Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 You've got a message.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9449
Date d'inscription : 26/11/2016

You've got a message. Empty
MessageSujet: You've got a message.   You've got a message. EmptyDim 18 Nov 2018 - 14:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Cela allait faire un mois, du moins je le crois, que je suis dans cette merde noire a attendre je ne sais même pas quoi. Joséphine est partie, je ne sais même pas où est Dédé et tout le monde, même moi, me pense coupable. Autant dire qu’une huitre croisée Droopy est plus joyeuse et active que moi qui suis au fond du trou, dans tous les sens du terme. Ouai, alors moralement, c’est la merde, mais physiquement, l’arène a un truc bien sympa du nom de « trou ». C’est là qu’on met les gens qui ont besoin d’être calmés.

Ca put, c’est sans fenêtre et ambiance chaine au mur et rats aux pieds n’a rien a voir avec les bouquins a la con des ménagères en manque d’érotisme. J’aimerais dire que la bouffe est dégueu, mais vu la fréquence des repas, je fais pas mon difficile quand ils nous servent leur merde. Les masseurs passent plus souvent que les cuistots et ils y vont franco. Pour moi qui ne supporte pas d’etre touché ou attaché, c’est trop la teuf. Sans compter que je suis en boucle a me refaire le film de ce qui c’est passé avec Joséphine. Bref, molusqueman c’est moi. C’est donc enchainé a mon mur les yeux dans le vague que je lutte contre mes cauchemars et mes craintes.




 You've got a message.
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération