Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 I'm not alone in this city
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

I'm not alone in this city  Empty
MessageSujet: I'm not alone in this city    I'm not alone in this city  EmptySam 24 Nov 2018 - 23:20
Cela faisait déjà quelque jour que Korydwen errait, seul dans Détroit, quelque jour que Lucia était morte sur la rame de métro et que Lexa, la fille qu'elle aimait été morte en criant à Kory de fuir, de vivre pour elle. Quelque jour qu'elle se nomme maintenant Kory Clark. Durant ces quelques jours d'errance, elle s'aventura dans une des glorieuses villes du passé, Détroit n'était plus ce qu'elle était et ne le serait plus jamais, trop de choses ont été perdus et celons Kory, l'espèce humaine était vraiment mal barrée. Mais elle voulait vivre, ou du moins survivre à ce monde pourri le plus longtemps possible, pour elle, mais surtout pour les autres, pour Lexa, Mme Clark, Lucia et tous les autres. Pour cela, elle devait trouver de quoi manger, dormir et se protéger. Cela fait quelque temps qu'elle ne voyait plus de mort dans les rues, ou du moins, ils y en avaient plus beaucoup. Es qu'ils migrent ? Bref, peu importe, moins il y a de mort, plus on est en sécurité non ? Kory avait trouvé un petit appartement qui avait appartenu à un jeune couple. Il n'était pas grand, un salon, deux chambres, une cuisine et une salle d'eau. Il était plutôt vide de toute ressource utile si ce n'ait que quelque boite de conserve. Mais était venu le temps pour Korydwen où elle n'en pouvait plus de rester enfermer, à craindre l'extérieur, à craindre les hommes et les morts. Pourtant, elle n'a toujours pas vue un seul être humain vivant dans la ville, pas un survivant, pas un fuyard apeurer, pourtant, elle avait entendu quelque coup de feu et parfois des cris de fin de vie. Maintenant, elle sort souvent, seulement dans le pâté de maison pour faire le tour des autres appartements, mais rien ; pas une arme, pas une boite de vivre, rien. Etonnamment, la rue n'empeste pas la mort, le vent venant du lac chasse l'odeur des morts. Kory voulait s'aventurer plus loin, elle pensait qu'elle avait besoin de protection, aussi bien physique qu'au niveau d'un bâtiment. Après une réflexion plus ou moins longue, qui dira jusqu'à midi, elle opta pour une caserne de pompier. Là-bas, on pouvait trouver des protections, les postes de police devaient déjà être vide depuis longtemps. Les soldats du feu étaient bien protégés par des tenus épais de mémoire. Il était environ midi-trente quand elle entama le chemin vers ce qui semblait être une caserne, en suivant les rares panneaux qui annonçait la direction de la caserne. Après environ une heure de marche, oui, car Kory ne voulait pas courir, car courir faisait du bruit, le bruit annonçait à tout le monde où on était.
         La caserne était plutôt petite celons Korydwen pour une ville de la taille de Détroit. Elle ne le savait pas, mais c'était une des casernes secondaires, une caserne de proximité ou il y avait de quoi faire des interventions petites à moyennes, pour les grosses, on appelle plusieurs casernes de ce type. Elle avait estimé le temps de fouille à environ 3 heures, mais maintenant qu'elle se trouvait devant une caserne secondaire, elle ravisa le temps de fouille à environ 1 heures. Elle entra dans la bâtisse et fut étonné de ne pas voir les camions de pompiers dans les garages, après quelque minute, elle se senti un peu conne, les camions avaient sans doute été envoyer au début de l'infection, il y a cela longtemps. Elle fit un rapide tour du garage sans rien trouver, il était grand, il aurait fait un bel endroit pour faire une base, mais seul, isolé, cela ne lui servirait à rien. Elle passa une porte coupe-feu pour entrer dans la salle de garde, il y avait environ une dizaine de casier. Il était tous ouvert, ou éventré, signe des pillages ayant déjà été effectué. Elle passa dans une autre pièce, celle-ci n'était pas grande, elle devait tout juste faire 25 mètres carrés. Cette salle était la pièce où il y avait le tableau de contrôle de la caserne, un bureau avec pleins de bouton, trois écrans, quelque levier et une radio. Korydwen testa la radio, rien, elle était HS. Il ne devait pas avoir de courant et cela depuis longtemps, alors Kory, dans le but de joueur un peu, chose qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, elle appuya sur tous les boutons, en faisait semblant d'être un pompier qui recevait une demande d'intervention. Après s'être amusé durant environ 15 minutes, elle s'assit sur le siège poussiéreux et abimer et fit un break. En regardant plus attentivement la pièce, elle vi une boite dans un coin et c'est en s'accroupissant près de celle-ci dans le but de l'ouvrir qu'elle entendu des bruits de pas.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2611
Date d'inscription : 08/10/2018

I'm not alone in this city  Empty
MessageSujet: Re: I'm not alone in this city    I'm not alone in this city  EmptyJeu 29 Nov 2018 - 11:30


Encore une mission à l’extérieur de Fort Hope. Dieu ce qu’Ariel aimait ça, la vie dans ce camp l’étouffait vraiment et s’il le pouvait, il demanderait à être muté ailleurs. Mais c’était malheureusement impossible. Il était donc obligé de supporter le sourire niais de son frère tous les jours. Car bien loin de le laisser tranquille après leurs multiples altercations, Ezra insistait encore et encore pour passer du temps avec Ariel. À tel point que le militaire n’osait même plus trainer dans les rues du camp, se précipitant soit directement à la ferme, soit en mission à l’extérieur. L'extérieur était d'ailleurs la seule vraie solution pour se débarrasser du collant tatoueur. Le soldat avait compris que son frère ne pouvait ou ne voulait pas sortir du camp. Tant pis pour lui, tant mieux pour Ariel qui se prenait un peu de repos à l’extérieur dès qu'il le pouvait.

Il marchait tranquillement dans les rues de Détroit, patrouillant à la fois pour vérifier que tous les rôdeurs avaient bien était supprimé de la zone mais aussi dans l'espoir de ramener des survivants, s’il en croisait. Mais pour être honnête, c’était assez mort aujourd’hui. Alors, il n’avait sincèrement plus qu’à profiter des rayons du Soleil et à essayer de se vider l’esprit. Pour une fois, son coéquipier ne l’embêtait pas non plus avec ses questions débiles et il lui en était reconnaissant.

Mais leur apparente tranquillité fut bientôt perturbée par les grésillements de leur talkie-walkie. Ariel fronça les sourcils, se demandant qui était l’attardé qui était à la radio au camp aujourd'hui. Notre cher militaire allait être obligé de régler son propre appareil car on n'émettait pas sur la bonne fréquence. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand, au lieu d’entendre un message de son commandement, il capta une voix qui lui paraissait assez jeune et qui avait des propos incohérents. Mais qu’est-ce que c’était que ce bordel ? Cette personne était-elle en train de jouer ? Non … C’était impossible … Et pourtant, Ariel ne voyait aucune autre raison pour entendre ce genre de message. À part s’il captait une sorte de message fantôme comme celui de la fameuse radio russe émettant de temps en temps des messages codés. Mais à bien y réfléchir, quelqu’un sur ce continent ce serait déjà rendu compte de quelque chose si c’était le cas. Alors le soldat en revint à sa première hypothèse : un survivant était en train de jouer avec une radio …

Après un rapide coup d’œil à leur carte, Ariel et son coéquipier en déduire que l’émission devait provenir d’une caserne de pompiers. Et c’est donc là qu’ils se rendirent, l’un restant en bas et montant la garde devant le bâtiment et l’autre commençant à fouiller le bâtiment. Ils étaient déjà venus ici quelques semaines auparavant et la zone était normalement clean.
Ariel arriva dans ce qui devait être le poste de commande et il aperçut une silhouette menue agenouillée devant un carton.

« Armée des États-Unis d’Amérique ! Retournes-toi lentement. »

Après un rapide coup d’œil à son trouble paix, le soldat se rendit compte qu’il avait affaire à une jeune fille, une adolescente sûrement au vu des traits de son visage. Le militaire prit un air sévère et la rabroua. Mais comment avait-elle pu vivre aussi longtemps en étant aussi insouciante ? Sûrement de la même façon que son frère … en parasitant des groupes de survivant sûrement plus débrouillard … Mais que faisait-elle là ? Visible seule ?

« Tu te rends compte que cette radio n’est pas un jouet ou bien ? Imagine que ça soit des mecs moins sympathiques que moi qui ai capté tes bêtises ? Qu’est-ce qu’il te serait arrivé ? »

Il soupira, énervé.

« Tu t’appelles comment ? Tu es seule ici ? »



 I'm not alone in this city
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération