Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 "what doesn't kill you makes you stronger" ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 14:24


« Mmh … Me tente pas de vérifier ça. Cela ne me dérangerait pas de jeter un oeil à ton service trois pièce. »

Ezra rigola de bon cœur, ça il connaissait. Faire des blagues douteuse ne le dérangeait pas du tout au contraire, il se sentait beaucoup plus à l’aise ainsi. Et si Sidney était prêt à commencer à faire ce genre de chose, le tatoueur n’allait pas se gêner. Il se retenait depuis le début de leur conversation, la veille, à faire trop d’allusions salace et autre commentaire sexuel, mais là, c’était le blond qui lançait les hostilités alors il n’allait pas, ne pas réagir.

Puis le tatoueur lui sourit gentiment quand Sidney lui dit qu’il avait assez à manger. Il ne pouvait s’empêcher de jouer à la maman dès qu’il recevait quelqu’un chez lui. Surement une déformation du temps où il s’occupait de son petit frère. En plus d'être un baby-sitter incroyable, de s’occuper de ses devoirs et autres activités du genre, il lui faisait souvent ses petits-déjeuners ainsi que ses gouter. C’est pour cela qu’Ezra était plutôt doué dans la préparation de ses deux repas de la journée. Il soupira en repensant à cette époque.

Puis alors que son invité surprise mangeait tranquillement, sa dernière phrase le choqua légèrement. Être moins Ezra et un peu plus lui … Qu’est-ce que ça voulait vraiment dire ? Cela ne sonnait pas vraiment très bien aux oreilles du tatoué. Et il prenait même ça pour une sorte de reproche. Mais après tout, il ne pouvait pas y faire grand-chose et même si cela le peinait de voir que son ami ne se sentait vraiment pas à l’aise avec ce dont ils parlaient ensemble, à l’abri des regards, cela ne changeait rien pour lui. Il sourit en hochant la tête, pour lui signifier qu’il comprenait son souci, il ne connaissait pas sa famille est peut être que leur drôle d'activité nocturne ne passerait pas aussi bien surtout de la part de Sidney.

« Oh … Désolé de …enfin de … déteindre sur toi. Pourtant je suis normalement pas contagieux ... Mais s'il faut tu vas devenir gay parce que je t'ai embrassé ! »

Encore une fois l’humour le sortait d’une position inconfortable. Et cacher ses vrais états d’âme derrière un sourire et une petite phrase provocante était quand même beaucoup plus simple que de demander des explications. Par contre, Ezra ne put s’empêcher de lui dire que c’était peut-être une mauvaise idée d’éviter sa famille.

« Je … Tu ne devrais pas éviter tes frères et sœurs … Tout le temps que tu passes avec eux est du temps très précieux, surtout avec la vie que l’on mène actuellement. Et … en plus … si tu modifie tes habitudes ils vont se douter qu’un truc te tracasse … Enfin, dès que tu ne seras pas en contact avec moi ça ira mieux, j'en suis persuadé. »

Ezra se leva pour ranger un peu le bazar qu’il avait mis dans la cuisine et par cette soudaine activité dissimuler un peu sa gêne. Alors qu’il déposait la poêle dans l’évier, il leva le nez vers Sidney.

« Tu sais, je ne t’en voudrai pas si tu souhaites prendre tes distances avec le gay que je suis, le temps de faire le point. Je suis désolé … de … j’aurais dû te renvoyer chez toi hier soir … ne pas faire ce que tu me demandais … Mais j’ai profité de la situation … Je suis sûrement pas meilleur que tes compagnons de cellule de l’époque … Excuse-moi … »

Il baissa les yeux … tout penaud … Il ne pouvait nier qu’il avait un peu profité de la situation. Avoir quelqu’un dans son lit lui avait fait du bien. Harvey avait partagé son lit quand il allait mal … Mais il ne le faisait plus dernièrement et Ezra préférait que cela soit ainsi … Parce qu’il avait peur de se laisser aller avec le jeune homme. Et avoir Sidney qui, au contraire, lui réclamait ce genre de traitement l’avait déstabilisé et il n’avait pas lutté contre ses envies sur le moment. L’avait-il incité à faire ce baiser ? Oui sans nul doute … Il avait profité de son esprit embrumé pour lui faire faire des choses qu’il n’aurait pas fait en temps normal, et c’était ça le pire.



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2720
Date d'inscription : 12/09/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:15
Non, je n’allais très certainement pas lui montrer ce que j’avais sous mon boxer, j’étais en pleine remise en question, mais pas à ce point, « Je pense qu’on a été suffisamment proche hier et ce matin pour pouvoir répondre sans rien voir. ». Et puis la conversation continua, les sujets avançant jusqu’à ce que visiblement je dise quelque chose de travers. Il s’excusa de déteindre sur moi, ne se pensant pas contagieux malgré le baiser qu’on avait eu. Je n’avais pas parlé de ça non ? J’en étais presque sûre. Si bien que lorsqu’il reprit pour parler de mes frères et soeurs, je ne l’écoutais pas vraiment. Il cherchait un autre sujet, j’en étais sur et je n’étais pas certain justement de pouvoir en assumer la vérité. J’eus d’ailleurs ma confirmation lorsqu’il finit par se remettre debout pour faire la vaisselle et que presque trop naturellement, il m’affirma qu’il ne m’en voudrait pas si je voulais prendre mes distances avec le gay. Il n’était pas comme ces gars en prisons, il aurait pu me renvoyer chez moi, mais j’avais aussi était le chercher, il n’avait rien à se reprocher, vraiment rien. Alors je posais mon assiette sur le plan de travail, retrouvant le sol avant d’arriver à ses côtés et de glisser une main sur ses hanches pour l’attirer à moi d’un geste peu assuré. Mes lèvres retrouvèrent alors les siennes et par un simple réflexe, ma main libre voulu se glisser sur sa nuque pour le garder contre moi, mais un éclaire de lucidité fit s’échouer cette dernière sur son torse.

Le repoussant alors jusqu’à plan de travail, mes mains se glissèrent sur son torse, passant sous son t-shirt pour toucher sa peau. Je tremblais légèrement, mais comme la veille, le baiser gagna rapidement en intensité si bien que je me surpris à le soulever pour le poser sur le plan de travail avant même d’en avoir eu l’idée. Le baiser prit fin lorsque mes mains finirent par s’accrocher à son boxer et qu’un éclaire de lucidité ne me prenne à nouveau. À bout de souffle et avec un désir naissant et de nouveau gênant à camouflé, je me reculais jusqu’au mur ou je me fis glisser pour finalement m’asseoir sur le sol. « T’as l’impression de m’avoir forcé là ? », demandais-je le plus calmement possible. Je venais de l’embrasser pour lui faire comprendre que j’étais consentant. J’avais volontairement embrassé un mec… Oui, il n’avait rien fait, il ne m’avait en aucun cas forcé la main et il en avait la preuve à présent. Ca restait juste super perturbant pour moi, mais c’était tout, « Et je sais que tu as quelqu’un, désolé, c’est juste que je voyais pas comment te prouver ça autrement qu’en recommençant. », m’excusais-je pour les problèmes que je pourrais lui créer à être aussi… Téméraire.

Baissant les yeux, je prenais une grande inspiration avant de reprendre, « Et c’est que tu me fais plus de bien que je pourrais le croire, et je parle pas du fait que tu sais me faire bander, parce que sur ça, je vais devoir m’en occuper tout seul, mais… Tu me  rends différent et c’est… Inattendu et ça n’a rien à voir avec ta sexualité, mais juste avec la mienne… », c’était compliqué à dire sans doute, mais je ne voulais pas le perdre dans un sens. « J’ai pris des raccourcis toute ma vie, violeur égale gay, gay égale violeur, alors que c’était que des hétéros en manque qui cartonnaient le premier cul qu’ils croisaient. Et j’ai toujours pas le bon discours, mais si je suis en train de faire la différence entre mes violes et mon désir, je suis pas vraiment sûr que ma famille comprenne que du jour au lendemain, j’accepte l’éventualité que je puisse aussi être refoulé. Et j’ai pas envie d’entendre des blagues du style : Bein en fait t’as un peu aimé ça ?! Parce que non, la là seule chose que j’ai aimé c’est t’embrasser et… J’ai jamais bandé quand on m’a violé, même en me détendant pour que ça passe mieux et avoir moins mal. On pouvait me toucher la queue ca montait pas car j’avais peur, j’avais mal et je me sentais au fond du gouffre… J’avais peur de ce que je faisais, mais je me sentais pas mal, ni sale en t’embrassant et j’ai bandé… Alors peut-être que je suis juste curieux et que j’ai juste envie d’évoluer, mais tu m’as forcé à rien et je suis pas encore assez sûr de moi pour savoir si c’est juste toi qui me fait du bien et qui me libère ou si c’est une crise, ou si encore j’ai vraiment aussi des attirances pour les mecs… », ma gorge s’était noué, elle avait défailli une paire de fois, mais je l’avais dit et il n’avait rien à voir avec mon mal être. « J’ai pas envie d’avoir de question sur pourquoi j’ai l’air d’aller mieux quand j’ai pas les réponses à donner… Alors excuses moi si je t’ai fais croire que tu n’étais pas une bonne chose… », car c’était loin d’être le cas et je n’avais pas eu à me forcer quand je l’avais embrassé.
     
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyVen 15 Fév 2019 - 12:03


Ezra haussa les épaules au commentaire de Sidney concernant son intimité. Même s’il avait peut-être, voir sûrement, sentie quelque-chose Ezra avait tout fait pour occulté cette information.

« J’essayais tellement fort de penser à autre chose, que je vais être honnête et te dire que j’ai pas vraiment regardé ça. Enfin senti … Si tu vois de quoi je parle. »

Ezra continuait de frotter sa vaisselle, avant d’entendre du bruit derrière lui. Il imaginait que Sidney allait simplement rentré chez lui après, surtout vu la tournure de leur conversation. Le tatoueur se sentait pitoyable. Mais alors qu’il pensait que son ami devait déjà être à la porte d’entrée, il sursauta quand il le sentit poser une main sur sa hanche. Il se retourna en fixant Sidney d’un air interrogatif. Puis une nouvelle fois, Sidney l’embrassa. Bien que toujours hésitant, Ezra se laissa entièrement conquérir par ce geste. L’esprit du tatoueur parti ailleurs, se laissant envahir par les sensations agréables que lui procurait cet échange. Même avec Dean, leur baiser n’avait pas été aussi excitant. Quant à Harvey … Il n’avait malheureusement pas encore goûté à ses lèvres. Puis tout finit par s’emballer, il se retrouva contre le plan de travail, sentant les mains de Sidney sur sa peau. Elles lui tirèrent un léger frisson et le firent rougir de plaisir. Puis, alors que leur échange montait crescendo, il se retrouva assis sur le plan de travail, finissant finalement pas poser ses mains pleines de mousse dans le dos du blond. Mais ce dernier finit par se reculer, avant que ses mains ne dérape et commencent des caresses beaucoup plus indécente.

Ezra fixa Sidney, les yeux écarquillés, n’arrivant plus à parler. Et il ne put que bêtement agiter la tête de droite à gauche quand son ami lui affirma ne pas avoir été forcé et qu'Ezra ne pouvait que constater ce fait. Puis le tatoueur réussit à balbutier une explication quant à la personne à qui il tenait énormément : Harvey.

« Je suis pas vraiment avec lui, c’est compliqué … Enfin il est hétéro, pas gay ... vraiment pas gay ... mais … enfin … je crois que je l’aime … Non … je suis amoureux de lui pour de vrai, mais … enfin … Il m’aime pas de la même façon que moi je l’aime … Enfin bref … C'est beaucoup trop compliqué. »

Il parla peut-être de manière un peu plus libre que ce qu’il faisait d’habitude dès que ça concernait Harvey. Le choc de ce deuxième baiser y été sûrement pour quelque chose. Un baiser pour Ezra était peut-être encore plus efficace que tous les sérums de vérité du monde.

Puis son ami, maintenant assis par terre, essaya maladroitement d’expliquer ce qu’il pensait réellement. Et le discours de Sidney le toucha directement en plein cœur. Il n’aurait jamais imaginé provoquer ce genre de questionnement chez quelqu'un. Mais il l’avait fait et il en assumerait les conséquences. Il ne laisserait pas son ami se débrouiller tout seul, surtout maintenant qu’il avait foutu la merde dans sa tête et dans sa vie.

« Tu sais … On m’a jamais dit que j’avais pu aider qui que ce soit en étant moi, en étant gay quoi … J’ai … Je te fais peut-être du bien mais toi aussi tu m'en fais. Tu remontes un peu mon estime de moi-même. J’ai … J’ai joué au con toute ma vie, je passais mon temps à coucher avec qui voulais de moi juste pour me rassurer après mon accident. J’avais juste besoin de contact … Alors j’étais limite à vendre mon cul pour me sentir bien. Moi aussi je connais le coup des hétéros qui ont envie de cartonner un autre juste pour se sentir plus viril ou pour se vider les couilles de manière plus violente … Mais moi j’étais consentant … J’ai honte de moi … Et j’ai eu de la chance de pas choper une merde ou d'y laisser ma peau … Vraiment beaucoup de chance. J’ai jamais fait l’amour à personne, je baisais juste et je me barrais ensuite, pas de nom, pas d’attachement, rien … J’étais juste un queutard gay qui se trimballait une sale réputation de mec facile, mais je m’en moquais. Alors savoir que je t’aide à mieux te comprendre et peut-être à accepter ce que tu es … ça me touche … »

Le tatoué descendit de son perchoir et alla se mettre à genoux devant Sidney, avant de le prendre dans ses bras et de le serrer contre lui de tout son cœur.

« Je comprends mieux … Excuses-moi d’avoir douté de toi ... Aussi chelou soit notre relation, je l’aime comme elle l’est. C’est juste que j’ai du mal à croire que j’apporte quelque chose de positif à quelqu’un … J’suis plutôt du style "poison" en générale. »



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2720
Date d'inscription : 12/09/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyMar 19 Fév 2019 - 11:09
Pas avec lui, car pas gay. C'était... Triste non ? Bon j'étais extrêmement bien placé pour savoir que ça ne voulait rien dire, le preuve étant il suffisait de pas grand chose pour transformer une aversion en questionnement, mais ça restait bien plus compliqué, même si il se pensait amoureux, c'était à sens unique. Quoi lui dire après ça ? Certes je m'en voulais un peu moins de l'avoir embrassé une seconde fois, il n'avait trompé personne au moins, du moins volontairement. Alors je n'en rajoutais pas une couche, me contentant de lui assurer que rien de tout ça n'était forcé, même si il pouvait penser le contraire. Et il recommença à se juger comme étant le pire être humain avant de se justifier un peu plus. Certes, il n'avait pas été très calme, mais c'était visiblement pas comme ça qu'il aurait pu gagner en estime de lui. Finalement, savoir qu'il m'aidait lui faisait du bien et après s'être approché de moi pour un câlin un peu trop... Appuyé, il s'excusa d'avoir douté de moi avant d'avouer qu'il aimait notre relation, aussi étrange puisse-t'elle être, il était heureux d'apporter quelque chose de positif à quelqu'un au lieu de l'empoisonner. Posant une main dans son dos, je tapotais distraitement ce dernier comme pour me donner un peu plus de courage avant de souffler dans son cou, « On a qu'à dire que je suis ton patch anti-poison. », ce qui était une déclaration des plus étranges, très clairement, mais la plus honnête que je puisse lui faire.

Me reculant légèrement jusqu'à taper dans le mur, je mis fin à ce câlin avant de poser mes mains sur ses épaules pour le repousser avec douceur et mettre une distance correcte entre nous pour parler, « Et je pense que je suis le meilleur exemple de mec hétéro qui s'avère peut-être être autre chose non ? », commençais-je avec un sourire aussi rassurant que possible, « Peut-être qu'il n'est pas si sûr de lui non plus ? », et par conséquent peut-être qu'il ne serait pas condamné à un amour à sens unique. Il suffisait d'y croire. Depuis quand j'étais ce genre de mec en fait ? Depuis quand je croyais en l'avenir ? En l'espoir ? Putain il me rendait vraiment beaucoup trop fragile, mais ça faisait presque du bien de ne plus être uniquement une boule de nerf sans cerveau. Ça faisait du bien, vraiment. Aborder ma famille devrait finir par ne plus être aussi problématique avec le temps et je réussirais peut-être à ne plus être définitivement ce connard que j'avais été. « Tu l'as vu avec beaucoup de meuf ? » demandais-je alors. Un mec hétéro je savais ce que c'était. On se retournait sur les filles, on matait un peu trop fort, on draguait comme des lourds, ou on manquait de discrétion.

« Je veux rien dire, mais un mec qui serait encore un queutard sans estime de lui n'en aurait rien à foutre de tomber sur un hétéro non ? Il aurait été super explicite et ce mec semble ignorer ce que tu ressens non ? », enfin de ce que j'avais compris en fait, j'avais peut-être voir surement tord en fait. Et puis il ne voulait rien entendre en soit, s'acharner ne servirait sans doute à rien, si ce n'est à le braquer sans doute, mais j'avais vraiment du mal à croire que ce mec soit vraiment si toxique.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyVen 22 Fév 2019 - 14:19


Ezra profita de l'étreinte qu'il échangea avec Sidney. Et même quand ce dernier fini par le repousser, ce simple échange avait suffit à remonter le moral du tatoueur. Mais malheureusement la conversation continua sur le sujet des sentiments qu'il éprouvait pour Harvey et même si Ezra n'était vraiment pas à l'aise de parler de ça, il ne refusait pas l'occasion de pouvoir échanger sur ça, sans prendre le risque que cela revienne aux oreilles d'Harvey. Il savait que Sidney n'en parlerait à personne.

« Je sais pas … On parle pas de ça, de son orientation ... C'est pas un sujet facile à aborder ... Surtout quand on sait qu'une certaine réponse pourrait nous faire beaucoup de mal. »

Et il est vrai qu'avec Harvey ils abordaient rarement ce genre de sujet. Ezra parlait peut-être d'orientation et de sexe de la manière la plus naturelle possible, ce n'était pas le cas du jeune homme. Alors le tatoué préférait ne pas parler de ça. Le tatoueur mettait ça sur le dos de sa timidité ou même de sa pudeur pour ne pas s'inquiéter encore plus en ce disant que l'homme qu'il aimait était peut-être asexuel, ce qui mettrait un terme à tout ses espoirs.

Puis, Sidney le surprit en lui demandant si Harvey traînait avec des filles. Ezra n'eut pas à réfléchir longtemps, car de ce qu'il avait remarqué, le jeune homme ne traînait pas vraiment avec beaucoup de monde. Après, le tatoueur devait bien l'avouer, il ne connaissait pas vraiment la vie d'Harvey en dehors de leur long moment passé ensemble. D'ailleurs à bien y penser, il idéalisait peut-être les sentiments qu'il éprouvait pour le jeune homme. Il secoua la tête pour chasser ses pensées noires. Non … il savait ce qu'il éprouvait et même s'il en doutait parfois, il tenait trop à ce garçon pour faire passer ce qu'il ressentait pour seulement de l'amitié. Il finit donc par répondre à Sidney.

« Non, mais il est très timide. Il ne traîne généralement avec personne. Sauf ceux avec qui il prend des cours ... et moi. Je pense même qu’il préfère passer plus de temps avec Martin, son chien, qu’avec un quelconque autres humains. »

Le tatoué rit légèrement et finit par se relever. Il s'étira en grimaçant, se passant une main sur sa nuque. Alors que Sidney lui affirmait une nouvelle fois qu'il n'était pas le monstre qu'il pensait, Ezra soupira, avant de lui répondre d'une voix un peu triste. Plus les jours passaient et plus le tatoueur avait honte de tout ce qu'il avait fait par le passé. Il regrettait son comportement avant l'apocalypse mais il n'était pas non plus très fier du comportement qu'il avait maintenant. Il était toujours aussi lâche … et cela commençait vraiment à lui peser.

« Je suis juste un queutard qui n’aime pas mettre les autres mal à l’aise. J'ai toujours baiser des gars qui avaient envie de moi … Pas ceux qui n'étaient pas sûr … Et … je sais que je le mettrais mal à l’aise si je lui parlais de mes sentiments, ou que j’essayais de l’embrasser, ou de plus … Oh putain … qu’est-ce que je donnerais pour pouvoir le toucher juste une fois … Je crois que j’ai jamais autant fait de rêve érotique que dernièrement … J'ai l'impression de revenir à mes 16 ans … »

Il rit légèrement et sincèrement afin d’évacuer toute les mauvaises sensations qui persistaient en lui. Discuter avec le blond lui faisait du bien. D'ailleurs il lui adressa un regard tendre, et lui sourit gentiment comme pour le remercier encore une fois mais de manière non-verbale cette fois. Il ne s'était pas livré comme ça à quelqu'un depuis longtemps.

« Enfin … ça ne sert à rien de parler de chose qui ne changeront pas. Et toi ? Tu as déjà eu quelqu’un dans ta vie ? Quelqu’un que tu aimes vraiment ? Et je ne parle pas de tes frères ou sœurs ... gros malin. »



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2720
Date d'inscription : 12/09/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2019 - 16:30

Le mec en question était timide, associable et ne semblait pas aimer les gens. Choses qui faisait de lui quelqu’un de plus que lucide au moins, mais ca angoissait surtout Ezra qui ne voulait pas mettre les autres mal à l’aise alors que clairement, à l’écouter, il donnerait tous pour se le faire. Enfin pas exactement… Il ferait tout pour pouvoir passer sa vie avec lui, pour vivre des choses. Il était bien plus dans la merde qui ne pouvait le croire. « Tu sais, si tu lui dis rien je suis presque sûr qu’il l’apprendra un jour et si c’est pas de toi, crois moi il va pas apprécier.. », mais je comprenais surtout qu’on ne devait pas insister pour le moment et après avoir répondu plus faiblement à son sourire avant de baisser légèrement les yeux à sa question. Quelqu’un que j’aimais vraiment et qui n’était pas de ma famille… J’aurais bien aimé avoir une réponse correcte, mais la vérité c’était bien que je n’avais pas fait le moindre choix pouvant m’y conduire. « Ma première copine peut-être, mais elle est tombé enceinte et elle a du avorter car on était mineurs et que c’était la pire chose à faire que garder un gosse.. », commençais-je avant de faire un vague signe de la main pour rejetter ça au loin.

« Et depuis que j’ai 18 ans j’ai enchaîné prison et apocalypse alors je t’avouerais que j’ai pas encore eu le temps de trouver quelqu’un à aimer.. » donnant un coup de menton, je désignais sa nuque avant de reprendre, « T’as mal ? Tu veux quelque chose de chaud à mettre dessus ? », me relevant alors, je fronçais les sourcils avant de dire quelque chose de cohérent par rapport à sa situation. « On devrait peut-être arrêter de… Enfin je devrais peut-être arrêter d’évacuer mes peurs et les tensions sexuelles que j’ai avec toi non ? », commençais-je avant de m’adosser contre le mur et de reprendre,« Je vais pas guérir mon homophobie et mes blessures en t’en causant potentiellement, même si je le répète, t’embrasser est vraiment quelque chose d’agréable, mais ça me fait monter en pression et j’ai l’impression que si je continue à jouer à ce jeu là, un jour on sera à poil et je coucherais avec un mec en étant consentant et ça sera une victoire, mais regardes comme tu t’enflammes quand je t’embrasse, je suis pas sûr que tu sache prendre la bonne décision.. », et puis ce n’était peut-être pas le meilleur moyen d’avancer lui et moi. Il y aurait toujours un risque, même minime pour que je recule, ou que je prenne conscience que c’était le pire plan depuis le début.

« L’idée d’un mec bourré et perdu est rarement la bonne. », ajoutais-je avec un sourire incertain. Je n’étais définitivement pas ce genre d’homme, sauf avec lui et il m’avait appris assez rapidement le respect, quoi qu’on en dise.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2019 - 10:19


Le tatoueur ne fit que hausser vaguement les épaules quand Sidney lui dit qu'il ferait mieux d'en parler à Harvey. Il avait sûrement raison, mais Ezra n'en avait pas encore le courage. D'ailleurs, il ne savait même pas s'il arriverait à avoir ce courage un jour. Parler de ses sentiments, il ne savait pas faire. Et la seule fois où il avait essayé, ça c'était mal passé, donc il n'était vraiment pas prêt de se jeter à l'eau une seconde fois.

Puis, il se mordit l'intérieur de la joue en entendant l'histoire de son ami. Ezra avait un don pour mettre les pieds dans le plat quand il s'agissait de faire se remémorer aux gens des souvenirs douloureux. Et encore une fois, il se dit qu'il ferait mieux de réfléchir avant de poser des questions de ce genre la prochaine fois. Et vu l'attitude qu'avait prise le blond, le tatoué décida de ne pas insister.

« Oh … je suis désolé ... Excuses-moi ... »

Puis, alors que ce dernier le désignait d'un coup de menton, Ezra enleva immédiatement la main de sa nuque pour faire bonne figure. Et il profita de ce changement de conversation pour essayer d'alléger l’ambiance.

« J'ai quasiment mal en continue, donc ne t'inquiètes pas. C'est pas ta petite pulsion BDSM au réveil qui me brisera la nuque à nouveau, il en faut plus pour casser un Ezra. Je suis de la putain de mauvaise herbe. Demande à mon frère, il sera à 100% d'accord avec ça. »

Il agrémenta sa réplique d'un petit clin d'oeil et d'un sourire made in Young et écouta ensuite avec attention ce que lui disait son interlocuteur. Et plus Sidney parlait, plus il se disait que ce dernier avait raison, il ferait mieux tout les deux de prendre un peu de distance, le temps que leur "tension" retombe un peu. Mais si la raison était une des caractéristiques du tatoueur, cela se saurait déjà. Alors, se grattant sa barbe naissant et fixant Sidney dans les yeux, il lui répondit calmement.

« Tu sais Sidney, j'ai toujours aimé flirter ou coucher avec des mecs, c'était quelque chose qui rythmait vraiment ma vie, avant. Je le faisais pour plus ou moins de bonne raisons, mais j'adorais ça, le plaisir charnel est quelque chose que rien ne peut remplacer à mon avis. Bref, tout ça pour te dire que ça ne me dérange pas qu'on joue tous les deux ... Je sais pas ce que ça donnera à la fin, et je sais que c'est une très mauvaise idée, vu les sentiments que j'ai pour … enfin, pour ce garçon. Mais, si un jour on dérape ensemble, ça sera pas un drame pour moi, bien au contraire, j'en serais honoré. »

Puis il rigola de bon cœur, perdant son sérieux alors que Sidney lui disait qu'il avait sûrement eu une mauvaise idée, l'alcool l'aidant à prendre des décisions approximatives. C'était peut-être vrai, mais le tatoué ne regrettait rien de ce qu'il s'était passé la nuit dernière. Pour Ezra, c'était le destin qui avait poussé Sid dans sa chambre. Et s'il avait atterri là, à deux reprises, c'était sûrement pour une bonne raison.

« Les mecs bourrés sont parfois plus lucides que la moyenne, tu sais ? La preuve, tu as choisi la maison du mec le plus cool de Fort Hope ? Non ? »



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2720
Date d'inscription : 12/09/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyVen 22 Mar 2019 - 16:13
BDSM ? Non très clairement je n’avais jamais été dans ce délire et pour avoir était soumis une paire d’années, clairement, je n’allais pas m’y risquer à nouveau. Mais il avait mal, et c’était le plus dérangeant dans cette histoire, ça et le fait qu’on jouait à un jeu dangereux. Il avait toujours été comme ça lui, il couchait avec des mecs, souvent et il adorait ça. Il n’était pas dérangé par le jeu qu’il pourrait y avoir entre nous deux et il n’avait aucune idée de la finalité. Il savait juste qu’au vu de ses sentiments, c’était une mauvaise idée, mais il resterait honoré à l’idée qu’on puisse dérapper ensemble. Riant malgré moi, je n’arrivais pas à comprendre son raisonnement et très clairement, rien ne se serait produit si je n’avais pas été bourré, mais pour lui, j’avais juste était plus lucide et pour appuyer ses propos, il soulignait mon choix de maison. Secouant légèrement la tête, je rejettais au loin toutes mauvaises hypothèses avant de trouver un discours cohérent, « Mais ça reste une mauvaise idée. », il fallait retenir ça, et que je me sorte de la tête que cela pourrait changer quoi que ce soit que je couche avec un mec et que je découvre si oui ou non je m’étais braqué pour rien. Enfin non, pas pour rien, on m’avait violé, j’avais toutes les raisons du monde d’être braqué, mais être agressif envers certaines personnes gratuitement, ça, ce n’était pas excusable. Vraiment pas.

« Mais ok, le jour ou j’aurais vraiment envie de toi au point que la seule chose qui m’obsèdera sera de t’avoir nu contre moi, de ne faire qu’un, je viendrais te voir et je te ferais cet énorme honneur de faire de toi le seul et unique homme avec qui j’aurais couché consciemment, volontairement et avec envie.. », souriant un peu plus franchement, je continuais, « Mais t’as intérêt à être le coup de l’année et d’être endurant parce que ça ferait vraiment une paire d’années que je n’aurais pas couché... », riant alors franchement, j’ajoutais, « Ce qui implique que je serais chaud, super précoce, mais vraiment capable de me remettre vite. », et pour être précoce, je le serais, qu’on ne me fasse pas croire qu’après autant d’année, même avec toutes les branlettes du monde, le moindre mec soit capable de se retenir. Après, je n’étais pas certain que si ça arrive, je le laisse mener la danse, il y aurait sans doute encore quelque chose de dangereux pour moi, pour lui aussi, mais de toute façon c’était une hypothèse et elle ne devait pas arriver pour son bien à lui. « Alors j’éviterais quand même de revenir bourrer, je pense pas que t’ai besoin de plus de merde dans ta vie. Et je parle de la situation, pas de moi. », même si l'opinion que j’avais de moi-même était loin d’être la meilleur.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2660
Date d'inscription : 08/12/2017

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2019 - 14:18


Sidney insista une nouvelle fois sur le fait que cela serait vraiment une mauvaise idée de continuer sur leur lancée, et même si le tatoué aimait jouer avec le feu, il finit par se laisser convaincre. Il ne devait pas continuer ainsi. Ce n’était vraiment pas bien, pour aucun des deux hommes. Mais, bien loin de couper court à leur conversation, le blond sembla rebondir de manière positive sur le changement de sujet d'Ezra et fit même rire le tatoué à le prévenir de ce qu’il l’attendait si jamais ces derniers sautaient le pas tous les deux.

D'ailleurs, la description que Sidney faisait de lui-même ne pouvait vraiment qu’amuser Ezra. Le tatoueur comprenait ce que pouvait ressentir le jeune homme, il le comprenait si bien qu’il commença à se questionner sur sa propre endurance et précocité si jamais il venait à passer à l’acte prochainement. Et même s’il essayait de se rassurer en se disant qu’avec Dean tout c’était bien passé, cela ne l’empêchait pas de douter de lui-même sur le coup.

Mais il n’exposa pas ce qu’il avait dans la tête, préférant jouer la carte du mec sûr de lui et de ne pas laisser transparaître ses doutes.

« Très bien, je te garderais un créneau alors. Je suis toujours heureux de faire plaisir à un beau garçon en manque. Aussi précoce puisse-t-il être. Et, si tu veux remettre le couvert plusieurs fois, je ferai ce qu’il faut pour tenir le coup. Par contre, si tu doutes de mes compétences en la matière, je peux de rédiger mon CV sexuel avec plaisir. »

Il agrémenta sa réplique d'un clin d'oeil, puis acquiesça au fait que pour sa prochaine visite, il serait effectivement mieux qu'il vienne en étant sobre. Ce n’est pas qu’Ezra n’avait pas apprécié la conversation avec un Sidney enivré, mais vu comment ils se comportaient tous les deux ensemble, un deuxième cerveau bien lucide ne serait pas de trop. Sinon leurs hormones risquaient de les faire basculer dans leur pulsions et il se perdrait dans le corps l’un de l’autre, sans avoir le temps de dire ouf, et risquaient de le regretter sûrement juste après.

« Ne reviens peut-être pas bourré, tu n'as pas tord sur ce point, mais tu seras toujours le bienvenu ici. Je préviendrais juste Anja qu’elle ne s’inquiète pas si un jour elle te voit entrer au milieu de la nuit ici. D’ailleurs, heureusement que tu n’es pas tombé sur elle hier, elle n’aurait peut-être pas apprécié que tu rentres chez elle ainsi. »

Ezra s’approcha à nouveau de son désormais ami et le pris dans ses bras dans une brève étreinte. Il ne se connaissait pas encore très bien, mais Ezra avait un bon sentiment dans ce qui transpirait de Sidney, malgré le sale caractère de ce dernier, le tatoué croyait dur comme fer à sa profonde gentillesse. Il ne savait pas encore comment leur relation allait évoluer, mais il était sûr que le tatoueur le voulait dans son entourage. Alors le pauvre homme n’allait pas se dépatouiller d'Ezra facilement.

« Enfin, j’ai étais heureux de passer du temps et de discuter avec toi Sidney ! Et si tu veux revenir prendre ton petit dej’ ici aucun souci. Ça me fait plaisir de cuisiner pour quelqu'un. »

Il était maintenant temps de se dire au revoir. Toute la bonne chose avait une fin et il devait maintenant revenir à leur existence normale. Ce qu’il s’était passé cette nuit était peut-être une chose extrêmement bizarre, mais il était sûr qu’aucun des deux garçons ne l’oublieraient de sitôt.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "what doesn't kill you makes you stronger" ezra   "what doesn't kill you makes you stronger" ezra - Page 2 Empty

 "what doesn't kill you makes you stronger" ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération