Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

  On the way to a new beginning
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 On the way to a new beginning Empty
MessageSujet: On the way to a new beginning    On the way to a new beginning EmptyJeu 25 Oct 2018 - 21:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Depuis quelques temps, nous avons emménagé dans notre nouveau chez nous : un ancien lycée. Eastpointe Highschool. Dés lors, je n’ai qu’à peine pris le temps de me poser. Toujours en vadrouille pour ramener de la nourriture ou aider d’autres survivants. Certains se sont joints à nous comme Megan. Cette dernière m’a parlé de ses capacités en botaniste. Cumulé avec les connaissances en agricultures de Jayden, nous pourrions largement envisager un autre lendemain : celui où nous n’aurions plus jamais à s’inquiéter du prochain repas. C’est pourquoi, nous avons convenu d’un moyen rapide de mettre la main sur des graines : visiter un musée. Selon elle, les musées à gardent des semences de différents types de légumes ou autres fruits. Cette mesure a été prise au cas où l’un d’entre eux viendrai à disparaître.

J’ai bien évidemment accepté, et nous sommes arrivé à ce moment précis. Stationné devant le musée avec une voiture récemment volée, que je me promets de désosser et d’en récupérer le carburant, j’avise les lieux un instant. « Il n’y a plus qu’à espérer que les morts ne soient pas fanatiques de l’histoire ou de l’art. » Je me tourne vers la jeune femme, un sourire en coin affiché sur le visage. Je crois que nous sommes prêts.

Je sors du véhicule et ouvre la portière arrière pour tirer mes armes de la banquette. J’attrape également mon sac quasiment vide. Pour une fois, j’ai pris mon pistolet avec moi. Je ne suis toujours pas doué avec ces choses-là, mais ne sait-on jamais. Une fois prêt, je referme la porte et rejoins la jeune femme devant l’entrée. « Prête? » J’attends tout de même son avis avant de donner un coup d’épaule dans l’immense porte en verre, forçant le cadenas largement rouillé. Une fois la porte passée, je dégaine mon épée et frappe un morceau métallique avec pour faire un maximum de bruit et voir si des choses réagissent dans le hall.

Je souffle à ma compagnon d’arme « Rien à signaler. Tu m’as bien dit que c’était dans les sous-sols, ce genre de truc, non ? Et si… On repère les lieux avant ? Je ne veux pas de mauvaises surprises et on peut sans doute trouver autre chose d’intéressant. »


InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 On the way to a new beginning Empty
MessageSujet: Re: On the way to a new beginning    On the way to a new beginning EmptyMar 13 Nov 2018 - 17:38
On the way to a
new beginning
Ce n’est pas rare que les musées gardent des graines de fruits et légumes dans leur archive. Ainsi, si une espèce disparait, des graines seront toujours à disposition. Voilà, pourquoi j’ai proposé à Abel d’aller récupérer les fameuses graines pour commencer à envisager un meilleur avenir à notre petit groupe. Certes, j’en mettrais de côté au cas où il y est un souci est que nous soyons dans l’obligation de partir en grande vitesse du lycée. Autant rester vigilant un minimum.

Et nous voilà devant le musée de Détroit. Nous observons un moment les alentours du musée. Rien à signaler comme danger immédiat. Un sourire aux lèvres, je lui réponds : « Je l’espère aussi ! Peut-être qu’on va trouver des morts intellectuelles à l’intérieur. » Un léger rire se fait entendre puis, je sors de la voiture en même temps qu’Abel, ma batte de baseball rassoir à la main comme toujours et un sac à bandoulière vide pour transporter ce qu’on trouvera à l’intérieur. Je rejoins l’entrée pour observer le bâtiment. « Je suis prête. Allons-y. » Je laisse le blond ouvrir la porte du bâtiment. Le cadenas doit être bien rouillé puise qu’Abel arrive à ouvrir la porte. Je me faufile à la suite d’Abel à l’intérieur du musée. Celui-ci fait un maximum de bruit avec un morceau de métal pour voir si nous sommes seuls ou pas. Visiblement, pour le moment, tout est bon de notre côté. Reste à voir comment va se passer la suite de notre expédition. « Oui en général c’est dans le sol-sous, dans les archives. Si tu veux qu’on aille visiter le musée, il n’y a aucun souci pour moi. Ça fait bien longtemps que je ne me suis pas promené dans un musée ! » Terminai-je sur un ton amusé.

En même temps ce n’est plus vraiment les choses que l’on fait actuellement. Mais, Abel a raison. Il est préférable que l’on ne soit pas pris de court pendant nos recherchent. « On commence par l’étage ou le rez-de-chaussée ? » Demandai-je en m’avancent dans le bâtiment qui me parait bien grand. Bon après, nous ne sommes pas là pour mater les œuvres d’art.
Abel Jonasson & Megan McClaren
Ceux qui sont faits pour être ensemble finiront toujours par se retrouver.
Pando
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 On the way to a new beginning Empty
MessageSujet: Re: On the way to a new beginning    On the way to a new beginning EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:40


Une fois le feu vert de Megan acquis, je force la porte et nous pouvons entrer dans le hall. On se met d’accord sur la marche à suivre : sécuriser le musée autant que possible avant de se faire prendre de cours et de filer dans les sous-sols. « Rez-de-chaussée d’abord. Et on monte. Il faut sécuriser la voie de replis immédiate. Hors de question qu’on se fasse piéger en s’assurant qu’il n’y ait rien en haut. » Je cherche du regard les opportunités et voit un pupitre où sont disposés des plans. Je m’en approche et en choppe un pour l’examiner. « Il y a 4 pièces au rez-de-chaussée, et 6 à l’étage. L’aile gauche c’est tout ce qui est peinture et à droite les sculptures. A l’étage c’est part thématique. On a les vikings, les gréco-romains, les égyptiens, les gaulois, médiéval et l’histoire des US. Il n’y a rien sur le sous-sol. » Je relève le nez et fourre le plan dans ma poche arrière en ajoutant « ça ne m’étonne pas. Les sous-sols ne devaient pas être disponible au public. Je pose une option sur la salle des vikings. »

Je me tourne vers Megan, un large sourire aux lèvres « Très chère, voulez-vous commencé par l’impressionnisme ou l’ère gothique ? » Je lâche un petit rire avant de prendre les devants et de m’approche de la salle des peintures « Autant commencer par le plus chiant… Je passe devant, tu couvres mes arrières ? » Vu que je suis passé devant, ce n’est plus tellement une option pour elle. A vrai dire, c’est plus une façon douce de glisser un ordre.

Je reste sur le qui-vive, avançant à pas feutrer dans l’immense pièce. Fort heureusement, les baies vitrées, quoique sales, me permettent d’y voir clair naturellement. Je tiens fermement mon épée contre moi, jetant un regard de temps à autres aux toiles qui nous toisent, préférant ignorer ces ignobles portraits pour me concentrer sur la tâche en cours. Je fais signe à Megan que la voie est dégagée, lui laissant libre champ pour s’avancer. « A part ce tableau qui fout les chocottes, rien à signaler. » dis-je en désignant un tableau d’un enfant maladif et au regard morne.


Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 On the way to a new beginning Empty
MessageSujet: Re: On the way to a new beginning    On the way to a new beginning Empty

  On the way to a new beginning
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération