais plutôt pour retourner auprès de son ex, récemment sorti de prison. Claire venait de replonger et je ne pouvais pas laisser ma fille dans un milieu aussi instable. Je l’ai traîné en justice et ai obtenu gain de cause, récupérant la garde de ma fille pendant que sa mère avait été envoyé dans un centre de désintoxication avec l’interdiction formelle de voir son enfant tant qu’elle ne serait pas guérit de ses démons.

Meanwhile, the world was slowly dying…  


Ma famille avait pour habitude de se réunir au manoir familiale, en bordure de la ville de Kentwood, pour les grandes occasions. Cette fois, il s’agissait de l’anniversaire de mon grand-père. Nous avions prévu de passé la semaine là-bas, en famille, comme nous le faisions depuis ma plus tendre enfance. Mais les choses ne se sont pas passées comme prévu… La Mort a pris le dessus sur le monde, engloutissant le peu de bonheur qu’il restait pour le transformer en un cauchemar sans fin. La peur, la faim, la soif, le sang, les cris, le néant. Mes parents furent les premiers à payer le prix de leurs vies, mordues par un homme qui avait eu un accident de voiture à quelques pas du manoir. Ils voulaient s’assurer de son état, appeler les secours lorsque l’homme, pâle et couvert de sang, s’est jeté sur eux. Cette vision d’horreur a suffi à éloigner de nos esprits l’envie de fuir. Nous nous sommes enfermés pendant un mois dans le manoir sans en sortir une seule seconde, confiné dans la peur et rationnant nos vivres pour que chaque membres de notre famille puisse se nourrir à sa faim.

One month later…

Un mois plus tard, n’en pouvant plus de cet atmosphère de crainte, j’ai pris les rênes de la famille et ensemble, nous avons eu le courage d’affronter finalement ce que le monde était devenu. Je suis devenu le chef de groupe, le leader et la peur commençait petit à petit à disparaître au profit d’une vie toute neuve. C’est en ce temps-là que ma route à croisé celle de Megan, par un hasard total. Avec l’aide de ma cousine Jenny, nous sortions fréquemment pour rapporter des vivres au manoir et y ajouter de nouveau membre qui aurait un lieu où se sentir en sécurité. Je ne voulais que le bien des autres et cela semblait être la pensée de Megan qui, peu après avoir rejoint les murs de notre groupe, est rapidement devenue mon bras droit. Notre relation a d’ailleurs évolué vers quelque chose de plus fort qu’une simple amitié, une histoire d’amour, la première que je vivais depuis la mère de ma fille. Mais bien évidemment, à croire que je suis maudis, le destin a décidé de tout massacrer sans prévenir.

Everything has been destroy…

Partit avec une confiance total envers les membres de mon groupe, je ne pouvais pas me douter que les nouveaux arrivants n’avaient pas de bonnes intentions. J’étais sortis affronter le monde extérieur avec pour unique but de rapporter à manger, à boire et de quoi se divertir au membre du Manoir quand ces vermines ont tout massacré. A mon retour, Judy et Megan avaient disparu. A mon retour, tout avait été laissé sans dessus dessous. Le sang coulait, les morts grognaient et moi, bouillonnant de colère, j’ai laissé quelques balles s’échouaient dans leurs crânes pour abréger leurs souffrances et surtout tenter d’apaiser ma haine. C’est en ce jour, que ma soif de vengeance est née. C’est depuis ce jour que je suis incapable de la calmer. C’est depuis ce jour terrible que je erre avec l’intime désir de retrouver ces types et leur faire payer ce qu’ils ont fait subir à mes proches.

« I am the fire, I am burning brighter, roaring like a storm and I am the one. I've been waiting for, screaming like a siren, alive and burning brighter, I am the fire. »


Kadou/KaïPrénom : Elisa
Âge : 19 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à un membre présent ici (coucou Isha)
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyJeu 25 Oct 2018 - 16:51
Re-Bienvenue Yeah
Ricky Bave
Bon courage pour ta fiche lalove
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7311
Date d'inscription : 18/07/2017

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyJeu 25 Oct 2018 - 17:00
Re-bienvenu par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyJeu 25 Oct 2018 - 18:06
Merci beaucoup vous deux ! Very Happy
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyJeu 25 Oct 2018 - 20:12
Re-bienvenue ici Kadou :-D
Amuse toi bien avec ce nouveau perso !
Lincoln il déchire !!
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:20
Re-bienvenue babe rainbow heart Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à venir m'embêter en cas de question !
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyVen 26 Oct 2018 - 8:44
Oh, voilà un personnage qui va plaire à Malou ! re bienvenue et bon courage pour ta fiche ! I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyVen 26 Oct 2018 - 14:35
Merci tout le monde ! Je me mets à écrire ma fiche sérieusement demain en rentrant du boulot, je suis débordée là Sad
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyMar 6 Nov 2018 - 8:47
Je n'ai rien à redire, tout est bon ! Amuse-toi bien avec ce nouveau perso rainbow heart

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance EmptyMar 13 Nov 2018 - 23:19
reeeee bienvenuuuue a toi!!! désolé de pas avoir été plus rapide et bisous (et bientot rp j’espère) pour la peine ^^
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty
MessageSujet: Re: Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance   Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance Empty

 Kaïros Myers || Je suis le feu ardant brûlant d'un désir de vengeance
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération