Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 Garden Party
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Garden Party   Garden Party EmptyVen 16 Nov 2018 - 13:19
Peter aimait bien cette nouvelle ville. Cela ne faisait pas longtemps qu’ils étaient là mais il avait vite pris ses marques avec son petit Renard. Il fallait dire que Luke et Kennedy, dans leur rôle d’apprentis parents adoptifs faisaient de leur mieux pour que les choses se passe bien pour lui et cela marchait plutôt bien. Il avait sa chambre, on lui avait trouvé des jeux et toute sorte de petite chose qu’une maison pouvait lui offrir.

Ce qu’il y avait de magique quand on était un enfant de 10 ans, c’est cette capacité a s’adapter aux choses et a très vite mettre de coté celles qui n’allait pas. Clairement, Peter aurait dû user de ce super pouvoir seulement pour les mauvaises notes, les petites bêtises et les chamailleries avec les autres enfants de son âge. Mais, la vie étant ce qu’elle est, c’était les morts et l’horreur de dehors qu’il évacuait à grand coup de lit trampoline, de bataille d’oreillers, de cache maison et d’exploration sans risque du camp. Un bonheur pour le petit garçon qui reprenait encore plus gout à la vie. Parce qu’évidement, à 10 ans, quand tout va bien, l’insouciance revient vite.

Peter voulant absolument être traité comme un grand et aidé, avec l’accord de Luke et Kennedy, s’était vu proposé les jardins du camp comme affectation. Pas la peine de dire que pour ce petit Texan élevé en ranch, c’était Noel avant l’heure. La nature et les animaux, presque tout ce qu’il aimait. Mais comme le destin n’avait jamais été parfaitement clément avec l’enfant, il y avait forcement une baleine sous gravier a cet eldorado de bonheur. Et la baleine avait un nom : Sid. Depuis le début, Peter avait peur du jeune homme. Vous auriez pu, perfidement, faire remarquer que Peter avait eu peur de tout le monde dans le groupe. Mais Sid était le seul qui avait continué a l’effrayer. Peter n’avait pas le sentiment qu’il lui voulait du mal, mais il n’avait pas non plus la conviction qu’il lui voulait du bien non plus. C’était a la fois étrange et incompréhensible pour le petit garçon qui se sentait toujours tout penaud devant celui qui avait le visage d’un éternel constipé.

Pourtant, avec le même zèle qu’un chat qui colle celui qui n’aime pas les félins, Peter s’appliquait a toujours attendre le pas souriant pour aller au travail et a roder autour avec tout l’enthousiasme d’un jeune chiot, les jappements en moins. Lui montrer un lapin, une salade, le caillou qu’il venait de retirer et presque tout ce qu’il faisait toutes les 5 min n’était peut-être pas la meilleure stratégie pour dérider la baleine Sid. Mais voilà, une fois de plus l’âge de Peter s’en ressentait dans ses tentatives de lier des liens.

Ce matin ne faisait pas exception. Et c’est avec un grand sourire et des trépignements que Peter attendait Sid pour aller aux jardins travailler.
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2717
Date d'inscription : 12/09/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyLun 19 Nov 2018 - 10:10
Pourquoi moi ? Genre vraiment pourquoi moi ? J’avais fait quoi pour mériter ça ? Pour qu’on me colle ce gamin entre les pattes sans que je puisse dire quoi que ce soit ?! Franchement il pouvait pas faire autre chose de sa vie que de venir me coller toutes les deux minutes pour me montrer tout ce qui lui passait sous les mains ? Déjà que je devais travailler pour ce camp de Nazi, alors me coltiner le gosse que Kennedy et Luke avaient décidé d’adopter était beaucoup trop pour moi. Il était une bouche à nourrir de plus et si on pouvait se permettre de le garder ici, dès qu’on retournerait dehors, il serait hors de question de garder le boulet. Me levant assez tôt, quoi que en fait je n’avais pas réellement dormi de la nuit, je m’habillais chaudement en espérant éviter Peter, mais en vain, car lorsque je sortie de la salle de bain, il était devant la porte à m’attendre. Je pouvais éventuellement l’enterrer non ? Comme ça pas de trace du cadavre et il ferait de l’engrais. Quoi que je serais le dernier à l’avoir vu, alors l’un dans l’autre on continuerait à me faire chier.

L’ignorant proprement, je sortie de la maison pour commencer à marcher jusqu’aux jardins, du moins c’était le plan jusqu’à ce qu’il ne me colle à nouveau. M’arrêtant alors d’un coup, je me tournais vers lui, la patience à bout, « On va être clair, tu me fais encore chier à me montrer ta vie et je peux t’assurer que tu vas devoir apprendre à parler pour qu’on te retrouve. », menacer un gosse, c’était pas fair play, mais je n’aimais pas être ici et ce gamin m’étouffait à me suivre et à croire que j’en avais quelque chose à foutre de lui. L’important demeuré ma famille et ce gosse n’en faisait pas partie. Après tout il avait qu’à retourner le grand barbue, lui semblait le connaitre et en avoir quelque chose à foutre de son existence, pas moi. « Écoutes, si tu allais montrer l’intégralité de la boite à outil de Luke ?! Il serait hyper heureux de passer du temps avec toi, j’en suis sûr, alors va le trouver. », au moins ils se comprenaient, là j’étais même pas sûr qu’il comprenne ce que je lui disais et encore moins qu’il le fasse. Putain de gamin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMar 20 Nov 2018 - 14:44
Ce matin, Alex avait décidé de régler quelques petites affaires au bureau. Elle s'était levée, avait fait son petit footing et après une rapide douche et un petit déjeuner vite expédié, elle était sortie de la maison. Les journées commençaient à s'allonger et le temps était de plus en plus chaud. Alors qu'elle était à deux doigts de se mettre en route pour le bureau, elle entendit des éclats de voix d'homme. Alex se rapprocha de la source du bruit. Un peu plus loin devant elle, un homme qu'elle ne connaissait pas était en train de discuter avec un petit garçon. Son cœur se serra lorsqu'elle vit la petite tête brune en question. Il y avait peu d'enfants à Fort Hope et il n'y avait qu'un seul enfant d'une dizaine d'années et il s'agissait de Peter, son fils. Il était arrivé il y a quelques temps déjà et Alex n'avait pas encore eu le courage de l'aborder. Elle doutait qu'il se souvienne d'elle et ne savait pas comment lui annoncer qui elle était sans le perturber. Logan l'avait prévenue sur le fait qu'il ait rencontré de nouvelles personnes dont deux qu'il considérait comme ses "parents". La jeune femme était rassurée sur le fait qu'il soit ici, à Fort Hope, en bonne santé et entre de bonnes mains. Les dernières nouvelles qu'elle avait eu de lui n'étaient pas très rassurantes, Joshua s'étant vanté de l'avoir kidnappé et vu le nombre de méfaits dont il était responsable, cette perspective était effrayante. Aussi, qu'il ait retrouvé une vie à peu près normale et saine, était rassurant pour Alex et elle ne souhaitait pas tout remettre en question.

L'homme inconnu semblait être en train de disputer le petit garçon et Alex n'hésita pas une seconde. Elle ne put s'empêcher de s'approcher et de demander : "Est-ce que tout va bien ?" Elle s'arrêta à quelques mètres, son regard rivé sur l'enfant. Si elle n'avait pas été une mère exemplaire, son amour pour Peter, son fils était pourtant là. Lorsqu'il était né, elle était jeune, elle avait alors d'autres préoccupations comme celle de croire naïvement qu'elle pouvait changer le monde de part ses convictions écologiques. Elle avait laissé son fils à ses parents, revenant de temps en temps le voir. Puis, elle était rentrée dans le monde de l'éco-terrorisme et avait été recherchée par la police rendant ses déplacements difficiles et l'obligeant à multiplier les fausses identités. Il n'était alors plus possible de revoir son fils sans risquer de se démasquer et de mettre en danger les siens. Les années avaient passé, l'épidémie était arrivée et lorsqu'Alex était retournée chez elle pour retrouver ses parents et son fils, il n'y avait plus personne. Longtemps elle les avait cru mort jusqu'à ce qu'un jour, Logan lui redonne de l'espoir en lui annonçant qu'il l'avait croisé par hasard à l'extérieur puis, Joshua lui disant qu'il le détenait. Alors le voir là, en chaire et en os la déstabilisait. Son cœur battait la chamade, serré par l'émotion. Peter n'était pas bien différent de la dernière fois qu'elle l'avait vu. Il avait beaucoup grandi bien sure mais il gardait ses mêmes grands yeux bleus et sa même frimousse de petit garçon. "Bonjour.." lança-t-elle d'une voix douce en direction du petit garçon.
Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 21 Nov 2018 - 7:31
Peter fronça le nez quand il entendit Sid s’agacer. Kennedy et Luke avaient l’air de penser que Sid était juste un grognon, comme grincheux le nain, ce qui, pour le petit garçon, expliquait son éternel air constipé quand il essayait de lui parler. Mais bon, des fois, il était pire que si ce n’était qu’un transit capricieux. Heureusement, pour le petit Texan, il en fallait plus qu’un doute sur une alimentation riche en fibres pour lui faire peur ou le décourager.

Quand on savait le nombre d’épreuves qu’il avait traversées, y comprit sa captivité avec un vieux psychopathe qui voulait absolument lui parler et partager avec lui ses problèmes de sadisme mal contenu, Sid et ses sphincters d’acier n’étaient que des petits joueurs. Il finirait bien par le dérider. Sid, pas son anus. Je préfère préciser parce que je vous connais depuis le temps. Bref, Peter commença a signer pour lui répondre avant de se souvenir que le grand pas content ne savait pas parler comme ça. Il prit son carnet pour noter qu’il ne pouvait pas aller voir Luke puisqu’ils devaient travailler ensemble au jardin quand une voix de femme raisonna.

Il se retourna et fit un grand sourire avec un signe de bonjour à la nouvelle arrivante. Si vous vous poser la question, sachez qu’il ne reconnaissait qu’une dame qu’il avait croiser de loin une ou deux fois en elle. Depuis qu’il était ici, il avait vite oublié cette méfiance affolante des gens qui ne correspondait pas a sa nature joviale de base. Parce qu’ici c’était que des gentils non ? Même Sid, au fond, il l’était. Ouai, très très très au fond certes, et certainement bloquer avec le reste de ce qui coinçait, le manque de fibre dans un monde de zombie fait des ravages et on en parle pas assez, mais il l’était forcément, sinon ça ne serait pas l’ami de ses parents d’adoption.  

Il écrivit sur son carnet avant de le lever au-dessus de sa tête avec la même espièglerie que si c’était un jeu, pour que la dame puisse le lire.

« Bonjour ! On va travailler au Jardin. Moi c’est Peter et lui c’est Sid (le grincheux il est pas du matin je crois) On va bien. Et vous madame ? »
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2717
Date d'inscription : 12/09/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 21 Nov 2018 - 15:54
Super ! Il ne manquait plus que ça ! Une femme débarqua de nul part en s'imaginant qu'il y avait déjà un problème. Bon, c'était le cas, car clairement traîner avec le gosse me soûlait pas mal, mais j'avais surtout l'impression, de passer pour un kidnappeur vu sa façon de parler. Soupirant avant de lever les yeux, l'handicapé fut plus rapide et d'après ce que je voyais sur son carnet j'étais le grincheux de la bande. Et on en parlait de ce putain de boulet pas capable d'aligner deux mots et devant écrire pour communiquer. Putain pourquoi je m'étais dit que travailler dehors serait une bonne chose ? J'aurais pas pu fermer ma gueule et prendre un truc ou jamais un gamin pouvait venir ? La bien sur pour déplanter une carotte fallait pas savoir parlé, donc logiquement, un gamin pouvait aider. « Super, du coup Grincheux il va laisser Simplet avec Blanche Neige et vous allez pouvoir parler aux animaux ! », déclarais-je avec un agacement certain dans la voix. Si la femme pensait venir me faire un grand discours comme quoi je devais bien m'occuper d'un gosse en pensant que c'était le mien, elle se plantait complètement, ce truc, je ne l'assumais pas, il n'était pas de moi et il m'emmerdait plus qu'autre chose.

« Ce qui est génial c'est que vu que Wonder Woman semble si heureuse de trouver un gosse maltraité par un des sept nains, elle va aussi s'en occuper et regarder toutes les magnifiques pierres que Simplet lui montrera. », haussant les sourcils comme un connard, car c'était bien le cas ici, je fis quelque pas pour m'éloigner du gosse. De toute façon vu que tout le monde se vantait d'être le bien incarné ici, il ne lui arriverait rien et puis si on retrouvait son cadavre sous un arbre, ca serait la preuve que j'avais raison. Donc l'un dans l'autre, j'en avais rien à foutre de laisser le gamin ici, bien au contraire. « Courage mère Térésa. », concluais-je après un rapide signe de la main. Qu'elle s'occupe de son oeuvre de charité seule, j'avais d'autre chose à foutre moi, comme... Bosser pour ce camps de concentration.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyJeu 22 Nov 2018 - 16:24
Peter lui fit un grand sourire, confirmant les doutes d'Alex. Il ne se souvenait pas d'elle. Pour autant, pouvait-elle lui en vouloir ? Ils s'étaient vus furtivement il y a combien d'années ? 3 ou 4 ? Et depuis il s'était passé tellement de choses. Peter avait probablement du surmonter beaucoup de choses depuis... Elle ne devait plus être qu'un vague souvenir, une idée qu'un jour il avait eu une maman dans une autre vie, une maman déjà bien absente alors, mais totalement inexistante dans leur vie d'aujourd'hui. Ce fut alors qu'il sortit un cahier et se mit à écrire dessus. Passée la première surprise, Alex lui répondit : "Je vais bien, merci. Tu peux m'appeler Alex si tu veux" Elle s'arrêta quelques secondes avant de lui demander doucement d'un air inquiet : "Tu ne parles plus ?" Ses propres parents qui avaient élevé Peter, l'avait toujours appeler Alexandra. Pour autant, ici c'était Alex et elle avait beaucoup de mal avec Alexandra... La jeune femme savait que Peter avait déjà parlé par le passé et il s'exprimait même très bien d'une petite voix fluette et claire. Que s'était-il passé ? Un traumatisme ? Elle espérait que ce soit le cas et non une cause "physique" causée par une blessure due à son séjour chez Joshua par exemple. C'était peut être tout simplement une réaction à tout ce qui s'était passé. Il serait étonnant qu'un petit garçon de dix ans s'en sorte sans aucune séquelle...

Ce fut alors que l'homme qui accompagnait Peter se lança dans un monologue sur le fait qu'Alex semblait avoir dit que Peter était maltraité. "Je n'ai jamais insinué cela. Mais si vous le pensez, je devrais peut-être m'en inquiéter en effet..." rétorqua Alex en fronçant les sourcils. Elle ne le connaissait pas mais n'avait aucune envie de faire plus ample connaissance avec ce Grincheux comme le nommait Peter. La jeune femme allait en toucher un mot à Logan, qui était cet homme pour laisser un petit garçon dont il avait la garde aux mains d'une parfaite inconnue ? Heureusement qu'Alex ne lui voulait que du bien... Ignorant l'homme devant elle, elle se pencha vers Peter et lui dit : "Je peux en effet t'accompagner aux jardins si tu le souhaites Peter. Laissons ce grincheux vaguer à ses occupations qui doivent être si... intéressantes" lança-t-elle ironiquement. Elle n'était pas mécontente de cette occasion de faire plus ample connaissance avec son fils. Alex ne savait pas encore comment se positionner face à tout cela, mais pour le moment, vivre le moment et prendre les choses comme elles venaient lui convenait tout à fait.
Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 28 Nov 2018 - 7:30
Peter ne se formalisa pas, en partie, de la réaction de Sid, cela faisait un certain temps, maintenant, qu’il était arrivé dans cette étrange famille et il avait, intuitivement, identifié l’adolescent rebelle du groupe. Bon, en vrai, il avait 10 ans, et même s’il était mature, beaucoup de choses restaient un mystère pour lui. Par exemple, pour ce studieux petit, élevé dans le respect des règles, de la religion et pour qui traverser hors des clous était quasiment criminel avant la fin du monde (oui ses grands parents avaient compensé le laxisme qui avait conduit sa mère a devenir eco terroriste) Sid faisait un truc qui était épouvantablement non concevable. Il griffonna vite un mot à l’intention de grincheux en levant son cahier :

« Mais on doit travailler au jardin !!! »


Bah oui. Il y avait un cadre. Ils étaient inscrits pour travailler à un endroit. Ca ne pouvait qu’être impossible de ne pas respecter les consignes. Il n’eut pas le temps d’ajouter que sa mamie disait toujours « quand on obéit pas on finit puni ». Peter n’avait aucune idée de l’univers qui le séparait de Sid. Il soupira avant de se retourner vers la gentille dame se sentant un peu mal a l’aise du comportement de son compagnon. Il griffonna une excuse de sa petite écriture juvénile :

« Faut pas s’inquiéter, ma maman m’a dit que c’était pas nous le soucis mais plus que Sid, il aime personne. »

Peter restait contrarié par la réaction de Sid au final. Surtout que Blanche neige c’était Kennedy. Luke l’avait assez répété. Il se força a sourire un peu à son interlocutrice qui devait les détester maintenant, mais le cœur n’y était plus tout à fait. Il était a gager que devant les lapins, l’incident serait vite oublié, mais pour le moment, Peter laissait transparaitre son visage de petit bonhomme qui avait peur de tout. Heureusement, ses grands parents l’avaient bien éduqué, plus que les parents de grincheux a priori, et il essaya de se montrer sociable avec la femme qui venait, quand meme, de subir un truc pas poli.  

« Je veux bien allez avec vous au jardin. Vous êtes très gentille Madame. »

Il lui montra avant d’ajouter avec inquiétude :

« S’il va pas travailler au jardin on va pas avoir des problèmes ? Je veux pas retourner vivre dehors, c’était pas bien. »

Il n’avait aucune idée d’où allait Sid et priait pour qu’il ne se dérobe pas a ses obligations. Auquel cas, il ferait son possible pour le dérider. Certainement que de lui montrer les bébés lapins l’aiderait a aller mieux. Peter se sentait toujours mieux avec les bébés lapins.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyVen 14 Déc 2018 - 14:38
Alex ne tiqua pas lorsque Peter évoqua sa "maman" comment aurait-elle pu le lui reprocher ? Elle l'avait abandonné des années plus tôt et elle était contente qu'il ait réussi à reconstruire sa vie... Elle était même soulagée qu'il semble avoir trouvé un équilibre après ce qu'il ait subi. Une partie d'elle même se demandait ce qui était arrivé à ses parents, l'autre partie s'en doutait. Ses parents n'auraient jamais abandonné Peter, ils étaient donc très probablement morts. Elle s'était faite à cette idée depuis qu'elle avait trouvé leur maison vide. C'était ainsi, elle ne pouvait pas revenir en arrière, tout comme elle ne pouvait effacer ses années d'absence auprès de son fils. Alex fit un petit sourire à Peter lorsqu'il lui écrivit qu'elle était gentille. Oui, la jeune femme n'avait pas de "plan" concernant son petit garçon, elle voulait doucement refaire sa connaissance, qu'il lui fasse confiance et peut être qu'un jour elle lui dirait qui elle était vraiment pour lui. Pour le moment, elle ne voulait pas le brusquer, rien que de le savoir auprès de lui, en sécurité et avec des personnes qui le protégeaient était déjà inespéré pour elle.

Le petit garçon sembla soucieux lorsque Sidney s'en alla, se demandant s'ils n'allaient pas les mettre dehors à cause de cela. La jeune femme secoua la tête :"Non Peter, personne ne vous mettra dehors, je m'en assurerai personnellement. Il trouvera bien autre chose à faire d'utile si le jardin ne lui convient pas." Alex lui fit un sourire rassurant. Elle prenait conscience que le petit garçon avait probablement du vivre des temps bien difficiles lorsqu'il était dehors. Elle avait envie de le rassurer mais s'abstint. La jeune femme ne voulait pas le brusquer. Ils marchèrent quelques minutes avant d'atteindre les jardins. Elle prit une petite pelle, un râteau et tendit un panier à Peter. "Tu as déjà travaillé au jardin ?" Ce n'était pas l'endroit préféré de Alex à Fort Hope mais pour son fils, elle était prête à faire un effort. "Tu aimes les animaux ? Il me semble qu'on a eu des petits lapins dernièrement... Il va falloir s'en occuper et leur donner à manger, tu peux peut être t'en charger ? Les poules ont du pondre des œufs aussi, on devrait aller les récupérer !" Tant que Peter ne lui demandait pas à quoi servaient les petits lapins présents dans le potager, tout allait bien. Alex se voyait mal lui expliquer qu'ils serviraient sans doute à remplir les gamelles des habitants de Fort Hope...
Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 19 Déc 2018 - 21:28
Peter regarda Sidney partir sans comprendre pourquoi il était toujours aussi fâché. A croire qu’il préférait éplucher les lapins plutôt que les carottes. Ce qui pouvait paraitre amusant, ou déprimant, cela dépendait du point de vue, c’est qu’à aucun moment l’enfant n’avait pensé a décorréler son sort de la famille atypique qui l’avait recueilli. Cela lui paraissait assez naturel que si Sid faisait une bêtise et était mis dehors, tout le monde suivrait. Aussi, il ne fut pas qu’a moitié rassuré quand la dame lui assura que ca allait bien se passer. Retourner dans l’enfer derrière les palissades ne l’inspirait pas du tout. Vous pourriez y voir de la lâcheté si cela vous chante, mais du haut de ses 10 années, Peter estimait qu’il avait déjà suffisamment échappé a la mort pour le moment.

Aussi, il suivit tout sourire la femme avec cette confiance naïve qu’il n’aurait pas imaginer pouvoir retrouver un jour. Ne pas suivre les inconnus n’avait plus de sens dans ces quelques rues où l’humanité ainsi que toutes les valeurs d’entre aides propres à une petite communauté devaient régner. Il hocha la tête avec enthousiasme pour signifier qu’il avait déjà été au jardin, au grand damne de Sid, qui estimait certainement avoir déjà assez donné avec le gosse, et que oui, il kiffait les lapins. Avoir grandit dans un ranch faisait de lui un petit fermier en herbe. Il montra, d’ailleurs, les plus gros à Alex en les attrapant d’une main sure, puis, après l’avoir reposé, sinon ca devenait compliqué, il commença a signé avant de se raviser. A part Luke, personne ne semblait savoir parler avec les mains ici. Il prit donc son carnet pour ecrire et lui montrer:

« Il y avait plein d'animaux chez papy et mamie. J'aime bien le jardin. Je suis affecté ici depuis notre arrivé. Regardes, celui la on pourra bientôt le manger il est bien gras. »

Oui Peter était un petit Texan qui avait une idée très pratique du monde animal. La seule exception, son renard, qui avait gardé le nom de Renardo alors qu’il était loin d’en être un maintenant. Cet animal, pas affectueux, puant, pas utile, que son papy aurait tuer à vue, semblait faire office de doublure de son Stitch en peluche. Ce doudou, cadeau de sa maman, qui avait été récupéré par la petite Octavia. Il réfléchit avant d’ajouter.

« Je t’avais pas vu au jardin avant. Tu travailles ou toi ? »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:43
Alex remarqua que Peter allait dire quelque chose avec des gestes avant de se raviser et d'écrire dans son carnet. Avant de lire ce qu'il avait écrit, Alex lui demanda : "Tu parles avec les mains c'est ça ? J'aimerai bien que tu m'apprennes quelques mots... Ce serait plus simple pour parler sans ton petit carnet !" Puis, elle jeta un coup d’œil à son écriture enfantine. Peter évoqua le lieu de son enfance et le fait qu'il y avait pleins d'animaux. Alex hocha la tête. En effet, ses parents étaient propriétaires d'un ranche et elle-même avait grandi entourée d'animaux. Il y avait des chevaux, des lapins, des poules, des vaches, des chiens, et pleins d'autres animaux pouvant rendre n'importe quel enfant heureux. Elle-même avait été heureuse petite et elle était contente que Peter garde de bons souvenirs de son enfance, peut être ne s'était-elle pas trompée en le confiant à ses parents. Au moins, il avait eu un début d'enfance paisible et heureux... Elle eut un petit sourire lorsqu'il lui montra un lapin assez gros en disant qu'ils pourraient bientôt le manger. Bien sûre, elle s'était montrée naïve en pensant préserver le petit garçon du sort cruel réservé aux lapins. Mais son père avait du enseigné très tôt au petit garçon l'intérêt d'élever des animaux pour ensuite les manger. "C'est bien que tu aies trouvé un endroit qui te plaise ici, c'est une sacré responsabilité le jardin tu sais ? Tu te débrouilles très bien en tout cas ! Les légumes ne se sont jamais portés aussi bien !" Alex lui fit un petit clin d’œil pour accompagner sa dernière phrase.

Peter lui demanda où elle travaillait vu qu'il ne l'avait jamais vu aux jardins avant. "C'est vrai que je ne viens pas souvent ici. Je travaille plus du côté des bureaux avec Logan je crois que tu le connais ? C'est celui qui vous a accueilli ici le premier jour. Je fais des trucs pas vraiment intéressant comme gérer les histoires qui se passent au sein du camp, attribuer des maisons à tout le monde.. Je fais aussi des ravitaillements à l'extérieur de Fort Hope. D'ailleurs, si tu as besoin de quelque chose tu me le diras ? Si j'ai un peu de chance, je peux tomber dessus lorsque je suis dehors !" Alex n'avait absolument aucune idée de ce qui pourrait faire plaisir au petit garçon. Un jouet ? N'était-il pas trop grand pour cela ? A dix ans est-ce qu'on jouait encore aux petits soldats ? Ou avait-il d'autres préoccupations ? Maintenant qu'il était à l'abri à Fort Hope, il pouvait enfin espérer vivre un peu plus normalement et elle tenait à l'y aider. Peut être qu'Alex n'aurait jamais le courage de lui dire qui elle était vraiment mais maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle tenait à être présente pour lui et s'assurer qu'il ne manque de rien...

Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 9 Jan 2019 - 7:31
Peter était tout content d’avoir l’attention de cette presque inconnue. C’est toujours valorisant qu’un adulte s’intéresse a un enfant et puis, sa nature sociable et avenante faisait qu’il avait grandement souffert de la solitude. C’est donc avec un grand sourire qu’il acquiesça a la proposition d’Alex d’apprendre a signer. C’est vrai que Luke lui avait appris cette langue pour lui faciliter la communication, mais dans les fait, a part lui, personne ne savait parler de cette facon. Cela isolait un peu l’enfant de beaucoup de chose et son carnet, bien que salvateur, limitait tout de même beaucoup d’interaction.

« C’est papa Luke qui m’a appris, mais je crois qu’il est le seul a savoir. Je veux bien t’apprendre mais il est plus fort que moi. Lui il sait depuis longtemps, moi avant d’oublier comment parler, je savais même pas que c’était possible de parler avec ses mains. »

Il écouta religieusement l’occupation de la dame et réalisa qu’elle était une cheffe ici. C’était chouette ça. Même si, concrètement, Peter ne pouvait soupçonner le poids de cette charge. Il s’illumina quand elle lui parla du géant qui lui avait fait si peur a leur première rencontre. Oui il le connaissait, il avait failli le tuer et le faire tuer. Il faut dire, aussi, que Logan avait essayer de lui voler son doudou.

« C’est ton amoureux ? »

Par contre, dès que la dame aborda l’extérieur, il se rembrunit immédiatement. Qu’on le prenne pour un lâche ou pas, il s’en fichait, il se reconstruisait en essayant d’oublier ce que cachait les hautes palissades de la ville. Mais combien de fois il passait devant en regardant d’un air inquiet de peur de les voir s’effriter, combien de cauchemars l’éveillaient en sueur en proie a des morts, a des vivants fous et toutes les horreurs qui étaient devenus réelles en quelques mois.

« Il ne faut pas sortir, c’est dangereux dehors. Personne ne devrait a avoir a sortir… »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyVen 18 Jan 2019 - 14:33
Peter évoqua son papa Luke et le fait qu'il lui avait appris le langage des signes. C'était judicieux de la part de Luke. Au moins, Peter pouvait s'exprimer d'une autre manière mais malheureusement, les personnes connaissant ce langage étaient trop peu nombreuses. Au fur et à mesure qu'elle discutait avec le petit garçon, elle se rendait compte de l'importance de sa nouvelle famille pour lui. "Je suis sûre que tu arriveras à m'apprendre. Tu peux peut-être me faire les gestes après avoir écrit les mots dans ton cahier ?" Elle hésita quelques secondes avant de continuer : "Tu te souviens quand tu as perdu la parole ? Après l'épidémie ? Ou après avoir perdu tes grands parents ?" Alex était curieuse de savoir ce qu'il lui était arrivé et elle se demandait si la parole reviendrait. Peut être que son quotidien en sécurité ici lui redonnerait confiance et provoquerait un "déblocage".

Peter lui demanda si Logan était son amoureux. Alex eut un sourire amusé. "Non, ce n'est pas mon amoureux, c'est un bon ami à moi." Peter sembla soucieux lorsqu'elle lui parla de l'extérieur et il lui confia ses craintes. Alex s'accroupit alors pour se mettre à sa hauteur et posa une main sur son épaule pour le rassurer. "Je sais qu'il ne faut pas sortir et que c'est dangereux dehors mais on ne peut pas vivre avec seulement ce qu'on a ici. Il faut que certaines personnes sortent pour trouver de nouvelles choses comme des vêtements ou de la nourriture. Mais ne t'inquiète pas, je suis habituée à sortir et je suis armée. Et de ton côté, si tu le souhaites, tu n'auras plus jamais à remettre un pied dehors... Tu as déjà beaucoup de travail ici !" Alex lui montra l'étendu du potager. Elle espérait ne pas se tromper à propos de l'avenir du petit garçon. Mais si ses nouveaux "parents" voulaient quitter Fort Hope ? Aurait-elle son mot à dire ? Elle ne pensait pas. Certes, Peter était son fils biologique mais ça ne faisait pas tout. Luke et Kennedy avaient passé plus de temps avec lui en quelques mois qu'Alex dans toute sa vie... "Donc si tu as besoin de quelque chose que je peux trouver dehors, tu n'hésiteras pas à me demander ok ?"

La jeune femme se pencha pour commencer à bêcher la terre dans le but d'y planter des carottes. Elle réfléchissait à ce que lui avait dit Peter. Il semblait si inquiet et elle le comprenait. La jeune femme elle-même avait été terrifiée lorsqu'elle avait vu les morts se relever. Qui ne l'aurait pas été ? Alors un petit garçon d'une dizaine d'années ? Elle n'imaginait même pas les cauchemars qui devaient peupler ses nuits. "Tu sais, ici, à Fort Hope, tu ne crains rien. Les palissades nous protègent et les militaires ont nettoyé les rues autour du camp de tous les rôdeurs qui s'y trouvaient. Ils ne peuvent pas arriver ici." Pour une fois, elle trouvait une utilité aux militaires.

Maître du Jeu
Peter CollinsMaître du Jeu
Peter Collins
Carte d'identité
Occupation actuelle : affecté au jardin et soins des animaux
Messages : 163
Points : 2969
Date d'inscription : 02/01/2017

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyMer 13 Fév 2019 - 17:02
Peter reste a la considère en silence. Pas qu’il soit surpris qu’elle lui dise qu’elle était une bonne amie de Logan. Luke et Kennedy aussi étaient amis. Il avait compris que pour les grands le sens du mot amis était un vaste fourretout qui ne voulait rien dire. En fait beaucoup de mots simples avaient perdus tous les sens dans la bouche des adultes. On leur faisait dire tout plain de chose et on oubliait leur sens premier. En ca, il aimait le langage des signes qui était beaucoup moins ambivalent et facile a fausser pour un petit garçon qui faisait encore la différence entre amis et amoureux lui.

Il lui fit signe que oui de la tête, il essayerait de lui apprendre l peu qu’il savait. Signer était à la fois simple et complexe. Il y avait le vocabulaire de base, celui qu’on apprenait aux enfants de crèches pour faire passer des messages simples, puis il y avait celui, plus évolué qui demandait de penser sa phrase avant de la signer. Une mécanique mentale pas évitent au début.

En attendant les leçons, c(‘est avec un papier et un crayon qu’on répondit a celle qui était sa mère. Il ferma une mine les yeux avant d’écrire. Repenser a comment était mort son grand père était toujours compliqué pour lui. Il avait fait au mieux pour ne pas le décevoir mais, à cause de cela, il portait sur ces trop jeunes épaule un fardeau bien lourd.

« Les armes ne suffisent pas, papy et moi on en avait. Mais y’a trop de mechants dehors. On devrait savoir faire sans avoir a sortir. »

Pour lui il y avait de quoi rester dans le camp amplement. Il ne comprenait se besoin des autres de quitter les murs rassurant de Fort Hope pour risquer leur vie pour des choses qui n’en valaient pas la peine.

Il n’écrivait pas vite de peur qu’elle ne sache pas déchiffrer ses gribouillis quand il ne s’appliquait pas.

« Je sais pas pourquoi je sais plus parler. Un jour je me suis aperçu que je ne savais plus le faire. »

Un jour après des mois sans avoir a parler. Des mois passer seul, dans l’angoisse, la peur.

« Et toi ? tas famille est ici ? Tu as des enfants ? »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:04
Alex se répéta : "Malheureusement non Peter, ça ne suffit pas. On a besoin de nouvelles choses, tout le temps. Un potager ne sert pas à nourrir toute la population de Fort Hope." La jeune femme réfléchit quelques secondes avant de continuer : "Regarde par exemple, je suis sûre que tu aimes les pâtes... On en trouve pas ici, à Fort Hope, mais dehors, dans des maisons abandonnées, il en reste surement..." Alex comprenait aisément ses craintes quant-à l'extérieur. "Et puis, ce n'est pas n'importe qui qui sort. Ce sont des personnes qui ont l'habitude d'éviter les rôdeurs ou de les combattre..."   Elle tenait à le rassurer et le convaincre que jamais on ne lui demanderait à lui de sortir de Fort Hope. Peter évoqua ensuite le fait qu'il ne parlait plus. Alex hocha la tête. C'était surement un traumatisme qu'il avait subi et peut être qu'avec le temps et en se sentant ici, en sécurité à Fort Hope, il y aurait un déclic. Elle l'espérait car elle ne doutait pas que parler à travers un cahier était handicapant pour Peter. Les autres enfants ne savaient surement pas lire ou parler avec les mains.

Peter lui demanda si elle avait une famille et des enfants. Alex hocha la tête. "Oui, j'ai un petit garçon." Elle ne rajouta rien de plus, elle n'était pas prête à lui annoncer de but en blanc qu'il était son fils justement. Elle voulait juste faire plus ample connaissance avec lui, l'apprivoiser et peut être qu'un jour, lorsque Peter lui fera confiance, elle pourrait lui annoncer le lien qui les unissait. Peter avait déjà subi tellement d'épreuves pour son jeune âge qu'elle ne voulait pas en rajouter une. S'il apprenait qu'elle était sa mère, il serait sans doute obligé de remettre en cause sa vie à Fort Hope et à se poser une multitude de questions. Il venait à peine de trouver un semblant de normalité et considérait Luke et Kennedy comme ses parents. Rien ne pressait dorénavant à ce qu'il sache la vérité. L'important était qu'il l'apprenne en douceur pour que les choses se passent au mieux. Le savoir ici, en sécurité, non loin d'elle était déjà tellement plus qu'elle n'aurait pu l'espérer. Elle changea de sujet : "Tu sais que j'ai un cheval ? Est-ce que tu sais monter ? T'occuper d'un cheval ? Est-ce que ça te dirait de t'en occuper avec moi et de faire une promenade ?" Alex espérait lui faire plaisir, en général, les enfants aimaient les animaux et elle savait que Peter avait grandi dans le ranch de ses parents. Il avait donc forcément déjà côtoyé des chevaux et puis, nul doute que son père avait du apprendre à son petit-fils à monter à cheval dès son plus jeune âge...

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Garden Party Empty
MessageSujet: Re: Garden Party   Garden Party Empty

 Garden Party
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération