Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 Never give up your family
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Never give up your family    Never give up your family  EmptyDim 16 Déc 2018 - 0:25
Les retrouvailles avec Isha n’avaient pas été à la hauteur des espoirs de la jeune Cornwell. Elle avait beau savoir qu’il était amnésique et au bord du gouffre, elle avait espéré être suffisamment importante pour lui pour qu’il ait un déclic. Mais l’amnésie n’avait pas de critère de sélection ou d’exception. A ses yeux, elle était une inconnue vaguement la femme de son ami Declan, ce qui compliquait ses plans. Une chance pour elle, le Renard, faute d’adversaire jouant aussi perfidement que lui, s’était laissé aller dans l’idée qu’il ne pouvait être détrôné et avait péché par imprudence. Chez les Cornwell, il y avait ceux qui attaquaient de front sans réfléchir, ils finissaient souvent comme Isha, et ceux qui préféraient des combats plus subtils et beaucoup plus dévastateurs. Deena ne comptaient pas parmi les gens se jetant aveuglement dans des combats, elle ne partageait pas le vice de son père pour le jeu non plus, et elle ne s’encombrait pas de morale excessive. Cela la rendait d’autant plus dangereuse et utile contre son père. Toutefois, elle avait commencé à mesurer l’état mental de son petit frère et à comprendre que plus elle gagnait la partie contre Joshua, plus il s’assurait qu’il n’y aurait plus rien à sauver d’Isha. C’est la raison pour laquelle elle avait cédé à la prise de risque excessive d’initier cette rencontre avec Joséphine.

Elle avait été choquée de découvrir la docilité avec laquelle l’ancien gamin teigneux avait été dans le coffre de sa voiture sans même s’inquiéter de la destination ni des raisons de ce voyage. Joshua allait peut être gagné avec une technique de terre brulée contre laquelle elle ne pouvait pas faire grand-chose. Elle avait servi de chauffeur jusqu’au bâtiment dans lequel il avait vécu des mois. Nayati était du voyage, Deena connaissait assez le mode de fonctionnement du Renard pour ne jamais quitter le petit. Il avait déjà échappé aux griffes de son grand père une fois, il n’était pas question qu’il soit a nouveau confronté à cela. Pour sa part, le bébé ne se plaignait pas de rester dans une écharpe de portage pour de grandes baladent. C’était un enfant facile qui avait peut être, comme son véritable père, compris trop tôt qu’il ne servait a rien de pleurer pour appeler sa mère. Si elle fut étonnée de voir Joséphine arriver avec Logan Carter comme chaperon, elle n’en montra rien. Elle attendit que la jeune brune pénètre dans le bâtiment pour observer plus attentivement l’homme qui avait été le tuteur de son frère. Elle se doutait qu’il ne pouvait pas se souvenir de sa visite a Detroit comme il n’avait pas dû faire attention à sa présence parmi les survivants de son camp. Elle estima que c’était encourageant qu’il soit là et qu’il semble si sombre. Elle finit par lui parler, avec cette étrange distance calme d’une infirmière annonçant un cancer a son patient. « Tu en as fait quelqu’un de bien et de fort, Joshua n’arrivera pas à le retourner ou le briser. » C’était une étrange façon d’entamer la conversation, mais Deena ne s’était jamais encombré de fioriture pour dire les choses. La politesse ne faisait partie que de ses masques. « Il finira bien par se souvenir de toi. »

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyJeu 20 Déc 2018 - 12:57
Cette rencontre était une terrible idée, la plus mauvaise que Logan ait entendu depuis des siècles. Il avait pourtant promis à Joey qu’elle pourrait voir Isha quand bon lui semblerait, du moment qu’elle acceptait de lui faire confiance et c’était exactement ce qu’elle faisait en venant le trouver pour lui demander de l’accompagner. Il avait donc accepté, à contre-coeur, d’emmener la jeune femme jusqu’à l’ancienne planque du gosse pour un petit rencard improvisé. La réaction d’Isha l’avait inquiété tout le long de la route, mais une fois face à face, tout avait été très… calme. Trop calme, peut-être. Désapprobateur et refusant de s’en cacher, Logan avait tout de même laissé les deux amoureux s’isoler à l’intérieur pour leur tête-à-tête et s’était gentiment porté volontaire pour monter la garde dehors. Et par là, il n’entendait pas seulement s’assurer qu’aucun pillard ou aucun rôdeur ne pointerait le bout de son nez. Isha n’était pas venu seul. Il s’était même pointé avec une femme et un bébé. Le genre de truc que le père que Logan était pour lui autrefois aurait hautement déconseillé. Qui venait rendre visite à sa copine enceinte avec une autre femme et un autre enfant ? Ce gosse n’hériterait visiblement jamais du charme naturel de son tuteur avec les femmes.

Aussi, Logan était resté au pied de l’immeuble et depuis de longues minutes, il affichait son air revêche, plus silencieux que la mort, appuyé contre le capot de sa voiture avec ses bras croisés sur la poitrine et son regard assassin posé sur l’inconnue. Elle lui semblait vaguement familière, mais sans qu’il ne sache la replacer. Ça lui était plutôt égal, honnêtement. Du moment qu’elle restait tranquille et n’était pas ici comme espionne pour le compte de Cornwell père, il se fichait totalement de son identité ou de sa relation avec Isha. Malgré tout, il comptait bien avoir les arrières de son fils, raison pour laquelle son khukuri était bien en vue à l’étui qu’il portait contre sa poitrine et son regard plus noir que jamais. Et pourtant, quand la jeune femme se décida à ouvrir la bouche après de longues minutes d’un silence plutôt gênant, il n’y avait pas d’animosité dans sa voix et même un espoir inattendu dans ses mots. Logan se figea un instant, jusqu’à froncer les sourcils. Qui était cette nana ? Il voulait le savoir, plus que tout. “J’en suis pas si sûr.” lâcha-t-il seulement, également pour chacune des déclarations qui venaient d’échapper à la brune. Il doutait sincèrement que Joshua n’ait pas atteint son but. Le Isha qu’il voyait ces derniers temps ne ressemblait plus tellement au gosse qu’il avait pris sous son aile. Il ne reconnaissait pas son fils dans la violence de Robin et ça lui faisait peur, plus qu’il n’aurait voulu l’admettre. La possibilité qu’Isha ne se souvienne jamais de lui faisait mal, mais l’angoissait moins que de ne jamais voir revenir le fils qu’il connaissait et aimait. Qu’il se retrouve un jour obligé d’appliquer la vengeance du Fantôme sur lui. Cette idée le tenait éveillé des nuits entières depuis sa brève entrevue avec Joshua à l’Arène. Peut-être bien que c’était lui, finalement, que le vieux Cornwell avait réussi à briser. “On se connait ? J'ai l'impression de t'avoir déjà vu.” demanda-t-il brusquement, dans une veine tentative d’éloigner sa Némésis de son esprit tourmenté.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyVen 21 Déc 2018 - 9:42
Deena écouta le tuteur de son frère en prêtant une attention toute particulière a ce qui se dégageait de ces quelques petits mots. Il était difficile de mesurer les dégâts qu’il avait, lui aussi, subits. Même si elle était loin d’admirer son père, force était de constater qu’il n’avait pas perdu la main dans l’art de la souffrance.  La jeune Cornwell se sentit obligée de donner une précision au chef de Fort Hope, avec ce même ton calme et rationnel. « Logan, ne laisses pas Joshua entrer dans ta tête. Il se sert d’Isha contre toi comme il se servira de toi contre lui. » En admettant qu’il n’essaye pas de les tuer avant sur une impulsion que lui seul comprendrait. « Il a toujours fonctionné comme cela pour briser les gens: utiliser ceux à qui ils tiennent le plus pour les atteindre. » Elle ne comptait pas lui expliquer le fonctionnement des binômes de souffrance tellement cela lui paraissait évident. Au-delà de l’atteinte psychologique, il y avait aussi la division. Au final, on finissait toujours par en vouloir plus à l’autre victime qu’au bourreau. « Cela prouve deux choses, toi et Isha tenez l’un à l’autre et Joshua à peur que vous vous alliez contre lui. » Elle réussit à sourire quand il lui demanda s’il l’avait déjà vue. « Oui je suis venue vous voir tous les deux à Burlington. C’était en mai 2008. » Elle était venue avec des papiers "presque" officiels, d’un juge a "peine menacé" pour les signer, afin qu’elle puisse avoir la garde exclusive de son petit frère. Elle avait aussi prévu des lames de rasoir et des cordes au cas où. Mais elle avait vue une scène entre Isha et son tuteur qui l’avait fait douter. Elle avait passé quelques jours a observer avant de se décider à parler avec l’homme que son frère semblait vénérer. « Tu as réparé ma moto, une Harley » Deena donna dans la foulée les références de ladite moto. Cela ne pouvait qu’être un modèle sympathique, hélas, la narratrice n’ayant aucune connaissance sur les motos et son conseil mécanique n’étant pas disponible, le nom exact du bolide restera a jamais entre Logan et Deena. Dans tous les cas, cela ne pouvait qu’être une moto noire et verte, les couleurs préférées de Deena. De plus la panne devait être extravagante puisqu'elle avait été provoquée volontairement par la jeune Cornwell qui n’y connaissait franchement rien en mécanique. Deena avait une très bonne mémoire, comme son père, avec qui elle partageait un peu trop de choses. Ce n'etait peut etre pas le cas de Logan qui ne devait pas se souvenir de toutes les clientes de passage avec des motos venues le voir chez Dolan. De ce fait, les détails n’étaient certainement pas importants. ce qui l'était, par contre, c'etait qu'elle avait cherché, mine de rien, a en savoir plus sur cet homme avant de convenir que c’était quelqu’un de bien qui avait plus a offrir qu’elle à Isha. Voila pourquoi ell l'avait, difficilement, laissé avec lui. Deena n'avait pas été plus loin dans sa réponse, estimant qu'elle avait été déjà suffisamment prolifique et que son lien de parenté avec Isha appartenait à une autre question qui n'avait pas été posée. « Mais peut importe le passé, ce qui compte, maintenant, c’est ce que nous pouvons faire pour Isha. En tant que père, j’estime que c’est toi de prendre la décision de savoir s’il repart avec moi dans mon coffre ou si on se passe de lui dans le combat contre Joshua et qu’il rentre avec toi et Joséphine ? » Le monde était simple pour Deena, blanc, ou noir, sans réel nuance. Cela faisait sa force pour prendre des décisions mais aussi sa faiblesse puisque ces choix étaient souvent très tranchés. Elle n’était pas insensible, juste rationnelle.

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyVen 4 Jan 2019 - 11:50
Son regard toujours fixé sur l’inconnue, Logan fit le tri dans ses pensées juste à temps pour se retrouver face à une nouvelle incompréhension quand la jeune femme l’appela par son prénom. Qu’elle le connaisse n’avait rien d’étonnant, elle semblait en savoir pas mal à son sujet, mais il ne comprenait toujours pas comment ou pourquoi. Et il aurait juré ne l’avoir jamais vu avant, mais ce sentiment de familiarité, comme un air de déjà-vu, refusait de le quitter. Et non contente de savoir des choses sur lui, elle semblait en avoir aussi en stock concernant les Cornwell. Elle disposait d’une certaine sagesse, qui se trouvait hélas gâchée par le défaitisme naturel de Logan. Il aurait voulu croire que tout finirait par rentrer dans l’ordre, que tous les doutes qu’il traversait ces temps-ci ne venaient que de l’esprit pervers de Joshua, sans la moindre consistance dans la réalité, mais… Quand avait-il vu son fils pour la dernière fois ? Isha essayait et parfois, il parvenait même à ressembler à l’ado paumé que Logan avait recueilli. Mais il y avait Robin. Si le géant prétendait ne rien savoir, il n’était pas aussi stupide et aveugle qu’il le laissait voir. Il avait entendu parler des actes de Robin chez les Punishers et entendu les rumeurs sur le bras vengeur du Fantôme, bien après qu’il ait décidé de ranger sa lame pour tourner la page. Il avait vu le gosse se battre à l’Arène et même été témoin, parfois, de son esprit tourmenté par la violence et la peur. Et il ne savait plus comment gérer cela, se sentait hypocrite parfois, de ne pas vouloir faire subir au gamin ce qu’il faisait aux autres criminels de la ville. Les mots de Joy, prononcés des mois plus tôt, résonnaient encore dans son crâne. Il avait tué un membre de la famille de sa propre femme sans hésiter, mais épargnait la sienne pour les mêmes crimes. Il ne savait plus quoi faire et doutait finalement d’être à la hauteur quand il s’agissait d’élever ce jeune homme convenablement.

Aux mots de l’inconnue, Logan ne répondit donc que par un regard triste et un hochement de tête aussi vague que possible. À quoi bon débattre ? Il ne connaissait pas cette femme, qu’importe si elle semblait au contraire tout savoir de sa vie. Il voulait quand même essayer de comprendre, qui elle était et comment elle pouvait en savoir autant. Alors, poussé par sa subtilité légendaire, il demanda tout simplement. Aucun vague souvenir ne se dessina quand elle lui expliqua l’avoir croisé des années plus tôt. Combien de clientes perdues avait-il aidé ? Il était presque célèbre pour ça, au garage de Dolan. Le géant taciturne, toujours prêt à porter secours aux demoiselles en détresse, sans compter ni ses heures, ni ses sourires charmeurs quand le client était une cliente… “Ravi d’avoir pu aider.” lâcha-t-il, le son plus proche d’un grognement que d’une phrase intelligible. Il voulait bien la croire, mais… “Mais ça n’explique toujours pas comment tu peux en savoir à ce point sur Isha, Joshua et moi.” fit-il remarquer. “J’veux bien croire que j’étais du genre un peu trop dragueur à l’époque, mais peut-être pas au point de te raconter tout de ma vie avec le gosse pour te mettre dans mon lit. Chose qui n’est clairement pas arrivé, sinon je m’en souviendrais.” Il plissa les yeux en l’observant avec un peu plus d’attention encore. Il ne se souvenait vraiment pas du jour au garage dont elle parlait, mais il y avait toujours quelque chose de familier chez elle. Un air de famille, comme on dit, plutôt qu’un souvenir d’un moment particulier. “Et puis, j’croyais que le gosse se faisait appeler Robin, ces temps-ci. Tu devrais pas connaître son vrai nom ou ses petits secrets de famille. Qui es-tu, réellement ?” insista-t-il encore. Il était peut-être devenu trop méfiant, à force de côtoyer des monstres et des survivants égarés, littéralement ou pas, à force d’être la victime toute désignée des plans malsains de Cornwell aussi.

“Quant au gamin, ramène-le avec toi.” décida-t-il, son ton ferme cachant habilement les doutes qui l’envahissaient en réalité. Toutes les fibres de son corps voulaient hurler le contraire. Il rêvait que ce soit aussi simple que ça, qu’il puisse ramener Isha avec lui et mettre fin à toute cette histoire aussi simplement que ça. Mais nul besoin d’y réfléchir à deux fois pour savoir que la seule solution restait de s’en tenir au plan de départ. “Le prends pas mal, mais tant que j’suis pas sûr de pouvoir te faire confiance, j’préfère éviter d’attirer l’attention du vieux Cornwell ou prendre le risque de me faire avoir. Et puis, tant qu’il croit qu’il a le contrôle, on a plus de chances de s’en sortir.” Le seul problème étant que Logan ignorait toujours comment s’y prendre pour le faire sortir seul de l’Arène, sans prendre le risque de se retrouver mêlé à un plan complètement inattendu au passage. Il pouvait toujours défier l’homme officiellement, mais il commençait à connaître un peu trop bien l’animal et s’il acceptait l’invitation, ce serait uniquement avec la certitude de l’emporter
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptySam 16 Fév 2019 - 18:52
Deena resta attentive a l’homme a qui elle proposait, une nouvelle fois, de confier son frère. Elle comprenait parfaitement sa défiance, qui lui semblait tout à fait à propos. Comme elle l’avait supputé, Logan n’avait pas à subir le fardeau d’une mémoire qui ne permettait d’échapper a aucune rancune ni aucun souvenirs douloureux. Pour elle, la méfiance était un signe de bonne santé de mentale et de préservation, combien de ses victimes avaient oubliés ce principe pour finir odieusement torturées. Pourtant, cette fois, elle était avec de bonnes attentions et écoutait, sans broncher, les questions, parfaitement pertinentes, du barbu.

Elle n’était pas le genre de femme a juger. Elle savait parfaitement qu’envoyer Isha à Fort Hope n’était pas une bonne idée dans la stratégie de lutte contre son père qu’elle avait mis en place, mais l’entendre hurler de douleurs et le voir s’enfoncer dans la folie, lui donnaient envie d’oublier la rationalité. Logan, au moins, lui rappela l’ordre des choses. « Tu ne peux pas me faire confiance, tu ne me connais pas assez pour cela et tant bien même, la confiance tue plus que les morts de nos jours. » Deena était convaincue que, même s’il la connaissait mieux, il ne pourrait jamais avoir confiance en elle. La seule chose qui pourrait rassurer l’homme était de savoir que, pour le moment, leurs intérêts convergeaient. Deena avait beau avoir l’air d’une frêle créature sans défense, avec un bébé en plus, elle ne risquait pas moins d’être une ennemie redoutable si un jour le sort faisait que Logan et elle ne regardent pas l’avenir dans le même sens. Mais, pour le moment, cela n’était pas d’actualité. « Mais tu peux être sûr que mes intérêts et les tiens coïncident en ce qui concerne Joshua et Isha. » Elle réajusta le petit Nayati dans l’échappe et lui caressa tendrement le crane en réfléchissant à comment répondre au mieux aux interrogations de Logan. Toujours avec ce ton posé et calme qui avait le don d’apaiser et rassurer les gens avant une opération sans issue, elle dit : « Avant de venir vous voir a Burlington, j’avais fait des démarches. » Ce qui, dans sa bouche, signifiait qu’elle avait fait du recèle, du chantage et quelques dégâts, dans le respect de sa charte de moralité, bien évidement. « Je venais vous voir afin de récupérer Isha et devenir son tuteur. »  Une fois de plus les choses étaient dites sans surplus d’émotions, c’était un fait, rien de plus. « Tu n’étais pas a ton domicile, un voisin m’a indiqué l’adresse du garage, sauf que lorsque je suis arrivée devant, je vous ai entendu et observé. » Elle sourit en repensant à cet étrange moment ou elle avait entendu son frère rire pour la première fois de sa vie. Elle les avait espionnés pendant une semaine et avait découvert un jeune garçon délivré de la peur qui semblait heureux et épanouie.  « C’est là ou j’ai compris qu’Isha avait trouvé une famille avec toi. Quand je t’ai parlé quelques jours plus tard, j’ai senti que toi aussi tu avais trouvé la même chose avec lui. Alors je suis partie. » C’était simple dit comme cela, pourtant, cela avait été très compliqué pour elle sur le moment. Des années a vouloir récupérer ses deux jeunes frères avant de comprendre qu’elle n’avait plus sa place dans leur vie. Avec un air grave elle dévisagea le géant de Fort Hope. « C’est pour ça que quelque soit ta décision concernant mon petit frère, je la respecterais. Tu es le seul qui ne l’a jamais abandonné ici. » En disant cela, elle pensait a elle et a la petite bourgeoise trop racée qui était à l’intérieur. « Maintenant, parlons de Joshua. Sam va certainement vouloir te le remettre, ce qui signifie qu’il va bientôt s’enfuir et reprendre sa guérilla silencieuse si on ne le tue pas pour de bon. J’imagine que si j’arrive à te créer une occasion, je pourrais compter sur toi pour m’aider a le tuer ? »

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyMer 20 Fév 2019 - 14:31
Figé, peut-être un peu perdu, Logan suivit la main de la jeune femme des yeux alors qu’elle caressait le crâne du bébé lové contre sa poitrine. Il n’arrivait pas à la cerner vraiment, mais était-ce réellement une surprise ? Lui qui se targuait autrefois d’un instinct infaillible commençait doucement à douter de tout et de tout le monde, de lui-même en particulier. Trop de gens avaient été sacrifiés pour ses certitudes et ses convictions. Et cette femme… Elle lui semblait douce, inoffensive, mais trop bien informée pour qu’il lui accorde pleinement sa confiance. La tentation était pourtant forte, une voix dans son crâne hurlant et luttant pour se faire entendre. Il pouvait repartir avec Isha aujourd’hui, comment aurait-il pu ne pas le désirer ? Son unique fils, peut-être pas de sang, mais Ohana allait bien au-delà des considérations génétiques. Il aurait tout donné pour que ce soit aussi simple, pour dire à cette femme de rentrer seule, de lui laisser une chance de reconstruire le peu qu’il restait de sa famille, mais… Il y avait toujours un “mais”, que ce soit une ombre dans le regard d’Isha, la voix perfide de Joshua dans son crâne, le deuil encore frais de sa femme… La possibilité que tout cela ne soit qu’un piège savamment orchestré par son ennemi et qu’il fonce dedans tête baissée et finisse par tout perdre à la fin. La peur le paralysait de façon étonnante, différente.

Il sembla revenir à la réalité en écoutant réellement l’histoire qu’elle lui racontait sur sa visite à Burlington. Ça ne l’empêcha pas de rester tendu et interdit, mais attentif et finalement… “Même si je pense que c’est une mauvaise idée qu’il rentre tant que Joshua est en vie, je ne l’abandonne pas.” souffla-t-il, sans méchanceté, mais avec conviction. Il se raccrochait au moins à cela, à cette promesse qu’un jour très proche, il les débarrasserait de Joshua et qu’ils auraient tout le temps du monde pour arranger le reste. “J’essaye juste de faire au mieux pour le garder en vie et c’est plus compliqué que ça en a l’air. J’crois bien avoir souvent merdé, d’ailleurs. Mais je l’aime, l’amour d’un parent ça ne disparaît pas parce que nos enfants ne sont pas exactement comme on voudrait qu’ils soient. Tu comprendras bientôt.” Son regard balaya brièvement le bébé dans les bras de la femme et remonta presque aussitôt sur son visage. Tout à coup, il se sentait terriblement hypocrite, lui qui refusait obstinément de prendre son propre bébé dans ses bras et sans parvenir à se l’expliquer vraiment. Mais ça n’était pas le problème actuellement et il repoussa très vite toute pensée tournée vers Mila pour se concentrer sur le moment présent.

Sur Joshua. Il fronça les sourcils alors que la jeune femme assurait que Sam accepterait de lui livrer son ennemi très bientôt. Il en avait fait la demande, mais n’aurait jamais cru que le leader de l’Arène accepte réellement. D’une façon ou d’une autre, Joshua avait réussi à berner tout le monde là-bas, à se faire passer pour un pauvre papy malade et sans défense. Et Logan lui-même n’avait même jamais rencontré le chef du groupe, seulement son insupportable petit frère.“T’es sûre que Sam est d’accord avec ça ?” s’enquit-il distraitement. “Mais oui, évidemment. J’attends que ça depuis des mois. Dès que je pourrais lui mettre la main dessus, Joshua sera plus que de l’histoire ancienne.” Il ne voyait juste pas comment mettre ce plan à exécution. Chacune de ses précédentes rencontres avec l’homme avait été soigneusement préparée à l’avance, ne laissant aucune chance à Logan même quand il croyait avoir le dessus. “Comment tu comptes le convaincre de sortir ?” demanda-t-il, bien plus intéressé par cette réponse que par les raisons qui pousseraient Sam à vouloir livrer l’un des siens à Fort Hope. “Il a toujours au moins un coup d’avance. Comment tu peux être sûr qu’il est pas déjà au courant de ce que prévoit Sam ou du fait que t’es là avec moi aujourd’hui ?” Il pinça les lèvres et regarda autour d’eux comme s’il s’attendait à trouver un espion mal caché en train de les écouter, mais Joshua n’aurait pas été aussi stupide. “J’veux bien faire tout ce qu’il faut pour nous débarrasser de lui, mais j’ai besoin d’être sûr. J’ai deux gamines à la maison qui n’ont déjà plus de mère, j’prendrais pas le risque qu’elles perdent leur père aussi parce que j’ai voulu jouer au plus malin avec Cornwell. Alors, c’est quoi ton plan ?”
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyMar 2 Avr 2019 - 18:06
Deena était la montage et Logan était le vent. La montagne avait du mal a comprendre les tourments qui agitaient vent comme la réciprocité devait être vrai. Néanmoins, elle garda un visage attentif et concerné en écoutant l’homme essayer de s’expliquer sur sa décision. Pour Deena, il n’avait pas a se justifier et encore moins vis-à-vis d’elle. Elle savait pertinemment qu’elle souffrait d’une certaine forme de sociopathie. Dès lors, pour tout ce qui relevait de ce registre, elle ne pouvait que faire confiance a des gens tels que Logan, capable d’agir avec altruisme, quel que soit le sens de ce mot pour une personne normale. C’était assez étrange comme il lui faisait penser à son frère, en proies a de nombreux tourments et essayant, pour une raison inexplicable, de les régler et les verbalisant. « Logan des personnes qui sont ici, de ce que j’ai compris, tu es le seul qui a fait passer sa vie avant la tienne, ni moi, ni la femme qui est avec lui pouvons dire la même chose. » Cela était sa façon, a elle, de clore le débat. Elle ne voulait pas en savoir plus sur la situation entre les deux hommes, si Logan avait prévu, ou non, le récupérer plus trad. Seul comptait le fait qu’il soit là aujourd’hui a ses yeux.  

La discussion alla, à son grand soulagement, rapidement vers la véritable urgence et racine du problème. Une fois de plus le vent tempêta et elle eut du mal a le suivre dans ce qui prouvait que son père avait bien fait son travail de sape. Il y avait trop de questions et de doutes. Elle lui fit signe de ralentir et de s’apaiser comme elle aurait pu le faire a un petit garçon dans la tourmente. « Tu ne peux pas gagner a un jeu dont les règles t’échappent, règles, c’est pour ça que tu as besoin de moi. »  Tout lui paraissait tellement simple qu’elle dut prendre un peu de temps pour organiser ses idées afin d’expliquer l’évidence. « Peu importe ce que Sam fera, ou pas. Ce qui compte c’est ce que papa craindra qu’il agisse. Si tu veux attraper un Renard, enfume son terrier. Il sait qu’il m’a ratée, dès ce soir je compte aller voir Sam et faire en sorte que mon père ne puisse pas l’ignorer. Il ne lui en faudra pas plus pour considérer qu’il est temps de fuir. » Elle se surpris à sourire froidement : « Sam n’est pas connu pour être clément avec les gens qui essayent de le duper. S’il me croit, mon père aura intérêt a ne pas tomber entre ses mains. » Et Joshua le savait aussi bien qu’elle comme il ne pouvait pas ignorer qu’elle et son oncle Sam avaient toujours réussi à se comprendre comme personne. Sans préambule elle enchaina sur le seul paramètre difficile a maitriser de son plan : « Papa a conditionné Isha, si on lui ordonne, il obéit. C’est simple, pratique mais aussi problématique. Espérons qu’il est aussi enamouré de Joséphine que Declan le pense. Il faut que l’on s’assure qu’il va bien se ranger de notre coté pour nous informer sur sa future cachette. » Cela pouvait se passer simplement et rapidement, si Isha faisait bien son travail, le Renard n’aurait pas le temps de se retourner avant que le piège ne se referme. Deena avait bien entendu les craintes de Logan mais, une fois de plus, elles étaient compliquées a appréhender pour la jeune femme. « Je ne peux rien te promettre pour tes filles. Mais poses toi la question, il a déjà tué sa petite fille et ses propres fils, que crois-tu qu’il fera aux enfants de son ennemis si tu ne le tues pas ? » A sa place, elle préférait mourir en débarrassant Nayati de ce prédateur que de vivre pour craindre pour sa vie a chaque minute.

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:57
Le regard de Logan retrouva brusquement toute clarté. Papa ? Ils parlaient de Joshua et elle l'appelait "Papa" ? La conclusion évidente sauta à l'esprit du géant, mais au lieu de le rassurer, cela ne fit que l'inquiéter d'autant plus. La sœur d'Isha était morte, bien des années avant que le barbu et l'adolescent ne se rencontrent pour la première fois. Et ça n'était pas la brune star de l'Arène qui se tenait devant lui aujourd'hui, cette fausse sœur dont Joshua avait affublé Robin pour resserrer son emprise sur lui. Combien de gens à l'Arène jouaient le jeu de ce malade mental pour manipuler Isha sans que personne ne lève le petit doigt pour lui dire la vérité, au juste ? Tout cela était rageant, au point que la colère se réveillait doucement et les doutes déjà pesant de Logan s'amplifièrent. Il écouta malgré tout le plan de la jeune femme avec autant d'attention qu'il soit capable d'en fournir. Il n'avait pas de meilleure alternative pour le moment.

"Donc, ça y est, tout le monde se décide enfin à bouger pour le sortir de ce piège ?" demanda-t-il, un peu plus froidement que nécessaire. Il en avait fallu du temps, pour que les soi-disant amis de son fils ne se décident à réagir. Il aurait eu des tas de reproches à leur faire, mais quelle importance ? Le moment était mal choisi pour agacer ses seuls alliés dans cette guerre complètement incontrôlable qu'il menait contre Joshua. Cela valait-il le coup de risquer sa propre vie et de laisser deux fillettes seules ? Il n'aurait su le dire. Il savait seulement qu'il voulait sauver Isha autant qu'il voulait protéger Octavia et Mila. Il ne pouvait ni ne voulait choisir entre un seul de ses enfants. Malheureusement, cela impliquait donc de faire confiance à cette femme, à Sam, à Joey et visiblement Declan aussi. Trop de gens à qui il n'aurait jamais confié sa propre vie. Il lâcha un soupir, las et fatigué d'avance de cette histoire qui n'en finissait pas.

"Ok, disons qu'on suit ton plan..." accorda-t-il tout de même, bien conscient qu'il n'avait aucune autre alternative que de marcher sur l'Arène lui-même avec sa petite armée personnelle. Et après les pertes essuyées contre les Punishers, il doutait que qui que ce soit veuille encore le suivre. Peut-être Alex et Elias, mais hormis eux... "Qu'est-ce que tu veux que je fasse, moi ? Juste que je me tienne prêt le temps que tu me dises où trouver Joshua et me charger de le tuer quand le moment sera venu ?" Ça semblait plutôt simple, dit comme ça, mais aussi terriblement frustrant. Attendre, encore et encore, il ne faisait que ça depuis des mois et il n'en pouvait plus. "Combien de temps il va te falloir pour que tout soit en place, au juste ? Et comment tu comptes communiquer avec moi le lieu et la date du rendez-vous ?" Il secoua encore la tête. Il ne croyait pas à ce plan, ni à aucun autre, il refusait de se laisser aller à espérer et prendre le risque d'être mortellement déçu si ça ne fonctionnait pas.
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyJeu 18 Avr 2019 - 13:26
Deena resta à regarder le barbu en essayant de comprendre ses réactions. Elle savait imiter les émotions, mais elle avait du mal à les comprendre. Elle n’était pas assez empathique pour comprendre le choc que subissait Logan en apprenant qu’elle était la sœur de d’Isha au lieu de ça elle resta pragmatique. S’éloigner dans des considérations émotionnelles n’apportant rien, elle préféra se concentrer sur les questions de l’homme. Logan lui semblait, comme la plupart de ses frères, incapable de se projeter à long terme de façon factuelle dans une partie d’échec aux règles complexes, sans finir par renverser le plateau. Avec une patience de maitresse d’école s’adressant a un écolier elle recentra rapidement le débat : « Tu n’as pas le choix Logan. Tu n’es pas en état de battre Joshua sans moi. Tu ne te rends même pas compte à quel point papa est entré dans ta tête et t’a conditionné, au même titre qu’Isha. » C’était la force du Renard, empoisonner ses adversaires avec le doute, les immobiliser avec la peur de perdre des êtres chers et leur faire croire que c’était lui qui menait la danse. Logan avait des qualités, Deena, en peu de temps, avait déjà cerné plusieurs points forts qui feraient de lui un adversaire redoutable en cas de « désaccord », mais la patience et la réflexion n’en faisaient pas partie. Comme son père avant elle, elle mesurait parfaitement le pire point faible du géant de Fort Hope : son coté sauveur du monde.  Sans perdre le cours de ses réflexions, elle continua ses explications patiemment : « Que les choses soient claires Logan, Isha ne se souvient pas de moi. Pour lui je ne suis que la femme de son copain Declan et encore, je ne suis même pas sure qu’il soit en état d’assimiler une information aussi simple que celle-ci. Toi par contre, il s’est tourné instinctivement vers toi malgré son amnésie. Il a donc naturellement confiance en toi. » Une fois de plus elle se contentait d’énoncer des faits. Etait elle blessée d’avoir été complètement oubliée alors que l’homme en face d’elle n’avait pas totalement eu le droit a ce traitement ? Cela était impossible de le deviner au son de sa voix ou à son expression de visage. Elle enchaina : «  Il n’y aura donc pas de communication à trois, je ne suis rien pour lui actuellement. Une fois que le Renard fuira avec lui, c’est avec toi qu’il communiquera, pas avec l’inconnue au bébé. » Deena évita d’énumérer la liste des « si » qui minait son plan. Et si Joshua partait sans Isha : improbable et suicidaire de perdre une arme aussi précieuse. Et si Isha se trompait de côté au pire moment : il fallait espérer que les arguments de Joséphine feraient le poids dans la balance. Malgré son aversion du jeu, elle s’était résignée à accepter une grosse part de hasard dans sa stratégie pour tuer son père et sauver son frère. Les probabilités étaient avec eux, c’était la seule chose qu’il fallait retenir. « Isha ne tiendra pas longtemps à ce rythme-là, dès ce soir je compte voir Sam dans l’arène, sans discrétion, et m’assurer que papa sache qu’il m’a encore ratée. » Il y avait quelque chose de dérangeant dans sa façon calme de dire les choses, comme s’il était trivial qu’un père essaye de tuer sa propre fille. « Une fois qu’il aura fui, je reviendrais a Fort Hope attendre avec toi qu’Isha te dise où il se cache. Nous ne serons pas trop de deux pour en finir avec lui. Est-ce que cela te convient ?» Deena se gardait bien de parler de l’après Joshua.

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyMer 22 Mai 2019 - 11:58
La colère qui commençait à monter sérieusement fit une petite pause dans son ascension à la remarque de la jeune femme, avant de repartir de plus belle. Il détestait qu’elle puisse avoir raison sur la façon dont Joshua était entré dans sa tête, mais plus il y pensait, plus il devait admettre que c’était bel et bien le cas. Et il ne rêvait plus que d’une chose : mettre fin à toute cette histoire, quand bien même il appréciait peu qu’elle ose lui faire remarquer qu’il ne pourrait pas l’emporter sans elle. Une grimace n’ayant rien à envier à un enfant capricieux s’installa sur ses traits, mais il eut au moins le mérite de baisser les yeux et de sembler un peu repentant face à ce semblant de dispute maternelle. Il fit même l’effort de la laisser parler et de l’écouter, sans l’interrompre, quand bien même le plan qu’elle lui proposait ne lui plaisait pas du tout. Pour la simple et bonne raison qu’il n’avait le pouvoir sur aucun détail, pas le moindre contrôle de la situation. Il devait faire confiance à Joshua pour fuir et emmener Isha avec lui. Et faire confiance à Isha pour demander son aide plutôt que d’essayer de gérer seul… En somme, il n’avait rien à faire que prier, mais malheureusement, aucun plan B à proposer. Et il n’était pas vraiment connu pour sa foi inébranlable. Aussi, quand la jeune femme lui demanda si tout ça lui convenait, il resta quelques secondes à la regarder fixement, les lèvres pincées pour vaincre son instinct qui mourrait d’envie de hurler que non, il n’était pas du tout d’accord avec tout ça. “Ok, on fait comme ça.” lâcha-t-il au bout d’un moment, accompagnant sa réponse d’un petit hochement de tête.

Son air contrit gâchait un peu l’effet, mais elle avait raison et il le savait. Ou du moins, tant qu’il ne trouverait pas une meilleure idée, il n’aurait pas le choix que de faire avec. “Et si Joshua se doute de quelque chose ?” osa-t-il demander, plutôt que d’en rester là comme il l’aurait dû. Cette idée continuait de le hanter, la possibilité même infime que son grand ennemi ait encore un coup d’avance sur eux le rendait plus anxieux et malade qu’il ne voulait bien l’admettre. Il essayait de se convaincre que personne ne pouvait connaître et contrecarrer les plans de ce malade mieux que sa propre fille, mais après tout, même Isha avait échoué à deviner d’avance chaque petit détail pernicieux des plans de son paternel… La génétique n’avait rien à voir là-dedans, il fallait seulement être aussi dérangé que lui. Idée qui ne le rassurait vraiment pas du tout. “Peu importe, en fait. On improvisera si quelque chose tourne mal.” décida-t-il, rejetant au loin ses craintes tant qu’il avait un public qu’il ne connaissait pas et à qui il portait une confiance limitée. “D’ici là, je compte sur toi pour que mon fils reste en vie. Et j’ajouterai ton nom à la liste des invités de Fort Hope, histoire qu’un soldat trop zélé n’essaye pas de te refouler à l’entrée.”

Spoiler:
Civil
Deena CornwellCivil
Deena Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef des Rebels
Messages : 258
Points : 2696
Date d'inscription : 31/08/2018

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptySam 1 Juin 2019 - 15:54
Deena prit avec grand sérieux l’accord du géant de Fort Hope. Logan ne se rendait certainement pas compte de la valeur d’un accord pour cette jeune femme. Certainement qu’il le découvrirait plus tard, avec celui qu’elle avait donné à Abel. Elle comprenait ses doutes mais ils n’avaient pas le choix, ni lui, ni elle, que de prendre des risques pour débarrasser Detroit, et surtout leur vie, du Renard. Elle ne doutait pas qu’il y aurait certainement d’autre fous qui viendraient prendre sa place, comme la fin de ses tragédies où, lorsque l’on tue un dictateur, un autre prend forcement sa suite. Elle espérait juste qu’elle ne serait pas aussi pathétique que son papa si elle devait écoper du titre. Elle hocha donc la tête pour signifier son consentement. « Il ne s’attend pas à cette alliance, nous y arriverons. Et s’il faut improviser, ne t’inquiète pas, il m’a appris durement à le faire, je ne devrais pas le décevoir. » Elle sourit quand il lui demanda de veiller sur Isha. D’instinct elle resserra le petit Nayati dans ses bras se souvenant du jeune frère qu’elle avait aimé quand elle était encore un être humain comme les autres. « Je l’ai vu naitre aux sens propres du terme, notre mère était trop défoncée pour lui choisir un prénom, c’est moi qui ai décidé pour elle.  J’avais 6 ans et j’ai fais ce que j’ai pu avec lui quand il était bébé. Je certainement raté beaucoup de choses que je ne pourrais jamais rattraper, mais tu peux compter sur moi pour veiller sur lui le temps que tu puisses reprendre le relai. Parce qu’il y a bien une chose où je suis certaine d’avoir fait le mieux pour lui :  c’était de te le laisser. » Sa proposition était tentante, trop, d’avoir un passe-droit vip pour aller a Fort Hope. Elle n’avait qu’à accepter et cela aiderait fortement sa quête pour payer sa dette à Abel. Logan était loyal et sa façon franche de proposer lui rappelait fortement un jeune homme : « Vous vous ressemblez beaucoup, on pourrait vraiment croire que vous êtes vraiment père et fils tu sais ? En attendant Logan, à ta place j’éviterais de mettre le nom de Cornwell sur aucune liste. J’ai une dette à payer et je pense qu’il est plus prudent que je vienne incognito si besoin » et surtout que les militaires ne puissent pas faire un lien entre le tuteur de son frère et elle si cela commençait à sentir le sang et le merde.

HRP:
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8626
Date d'inscription : 16/01/2016

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  EmptyLun 10 Juin 2019 - 9:03
Il devenait difficile pour Logan de rester sage et de ne pas répliquer chaque fois que la jeune femme affirmait quelque chose au sujet de Joshua. Elle devait le connaître bien mieux que lui, pourtant et visiblement, elle était moins affectée qu’il ne l’était. Mais il ne pouvait s’empêcher de penser à Isha, à l’assurance que le jeune homme avait si souvent montré face aux actes de son père biologique et au fait que, malgré tout, Joshua l’avait emporté à chaque fois. Chaque seconde passée là lui faisait surtout regretter amèrement de ne pas profiter de l’occasion pour arracher son fils adoptif à cette situation dès maintenant. L’occasion était pourtant belle, pas vrai ? Le gamin était là, tout seul, il n’avait qu’à agir… Mais il y avait toujours cette taupe à Fort Hope, le loup au milieu de la bergerie et Dieu seul savait ce qui se passerait s’il agissait aussi ouvertement. Et pendant que Logan fulminait devant son inutilité, la jeune femme, elle, s’occupait de lui offrir quelques paroles qu’elle espérait certainement réconfortantes. L’homme se calma légèrement en fixant son regard sur elle, pas tout à fait certain de mériter d’être considéré comme le père d’Isha vu toutes les erreurs dont il se rendait responsable. “J’aurais aimé qu’il soit un peu plus comme moi, encore.” souffla-t-il d’une voix blanche. “Je ne mettrais pas ton nom sur la liste, alors. Mais tu devras me faire appeler dès que tu arrives et insister jusqu’à ce que les soldats cèdent. Ils ont l’habitude de prendre la tête, mais j’arrive encore miraculeusement à faire peur à certains.” concéda-t-il, toujours assez peu convaincu de la marche à suivre. Et s’il n’était pas là quand elle se présentait ? Et si le moindre petit détail tournait mal ? Les quelques jours ou semaines qu’il lui faudrait traverser avant d’espérer revoir le visage de cette femme s’annonçaient longs et douloureux.

Il jeta un coup d’oeil vers le bâtiment abritant le loft d’Isha, imaginait brièvement son fils là-haut avec Joey, certainement occupé à jouer les amoureux transits à l’abri des regards indiscrets. Il n’y avait qu’à monter et Logan ne doutait aucunement de parvenir à convaincre le gosse de le suivre, de gré ou de force, qu’importe. À la place, il lâcha un soupir et tourna les yeux vers la soeur du jeune homme. “Est-ce que tu peux aller voir s’ils ont fini ?” demanda-t-il sur le même ton éteint. Il aurait pu le faire lui-même, mais il doutait d’avoir la force de résister à la tentation de faire un truc idiot s’il s’approchait trop près de son fils. “On va en avoir pour au moins une heure pour rentrer, j’aimerais mieux qu’on soit au camp avant la tombée de la nuit, histoire de ne pas mettre Joey en danger pour rien.” se justifia-t-il, comme s’il avait peur qu’elle s’imagine qu’il voulait seulement fuir, abandonner, une fois de plus, l’enfant qu’il s’était engagé à protéger. Sans succès, visiblement. Isha lui avait longtemps reproché de ne pas avoir rendu leur lien plus officiel, mais finalement, peut-être que Logan n’avait pas vraiment mérité cet honneur. “Je vais attendre Joey dans la voiture.” ajouta-t-il en désignant son véhicule d’un signe du pouce. “Merci pour… Tout ça.”
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Never give up your family  Empty
MessageSujet: Re: Never give up your family    Never give up your family  Empty

 Never give up your family
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones nettoyées :: Grosse Pointe

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération