Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMer 12 Déc 2018 - 15:55
Juillet 2017

Il faisait chaud. La journée promettait d'être belle et ensoleillée. C'était l'idéal pour une excursion à l'extérieur de Fort Hope. La veille, Logan et Alex avaient prévu une petite sortie ravitaillement. La petite Mila n'avait quasiment plus de lait en poudre, il devenait donc urgent de trouver de nouvelles boites. Et puis s'ils tombaient sur des paquets de couches, ce ne serait pas du luxe non plus. Malheureusement, ce n'était pas le genre de produits que l'on trouvait à tous les coins de rues et la recherche promettait d'être laborieuse. Inutile d'espérer en trouver en zone nettoyée, les maisons dans ce coin avaient été fouillées et refouillées, ne laissant que trop peu d'espoir d'y trouver quelque chose d'utile. Ils avaient plus de chance du côté des habitations en zone non nettoyée. Certes, ils risquaient de tomber sur quelques rôdeurs, mais ils n'avaient pas vraiment le choix. A 3 mois, Mila était encore trop petite pour boire autre chose que du lait.

Ce matin, Alex s'était levée très tôt. Tout le monde dormait encore dans la petite maison. Elle avait enfilé une tenue confortable et légère et était parti faire son footing matinal. Courir lui faisait toujours le plus grand bien. La jeune femme appréciait plus que tout profiter de Fort Hope quand tout le monde dormait encore. A cette heure-ci, elle ne risquait pas de croiser grand monde hormis les militaires effectuant leur ronde et quelques écureuils dans le parc. Après avoir couru une bonne heure, elle rentra pour se doucher puis, elle but un grand café. ça y est, sa journée pouvait commencer. Elle se sentait en forme, les muscles détendues, prête à en découdre avec d'éventuels futurs rôdeurs. Quand elle fut enfin prête, Alex prit la direction du garage pour y attendre son ami.

Il n'y avait encore personne dans le grand bâtiment hormis deux militaires. L'un d'eux l'interpella en lui demandant ce qu'elle faisait là. La jeune femme eut bien envie de l'ignorer, sachant que si elle lui répondait, elle courait au delà des ennuis. Pourtant, il insista et elle lui répondit sèchement : "De quoi qu'est-ce que je fais là ? " Cette situation avec les militaires l'agaçait de plus en plus. Elle ne se sentait plus libre de ses mouvements, se sentant sans cesse surveillée. Depuis quand devaient-ils justifier de leur présence à Fort Hope ? Oui Alex prenait énormément sur elle pour éviter les conflits et rester passive face à leur invasion au sein de la communauté, mais il ne fallait pas la chercher. Mais là, c'était le comble. C'était elle la responsable des sorties en dehors de Fort Hope et que ce militaire ose lui demander des comptes était la goutte de trop. Adieu la détente due à son petit footing, elle se sentait de nouveau tendue et de mauvaise humeur. Le soldat lui répondit qu'il devait contrôler ce qu'il se passait ici et qu'il faisait ce qu'on lui demandait. Alex lui siffla alors : "Je n'ai pas de compte à vous rendre !" Le deuxième soldat se rapprocha, ça sentait le grabuge pour Alex.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:08
L’abattement de Logan n’avait que trop duré. Il le pensait, au même titre que la plupart de ses proches. À l’aube du troisième mois de son deuil, il était largement temps que le géant fasse son retour parmi les vivants. Il le pensait peut-être, mais transformer cela en des actes était une toute autre histoire. Malgré l’envie, malgré les efforts, il peinait toujours à passer du temps auprès de sa famille et à s’intéresser réellement à Fort Hope. La culpabilité et la frustration s’imposaient donc comme des sentiments quotidiens. Aussi, quand Alex avait fait remarquer que Mila manquerait bientôt de tout si personne n’allait faire quelques courses loin de leurs zones habituelles, l’homme s’était forcé un peu et avait proposé d’y aller avec elle, prenant tout le monde par surprise. Il essayait tant bien que mal de voir cette sortie comme une manière de s’occuper de sa fille, sans avoir à la regarder de face et se confronter à sa tristesse. Ce n’était peut-être pas encore parfait, mais un premier pas.

Ce matin-là, il avait donc sagement attendu, allongé dans son lit, d’entendre la porte de la chambre d’Alexandra claquer doucement dans ses gonds pour commencer à s’activer. Il traîna un long moment à l’étage, à surveiller vaguement ses filles et à perdre du temps dans la salle de bain, jusqu’à être sûr que sa meilleure amie était sortie de la maison. Non pas que son affection pour elle se soit soudainement envolée, simplement il voulait encore un peu de temps pour lui avant d’enfiler son masque et de l’affronter. Il fut prêt rapidement et n’eut bientôt plus rin à faire qu’attendre que sa soeur ne se réveille pour prendre le relais avec les petites. De longues minutes qu’il passa assis au bord de son lit à observer les deux petits lits. Dès lors que Jade frappa à la porte de sa chambre, il prit la fuite pour retrouver son amie au garage.

Ça ne devait être rien de plus qu’une petite sortie tranquille, pas de danger particulier prévu au programme, pas de problème. Logan n’était même pas spécialement de mauvaise humeur, enclin à faire des efforts pour que tout se passe bien et qu’Alex n’ait pas envie de le tuer avant leur retour. Tout aurait dû être tranquille et calme et pourtant, dès qu’il mit le pied au garage où ils avaient prévu de se retrouver pour emprunter un véhicule, l’humeur du géant descendit en flèche. Il entendit d’abord les voix. Celle, sèche et désagréable d’un soldat et l’autre, plus assassine, d’Alexandra. Un soupir lui échappa avant qu’il n’entre dans la pièce, mais dès que ce fut chose faite, il affichait un visage impassible, juste assez bougon pour qu’on reconnaisse le Logan Carter des mauvais jours (tous les jours, ou presque), celui à qui on disait rarement non. “Un problème ?” s’enquit-il en se plantant à quelques pas dans le dos du soldat occupé à affronter Alex. Ils étaient deux, en fait, mais l’un restait relativement tranquillement contrairement à son collègue. Les deux se tournèrent brusquement vers Logan quand il entra, en tout cas. Il jeta un bref coup d’oeil à son amie pour s’assurer qu’elle allait bien avant de reporter toute son attention sur le militaire à qui elle parlait encore quelques secondes plus tôt. Il bafouilla quelques explications que Logan n’écouta même pas, bien trop occupé à se tenir droit et le fusiller du regard.

“Vous voulez qu’on aille parler de ça avec votre général ?” demanda-t-il pourtant, loin de laisser paraître le manque total d’intérêt qu’il ressentait à l’égard des mots du soldat. L’homme se tassa encore un peu plus, offrant un peu plus de motivation à Logan au passage. “C’est bien ce que je pensais. Dégagez, maintenant.” Il pointa la porte dans son dos d’un signe du pouce et attendit sagement que les deux abrutis ne disparaissent de sa vue. L’esquisse d’un sourire apparaissait au coin de ses lèvres quand il releva les yeux vers Alex. “C’est bon, garde tes diatribes sur l’armée pour le voyage, ça nous occupera.” lança-t-il avant qu’elle n’ait le temps d’ouvrir la bouche. Il sortit les clés de la voiture de Joy de sa poche et les lança à la jeune femme. Il était rare qu’il renonce à se trouver derrière le volant, mais pour apaiser la colère de son amie, aucun effort n’était trop grand. “Allons-y, faut qu’on rentre avant que ma soeur n’ait assassiné les filles.”
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 21 Déc 2018 - 18:12
Logan arriva au bon moment, permettant à la pression de redescendre d'un coup. Pour autant, Alex rongeait son frein et eut bien envie de leur lancer une phrase assassine mais elle se retint. L'heure n'était pas à s'attirer des ennuis. C'était un miracle que Logan ait accepté de l'accompagner en sortie. Aussi, Alex haussa les épaules. Toutes paroles étaient inutiles de toute manière. Logan ne savait que trop bien ce qu'elle pensait des militaires et de leur arrivée à Fort Hope. Elle attrapa les clés de la voiture de Joy et s'installa derrière le volant. C'était pile ce qu'il lui fallait pour calmer sa colère en effet, son ami la connaissait bien. Avant de partir, elle déplia une carte qu'elle posa sur le volant. "J'ai étudié un peu les choses hier soir. Je pense que nous devrions aller vers là." Son doigt glissa vers un point au Nord de Fort Hope. "C'est à environ 40km, en zone non nettoyée. On devrait y être en 30 minutes. Il y a pas mal de petites villas de riches et même un hôpital. Avec un peu de chance, ta fille boira bientôt du lait de luxe périmé" Sa dernière phrase était ironique mais c'était malheureusement la triste vérité. Trouver du lait en poudre non périmé était quasi impossible. Plus de 3 ans après le début de l'épidémie, les denrées non périmées étaient de plus en plus rares. Pour autant, cela ne semblait pas être néfaste et le lait semblait être consommable même quelques mois après leur date de péremption. Puis, de toute manière, ils n'avaient pas d'autres choix. "Il risque d'y avoir pas mal de rôdeurs dans le coin, c'est loin de la zone nettoyée, mais on aura plus de chance de trouver des choses utiles." Alex détestait plus que tout perdre des journées entières à visiter et revisiter des maisons déjà fouillées et vidées de la moindre chose utile. Et puis honnêtement, elle n'était pas contre un peu d'action.

Elle démarra enfin la voiture et sortit de Fort Hope. Après quelques minutes à rouler dans le silence, elle sortit enfin de son mutisme. "Comment ça va Logan ?" Elle ne pensait pas vraiment que Logan allait se confier et lui sortir tout ce qu'il avait sur le cœur. Ce n'était pas vraiment son genre et puis de toute manière Alex n'était pas vraiment la mieux positionnée pour le consoler et lui remonter le moral. Elle n'avait pas perdu beaucoup de monde depuis l'épidémie. Enfin personne de vraiment très proche comme Joy l'était pour Logan. A vrai dire, elle ne se souvenait pas que quelqu'un ait pu lui faire chavirer le cœur au point où elle aurait tout sacrifié pour lui. Certes, elle avait eu des histoires dans sa vie mais avant l'épidémie, elle était trop prise par ses convictions écologiques pour se poser réellement avec quelqu'un et depuis l'épidémie, c'était loin d'être une priorité. Alex ne rajouta rien. C'était inutile. Logan savait très bien qu'il pouvait compter sur elle que ce soit pour parler, pour s'occuper des filles ou pour toutes autres choses. Au fur et à mesure qu'ils roulaient, le paysage changeait, devenait plus hostile. Quand ils furent sortie de la zone nettoyée, ils purent remarquer quelques rôdeurs mais à la vitesse où roulait Alex, ils ne pouvaient les rattraper.

Après une trentaine de minutes à rouler, Logan et Alex arrivèrent enfin sur les lieux qu'elle avait repéré la veille sur la carte. La jeune femme se gara à proximité d'une maison, sortit son arme et attrapa son sac. "C'est parti" dit-elle simplement en sortant de la voiture. Dans ces moments-là, Alex ressentait toujours beaucoup d’excitation. Elle aimait ces petites sorties à l'extérieur. Elles lui permettaient de se défouler, et chercher de nouvelles ressources étaient toujours sources de surprise. Bien qu'elles pouvaient se révéler dangereuses, ces sorties changeaient du quotidien de Fort Hope et si certains les voyaient comme des corvées ce n'était pas le cas d'Alex. Pour le moment, nul rôdeur en vue et tant mieux. Elle garda quand même son arme à la main, on ne sait jamais. Ils pouvaient surgir au moment où on s'y attendait le moins.

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:47
L’espace d’une seconde, le manque de réaction d’Alex étonna assez l’homme pour qu’il lève un sourcil dans sa direction. Il envisagea même de lui demander ce qu’elle avait, à être aussi silencieuse, aussi retenue, aussi peu elle-même. Mais ce serait sa première sortie avec quelqu’un à ses côtés depuis un bon moment et ça ne lui semblait finalement pas si malin d’énerver la personne qui pourrait éventuellement lui sauver la vie en cas de problème ou, par exemple, le jeter dans une horde ou sous les roues d’une voiture. Il se contenta donc de secouer la tête et de suivre la jeune femme jusqu’à la voiture, où il prit place sur le siège conducteur avec presque aucune difficulté du tout. Il avait même plutôt hâte de s’éloigner du camp et de prendre l’air, loin de ses responsabilités et de ses problèmes. Fuir n’arrangeait jamais rien, mais une petite pause - quoique celle que prenait Logan commençait à devenir longue - ne pouvait pas faire de mal. Mais au lieu de prendre tout de suite la route, Alex prit le temps de déplier une carte de la ville devant elle et de montrer à l’homme où elle comptait les emmener. Elle était bien mieux préparée que lui, visiblement. C’était bien la preuve que cette sortie n’avait pas la même implication pour eux, lui n’ayant aucun mal à s’éloigner sans chercher plus loin. Il se pencha quand même sur la carte pour repérer l’endroit que la jeune femme voulait lui montrer. Il écouta ses indications avec autant d’intérêt que possible, tâchant de cacher la pointe d’excitation qu’il sentait monter à l’idée du danger. Non pas qu’il soit en passe de devenir un peu suicidaire, mais… N’importe quoi de plus excitant que de traîner à Fort Hope toute la journée lui allait mieux que bien. “Tâchons juste de rentrer en vie, alors.” lâcha-t-il, indifférent, avant de s’installer confortablement contre le siège.

Tout cela semblait se présenter à merveille. Pendant quelques minutes, un silence que Logan aurait qualifié de confortable s’installa dans la voiture, le temps qu’Alex les conduise hors du camp et à plusieurs mètres des murs protecteurs de Fort Hope. L’homme aurait parfaitement supporté que tout le voyage se fasse dans cette ambiance, mais sans crier gare, Alex décida de lui poser la question qui tue. Comment allait-il, en effet… Il pinça les lèvres et laissa son regard résolument fixé sur la route. Avec n’importe qui d’autre à ses côtés, il aurait menti sans réfléchir, mais Alex était différente. Elle vivait avec lui, déjà, donc il se voyait mal lui raconter des bobards. “Mieux.” souffla-t-il au bout de quelques secondes d’intense réflexion, une fois certain que ce serait la vérité. “Joy me manque.” admit-il sur le même ton détaché, un peu morne mais pas vraiment triste. “Mais… Elle ne reviendra pas, alors… Enfin, tu vois. La vie continue.” Il fallait seulement qu’il apprenne à gérer la culpabilité et la peur. Ça ne se faisait pas un jour, mais il parvenait désormais à penser à Mila sans avoir envie de fuir au plus loin et parfois, même, à passer du temps avec elle et sa soeur sans ressentir cette douleur insoutenable dans sa poitrine. Tout irait bien, tout rentrerait dans l’ordre un jour ou l’autre. Il serait simplement un homme différent d’ici là et ça n’était pas forcément une mauvaise chose.

Il n’ajouta rien pendant quelques secondes à peine, avant d’oser un regard en coin à son amie. “Et toi, comment ça va ?” demanda-t-il. Il leur arrivait de parler, réellement, mais souvent ils se débrouillaient autrement pour s’apporter un soutien mutuel. C’était un peu étrange, comme moment. Depuis le retour de Peter dans leurs vies, Logan se positionnait comme l’ami loyal et le fervent défenseur d’Alexandra chaque fois que ses conversations avec Kennedy ou Luke tournaient autour du garçon, mais la seule personne avec qui il n’osait pas en parler était désormais enfermée avec lui dans une voiture. Et il se demandait un peu si elle avait eu l’occasion d’en parler avec quelqu’un ou non. Elle aurait dû pouvoir le faire avec lui et ce moment était aussi bon qu’un autre pour ça. Ils n’avaient rien de mieux à faire pour de longues minutes au cours desquelles la voiture avança à bon rythme pour les éloigner de leur petit havre de paix et les plonger en plein coeur de l’Enfer. C’était impressionnant, de voir le paysage se transformer. Les rues étaient toutes en ruines, le désespoir palpable dans l’air, mais à mesure qu’ils s’éloignaient, il semblait y avoir plus de tension, plus de carcasses oubliées sur le bitume, de recoins et de rôdeurs prêts à attaquer.

Quand la voiture s’arrêta et qu’ils se préparèrent à l’assaut, un frisson courut sur la peau de Logan. Il ne dit rien et suivit seulement son amie à l’extérieur, khukuri à la main, muscles tendus et attention fixée sur les alentours. Il appréciait peut-être le danger de cette sortie, mais comptait bien rentrer chez lui en vie. Ça ne l’empêcha pas d’être un peu déçu en constatant l’absence de rôdeurs dans la rue, rien pour venir perturber le petit moment de calme. Il leva les yeux au ciel et accéléra un peu le rythme pour s’approcher de la maison. Mais quand sa main se posa sur la poignée de la porte, il se tourna vers Alex avant d’envisager de l’ouvrir. “Laisse-moi quelques rôdeurs, hein ! J’ai envie de m’amuser aussi.” lança-t-il dans un grand sourire. Et il était sincèrement ravi qu’elle lui ait un peu forcé la main pour cette sortie, ça le mettait de meilleur humeur qu’il ne l’avait été depuis des semaines.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 11 Jan 2019 - 16:25
Alex écouta la réponse de Logan. Elle sentait qu'il était honnête. Elle ne répondit rien, le laissant poursuivre et sachant qu'il était complètement inutile de chercher à le réconforter. Elle hocha la tête quand il lui dit que Joy lui manquait mais que la vie continuait. Alex était concentrée sur la route qui défilait devant elle. Les routes n'étaient plus aussi propres qu'avant l'apocalypse et cela arrivait souvent qu'il y ait des obstacles en travers, Obstacles plus ou moins important mais pouvant être dommageable pour la voiture. Aussi, Alex restait-elle vigilante tout en écoutant Logan. "Joy continuera à vivre tu sais. A travers Mila, à travers ce que tu lui raconteras de sa maman. Il faut que tu sois là pour pour elle, Mila a besoin de son papa..." Elle ne rajouta rien de plus. Ils n'étaient pas là pour parler des états d'âme de Logan et elle comptait bien sur cette sortie pour lui changer les idées et lui éviter de broyer du noir. Rien de tel qu'une petite baston avec deux ou trois rôdeurs pour revigorer un homme non ? Et puis, Logan savait qu'il pouvait compter sur elle s'il avait besoin de quelque chose ou même juste de compagnie ou de parler... Parfois les mots sont inutiles, juste une présence suffit.

Logan lui demanda comment elle allait elle. Alex haussa un sourcil. "Tu veux parler de Peter c'est ça ?" Elle réfléchit avant d'hausser les épaules et de répondre d'une voix basse. "Il ne sait pas que je suis sa maman et je ne pense pas avoir le courage de le lui dire un jour. Il est heureux dans sa nouvelle famille, je ne veux pas le perturber. Pouvoir le voir au quotidien et m'assurer qu'il aille bien doit me suffire." La jeune femme s'arrêta quelques secondes avant de continuer : "De toute façon, je n'ai pas le droit de demander plus. Je l'ai abandonnée." Alex ne voulait surtout pas s'attirer la pitié de Logan à ce sujet. Il connaissait son histoire et les conditions de vie actuelles de Peter. La jeune femme ne pouvait pas revenir en arrière. Elle évitait de penser à tout ça et s'occupait l'esprit pour ne pas avoir à le faire. C'était ainsi, c'était déjà complètement inespéré que Peter ait débarqué là, à Fort Hope, à deux pas de chez elle. Alors peut être qu'un jour l'occasion de lui dire la vérité se présenterait, mais en attendant, elle ferait tout pour que le quotidien du petit garçon soit le plus doux possible.

Ils arrivèrent enfin devant la maison. Logan lui lança avec un sourire qu'elle avait intérêt à lui laisser quelques rôdeurs. Elle était rassurée de le voir ainsi. Il semblait enfin retrouve run peu d'entrain. Et surtout, elle retrouvait le Logan qu'elle connaissait. "Ok, promis... J'assure tes arrières alors !" Ils rentrèrent dans la maison. Cette dernière était ouverte ce qui n'était pas bon signe. Une maison fermée à clé avait peu de chance d'avoir déjà été visitée. Hors, là, la serrure avait été forcée, signe que des vagabonds avaient déjà du fouillé les lieux. La jeune femme rentra à la suite de Logan. L'endroit était silencieux. "Je me charge de l'étage" lança-t-elle à Logan. La jeune femme monta deux à deux les marches de l'escalier, l'arme toujours à la main. Elle rentra dans une des chambres et fouilla les placards. Il n'y avait rien d'intéressant. Le peu de vêtements qu'il restait étaient à moitié mangé par les mites. La seconde pièce était une chambre d'ado et hormis quelques magazines douteux qu'elle trouva dans un tiroir, il n'y avait rien. La salle de bain était vide de toute chose intéressante elle aussi. Déçue, Alex redescendit, espérant que Logan ait eu plus de chance. "Rien à l'étage et toi ?" Bon, il restait encore une dizaine de maisons à visiter. C'était désespérant de constater que les ressources s'épuisaient aussi vite et qu'ils tombaient sur de moins en moins de choses utiles. Elle évitait de penser à ce qui se passerait quand il n'y aurait absolument plus rien à trouver : plus de vêtements, plus de médicaments... Pour l'instant, tout était un peu trop calme pour Alex : maison vide, pas de rôdeur... Cette mission n'était finalement pas aussi palpitante qu'elle l'aurait espéré...

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:09
Un peu d’action pour se changer les idées ne leur ferait pas de mal à l’un comme à l’autre. Ce fut, du moins, la conclusion que tira Logan après avoir entendu son amie parler de son fils. Il détestait cette situation plus que tout, mais se retrouvait malheureusement impuissant pour aider Alex, même si elle voulait prétendre que les choses lui allaient très bien comme ça. Il ne lui répondit par rien d’autre qu’un sourire qu’il espérait suffisant à lui montrer son soutien et le silence s’installa dans l’habitacle de la voiture jusqu’à ce que la jeune femme ne l’arrête dans la rue qu’elle avait choisi. Aussitôt qu’il posa le pied à l’extérieur, tous les problèmes pesant sur les épaules de Logan semblèrent s’envoler, malgré l’absence d’un danger imminent. Il retrouva assurance et concentration, comme si les derniers mois n’étaient jamais arrivés, et même un peu de légèreté apportée par l’excitation. Rester statique à Fort Hope pour jouer le rôle du père et du chef modèle ne lui allait vraiment pas, mais l’espace de quelques heures il pourrait enfin redevenir un peu lui-même. Il approcha tranquillement de la première maison et leur ouvrit la porte dès qu’Alex lui assurée qu’elle lui laisserait de quoi s’amuser aussi. Il lui fit un clin d’oeil avant qu’elle ne se précipite à l’étage et qu’il se retrouve seul au milieu de l’entrée.

Pendant quelques secondes, il resta planté au milieu du couloir et ferma les yeux pour inspirer calmement et permettre à ses muscles de se détendre un peu avant de passer à l’attaque. Il suivit ensuite la voie toute tracée par la première porte sur sa gauche. De l’autre côté, la cuisine dans laquelle il échoua était vide de toute présence - à moins qu’on ne puisse considérer les moisissures installées dans l’évier comme une forme de vie hostile. Il ne s’y attarda pas trop longtemps et s’occupa plutôt de fouiller les placards, dans l’espoir de trouver quelque chose qui soit encore comestible. Il comprit vite que quelqu’un devait être passé ici avant eux, puisqu’il ne restait même pas un paquet de pâtes oublié dans un coin. À vrai dire, il ne trouva rien d’autre qu’une bouteille de nettoyant à vitres dans le placard sous l’évier, qu’il déposa sur le plan de travail sans s’y intéresser plus que ça pour le moment.

Il terminait à peine son inspection minutieuse de la pièce - après avoir trié les couverts pour mettre de côtés quelques couteaux au cas où Alex trouverait utile de les emmener avec eux - quand la jeune femme apparut dans l’encadrement de la porte pour s’intéresser à ses recherches. “C’est le désert complet ici. On arrive après la fête, j'crois...” lança-t-il en refermant la porte d’un placard placé en hauteur sans trop de soin. Elle claqua contre le meuble dans un bruit sourd, tandis que Logan pivotait sur lui-même pour faire face à son amie. Dès que le bruit cessa de résonner, un autre son devenu étrangement familier leur répondit dans une pièce adjacente à la cuisine : le murmure menaçant de grognements assez désorganisé pour qu’il devine tout de suite que ça n’était pas dû qu’à un seul rôdeur. Il se figea immédiatement en plantant son regard sur Alex et resta ainsi juste une seconde avant qu’un sourire satisfait n’étire lentement ses lèvres. “On dirait qu’on a de la compagnie !” souffla-t-il joyeusement. Il récupéra son arme et se tourna vers la porte de laquelle provenait le son, cachée au fond de la pièce, s’en approchant en quelques enjambées. “Prête ?” demanda-t-il à Alex, quoiqu’il n’attendit pas de réponse pour ouvrir la porte. Elle donnait directement sur une volée de marches s’enfonçant dans l’obscurité d’une cave, où les rôdeurs qu’ils entendaient soudainement beaucoup mieux devaient avoir trouvé refuge quand ils réfléchissaient encore correctement. Il faisait trop sombre pour y voir vraiment clair, forçant Logan à retirer son sac de ses épaules le temps d’y trouver sa lampe de poche, qu’il braqua vers le bas des marches pour révéler la population locale à leurs yeux. “Enfin un peu de fun, il était temps !” Et sur ces mots, il s’engagea dans les escaliers, lampe dans une main, khukuri dans l’autre.
Compte Fondateur
The DeathCompte Fondateur
The Death
Carte d'identité
Messages : 2078
Points : 6037
Date d'inscription : 12/07/2015

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyLun 14 Jan 2019 - 11:09
Le membre 'Logan Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Nb Z small' : 2
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:40
Alex haussa les épaules à la phrase de Logan. En effet, tout comme lui, elle était déçue de ne rien trouver, même si elle s'y attendait un peu. Il n'y avait plus qu'à espérer que les fouilles des prochaines maisons soient plus fructueuses sans quoi cette mission serait un échec total. Pourtant, le fait que la première maison ait déjà été vidée n'était pas de bon augure pour le reste des visites. Logan referma la porte d'un des placards assez bruyamment et quelques secondes plus tard, ils entendirent le bruit caractéristique de plusieurs rôdeurs. Logan souffla joyeusement qu'ils avaient de la compagnie. Alex leva les yeux au ciel en lui répondant d'un ton amusé :"Tu ne seras pas un peu maso non ?" Elle le taquinait car elle était, tout comme lui, contente de pouvoir se défouler un peu. Tuer des rôdeurs était devenu quelque chose d'habituel. Il pouvait y avoir un côté un peu étrange à l'idée de "tuer" d'anciennes personnes mais Alex avait rapidement compris qu'il ne restait plus rien de la personnalité des gens une fois qu'ils revenaient à la vie. Aussi, chaque rôdeur tué était un danger de moins pour les survivants. Elle n'avait donc plus aucune pitié à les éliminer. Dans le monde dans lequel ils vivaient c'était survivre ou mourir, elle avait choisi de survivre et mettait toutes les chances de son côté pour ça. Logan lui demanda si elle était prête et avant même qu'elle puisse répondre, il ouvrait déjà la porte de la cave. Le bruit des rôdeurs était plus audible. Alors qu'il s'élançait à leur encontre, Alex le suivit en lui soufflant tout de même : "Sois prudent..." Elle ne voulait pas que Logan ne se précipite au delà du danger imprudemment. Elle savait qu'il avait besoin de se changer les idées et de se défouler un peu mais elle craignait qu'il ne s'en montre imprudent. Elle sortit son poignard. Utiliser une arme à feu sans silencieux était trop risqué, d'autres rôdeurs risquaient d'être attiré par le bruit et de les bloquer dans la maison. Certes, le poignard lui faisait courir plus de risques puisqu'elle était obligée de se rapprocher au plus près du rôdeur pour lui porter le coup fatal au cerveau. Alex commençait à avoir l'habitude de ce genre de situation et ça ne lui faisait pas peur.  

La cave était plongée dans l'obscurité. Alex parvint tout de même à distinguer la silhouette menaçante de deux rôdeurs. Elle fit signe à Logan et lui montra le rôdeur le plus proche :  "Tu t'occupes de celui-là ?" Sans attendre sa réponse, elle s'avança à l'encontre du deuxième. Toute discussion était inutile. Les rôdeurs réagissaient selon des instincts primaires et ils se précipitaient déjà dans le but de les dévorer. La jeune femme évita ses mains et tenta de le toucher avec son poignard. Elle ne regardait pas ce que faisait Logan. Il savait se défendre bien mieux qu'elle. Durant de longues minutes, elle tenta de le toucher sans succès. Le rôdeur se montrait plus vif qu'elle ne l'aurait cru. L'obscurité de la cave n'arrangeait rien. La jeune femme le repoussait de coup de pieds mais elle ne parvenait pas à lui enfoncer sa lame dans son cerveau. Elle était concentré à éviter ses ongles, ses dents. Chaque blessure pouvait être mortelle, elle en avait conscience. Soudain, Alex sentit qu'elle perdait l'équilibre. Comme une débutante, elle n'avait pas vu la vieille corde qui traînait au sol et elle venait de se prendre les pieds dedans. Le rôdeur se jeta alors sur elle. La jeune femme sortit donc son arme et fit feu à plusieurs reprises. Une des balles portée à la tête fut fatale au rôdeur qui s'écroula non loin d'elle. Alex se releva en pestant : "C'est pas vrai !" Elle était tombée comme une débutante et s'en voulait. A cause d'elle, il y avait peut être des rôdeurs aux alentours qui s'avançaient déjà vers la maison. De prime, dans sa chute, elle s'était légèrement blessée à la main avec son poignard. C'était une blessure bénigne heureusement et elle essuya le sang qui coulait sur son pantalon. Elle se retourna alors vers Logan pour voir où il en était et voir s'il avait besoin d'aide.

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 22 Jan 2019 - 10:47
Être prudent. Comme si Logan pouvait ne pas l’être. Un sourire presque insolent gonfla sur ses lèvres, mais Alex dans son dos manquait tout le spectacle. Peut-être qu’il manquait légèrement de prudence dans le cas des rôdeurs. Il peinait de plus en plus à en être effrayé et pire encore depuis son dernier corps à corps avec Joshua et la révélation improbable que les morsures ne lui causaient rien d’autre qu’une petite grippe passagère. Comment en avoir peur dans ces circonstances ? Il ne répondit donc rien et se contenta de s’enfoncer dans les marches, la faible lueur de sa lampe torche braquée devant lui. Elle suffisait à peine à éclairer l’espace sombre de la cave, mais lui permit au moins de distinguer mieux les deux silhouettes qui attendaient en bas, excitées à l’idée de se mettre quelque chose sous la dent. Logan lâcha un soupir alors qu’il s’arrêtait quatre ou cinq marches avant de toucher le sol, observant les deux créatures avec un certain intérêt. C’était la même histoire dans toute la ville ou presque, il ne comptait plus le nombre de maisons dans lesquelles il était entré pour trouver des cadavres réunis au sous-sol ou dans les greniers. De pauvres âmes s’étant cachées là pour échapper à la fin du monde, sans réaliser qu’elles finiraient par y mourir de faim ou de n’importe quoi d’autre, à vrai dire. Et qu’elles rejoindraient indéniablement les rangs des créatures qu’elles cherchaient à fuir en se réfugiant ici.

Il en était encore à se mordre les lèvres en observant sagement le spectacle quand Alex se rappela à son bon souvenir et, lui offrant l’un des deux rôdeurs, se jetait sur le sien. Dans un geste de feinte exaspération, Logan secoua la tête en la regardant faire une seconde ou deux avant de s’élancer à son tour. Il se jeta sur le cadavre de tout son poids ou presque et projeta la pauvre créature sur le sol où il suivit un peu trop rapidement. Ça n’empêchait en rien la goule de se débattre de toutes les forces qu’il lui restait encore, ses mains étrangement vivaces tendues vers l’avant pour attraper son agresseur. De peur d’être réellement griffé, Logan roula sur le côté pour échapper à ses tentatives, frappant son dos un peu plus violemment que prévu sur le sol. L’impact lui coupa le souffle quelques secondes et le temps qu’il soit prêt à se redresser pour retourner au combat, la créature rampait déjà dans sa direction. On pouvait au moins leur reconnaître une certaine ténacité. Aussi vite que possible, l’homme se redressa sur ses pieds et fit un bond en arrière pour lui échapper. Contrairement à lui, le rôdeur n’arrivait pas encore à se redresser très bien et il profita de l’occasion pour frapper sa tête d’un bon coup de pied qui enfonça une bonne partie de sa mâchoire. Le géant profita de ce petit moment d’étourdissement pour enfoncer la lame recourbée de son khukuri dans le crâne de la pauvre chose, qui tomba finalement au sol, immobile.

Il se redressa, essoufflé, et eut tout juste l’occasion de deviner la silhouette d’Alex dans l’obscurité que retentissait l’explosion presque assourdissante d’un coup de feu qui le figea sur place. Plusieurs autres suivirent presque immédiatement. Quand le calme retomba brusquement dans la cave, ses oreilles sifflaient encore, mais lui ne bougeait plus du tout. Il resta paralysé quelques secondes avant de retrouver ses esprits. “Alex ?” appela-t-il, tendu. Il regarda autour de lui et se précipita sur sa lampe torche abandonnée au sol avant de la faire danser sur les murs de la pièce, jusqu’à ce qu’elle éblouisse la jeune femme. Avant de chercher plus loin, il était à genoux à côté d’elle. “Tout va bien ? T’as rien ?” s’enquit-il en posant une main sur son épaule tandis qu’il éclairait tout son corps en essayant tant bien que mal de ne pas approcher le faisceau de ses yeux. “On devrait bouger avant que tout le quartier se réveille.” Deux rôdeurs, passe encore. Logan n’en avait peut-être pas aussi peur qu’il aurait dû, mais il n’avait aucune envie de découvrir si sa meilleure amie disposait des mêmes défenses immunitaires que lui. Et avec le capharnaüm, ce ne serait l’histoire que de quelques minutes pour qu’ils attirent tous les rôdeurs planqués dans la rue. Il se remit debout sans lâcher la jeune femme, qu’il entraîna avec lui vers le haut dans la ferme intention de l'emmener loin d'ici rapidement.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:35
Non, bien évidemment que Logan n'avait pas besoin d'aide. D'ailleurs, ils éliminèrent les deux rôdeurs quasiment en même temps et son ami se précipita vers elle pour voir si elle allait bien. Alex haussa les épaules et répondit d'un ton grognon : "ça va, ça va !" Alex était furieuse contre elle et ce fâcheux incident risquait de la mettre de mauvaise humeur pour un moment. Logan lui dit qu'ils devaient y aller avant que tout le quartier se réveille. Alex se pencha pour ramasser son couteau et lui répondit : "Oui allons-y" Logan l'entraîna dans les escaliers et ils sortirent rapidement de la maison. Par chance, il n'y avait pas encore de rôdeurs. Logan sembla se diriger vers la voiture. Alex s'arrêta et lui dit : "Non, on est venu pour trouver du lait pour Mila. Il est hors de question de rentrer bredouille à cause de moi !" A ce moment-là, c'était plus la fierté d'Alex qui parlait. Il était hors de question que par sa faute et sa maladresse, ils abrègent leur sortie. Elle avait étudié les plans, le quartier comprenait suffisamment de maisons pour qu'ils puissent avoir encore de l'espoir de trouver ce qu'ils cherchaient. Et puis, elle retrouvait enfin le Logan qu'elle avait connu. Elle sentait que cette sortie lui faisait du bien. Il n'y avait aucun rôdeur dans les environs et si c'était le cas, ils se dirigeraient surement vers la source du bruit, pas vers les maisons aux alentours. Ou du moins, Alex l'espérait. D'un pas décidé, elle se dirigea vers la deuxième maison. Son arme à la main, elle ouvrit prudemment la porte. Il n'y avait personne à l'intérieur. Cette fois-ci, elle suivit Logan dans son exploration du rez de chaussé puis ils se dirigèrent ensemble vers l'étage.

Ils fouillèrent ainsi les différentes pièces. Il n'y avait pas de chambre de bébé, ni même d'enfant. Ils ne trouveraient donc pas de lait ici mais autant ne rien laisser passer. Ils trouveraient peut être d'autres biens utiles. Alex rentra dans une des chambre. Les placards ne contenaient rien d’intéressant. Elle s'approcha d'une des tables de chevet. Un cadre avec une photo de couple y était posée. Alex la prit et la regarda avant de la reposer face contre la table. Trop d'amour, ce n'était pas bon et ils étaient surement morts. Elle ouvrit un des tiroirs de la table et trouva une boîte de préservatifs vide. Elle haussa un sourcil, jeta un regard amusé à Logan avant de la jeter sur le lit. Sa trouvaille suivante l'amusa tout autant : un livre du kamasutra et une paire de menottes roses. Elle les lança à Logan en disant avec un petit sourire : "Tu crois que ça peut intéresser certains à Fort Hope ?". Alex finit par soupirer : "Hormis apprendre que ces habitants étaient de chauds lapins, on ne trouvera rien ici. A la maison suivante ?" Alors qu'elle était à deux doigts de descendre, Alex entendit le bruit caractéristique de rôdeurs venant de l'extérieur. Un coup d’œil à la fenêtre de la chambre confirma ses doutes. Si les rues étaient vides il y a encore quelques minutes, ce n'était plus le cas maintenant. Alex marmonna : "On devrait rester ici et attendre qu'ils s'éloignent..." Ils étaient coincés dans cette maison. Les rôdeurs ne réagissaient plus comme des humains, aussi Alex et Logan ne pouvaient dire s'ils allaient rester dans cette rue quelques secondes ou quelques heures... Elle posa son regard sur son ami, se demandant s'il préférait attendre lui aussi ou risquer une sortie à l'extérieur au risque de se faire attaquer.

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 25 Jan 2019 - 1:07
Prendre la fuite le plus vite possible semblait la solution la plus évidente. Logan n’était peut-être pas tout à fait du genre prudent et fut un temps où il aurait affronté une armée de rôdeurs avec le sourire. Mais il avait deux enfants maintenant, et deux ex enterrées dans le cimetière de Fort Hope, donc personne pour prendre soin de ses filles s’il venait à faire l’idiot et ne s’en sortait pas. Il avait donc un peu plus de scrupules à jouer à ce petit jeu désormais. Et risquer la vie d’Alex n’était même pas envisageable. Raison pour laquelle il se précipita dehors, la jeune femme sur les talons, aussi vite que possible et n’y réfléchit pas à deux fois avant de se diriger vers la voiture. La voie était encore libre pour le moment, mais pour combien de temps ? Ils n’avaient aucun moyen de le savoir avant qu’il ne soit déjà trop tard. Mais bien avant qu’il n’arrive à la voiture, son amie l’empêcha d’aller plus loin, sous prétexte que leur mission n’avait pas encore été remplie. Par réflexe, l’homme s’arrêta brusquement pour se tourner vers elle, une grimace sur le visage. “Alex…” Il voulait sérieusement lui faire entendre raison, mais… Quelque chose le retint. Il poussa un soupir au moment précis où il abandonna l’idée d’argumenter. “Ok, mais si la rue commence à se remplir, on dégage illico !” concéda-t-il fermement.

Il secoua la tête, un peu exaspéré alors que la jeune femme prenait déjà d’assaut une autre maison. “Quelle tête de mule !” grogna-t-il, non sans affection, avant de s’élancer à sa suite. La nouvelle maison semblait vide, elle aussi, mais cela ne l’empêcha pas de mettre un soin particulier à explorer le rez-de-chaussé, histoire d’être bien sûr. Ça leur prit un peu plus de temps que nécessaire et ils montèrent finalement à l’étage pour lui faire subir le même traitement. Hélas, s’il n’y avait aucun rôdeur en vue, il n’y avait pas non plus le moindre signe de la présence d’un enfant ici. Une perte de temps qui commençait à agacer les nerfs du géant, augmentant doucement mais sûrement sa nervosité. Alex parvint à le tirer de sa concentration un peu trop extrême en balance un objet vers lui, qu’il rattrapa au vol juste à temps. Son regard parcourut les menottes rapidement, lui arrachant finalement un sourire. “Probablement,” admit-il à la question de la jeune femme. “Mais on va peut-être éviter de les encourager, on est censé montrer l’exemple et toutes ces conneries. La survie d’abord, blablabla…” Il leva les yeux au ciel, sans perdre son amusement et lança l’objet sur le lit, prêt à suivre Alex qui voulait déjà partir vers la maison voisine. Au moins ne perdraient-ils pas trop de temps, finalement…

Enfin, c’était sans compter le monde extérieur et la crainte qu’il avait se réalisant enfin. Il fila à la fenêtre derrière la jeune femme presque aussitôt que le bruit caractéristique des rôdeurs s’éleva, lâchant quelques jurons à voix basse alors qu’il posait les yeux sur la rue. Dieu seul savait combien de temps les goules voudraient traîner là, hélas la solution proposée par Alex était la seule. “Fait chier…” se plaignit-il. “On reste, on a pas le choix de toute façon… En espérant qu’on reste pas coincés là toute la journée.” Secouant la tête, il s’éloigna et se laissa tomber sur le lit, récupérant le livre au passage. Il n’était franchement pas ravi de la tournure des choses et ça se voyait, mais bon… Il fallait bien admettre que cette sortie lui faisait du bien et que s’il arrivait à ne pas s’en faire pour Alex, il était plutôt ravi de passer un peu de temps loin de Fort Hope et du poids écrasant des responsabilités. Avec cette idée en tête, il se mit à feuilleter le livre distraitement, jusqu’à ce que ses yeux ne se posent sur une page qui lui fit froncer les sourcils. “Putain…” Il tourna le livre et le leva vers Alex. “ça a l’air douloureux ça, non ?” s’enquit-il, laissé perplexe par l’illustration de deux corps contorsionnés d’une manière vraiment pas naturelle. Il secoua la tête vaguement. “Ils devaient avoir de sérieux problèmes de couple pour avoir besoin de tous ces trucs pour s’amuser, tu crois pas ?” ajouta-t-il alors qu’il passait un doigt dans l’un des bracelets de la paire de menottes et la soulevait sous ses yeux. “Pourquoi est-ce qu’il faut toujours que ces trucs soient roses ?”
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 25 Jan 2019 - 16:30
La jeune femme eut un petit sourire amusé lorsqu'il dit qu'ils devaient montrer l'exemple. Il y avait bon nombre de choses qu'ils faisaient au quotidien qui n'étaient pas un bon exemple : sortir seul de Fort Hope en était un parmi tant d'autres. C'était probablement un des avantages de faire partie des hauts "rangs" de Fort Hope, ça permettait quelques entorses au règlement... Alex n'en abusait pas au quotidien mais ça lui permettait parfois quelques libertés. Établir des règles dans un groupe comme Fort Hope qui devenait sans cesse plus important était primordial mais on ne pouvait pas tout respecté au quotidien... La jeune femme haussa les épaules et lui fit un clin d’œil. "Oh, tu sais, je suis sûre que pour certains, ce genre de choses est prioritaire à leur survie..." Almex songeait notamment à certains voisins de leur rue qui n'étaient pas des plus discrets et des plus silencieux et qui seraient peut être ravis de ce genre de trouvailles. "Et puis, on a toujours dit qu'il fallait un peu penser aux loisirs pour apporter un semblant de confort à Fort Hope, tout ça tout ça non ?" Alex le taquinait bien sûre mais c'était quelque chose qui revenait souvent au conseil du camp : apporter des loisirs, du confort pour le quotidien des habitants. Il fallait qu'ils puissent retrouver un peu de normalité dans tout ce malheur.

Logan espérait qu'ils ne soient pas coincés ici toute la journée. La jeune femme haussa les épaules, de toute manière, ils n'avaient pas le choix. Mais en effet, elle risquait d'être fortement contrariée s'il perdait une journée dans cette maison et rentraient bredouilles. De toute manière, il y avait fort à parier qu'au bout d'un moment l'un des deux ne perde patience et tente une sortie. Elle jeta un coup d’œil amusé à Logan qui semblait s'être plongé dans la lecture du kamasutra. Au moins, il se changeait les idées. De son côté, elle jeta un coup d’œil à son arme pour voir combien il lui restait de munitions. Par chance, elle en avait encore suffisamment et avait toujours une recharge sur elle. Logan l'interpella sur une position qu'il jugeait dangereuse. Alex se laissa tomber sur le lit à côté de lui et jeta un coup d’œil à l'illustration : "Outch.. Mais comment il peut-être aussi souple...?" Elle attrapa le livre des mains de Logan, étudia la dite-position, tourna quelques pages pour en regarder d'autres avant de lui retendre le bouquin et de conclure : "C'est quoi ce livre ? C'est impossible à faire." Alex avait beau être assez souple, certaines position lui paraissaient compliquées et elle ne voyait pas le plaisir qu'on pouvait y prendre.

Logan lui dit que le couple habitant cette maison devait avoir des soucis pour en venir à ce genre de choses. Elle haussa les épaules. "Oh tu sais, il faut de tout pour faire un monde... C'était peut être juste leur délire... " Elle attrapa les menottes que Logan lui agitait sous le nez et lui répondit d'un ton amusé : "Je ne sais pas, surtout que ce genre de choses c'est juste pour titiller les hommes et leur fantasme de voir une femme attachée. On a pas besoin de ça nous les femmes. Et peut être que si les menottes étaient noires ou jaunes, ça serait moins... romantique ?" Alex avait toujours eu du mal à comprendre les femmes qui se laissaient ainsi dominer, elle au contraire, aimait mener les choses. Elle laissa retomber les menottes sur le lit avant de s'allonger pour contempler le plafond. Là, elle sentit sous elle une forme dure. Elle se releva, souleva les draps et tomba sur... un magazine porno. Se prenant un fou-rire, Alex le souleva avec deux doigts et lâcha en le lançant à Logan : "C'est une blague..." Cette chambre semblait avoir connu des jours un peu chauds... Elle leva les yeux au ciel avec un petit sourire amusé.

Finalement, Alex s'amusait beaucoup de cette situation. Pour le moment, ce n'était pas critique. Les rôdeurs évoluaient toujours dans la rue et ils n'étaient coincés dans cette maison que depuis une trentaine de minutes. Elle retrouvait son ami Logan tel qu'elle le connaissait et sentait qu'il commençait à aller mieux au fur et à mesure que les jours l'éloignaient de la mort de Joy. Tant mieux, elle n'aimait pas le voir déprimé et renfermé et ne savait pas que faire pour l'aider dans ces moments-là... Elle prit le magazine, le feuilleta légèrement avant de le refermer en disant "Mon dieu, comment peut-on acheter ça et comment sa femme acceptait-elle qu'il lise ça..." Autant le kamasutra, pourquoi pas, mais là, non vraiment, ce couple était bizarre.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMer 30 Jan 2019 - 22:21
Rester enfermé ici était à la fois extrêmement frustrant et pourtant presque un soulagement. Logan ne se souvenait même pas de la dernière fois qu’il avait mis les pieds dehors avant aujourd’hui. Après le départ de Joy plus d’un an plus tôt, puis son retour, sa grossesse et toutes les difficultés rencontrées à Fort Hope, il s’était peu à peu habitué à rester derrière les murs du camp et à envoyer d’autres personnes faire les choses à sa place. Hormis ses brèves sorties pour rencontrer les militaires ou les dirigeants de l’Arène, il n’avait pas mis un pied dehors pour le simple plaisir de sortir depuis une bonne année. Il se sentait plutôt léger, là, à pouvoir juger la vie des inconnus ayant un jour habité cette maison, sans craindre réellement que les choses ne tournent mal. Mais s’ils rentraient sans avoir trouvé ce qu’ils cherchaient ? Ses responsabilités reviendraient dès qu’il aurait passé la porte de Fort Hope et il devinait déjà que l’absence d’affaires pour Mila dans leurs trouvailles serait un poids difficile à supporter quand ce serait fait. Tout ça l’exaspérait, au mieux. Mais à défaut de savoir quoi y faire, il essaya de se concentrer sur Alex qui inspectait le livre à son tour, forçant un sourire à sa remarque. “Avec une gymnaste, peut-être…” Terrible choix de plaisanterie qui le ramena brusquement au souvenir de Joy et termina d’achever une tentative de légèreté presque réussie. Une grimace passa brièvement sur ses traits, qu’il chassa en se concentrant de nouveau sur le livre qu’Alex se décida à abandonner, lâchant quelques commentaires sur les anciens habitants des lieux au passage, mais rien qui ne semble convaincre la jeune femme. “J’suis peut-être trop naïf alors.” lâcha-t-il en haussant les épaules. “Dans mon monde de contes de fée, un couple heureux n’a besoin de rien de plus que l’autre pour perdre la tête. Certainement pas de se faire du mal en pliant son corps dans des positions aussi affreuses, en tout cas.”

Il reposa le livre sur la table de chevet et quand il se tourna de nouveau vers Alex qui philosophait sur l’intérêt des menottes roses, il ne put se retenir de lever les yeux au ciel. “Crois-moi, certaines femmes ont besoin de ces trucs, c’est pas réservé aux hommes.” nia-t-il en laissant un frisson d’horreur le traverser alors que quelques souvenirs d’un lointain passé remontaient à la surface de sa mémoire. “On a tous nos trucs, même vous, ne t’en déplaise !” Il posa les menottes avec le livre très loin d’eux, tandis qu’Alex gigotait dans tous les sens et éclata de rire quand elle lui montra ce qu’elle venait de trouver sous les draps. “Mon Dieu…” souffla-t-il entre deux rires. “Qu’est-ce qui te fait croire qu’elle regardait pas avec lui ? Ils m’avaient pas l’air d’être à ça près…” Il s’allongea à son tour et se débarrassa de ses armes pour être un peu plus confortable, les laissant juste à portée de main au cas où la situation devienne soudainement critique. Et pour un instant, il laissa ses pensées divaguer au loin sans trop s’en faire. “C’était quand la dernière fois que t’as couché avec un mec ?” demanda-t-il au bout d’un moment, incapable de s’en empêcher. Il vivait avec elle, il savait mieux que personne qu’elle ne ramenait jamais d’homme à la maison et il la taquinait parfois avec ça, mais il y avait plus de sérieux qu’autre chose dans sa voix en ce moment. Ça n’était pas le plus important dans leur monde, clairement, mais Logan était bien placé pour savoir que parfois, ça faisait du bien aussi d’oublier la fin du monde pour se rappeler qu’on vivait encore.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyJeu 31 Jan 2019 - 15:19
Alex remarqua l'ombre qui passa dans le regard de Logan lorsqu'il évoqua la gymnaste. Elle ne dit rien. Logan, peu après, lui dit qu'il était surement naïf et que dans un couple heureux, il suffisait de l'autre pour se contenter. Elle haussa les épaules et refusa de pousser plus loin sa découverte du livre. "C'est vrai, mais peut être qu'ils n'étaient pas heureux justement. Il y a bien des couples qui font de l'échangisme, tu crois vraiment qu'on aime son partenaire quand on accepte de le partager ou de coucher avec un autre devant lui ?" Il y avait certains mystères de la vie qui ne valait pas la peine d'être élucidé. Celui-là en faisait partie. Puis, de toute manière, le couple en question était probablement mort alors ils n'auraient jamais la réponse à toutes leurs questions. Après la découverte du magazine, son ami lui dit que la femme regardait peut être ça avec son mari. Alex laissa échapper une petite grimace de dégoût en voyant les photos. "Je ne veux pas y croire, c'est tellement sale et rabaissant pour la femme, on ne peut pas être partisane de ce genre de choses..." En tout cas, entendre de nouveau rire Logan la rendait heureuse. Elle préférait mille fois voir son meilleur ami ainsi qu'en train de broyer du noir dans son coin. Elle ne doutait nullement que Logan finirait par se remettre doucement du deuil qu'il venait de vivre. C'était quelqu'un de fort qui s'était toujours remis des pires épreuves mais elle n'aimait pas le voir ainsi. Finalement cette sortie semblait lui faire du bien même si elle risquait d'être inefficace niveau matériel vu qu'ils étaient coincés dans cette chambre. Avec un peu de chance, les rôdeurs finiraient par s'éloigner et ils pourraient visiter encore quelques maisons avant la tombée de la nuit...

Alex défit ses chaussures avant de s'allonger elle aussi, fixant le plafond. Autant se mettre à l'aise, ils seraient coincés ici pour un long moment encore. Lorsque Logan lui demanda depuis combien de temps elle n'avait pas couché avec un homme, elle se mordit la lèvre. "Coucher ? ça veut dire quoi ça déjà ?" Alex se tourna vers lui et lui fit un clin d’œil avant de laisser échapper un petit soupir. "ça fait longtemps." Si quelqu'un d'autre que Logan lui avait posé la question, nul doute qu'Alex lui serait rentré dedans et lui aurait demandé de quoi il se mêlait. Avec son meilleur ami, ce n'était pas pareil, elle prenait rarement mal ce qu'il disait car ce n'était pas avec de mauvaises intentions, bien au contraire. Puis, ils vivaient ensemble, elle pouvait difficilement lui cacher certaines choses. En revanche, elle ne lui retourna pas la question. Inutile de le lui demander, elle connaissait la réponse. Depuis la mort de Joy, Logan sortait rarement et était dans un état second, il n'avait probablement pas eu la tête à ça. Lui poser la question aurait été remué le couteau dans la plaie inutilement. Puis, elle ne se faisait pas trop de soucis pour Logan, quand il serait prêt à tourner la page, il reconstruira sa vie. Elle regarda le plafond, pensive. De son côté, elle avait tiré un trait sur l'amour quand l'apocalypse leur était tombé dessus. Elle avait bien eu quelques amants, certes, mais avec la construction de Fort Hope et son boulot ici, elle avait mis de côté certains aspects de sa vie personnelle. C'était peut être une manière de se protéger. Il était peut être temps pour elle de songer à elle et à son avenir. Ils avaient une vie à peu près stable à Fort Hope et parfois elle en avait assez de toujours tout contrôler. Elle se sentait obligée de contrôler sa vie, ses gestes comme-ci elle avait peur que la situation ne lui échappe. Elle refusait de se livrer à quiconque et si quelqu'un cherchait à la connaitre un peu plus, elle fuyait. Son passé de terroriste la rattrapait souvent et elle restait toujours méfiante. Alors peut être que oui, se laisser aller de temps en temps ne lui ferait pas de mal. Éloignant toute pensée négative, elle se retourna vers Logan et lui lança, avec un petit sourire, une phrase pleine de sous-entendus : "En même temps, de nos jours c'est difficile de trouver un homme qui peut se montrer à la hauteur de mes amants précédents..." Elle laissa échapper un petit rire.

Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:35
Pas une seconde Logan n’envisagea que sa question pouvait être indiscrète ou mettre la jeune femme mal à l’aise. Ça n’était pas un manque d’empathie pour son amie, loin de là, mais ils parlaient de tout et de rien, même des mauvaises choses. Ils l’avaient toujours fait. Et ça finissait souvent en blague quand le sujet touchait de trop près un vrai problème. La réponse d’Alex ne le surprit donc pas vraiment. Il lâcha un rire malgré lui, un son discret et bref, alors qu’il tournait les yeux vers la brune. Que ce soit la plaisanterie ou la réponse sincère qui suivit rapidement. Ils vivaient ensemble et même s’il voyait mal Alex ramener quelqu’un chez eux, ils passaient beaucoup trop de temps ensemble pour qu’il n’ait pas remarqué un changement ou une personne plus présente qu’une autre dans la vie de son amie. Il aurait certainement pu répondre tout un tas de choses, des centaines de remarques pour lui apporter son soutien ou la faire rire, mais ils conservèrent le silence tous les deux après cette révélation, chacun le regard tourné vers le plafond et perdu dans ses propres pensées.

Celles de Logan l’emmenèrent assez loin pour qu’il sursaute légèrement lorsque la voix d’Alex résonna de nouveau dans le silence relatif de la pièce, éternellement perturbé par les grognements des rôdeurs à l’extérieur, assez lointain pour que ce ne soit rien de plus qu’un bruit de fond. Il tourna de nouveau les yeux vers la jeune femme, sourire au coin des lèvres. “Ah… Je t’aurais bien offert mes services, mais je vais éviter alors. Ce serait dommage pour le futur prétendant de devoir entrer en compétition avec les souvenirs ravivés de tes anciens amants. D’autant plus qu’aucun ne m’arrivera à la cheville.” lança-t-il avec humour. Il n’envisageait pas du tout cette possibilité, mais il n’aurait pas été lui s’il n’avait pas plaisanté à ce sujet, pas vrai ? Et pour la première fois depuis longtemps, il avait vraiment envie de redevenir lui-même et de prendre les choses avec légèreté. Profiter un peu de l’instant avant que le monde réel ne revienne le frapper de plein fouet, ce qui arriverait forcément trop tôt à son goût.

Il n’insista pas plus que ça sur le sujet, cependant et laissa un autre silence s’imposer en regardant ailleurs. Et quand il reprit la parole, cette fois, il n’y avait plus la moindre trace d’humour dans sa voix, il ne fit même pas l’effort de regarder Alex. “Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais il est temps que tu penses un peu à toi, Alex.” souffla-t-il, pas tout à fait à voix basse, mais presque. Le sérieux dans son ton aurait eu de quoi donner des frissons et il semblait ailleurs. Il était ailleurs, en fait. Pas très loin, ce même monde dans lequel on mourrait avant d’avoir eu le temps de voir sa fille sourire pour la première fois, avant de fêter son onzième anniversaire, où l’on pouvait oublier tout de sa propre vie en un claquement de doigts. “Fort Hope peut survivre sans nous, maintenant. Ils ont plus besoin qu’on s’occupe de tout sans arrêt. Et si y a quelqu’un dans cette ville qui mérite de se faire un peu plaisir, c’est bien toi. Vaut mieux avoir des regrets que de mourir sans avoir rien vécu, pas vrai ?” Il allait mieux, vraiment. Mais les épreuves des derniers mois lui avaient bien appris quelques leçons douloureuses sur l’importance de profiter de chaque instant. Et l’avaient peut-être aussi rendu un peu plus pessimiste qu’autrefois.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 5 Fév 2019 - 15:38
Alex sourit à la réponse de son ami. C'est vrai qu'elle gardait plutôt un bon souvenir de leurs étreintes passées. C'était un temps révolu où ils ne se prenaient pas la tête. Ils n'avaient pas énormément de responsabilité à l'époque et le monde avait encore une certaine logique et n'était pas peuplé de rôdeurs prêts à vous sauter à la gorge à chaque coin de rue. Elle leva les yeux au ciel et prit un air faussement désespéré. "Ah si on ne peut même plus compter sur ses amis !" Elle se retourna vers lui et lui tira la langue. Alex songea à tout ce qui s'était passé depuis ce temps où ils étaient amants. Cette époque lui semblait si lointaine. Les événements s'étaient tellement enchaînés en plus de 3 ans qu'en y réfléchissant, elle avait l'impression d'avoir vécu plusieurs vie : Sa vie de terroriste, puis le début de l'épidémie et le chaos qui s'en était suivi, les Punishers, la construction de Fort Hope, l'arrivée de l'armée... Et dans tout ça, Logan était toujours là, à ses côtés, en ami fidèle. Elle posa son regard sur lui et se dit qu'elle avait de la chance de pouvoir compter sur quelqu'un tel que lui. De nos jours, les vrais amis étaient rares et souvent, on ne pouvait compter que sur soi-même, hors là, elle savait qu'elle pouvait compter sur Logan dans n'importe quelle situation. C'était un réel atout dans un monde aussi chaotique. S'il n'avait pas été là ces dernières années, sa vie aurait été différente.  

Lorsque Logan évoqua la vie amoureuse d'Alex, elle laissa échapper un petit soupire. "Je sais Logan, je sais." Elle laissa passer quelques secondes le temps de réfléchir puis continua : "C'est juste que ce n'est pas pour moi tout ça. Je n'ai jamais eu besoin de quelqu'un pour vivre, je ne vois pas pourquoi ça changerait maintenant." Sa voix se suspendit un instant tandis qu'elle reposait sa tête sur le matelas et que son regard se perdait dans la contemplation du plafond d'un air rêveur. Elle s'était souvent demandée ce que ça ferait de se poser avec quelqu'un, d'avoir des enfants, une vie stable et à chaque fois, elle se disait que non, elle n'était pas faite pour ce genre de vie. Déjà, il lui faudrait trouver quelqu'un capable de la supporter elle et son sale caractère. Et puis, elle se lassait vite dans une relation, préférant de loin sa liberté. Elle avait déjà eu des relations par le passé et était déjà tombée amoureuse mais le résultat était souvent le même : des désillusions et déceptions. Là, maintenant, elle n'avait de compte à rendre à personne et c'était très bien ainsi. Et puis, de nos jours, s'attacher à quelqu'un, c'était prendre le risque de le perdre et donc de souffrir et ça, elle n'en avait pas envie. Elle continua alors d'un air moqueur : "Bon d'accord, des fois ça démange un peu mais sérieusement, tu vois quelqu'un à Fort Hope qui me conviendrait ?" Alex préférait tourner ça à l'ironie et à la plaisanterie, trouvant que la discussion prenait une tournure trop dramatique. Oui, une petite partie d'elle-même avait peur de regretter, de passer à côté de quelque chose à force de se consacrer à Fort Hope, mais une autre partie d'elle même voyait le côté rassurant de son quotidien. "Et puis, il y a différentes manière de prendre son pied. Une bonne sortie, quelques rôdeurs à tuer, ça fait une sacrée dose d'adrénaline et au moins, tu n'as de compte à rendre à personne... Non. Vraiment. Il n'y a pas que le sexe pour prendre son pied." Elle haussa les épaules à sa dernière phrase, peut être pour se convaincre elle-même de son raisonnement...
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 8 Fév 2019 - 16:00
Malgré le sourire sur ses lèvres, Logan ne put résister à la tentation de lever les yeux au ciel alors qu’il écoutait sagement Alex lui assurer qu’elle vivait très bien toute seule. Il la croyait sans problème, croyait au moins qu’elle ne disait pas cela pour le rassurer ou fuir la conversation, mais parce qu’elle le pensait réellement. Ça ne l’empêchait pas d’avoir une opinion totalement différente sur la question, mais il la connaissait trop bien pour espérer qu’elle finisse par entendre raison. Ils avaient cette conversation trop souvent et ça ne changeait jamais rien. Malgré tout, il n’arrivait pas à s’empêcher d’essayer encore et encore dès qu’il en avait l’occasion. Peut-être des restes insoupçonnés de naïveté quelque part dans son coeur ? Cette pensée lui arracha un sourire, qu’il chassa bien vite pour le remplacer par un soupir las, particulièrement bruyant histoire qu’Alex n’en rate pas une miette. “C’est pas qu’une question de sexe, tu sais.” fit-il remarquer en lui jetant un regard en coin. Il n’avait pas envie de l’énerver, pas envie qu’elle se sente seule et mal par sa faute. Mais il voulait mieux pour elle, tout simplement. Pour tous les gens dont il se sentait proche. “Ça aide, certes. C’est même un très gros plus, mais…” Plutôt que de terminer sa phrase tout de suite, Logan ferma la bouche et s’engagea d’une intense contemplation du vide sous ses yeux. Réfléchir, ça n’était pas tellement son fort. Sans être complètement idiot non plus, il était plutôt un homme d’instinct et sans grande subtilité, suivant ce que lui hurlait son coeur et parlant avant de réaliser la portée de ses mots. Il voulait prendre plus de soin pour parfaire son discours, cette fois, pour exprimer quelque chose de délicat et compliqué, allant à l’encontre de ses habitudes.

Son silence dura deux secondes, peut-être trois. “C’est surtout l’idée d’avoir quelqu’un avec qui partager les bons moments et pour nous aider à supporter les mauvais. D’avoir une raison de se battre quand ça devient trop compliqué et pour nous remettre sur les rails quand on dépasse les bornes.” Inévitablement, ses pensées se tournèrent de nouveau vers Joy et presque aussitôt, la douleur devenue familière dans sa poitrine se raviva sans qu’il ne puisse rien y faire. Ça devenait de plus en plus supportable à mesure que les jours passaient, mais le poids restait là et c’était presque incroyable sachant qu’il avait plus l’impression de sentir un vide qu’autre chose. Un vide pesant et envahissant, ça semblait plutôt contradictoire et pourtant… Il était là, tout le temps, quand Logan ouvrait les yeux le matin et ne trouvait personne allongé près de lui, quand il s’allongeait dans le noir à la fin de la journée et n’avait plus personne à qui confier ses doutes, personne avec qui partager ses rêves. À côté de tous les petits moments de paix, de rires et d’espoir, le sexe ne lui manquait pas vraiment. Il n’était pas seul, pourtant, loin de là. Alex, Jade, Juliet et ses filles suffisaient à lui apporter tout ça et elles se donnaient du mal pour le faire. Mais face au vide, ça semblait toujours insuffisant jusqu’à en devenir rageant. Pourquoi vouloir plus quand on avait déjà tout ? La mort de Joy lui faisait se poser cette question sans arrêt et il ne trouvait jamais la réponse parfaite et satisfaisante qui suffirait à l’apaiser. “Il doit bien y avoir un courageux à Fort Hope qui soit capable de te faire fondre, toi aussi !” lança-t-il, un peu moqueur, histoire de chasser ces pensées idiotes et douloureuses par quelque chose de plus léger.

Mais à la vérité, il ne voyait pas qui. “On a plein de soldats maintenant. L’uniforme, ça te fait pas craquer ?” demanda-t-il en se tournant sur le côté pour faire face à son amie. Il essayait de sourire et y parvenait mieux que prévu, ça ne semblait presque pas forcé. “Pourquoi pas ce type qui a toujours l’air de mauvais poil ? Comment il s’appelle déjà… Denson ? Tenson ? Ouais j’crois que c’est ça, Tenson !” Il s’autorisa un rire parfaitement sincère en envisageant cette possibilité sérieusement l’espace d’une seconde, même s’il savait d’ores et déjà qu’Alex ne voudrait jamais d’un soldat dans sa vie. Pas un de ceux qui lui prenait la tête depuis des semaines, en tout cas. “Pense à ses hommes, comme ils seraient ravis que tu l’aides à se détendre un peu !” insista-t-il quand même, surtout pour la blague. Malheureusement, il ne s’intéressait pas assez aux militaires pour avoir d’autres noms à proposer dans leurs rangs, mais cela ne l’empêcha pas de rapidement passer en revue tous les mâles de Fort Hope avec autant de sérieux que possible. “Ou alors, le frère de Kennedy !” s’exclama-t-il tout à coup, se redressant sur un coude comme s’il venait d’avoir une idée révolutionnaire. “Pas le petit blond qui manque de manières, j’suis pas cruel à ce point.” la rassura-t-il rapidement. “Drew. Le genre grand brun mystérieux. Il serait parfait pour toi, celui-là ! Il est sérieux et apparemment, c’est un mec bien. Et puis je l’aime bien, je pourrais envisager de ne pas lui faire peur s’il essaye de s’approcher.” Il semblait satisfait de cette découverte, à en croire le grand sourire sur ses lèvres et l’air presque supérieur qu’il affichait désormais, son regard toujours fixé sur Alex comme s’il la mettait au défi. Ce qu’il ne tarda pas à faire, d’ailleurs. “Même toi, tu peux pas me faire croire que c’est pas le candidat idéal.” Il arqua un sourcil vers elle, attendant qu’elle essaye de nier, persuadé qu’elle n’y arriverait jamais.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:59
Alex sourit lorsque Logan laissa échapper un bruyant soupir et qu'il lui dit que ce n'était pas qu'une question de sexe. Elle le savait bien sure. Logan et elle avaient une conception bien différente de la vie à deux. Si lui n'avait jamais eu peur de s'engager, de faire des enfants, c'était loin d'être le cas d'Alex, encore pire maintenant qu'ils vivaient dans un monde dangereux. Elle haussa les épaules. "Je sais que ce n'est pas qu'une question de sexe." Elle écouta ce que lui dit son ami, le regard baissé, les yeux rivés sur un point invisible dans le mur. Alex savait tout ça, Logan le lui avait assez dit mais elle restait persuadée que l'amour était une faiblesse. Puis, s'installa un silence durant lequel Alex sentit que son ami se remémorait ses instants avec Joy. Elle ne dit rien, le laissant dans ses pensées. Elle savait que le deuil s'était également ça : de bons moments puis d'autres un peu plus durs où les souvenirs devenaient douloureux... Quelques secondes plus tard, Logan se mit en tête de lui trouver l'homme idéal à Fort Hope. Alex s'en amusa, le laissant dire.

Elle grimaça lorsque son ami évoqua les militaires. Il était hors de question qu'elle ne se rapproche de l'un d'eux. Elle les fuyait comme la peste et d'ailleurs, elle ne connaissait le prénom d'aucun. Elle maudissait suffisamment leur présence pour leur accorder un quelconque intérêt personnel. "Mon dieu Logan, tout mais pas les militaires ! Et non désolée, j'ai passé une trop grande partie de ma vie à fuir les uniformes pour trouver ça... attirant... " Elle leva les yeux au ciel. C'était vrai. Avant l'épidémie, Alex était recherchée pour son activité d'éco-terroriste. Elle avait donc évité les uniformes comme la peste pour ne pas se faire emprisonner. Et puis, elle n'était pas comme toutes ces femmes qui fantasmaient sur les hommes en uniforme. Elle savait qu'un accoutrement ne suffisait pas à faire un homme. Elle, ce qui la charmait, c'était l'action. Voir un homme faire preuve de courage, utiliser sa force ou combattre était beaucoup plus attirant. N'importe qui pouvait porter un uniforme mais pas tout le monde pouvait se vanter d'être courageux ou vaillant...

Puis, Logan évoqua Drew et elle laissa échapper un petit sourire. Son ami semblait tout fier de sa trouvaille et Alex s'en amusa beaucoup. Elle hocha la tête et prit un air convaincu : "Mais oui bien sure, tu as raison, c'est le candidat idéal..." Alex eut un petit rire avant de poursuivre : "Mais désolée, Drew et moi ça fait un bail que c'est fini... Tu es en retard de... 10 ans ? 11 ans ?" Et oui, Drew et elle s'étaient déjà fréquentés il y a une dizaine d'années, avant qu'elle ne bascule dans le monde de l'éco-terrorisme et avant qu'elle ne devienne mère. Au final, Logan montrait encore une fois qu'il la connaissait bien puisque Drew était le genre d'hommes qu'elle appréciait, oui, mais aujourd'hui, il était simplement un ami. C'était une très bonne surprise de le revoir ici à Fort Hope et une sacré coïncidence qu'il se soit retrouvé avec son fils Peter. "C'est juste un ami désormais" s'empressa-t-elle de préciser, persuadée que Logan allait lui dire quelque chose du genre : tout n'est pas perdu, vous pouvez encore vous remettre ensemble, patati patata...

Alex laissa à son tour échapper un soupir bruyant avant de se tourner vers Logan, un air malicieux dans le regard : "Je vais devoir changer d'orientation si ça continue et me mettre aux femmes... Tant pis, les hommes ne savent pas ce qu'ils perdent !" La jeune femme plaisantait bien sure, elle n'avait jamais ressentie une quelconque attirance pour une femme. Elle prit un air totalement désespéré avant de poursuivre :"Mais malheureusement, il leur manque un truc entre les jambes pour pouvoir me satisfaire... Non... J'aime trop les hommes... Tu vois je suis maudite et condamnée à être seule ! " Alex secoua la tête tristement avant de relever la tête et tirer la langue à Logan. Mieux valait en rire qu'en pleurer et puis, elle n'était pas si malheureuse que ça de sa situation... Elle ne dirait pas non pour se faire plaisir de temps en temps mais en attendant elle prenait la vie comme elle venait... C'était peut être pour ça qu'elle s'investissait autant dans les sorties ravitaillements et dans l'organisation du camp : pour ne pas penser à sa propre vie personnelle...

De la rue leur venaient toujours les bruits des rôdeurs. Mon dieu qu'elle détestait ces bruits ! Même si maintenant, elle ne les trouvait plus aussi effrayant qu'avant, ils signifiaient toujours un danger proche... Là, ils semblaient être toujours plus nombreux et leur espoir du départ qu'ils finissent par partir d'eux-même s'amenuisait de minutes en minutes. A ce rythme, leur journée serait vraiment gâchée. Ravitaillement parlant, parce que sinon, Alex était contente de pouvoir parler avec Logan et de constater qu'il allait mieux. Là, dans cette chambre, ils ne couraient aucun danger, il n'y avait quasiment aucun risque qu'un rôdeur ne se décide à rentrer dans la maison et monter les escaliers. Mais, Logan et Alex ne pourraient rester là indéfiniment. A Fort Hope, on finirait par s'inquiéter et puis, ils n'avaient prévenus personne de leur destination finale. Enfin, ils avaient encore de quoi patienter, ils n'étaient bloqués là que depuis une petite heure environ. Alex finit par attraper le Kamasutra pour le refeuilleter, tirant la langue par moment quand elle trouvait les positions trop acrobatiques, trop dangereuses ou tout simplement trop bizarres.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyJeu 14 Fév 2019 - 14:44
Sans grande surprise, Alex n’était pas enchantée à l’idée de sortir avec un militaire. Logan pensait surtout qu’elle ne le serait pas qui importe il lui proposerait, mais il n’avait pas l’intention de se laisser abattre aussi facilement. Que pouvaient-ils faire de plus que de discuter, de toute façon ? De ce qu’il entendait vaguement par la fenêtre, la situation n’était pas prête de s’arranger pour eux et avec ces foutues créatures du Démon, il fallait se montrer patient si l’on voulait survivre. Alors qu’importe qu’Alexandra ne soit pas ravie par cette première proposition, il finirait bien par trouver un homme assez bien pour sa meilleure amie ! Il trouva le candidat idéal en la personne de Drew et fut surpris d’apprendre qu’Alex était déjà passée par là. Sans se rendre compte, il se redressa pour regarder vers elle. “Sérieux ? Et tu me le dis que maintenant ? Je croyais qu’on était amis !” se plaignit-il avant de lâcher un rire. Il avait donc visé juste, mais s’il y avait eu une fin à cette belle histoire vieille de dix ans… il n’écouta plus vraiment quand Alex décida qu’elle n’aurait plus qu’à passer aux femmes et qu’elle repoussa toute seule cette idée presque immédiatement. Elle était désespérante ! Heureusement qu’il était là pour l’aider à trouver le bon chemin, sinon que deviendrait-elle, vraiment ? Bon, étant donné son humeur soudainement plus joyeuse et légère qu’elle ne l’avait été depuis des semaines, peut-être que c’était à lui de s’estimer heureux d’avoir la jeune femme dans sa vie, mais il n’était pas question qu’il l’admette pour l’instant. Ils avaient bien plus intéressant à discuter, là.

“Attends, attends, j’en ai pas fini avec Drew !” s’exclama-t-il en lui arrachant le livre qu’elle venait de rouvrir. Il le posa entre eux sur le lit, osant juste un regard en coin un peu perplexe à la page où elle s’était arrêtée. Mais il faudrait plus que ça pour le déconcentrer. Il secoua la tête pour retrouver ses esprits et releva les yeux sur elle. “Vous êtes restés combien de temps ensemble ?” demanda-t-il, inquisiteur. “Pourquoi est-ce que vous avez rompu ? Je suis sûr que c’était pas si grave que ça ! Et je sais qu’on dit que c’est toujours un mauvais plan de retourner avec un ex, mais y en a certains qui valent le coup, j’suis sûr que Drew est de ceux-là !” Son esprit s’égara un instant sur Juliet, le confortant un peu plus dans l’idée que certains ex méritaient qu’on leur laisse une seconde chance. Il n’osait pas envisager cette possibilité, pourtant, mais force était de reconnaître qu’elle avait toujours flotté quelque part dans son crâne. Enfin, qu’importe. “Parle, Collins ! Je veux tout savoir.” exigea-t-il dans un ton faussement menaçant, son regard de nouveau planté dans celui de la jeune femme.

“Et si, vraiment, rien n’est possible entre lui et toi - mais ce sera à moi d’en juger, je ne veux pas de ton opinion sur la question ! - je sacrifierais le bonheur de toutes les autres femmes de Fort Hope et je t'emmènerais personnellement en rencard un jour de cette semaine.” ajouta-t-il, un tout petit peu plus moqueur, histoire de la convaincre de mettre un peu de bonne volonté à la tâche d’envisager d’autres partenaires avec sérieux. “Enfin, si on arrive à sortir de là vivants… On devrait peut-être appeler les soldats au talkie pour qu’ils viennent nous secourir ?” envisagea-t-il brièvement, pensif. “Quoiqu’ils seraient de nous laisser crever histoire d’avoir la mainmise sur tout le camp une bonne fois pour toute…” Il espérait bien que ces chers soldats soient aussi honnêtes qu’ils voulaient le prétendre, mais il y avait de quoi se poser la question, pas vrai ? Il se rassurait tout juste en se disant qu’aucun civil à Fort Hope n’avalerait qu’Alex et lui n’aient pas survécu à une simple mission de ravitaillement de ce genre et qu’un tel mensonge soulèverait un coup d’état dans le petit camp.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyVen 15 Fév 2019 - 15:06
Alex se tourna vers lui et posa sa tête sur sa main, toujours allongée. Non, en effet, elle n'avait jamais évoqué ça avec lui. Cette situation l'amusait. Bien sure que Logan était son ami et elle ne lui cachait rien. "Rooh Logan, ça remonte à tellement longtemps et puis, je ne savais même pas que tu le connaissais. Il y a tellement de nouveaux qui arrivent en ce moment... T'en parler n'était pas forcément une priorité ces derniers temps..." Et oui, elle n'allait pas lancer le sujet à table un soir : au fait Logan, j'ai retrouvé un ex à moi, il vient d'arriver à Fort Hope... Pour elle, ce n'était pas un sujet primordial à évoquer avec lui. Elle était contente de retrouver Drew, mais ce n'était pas cet événement qui allait changer sa vie. Alex tenta de changer de sujet mais peine perdu, Logan était resté bloqué sur Drew. Il lui demanda d'ailleurs des explications sur la durée de leur relation et sur les raisons qui les avaient poussé à rompre. Elle leva les yeux au ciel, persuadée qu'ils perdaient leur temps en évoquant cela. Pour autant, elle savait pertinemment qu'il ne la laisserait pas tranquille tant qu'il n'aurait pas une réponse à toutes ses questions : "On a du rester ensemble 1 ans vers là. C'était pendant nos études, on était jeune. Et lorsque j'ai choisi de suivre un groupe d'éco-terroriste, il ne m'a pas suivi dans cette voie et nous avons donc rompu..."

Alex eut un petit rire lorsqu'il dit que c'était à lui de juger s'ils pouvaient se remettre ensemble ou non. Il poussa même sa théorie jusqu'à lui promettre un rencard s'il estimait que ça n'en valait pas la peine. Elle reprit d'une voix raisonnable. "C'était il y a 10 ans Logan. Drew ne m'intéresse plus et puis, je crois qu'il s’intéresse à la petite brune avec laquelle il est arrivé..." En effet, depuis qu'elle l'avait retrouvé par hasard à Fort Hope, Alex n'avait pas envisagé une seule seconde qu'ils puissent se passer quelque chose entre eux. C'était une aventure qui s'était finie et elle avait tourné la page il y a bien longtemps. "Tu vois, tu me dois donc un rencard." Alex lui tira la langue n'étant pas sérieuse une seule seconde. Elle profita tout de même de l'occasion pour surenchérir : "Et toi Logan ? Tu sais, tu peux aussi songer à t'amuser même si tu n'es pas prêt à t'engager de nouveau..." Alex lui fit un regard appuyé sur le livre du kamasutra avec un petit sourire. C'était valable pour lui aussi. Même si le deuil avec sa femme était assez récent et datait de tout juste trois mois, il pouvait recommencer à vivre, à s'amuser. Pas spécialement avec des femmes, mais juste prendre du bon temps avec des amis, à boire des bières ou à penser à lui. Elle ne voulait pas le brusquer, ce n'était pas son intention et elle avait évoqué ça en douceur. Le deuil prendrait surement du temps et il ne retrouverait peut être pas quelqu'un immédiatement avec qui reconstruire sa vie mais chaque étape était un pas à franchir. Recommencer à voir l'avenir positivement et s'autoriser à vivre étaient déjà deux grandes étapes.

Logan suggéra ensuite qu'ils pourraient peut être demander de l'aide aux militaires avec les talkies-walkies. Alex se tourna vers lui : "Et je suppose que tu as pensé à prendre les talkies ?" Il ne semblait pas à Alex avoir vu des talkies-walkies dans les affaires de Logan... Elle secoua la tête avant même qu'il ne réponde et lui fit les gros yeux : "Et puis, on est assez grand pour se débrouiller par nous même, on le crie sur tous les toits, ce n'est pas pour les appeler à l'aide dès le premier soucis rencontré ! On aurait l'air de quoi !" Alex était sérieuse sur ce point-là. Depuis que les militaires étaient arrivés, ils disaient qu'ils se débrouillaient très bien sans eux. Si dès qu'ils rencontraient un petit soucis, ils les appelaient à l'aide, ils perdraient toute crédibilité. Non, même sur son lit de mort, Alex ne demanderait pas son aide aux militaires. Ce n'était même pas envisageable. Au pire, ils pouvaient toujours tenter une sortie et courir jusqu'à la voiture. C'était risqué mais pas impossible.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:34
Un son entre gémissement douloureux et souffle désespéré échappa à Logan avant qu’il ne puisse se retenir. Il avait un peu de mal à croire qu’Alex soit restée une année entière avec la même personne, mais après tout il ne la connaissait que depuis quelques années et la situation était bien différente. Tantôt fugitive, tantôt survivante, il pouvait comprendre que les relations ne soient plus vraiment au goût du jour depuis qu’ils s’étaient rencontrés. Il fit une petite grimace quand la jeune femme lui assura qu’elle n’était plus du tout intéressée par Drew. Il aurait voulu que ce soit possible, mais malgré l’assurance qu’il mettait à se montrer agaçant en ce moment, il savait parfaitement que ça n’était pas à lui de prendre en charge la vie amoureuse de sa colocataire. “Mouais…” souffla-t-il sans perdre sa moue. “C’est dommage, j’suis sûr que vous auriez fait un super couple !” Il n’insistait plus que par mauvaise foi et abandonna le sujet immédiatement après cette remarque, se laissant retomber sur le dos, sa mine pensive levée vers le plafond. “Compte sur moi, je vais t’organiser une soirée de rêve.” concéda-t-il, tout de même, avant de tourner la page pour de bon. Mais bien sûr, il aurait dû s’attendre à ce que ça se retourne contre lui. Il avait cherché Alex, normal qu’elle lui rende la politesse, n’est-ce pas ? Un soupir lui échappa, très vite suivi d’un petit rire qu’il laissa mourir dans un souffle.

Elle avait sans doute raison, même si elle ne parlait de ça que pour se venger. Il était temps qu’il essaye de reprendre le cours de sa vie plutôt que de pleurer sa femme chaque seconde de chaque jour. “J’ai pas le temps pour m’amuser, figure-toi !” admit-il, concentré. Il n’était surtout pas prêt à oublier Joy pour le moment, même s’il essayait très fort d’apprendre à vivre avec son fantôme. Ça devenait de moins en moins difficile après chaque jour, mais toujours pas assez pour qu’il se laisse aller complètement. Et puis, il avait trop de choses en tête, trop de responsabilités, deux enfants à élever, un camp à protéger. “Mais je reste pas dans mon coin à dépérir, si c’est ce qui t’inquiètes.” Il marqua une pause, hésitant un peu avant d’oser admettre : “J’suis censé emmener Juliet en virée, faut juste que je trouve du temps pour ça.” Il pouvait lui dire, après tout, ça ne voulait rien dire. Ils avaient fini par devenir amis malgré leur passif et tout le monde le savait depuis longtemps, maintenant. Il continuait pourtant de ressentir un certain malaise, comme s’il s’attendait à ce qu’en les voyant ensemble, on s’imagine que Logan n’attendait finalement que Joy disparaisse pour courir se réfugier dans les bras de son ex et il n’aimait pas cette idée. Mais Alex n’était pas comme ça, il aurait dû le savoir.

Malgré tout, il avait soudainement moins de patience et l’envie de sortir d’ici et de retrouver Fort Hope commençait à se faire sentir réellement. Mais ce projet semblait quelque peu compromis par la foule de cadavres dans la rue. “Bien sûr que j’ai pris mon talkie !” s’offusqua-t-il à la question de la jeune femme. Il n’était pas le plus sérieux et le plus attentif des survivants, mais il essayait quand même. “Il est dans mon sac, je sors jamais sans.” Mais elle avait quand même raison sur le fond : s’ils appelaient les militaires au secours au moindre problème, ça deviendrait vite compliqué de rester crédible quand ils affirmaient n’avoir besoin de personne pour survivre. Et si Logan pouvait parfois mettre son ego de côté pour la bonne cause, il ressentait encore quelques scrupules à le faire avec les militaires. “J’pourrais descendre et en tuer un max pour libérer le chemin…” souffla-t-il avec précautions, tournant lentement le regard vers Alex en sachant d’avance qu’elle n’aimerait pas trop l’idée qu’il allait proposer. “Je risque à peine une petite grippe et de sales cicatrices si je me fais mordre, alors… J’peux les attirer, m’occuper du plus gros de la horde pour que tu puisses rejoindre la voiture et qu’on se casse de la en vitesse.” Il n’était pas certain de ne s’en sortir qu’avec une “petite grippe” après plusieurs morsures, mais c’était le genre d’expérience qu’il n’avait encore jamais tenté alors, comment savoir ? Dans tous les cas, sa dernière morsure n’avait rien fait que le garder au lit quelques heures, il ne voyait donc aucune raison de ne pas essayer et il ne comptait pas manquer d’attention pour autant.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyJeu 21 Fév 2019 - 0:01
C'était il y a si longtemps. Alex n'était pas aussi sauvage pendant ses études. Ce qui l'avait changée c'était probablement ses actes de terroriste et sa recherche par la police. Elle avait alors appris à vivre en fugitive, se méfiant de tout le monde et vivant dans la solitude. Elle s'était forgée une carapace si dure que par la suite, peu de personnes avait réussi à la briser. Auparavant, elle était "normale" si on peut dire ainsi, elle était une étudiante comme une autre, sortant, aimant un garçon, faisant la fête... Elle leva les yeux au ciel mais ne répondit rien à la remarque de Logan, c'était plus de la mauvaise foi. "Génial ! J'ai hâte" répondit ironiquement Alex à la perspective de cette soirée. Elle savait que Logan serait capable de dégoter un pack de bières et de quoi passer une bonne soirée entre amis. Elle ne disait jamais non à ce genre de soirées détente. Elles étaient bien trop rares.  

"Bienvenue au club" lâcha ensuite Alex. Tiens Logan lui-même avouait qu'il n'avait pas le temps de s'amuser, peut-être pouvait-il la comprendre un peu du coup quand elle répétait qu'elle n'avait pas la tête et le temps à ça elle aussi. Elle fut satisfaite lorsqu'il lui dit que pour autant, il ne passait pas son temps à dépérir. Un grand sourire s'afficha sur son visage quand son ami lui dit qu'il devait emmener Juliet en virée. "Mmmh intéressant ça... Tu sais que tu peux compter sur moi pour te dégager du temps vis à vis des petites ou de Fort Hope." Alex lui fit un petit clin d’œil. Ce serait avec plaisir comme d'habitude qu'elle garderait Mila et Octavia encore plus si ça permettait à leur père de se changer les idées et de passer un bon moment. Et puis, la jeune femme appréciait Juliet. Cette dernière l'avait soignée alors qu'elle s'était bêtement blessée quelques semaines plutôt. Elles avaient ainsi eu l'occasion de faire plus ample connaissance et Alex avait découvert une jeune femme intelligente, sensée et intéressante, une personne de très bonne compagnie, parfaite pour son ami et ses filles. Alex n'insista pas auprès de Logan. Elle savait se montrer discrète sur la vie privée de son ami. Il disait ce qu'il avait bien envie de lui dire.

"Bien..." siffla Alex pour le taquiner à propos du talkie, il n'avait pas perdu ses bonnes habitudes, c'était bien. Logan lui dit alors qu'il pouvait descendre seul pour tenter de tuer un maximum de rôdeurs et qu'au pire, il ne risquait qu'une petite grippe et quelques cicatrices. Alex se tourna vers lui et planta son regard dans le sien. "Non." lui répondit-elle fermement. Sa solution n'en était pas une et elle ne le laisserait pas faire. "S'ils t'attaquent tous ensemble et que tu te fais dévorer, immunisé ou non, ça ne changera rien. On descend ensemble ou personne ne descend. Ce n'est pas négociable." Alex secoua la tête. Logan s’imaginait-il vraiment qu'elle le laisserait risquer sa vie ainsi ? "Imagine que tu t'écroules là dehors, tu comptes peut-être que je vienne te chercher et te porte sur mon dos ?" Alex faisait à peine 1m57 pour tout juste 50kg. Logan la dépassait de presque 40cm et faisait probablement le double de son poids. Autant dire que s'il lui arrivait quelque chose, elle ne pourrait pas lui venir en aide. Non, ils resteraient ensemble et puis, s'ils étaient dans cette situation, là, maintenant, c'était entièrement de sa faute. Si elle n'avait pas trébuché dans cette cave et n'avait pas dû tirer sur ce rôdeur attirant ainsi ses camarades morbides, ils ne seraient pris au piège. La jeune femme sentit qu'il n'avait pas dit son dernier mot, elle prit donc les devants en lui disant : "Je n'ai aucune envie d'annoncer à tes filles qu'elles ont perdues leur papa ou aux habitants de Fort Hope qu'ils ont perdus leur leadeur. Si quelqu'un doit descendre et détourner l'attention, ce sera moi, ou alors on trouve une autre solution. Ok ?" Alex se leva et se dirigea vers la fenêtre. Elle tenta d'analyser la situation. Les rôdeurs étaient nombreux mais s'agitaient de manière assez désordonnée.

Après quelques secondes de silence, Alex murmura : "Si j'arrive à tirer sur cette fenêtre-là" Son doigt pointa une fenêtre d'une maison voisine. "La plupart des rôdeurs s'y précipiteront. Certes, les autres risquent de venir du côté de la source du coup de feu, mais nous pouvons toujours sortir par l'arrière de la maison et rejoindre la voiture sans trop en croiser... Qu'en penses-tu ?" C'était risqué mais elle ne voyait rien d'autres comme idée. Les rôdeurs ne semblaient pas décidés à quitter les lieux et comme son ami, elle commençait à s'impatienter. Elle n'était pas mauvaise tireuse et pensait pouvoir atteindre la fenêtre sans trop de difficulté. Bon, si elle se loupait, les rôdeurs se ramèneraient directement ici et elle aurait tout fait foirer. C'était un risque à prendre. Elle leva un regard interrogateur vers son ami. Avait-il une meilleure solution autre que celle de la mission suicidaire ?
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 26 Fév 2019 - 11:16
Sans surprise, Alex n’aimait pas l’idée de Logan. Il aurait pu lever les yeux au ciel, mais il se contenta de sourire gentiment alors que la jeune femme se sentait dans l’obligation d’argumenter afin de lui prouver ô combien elle avait raison. Comme s’il existait un univers dans lequel Alexandra Collins n’aurait pas le dernier mot quand elle le voulait. Son sourire ne disparut que lorsqu’elle évoqua ses filles. Sacré coup bas, mais elle obtenait définitivement gain de cause avec cet argument pour le moins imparable. “Ok, ok, je ne me jette pas dans la gueule du loup…” lança-t-il en levant ses mains devant lui en signe de reddition. Il l’observa s’éloigner sans faire le moindre geste pour la suivre et se contenta de pincer les lèvres alors qu’il envisageait aussi sérieusement que possible sa stratégie. Ça lui semblait cent fois plus compliqué de partir sur des hypothèses, mais elle avait probablement raison sur le fait qu’il ne pourrait pas automatiquement survivre à plusieurs dizaines de rôdeurs à la fois. Il lâcha un soupir plutôt bruyant et pas très subtile sur ce qu’il pensait de cette idée, mais fut bien forcé d’admettre que ça restait leur meilleure option. “Très bien,” concéda-t-il, un peu désespéré. “Tu tires, on attend qu’ils bougent un peu et on fonce à la voiture. Mais je passe devant et toi, tu restes en arrière pour me couvrir. T’es peut-être plus légère, mais il est hors de question que je doive ramener ton cadavre à la maison.” Il essaya bien de se donner l’air un peu grognon et autoritaire, sans grande conviction qu’Alex accepte ses termes ou soit simplement impressionnée par ses grands airs. On avait quand même le droit de rêver…

Il se décida enfin à bouger après ça, sortant du lit pour rassembler leurs affaires. Ils n’avaient rien trouvé de ce qu’ils cherchaient et c’était particulièrement frustrant d’avoir perdu autant de temps et de ressources pour rentrer à la maison les mains vides, mais malheureusement… Il ne se sentait pas tout à fait motivé à poursuivre leurs recherches plus loin après ce fiasco. Il donna son sac à Alex et passa le sien sur ses épaules, son khukuri retrouvant très vite sa place de choix dans sa main gauche. “C’est parti.” souffla-t-il, son ton particulièrement éteint quoiqu’il ne soit pas totalement indifférent à ce qui allait suivre. Il y avait une légère pointe d’excitation là-dessous, à l’idée de se dépenser encore un peu, d’affronter une horde et de sentir de nouveau l’adrénaline dans ses veines. Elle ne fit que grandir quand, après qu’Alex ait tiré son coup de feu, ils descendirent les escaliers pour retrouver la porte d’entrée. Logan se pressa contre la fenêtre la plus proche, un doigt levé vers Alex pour lui demander de patienter. Il observa la horde se tourner presque d’un seul mouvement vers la maison dont la fenêtre venait d’éclater et, lentement, se traîner dans cette direction. Il attendit quelques minutes de plus que le plus gros de la foule ait le dos tourné à leur position et que le trottoir soit libéré pour faire un signe de la main autorisant la jeune femme à ouvrir la porte.

En quelques enjambées, il était à côté d’elle et forçait le passage pour passer devant. Se faire discret n’étant pas réellement l’un de ses talents, il se jeta presque aussitôt sur le premier rôdeur qu’il trouva, ce qui n’était pas forcément la meilleure idée du monde. Ces petites bêtes pouvaient se montrer bien plus virulentes qu’elles n’y paraissaient.. “La voiture, vite !” grogna-t-il, sans réelle discrétion une fois encore. Il devait y en avoir une bonne trentaine et quoique les premiers mètres hors de la maison soient tranquilles, dès qu’il mit le pied sur le trottoir, la marée se referma sur lui. Pour de longues minutes, il tenta de se frayer un chemin en abattant autant de cadavres que possible. C’était comme évoluer au milieu d’un brouillard épais, sans parvenir à distinguer plus loin que quelques centimètres autour de lui. Sa lame volait et s’enfonçait dans de la chair ramollie comme du beurre, du sang tombait en gouttes partout, forçant l’homme à baisser et plisser les yeux et à garder ses lèvres closes en une ligne fine et impénétrable. Quand il arriva enfin à reposer son dos contre l’habitacle de la voiture, une large morsure pas tout à fait nette se dessinait sur sa main droite et une autre plus sanguinolente brillait quelques centimètres au-dessus sur son poignet. Il ouvrit la portière passager non sans quelques difficultés et se jeta à l’intérieur de la voiture, glissant jusqu’au siège conducteur pour laisser la place à Alex de se mettre à l’abri aussi. Sauf qu’Alex n’était pas encore là.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9860
Date d'inscription : 30/08/2018

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:28
Alex le regarda, satisfaite de la réponse qu'il lui fit. Elle aurait juré devoir se battre un peu plus pour le convaincre de ne pas se jeter seul dans la gueule du loup, ou plutôt des rôdeurs. Elle écouta ce qu'il lui dit ensuite et acquiesça. Elle n'était pas suicidaire non plus. La jeune femme le laisserait passer devant sans soucis. Avec sa carrure et son statut d'immunisé, il risquait beaucoup moins qu'elle. Pour autant, à deux, ils seraient plus fort, c'était une évidence. "ça marche" répondit Alex simplement, le laissant un peu surpris qu'elle accepte aussi vite. La jeune femme se posta vers la fenêtre qu'elle ouvrit et visa. Elle prit son temps pour ne pas louper son coup et un grand sourire de satisfaction illumina son visage quand elle vit la fenêtre de la maison d'en face exploser. Ils descendirent les escaliers pour se poster près de la porte d'entrée. De sa place, la jeune femme ne voyait pas l'extérieur de la maison, aussi attendit-elle sagement le feu vert de Logan pour ouvrir la porte. Il ne tarda pas à le lui donner et ils se précipitèrent à l'extérieur.

En tout honnêteté, les rôdeurs étaient encore plus nombreux qu'elle ne le pensait. Tous n'avaient pas été attirés par le bruit de la fenêtre qui explosait. Alex attrapa un couvercle métallique d'une poubelle à portée de sa main, ce serait mieux que rien comme bouclier. Elle suivit Logan qui tentait de leur faire un passage au sein des rôdeurs. Il était efficace mais les rôdeurs étaient si nombreux. C'était suicidaire. Un instant, elle hésita, ne se précipitaient-ils pas dans la gueule du loup ? Alex n'était pas du genre à abandonner son ami, aussi, se précipita-t-elle à sa suite. Elle tentait d'écarter les rôdeurs qui se dressaient devant elle et leur plantaient un coup dans le crâne.

Et soudain, Alex ressentit de la peur. La marée de rôdeurs se referma sur elle et elle perdit de vue Logan. Ils étaient trop nombreux, beaucoup trop nombreux. Ils n'y arriveraient pas. Certes, elle n'en était pas à son premier rôdeur et elle avait l'habitude de se battre mais elle était loin d'être surhumaine. Si au début, elle tenta de se défendre avec son couteau, elle y renonça assez vite et sortit son arme. Alex tira dans le tas, n'ayant plus d'autres choix. Au pire, elle attirerait de nouveaux rôdeurs mais l'objectif était d'atteindre le plus rapidement possible la voiture, en vie si possible. Tant pis si d'ici quelques minutes la rue étaient envahies de cadavres, pourvu qu'eux soient déjà loin. Les rôdeurs tombèrent autour d'elle les uns après les autres sous l'effet des balles qu'elle leur tirait dans le cerveau, puis son chargeur fut vide. Par chance, une bonne partie des rôdeurs avaient suivis Logan et s'étaient désintéressés d'elle. Elle s'empressa donc de recharger son arme mais un rôdeur la fit tomber sur le dos. Elle réussit à esquiver ses dents en protégeant son visage avec le couvercle de la poubelle mais elle le sentit s'acharner, féroce, affamé. Alex ressentit une vive douleur au ventre, puis à l'épaule et à la cuisse mais trop prise dans le feu de l'action, elle n'y accorda que peu d'attention. Son principal objectif était d'éviter une morsure qui serait fatale pour elle. Le rôdeur se contentait donc d'attaquer les zones accessibles autour du bouclier avec ses mains. Rassemblant ses dernières forces, elle repoussa le rôdeur et se remit debout.

Profitant d'une légère accalmie, elle lâcha le couvercle de la poubelle et se remit à courir jusqu'à s'engouffrer dans la voiture. "Démarre. Vite." lâcha Alex, essoufflée. Quelques secondes plus tard, alors que la voiture roulait à vive allure, l'adrénaline retomba et la jeune femme ressentit de la douleur. Elle baissa le regard. Son t-shirt était imbibé de sang au niveau de son abdomen. Le ventre serré, par l'angoisse elle le souleva, redoutant ce qu'elle allait découvrir. En effet, cinq longues traînées résultant d'une griffure assez profonde zébrées son ventre."Et merde" siffla Alex, n'osant toucher la plaie. Elle avait deux autres griffures à l'épaule et une à la cuisse mais moins profondes. Ce n'était pas tant la profondeur des blessures qui l'inquiétait, même si elles nécessiteraient probablement quelques points de suture, surtout celle au ventre, elle s'en remettrait, elle en avait connu d'autres, mais il y avait une probabilité que par ses griffures, le rôdeur l'ait contaminée, la condamnant à une mort certaine si c'était le cas. Elle lança un regard à Logan. Elle ne voulait pas céder à la panique mais ils savaient tous deux ce que ça voulait dire. Ses heures étaient peut-être comptées... Elle attrapa un chiffon qui traînait dans la voiture et le posa sur son ventre, au moins pour stopper l'écoulement de sang et pour ne pas salir la voiture de Logan. Puis, elle reposa sa tête sur l'appuie-tête et ferma les yeux. Quel cauchemar.
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8636
Date d'inscription : 16/01/2016

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  EmptyLun 4 Mar 2019 - 15:49
Bien qu’il soit toujours seul et que la panique commence à s’insinuer lentement, Logan sortit les clés de sa poche et se prépara à devoir partir rapidement. Il eut à attendre quelques secondes qui lui semblèrent une éternité avant qu’Alex ne s’écroule enfin sur le siège passager. Il aurait voulu s’assurer qu’elle allait bien, mais il n’y avait pas de temps à perdre, la menace de plus en plus oppressante des rôdeurs bien plus importante que tout le reste. Aussi ne jeta-t-il guère plus d’un regard en coin à son amie avant de mettre le contact. Le son furieux du moteur s’éleva dans l’air, attirant immédiatement l’attention de tous les rôdeurs encore occupés ailleurs. Heureusement qu’ils étaient lents… Logan enfonça l’accélérateur de toutes ses forces, récoltant un autre bruit inquiétant et le véhicule fit comme un bond en avant, percutant plusieurs cadavres au passage. Se frayer un chemin au milieu de la horde tenait du miracle plus qu’autre chose et l’intervention des essuie-glaces fut rapidement obligatoire pour que Logan y voit toujours clair. Le son des corps sur le métal inquiétait le mécanicien, mais ça n’était rien comparé à la panique qui le prit quand il entendit la voix de son amie s’élever au-dessus du carnage. Deux petits mots presque innocents qui lui filèrent des frissons et malgré la situation pour le moins dangereuse qui réclamait toute son attention sur l’extérieur, il tourna les yeux vers Alex sans réfléchir.

Aussitôt, Logan se sentit pris à la fois de regrets et de peur. Ignorer le problème n’aurait rien changé du tout, mais maintenant qu’il voyait de ses propres yeux les griffures sur la peau de son amie, impossible de penser à autre chose. “Putain de merde…” grogna-t-il en se forçant à poser le regard sur le pare-brise. Il y avait une chance, même minuscule, que la jeune femme soit immunisée aussi, pas vrai ? Il savait qu’il n’était pas le seul, d’après ses longues et éprouvantes conversations avec Rajesh… Tout cela semblait toujours peu probable, mais c’était le seul espoir auquel se raccrocher pour le moment. “J’ai du désinfectant dans mon sac.” lâcha-t-il entre ses dents serrées, alors qu’il désignait son sac à dos aux pieds de la jeune femme d’un signe du menton. “Nettoie bien, faut pas que ça s’infecte.” Il était tendu, évidemment, mais faisait de son mieux pour rester calme. Ça aurait pu être complètement crédible si sa mâchoire n’était pas si crispée et qu’il n’avait pas appuyé encore un grand coup sur l’accélérateur.

En quelques minutes, la marée de rôdeurs se retrouva pour de bon derrière eux. Quelques bosses apparaissaient sur la carrosserie de la voiture et un son pour le moins inquiétant s’élevait dans leur sillage, signe incontestable que des dégâts avaient été faits au moteur, mais Logan les ignora de toutes ses forces pour ne se concentrer que sur la route. La route jusqu’à Fort Hope fut bien plus longue qu’à l’aller, du moins d’après Logan et sa panique de plus en plus évidente et voir les murs du camp fut un soulagement comme il n’en avait pas connu depuis longtemps. Il écrasa le klaxon plusieurs mètres avant d’en approcher réellement et fit des appels de phare afin que les gardes les voient arriver de loin. Il s’était imaginé un instant que les portes pourraient s’ouvrir sur eux comme par magie, sans qu’il n’ait besoin de ralentir ou de s’arrêter, mais il n’en fut rien. Il commençait à se sentir fiévreux lui-même, au point que la période entre laquelle ils entrèrent dans le camp et celle où il se retrouva garé devant l’infirmerie et se précipita pour ouvrir la portière à Alex fut un peu floue pour lui. Il ne demanda pas tellement son avis à Alex pour l’attraper par le bras et la traîner vers l’infirmerie en la portant à moitié. Il était devenu impossible de cacher sa peur désormais et la chaleur de la fièvre irradiait de son corps jusqu’à le rendre un peu tremblant, au point qu’il fut obligé de laisser la jeune femme se débrouiller toute seule alors que lui s’appuyait contre le mur près de la porte d’entrée, incapable de prêter davantage attention à ce qui se passait dans la pièce.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty
MessageSujet: Re: Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan    Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan  Empty

 Who we are and who we need to be to survive are different things - ft Logan
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération