Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 17:50
MELANIE FLORES31/07/1986 (32 ans) AVOCATE CELIBATAIRE HETEROSEXUELLE CIVILS ft. RACHEL MCADAMS
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

   
Informations générales

   
Caractère
Du côté des bons côtés de Mélanie, c’est une jeune femme amicale et attentive. Une très bonne amie, elle est à l’écoute de tout un chacun et essaie tout le temps de faire de son mieux. Elle est assez appréciée par ses qualités sociales.

De ses mauvais côtés, elle peut être franchement agaçante, parce qu’elle parle tout le temps et se plaint aussi beaucoup. De plus, elle n’est pas ce qu’on appelle une très grande courageuse. Elle préfère affronter les choses avec la parole, plutôt que par les actes et préférera toujours fuir plutôt qu’affronter le problème.
Anecdotes
Mélanie est une grande amatrice de café et c’est ce qui lui manque le plus dans sa nouvelle vie.

Elle a un grain de beauté à l’intérieur de son coude.

Elle n’apprécie pas son sourire, trop grand pour elle.

Dans son métier, elle n’a essayé de défendre que des innocentes.
Particularités physiques
Mélanie est toute petite, elle mesure 1m53. Ce qui était la risée de ses anciens camarades avant. Malgré ses courtes jambes, elle court assez rapidement et faisait même des championnats quand elle était au lycée. Elle a des grains de beauté sur le visage et est blonde vénitienne. Elle est assez jolie.

Mise à part la course qu’elle pratiquait deux fois par semaine, on ne peut pas qualifier Mélanie de très grande sportive. Elle aurait dû faire de la musculation pour renforcer ses muscles, mais ils ne sont pas très vigoureux. Grace à la course toutefois, elle ne parait pas si « molle » que cela.

   
Compétences

   

   


  • Charmer
       
  • Langues
       
  • Persuasion
       
  • Courir
       
  • Discrétion


   Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Inventaire

   

   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
   
Arme : un couteau
   Objets utiles : un sac de couchage et une trousse de secours
   Objets rares : des vêtements (tee-shirt et pantalon) et des dosettes de café
   Véhicule : //
   Possessions personnelles : un sac à dos noir assez grand, des lettres de sa soeur, une bague avec le symbole infini.

   Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

   
Histoire

   

J’allais au travail, comme tous les mardis. Il n’y avait plus beaucoup d’affaires en ce moment, les gens préféraient rester chez eux. Certains collègues étaient en « vacances » et d’autres ne reviendraient sûrement jamais. Mary devait passer au bureau, c’était la jeune fille dont je m’occupais en ce moment. Elle était accusée d’avoir volé dans un magasin. D’habitude, je ne m’occupais pas de ce genre d’affaires, mais la jeune fille qui était venue me voir semblait tellement sincère quand elle m’avait racontée son histoire. Apparemment, elle se serait trouvée avec une copine qui lui aurait mis le livre dans le sac, sans qu’elle le sache. Bizarrement, je ne doutais pas de sa bonne foi. D’habitude, j’émettais toujours des doutes sur ce genre d’histoire et ne m’en chargeaient pas, pourtant, Mary m’avait habilement changé d’avis. C’était peut-être dû au climat qui régnait en ce moment dans le pays. De nombreuses agressions avaient lieu, de plus en plus nombreuses et surtout, très inquiétantes. Etant violentes, ces agressions menaient à la mort des personnes et cela semblaient toucher de plus en plus de personnes. J’essayai toujours de mener ma vie le plus normalement possible en occultant ce « détail » de taille, mais il était vrai de dire que cela m’inquiétait beaucoup et que mener une vie normale était bien plus difficile.

Ce fut la dernière journée où je pus aller travailler relativement normal. Ma sœur m’appelait, le 25 août, pour m’enjoindre de la rejoindre. Elle avait peur, et moi aussi, j’avais cruellement peur. Les mesures prises par le gouvernement étaient effrayantes, nous ne pouvions plus sortir du pays, ni personne ne pouvait y rentrer, de nombreux groupes de personnes fuyaient la ville, ou au contraire, rejoignaient d’autres villes. C’était un chaos, encore plus inquiétant avec la horde qui régnait dorénavant. Ce qu’on appelait alors le « virus » touchait beaucoup trop de gens, je vivais cloitrer chez moi pendant un temps quand je pris mon courage et tenta de rejoindre ma sœur. Elle n’habitait pas très loin de chez moi, à peine 2 kilomètres et je pouvais le faire à pied. Je chargeais dans mon sac à dos des affaires et essayais de m’armer de courage. Ma sœur était la seule personne qui me restait. Je n’avais pas de famille, pas de petit ami, j’étais seule. Orpheline de mes parents, Hayden était le seule lien avec ma famille. Je me devais d’aller la rejoindre chez elle, comme elle me l’avait demandée. Armée de mon maigre courage, je sortais de chez moi et j’affrontais alors mon pire cauchemar. Utilisant ma vitesse et ma « force » puisque j’étais bien reposée, je me cachais tour à tour et courais pour rejoindre l’appartement de ma sœur. Vivante, le trajet me paraissait très long et finalement, au bout de quelques heures, j’arrivais enfin chez Hayden. Comble de malheur, personne ne se trouvait dans l’appartement et tout dans l’appartement semblait montrer que ma sœur était partie précipitamment.

Vivant au jour le jour une vie bien difficile, Mélanie n’avait jamais eu l’occasion de vivre à la dure et de se débrouiller sans électricité et avec des rôdeurs de zombis d’attaque. Le monde était devenu inquiétant. Elle vécut seule pendant trop longtemps et vécut alors la pire punition qu’on pouvait lui faire : lui couper les liens avec d’autres personnes. Sans lien sociale, elle se sentait mourir. C’est alors que la « bénédiction » sonna. Elle tomba sur un groupe de personnes avec qui elle s’affilia et puis… tout s’enchaina. Aidant à faire vivre cette nouvelle communauté et ravie d’appartenir à nouveau à un groupe, l’armée arriva. Un poids énorme s’enleva de ses épaules. Bien que l’arrivée des militaires ne ravissait pas tout le monde, pour Mélanie, c’était le signe qu’il n’y avait plus lieu de s’inquiéter pour les zombies et elle n’aurait plus besoin d’essayer de les tuer.
   

   
Mélanie FloresPrénom : Bénédicte
   • Âge : 24 ans
   • Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant sur internet
   • Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : ECRIRE ICI
   • Code règlement :
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:22
Bienvenue parmi nous, miss Flores Lovefou
J'espère que tu te plairas sur le forum ! J'ai hâte de voir ce que tu nous prépares rainbow heart

Je m'occupe de lire ta fiche plus en détail demain matin, mais je peux déjà te dire que tu as un petit oubli du côté des compétences (rendez-vous dans ce sujet pour t'aider à compléter ce qu'il manque : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) et aussi qu'il te manque une info cruciale dans la partie hors jeu : tu ne nous as pas dit si on pouvait tuer ton perso en cas de départ Surprised Quant au code de validation, il faudrait retourner lire le règlement, il est dedans :p
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 18:26
Bienvenue miss !
Ton personnage est super intéressant ! Au plaisir de te croiser sur le forum :-)
Ah et je dis ça je dis rien : si tu viens à Fort Hope t'auras du café I love you
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2716
Date d'inscription : 31/08/2018

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 19:09
Le Joshua en moi me fait dire qu'on a toujours besoin d'une avocate, si tu penses tes clients innocents ça peut te suffire moralement? Twisted Evil Twisted Evil

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 19:52
Bienvenue Mélanie !!! I love you
NB: à l'arène aussi il y a du café...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 19:56
Bienvenuuuue ! Le café de Fort Hope est meilleur que celui de l'arène, mais j'veux influencer personne. Twisted Evil
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 20:00
Faux !!! tu n'y a même pas goûté en plus !!!
le café de l'arène est meilleur qu'à Fort Hope cute frog
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9458
Date d'inscription : 26/11/2016

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 1 Déc 2018 - 21:42
Je croyais que tu voulais quitter ces gros mous de Fort Hop pour aller a l’Arène Sin? lol

Quel que soit ton choix de camps, sois la bienvenue maitre Flores!!!

Et si tu as besoin d'un rp qui sent bon la poésie, le bon gout et tout le tralalalala, mieux vaut demander a un autre mais pour le reste n’hésites pas Wink
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptyDim 2 Déc 2018 - 20:35
Bienvenue par ici ! Cute
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptyLun 3 Déc 2018 - 8:22
Hello Mélanie ! Avec un jour de retard, j'ai donc lu ta fiche Smile

Comme dit Samedi, il va déjà falloir que tu revoies les compétences en utilisant ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Au passage, je n'ai trouvé nul part dans ta fiche une explication sur la compétence "Langues" que tu as mis dans ta liste.

Ensuite, mon soucis principal avec ta fiche vient de sa brièveté think Nous sommes en 2017 sur le forum, l'épidémie a commencé en 2014, ça fait donc pas mal de temps à couvrir et tu fais une énorme ellipse plutôt que d'en parler. Peut-être que tu pourrais revoir le dernier paragraphe. D'ailleurs, pourquoi est-ce qu'il est écrit à la troisième personne du singulier alors que le reste de l'histoire est à la première ? Je crois comprendre que tu parles de Fort Hope dans ce passage, essaye d'être plus précise à ce sujet ?

D'ailleurs, nous n'autorisons pas l'emploi du terme "zombie" sur le forum, car tout cet imaginaire n'existait pas dans la vie des personnages avant l'épidémie.

Et enfin, il y a toujours la question sur la mort de ton perso et le code du règlement à revoir. N'hésite pas à me MP si tu as des questions, bon courage ! rainbow heart
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptySam 8 Déc 2018 - 11:23
Bienvenue mademoiselle Coeur !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptyMar 11 Déc 2018 - 17:55
Bienvenu a toi ici bas ^^
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin EmptyJeu 13 Déc 2018 - 14:27
bienvenue à toi Wink
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty
MessageSujet: Re: Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin   Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin Empty

 Mélanie Flores ~ Plus petite est la bête, plus elle a du venin
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération