Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 8 Jan 2019 - 14:54


Cela faisait un petit moment qu’Ezra n’avait pas rendu visite à Will. Même avec tout ce qu’ils s’étaient dit, le tatoueur avait encore beaucoup de mal à vivre ce qu’il avait fait subir au brun. Il remontait la pente, doucement mais sûrement. Il commençait à reprendre une vie sociale quasiment normale. La preuve, il s’était même fait un ami récemment ! Et son projet de fête pour les habitants de Fort Hope prenait une bonne tournure selon lui. Ce n’était pas encore gagné, mais il ne lâcherait pas son projet aussi facilement et arriverait à ses fins. Il avait besoin de faire quelque chose pour la communauté et à son échelle c’est ce qu’il avait trouvé de mieux.

Enfin, là n’était pas la question, ce matin il voulait aller voir Will. Une simple visite de courtoisie en apparence, pour lui demander comment il allait et si tout se passait bien avec Elias. Et puis, il avait autre chose derrière la tête qui commençait à le démanger sérieusement. Il commençait à reprendre un tout petit peu le dessin. Il n’était pas fier de ce qu’il faisait et il détestait plus de la moitié de ses productions récente, mais l’un de ses dessins en particulier avait finalement réussit à lui rallumer la petite flamme artistique, quasiment disparut, de son cœur et commençait à le pousser vers d’autres créations. Et c’est cette envie de création qui a fait qu’Ezra c’était soudain rappelé de sa promesse de tatouage pour Will.

Il se retrouva donc devant la maison de son ami et toqua d’une main légère. Il n’avait pas remis les pieds dans cette maison de manière conventionnelle depuis un long moment. Il se mit même à pouffer de rire devant la porte en se disant qu’il ne passait ni par la cuisine, ni par une fenêtre et qu'au moins, cette fois, il était habillé et que son petit bonhomme dormait tranquillement au fond de son boxer.

Il attendait patiemment que l’un des Kaneki-Burbank vienne lui ouvrir même si intérieurement il souhaitait qu’Elias soit absent. Ils avaient rediscuté avec l’ancien soldat depuis que ce dernier avait essayé de le tuer, mais Ezra avait toujours cette légère appréhension au fond de lui quand il croisait son ancien professeur de tir. Et même s’il voulait passer à autre chose, ses mauvais souvenirs avaient le chic pour toujours revenir au mauvais moment.

La porte ne s’ouvrant toujours pas et Ezra commençant à s’impatienter, il se rendit à la fenêtre la plus proche de l’entrée et tapa au carreau. Il prit un air fâché alors que sa voix assez guillerette laissait largement transparaître sa bonne humeur matinale.

« Willou, je suis habillé pour une fois … tu peux m’ouvrir, s'il te plait ? »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 9 Jan 2019 - 13:57
Pour la première fois depuis ce qui ressemblait fort à une éternité, la maison des Kaneki-Burbank était quasiment vide. À l’exception de Will, les habitants des lieux avaient tous trouvé mieux à faire ailleurs. Le jeune homme prévoyait même de suivre leur exemple, jusqu’à ce qu’il réalise qu’il serait finalement tranquille pour plusieurs heures. Ça n’était pas tant qu’il détestait sincèrement ses colocataires. Dans le cas de l’un d’entre eux, ses sentiments se révélaient même tout l’inverse. Seulement, monsieur était habitué à un certain mode de vie qui consistait principalement à faire absolument tout ce qu’il voulait quand il le voulait, sans se soucier des autres. Et il pouvait difficilement se le permettre quand deux jeunes femmes traînaient sans arrêt dans les parages. On l’obligeait désormais à porter des vêtements en toute occasion, à fermer la porte de la salle de bain et pire encore, à se contenter de sa chambre quand il se prenait tout à coup à vouloir passer du temps avec son mari. Sans compter de devoir ranger derrière tout le monde ou de ne jamais avoir une heure de calme pour lire. La colocation n’allait vraiment pas au mode de vie de Will Burbank.

Mais pour l’heure, il était seul et il en profitait pleinement. Dès que la dernière habitante des lieux avait pris congé, le jeune homme s’était débarrassé de ses vêtements et avait pris ses quartiers dans le salon. Depuis une demi-heure déjà, il lisait un vieil exemplaire d’un roman de Stephen King, en caleçon dans son canapé. Ça n’était pas grand chose, sans doute, mais ça représentait tout pour lui. Et il espérait bien continuer comme ça jusqu’à ce que la maison ne se remplisse de nouveau. D’après ses estimations - de paire avec les trois ou quatre fois où il avait demandé confirmation à Lucy et Azia avant qu’elles ne sortent - sa paix durerait au moins trois heures encore. Peut-être un roman de plus s’il continuait sur le même rythme de lecture.

Il n’y avait aucune raison pour que ça change, ou du moins Will le croyait-il, jusqu’à ce qu’on ne vienne frapper à la porte. Un grognement frustré lui échappa, mais il ne put s’empêcher de cesser sa lecture pour lever les yeux vers la source de ses tourments. Il ne savait pas qui pensait bon de venir le déranger, mais il n’avait aucune envie de voir cette personne et il décida finalement de ne tout simplement pas ouvrir. Ça ne pouvait pas être un visiteur venu pour lui, de toute façon. Depuis quelques semaines, Will ne faisait plus aucun effort pour se montrer amical avec ses voisins. Déjà qu’on l’appréciait assez peu avant cela, il doutait que son comportement ait arrangé sa réputation et tant mieux. Il n’y avait qu’une seule personne qu’il n’avait pas pris en compte dans cette histoire… L’homme dont la voix s’éleva depuis l’extérieur : Ezra. Les deux hommes ne se voyaient plus vraiment, ces temps-ci, ni l’un ni l’autre n’ayant cherché à faire le premier pas après les trop nombreuses épreuves mises sur leur route. Mais c’était Ezra… Il comptait à la liste des quelques personnes pour qui Will ressentait une curieuse affection, même quand ça l’agaçait prodigieusement. Et avant qu’il ne réalise vraiment, l’ingénieur était debout et ouvrait la porte, offrant son plus bel air ennuyé au tatoueur, comme si rien au monde ne pouvait l’intéresser. “Tu sais donc où est la porte d’entrée !” lança-t-il en guise de salutation. “J’ai eu quelques doutes, dernièrement.”

Il observa le jeune homme juste le temps de constater qu’il semblait aller un peu mieux. Ça n’était peut-être pas encore la grande forme, mais une assurance que s’ils s’en tenaient aux politesses, il n’y aurait pas de nouvelle conversation trop sérieuse entre eux. Raison pour laquelle, il invita son voisin à entrer d’un simple signe de main tandis qu’il se décalait de la porte pour faire de la place. Il la claqua dans le dos d’Ezra et retourna simplement s’installer dans son canapé comme si de rien était. Son t-shirt était à portée de main sur la table basse, mais il ne ressentait plus tellement de pudeur face à Ezra depuis que ce dernier l’avait observé en pleine action avec Elias. “Alors, qu’est-ce que tu veux ?” demanda-t-il en posant les pieds sur la table. “J’étais en plein milieu d’un bouquin passionnant, donc je te conseille de choisir tes prochains mots soigneusement.”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyJeu 10 Jan 2019 - 20:01


Will finit par se décider à lui ouvrir et Ezra l'accueillit avec un magnifique sourire. Il était vraiment content de voir son ami. Et même si ce dernier avait un air peu engageant, comme souvent quand il venait le déranger à l'improviste, sa remarque fit sourire de plus bel le tatoueur.

Il avait pensé exactement à la même chose seulement quelques secondes auparavant et ne manqua pas de le lui faire remarquer.

« Pour tout t'avouer, je me suis dit exactement la même chose. Et le pire, c'est que c'est moi qui porte des vêtements et toi qui est en sous-vêtement. Je suppose que tu es seul ? Sinon Elias m'aurait déjà rabroué d'avoir posé mes yeux sur toi dans cette tenue et de profiter avec mes yeux de ton corps si alléchant. »

Son ami l'invita à entrer et Ezra ne put s'empêcher de laisser ses yeux traîner sur le corps peu habillé du brun. Quelle idée de venir lui ouvrir dans cette tenue ... C'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité, qu'Ezra soit en train de penser ça. Après tout il faisait souvent la même chose chez lui. Mais peu d'hommes le détaillaient du regard comme il était en train de le faire à Will. Il afficha un petit sourire en coin alors qu'il passait à côté de ce dernier.

« Joli boxer.  Bien remplie en plus. »

Il est vrai que ce mec avait des fesses à tomber et la petite bosse à l'avant, dissimulé par le tissu de son boxer, n'empêchait pas le tatoueur d'imaginer ce qu'il y avait dessous. Il avait déjà tout vu et dans un état beaucoup plus intéressant que celui dans lequel ce trouvait mini-Will actuellement. Son hôte retourna s’asseoir sur le canapé et Ezra pris place non loin de lui, serrant son carnet d'esquisse et son crayon à s'en faire blanchir les phalanges. Maintenant qu'il était là, il ne pouvait plus reculer. Même si, sans le savoir, Will venait de lui offrir une porte de sortie en or. Ezra commença à s'y engouffrer, ayant oublié tout le courage dont il avait fait preuve pour venir jusqu'ici.

« Je venais prendre de tes nouvelles. Et de celle d’Elias aussi … et puis ... non, rien … Mais si tu es occupé, je peux revenir à un autre moment. On n’est pas à cinq minutes près. »

Il était sûrement trop tôt pour parler de ça … Et puis, il n'avait pas non plus l'intention de le tatouer le lendemain alors, pourquoi se presser ? Non, il allait repartir tranquillement chez lui et oublier cette histoire encore un petit moment. Est-ce qu'Ezra était un dégonflé ? Sans aucun doute. Mais il avait tellement peur de ne pas arriver à faire ce que Will lui demanderais. Ces derniers dessins était soit terrifiant, soit … beaucoup trop intime ... et il n'avait pas très envie de les montrer à Will pour le moment.

Le tatoueur lui sourit gentiment, persuadé que son ami allait le renvoyer chez lui dans les cinq prochaines minutes.

« Je suis content de te voir Will. »

Après tout, il était vraiment heureux de lui rendre visite. Et ce qu'il lui faisait plaisir, c'était qu'il ne ressentait plus le même poids sur son cœur que celui qu'il ressentait quelques semaines auparavant. Et c'était finalement une très bonne nouvelle. À force d'essayer d'oublier l'épisode "Maryse", il avait réussit à passer au dessus de ça et à se sentir un peu mieux dans ses baskets, surtout en présence de Will. Et il était heureux de pouvoir passer à nouveau du temps avec son ami sans se sentir coupable de tout ce qu'il s'était passé là-bas.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyVen 11 Jan 2019 - 15:42
Même s’il n’y avait pas eu de précédent dans leur amitié, Will n’aurait pu retenir le petit sourire satisfait qui s’imprima sur ses lèvres à la remarque qu’Ezra fit sur son apparence. La pudeur lui était peut-être plus familière qu’au tatoueur, mais rarement quand il s’agissait de compliments lui étant directement adressés. “Rince-toi l’oeil, c’est gratuit.” lâcha-t-il, indifférent, alors qu’il rejoignait le salon et la place qu’il aurait voulu ne jamais quitter. Il n’eut pas besoin d’inviter son visiteur à le suivre pour que celui-ci s’installe dans le fauteuil et Will ne fit pas la moindre démonstration d’un accueil chaleureux. À la place, il s’installa confortablement, les pieds sur la table basse et son livre sur les genoux, jouant distraitement avec les pages tandis qu’il invitait Ezra à expliquer la raison de sa visite sans grande chaleur non plus. Il doutait que le tatoueur s’en offusque, habitué aux sautes d’humeur de Will autant qu’à sa politesse légendaire. Il s’était passablement améliorer après son retour de chez Maryse, mais chassez le naturel et il revient au galop, n’est-ce pas ? Il n’était pas le seul à avoir retrouvé ses mauvaises habitudes, à en croire la façon dont Ezra sembla perdre toute son assurance au moment de s’expliquer. Will, jusqu’alors passionné par la contemplation des pages de son livre, releva les yeux ver son ami, arquant un sourcil au passage. Non pas qu’il ne croyait pas au coeur pur et désintéressé du jeune homme, mais franchement ? Il manquait tellement de crédibilité que c’en était presque amusant.

Ils ne s’étaient pas adressés la parole depuis des semaines et tout à coup, Ezra lui payait une petite visite de courtoisie ? Même avec son expérience, Will ne pouvait pas avaler un morceau aussi gros. Il leva les yeux au ciel pour de bon quand le jeune homme affirma être heureux de le voir. Cela, au moins, il y croyait de bon coeur. Ça ne rendait pas le reste plus crédible. Du tout. “C’est vrai que je suis un plaisir pour les yeux.” admit-il de son ton éternellement détaché. “Elias et moi allons très bien. Notre mariage se porte à merveille, notre vie sexuelle aussi, comme tu le sais. Et maintenant que sa fiancée a posé ses valises dans la chambre d’amis, je suppose qu’on vit un véritable rêve éveillé.” mentit-il sans ciller. Il avait pourtant peu d’amis à Fort Hope, très peu même. Et ça n’était pas avec Azia ou Elias qu’il aurait pu discuter des heures des problèmes qu’il rencontrait depuis son retour. Ils auraient offert de l’aider sans problème, mais ne comprendraient probablement jamais qu’il se sente si affecté par la perte d’un foetus à peine formé. Le fait qu’il continue de désigner Lucy comme la fiancée d’Elias ou qu’il soit redevenu un vrai crétin étaient les seuls indices que tout n’était pas si rose dans sa vie qu’il voulait bien l’admettre, mais à force de se faire mordre, on apprenait vite à ne plus trop s’approcher du chien errant. Ezra, d’un autre côté, ressentait une sincère affection pour Will, ce dernier en était persuadé. Et quoiqu’ils n’aient jamais vraiment passé de temps ensemble, ils avaient partagé des choses très personnelles, involontairement ou non. L’ingénieur aurait pu lui parler et peut-être même obtenir de l’aide plus que bienvenue. Il s’y refusait quand même.

“Je ne te retourne pas la question, j’ai des yeux aussi et du peu que j’en vois, pour une fois, tu as l’air d’avoir repris du poil de la bête. Continue comme ça et peut-être même que je viendrais te rendre une visite surprise dans quelques semaines, moi aussi !” reprit-il à la place, laissant son regard glisser lentement de haut en bas le long du corps du tatoueur. Quand il retrouva ses yeux, il semblait toujours s’ennuyer profondément, cela dit. “Alors maintenant qu’on a passé l’épreuve des banalités ridicules, si tu me disais ce que tu fais vraiment ici ?” Un sourire s’installa enfin sur ses lèvres, ses sourcils se soulevant de nouveau pour lui donner une apparence presque intéressée. “Non pas que je ne sois pas touché par ton intérêt pour nous, mais je pensais qu’on avait dépassé depuis longtemps le cap où tu crois encore que je ne sais pas lire en toi comme dans un livre ouvert et où je suis obligé de te prouver que tu te trompes avec mon charme habituel. En fait, je croyais même qu’on avait réglé cette question dès notre toute première conversation.” Et bien au-delà de ce fameux charme dont on entendait souvent parler, mais qui manquait presque toujours de faire ses preuves, Will s’imaginait quand même que leur amitié avait suffisamment évoluée, depuis le temps, pour qu’Ezra ait le cran de s’exprimer librement quand il le désirait.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 15 Jan 2019 - 10:32


Le tatoueur n’avait pas attendu l’autorisation de Will pour se rincer l’œil. Le brun était bien foutu et Ezra avait rarement le loisir de mater des gens peu vêtus ici à Fort Hope. Enfin si on oubliait Sidney qui, comme le tatoué, ne faisait pas grand cas des portes fermées à clé. Mais, voir Will en sous-vêtement agir avec lui de manière si naturelle régalait le tatoueur. Il aimait peut-être un peu trop les hommes et leur chair dénudée, mais il était comme ça et il ne changerait sûrement pas de sitôt.

Une fois installé devant Will, il écarquilla les yeux. C’était quoi cette histoire de fiancée ? Ezra avait sûrement loupé un truc mais même si Will avait l’air de faire comme si de rien n’était, Ezra sentit sous son sourire et son air blasé que cela le dérangeait. Le tatoueur ne préféra pas insister sur ce point. Si Will voulait en parler, il savait ou le trouver et n’était pas obligé de jouer la comédie avec lui.

Et Ezra ne put s’empêcher de sourire quand Will lui dit sensiblement la même chose que ce dont il venait de penser. Lui aussi trouvait que parler banalités entre eux étaient un peu périmées, ils avaient dépassé ce stade dans leur relation. Mais Ezra avait besoin de se sentir normale, et ce genre de conversation était ce dont il avait besoin : parler de la pluie et du beau temps, de la famille et de rien de vraiment sérieux en fin de compte. Mais son ami ne se laissait pas avoir si facilement avec les simagrées du tatoueur.

« Euh … Et bien … Je … »

Bon, il fallait qu’il rassemble son courage. Mais plus le temps avançait et moins il avait envie de parler tatouages avec Will. L’enthousiasme d’Ezra retombait comme un soufflé. Et il préféra changer de sujet, encore une fois.

« Tu sais que je prenais vraiment de vos nouvelles en vrai … Vous êtes … tu es mon ami non ? Je sais que tu t’en branles des politesses mais moi ça me tiens à cœur. »

Ezra avait du mal à contrôler sa nervosité. Il continuait de serrer fortement son carnet seulement pour dissimuler le tremblement de ses mains. C’était le comble pour un tatoueur d’avoir la tremblote à ce point. Mais, mise à part Harvey, avec qui il avait déjà parlé dessin, Will allait être le premier. Et c’est ça qui le rendait peut-être aussi nerveux. Il savait très bien que Will était quelqu’un qui pouvait être très critique et pas forcément bienveillant dans ses dires. Et Ezra ne savait pas s’il allait pouvoir encaisser. Il avait vraiment envie de se relancer mais avait-il choisi la bonne personne pour se remettre le pied à l’étrier ?

« Putain, j’ai l’impression d’être revenue plusieurs années en arrière … et tu as le rôle de mon premier client … Bon … Il se pourrait que j’ai repris le dessin … et il se pourrait que j’aimerais discuter du tatouage que je t'ai promis. Mais c’est sans aucune garantie que je te le fasse vraiment. Parce que il me manque encore un peu de matériel et que … Voilà ... [montre sa main tremblotante] Mais je … je veux bien … en parler avec toi … aujourd’hui. »

Il finit par poser son carnet et son crayon sur la table basse en face de son interlocuteur et agrippa ses genoux pour se calmer un peu. Il souffla doucement pour éviter de faire une crise de panique. Pourtant, il ne se passait pas grand-chose dans le monde réel, Will était, pour l’instant, toujours correct mais dans la tête d’Ezra, tout tournait beaucoup trop vite. Il fallait qu’il calme ses pensées, immédiatement.

« Je te demande juste d’être patient … Je ne suis plus aussi à l’aise qu’avant avec mon crayon. Mais ça commence à revenir et j’ai besoin d’un projet pour sortir de ce que je dessine actuellement. Et j’aimerais que ça soit toi … mon projet. Enfin si ça te botte toujours et que tu t’en moques d’être mon premier. »

Ezra lui offrit son plus beau sourire et récupéra son crayon pour le faire tourner et retourner entre ses doigts. L'inactivité ce n'était vraiment pas son truc.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyVen 18 Jan 2019 - 16:29
Quelques mots, si l’on pouvait appeler ça comme ça, échappèrent encore à Ezra, mais ça n’était toujours pas très fourni ni très travaillé. Il bégayait tellement que Will se surprit à poser un regard réellement intéressé sur lui. Au fil des mois, l’ingénieur avait appris peu à peu de nombreuses choses sur son voisin, bourreau et ami. Il ne se cantonnait pas à un seul rôle, évidemment, et Will avait eu l’occasion d’admirer plusieurs facettes de sa personnalité, mais il en était ressorti avec l’impression qu’Ezra avait plutôt tendance à en faire trop quand il ressentait le besoin de cacher quelque chose. Il était un peu plus subtile que son ami dans ce domaine, mais il comprenait bien cette technique d’autodéfense. Le genre qu’on habillait lorsque la plupart des gens n’entretenaient à votre égard qu’une liste de clichés qu’ils refusaient d’oublier et qui ne manquaient jamais de créer un malaise. On apprenait à en jouer pour survivre. Quoiqu’il ne sache pas dire avec certitude si c’était là le petit jeu d’Ezra ou non. Aucune importance, de toute façon, puisqu’en ce moment le tatoueur n’avait rien de son exubérance habituelle, sans être l’ombre qu’il était devenu ces derniers temps. Quoi qu’il ait à dire à Will, ce dernier devinait en tout cas que ce devait être important. Raison pour laquelle il ne fit rien de plus que se mordre les joues tandis que le tatoueur assurait une fois de plus que les politesses lui tenait à coeur. Il poussa même jusqu’à hocher la tête quand Ezra fit remarquer qu’ils étaient amis, essayant de ne pas montrer la tristesse qu’il ressentait à ce qu’Elias soit soigneusement exclu de cette belle amitié. Les choses entre eux s’arrangeaient, lentement mais sûrement. Will essayait de ne pas s’en mêler.

Le tatoueur éprouva sa patience pour encore quelques minutes avant de lâcher le morceau et quand ce fut chose faite, rien d’autre qu’un air incrédule n’était lisible sur le visage de Will. Tout ça pour ça ? Il n’était pas très familier des doutes sur ses propres capacités et manquait cruellement d’empathie face à la crise existentielle que traversait Ezra à propos de son art, mais il ne put s’empêcher de penser que ça ne valait pas vraiment le coup de se faire tant de mal. “Tu sais, je ne suis toujours pas très fan de tatouages.” rappela-t-il en premier lieu, alors qu’il acceptait enfin de se redresser pour s’asseoir correctement et faire face à son ami. “Et je ne dis pas ça pour te décourager ou pour refuser ton offre. Au contraire, ça me tente toujours beaucoup.” Il n’était même pas bien sûr de pourquoi il voulait un autre tatouage. Le premier avait été un pas énorme pour lui, mais un geste presque nécessaire pour avancer dans sa vie, en laissant Aiden derrière lui sans le quitter pour autant. Il avait encore des cadavres à enterrer, aujourd’hui, mais il manquait d’une véritable bonne raison, d’un raisonnement aussi poussé que celui ayant précédé sa première expérience. Sans doute cherchait-il seulement à soulager son coeur d’une peine qu’il ne comprenait pas. Et si tatouer Aiden sur sa peau l’avait débarrassé du poids de son cadavre, pourquoi ça ne fonctionnerait pas encore ? “Seulement, rassure-toi, je doute d’être prêt à te laisser me tatouer un truc trop artistique.”

D’un geste du poignet, il désigna Ezra lui-même, englobant ses très nombreux tatouages dans le lot, quoiqu’ils soient pour la plupart invisibles aujourd’hui. Will ne s’imaginait clairement pas avec un dessin très stylisé de Dieu savait quoi sur le corps. S’il franchissait ce pas une seconde fois, ce ne serait que pour quelque chose à la fois significatif et discret. “Mais voyons un peu ce que tu sais faire.” concéda-t-il tout de même, en se penchant sur la table basse pour voler le carnet à dessins du tatoueur avant qu’il ne puisse l’en empêcher. Il se réinstalla contre le dossier du canapé pour tourner les pages. Il y en avait beaucoup de noircies par la mine d’un crayon et quelque part au centre, même Will et son absence d’empathie furent forcés de constater un changement drastique dans le style de l’artiste. Il pinça les lèvres, mais ne dit rien avant d’avoir parcouru les trente pages avec attention, y compris un portrait d’Harvey visiblement caché aux yeux des plus curieux qui lui arracha son seul regard vers Ezra de toute sa contemplation. Quand il eut terminé, il ferma le carnet avec précautions et le posa sur ses genoux en laissant les paumes de ses mains dessus, comme s’il avait autant d’importance à ses yeux qu’à ceux de leur propriétaire. “T’as beaucoup de talent.” souffla-t-il, sobre et pourtant sincère. Il le savait déjà, bien sûr, non seulement une oeuvre signée d’Ezra était actuellement encadrée et trônait fièrement sur une étagère au milieu de la bibliothèque à sa gauche, mais en plus le tatoueur tout entier était une véritable oeuvre d’art et Will devinait sans mal que certains tatouages étaient de lui. Il pinça les lèvres une fois encore et posa son regard attentif sur le jeune homme. “J’ai une préférence pour les derniers, même si j’imagine que c’est ceux qui te déplaisent le plus. Ils me parlent davantage.” Sans doute parce qu’ils résonnaient douloureusement avec les cicatrices laissées par leur épreuve commune.

“Mais je crains de n’être vraiment pas le client idéal. Comme je te l’ai dit, je ne me sens pas spécialement prêt pour une pièce plus… artistique. Mais peut-être qu’on peut trouver un arrangement ?” Tranquillement, il reprit le carnet et le reposa sur la table basse, le glissant doucement vers son propriétaire. Il faisait attention de parler d’un ton neutre, presque doux qui ne lui ressemblait pas vraiment. Pas seulement pour ménager le tatoueur, mais aussi parce que les souvenirs de Maryse pesaient légèrement dans un coin de son crâne et qu’il craignait de les réveiller en parlant trop fort. “J’aimerais bien que tu dessines quelque chose pour moi, si tu t’en sens capable. Un tatouage qui serait plus dans ton style et un autre plus dans le mien. Tous les deux sur le même thème. Et je verrais comment je me sens avec ta version avant de me décider pour de bon sur celui que je veux sur moi.” Il avait désormais une tatoueuse dans sa chambre d’amis et il aurait pu se tourner vers elle puisqu’elle avait réalisé son tout premier tatouage, mais pour ce projet, il tenait vraiment à Ezra. Personne d’autre au monde que lui ne comprenait réellement ce qu’il avait sur le coeur, après tout. “Je t’ai déjà parlé de mon premier tatouage, je crois.” reprit-il en tournant son poignet pour le montrer au jeune homme. “Tu sais déjà que c’est à la fois un rappel de mon passé et une ouverture sur mon avenir. J’aimerais quelque chose de semblable dans le message. Mais sur un autre sujet. Je suppose que tu sais lequel, on n’est pas forcé d’en parler. Est-ce que ça t’aide ?”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 22 Jan 2019 - 16:20


Alors qu’Ezra hochait la tête et laissait Will s’exprimer, il ne fut pas assez rapide quand ce dernier récupéra le carnet qu’il avait posé sur la table.

« Non ! Attends … »

Malgré son interjection, Will ne lui rendit pas son book. Après tout ça aurait été mal le connaître que d’espérer réellement le contraire. Et puis c’était Will, il pouvait bien voir ses dessins, non ? … Jusqu’à maintenant et cela depuis qu’Harvey lui avait rendu son carnet, personne à part le tatoueur et son sauveur n’avait parcouru ses pages. Mais bon … peut-être n’allait-il pas aller jusqu’à la fin … Après tout il n’était pas fan de tatouage alors pourquoi regarder le carnet d’Ezra page par page d’un bout à l’autre …

Et plus les secondes s'égrainaient, plus Will avançait dans sa lecture, et plus Ezra se décomposait sur son fauteuil.

Le tremblement de ses mains ne s’était pas calmé et sa respiration s’accélérait doucement. Il essayait de ne rien paraître à l’extérieur, mais on pouvait voir son malaise transparaître sur les traits de son visage. Autant le tatoué n’avait aucune gêne à se trimballer nu la majeur partie du temps, autant là, il avait l’impression qu’on voyait à travers lui et qu’on examinait directement son âme et il n’aimait pas ça.

Puis Will arriva vers ses nouvelles créations et Ezra examinait les traits de son ami comme s’il attendait le moindre signe d’approbation ou au contraire de dégoût venant de sa part. Il décryptait chacune des micros expressions de son visage, mais il n’arrivait à rien … Un pincement de lèvres ? ça voulait dire quoi ça ? Ce mec se contrôlait beaucoup trop... Au grand damne d'Ezra.

Puis quand il arriva à une page pliée, Ezra retint sa respiration et essaya de trouver une solution pour détourner l’attention, mais pour une fois, rien ne vint. Ses épaules s’étaient tendues et son regard restait fixé sur Will espérant que ce dernier ne réagirait pas… Mais encore une fois c’était peine perdue … Quand son vis-à-vis leva son regard vers lui au dessin d’Harvey, le tatoué prit une teinte écarlate et eut soudain envie d’aller prendre l’air tellement ses joues semblaient lui brûler.

Heureusement ce dernier ne fit aucune réflexion puis arrivant enfin au bout du book, le félicita simplement sur son travail en générale puis exprima ses préférences sur ce qu'il venait de voir. Ezra détourna le regard un instant.

« Oui … ils me rendent malade à moi les derniers … »

Puis, encore une fois Will exprima son enthousiasme mitigé pour un tatouage. Mais ce dernier proposa à Ezra un arrangement et la curiosité du tatoueur fut éveillée par ce simple mot. Il voulait tellement travailler qu’il était prêt à accepter n’importe quel challenge.

« Je t’écoute. »

Et ce que lui proposait son ami n’était finalement pas si mal. Deux styles, deux croquis, deux états d’esprits différents … Tout ce que se disait le tatoueur c’était où il devait signer pour pouvoir commencer immédiatement.

« Je sais pas si ça fonctionnera … mais okay. J’accepte de dessiner ça. Je … enfin … non, c’est bon … Je me débrouillerais pour te faire un truc cool. »

Ezra se pencha récupéra son carnet, ouvrit ce dernier sur une page blanche et leva un regard bien trop sérieux sur Will. Cela pouvait être effrayant, tant son comportement cinq minutes auparavant était différent du sérieux qu’il arborait à l’instant. Et même s’il posé la question à Will, cette dernière était presque purement rhétorique.

« Tu veux qu’on discute de ton idée de suite ? Pour mon tatouage il me faudra un peu plus de travail. Je pourrais te le faire en direct pendant que tu vaqueras à tes occupations, mais il me faut le temps de réfléchir un peu plus. Par contre, j’ai du temps et mon matériel pour dessiner le tien. Je ne sais pas si tu as déjà fait ce genre de chose, mais tu vas me décrire ce à quoi tu penses dans sa globalité. J’ai besoin de tout ce qui te passe par la tête … sans filtre, je ferais le tri moi-même que ça soit des couleurs, des sentiments, des formes, des symboles, absolument tout. »

Il sourit gentiment à son ami.

« Tu penses que tu peux le faire ? Pas que je ne t’en pense pas capable … mais tu peux … ne pas avoir envie de parler de ça maintenant … »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyJeu 24 Jan 2019 - 23:21
Il n’y avait pas vraiment d’espoir ni dans le regard, ni dans la voix de Will. Il n’entendait rien aux tribulations artistiques d’Ezra, lui qui n’avait jamais vraiment connu ni la saveur amère du doute de soi, ni le murmure d’une Muse au creux de son oreille. Exprimer ses sentiments lui apparaissait comme une chose à faire dans le bureau d’un psy ou dans l’intimité d’une chambre, pas sur du papier. Mais il fut tout de même surpris lorsque le tatoueur accepta son marché, devinant que ça devait lui demander un certain effort d’accepter de relever le défi. L’hésitation dans sa voix et la menace des bégaiements aidant pas mal à lui mettre la puce à l’oreille. Il conserva un air neutre et hocha simplement la tête tandis que l’artiste récupérait son carnet et s’installait plus confortablement dans son fauteuil, visiblement prêt à commencer ses croquis dès maintenant. Will n’avait pas vu venir cette façon de procéder non plus, mais sans doute que ça ne manquait pas tellement de sens. S’il devait inspirer puis porter cette oeuvre, normal qu’il serve de modèle dans une certaine mesure.

Il fut pris d’un étrange malaise, de ceux qui nous envahissent quand on se retrouve tout à coup sous le feu des projecteurs, conscient du regard de la foule levé vers soi, mais incapable d’y échapper. Il remua légèrement sur lui-même et se décida finalement à se reposer pleinement sur le dossier du canapé, ses pieds retrouvant la table basse et ses mains se croisant sur son ventre. Ainsi donnait-il au moins l’illusion de la nonchalance, à défaut de la sentir réellement imprégner ses muscles. Ezra entreprit alors de lui donner quelques précisions, lui expliquant qu’il commencerait à dessiner le dessin correspondant davantage au style de Will dès maintenant et par le biais d’indications qu’il souhaitait entendre en même temps. L’ingénieur ouvrit des yeux ronds, mais ne laissa filtrer aucun autre indice de sa surprise sur ses traits. Ce tatouage n’était certainement pas encore une idée claire et établie dans son esprit, tout juste une décision prise consciemment. Il s’y réfugiait dans l’espoir que, comme lorsqu’il avait laissé Azia marquer sa peau, la douleur de l’aiguille et la présence définitive de l’encre sur sa peau saurait guérir la brèche inexplicable dans son coeur. La mort d’Aiden continuait de peser sur sa conscience, le soldat au regard d’acier hantait encore certains de ses rêves, mais il portait sobrement son existence sur sa peau, cicatrice que son esprit si désespérément cartésien avait pu voir guérir lentement jusqu’à n’être plus qu’une vague esquisse familière et surtout indissociable de sa personne. Le concept du dessin - si l’on pouvait appeler cela comme ça - lui était venu naturellement, sans qu’il n’ait besoin d’y réfléchir réellement. Mais là…

“Je peux toujours essayer. N’hésite pas à poser des questions plus précises si je ne te donne pas exactement ce que tu veux.” souffla-t-il après de longues secondes de silence, qu’il passa à peser le pour et le contre. Il détourna rapidement son regard d’Ezra pour le poser sur le mur devant lui et chercha les mots à poser sur cette plaie intangible. Les premières secondes, il ne se passa rien du tout, rien ne lui vint, pas la moindre image, pas la moindre idée. Il ferma les yeux, serrant les paupières autant que possible et respira lentement jusqu’à pouvoir vider son esprit et calmer son corps. Son silence perdura pourtant longuement après qu’il se soit apaisé tant et si bien qu’on l’aurait pu croire endormi. Mais après une bonne éternité, le lendore osa tout de même ouvrir les yeux, qui échouèrent sur le mur. Sa voix calme, presque traînante, s’éleva un peu plus tard. “Je n’arrive à penser à presque rien d’autre qu’à une cage, comme celle d’un oiseau, mais une prison quand même. Mais quelque chose de sombre malgré tout, même si ce n’est pas seulement à cause de cette cave où on m’a enfermé.” Sans doute une certaine forme d’empathie aurait dû l’effleurer. Parle de tout cela avec Ezra ressemblait fort à de la cruauté, mais le tatoueur exigeait qu’il exprime tout ce qui passait par son crâne et Will obéissait docilement, comme ayant oublié la présence même du tatoueur à ses côtés. “Et… Tu es familier de l’art japonais ? J’ai lu quelque chose sur les Oni, il y a un moment. Il semblerait que dans la culture Yakuza, ils sont un peu plus que des démons, davantage les porteurs du code de conduite et de punir sévèrement ceux qui ne le respectent pas. Je ne sais pas s’il y a moyen de représenter tout ça de façon assez sobre pour me convenir, mais je suis pas mal attiré par ce symbole.” Il sortit de sa léthargie presque trop brusquement et releva les yeux vers Ezra, sourcils froncés. “Est-ce que ça t’aide d’une façon ou d’une autre ?”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 30 Jan 2019 - 15:18


Ezra resta silencieux et calme le temps que Will rassemble ses idées. Il savait qui lui en demandait beaucoup, c’était compliqué de réfléchir aussi vite sur quelque chose d’aussi important. Mais, si finalement ce dernier ne lui donnait aucune indication, Ezra se débrouillerait pour réfléchir par lui-même. Ça serait peut-être plus compliqué, mais il le ferait. Puis, alors qu’il ne s’y attendait vraiment plus, Will commença à parler de ce qu’il avait envie et Ezra resta très attentif. Et il hocha doucement la tête quand ce dernier lui parla d’Oni, et un léger sourire s’étira sur ses lèvres.

« Je vois ce que c’est, j’ai fait un masque d’Oni sur mon formateur à la fin de mon stage. Il était plutôt réussi pour un de mes premiers tatouages. Je pense qu’ensuite il a dû l’intégré dans l'esquisse pour son projet d’irezumi … mais je n’ai jamais vu le résultat final. C’est dommage … »

Une vague de nostalgie passa dans son regard et il secoua la tête pour se ressaisir. C’était une des meilleures périodes de sa vie. Mais, pour le moment il avait d’autres chats à fouetter que de se laisser happer dans ses vieux souvenirs.

« Enfin, revenons à nos Onis ! Alors, commençons les questions, accroche-toi. Premièrement tu me parles de quelque chose de sobre, tu entends plus ça dans le trait du dessin ou dans sa taille ? En gros, tu veux un truc de taille normale mais sans zone pleine et assez léger ou au contraire, tu veux un petit tatoo riquiqui, mais tu te moques du style et du remplissage. Ensuite, il me faut savoir sur quelle partie de ton corps tu le veux ? Parce que je pense que tu t'en doute, mais il faut que j’adapte mon dessin à là ou tu veux le mettre. En effet, il ne sera pas le même si je te le fais sur ton pectoral ou sur ton bras. »

Il reprit son souffle quelques secondes et enchaîna sans vraiment laisser le temps à Will de répondre. Il se racla la gorge et son ton redevint peu assuré.

« J’ai pas encore le dessin définitif, c’est juste une esquisse, mais voilà ce à quoi j’ai pensé. Ne te braque pas de suite, je sais que c’est un peu chargé pour le moment mais avec tout ce que tu vas me dire en plus, je vais pouvoir l’ajuster. Donc essaie de te projeter au-delà des défauts qui te sautent aux yeux et n’hésites pas à me dire ce que tu imaginais maintenant que tu as un truc à voir. »

Ezra tendit son carnet dans sa direction, n’osant franchement pas regarder son ami. Il avait tellement peur de voir sa déception dans ses yeux, qu'il préférait retarder au maximum ce moment là. Les tremblements de ses mains avait repris et il sentait petit à petit qu’il approchait d’une crise de panique. Il essayait de relativiser et de penser à des choses qui le calmaient, mais rien n’arrivait à lui faire évacuer son stress.

Il se demandait si son concept allait plaire à Will. Après tout, il avait intégré chaque souhait du brun, mais cela ne serait sûrement jamais aussi bien que ce qu’il avait dû imaginer dans sa tête. Et plus Ezra fixait son dessin, moins il était sûr de ce qu’il proposait à Will.

Sur le papier on pouvait voir un Oni broyer une cage entre ses mâchoires et de cette cage éventrée s’échappait un item non identifié pour le moment. Le style était assez épuré mais le dessin en lui-même était très foncé. Le tout noyé dans une sorte de brume mystique rendant le dessin plus intangible, comme le souvenir que lui avait laissé ce séjour chez Maryse.

Ezra éprouvait un léger malaise en regardant son propre dessin. Mais il espérait plus que tout que Will allait l’apprécier. C’était un peu bête de se reposer entièrement sur l’avis d’une seule personne, mais le tatoueur avait besoin de cette reconnaissance. Qu’on lui dise que son travail valait encore quelque chose. Parce que vu l’état dans lequel il se trouvait actuellement il était prêt à raccrocher ses crayons au moindre mot négatif. Ce n’est pas qu’il ne supportait pas la critique, mais c’est qu’il ne se pensait plus capable de créer quoi que ce soit de ses mains. Elles n’étaient plus les mêmes et cela l’angoissait énormément.

Il finit par finalement lever son regard dans celui de Will, au bord de la crise de nerfs.

« A … Alors tu en dis quoi ? … »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyLun 4 Fév 2019 - 15:20
Étrange et inexplicable, une certaine tension naissait dans le ventre de Will alors qu’il attendait un verdict de la part d’Ezra. C’était son tatouage, après tout, ce serait à lui de le porter pour le reste de sa vie et de l’assumer. Qu’importe l’opinion du tatoueur à ce sujet. Mais il attendait une certaine forme d’approbation, le moindre signe qui lui confirme qu’il ne faisait pas un choix totalement stupide, d’autant plus que maintenant qu’il avait exprimé cette pensée sur les Onis à voix haute, il sentait comme un malaise en réalisant la portée de ce symbole. Il croyait avoir été très innocemment attiré par cette image et ce qu’elle représentait, mais désormais qu’il exprimait ses pensées à ce sujet, il réalisait peu à peu ce qu’elle signifiait réellement pour lui, ce qu’elle représentait vraiment. Ça n’était pas incohérent, dans le fond, mais ça le laissait perplexe et plutôt mal en point. Le sourire d’Ezra l’empêcha de laisser le malaise l’emporter complètement et le laissa penser qu’il n’était peut-être pas totalement stupide et ridicule, contrairement à ce qu’il commençait à se dire. Il avala sa salive avec quelques difficultés et chassa cette pensée désagréable au loin pour se concentrer sur les questions d’Ezra. Il y en avait moins qu’il le craignait, mais le fait que le jeune homme les balance toutes en même temps sans lui donner le temps de respirer lui donna un peu le tournis. Il eut un peu de mal à se redresser pour attraper le carnet tendu vers lui et plus encore à poser les yeux sur le papier.

Il vit rapidement que l’esquisse ressemblait à ce qu’il avait dit, mais fronça les sourcils sans pouvoir s’en empêcher. C’était à la fois plus sombre et plus effrayant qu’il en l’aurait cru et pourtant assez cohérent avec ce qu’il ressentait, malgré le malaise toujours palpable. Il prit un certain temps à observer le dessin avec attention, ses traits se détendant peu à peu à mesure qu’il se familiarisait avec. Ça n’était pas totalement lui, juste un peu plus élaboré que ce qu’il se sentait capable de porter, mais… sans être vraiment un non catégorique. Ça lui parlait assez en tout cas. “J’aime bien.” souffla-t-il en s’extirpant difficilement de sa contemplation pour regarder Ezra. “C’est un peu plus… j’en sais rien, en fait. J’ai juste un peu de mal avec l’idée d’un tatouage qui soit “vrai”, tu vois ? J’aurais tendance à me précipiter vers un truc discret et pas très marqué comme ce que j’ai déjà, mais… ça peut le faire si j’arrive à me faire à l’idée.”

Il haussa les épaules et retourna observer le dessin quelques secondes. Il arrivait de mieux en mieux à s’y faire à mesure qu’il le regardait, même s’il conservait quelques difficultés à l’imaginer sur son corps. “Je crois que sur la poitrine, ce serait bien.” lâcha-t-il finalement, prenant enfin la peine de répondre aux questions d’Ezra. “Et je crois que je préfère quelque chose d’assez petit. Le fait que ce soit très sombre ne me dérange pas, les zones pleines non plus, mais je ne veux pas que ça prenne toute la place. C’est possible avec ce genre de motif ?” Il passa encore un peu de temps à regarder le dessin avant que ses sourcils ne se froncent de nouveau brusquement et qu’il ne relève les yeux sur son ami à la même vitesse. “Est-ce qu’on peut y ajouter de la couleur ?” demanda-t-il. “Je sais que c’est possible dans les faits, mais je veux dire, dans les circonstances actuelles… Est-ce que ça ne te compliquerait pas un peu la vie d’utiliser des encres de couleur différentes ? Du rouge, je pense. Pas partout, juste… une touche quelque part. Sur le masque ou ailleurs, comme des traînées de sang.” L’idée ne gagnait pas vraiment en douceur, mais le dessin parvenait étrangement à s’imposer à lui sans problème à mesure qu’il prenait le temps de la laisser imprégner son esprit.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 6 Fév 2019 - 16:07


Quand le verdict de Will tomba, Ezra se liquéfia sur place. Il aimait … Il n’avait jamais autant apprécié qu’on lui dise apprécier un de ses projets. Mais c’était exactement ce dont il avait besoin. Et même si ce dernier semblait encore inquiet de sauter le pas, le simple fait que ce tatouage soit à son goût était déjà bien suffisant.

Ezra se redressa dans son fauteuil, reprenant contenance, son visage s’illuminant réellement de bonheur.

« Tu veux un truc assez petit et discret, j’en fait mon affaire. C’est mon boulot de répondre à tes désirs, chéri. »

Ezra lui fit un clin d’œil mutin, retrouvant un comportement des plus habituel pour lui. Plus il parlait tatouage avec son ami, plus il se sentait revivre. Il n’aurait jamais imaginé que ne pas arriver à dessiner ou à tatouer en l’occurrence le plongerait dans cet état de doute et de mal-être. Même si ce dernier, il fallait bien se l’avouer, n’était pas seulement dû à son blocage artistique.

Puis il écouta attentivement les réponses et les commentaires de Will en souriant légèrement. Même si ce dernier n’avait pas l’air des plus lancé au début, il avait l’air de se prendre réellement au jeu et cela faisait plaisir au tatoueur. Il laissa le temps qu’il fallait à son ami pour exprimer ce qu’il ressentait par rapport à son dessin et le laissa s’en imprégner au maximum. Le tatoueur n’avait pas besoin d’avoir sa réalisation sous les yeux pour le moment.

Pour une fois, Ezra ne se lança pas dans un discours précipité. Il prit le temps de réfléchir et de répondre pour rassurer au mieux son client ... Enfin Will, quoi. Il préférait cent mille fois avoir quelqu’un comme lui, qui ne se jetait pas dans un projet sans réfléchir et qui regrettait sa décision quelques heures plus tard en générale. Il se racla la gorge, essayant de se faire le plus rassurant possible.

« Si on avait était dans mon salon j’aurais pu de créer une sorte de décalcomanie provisoire pour que tu puisses tester la taille et l’emplacement. Mais … par les temps qui court, je n’ai pas le matériel adéquate pour ça … par contre, je peux te le dessiner approximativement au marqueur si tu veux ? Comme ça si tu n’arrives pas à t’y faire on réfléchira à autre chose. »

Puis son sourire mutin naquit une fois de plus sur son visage et il désigna d’un vague geste de la main le torse de son ami, très virilement couronné d'un joli pelage assorti à ses cheveux. Ezra n’avait lui-même pas une pilosité pectorale très développée mais il avait toujours préféré se raser que laisser sa faible toison se développer. Mais il fallait se l’avouer, ces poils là allaient très bien sur Will.

« Et il me faudra un rasoir pour éclaircir tout ça ! Pas possible de dessiner quoique ce soit là-dedans … Il va falloir que tu fasses le deuil de ta toison pour un temps. »

Mais sa bonne humeur apparente s’envola en un claquement de doigts quand le brun évoqua la couleur rouge et le sang qu’il souhaitait ajouter au dessin d’Ezra.Techniquement cela ne lui posait aucun problème. Il aimait tatouté en couleur ... Mais psychologiquement ... C'était autre chose ....

Un voile noir passa dans le regard du tatoueur. Même s’il savait très bien de quoi parlait ce tatouage depuis le début, il avait réussi à ne pas trop pensé à "ça" mais là … en un éclair, la vision d’Elias tirant sur Maryse … le sang … tellement de sang … cette odeur ferreuse à coller la nausée, lui revenait en plein dans les dents.

Avec un effort surhumain, il reprit ses esprits aussi rapidement qu'il le pouvait et tenta de lui répondre le plus sérieusement et calmement possible, essayant maladroitement de dissimuler son trouble.

« Il .. il … d … d … doit me rester un peu de rouge … Mais si je n’en ai pas assez, je pourrai l’ajouter plus tard si on m’en trouve à l’extérieur. Ça ne … ça n’impactera pas le tatouage. Je t’indiquerais les zones que je souhaite colorer comme ça on sera d’accord. Et si je tombe en panne, je m'engage à te trouver de l'encre rouge pour finir. Même si je dois sortir à nouveau du camp pour ça. »

Il sourit timidement et tendit la main pour récupérer son carnet et faire des annotations sur son croquis. Son petit air concentré tranchait toujours autant avec son comportement naturel hors travail. Comme s'il y avait deux Ezra en un. Le bosseur amoureux de son travail et l'autre, la traînée des bars gays. Il mordilla son crayon, en évaluant le travail qu'il devait encore fournir pour finaliser leur projet. Mais, heureusement pour lui, il avait une très bonne base de départ.

Puis, s'interrompant dans ses propres réflexions, il releva son regard sur Will, un peu gêné de lui poser cette question.

« J'ai autre chose à te demander ... mais tu as le droit de ne pas me répondre, okay ? Ton démon vengeur japonais … c’est Elias ? »

Cette question, sortie de nulle part, le travaillait un peu, et il aurait aimé avoir une réponse. Mais, Ezra n'insisterait jamais s'il n'en avait pas. Il garderait ses interrogations pour lui et ferait avec.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyVen 8 Fév 2019 - 15:53
Le projet prenait forme avec une facilité que Will n’aurait jamais envisagé. Il ne savait pas pourquoi, comment, mais le dessin sous ses yeux se faisait une petite place dans son esprit et l’idée de le porter sur sa peau pour toujours, quoique toujours un peu angoissante, s’imposait tranquillement. Un moment, Will répondit aux questions de son ami en relevant à peine les yeux sur lui de temps en temps, son air calme révélant surtout qu’il était ailleurs, dans ses pensées les plus profondes et les plus secrètes, mais pas dans ce salon. Il se laissa prendre au jeu jusqu’à ce qu’Ezra ne lui offre de lui dessiner une version au feutre pour lui laisser le temps de s’habituer, réclamant au passage un rasoir pour faire de la place. Brusquement, Will baissa les yeux sur son propre torse et fut presque choqué d’y voir les poils couvrant sa peau, comme s’il avait réellement oublié à quoi il ressemblait. Il posa une main sur sa poitrine en fronçant les sourcils, ses doigts jouant un instant sur son corps. Il réfléchissait en même temps que les deux hommes parlaient et prenait conscience de la triste réalité de son ignorance dans le domaine du tatouage. “Est-ce qu’on verra toujours le dessin quand ça aura repoussé ?” demanda-t-il sans regarder vers Ezra. Il ne lui laissa même pas l’occasion de répondre tout de suite. “Vaudrait peut-être mieux trouver un autre emplacement, c’était une idée idiote.” souffla-t-il à la place. “Des suggestions ?” Lui n’avait pas tellement de meilleure idée et quand il perdait la face de cette façon, en disant quelque chose de ridicule qu’un petit génie dans son genre aurait dû envisager tout de suite, il perdait aussitôt ses moyens, ça n’aidait pas vraiment. Le sujet n’aidait pas non plus, les ombres et les souvenirs cachés derrière ce projet, la soudaine et pourtant lente réalisation de ce qu’il demandait à Ezra. Tout ça le rendait nerveux et mal à l’aise, trop loin de l’homme assuré à l’air éternellement supérieur qu’on trouvait habituellement en regardant dans sa direction.

Il n’écoutait plus vraiment ce qui se disait ensuite, hochement simplement la tête assez vaguement tandis que le tatoueur lui donnait d’autres informations. Il ne réalisa pas plus qu’Ezra avait récupéré son carnet, ne se concentra plus sur le monde réel jusqu’à une ultime question qui collait tellement avec les pensées qui défilaient dans son crâne au même moment que ça le fit sursauter. Enfin, il releva les yeux vers Ezra et sa main retomba sur sa cuisse alors qu’il se mordait les lèvres. “C’est si évident que ça ?” demanda-t-il en connaissant déjà la réponse. “Je crois que oui, mais je l’ai réalisé que là, en parlant de ça avec toi.” admit-il, même si l’on avait de sérieuses raisons de douter qu’il s’adresse réellement au tatoueur. Ça semblait tellement évident, en effet, que ce motif n’était pas là au hasard, que c’était Elias ou au moins une part de lui que tout le monde devinait juste en posant les yeux sur lui. Cette idée était la plus entêtante et la plus difficile à supporter aussi et plus il y pensait, plus Will se sentait mal à l’aise. “Tu crois que c’est bizarre ?” demanda-t-il en fronçant les sourcils. “Il va trouver ça bizarre, non ? Et il va sûrement mal le prendre aussi… Je devrais peut-être trouver autre chose. C’est beaucoup trop étrange et malaisant. Il va complètement flipper quand il verra ça.” Il n’était même pas bien sûr de pourquoi, mais il savait qu’Elias n’aimerait pas voir ce dessin sur sa peau, que ce serait à la fois un rappel constant d’un crime honteux et une sorte d’accusation silencieuse. Elias le prendrait forcément mal et Will commençait à douter sérieusement de ce qui lui passait par le crâne en ce moment. Son mariage souffrait déjà le martyr et il voulait en rajouter une couche en laissant croire qu’il voyait l’homme de sa vie comme un monstre vengeur assoiffé de sang ? Ce n’était pas le cas, mais ce serait ce qu’on verrait, pas vrai ?

À cette pensée, Will se leva brusquement, le livre posé sur ses genoux tombant au sol sans qu’il ne lui accorde guère plus qu’un regard. “Je reviens.” souffla-t-il alors qu’il s’éloignait déjà d’Ezra pour foncer se cacher dans la cuisine. Il ouvrit un placard un peu plus violemment que nécessaire et en sortit deux verres et une bouteille de whisky. Il se servit une première tournée, avalant le verre d’une seule traite dans l’espoir que ça suffise à le calmer. Quelques secondes pour retrouver le contrôle de sa respiration eut un meilleur effet et finalement, il revint au salon après deux ou trois minutes seulement, posant les deux verres vides sur la table basse pour les remplir presque à ras-bord. Il attrapa le sien et le leva dans la direction d’Ezra. “Bois un coup, c’est trop sérieux, ces histoires de tatouages.” offrit-il, davantage comme un ordre qu’autre chose. Il n’attendit pas qu’Ezra s'exécute pour vider le sien, en tout cas.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 13 Fév 2019 - 11:27


Ezra regarda en souriant voir Will prendre conscience du problème de sa pilosité. Il en avait tatoué des plus poilus que son ami, mais les tatouages rendait beaucoup moins bien une fois que la toison avait repris sa place d’origine. Alors quand Will proposa de lui-même de changer d’emplacement, Ezra ne pouvait que plussoyer. Mais il prit quand même le temps, une fois que Will eut fini de s’exprimer, de lui expliquer et de lui proposer une solution.

« Alors, oui on le verra toujours, mais ton Oni sera tout poilu … Je suppose que tu n’a pas envie de passer le restant de tes jours à te raser le torse ? Donc … Putain ! c’est quand même dommage … C’était tellement beau de te tatouer ça au niveau de ton cœur … Enfin … On peut le décaler sur tes côtes, toujours à gauche, mais sous ton pectoral. Comme ça on évite les poils ! Par contre, ça sera un peu plus douloureux … Je préfère te prévenir. »

Puis, Will répondit à la question qui le taraudait. Il avait visé juste. Ezra haussa les épaules pour lui signifier qu’il ne savait pas si cela serait évident pour les autres personnes qui admireront le tatouage.

« C’est pas si évident que ça, vu que je t’ai posé la question. »

Puis, à la suite des paroles de Will, Ezra fronça les sourcils mais il n’eut pas le temps de l’interrompre que ce dernier était déjà sur ses pieds et quittait la pièce où ils étaient. Le tatoué ne bougea pas d’un poil, il ne savait pas ce qu’il arrivait à Will. Il comprenait que leur conversation le perturbait, vu qu’elle le perturbait à lui aussi. Mais il se doutait que cela devait être encore plus dur pour le futur porteur du dit tatouage. C’était une grosse étape à franchir dans l’acceptation de ce qu’il s’était produit là-bas et Ezra lui-même n’était pas encore près à la franchir. Il avait pensé à se tatouer … mais pas encore, pas si vite …

Puis, après un petit moment, le brun revint avec deux verres d’alcool à la main et en proposa un à Ezra. Le tatoueur rit de bon cœur pour détendre l’atmosphère, à sa remarque sur le sérieux de leur conversation, avant de prendre le verre que lui tendait son ami. L’odeur du whisky lui défrisa les poils de nez et il rapprocha le verre de ses lèvres avant de se raviser et d’enchaîner.

« Qu’est-ce que tu crois, c’est le sujet le plus sérieux du monde ! Je suis un mec très sérieux, même si on dirait pas la majorité du temps. Enfin bref … Tu sais les démons Oni, si je me souviens bien, ils punissent le mal et l’injustice. Et selon le modèle du masque que l’on prend pour les représenter, ils sont pas forcément mauvais. Ça peut aussi être des protecteurs. Et je vois pas ce qui pourrait représenter mieux Elias qu’un protecteur. Donc je peux t’inventer un Oni à toi, qui le représentera lui sans connoter quelque chose de trop négatif. Ou si tu as trop peur, je réfléchis à autre chose de mon côté, mais je trouve ton concept génial. Ça serait vraiment dommage de ne pas approfondir ça. »

Puis à nouveau son regard se posa sur le verre qu’il tenait, et il le releva, contrit vers Will.

« Harvey n’aime pas que je boive … Il va se fâcher s’il le sait … J’ai pas trop envie qu’il me boude. »

Ezra rougit légèrement en parlant d’Harvey. Il ne pouvait s’empêcher de faire exactement tout ce que lui disait le jeune homme sans rechigner. Il prenait l’avis et les demandes du garçon comme parole d’évangile et se dépêchait de tout faire pour combler le moindre de ses désirs. Même si pour l’instant ces derniers se résumait, dans le cas d’Ezra, à tenir le coup et reprendre une vie normale. Mais le tatoueur savait malheureusement pourquoi il se comportait comme ça avec lui … et cela l’effrayait. Parce qu’il voyait le schéma de son passé se reproduire quasi à l’identique … Alors il ne ferait pas deux fois les mêmes erreurs ...

Chassant ses pensées braquées sur son jeune compagnon, il se fixa à nouveau sur Will et lui demanda posément.

« Tu voudrais montrer le projet à Elias avant de sauter le pas ? Ou tu aimerais que je lui en parle … mais avec toi à côté hein ! Pas seul … Je pourrais pas … pas encore … Peut-être que son avis pourrait t’aider … après tout vous êtes marié non ? Il est aussi là pour ça ? Non ? »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyVen 15 Fév 2019 - 16:34
D’une seule traite, l’alcool trop fort glissa dans la gorge de Will en parvenant à le réchauffer un peu. C’était un terrible crime que de ne pas savourer ce grand whisky avec un peu plus de douceur, mais la seule idée de l’alcool désormais dans ses veines lui donna l’illusion une seconde que tout allait s’arranger. Il reposa le verre vide sur la table basse dans un geste un peu brut et tenta d’offrir un air nonchalant à Ezra qui essayait tant bien que mal de le rassurer sur son idée de tatouage et surtout sur comment son mari le prendrait quand il le découvrirait. Étant donné le manque de pudeur de Will, il y avait fort à parier que le secret ne tiendrait pas plus de quelques heures… Il hocha la tête distraitement, bien malgré lui réellement rassuré par l’offre du tatoueur. “Faire en sorte qu’il n’ait pas l’air d’un meurtrier, ce serait parfait, en effet.” concéda-t-il, soulagé. Il hocha la tête sans aucune raison apparente, cherchant simplement à se convaincre que cette petite modification suffirait à exprimer son projet sans risque de mauvaise interprétation. Il ne l’admettrait probablement jamais, mais il était vraiment heureux de confier ce projet à Ezra. Au moins le jeune homme parvenait-il à le comprendre sans qu’il n’ait besoin de trop parler et il doutait sérieusement que ça ait été le cas avec Azia. Tout finirait bien. Il le fallait.

Il sortit de sa torpeur en entendant le nom d’Harvey dans la bouche de son ami, parvenant enfin à afficher un air moqueur et bourré de sous-entendus sans avoir à se forcer. Mais déchanta bien vite alors que le tatoueur poursuivait ou plutôt, revenait à la charge avec son tatouage. Will se resservit un verre de whisky pour le seul plaisir d’avoir quelque chose à faire et de quoi fuir en cas de besoin et fit un vague geste de la main pour rejeter la proposition de son ami au loin. “Je lui en parlerai.” mentit-il sans la moindre gêne. Étrangement, il avait pourtant toute confiance en Ezra, mais parler de ses problèmes de couple revenait à admettre qu’ils existaient et il n’était pas encore prêt à ça. Il finirait bien par trouver un moyen de régler ça, de toute façon. Il y croyait dur comme fer et plaçait tous ses espoirs dans cette sortie qu’ils avaient prévu tous les deux et qui tardait à se concrétiser malgré tout. “Et va pour les côtes, je compte sur toi pour que ce soit quand même sexy.” Il fit un clin d’oeil à l’homme avant d’avaler une gorgée d’alcool. “Maintenant, assez parlé de tout ça !” décida-t-il quand il éloigna le verre de ses lèvres. “Ça fait une éternité qu’on n’a pas parlé, toi et moi.” fit-il remarquer de son ton empli de promesses terribles, très Will. “Comment ça avance avec Harvey ? T’as enfin réussi à le décoincer ou vous faites encore semblant d’être seulement amis ?”

Bon, certes, ils n’avaient réellement parlé de ce genre de choses qu’une seule fois de toute leur vie, mais quelle importance ? Ces temps-ci, Will était vraiment prêt à tout pour que son esprit s’égare loin de sa propre vie amoureuse et de ses problèmes personnels et connaissant Harvey, il ne croyait pas que les choses soient très évoluées entre lui et Ezra. Sans aucun doute, cette conversation aurait de quoi le passionner et l’occuper un moment. “Je sais qu’Elias lui a offert quelques cours d’éducation sexuelle à l’époque où ils allaient s’entrainer au tir ensemble, mais tu connais mon mari… Je ne suis pas sûr que ce soit le mieux placé pour éduquer les jeunes aux plaisirs de l’amour entre hommes.” Il se pencha doucement en avant, offrant son plus beau sourire à Ezra. “Si tu veux, je peux tenter ma chance et aller lui parler pour toi… Lui décrire tout ce qu’il rate en se refusant à toi. Il parait que je peux être très persuasif quand je veux.”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyLun 18 Fév 2019 - 11:02


Ezra ne pouvait que se féliciter en voyant que finalement Will paraissait de plus en plus convaincu par ce que lui proposait le tatoué. Cela lui faisait énormément plaisir. Le simple fait de se retrouver à nouveau dans le bain de sa passion lui faisait le plus grand bien. Il se sentait comme avant. Il se sentait à nouveau lui. Et c’est un sourire encore plus taquin et joyeux qui étira ses lèvres quand il répondit à Will.

« T’inquiètes pas pour le côté sexy de la chose, j’en fais mon affaire, beau gosse. Tu seras sublimé par mon tatouage ! »

Et Will pouvait être sûr qu’Ezra ferait tout pour que ce tatouage soit parfait et reflète à la perfection les sentiments de son porteur, tout en gardant un aspect artistique des plus attrayant. Il y prendrait le plus grand soin, quitte à passer quelques nuits blanches à travailler dessus. Après tout c’est exactement le projet qu’il attendait. Il avait besoin de ça et il était persuadé qu’il retrouverait son inspiration grâce à son ami.

Puis, ce dernier sembla vouloir parler d’autre chose, ce qui dans un premier temps ravie Ezra avant qu’il ne déchante en comprenant vers quoi le brun souhaitait faire glisser la conversation. Ezra se mordit les lèvres, regrettant d’avoir encore une fois évoqué Harvey devant Will et essaya maladroitement de se justifier.

« Mais on est vraiment seulement qu’ami … »

Mais malheureusement et bien loin de décourager Will, ce dernier continua de parler d’Harvey. Et les propos du brun firent rougir notre pauvre tatoueur qui ne s’entendait pas à entendre Will lui expliquer qu’Harvey avait parlé de sexe entre garçons avec Elias. Est-ce que cela l’intriguait de savoir ce qu’il en avait pensé ? Non pas vraiment. Il était bien trop effrayé d’apprendre ce que l'homme qu'il aimait pensait réellement sur cette question. Mais plus Will continuait de parler et plus Ezra rougissait de plus en plus mal à l’aise. Avant d’exploser à sa proposition d’aller lui-même discuter avec le garçon.

« STOP ! NON ! »

Il se leva d’un bond, cachant son visage cramoisi sous ses mains.

« Ne dis rien à Harvey … S’il te plait … Fais pas le con Will … Je … Tu sais garder un secret ? Me trahis pas sur ce coup-là Will … Pitié … Je … Tu es mon ami … alors je peux bien de le dire à toi … »

Ezra baissa la tête et garda encore un long moment ses mains sur son visage. Puis, il commença à parler, évitant par tous les moyens de croiser le regard de Will.

« Je suis amoureux d’Harvey, mais je ne lui en ai pas parlé … Je ne lui en parlerais pas. Il n’est pas gay … Et j’ai pas encore envie de me casser les dents sur un autre hétéro. Je veux simplement qu’on reste ami, c’est tout. J’ai besoin de lui et j’ai pas envie de lui faire peur avec mon homosexualité … J’aimerais plus, beaucoup plus … Mais je ne veux pas tout gâcher, il n’est pas prêt à entamer une relation de ce genre avec moi, il ne le sera jamais je pense. Je suis pas un mec pour lui de toute façon … je traîne trop de casseroles pour ça … Je le mérite pas. Alors s’il te plait … N’en parles à personne, surtout pas à lui ... »

Il se pencha vers la table basse pour y récupérer le verre de whisky et le vider d’une traite. Il sentit son rythme cardiaque se calmer un peu après ça, mais il sentait la panique blottit au fond de lui, près à le submerger à tout moment. Pourquoi venait-il d'avouer ça à Will ? Il n’avait toujours pas osé remonter son regard vers son ami et préféra, au lieu de se réinstaller dans son fauteuil, faire les cent pas dans le salon.

« Je suis ridicule … »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:54
Le rire qui échappa à Will devant la panique du tatoueur fut tellement sincère et naturel qu’il étonna l’ingénieur lui-même. Il se souvenait à peine de la dernière fois qu’une émotion positive lui avait échappé sans qu’il n’ait besoin de se forcer un peu. Peut-être cela venait-il de l’alcool, qu’il n’avait plus tellement l’habitude de consommer et dont il sentait la chaleur prendre place dans ses veines peu à peu. Il se força tout de même à se calmer assez vite, aussitôt qu’Ezra sauta sur ses pieds en fait et son visage heureux se para d’un masque inquiet alors qu’il observait son ami se mettre à faire les cent pas dans son salon. Tout en faisant enfin les aveux que Will attendait depuis si longtemps et qui le laissait pourtant perplexe. Il n’essaya pas de calmer le jeune homme avant qu’il ait terminé de parler, mais quand ce fut le cas, Will leva les yeux vers lui, lèvres pincées et malaise évident. “Je ne dirais rien, c’était juste pour plaisanter.” assura-t-il d’une voix calme, qu’il espérait rassurante. Il faisait toujours un peu trop le malin, mais il n’avait aucune envie sincère de torturer Ezra, bien au contraire. Le tatoueur était presque la seule personne de tout ce camp pour qui Will ne ressentait aucune émotion véritablement négative. Il restait toujours quelque chose d’un peu étrange entre eux, les souvenirs de leur captivité luttaient pour ne pas être oublié et parfois, le jeune homme se réveillait en pleine nuit avec le visage du tatoueur encore imprimé sur la rétine. Mais loin de le tenir loin d’Ezra, c’était surtout ce qui lui donnait envie de graviter autour de lui. Il essayait de ne pas trop chercher à comprendre.

“Détends-toi, Ez.” souffla-t-il en reprenant son verre pour essayer de suivre son propre conseil. “Ton secret est sauf avec moi, c’est promis.” Il pensait réellement et fit même un effort pour ne pas revenir sur le sujet. Mais c’était peine perdue, on parlait de Will : dès qu’il avait une idée en tête, une question dans le coin de crâne, il devenait impossible de l’en détourner. Son besoin de tout savoir, tout comprendre, pouvait devenir parfois effrayant, une véritable plaie autant pour lui que pour ses proches. “Pourquoi t’es tellement persuadé que c’est une bonne idée de ne rien lui dire ?” demanda-t-il sur le même ton calme, presque un murmure sans l’être tout à fait. La réponse l’intéressait réellement et pourtant, au lieu de laisser une chance à Ezra de la lui donner, il se redressa un peu et reprit immédiatement la parole. “Je ne suis marié que depuis cinq mois alors que je ne suis pas un expert,” dit-il en fronçant les sourcils. Seulement cinq mois, ça l’étonnait toujours un peu tant il avait l’impression d’avoir toujours connu Elias, de l’avoir toujours eu dans sa vie. Les épreuves incessantes et les obstacles toujours sur leur route amplifiaient ce sentiment de façon affolante. “Mais s’il y a bien une chose que j’ai apprise à force de me casser les dents à faire tenir ce mariage, c’est que rien ne fait plus de mal que les secrets.”

Il aurait sûrement dû se sentir un peu hypocrite de dire une chose pareille, lui qui cachait tellement de choses à Elias depuis plusieurs semaines maintenant et qui s’entêtait à les lui cacher même quand elles se trouvaient juste sous leur nez. Mais justement. Il savait mieux que personne combien les non-dits pouvaient empoisonner une relation. “On a toujours une bonne excuse pour justifier de ne pas être honnête avec ceux qu’on aime. Ma préférée c’est celle qui prétend qu’on se tait pour protéger l’autre. C’est la plus hypocrite de toutes, tu ne crois pas ?” Il marqua une pause le temps d’offrir un regard appuyé et lourd de sous-entendus au tatoueur, mais pas assez longue pour lui donner l’occasion de répondre quoi que ce soit. “Tu as peur, je peux comprendre, crois-moi, je suis effrayé chaque seconde de chaque jour depuis que j’ai rencontré Elias. C’est comme ça qu’on sait qu’il y a quelque chose, je crois. Quand on a tellement peur de tout perdre, qu’on est prêt à mentir et à faire n’importe quoi pour que ça n’arrive jamais. Mais à la fin de la journée, tu te retrouves seul avec tes secrets et tes mensonges, même quand la personne à qui tu mens est avec toi et c’est ce qui finit par vous séparer.” Il n’était plus tout à fait sûr de parler d’Ezra et Harvey, tout à coup, ce qui le frappa assez violemment pour qu’il se sente secoué et endolori. Il secoua la tête et les épaules comme pour se remettre du coup.

“Tu as peut-être oublié comment c’était, de réaliser pour la première fois qu’on est différent des autres parce qu’on désire quelque chose que le reste de la société n’approuve pas vraiment, mais j’en doute. Ça ne t’est jamais venu à l’esprit qu’il a peut-être peur, lui aussi ? Tu es le centre de son univers depuis des mois, mais ça ne reste qu’un gosse qui a sûrement du mal à comprendre ce qui lui arrive. Seulement, tu ne le sauras jamais si tu ne lui dis pas ce que tu ressens et vous finirez par vous perdre, c’est sûr et certain.” Il lâcha un soupir et s’arrêta enfin de parler, détournant rapidement les yeux, agacé par le malaise qui commençait à le gagner presque plus rapidement que l’ivresse dans laquelle il cherchait à se noyer doucement.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyJeu 28 Fév 2019 - 15:46


Alors qu’Ezra était complètement paniqué et ne voyait pas comment il allait se sortir des aveux qu'il venait de faire à Will, ce dernier essaya de le rassurer comme il le pouvait. Et cela marcha plutôt bien. Le tatoueur découvrit son visage de ses mains avant de regarder son interlocuteur. Les yeux humides de larmes, il souffla doucement pour se calmer entièrement et retourna s’installer sur son fauteuil. Il releva ensuite son regard vers son ami et répondit à sa question.

« La dernière fois que j’ai avoué mes sentiments à un hétéro, il a essayé de me tuer … ça refroidit un peu de parler de ça avec un autre homme. Surtout qu’ensuite, il n’a plus jamais voulu me parler. J’ai pas envie de perdre Harvey à cause d’une connerie dans ce genre. Je n'y arriverais pas. »

Caleb l’avait vraiment blessé, plus gravement que ce qu’Ezra voulait bien admettre. Il n’avait pas brisé que des os dans son corps, sa confiance en lui en avait pris un coup, ainsi que son estime de soi et sa capacité à se lier sentimentalement à d’autres hommes. C’était la première fois en dix ans que le tatoueur ressentait ce genre de chose et il était totalement déstabilisé.

Son ami continuait de lui parler, calmement, ce qui lui faisait énormément de bien. Dans d’autres circonstances, le tatoué aurait sûrement plongé dans une superbe crise de panique. Mais là, il écoutait attentivement son ami, qui lui expliquait que garder des secrets n’était pas forcément une bonne idée et que se cacher derrière de fausses excuses était totalement hypocrite de sa part. Et Ezra ne pouvait pas le nier. Will avait raison … Comme souvent d'ailleurs ... Son ami était de bon conseil. Alors, le tatoué ne put que s’ouvrir un peu plus au brun et lui expliqua ce qu’il appréhendait.

« J’ai pas peur Will, je suis terrorisé … J’ai peur de faire une bêtise en lui parlant, ou comme tu le dis, de le perdre en lui mentant sur mes sentiments. Mais j’ai peur de sa réponse, s’il me dit qu’il ne m'aime pas comme moi je l’aime, je ne sais pas si j’arriverais à m’en remettre. Et … s’il dit oui … Je … j’ai jamais été en couple … je sais pas comment ça marche … moi je sais juste baiser, j’y connais rien aux trucs sentimentaux. »

Il soupira se frottant avec vigueur ses cheveux avant de se redresser et de regarder Will droit dans les yeux, un air totalement paumé sur le visage.

« Si son monde tourne autour de moi, c’est qu’il m’a sauvé la vie, deux fois en plus … Il se sent responsable de moi. Je suis pas sûr que ça veuille dire m’aime comme moi je l’aime. Il ne m’a jamais parlé de son orientation … Et je pense quand même qu’il me fait assez confiance pour parler de ça avec moi. On va pas dire que je ne mets pas les gens à l’aise pour parler de sexe ou d’orientation sexuelle. Je suis plutôt du genre décomplexé sur ses sujets, non ? Et puis, il se doute bien que je serais la dernière personne au monde à lui en vouloir s’il m’annonçait aimer les gars. Justement, comme tu l’as dit, je sais ce que c’est d'être différent ... Donc il ne devrait pas hésiter si c’était le cas… Ou alors c’est ça qui le bloque … Parce que je suis trop … Trop gay, trop moi ... et qu’il pense que … Je sais pas … Que je vais lui sauter dessus dès qu’il me l’aura dit. Et le pire c’est qu’il aura pas tort … »

Ezra se resservi du whisky et vida le verre dans le même mouvement. Cela faisait plusieurs mois qu’il n’avait rien bu et il devait bien se l’avouer, ça lui avait manqué un peu. Il sentit le sang dans ses veines se réchauffer un peu, mais sa nervosité n’avait pas l’air de vouloir le quitter. Il soupira encore une fois avant de continuer.

« Je peux pas arriver comme ça et lui demander de but en blanc s’il aime les hommes ? Il comprendrait pas ce qu’il me prend … et imagine qu’en plus, je lui rajoute que je meurs d’amour pour lui et que j’ai envie de lui faire des trucs inavouables ? Que je pense à lui chaque secondes qui passent et que même la nuit son image ne me quitte pas. »

Le tatoueur enleva ses chaussures et se recroquevilla sur le fauteuil, saisissant son carnet de dessin et se mettant à griffonner pour essayer de reprendre le contrôle de son esprit. Il savait qu’il n’y avait que ça qui pourrait réellement le calmer. Mais il était tellement fébrile que ses mains ne lui obéissaient pas totalement comme il voulait. Mais loin d’abandonner, il continuait à griser son carnet. Et il continua à discuter avec le brun sans lever les yeux vers lui.

« Toi tu t’es bien débrouillé avec Elias … Mais j’arriverais jamais à faire pareille. Parce que je suis une poule mouillée surement … Mais je suis jaloux de vous … De votre histoire … j’ai l’impression de passer à côté de quelque chose de fabuleux … Comme ce que vous vivez tout les deux. Même si tu me dis que tu galères parfois … Je pense que ça en vaut le coup. Tu voudrais pas me prêter un peu de ton courage ? Ou ton mari ? Ou toi, ça me va aussi très bien. »

Il releva rapidement sa tête et lui sourit gentiment avant de lui avouer la voix un peu cassée.

« J’ai besoin de boire … On se prend une murge ? Ça nous fera du bien à tous les deux, non ? »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:31
Avoir raison était l’une des choses que Will préférait au monde et cela l’emplissait généralement d’une satisfaction immense qui pouvait vite le rendre insupportable. Ça se traduisait souvent par un sourire fier et un petit air supérieur qu’il trouvait particulièrement approprié à sa personne. Quand il comprit qu’il avait raison cette fois, il ne se produisit rien de tel. À croire qu’avoir raison n’était pas toujours une bonne chose. Il ne l’aurait jamais parié. Au lieu d’un sourire et d’un air hautain, il se para simplement d’une grimace perplexe et un peu douloureuse et observa Ezra avec une attention particulière, comme s’il cherchait à lire ses pensées rien qu’en inspectant les traits de son visage. C’était un peu le cas, quelque part, quoiqu’il ait déjà toutes les réponses qu’il cherchait. Il laissa le silence s’installer brièvement, malgré tout ce que venait de dire Ezra et qui aurait mérité une réponse immédiate. Ça n’était pas vraiment agréable, mais il avait besoin de réfléchir, de choisir soigneusement chaque mot et de dire la bonne chose. Ça aussi, c’était étrange. Ça ne lui ressemblait pas de vouloir ménager quelqu’un, de vouloir faire les choses correctement. Tout avait changé dans sa vie, dernièrement, surtout lui.

“Je ne connais pas bien Harvey,” murmura-t-il au bout d’un moment. On entendait la tension dans sa voix, le soin qu’il mettait à chaque mot, à chaque souffle, comme s’il craignait réellement de voir le tatoueur se liquéfier sous ses yeux. “Mais je ne crois pas que tu sois très objectif sur la situation.” Il se mordit la lèvre, mais n’ajouta rien tout de suite, préférant accorder à Ezra ce dont il avait besoin : respirer un peu. Il se pencha plutôt sur la table basse et remplit de nouveau leurs deux verres, alors qu’il réfléchissait toujours dans son coin. Il attendit d’en avoir avalé une bonne gorgée avant de relever les yeux vers son ami. “Elias et moi, on ne s’en sort pas aussi bien que tu le penses, tu sais.” souffla-t-il avec plus de retenue encore. Il n’avait pas vraiment le courage de tout expliquer, d’entrer dans les détails et de prendre le risque d’ouvrir la boîte de Pandore soigneusement rangée dans sa poitrine. La moindre petite brèche menaçait de le briser à jamais, ou du moins le croyait-il. “Depuis que je suis de retour à Fort Hope… Je pense qu’il ne se passe pas une semaine sans qu’on ne se dispute et c’est à peine si on se parle, ces jours-ci.” admit-il. Et Ezra et lui étaient pourtant rentrés depuis bientôt cinq mois. Finalement, ça n’était pas bien compliqué de jouer le rôle du couple parfait et le temps passait si vite que Will en avait oublié qu’il faisait semblant la plupart du temps et qu’il aurait dû agir vite avant qu’il ne soit trop tard. “Et peu importe que tu aies de l’expérience ou non, une relation demande des efforts, du travail. J’ai été en couple plusieurs fois avant de rencontrer Elias, mais lui non. Ça ne m’empêche pas de faire des erreurs, peut-être même plus qu’il n’en fait.”

“Et ça a été difficile dès le départ, parce qu’il n’a jamais connu d’homme avant moi, qu’il n’a jamais eu de relation sérieuse avant moi et qu’il était plutôt comme toi, j’imagine, à coucher sans jamais chercher plus loin. Et peut-être que les choses sont différentes entre Harvey et toi, j’en suis même sûr. Mais… Différentes ou non, je sais ce que ça fait d’avoir peur, du passé autant que de l’avenir, d’être blessé ou déçu. J’ai encore peur, même aujourd’hui, même en sachant qu’il m’aime et que ce qu’il y a entre nous, personne ne pourra jamais me le prendre. Ça fait partie du jeu et ça vaut largement le coup de prendre le risque.” Il secoua la tête et avala une autre gorgée d’alcool, frappé par son hypocrisie plus douloureuse que jamais. Il était grand temps qu’il prenne sur lui et qu’il tente sa chance, comme il osait conseiller à Ezra de le faire. Un sourire s’installa lentement au coin de ses lèvres alors qu’il éloignait le verre de son visage. “Je te conseille quand même de ne pas être trop direct. Je doute que le gosse soit prêt à te regarder droit dans les yeux et faire son coming-out. Ça n’a aucune importance de toute façon, qu’il soit gay ou non, ça ne change rien du moment qu’il a envie d’être avec toi. Essaye plutôt d’être subtile, pour une fois. De savoir ce qu’il ressent sans essayer de mettre une case dessus ou tu vas le faire flipper, c’est clair et net.”

Il lâcha un rire un peu étouffé et se laissa retomber contre le dossier du canapé, son regard venant se perdre dans le vide un moment. Il espérait ne pas se tromper sur Harvey, sincèrement. Il espérait que le gamin comprendrait ce qui se passait et aurait le courage d’essayer. “Et si jamais il ne ressent pas la même chose, ça veut seulement dire que ce n’était pas le bon. Et je serais là pour boire avec toi jusqu’à ce que tu oublies !” promit-il en levant son verre vers le jeune homme. “Peut-être même qu’on pourra convaincre Elias de se joindre à nous et qu’un verre après l’autre, il sera enfin partant pour un plan à trois ! L’espoir fait vivre, pas vrai ?”
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 13 Mar 2019 - 15:54


« Tu sais, je ne le connais pas bien non plus … il est très discret comme garçon … Il se livre rarement … Mais ça fait partie de son charme … »

Et encore une fois, alors qu’il pensait tendrement à son petit brun, Ezra ne put s’empêcher de sourire de la manière la plus bête qu’il soit. Son taux d’alcoolémie aidant, il avait l’air d’un parfait idiot. Et même après plusieurs secondes son visage de bienheureux ne le quittait pas.

Puis Will parla de son couple, ce qui était finalement assez rare. Ezra l’écouta attentivement, buvant les paroles de son ami qui était la seule personne pouvant l’aider concernant ses soucis de cœur. Il n’avait pas l’habitude de parler avec d’autres personnes de chose personnelle, il n’avait jamais eu d’ami assez proche avec qui il discutait de ce genre de chose. Mais maintenant il avait des personnes sur qui il pouvait compter et cela lui changeait la vie, même si c'était encore trop nouveau pour lui pour qu'ils soit vraiment à l'aise dans l'exercice.

Le tatoué fixait le verre que venait de lui remplir Will. La couleur ambrée du liquide semblait l’aspirait alors qu’il finit par ouvrir à nouveau la bouche.

« Je suis peut-être un lâche alors … Ma peur de tout fiche en l’air m’empêche de sauter le pas et même quand tu me dis que le jeu en vaut la chandelle … Je suis encore là, en face de toi, en train de peser le pour et le contre, alors que d’habitude je suis un fonceur qui se moque du reste du monde, là … c’est différent … J’y arrive pas et ça me fait encore plus peur. Pitoyable non ? Comment tu as fait pour avoir le courage de parler à Elias ? »

Puis quand son interlocuteur parla de coming-out, Ezra soupira tristement. Il ne savait vraiment pas comment gérer ça, il savait parler, encourager, mais quand cela le touchait de près, il ne savait pas comment s’en sortir. Et là, c’était très important pour lui de choisir les bons mots et d’encourager Harvey dans la bonne voie. Mais la bonne voie qu’il désirait pour Harvey est-elle la même que celle que le jeune homme voudrait suivre ? Encore une fois Will avait raison en lui ayant dit qu’il n’était pas objectif le concernant. Il soupira encore à nouveau.

« Subtile … Je suis même pas sûr de savoir ce que ça veut dire … Je sais pas parler de ses sujets de manière … euh … comment dire … discrète ? Je suis plutôt du genre cache à ne pas tourner autour du pot … Je sais vraiment pas où il en est là-dessus en plus … Enfin … Il n’est sûrement pas gay … mais … même de la façon dont tu l’expliques, et même s’il m’aime beaucoup, je suis pas sûr qu’il soit prêt à être avec quelqu’un comme moi … Je suis trop voyant et lui est vraiment du genre discret … Enfin … C'est juste un problème de plus ... Putain ... J’ai l’impression d’enterrer notre relation avant même qu’elle ait commencé, mais plus j’en parle et plus je me dit que je vais faire une énorme bêtise en lui parlant de mes sentiments. Finalement, je vais peut-être vous renvoyer la balle à toi ou Elias et vous laisser tâter le terrain pour moi ... ou pas ... Je sais pas ... »

Ezra rendit un sourit engourdi par l’alcool à son ami, alors que ce dernier riait légèrement. Et pouffa littéralement quand Will essaya, à sa manière, de le rassurer en lui assurant faire le service après-vente en cas de râteau de la part du jeune Queen. Et le tatoueur ne pouvait qu’espérer que Will serait là pour lui, car il savait par avance qu’il aurait énormément de mal à encaisser la non-réciprocité des sentiments de ce dernier.

« Will … Je serais ravie de boire avec toi pour oublier mes peines de cœurs … et surtout, je suis toujours prêt pour un plan à trois avec vous deux. J’ai déjà eu un avant-goût, si tu vois de quoi je parle, et j’aimerais bien pouvoir participer la prochaine fois. Enfin si je suis encore célibataire … parce que sinon, mon corps et mon âme n’appartiendront qu’à Harvey. »

Ezra sirotait son troisième verre de whisky, se disant que son absence de petit-déjeuner n’allait pas arranger son état d’ébriété. Il n’avait rien dans son estomac pour éponger ce qu’il était en train de boire et il le paierait bien assez tôt. Puis, profitant du changement de sujet de la part du brun, et l’alcool l’aidant à être encore plus volubile qu’à son habitude, Ezra enchaîna.

« Et en y réfléchissant, je pense qu’Elias devra friser le coma éthylique pour qu’on arrive à l’approcher tout les deux pour s’amuser ensemble … mais je pense que nous passerons dans l’illégalité … s’il n’est pas vraiment conscient ? Non ? Enfin, vu que tu es son mari, ça change peut-être la donne ? Je ne sais pas vraiment … Mais surtout, tu t'y connais en plan à trois ? Tu as déjà testé, du temps où tu étais un jeune homme gay et disponible, dans un monde rempli de bar gay et d’autres hommes tout aussi disponible et intéressé ? »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 20 Mar 2019 - 14:20
Certaines personnes là dehors disposaient de toute une collection de réponses toutes faites à donner dans des situations comme celles-là, des encouragements factices et autres lieux communs qui ne fonctionnaient jamais à motiver qui que ce soit. Will était plutôt partisan de la vérité et elle n'aiderait certainement pas Ezra, il le savait d'avance. Mais il n'était pas certain que ne rien dire du tout soit vraiment mieux. Il commença par hausser les épaules et détourner le regard, s'intéressant de nouveau à son verre dont le niveau d'alcool baissait à une vitesse plutôt impressionnante. Il finirait par le regretter rapidement. "Je ne sais pas, ça me semblait pire de prendre le risque de passer le reste de ma vie sans lui ? C'est ce que je me dis chaque fois que mon ego menace de se mettre entre nous : est-ce que c'est mieux d'épargner ma fierté ou d'avoir droit à encore quelques jours de plus avec l'homme que j'aime ?" souffla-t-il dans un autre haussement d'épaules. "Je n'ai pas de recette miracle, Ez. Bien sûr que c'est effrayant et bien sûr qu'il y a un risque que ça ne fonctionne pas, mais ça a toujours bien marché pour moi. C'est aussi simple que ça. Quand on veut quelque chose, il faut se donner les moyens de l'obtenir." Mais bien sûr que c'était effrayant et la peur de l'échec aurait pu paralyser n'importe qui. Sauf Will, sans doute. Il était immunisé contre ce genre de craintes, lui qui avait passé sa vie à s'entendre dire qu'il pourrait réussir n'importe quoi, avoir tout ce dont il rêvait, que rien ne pourrait jamais le retenir. Dans le cas d'Harvey et Ezra, pourtant, il voyait où pouvait se trouver le problème et il croyait malgré tout dur comme fer qu'à la place d'Ezra, il n'aurait pas hésité une seconde.

Ça demandait seulement un peu d'assurance et de subtilité, deux qualités dont le tatoueur semblait manquer cruellement, comme il n'oublia pas de le rappeler à son ami qui s'étonna de sourire à cette remarque. "Tu peux aussi ne rien dire du tout et passer le reste de ta vie à te demander ce qui se serait passé si t'avais essayé. Ça me rendrait dingue, personnellement, mais peut-être que ça peut te convenir, à toi !" Le sourire très Will sur ses lèvres venait compléter cette tentative de provocation, mais il commençait à douter sincèrement que le jeune homme répondrait comme lui à un tel comportement. Certaines personnes ne trouvaient jamais la force de se battre et qu'il soit ou non de ceux-là, Ezra ne l'avait-il pas toujours cru ? Will se souvenait encore de leur désagréable première rencontre qui semblait prouver ce fait sans l'ombre d'un doute. Raison pour laquelle il tenta de détendre l'atmosphère dans son offre de soutien au jeune homme. Rien ne servait de le pousser vers une route qu'il ne se sentait pas prêt à emprunter. Au moins l'idée de s'incruster dans ses ébats avec Elias semblait vraiment remonter le moral d'Ezra.

Un rire pas très joyeux secoua brièvement Will avant qu'il ne secoue la tête, désabusé. "Je crois que mariés ou non, ça reste une agression." confirma-t-il très calme compte tenu de ce dont ils parlaient. Il retrouva tout son sérieux à la question suivante et posa son regard sur le jeune homme. "Ne parle jamais de ça à mon mari, c'est clair ?" demanda-t-il en préambule, presque comme une menace, mais il manquait franchement de conviction pour faire peur. "Ça m'est arrivé quelques fois et c'était sympa, je ne le regrette pas, mais... je ne crois pas que j'en serais capable avec Elias. Ça me rend malade de l'imaginer avec quelqu'un d'autre que moi, même si c'est seulement pour une nuit et en ma présence." admit-il, avec juste assez de nonchalance pour masquer la véritable angoisse que cette idée lui provoquait. Peut-être que l'alcool commençait doucement à lui monter à la tête, il ne voyait pas d'autre façon d'expliquer qu'il soit tout à coup incapable de se taire. "On a une relation bien assez compliquée comme ça, il n'y a pas de place pour une troisième personne entre nous." Il avait perdu de sa décontraction en route et secoua la tête pour en chasser tout ce sérieux. "Et toi, alors ? Je suis sûr que t'as fait des trucs de dingue." lança-t-il dans l'espoir de clore définitivement le sujet de son mariage.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 26 Mar 2019 - 16:08


Si pour une fois Ezra ne parlait plus, c’est qu’il était en train d’écouter avec toute l’attention dont il était possible, Will. Après tout, ce dernier était la seule personne en couple stable qu’il connaissait et donc s’il cherchait des informations ou des conseils, il ne pouvait s’adresser qu’à lui. Et ce que le tatoueur appréciait le plus c’est que son ami avait l’air de se prendre au jeu et prenait le temps de lui répondre au mieux. Le brun lui offrait d’ailleurs des conseils plus ou moins avisé selon l’avis du tatoueur, mais au moins ce dernier ne pouvait pas dire que personne ne lui aurait foutu de coup de pied au cul pour qu’il se décide enfin à aller parler à l’élu de son cœur.

Il hocha doucement la tête, soupirant un peu, alors que Will lui mettait littéralement le nez dans sa merde. Dit comme ça effectivement qu’il regretterait de ne lui avoir rien dit. Mais pour le moment Ezra n’arrivait pas à réfléchir autrement que comme un adolescent. Et même à 28 ans, il était incapable d’arriver à réfléchir de manière plus mature en ce qui concernait les questions amoureuses. Cela était surement dut à son manque d’expérience, pour ne pas dire son absence totale d’expérience, mais il fallait qu’il arrive à passer au-dessus  de ça. Il savait que cela allait être un vrai chemin de croix pour lui, mis il y arriverait. Il n’aurait de toute façon pas le choix s’il comptait réellement essayer de construire quelque chose avec Harvey. Il fallait qu’il grandisse et affronte la peur de changer quelque chose dans sa relation avec le jeune homme.

Il devrait faire un effort mais après tout, si Will et Elias y étaient arrivés, il devrait pouvoir faire lui-même quelque chose.

Mais maintenant que la conversation glissait sur un sujet beaucoup plus au goût d’Ezra, un sourire satisfait ornait les joues du tatoueur alors qu’il s’enfilait son énième verre d’alcool. Autant parler de sentiment le terrifiait, autant parler d’histoire de cul ne l’indisposait pas le moins du monde. Et quand Will avoua, après lui avoir fait jurer de ne rien dire, qu’il avait déjà fait ça autrement qu’en duo, Ezra ne put s’empêcher un petit sifflement admiratif. Il n’aurait pas imaginer Will tester ce genre d’expérience et apparemment ce dernier l’avait fait plus d’un fois.

Mais, comme pour couper l’herbe sous le pied du tatoué, avant que ce dernier ne s’imagine réellement au lit avec les Kaneki-Burbank, il lui dit qu’il se voyait mal partager son Elias. Et en y réfléchissant, Ezra se demandait comment il réagirait si un beau gosse lui proposait un plan à trois avec Harvey en plat de résistance...

« Effectivement ça doit être bizarre de faire ça avec la personne que l’on aime et un extérieur au couple … Mais ça reste à voir. Style toi, Harvey et moi ou Harvey, Sidney et moi … God que ça serait chaud … »

Et en disant cela, il sentit une bouffée de chaleur lui faire perler un peu de sueur dans le creux des reins, les effets de l’alcool ou bien l’excitation de penser à ce genre de chose ? Et surtout, pourquoi le prénom de Sidney venait de franchir ses lèvres …

Puis, Will lui retourna la question, et le sourire du tatoueur pris une tournure encore plus mutine …

« Je suis montré jusqu’à quatre. Et je peux te dire que ce sont de merveilleux souvenir. Mais j’avoue qu’à trois j’ai testé plusieurs fois et c’est vraiment cool. Mais c’était une autre époque … J’étais jeune et bien plus endurant. Je ne suis pas sûr qu’avec ma condition physique actuelle j’arrive à tout encaisser. »

Et là, le tatoueur se dit qu’heureusement qu’il commençait à être fortement bourré sinon il risquait fort de perdre le contrôle de mini-Ezra à repenser à ses folles nuit dans des back-room de bar plus ou moins douteux. Et plus il pensait à ça, plus il se disait qu’il en aurait des histoires à raconter …

« Après … j’ai vraiment abusé des plaisirs de la chair avant la fin du monde donc, j’ai énormément de chose à te conter si ça te branche. Je pense que si j’étais doué en écriture, j’aurais de quoi écrire des mémoires digne de Casanova. »

Ses écrits seraient surement classé pour public averti et surtout décomplexé et rien qu’en imaginant la tête de ses parents devant un exemplaire des "Aventures Sexuelles d’un tatoueur de Pumpkintown". Il éclata franchement de rire, sentant la tête lui tourner franchement et se disant qu’il allait avoir du mal à rentrer chez lui en marchant droit.

« Je crois que je suis bourré mon cher ami … »




Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 9 Avr 2019 - 11:53
Malgré le refus catégorique de Will, Ezra ne se laissa pas démonter et se permit un instant d'envisager ses ébats à trois en faisant la liste à voix haute. Ce ne fut pas tellement qu'il en parle aussi librement et sans aucune honte qui prit Will par surprise, il n'était pas assez coincé pour ça et même pas gêné d'apparaître une fois dans l'une des configurations possibles. Non, ce qui le fit se crisper d'un coup et ouvrir des yeux ronds, ce fut d'entendre le nom de Sidney dans l'une d'entre elles. Sidney, comme dans Sidney le crétin de frère adoptif de Docteur Sexy, homophobe renommé ? "Quoi ?" souffla Will, quelque part entre surprise et révolte. "Tu parles du blondinet du bout de la rue ? Celui qui habite avec l'asiat' super canon ?" Il secoua la tête, complètement désabusé. Il savait qu'Ezra avait une tendance à faire les mauvais choix, particulièrement en matière de relation amoureuse, mais là... "T'as conscience que ce type est un vrai con et qu'il est homophobe par dessus le marché ?" demanda-t-il et peut-être qu'on percevait un peu de jugement dans sa voix, d'accord et ça n'était pas le genre de chose qu'on faisait entre amis, mais il fallait bien que quelqu'un protège Ezra avant qu'il ne se mette encore dans une situation périlleuse. Et qui mieux que Will pour faire ça, pas vrai ? Il était définitivement trop bon et trop généreux, l'exemple parfait de l'altruisme pur et sincère. "Si j'étais toi, j'éviterais de lui proposer une idée pareille, Dieu seul sait comment il pourrait réagir..."

Enfin, il n'avait pas le pouvoir d'empêcher Ezra de faire n'importe quoi s'il ne le voulait pas, après tout. Et puis, pour l'instant, ça restait de l'ordre du fantasme, n'est-ce pas ? Si Ezra n'arrivait même pas à parler de ses sentiments avec Harvey, il le voyait mal courir frapper à la porte du voisin pour lui proposer de s'envoyer en l'air. Will pensait déjà à autre chose, de toute façon et plus particulièrement au colocataire du blondinet arriéré. "Finalement, si Elias était partant, je crois que je serais prêt à le partager avec Drew le temps d'une nuit... Peut-être même deux." lâcha-t-il, rêveur. Oui, il parvenait vraiment à se l'imaginer sans aucun mal et ça lui plaisait bien, même si ça n'arriverait jamais. Mais il n'y avait rien de mal à fantasmer un peu, quoiqu'il se garde de partager ses fantasmes avec son mari, déjà sûr que ce dernier ne verrait pas les choses avec autant d'ouverture d'esprit. La conversation s'éternisa avec beaucoup plus de calme pendant quelques secondes, jusqu'à ce qu'une déclaration d'Ezra ne parvienne à arracher un rire au jeune homme. Qui n'était probablement pas dans un meilleur état, sachant qu'il riait rarement avec autant de sincérité qu'il venait de le faire, mais qui se permit quand même de juger. "Déjà ? T'as raison, tu deviens trop vieux pour profiter pleinement de la vie !" se moqua-t-il, sans s'arrêter trop sur le fait que lui-même se sentait étrangement léger et qu'il avait chaud. Mais pas encore au point de l'admettre à voix haute.

Il poussa même le déni jusqu'à les resservir tous les deux. "Peut-être qu'on peut trouver quelqu'un qui sait écrire dans le coin, pour récolter ton témoignage et écrire le livre à ta place..." Il eut l'air de réfléchir sérieusement pendant quelques secondes et d'avoir trouvé une idée vraiment incroyable, car il se redressa brusquement et frappa dans ses mains. "Raconte-moi l'histoire la plus folle qui te sois arrivée. Je peux sûrement écrire ce livre pour toi, je suis devenu un pro dans l'art de raconter des histoires maintenant que je joue les baby-sitters pour les filles de Logan !" Et il leva son regard très sérieux, quoiqu'un peu troublé par l'alcool, vers le jeune homme, impatient d'entendre ses histoires probablement trop explicites pour les oreilles d'un enfant.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMar 16 Avr 2019 - 9:02


Le tatoueur fut surpris de la réaction de son ami. Il avait l’air de connaître Sidney et de ne pas l’apprécier des masses. Ezra ne comprenait pas trop sa réaction. Le blondinet, comme le nommait si bien Will, avait un caractère assez difficile, mais le tatoueur ne le trouvait pas si con que cela. Peut-être parce qu’il était habitué avec son frère ou peut-être parce qu’il n’arrivait pas à en vouloir aux autres pour leur intolérance. Mais il avait apprécié Sidney, vraiment, et pas seulement pour son physique des plus avantageux. Ce mec avait un truc, Ezra n’avait pas encore mis le doigt dessus mais il le sentait bien. Il rassura tout de même Will sur le fait qu’il n’allait pas faire de proposition indécente au jeune homme.

« Oh je ne lui proposerais rien … Mais j’en serais ravi ! Il est pas si con que ça dans le fond. Je dirais même qu’il est plutôt sympa. Il est juste … comment dire … euh … bourru ? Ouais c’est ça bourru. Mais c’est pas si grave que ça, j’aime bien discuter avec lui. »

Il ne savait pas s’il avait réussi à convaincre Will de la gentillesse de Sidney mais il avait, au moins, essayé. La conversation suivait son cours et Ezra sourit de manière plus franche quand Will évoqua le fait qu'il ne dirait pas non à un plan a trois avec ce fameux Drew et Elias. Comme quoi une autre personne qu’Elias pouvait trouver grâce aux yeux du brun.

« Drew c’est un des frères de Sidney c’est ça ? Il ne me semble pas lui avoir déjà parlé … Mais je vais au moins me renseigner pour voir à quoi il ressemble. Je suis toujours prêt à aller mater de beaux mecs ! par contre, je remarque que c’est encore un asiatique … Tu ne serais pas un peu fétichiste ? »

Ezra lui fit un clin d’œil, replongeant le nez dans son verre. Il savait très bien que s’il continuait ainsi il n’aurait bientôt plus aucunes inhibitions. Déjà qu’il n’en avait pas des masses normalement … Et puis c'était tellement agréable de boire ainsi, sans essayer de noyer de mauvaises choses dans l'alcool.

Alors qu'on lui demandait d'évoquer ses multiples aventures sexuelles, le tatoué ne put s’empêcher de rire quand Will se proposa si gentiment pour devenir son scribe. Ezra émit tout de même une petite réserve, bien qu’il ne la faisait réellement que pour la forme.

« Alors par contre, il faudra faire ça dans le secret le plus total ! Parce que si Elias tombe sur tes écrits concernant ma vie sexuelle, il risque de faire une crise cardiaque … Puis concernant tes talents de conteur, je pense que cette histoire ne sera pas adaptée à des oreilles innocentes. Mais si tu veux écrire tout cela pour un public adulte, pas de soucis … »

Il se racla la gorge, réfléchit quelques secondes puis, souriant d’une manière que seul les gens bourrés pouvaient faire, commença à raconter son histoire.

« J’avais tout juste 18 ans et je venais de partir de chez moi. Me voilà donc livré à moi-même à chercher un sens à ma vie. Je savais que je voulais faire du tatouage … Alors j’étais en pleine recherche d’un maître tatoueur. Je m’étais un peu renseigné et j’avais quelques noms de gars prêt à me former, malgré le fait que je débarquais de la campagne et que je n’avais aucune qualification de base. Alors j’ai commencé à faire des petits boulots pour me payer le bus et pouvoir me rendre chez chacun des mecs de ma liste. Et là, alors que j’étais chez le second mec dont j’avais l’adresse, j’ai reçu une demande des plus … exotique … Je t’épargne la discussion chiante sur l’art du tatouage et mes aspirations pour l’avenir … Ce mec finit par me demander s’il pouvait me tatouer, là maintenant, en plein milieu d'une conversation. Bon j'avoue ça c’est pas hyper exotique, en plus ce n’était pas mon premier tatouage … Mais, et c'est la que ça devient intéressant, le gars m’a demandé de le masturber en même temps qu’il m’encrait la peau, il me disait que ça l’aidait à se concentrer ... Je peux te dire que je n’étais pas à l’aise, mais je l’ai fait … Et j’ai jamais vu un mec avec autant de contrôle dans ses mouvements, surtout avec un orgasme. Impressionnant ! Je te rassure, ce mec n’est pas devenu mon prof. Une fois qu’il a eu fini sa petite affaire, il a repris la conversation comme si de rien n’était … et j’ai fui vers de nouvelles aventures. »

Il rit légèrement en repensant à ça. Il avait vraiment rencontré des personnes très singulières. Mais il ne regrettait rien, absolument rien. Même si parfois, il fallait bien ce l'avouer il avait eut peur des gens qu'il avait fréquenté.

« Et toi tu as rencontré des mecs de ce genre ? Parce que c’est pas le seul qui m’est fait faire des trucs chelou … »

Et s’il commençait à faire une liste exhaustive de tout cela, il n’en finirait jamais.

Puis, se laissant porter par son taux d’alcoolémie qui ne faisait qu’augmenter dans son sang, il se laissa aller à une petite séquence émotion.

« Tu sais Will tu es la seule personne avec qui je parle aussi facilement et puis ça fait maintenant un petit bout de temps que l’on se connaît… Et même si je suis alcoolisé assez fortement aujourd’hui … Je veux juste te dire que je t’aime vraiment. Et que je suis heureux de pouvoir passer du temps ici à Fort Hope avec vous tous. »

La dernière remarque d’Ezra était sûrement un peu niaise, mais venant d’un homme qui avait essayé de se suicider quelques mois auparavant cela signifiait beaucoup. Il était heureux, et commençait vraiment à tourner la page pour de bon. Il avait pris son temps, mais il y était arrivé. Finalement vivre ne lui paraissait plus aussi douloureux qu’avant.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4421
Date d'inscription : 01/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyJeu 18 Avr 2019 - 11:19
D'une simple moue perplexe, Will fit savoir qu'il ne croyait pas trop à la théorie selon laquelle Sidney ne serait pas aussi con qu'il semblait l'être, mais se retint de faire le moindre commentaire à voix haute. Il garderait un œil sur ce crétin, mais n'irait pas se mêler des affaires d'Ezra sans y être invité. Surtout pas sur un sujet comme celui-là, alors qu'il y avait tellement d'autres choses dans la vie d'Ezra dont il voulait se mêler sans qu'on ne lui ait rien demandé. Il fallait savoir choisir ses batailles, n'est-ce pas ? Et puis, de toute façon, dès la première évocation de Drew, l'esprit du jeune homme était déjà ailleurs, occupé à voguer dans des fantasmes qui ne se réaliseraient probablement jamais. Il sortit de ses pensées assez brusquement alors que le tatoueur l'accusait d'être fétichiste et lui offrit un air outré. "Ça n'a rien à voir avec un fétiche, c'est juste que j'ai un faible pour les asiatiques... On a tous nos préférences, ce n'est pas ma faute !" Et puis, il n'y était pour rien si Elias et Drew s'avéraient aussi agréables à regarder, après tout. De toute façon, il ne faisait de mal à personne et en dehors d'Ezra, personne n'était au courant de ce petit secret. Il comptait sur l'ivresse du tatoueur pour que les choses restent ainsi.

Le sujet dévia bien rapidement, de toute façon et un instant, alors qu'Ezra racontait l'histoire la plus dingue qui lui soit arrivée, Will resta les yeux et la bouche grands ouverts à le regarder. Lui-même n'était pas un enfant de chœur, mais clairement il n'arrivait pas à la cheville de son ami. "Pourquoi t'as accepté de le faire ?" s'étonna-t-il quand il retrouva l'intégralité de ses facultés intellectuelles. Si encore il y avait trouvé un certain plaisir, mais d'après son histoire, ça n'était même pas le cas... Il secoua la tête, désabusé par cette confidence qui se révélait au moins à la hauteur de ses espérances. "J'ai rencontré des types bizarres, ok, mais je n'ai jamais fait un truc dont je n'avais pas envie. Je crois que je suis un peu trop une princesse pour ça." souffla-t-il, songeur, alors qu'il fouillait dans sa mémoire à la recherche d'une histoire aussi étonnante. Mais non, rien à faire, il ne trouvait rien qui soit à la hauteur des frasques d'Ezra. "Dès qu'un mec me paraissait bizarre, j'allais voir ailleurs... Pour tout te dire, je n'ai même pas dû faire ça dans un lieu public plus d'une fois ou deux. J'avais des exigences, tu vois. Ouais, je suis définitivement une princesse..."

Il avait presque honte de lui, tout à coup, mais ça ne dura pas plus d'une seconde. Il n'y avait rien de mal à vouloir faire les choses d'une certaine façon, après tout. Pas vrai ? Ça ne l'avait jamais empêché de profiter de la vie, en tout cas et il n'avait aucun besoin de se mettre en compétition avec Ezra de toute façon. Il réalisait juste un peu plus franchement quel idiot il avait été de croire qu'il n'était pas exactement le genre de mec à finir marié et père de famille malgré ses grands airs de rebelles. La vie qu'il menait maintenant était exactement ce qui l'attendait depuis toujours, même quand il prenait ses grands airs et jouait au type au-dessus de tout et trop indifférent pour se caser. Il fut tiré de ces pensées stupides par la voix presque tremblante d'Ezra qui se lançait dans une déclaration touchante qui tira un rire franc à Will. "Merde, je crois que t'as vraiment trop bu, mon vieux." lança-t-il quand il retrouva son calme. "Mais je t'aime aussi. Et si tu le dis à quelqu'un, j'ai une tombe à ton nom dans mon jardin." tempéra-t-il malgré tout. "On devrait arrêter de boire avant de se mettre à se faire des câlins et échanger des bracelets d'amitié." décida-t-il tout de même en reposant son verre de nouveau vide sur la table basse. "C'est fou qu'on se soit jamais croisé avant la fin du monde... La communauté gay de Détroit ne doit pas être si grande que ça, pas vrai ? Et on a quand même réussi à ne jamais coucher ensemble, c'est un miracle." reprit-il, de nouveau songeur alors qu'il s'allongeait sur le canapé.

Il n'était pas encore assez alcoolisé pour le dire à voix haute, mais il était plutôt content que les choses se soient passées ainsi entre eux, malgré les mauvais moments avec Maryse. Il avait au moins l'impression d'avoir un véritable ami pour la première fois depuis un long moment et ça n'était pourtant pas gagné la première fois qu'ils s'étaient rencontrés dans ce même salon d'ailleurs. "J'ai rencontré ton frère, tu sais ? Qu'est-ce qui cloche chez ce gamin ?" demanda-t-il un peu soudainement, sans trop savoir d'où lui venait cette idée stupide, qui risquait fort de gâcher l'ambiance d'ailleurs.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2669
Date d'inscription : 08/12/2017

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove EmptyMer 24 Avr 2019 - 9:23


Ezra regarda Will alors que ce dernier se défendait en précisant que ce n’était pas un fétiche que de fantasmer sur la presque totalité de la population asiatique de Fort Hope. Bon, le tatoueur savait qu’il exagérait un peu, mais quand même. Il ne fit pas de commentaire à ce que venait de lui préciser son ami. Après tout, il lui laissait le bénéfice du doute et allait pour l’instant le croire.

Puis, alors qu’Ezra concluait son histoire la plus folle, sexuellement parlant, il se retint de rire devant l’air estomaqué de Will. Il savait que son histoire n’était pas très banale, mais de là à ce que ce dernier tire cette tronche. Puis, ce fut au tour d’Ezra d’être surpris, il ne s'attendait vraiment pas à la question que lui posa Will. Pourquoi avait-il fait ça ? Il n’y avait jamais réfléchi. D’ailleurs à cette époque de sa vie il avait fait plus d’une chose sans réfléchir. Et à bien y penser, il avait eu énormément de chance de s’en être aussi bien sortie.

« Pourquoi ? Je sais pas … ça me semblait une bonne idée sur le moment … J’ai jamais dit que j’étais très logique, tu sais. »

Puis, alors que son ami lui avouait n’avoir jamais fait de truc bizarre ou n'avoir jamais était dans ce genre de situation, Ezra se sentit soudain honteux. Même s’il répétait n’avoir aucun regret, ce n’était absolument pas le cas. Il avait fait un nombre incalculable de chose dont il n’était pas fier. Mais il était comme ça et s’il pouvait continuer encore maintenant, il ferait sans aucun doute. Parce qu’il était ce genre de personne...

« J’ai fait plus d’une fois des trucs dont j’avais pas envie … Du moment que l’on s’intéressait à moi, je pouvais faire n’importe quoi … Je sais pas pourquoi je faisais ce genre de truc … Peut-être parce que je me sentais utile dans quelque chose sûrement. »

Ezra secoua sa tête pour se reprendre, s’il commençait maintenant à réfléchir au pourquoi du comment, il allait sûrement replonger dans sa dépression et ce n’était pas le moment. Le passé était le passé, il fallait l'accepter et continuer d'avancer. De toute façon, il avait été et été toujours un débauché. Rien ne changerait cela, alors pourquoi se lamenter ?

Puis, alors qu’il avouait à Will tenir énormément à lui, de manière platonique évidemment, ce dernier éclata de rire. Chose que le tatoué ne compris pas immédiatement, puis, il se rendit compte que ce qu’il venait de dire tenait vraiment de parole de personne saoule. Il rit lui aussi.

« Je te l’avais bien dit que j’étais bourré, non ? Mais s'il y a des câlins à la clé, je vais boire et t’encourager à boire encore un peu. Qui pourrait résister au plaisir de se serrer contre ton torse ? »

Le brun se questionna ensuite sur le peu de probabilité qu’il y avait eu pour qu’il ne couche jamais ensemble dans le passé. C’est vrai qu’au nombre incalculable d’amants qu’avait eu Ezra, il aurait pu tomber sur Will et le séduire pour passer la nuit avec lui. Mais cela ne c'était jamais produit. Le tatoueur haussa les épaules, se demandant effectivement comment cela avait pu être possible. Puis, il essaya d’émettre une hypothèse, qui tenait plus ou moins la route.

« La plupart de mes frasques sexuelles, je les ai faites quand j’étais à Philadelphie … Je me suis pas mal calmé vers ici … Enfin j’en faisais moins … Bon okay j’ai fait moins de truc bizarre à Détroit et Kalamazoo qu’à Philadelphie. Mais … enfin, tu es tout à fait mon genre, ça ne m’aurais pas dérangé de coucher avec toi, avant que tu sois marié évidemment. Enfin j’ai déjà couché avec des hommes mariés … mais ils l’étaient à des femmes alors ça compte pas ... Si ? »

Ezra rigola pour lui-même, regardant son ami s’allonger sur son canapé. Ezra aimerait faire de même. Mais il était dans un fauteuil, qui plus est, pas chez lui et totalement habillé. Et ces trois paramètres faisaient qu’il préférait rester sagement assis à regarder son ami s’étendre langoureusement devant lui.
Puis, contre toute attente, ce dernier évoqua Ariel. Cela faisait un peu tâche d'évoquer le militaire si l’on repensait à leur fil de conversation. D’ailleurs le petit frère d’Ezra aurait été ravie d’apprendre qu’il parlait de lui immédiatement après avoir évoqué la vie sexuelle d’Ezra.

« Qu’est-ce qu’il cloche ? Ben … Rien. Il ne m’aime pas tellement c’est tout. Tout le monde à le droit d’avoir ses préférences non ? C’est une longue histoire … et même moi, je suis pas sûr d’avoir tout compris. Ariel à un sale caractère, mais dans le fond il me ressemble, c’est pas un mauvais gars. Il t’a dit des choses déplacées ? »

Cette fois, et malgré son taux d’alcoolémie bien au-dessus de la normale, Ezra regarda Will d’une manière inquiète. Même s’il ne se parlait plus vraiment avec son frère, le grand-frère qu’il était s’inquiétait des agissements de son petit-frère de militaire.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty
MessageSujet: Re: Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove   Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove Empty

 Déshabillages, Tatouages et autres Babillages ft. Willove
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération