Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:54

Dernière édition par Raven Santoya le Mer 13 Avr 2016 - 13:22, édité 3 fois
“ Raven Lola Santoya ”

Informations Générales

Prénom(s) : Raven
Nom : Santoya
Date de naissance : 12 novembre 1989
Âge : 25 ans
Métier / Études : Ancienne démineuse débutante dans les forces spéciales basée à Détroit.
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : I'm a lonesome cowboy
Avatar : Katerina Graham

Est atteinte de trichotillomanie (envie irrépressible de s'arracher les cheveux sous un coup de nerfs ou de stress intenses) et divers TOC secondaires - A une passion pour les maquettes d'avion - Connaît parfaitement le fonctionnement de tout ce qui a des fils, des circuits et des boutons grâce à sa formation dans l'armée - L'ayant vécu en première ligne, elle a été traumatisée par l'épidémie. Outre les insomnies auxquelles tout le monde a à faire, cela a amplifié ses TOC et elle remet souvent en question son envie de vivre dans ce nouveau monde - Outre les sciences, elle affectionne aussi beaucoup la musique grâce à l'éducation de sa mère adoptive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Rusée - Patiente - Minutieuse - Loyale - Réfléchie - Sociable - S'adapte facilement -¤- Influençable - Fragile (depuis l'épidémie, négligeable avant) - Soumise à l'autorité - Réfléchit trop - Facilement rattrapée par ses émotions - Peur panique de l'abandon

Raven dut apprendre très jeune à se débrouiller par elle-même. L'enfance qu'elle a vécu, auprès d'une mère négligeante et dans un quartier violent, ne lui a guère laissé le choix. Fort heureusement, son arrivée en famille d'accueil, puis son adoption par les Santoya, lui a permis de se construire normalement et d'espérer une existence plus belle. Dure à la tâche, elle s'est donnée les moyens de rentrer dans l'armée et de faire partie de l'élite du corps des démineurs, chez qui elle était débutante lorsque l'épidémie a commencé. Déterminée, ne reniant rien de ses origines malgré les cicatrices laissées par ce dernier, elle savait s'adapter à tout. Jusqu'à l'épidémie, du moins.

Auparavant joviale, appréciée de son unité et au rire facile, elle s'est renfermée dès que les survivants de son petit groupe se sont installés dans une ferme non loin de Grosse Pointe, où ils ont passé l'hiver rude. Il lui arrive régulièrement de se demander pourquoi elle lutte et si cela en vaut la peine, sans jamais s'en être ouvert à quiconque pour le moment. Elle se repose sur sa First Lieutenant pour prendre les décisions, suivant les ordres tel un robot désarticulé, sans goût pour rien. Néanmoins, il y a fort à parier que sa forte personnalité ne tardera pas, elle aussi, à sortir de cette torpeur dans laquelle elle s'est abîmée.  

“ Histoire ”

Le Bronx et ses quartiers populaires. Un euphémisme pour ne pas dire précaires. C'est ici que l'on trouve la lie de la population, ces peaux noires, basanées, ce melting-pot culturel, ses règlements de comptes entre gangs et ... Des citoyens totalement ordinaires, aussi. Les clichés ont la vie dure, n'est-ce pas ? Relayés par les médias, des faits isolés peuvent devenir l'emblème de tout un borough. Si seulement ils savaient ce qui se cache derrière les portes cochères, s'ils oubliaient un peu leurs foutues séries télé, ils comprendraient. Ils verraient qu'on n'a pas tous un labo de crystal meth' dans notre cuisine, qu'on ne bat pas tous nos mômes et que même, ils vont à l'école. Mais ils n'ont jamais voulu voir et en ce qui me concerne, j'ai arrêté d'essayer de leur retirer leurs oeillères. Peut-être parce qu'en réalité, il m'a fallu des années pour le comprendre, moi aussi. Il m'a fallu le vivre.

Parce qu'on se le dise, j'ai beau m'agacer des stéréotypes véhiculés, j'ai été l'un d'entre eux. Dans le genre, un peu la totale. Père inconnu et absent, mère junkie, prostituée, une fratrie de cinq enlevée par les services de l'enfance ... Oui, j'ai été de ceux-là. J'ai été de ces gamins qui doivent apprendre à faire leur goûter tout seul et à transporter une casserole d'eau pleine jusqu'à la gazinière en priant pour que ça ne lui pète pas à la tronche. J'ai été de ces enfants hurlant dans les bras de l'assistante sociale, pleurant pour qu'on ne l'arrache pas à une mère déviante. J'ai connu les foyers, les bizutages par les plus âgés, le canif sous l'oreiller pour dissuader ton compagnon de chambre de te piquer tes trois sous et tes deux bonbons.  

Et puis, j'ai connu les familles d'accueil. Ou plutôt la famille. Celle qui m'a fait voir l'envers du décor, qui m'a fait comprendre que dans le Bronx, il y avait d'autres choses, d'autres façons de vivre. De l'espoir. Je n'étais pas très difficile à apprivoiser. J'avais envie d'apprendre. Je crois même que je ne demandais que ça. Ce besoin désespéré d'être aimée, que l'on s'occupe de moi, d'exister en tant qu'individu seul et entier ... Quand certains développent ce caractère mauvais, violent, défiant, des gosses mal élevés et délaissés, j'avais appris à m'effacer. Les stigmates de ma vie passée n'étaient trahis que par ces satanés TOC. Le lavage de main intempestif était encore gérable, mais s'arracher les cheveux par poignées entières ... Plus compliqué à cacher. Avec l'aide de mes "parents", cependant, je m'en sortais plutôt bien.

Joe était militaire, régulièrement envoyé d'une base à l'autre, mais le peu de temps qu'il passait chez nous, il nous le consacrait entièrement, à nous, les mômes oubliés. Quant à Minnie, notre mère, elle pouvait se montrer aussi sévère et inflexible que d'une douceur incomparable. Elle avait cet instinct-là, celui qui avait fait défaut à ma mère biologique et à tant d'autres à travers le monde. Ils nous aimaient, nous poussaient vers le meilleur de nous-même, voulaient connaître nos ambitions et nous aider à atteindre nos rêves. Régulièrement, les flics se pointaient, avec l'un de nous chopé en train de commettre un délit quelconque. Minnie ne criait pas. Jamais. Joe non plus. Le fautif était prié de rejoindre sa chambre et suivant la personnalité, la méthode différait. Pour moi, c'était une longue dissertation de quatre pages minimum où je devais détailler par le menu ce que j'avais fait, pourquoi et comment je pouvais m'empêcher de recommencer. A 16 ans, les gyrophares ne renvoyaient plus leurs lumières bariolées pour moi. La leçon avait été parfaitement intégrée.

Je n'étais pas plus intelligente que la norme. A dire vrai, il n'existait absolument rien de spécial en moi si ce n'était ma passion un peu étrange et désuète pour les maquettes d'avion. Celle pour les sciences, également. Précision, minutie, solvant et substrat ... De la logique et du bon-sens, rien de plus. C'était simple. Et la simplicité, après des années de chaos et d'anarchie existentiels, était tout ce dont j'avais besoin. Sans compter que la concentration avait un effet positif incomparable sur mes troubles compulsifs.

Je crois que, finalement, on cache tous en nous cette part inavouable, ce secret de polichinelle renfermant ce que nous sommes vraiment. J'aurais pu prendre ce job de serveuse qui m'avait servi à me payer ma première voiture. J'aurais pu partir à la fac', devenir prof' ou archéologue. J'aurais pu me trouver un gentil garçon et devenir mère à vingt ans. Grâce à Joe et Minnie, j'avais le choix. Ils m'avaient les outils et à force de labeur, je les avais transformé en armes à mes aspirations. Dans ce monde où les trois quarts de la population devaient se contenter d'un presque rien, j'avais toutes les cartes en main. Alors, je choisissais l'armée.

Malgré tout ce que j'avais reçu ces dernières années, quelque chose me manquait. Etait-ce l'espace ? Un but beaucoup plus grand que moi ? Je faisais mes classes mais n'irais pas au front. Obama rappelait les troupes d'Irak, évitait d'en renvoyer de nouvelles. C'était le territoire qu'on voulait protégé. Je passais quelques mois à Guantanamo à surveiller les "prisonniers de guerre", à observer mes supérieurs les interroger. Puis, j'étais mutée de base en base. Aucun appartement à moi, des possessions qui tenaient dans un sac à dos et de temps en temps, un retour à New York pour retrouver le sourire chaleureux de Joe, les sourires réconfortants de Minnie et le bazar laissé par les autres pupils - comme moi. Mais je ne tenais pas longtemps, j'avais toujours cette nécessité d'être en mouvement, d'en faire plus, d'en savoir plus. J'obtenais l'autorisation de suivre la formation de démineur. Nous étions triés sur le volet, en fonction de nos états de service, de nos qualités humaines indispensables à ce métier extrêmement dangereux et de nos capacités. Je n'étais pas peu fière d'avoir réussi à entrer dans cette promotion !

La première partie de mon apprentissage se déroula à Boston. La seconde devait avoir lieu à Détroit. J'atterrissais là-bas en mars 2014, consciente que la lumière était au bout du tunnel ... Du moins, en étais-je persuadée.

Au début, nous croyions à des fous échappés d'un asile quelconque. Des cas isolés qui commençaient à mettre un certain bordel dans la ville. Puis, dans d'autres. On nous déploya à travers toutes les terres, en renfort de la police, dépassée par la multiplication des émeutes. Sauf que nous réalisions que nous n'étions pas plus préparés qu'eux. Une dizaine pouvait être contenue, abattue s'ils refusaient de coopérer, mais une centaine, des milliers ! Nous n'avions pas la moindre idée de ce qu'il se passait réellement. Lorsque les antennes cessèrent d'émettre, que nos radios ne nous renvoyaient des infos toutes plus contradictoires les unes que les autres, nous nous retrouvâmes, à l'image du reste de la population, livrés à nous-même. Le camp de réfugiés dont mon unité avait la charge subit l'assaut d'une sorte de ... Horde ? Je suppose que le mot est approprié pour décrire l'horreur du massacre qui se déroula sous nos yeux et nos armes. Mon responsable refusa de fuir. Il tomba. Mais nous, nous étions moins courageux. La forêt fut notre refuge. Nous n'étions plus que trois. La First Lieutenant et trois bidasses, dont moi. L'hiver s'annonçait, la radio ne nous renvoyait que des grésillements indistincts, puis plus rien quand les batteries furent à plat. Nous sommes retournés à Détroit, bien décidés à nous frayer un chemin parmi les morts-vivants et à trouver un endroit où passer la mauvaise saison.

On vous prépare pendant des années. On vous conditionne à garder la tête froide face à toutes sortes d'attaques. Guerre nucléaire, bactériologique, putsch ... Les simulations ne vous épargnent rien. En tant que soldats, votre devoir sera, quoi qu'il arrive, d'être les premiers à mourir si besoin. Sauf que mis devant le fait accompli, on comprend. Comme un étranger ne connaît rien des véritables existences de nos pauvres du Bronx et n'en a qu'un véritable aperçu que s'il s'y trouve confronté, on ne comprend vraiment la réalité d'un événement que lorsqu'il vous tombe dessus, pour de vrai. On réalise que rien, ni personne, ne peut vous préparer à ça. Et que tout bon guerrier entraîné que vous étiez supposé être, il ne s'agissait finalement là que d'une illusion.

On n'est jamais préparés.

Quelque part à la limite de Détroit, à quelques miles de Grosse Pointe, vous trouverez des fermes abandonnées. C'est là que nous sommes, dans l'une d'elles, désormais à cinq après y avoir trouvé un vieil agriculteur avec sa fille, seuls rescapés de leur famille. Cinq, pas six. Dodge a été pris. La faim se fait sentir, la promiscuité également. La neige a fondu et il est temps de retrouver l'air pourri par la mort. Il en va de notre survie. Il faut que l'on tienne. Les survivants doivent le rester.

Néanmoins, une question me reste, tourne, vrille et m'obsède ... Après tout, ai-je vraiment envie de survivre ?

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Lady Furiosa
Âge : MILF  gha
Comment as-tu connu le forum ? : By Lolo ♥️
Comment trouves tu le forum ? : Je le trouve tellement dégueu' et tout que j'ai eu envie de faire un DC, t'imagines le masochisme un peu ?  huh
Code règlement : Validé par l'Indigène

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 14:15
Bave n°2 Bave n°2 Bave n°2

Mygad. Tu as craqué ça y est.

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUE Bave n°2 Bave n°2
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 15:36
Rebienvenue Lala
Bon courage pour ta fiche et si t'as besoin, tu connais la chanson Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 17:05
Rebienvenue toi ! Very Happy
Bon courage pour ta fiche Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 18:38
Rebienvenue Sushi Bon courage pour ta fifiche Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:00
Rebienvenue! Bob
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 19:38
Rebienvenue!
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 20:58
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche Cute
J'adore ton nouveau vava Bave n°2 Bave n°2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMar 12 Avr 2016 - 21:54
Re bienvenue avec ce sexy Avatar ! Lala
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMer 13 Avr 2016 - 14:43
Rebienvenue avec ce perso qui a l'air trop cool o/
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMer 13 Avr 2016 - 15:05
Merci à tous les loulous ! Je vous aime ! Bave n°2 ?? bigeye2
Papa Ours
Logan CarterPapa Ours
Logan Carter
Carte d'identité
Occupation actuelle : Leader de Fort Hope
Messages : 6844
Points : 8631
Date d'inscription : 16/01/2016

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:08
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)

Comme toujours, c'est un véritable plaisir de te lire et je suis ravie de te voir revenir avec ce second personnage qui a l'air très intéressant Cute Amuse-toi bien mon chaton Coeur

- Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty
MessageSujet: Re: Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next   Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next Empty

 Raven ¤ Baby, with a gun, shoot first and ask next
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération