Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 L'air du vent || Ariel
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4410
Date d'inscription : 01/12/2017

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyLun 11 Fév 2019 - 11:57
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aux ordres de Grumpy Cap’, Will récupéra son arc et suivit sagement le frère d’Ezra sans dire un mot. Il n’aimait pas vraiment obéir aux ordres et encore moins à ceux d’un soldat, mais s’il fallait en arriver là pour qu’ils puissent enfin rentrer, ainsi soit-il. Il y avait peut-être d’autres raisons moins louables à la coopération soudaine de l’ingénieur. Ils prirent la direction d’une maison sans dire un mot et entrèrent dedans dans le même silence tendu. À première vue, tout semblait calme à l’intérieur et aussitôt, Will se permit de se détendre un peu. Il conservait son arc bien serré dans ses mains, mais le baissa légèrement pour observer autour de lui, gardant un oeil distrait sur le soldat. Chaque regard qu’il posait sur le jeune homme réveillait sa rage et son envie de donner une bonne leçon à ce crétin. Il parvint à y résister peut-être deux ou trois minutes après qu’ils soient entrés dans la maison, juste le temps pour leur étrange duo de pénétrer dans les restes d’un salon couvert de poussière. Il osa enfin baisser son arc pour de bon et se tourner réellement vers le soldat pour lui faire face. Sur ses traits, son sourire signature reposait tranquillement, mélange de provocation et de charme qui n’aurait d’autre effet que de mettre le soldat mal à l’aise, sans doute. “Alors, John Smith…” lança-t-il, sa voix comme du velours promettant à la fois caresses et douloureuses attaques. “Tu voulais qu’on se retrouve en tête à tête ? C’est chose faite maintenant.” Il adressa un clin d’oeil au jeune homme, avant de baisser discrètement les yeux sur l’arme que ce dernier tenait fermement dans ses mains. “T’as envie de t’essayer à des expériences pendant que personne ne regarde ?” demanda-t-il. Ça sonnait comme une proposition indécente et c’en était une, quoique Will ne croit pas un seul instant que le soldat aurait l’audace d’accepter. Il comptait sur un refus, en tout cas.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2600
Date d'inscription : 08/10/2018

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyLun 11 Fév 2019 - 15:34


Bon, même si son plan n’avait pas était des mieux accueillit, le voilà en route vers la maison qu’il avait suggéré à son Capitaine, avec Burbank sur ses talons. Et comme si un miracle s’était produit, ce dernier ne parlait pas. C’était vraiment reposant de ne pas entendre sa voix pour le moment. Et c’était surtout reposant de ne pas se sentir agressé à chaque minute qui passait pas ses propositions ou ses remarques désobligeantes. En plus, ce qui rendait dingue Ariel, c’était qu’il ne lui avait jamais rien fait à lui. Il avait eu des mots avec son mari et il ne parlait même pas d’Ezra, mais il n’avait jamais attaqué ce mec directement. Et ça, ça l’exaspéré encore plus.

Mais malheureusement toute les bonnes choses ont une fin et l’autre repris bientôt la parole. Le soldat lui adressa un regard dur mais essaya de garder son calme. Il ne devait pas perdre la face contre ce type et même si ce dernier voulait le déstabiliser avec son sourire malsain, il fallait qu’il tienne le coup.

« On ne peut pas simplement faire notre job sans discuter ? On a encore l’étage à vérifier et rien nous dit qu’il y a pas un marcheur ou deux coincés dans cette bicoque. »

Ariel lui tourna donc le dos pour reprendre la vérification des lieux en essayant de l’ignorer du mieux qu’il pouvait. Mais le brun revint à la charge et cette fois le frère d’Ezra cessa toute activité pour regarder Will avec une légère pointe de dégoût.

« Tu n’es pas censé être marié, toi ? J’suis pas sûr que ton mec apprécierait ça … Mais bon, après tout, tu fais ce que tu veux de tes fesses et je sais que vous avez des mœurs particulières, vous … Tant que tu m’approches pas, amuses-toi avec qui tu veux. »

Dieu ce qu’il pouvait exécrer ce genre de personne, toujours à se faire remarquer et à essayer de corrompre les autres avec leur orientation sexuelle déviante … Ariel ne s’y ferait jamais … Et il regrettait déjà son choix pour fouiller cet endroit.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4410
Date d'inscription : 01/12/2017

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyMar 12 Fév 2019 - 14:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une pointe de déception frappa Will de plein fouet alors que sa victime du jour refusait de rougir comme il l’avait espéré et se contentait de lui renvoyer un regard et de lui poser une question parfaitement légitime. S’il n’y mettait pas un peu du sien, à quoi bon ? “Ce ne serait pas drôle si on restait là sans parler.” souffla-t-il, sans perdre sa nonchalance. Hors de question qu’il se laisse abattre par un petit soldat récalcitrant. Il y en avait eu d’autres avant Ariel qui refusaient d’ouvrir la boîte de Pandore, mais Will obtenait toujours ce qu’il voulait et en ce moment, son seul désir était de faire passer un mauvais moment à cet homme. Il essaya donc d’être un peu plus agressif lorsqu’il reprit la parole et cette fois, la réponse de Young fut totalement décevante. Will commença par l’observer sérieusement pendant deux ou trois secondes avant de reprendre sa petite comédie légère. “Oh, tu sais comment on est, nous les gays…” souffla-t-il en rejetant l’argument d’un geste de la main. “Mais tu te souviens de mon mari, alors ? Tant mieux, j’espérais justement qu’on pourrait parler de lui.” Un grand sourire éclaira son visage quelques secondes. Il disparut aussi vite qu’il était venu. “Généralement, je ne me mêle pas des affaires des autres, mais tu comprends, c’est l’homme que j’aime et autres conneries mielleuses du genre, donc…” Un pas après l’autre, Will approcha du soldat. “Je sais qu’il peut parfois être agaçant, crois-moi, alors je vais t’accorder le bénéfice du doute pour cette fois. Mais si je l’entends prononcer ton nom encore une fois, tu le regretteras pour le reste de ta vie. Il a menacé de te tuer, il me semble ? Je peux faire bien pire que ça.” Après un autre regard appuyé, il tourna les talons et s’approcha d’une commode, sur laquelle il ramassa un cadre photo qu’il inspecta distraitement. “Alors, dis-moi. C’est quoi le vrai problème avec ton frère ?” demanda-t-il, presque innocemment.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2600
Date d'inscription : 08/10/2018

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyJeu 14 Fév 2019 - 19:38


La remarque de Will sur les gays tira une légère grimace à Ariel. Oh que oui il connaissait très bien leurs moeurs abjects, son frère lui en avait fait voir de toutes les couleurs en servant de pute à pas mal de mec avant d'enfin quitter leur maison et de les laisser tranquille, lui et ses parents, avec ses comportements déviant.

Puis, le brun ré-attaqua sur l'altercation qu'il avait eut avec Elias, et Ariel leva les yeux au ciel en soupirant. Gardant bien ses distances avec Will, car on ne savait pas de quoi il pouvait bien être capable, il répondit simplement ce qu'il pensait sur leur dispute.

« C'est lui qui m'a agressé en premier … J'ai rien à me reprocher moi. Il avait qu'à faire comme s'il n'avait rien vu. »

Après le petit laïus de Will sur son soudain élan d'intérêt pour son propre mariage, Ariel lui lança un regard noir alors que ce dernier s'éloignait mine de rien et tripotait les restes de la vie d'autres personnes au lieu de continuer à inspecter les lieux … Et cela commençait à courir sur le haricot du soldat.

« Tu sais, j'ai pas l'intention de traîner avec des mecs de votre genre, donc n'ait pas d'inquiétude, j'approcherais pas ton cher mari. Mêlez-vous tous les deux de votre cul et laissez-moi vivre en paix. Et on pourra être les plus heureux du monde chacun de notre côté du camp, okay ? J'ai rien contre les gays … Juste me touchez pas, et ne me dites pas ce que j'ai à faire et tout se passera bien. Je suis pas une pauvre chose sans défense alors tes menaces carre-toi les ou je pense ... Bon, on avance ? Ou tu comptes redécorer pour ta nouvelle conquête ? »

Mais malheureusement, Burbank lui posa une question sur Ezra, et ça c'était ce qu'Ariel détestait le plus au monde. Mais quand allait t’ont enfin le laisser tranquille avec son putain de frère ? Alors il essaya d'éluder la question, maladroitement, mais peut-être qu'ainsi son accompagnant n'insisterait pas plus.

« De quel frère tu parles ? Si tu parles de l'autre pédale peinturluré, il n'est plus mon frère depuis plus de dix ans. Ce mec est mort pour moi et si je l'ignore assez il finira bien par disparaître. »



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4410
Date d'inscription : 01/12/2017

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyMar 19 Fév 2019 - 10:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah, ce pauvre enfant ne comprenait donc rien… En tout cas, il vivait dans un autre monde que celui de Will et s’il s’imaginait qu’il s’en sortirait aussi facilement que ça, il commettait une grave erreur de jugement. Heureusement pour lui, l’ingénieur se sentait l’âme bien généreuse, aujourd’hui, et il s’occuperait vite de faire disparaître les doutes de son nouvel ami. “Oh, crois-moi, babe, j’aimerais que ce soit aussi simple que ça...” souffla-t-il distraitement. Il aurait voulu pouvoir tourner le dos à cette histoire, oui. Mais il était hors de question qu’il vive dans le même camp qu’un idiot d’homophobe sans essayer d’y faire quoi que ce soit. Qui d’autre se porterait volontaire, sinon ? Elias ? Sa technique manquait cruellement de subtilité. Et puis, il ne l’admettrait probablement jamais, mais il était aussi curieux du mystère caché par les frères Young et il se sentait redevable envers Ezra. D’une façon ou d’une autre, il résoudrait cette énigme et éradiquerait le problème. Bien sûr, tout aurait été plus simple si Ariel avait accepté de lui dire toute la vérité. Mais il s’y refusa, sans que ça n’étonne vraiment Will, qui commençait à comprendre que le soldat resterait longtemps une source de déception pour lui.

Il reposa le cadre où il l’avait pris et se tourna de nouveau vers le soldat, arquant un sourcil afin de lui partager ce qu’il pensait de cette déclaration concernant Ezra. “Je ne suis pas un spécialiste en biologie, mais je suis presque sûr que tu ne peux pas juste “arrêter” d’être le frère de quelqu’un comme ça…” lança-t-il, pensif. “Tout comme je suis presque certain que personne ne disparaît miraculeusement si tu cesses de t’en soucier.” Il croisa les bras sur sa poitrine et secoua la tête comme s’il voulait en chasser des pensées sans importance pour se concentrer sur le moment présent. “Écoute, on ne se connait pas donc tu ne dois pas bien comprendre ce qui se passe, alors je vais t’expliquer une fois clairement, ok ?” proposa-t-il dans un sourire. Question purement rhétorique, puisqu’il n’attendit pas l’accord du soldat pour reprendre. “Je veux savoir ce qui se passe entre Ezra et toi, donc je le saurais, c’est aussi simple que ça. Tu peux nous faire gagner du temps à tous les deux en me disant tout maintenant, ou bien tu peux choisir de compliquer les choses et te retrouver avec moi sur le dos jusqu’à ce que tu craques. C’est comme tu préfères, je peux m’adapter aux deux solutions. Dans tous les cas, tu finiras par m’expliquer ton problème, fais-moi confiance, personne ne résiste très longtemps à mon charme naturel.” Il offrit un sourire rayonnant au jeune homme pour appuyer ses propos, mais retrouva très vite son sérieux pour continuer sur sa lancée. “Et épargne-moi l’argument selon lequel ce qui se passe entre ton frère et toi ne me regarde pas, je le sais déjà et ça ne change absolument rien à ce qui va se passer. À toi de voir, mon cœur. Comment tu veux qu’on fasse ?”
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2600
Date d'inscription : 08/10/2018

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyJeu 21 Fév 2019 - 11:24


Même s’il faisait tout pour garder son calme, chaque nouvelle réplique de Will lui vrillait les nerfs. Mais de quoi il se mêlait celui-là ? À faire ses commentaires sur tout ce qu’il disait ? Et il continuait de parler encore et encore, sans jamais s’arrêter. Toujours à lui poser des questions et à essayer d’en savoir plus … Ariel commençait vraiment à doucement s’énerver.

« Putain mais tu la ferme jamais ? Si je te dis qu’Ezra n’est plus mon frère, il ne l’est plus. Point à la ligne. Tu vas pas me prendre la tête avec tes théories scientifiques à deux balles et tes états d’âme. Il n’existe plus pour moi, et il ferait mieux d’arriver à le comprendre assez rapidement avant que je perde patience. »

Ezra était bien trop collant, toujours là quand on ne voulait pas le voir, si bien qu’Ariel avait parfois l’impression d’avoir un stalker collé aux basque. Et cela insupportait le pauvre Ariel. S’il y avait hypothétiquement une chance qu’il pardonne à Ezra, ce n’était pas en se faisant harceler par lui et ses amis que ça marcherait. Il avait besoin de temps … De beaucoup de temps … Parce que finalement il n’était pas si mécontent que cela d’avoir encore un membre de sa famille en vie même si c’était malheureusement son frère. Mais ça, il ne le montrait jamais … Il ne manquerait plus qu’Ezra pense qu’il lui avait manqué.

Ariel s’approcha de Will, lui posant un index accusateur sur le torse et plongea son regard mauvais dans celui de son interlocuteur.

« Quand à mon souci avec Ezra, j’ai pas envie de t’en parler. Je te rappelle qu’on se connaît pas tous les deux. T’as qu’à aller voir avec lui, vu que vous semblez tous l’aimer par ici. Mais méfiez-vous, vous déchanterez tous quand il vous décevra vous aussi et qu’il vous l’aura mis bien profond. Donc ne me dites jamais que je ne vous aurez pas prévenue. »

Puis il s’éloigna rapidement, mal à l’aise de la proximité qu’il avait avec l’homme qui l’accompagnait.

« Arrête avec tes surnoms bidon … J’ai un nom ou au pire un prénom, utilise-les ! J’monte à l’étage. Toi fait ce que tu veux … J’m’en branle. Mais arrête de m’empêcher de faire mon taf. »

Ariel commençait à perdre patience et préférait fuir que continuer à affronter verbalement Will, qui, de ce qu’il avait compris, n’allait pas le laisser tranquille de sitôt.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4410
Date d'inscription : 01/12/2017

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyVen 22 Fév 2019 - 11:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maintenant que Will avait compris que le jeune homme ne lui apporterait rien que déception après déception, c’était beaucoup plus facile et finalement, plus tellement décevant. Évidemment, Young ne voulait rien lui dire. Ça, il s’y attendait. En revanche, il commençait à perdre son calme et ça, c’était une surprise plutôt plaisante. Car ça voulait dire que ça fonctionnait, que peu à peu, l’air de rien, Will gagnait du terrain et se rapprochait de la victoire. Ça se passait toujours comme ça pour lui, donc il ne trouvait rien d’étrange à ce que ce soit encore le cas : il se montrait tellement agaçant que sa victime finissait par craquer presque malgré elle et lui dire ce qu’il voulait savoir dans une explosion de rage. Ou au moins lui donner assez d’indices pour qu’il comprenne tout seul. Parfois les deux. Il n’était pas encore tout à fait sûr pour le soldat, mais il avait bon espoir en tout cas et pour preuve, il souriait toujours de toutes ses dents quand le gosse lui assura violemment qu’Ezra finirait par tous les décevoir. Ou plutôt “leur mettre bien profond”. Pauvre enfant… C’était tellement facile avec lui. Sourire heureux aux lèvres, bras croisés sur la poitrine, Will l’observa avec un sourcil levé. “Oh, tu sais, je n’ai pas vraiment de problème avec l’idée de me la faire mettre bien profond. Tout au contraire, en fait, c’est parmi ce que je préfère. Et par ton frère ? Je signe quand tu veux.” souligna-t-il, guilleret. Elias le tuerait probablement s’il l’entendait insinuer aussi librement qu’il n’aurait rien contre l’idée de se faire Ezra, mais… Eh bien, c’était vrai, en quelques sortes : il aurait couché avec le tatoueur n’importe quand, s’il n’était pas marié et complètement fou de son homme. Et puis, c’était principalement pour agacer le petit frère qu’il le disait, donc on pouvait bien lui pardonner, non ?

Will décida que oui, en tout cas. Il décida aussi que ça n’était ni le moment ni le lieu de pousser le jeune homme à bout. S’il fallait que ça arrive, il préférait tout de même que ce soit à Fort Hope, où une quantité de gens armés seraient dans le coin pour le protéger et parmi eux, le sniper de sa vie. Il donnait peut-être l’impression du contraire, mais il n’était pas totalement inconscient et suicidaire. Il se força donc à décroiser les bras et à récupérer son arc. “Mais ok, si tu choisis l’option deux, très bien.” lança-t-il à la cantonade. Il se rapprocha du jeune homme, et des escaliers par la même occasion, avant d’ajouter : “Prépare-toi à ce qu’on passe beaucoup de temps ensemble, tous les deux, à l’avenir.” Et sur ces mots, il frappa l’épaule du soldat dans un geste amical et monta quelques marches avant de se tourner vers lui. “Alors, tu viens ? On n’a pas encore vérifié l’étage et Grumpy Cap’ va finir par s’énerver si on perd trop de temps !” lança-t-il, dans la claire intention de se moquer. Un autre sourire radieux fut envoyé dans la direction du soldat avant qu’il ne grimpe réellement à l’étage du dessus.
Militaire
Ariel YoungMilitaire
Ariel Young
Carte d'identité
Messages : 94
Points : 2600
Date d'inscription : 08/10/2018

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyMer 27 Fév 2019 - 10:45


Ariel écarquilla les yeux et resta totalement interdit devant la dernière réplique de Will. Il mit quelques secondes à intégrer ce qu’il venait de lui dire. Enfin plutôt de sous-entendre. Mais putain de bordel de merde, ce mec était marié  … Comment pouvait-il se permettre de parler de ça comme ça ? Il … enfin … Il ne pouvait pas faire ça avec son frère. Parce qu’en plus d’être immorale concernant son mariage, c’était purement dégoutant. Et là, bien contre la volonté du jeune militaire des images de son frère en train de s’amuser avec une de ses conquêtes lui revinrent en tête. Et malheureusement pour Ariel, son imagination fit le reste et c’est la tête de Will qui se retrouva dans le rôle de l’amant d'Ezra. Alors que son esprit se remplissait de leur gémissement combiné, le pauvre jeune homme commença à avoir des sueurs froides.

Le soldat devint blanc comme un linge et recula encore d’un pas face à Will. Finalement ce dernier avait réussi à le mettre réellement mal à l’aise, si bien qu’il n’arriva même pas à rétorquer quelque chose pour se donner un peu de contenance et finit même par baisser un peu le regard face à son compagnon d’infortune. Ariel avait présumé de son self-control et Will avait finalement fini par l’atteindre. Et ses menaces de passer encore plus de temps ensemble prirent une autre dimension et le brun se sentit avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête. Ce type allait finir par avoir sa peau …

Mais une main sur son épaule le sortie de ses pensées et il se retira à ce geste amicale en reculant vivement son épaule avant de lancer un regard mauvais sur l’archer.

« Ne me touche plus jamais ! »

Il le suivit ensuite du regard alors que ce dernier commençait, enfin, à se mettre au boulot et l’invitait à monter à l’étage. Ariel serra la mâchoire et s’adressa à lui de la manière la plus contrôlé qu’il pouvait pour l’instant.

« Monte, je te suis et pour l’amour de Dieu fermes-là ! J’en peux plus te tes bavardages inutile et de tes allusions salace ...  »

Ariel s’accrochait à son arme pour se calmer. Mais il commençait à perdre son sang-froid et cela l’énerver encore plus de se sentir vulnérable devant Will. Si ce dernier savait où frapper, sa vie allait devenir un Enfer et il n’arriverait jamais à tenir sous les assauts de Ezra combiné à ceux de Will.



Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4410
Date d'inscription : 01/12/2017

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel EmptyMar 5 Mar 2019 - 15:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce fut un vrai exercice de patience et de travail sur soi pour que le sourire de Will ne disparaisse pas alors qu’il se prenait un autre accès de colère inappropriée pour une simple main sur l’épaule. Il savait bien qu’il avait cherché les ennuis et que s’il ne se montrait pas aussi insupportable, les choses n’en seraient pas là, mais… Pourquoi aurait-ce été à lui de se taire ? On l’insultait sans arrêt, dans ce camp. Pas toujours lui directement, mais l’homme qu’il aimait, son seul ami, pour quelque chose qu’il était lui aussi, qu’il ne pourrait jamais changer. Pourquoi aurait-il fallu que ce soit lui qui soit le plus mature ? Ariel n’était pas responsable pour tous les idiots de Fort Hope, mais il était l’un des leurs et pire encore, aux yeux de Will du moins. Alors, jusqu’à ce qu’il ait mis quelques marches entre eux, l’ingénieur prétendit que tout allait bien, qu’il prenait tout cela pour une vaste blague. Son sourire d’apparat disparut aussitôt qu’il eut mis assez de distance entre eux. Il se retrouva suffisamment vite dans le couloir de l’étage et regarda rapidement autour de lui. Trois portes, probablement deux chambres et une salle de bain. Ça irait vite, ils n’auraient plus à se supporter très longtemps. “Cette conversation n’est pas terminée.” informa Will, froid à son tour, alors qu’il s’approchait de la porte à sa gauche et refermait son poing sur la poignée. Il n’aurait peut-être jamais le dernier mot, il ne parviendrait peut-être jamais à réconcilier les frères Young, qu’importe l’énergie qu’il prévoyait d’y mettre. Il n’éradiquerait probablement jamais vraiment l’homophobie à Fort Hope. Mais il fallait bien continuer d’y croire, pas vrai ? D’autres l’avaient fait avant lui, quand le monde tournait encore rond et avaient même obtenu quelques grandes victoires dont il avait profité. Le petit univers de Fort Hope semblait bien plus simple à changer que le monde entier. Et s’il n’essayait pas, qui le ferait pour lui ? “Je m’occupe de cette pièce, on se retrouve en bas.” grogna-t-il en ouvrant enfin la porte pour s’engouffrer à l’intérieur. Une chambre, comme il l’avait deviné. Il avait presque hâte de retourner auprès des deux autres et de se concentrer de nouveau sur la mission.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

L'air du vent || Ariel Empty
MessageSujet: Re: L'air du vent || Ariel   L'air du vent || Ariel Empty

 L'air du vent || Ariel
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Minute

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération