Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:46
C'était ma deuxième semaine en tant que tenancier de bar, mon expérience avant l'apocalypse m'était grandement utile. Même si les gens ici savaient un peu mieux se tenir, peut-être que l'envie de ne pas finir dans l'arène permettait de calmer les esprits, aller savoir ! Une bonne soirée se doit se terminer tard et avec peu de monde. Les deux conditions étant remplies, Vaughn commença alors doucement à ranger les chaises sur les tables, le bar à cette heure-ci était presque vide, juste quels habitués qui faisaient un peu de résistance mais rien de bien méchant.

Une fois tout le monde dehors je pouvais commencer à nettoyer ce bordel qu'était le bar, avec l'alcool qui coulait par terre, les déchets laissés par les clients, les cendriers ont vidé, le train-train quotidien quoi. Je fermais à clef la porte donnant accès au bar, retournais le panneau pour qu'il affiche fermé puis je pris mon fidèle balais afin de commencer à nettoyer ce beau bazar. Heureusement qu'un ou deu esclave m'aidait à tenir le bar pendant la soirée sinon je ne m'en sortirais pas. Mais n'étant pas fan de l'esclavage, je libérais toujours mes "employés" un peu plus tôt afin de qu'ils puissent profiter d'un peu de liberté. Je mis une petite musique d'ambiance afin de rendre ma tâche plus agréable à faire. C'est donc sur "Roxane" de The Police que je m'attelai à faire le ménage.

Tout se passait pour le mieux j'avais presque fini de remettre en état le bar et la moitié de la salle quand je remarquai quelque chose, ou quelqu'un au fond. Curieux, je m'approche doucement, et effectivement quelqu'un était en train de piquer un somme sur une de mes tables ! Certainement trop bourré pour se rappeler de son nom, je ne pris même pas la peine de le réveiller. Je vais finir tranquillement mon ménage pendant que l'autre décuve. Mais j'entends le bruit singulier d'un liquide qui tombe à un rythme bien régulier, je regarde son verre, vide, pas de traces de liquide. Je m'approche alors de la belle au bois dormant avant de me rendre compte qu'une petite flaque de sang commençait à se former à ses pieds. GÉNIAL, elle me dégueulasse le sol en plus. Car oui c'est une fille, enfin on dirait bien je ne suis pas encore allé vérifier. Elle respire toujours c'est bon signe, je m'approche doucement d'elle, je tire légèrement ses vêtements afin de voir d'où viennent le sang et son pansement au niveau des côtes et complément imbibé. Bon maintenant que j'ai trouvé la source de l'écoulement, plus qu'à refaire son pansement maintenant.

Elle était toujours étalée à moitié sur la table, cette belle inconnue qui pourrissait mon plancher, en train de faire mue muse avec Morphée. Je soupirai et mis ma veste sur les épaules de cette demoiselle avant de récupérer mon balai. Je me dirige vers le comptoir afin de me munir de la trousse de premier secours de l'établissement. Je n'avais pas mis fort la musique sur la sono, mais je réduis encore le son pour ne pas réveiller trop brutalement la jeune femme. C'était maintenant l'heure d'Ennio Morricone avec "the ecstasy of gold", j'adorais cette musique à l'époque. Je me lave rapidement les mains avant de me munir de quoi faire le pansement, puis je me dirige à la table et prépare avec attention tout ce dont j'avais besoin. Je m'installai sur la chaise devant elle avant de lui caresser doucement la main, tout en disant à voix basse :

- Mademoiselle, Mademoiselle, On se réveille. Mademoiselle.

Elle mit quand même un certain temps à reprendre ses esprits, je l’accueillis avec un sourire chaleureux.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 1:52

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Entrainement musclé aujourd'hui, pas d'affreux pour cette fois, mais d'autres combattants. Épée à la main j'ai fais ce que j'ai pu, mais ce n'était pas ma journée. J'avais la tête ailleurs, je pensais à autre chose, l'esprit égaré dans ma vie antérieur. Ma vie n'était pas parfaite loin de là, mes rêves c'étaient brisés en une chute, une simple chute qui m'avait coûté ma carrière. Je sais qu'aujourd'hui ça n'a plus d'importance, mais cette date, celle d'aujourd'hui, ça a tout fait remonter. Moi qui avais cette capacité à tout mettre de côté, ça revenait me péter en pleine gueule. Sam m'a bien remonté les bretelles lors d'une pause, on aurait dit mon père qui m'engueulait après que j'ai fais le mur. Je me suis retenu de lui répondre d'aller se faire foutre, je ne pense pas qu'il aurait apprécié. On a bien le droit à un écart de temps en temps non ? Un jour où on est pas dedans et où il faut nous foutre la paix. Quand ça veut pas ça veut pas comme on dit. J'ai compris assez rapidement qu'ici ça ne fonctionnait pas comme ça, c'est marche ou crève et j'ai pas l'intention de crever. Le coup est venu sans que je m'y attende, transperçant mon abdomen. J'eu le souffle coupé et mon adversaire avait un air étonné sur le visage. On ne faisait que s’entraîner ce n'était pas sensé arriver, j'étais sensé parer ses frappes. J'ai passé toute l'après-midi à l'infirmerie, rien de grave ne semblait être touché, mais je devais rester tranquille une bonne semaine avant de pouvoir retourner sur le terrain. Une vingtaine de points ornaient l'avant et l’arrière de mon corps, j'avais fait fort cette fois.

En sortant je suis directement allée dans mes quartiers, Chester sur mes talons. Je me suis posé sur mon lit et il est monté me rejoindre posant sa petite tête poilu sur mes jambes. La journée tournaient en boucle dans ma tête et une envie de boire me prit. Les cachets antidouleur ayant fait effet je me sentais beaucoup mieux. Le bar était bondé quand j'y suis entrée, j'ai commandé je ne sais combien de boisson avant que mon esprit ne s'évade et que je me sente enfin sereine. J'ai fais de nouvelle connaissance, j'ai ri, je me suis amusée. Je n'étais pas soûle, j'avais l'habitude de boire, mais j'avais bu assez pour être bien. Les gens ont commencé à partir et je me suis installé au fond de la salle terminant mon verre tranquillement. J'ai commencé à me sentir partir, mon envie de dormir était insoutenable et ma tête a touché la table me plongeant dans les bras de Morphée.

Je ne sais pas combien de temps je suis resté là à me vider de mon sang, vingt minutes, une demi-heure ? Peut-être plus, peut-être moins. Une voix lointaine me fit reprendre mes esprits. Je me sentais faible, mais je réussis à ouvrir les yeux et aperçu le barman qui avait sa main sur la mienne. Merde, je me suis vraiment endormi sur la table du bar ? En me redressant un peu trop rapidement je sentis une douleur intense à mon abdomen. En posant ma main dessus je m'aperçu que la plaie c'était ouverte, pas étonnant vue que je venais de me faire rafistoler. Putain. Ma tête tournait légèrement et je vis le sang au sol, mon sang. Il faut que je me casse d'ici et vite. Faut que j'y aille, désolé pour le dérangement. Je me lève sans lui laisser le temps de dire quoi que ce soit. Un pas. Deux pas. Je me sens tomber sur le côté. Bordel, je suis même pas câble d'avancer, il va penser que je suis totalement soûle... Le sang que j'ai perdu n'y est pas pour rien et le mélange alcool/medoc n'a certainement pas aider non plus.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyJeu 21 Fév 2019 - 2:36
Bon maintenant que madame est réveillé faut qu'elle se lève en sursaut faisant tomber ma veste dans sa flaque de sang. Ma veste de costume en plus, mon unique veste de costume qui était à ma taille. Je pris une bouffée d'air afin de ne pas lui insulter sa famille sur 5 générations. Ne me laissant ni le temps de lui parler ni de faire quoi que ce soit d'ailleurs, elle se leva d'un coup et prit la direction de la sortie. Elle serait déçu en trouvant une porte fermée et la clef dans ma poche.

Mais le karma fit son office, elle tomba au bout de deux pas, pas étonnant avec le sang qu'elle avait perdu. Je me lève de ma chaise et m'approche d'elle doucement. Je fis passer son bras par dessus mon épaule et l'aida à se relever. Je l'accompagnais en silence jusqu'à un des chaises avec un dossier réglable. Une fois confortablement installé je pris mon plus beau sourire et lui dit :

- Je me présente, moi c'est Vaughn, infirmer. Barman à ses heures perdues. Je vous veux aucun mal, si vous me laissez voir votre blessure j'ai de quoi vous soigner.

Maintenant je regarde de plus près, son visage me dit quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elle était peut être connu avant l'épidémie mais ce n'était ni le temps ni le lieux pour poser cette question. Je pris alors tout le matériel dont j'avais besoin puis une bouteille de whisky, lui servit un verre avant de lui dire :

- Pour la douleur. Et donc c'est quoi votre petit nom belle demoiselle ?
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptySam 23 Fév 2019 - 0:39

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
L'attraction terrestre quelle connerie ! Je m'étale comme une crêpe manquant de peu une des tables. Bordel ! J'eu juste le temps de positionner mon bras pour protéger ma tête et la douleur se réveilla de plus belle. Combien de point j'ai fais sauter au juste ? Je n'ai même pas envie de soulever mon t-shirt pour le constater. Le barman vient me relever et me traîne pour m’asseoir sur une chaise. Je cligne plusieurs fois des yeux avant de pouvoir le voir clairement, je ne vais pas pouvoir m'éclipser l'air de rien cette fois j'en ai peur. Je déteste me sentir aussi faible, surtout quand c'est clairement visible. Je respire profondément pour reprendre mes esprits tout en l'écoutant se présenter. Il a l'air trop gentil pour être vrai, il a un vice caché j'en suis sûre. M'enfin j'ai pas vraiment le choix, ni les moyens de pouvoir m'enfuir d'ici. Je lâche un soupire et tente de plaisanter. On peut réellement être barman et infirmier ? C'est compatible ça ? Je tente un petit rire qui se transforme en grimace et finis par accepter son offre de me soigner d'un hochement de tête. Je soulève quelque peu mon t-shirt collant de sang afin de lui montrer les dégâts causé par mon orgueil. J'aurai pu rester sagement dans ma piaule, c'était pas compliqué pourtant. Sam va me tuer si il apprend ça, déjà que je n'ai pas brillé aujourd'hui il ne manquerait plus qu'il me foute dehors. Il en serait capable j'en suis convaincu. Vaughn ramena une bouteille de whisky et me tendit un verre pour apaiser la douleur. Je ne me fais pas prier et l'avale d'une traite me brûlant la gorge au passage. Ça a le mérite de m'anesthésier un moment c'est déjà ça. Tobby. Enfin, October en principe. Mes parents étaient tarés. Je ne sais pas pourquoi je lui ais dis, d'habitude j'évite d'en parler. Je n'ai jamais aimé mon prénom, surtout parce que ma mère l'utilisait à outrance. Rien que de me repasser les images de son visage me hurlant que j'avais rater ma vie me donnait envie de vomir. Voilà l'unique chose que je ne regrette absolument pas depuis ces dernières années, ne plus avoir mes parents sur le dos. C'est peut-être moche à dire, mais ne pas savoir si ils sont toujours en vie ne me gêne pas. Si il venait pas miracle à ce qu'on se retrouve je pense que je ferai comme si je ne les connaissais pas. Ils m'ont cassés toute ma vie et aujourd'hui je devrais les prendre dans mes bras ? Qu'ils aillent en enfer, c'est que ce qu'ils méritent. Mon t-shirt est imbibé, je crois que ça fuit derrière aussi. Parler de moi comme si j'étais une simple caisse me donne l'impression que ce n'est pas grave. Qu'il y a juste à me rafistoler et je reprendrai la route. Je me suis blessée cet après-midi, perforation de l'abdomen. Je lui conte les fait d'un ton amère m'en voulant toujours de m'être égarée.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptySam 23 Fév 2019 - 7:52
Je suis maintenant sûr a 90% qu'elle était connue avant l'épidémie son visage m'est trop familier.... Ah oui c'était une sportive de haut niveau qui a connu une fin de carrière, déchirante dira-t-on. Maintenant que j'ai enfin mis le doigt sur ce qui me torturait l'esprit, je pouvais me concentrer pleinement sur sa plaie. Elle me lâche une remarque sur mon double emploi, en quoi être infirmier empêche d'être barman je me pose bien la question, mais j'ai plus envie de la voir sourire je réponds donc avec un petit clin d’œil :

- J'en suis la preuve vivante non ?

Elle soulève son T-shirt qui était maintenant a mettre à la poubelle, heureusement pour elle j'ai toujours une deuxième tenue dans l'arrière-boutique. October ? Drôle de nom, comme Tobby par ailleurs mais elle semblait le préférer, je ne pose pas plus de question quant à la sanité mentale de ses parents car ça ne me regarde absolument pas :

- Tobby donc, enchanté.

Et maintenant que je vois la plaie, ouais elle c’était pas raté, vraiment pas raté et c'était ouvert derrière aussi ? Heureusement pour elle je savais faire de beaux points de suture, en surjet car la plaie semblait être causé par une arme blanche, je ferais de mon mieux pour qu'elle ne garde qu'une petite cicatrice. Je lui ressers un verre et me lève.

Je pars donc chercher une serviette humide et chaude pour le visage, une pour la plaie, le kit de suture, un pansement avec des bandes compressives et un de mes pull propre. Je me rapproche donc de la demoiselle et lui pose délicatement le linge chaud sur le visage pour qu'elle se détende, je lui demande aussi avec une douce voix :

- ça va prendre un moment, vous voulez une musique en particulier ? J'ai a peu près tout ce qu'il y avait de dispo avant l'épidémie.

J'écoute sa réponse et file mettre la musique demandée. Une fois confortablement installé aussi bien moi qu’elle, je passe la serviette chaude afin d'enlever tout le sang, puis je désinfecte au Whisky lui ayant au préalable resservi un verre. Je la sentis se raidir de douleur, mais elle était solide, presque impressionnant. Une fois la zone nettoyé et aseptisé je prends donc mon plus beau fil et commence ma couture. Je n'étais clairement pas au niveau de certain chirurgien que j'ai connu, mais je me défendais pas mal. Elle était résistante à la douleur, mais elle ne pouvait s'empêcher de se crisper de douleur a chaque fois que je la sentais sur le point de me mettre une baffe j'arrêtais et je prenais sa main. Le silence était parfois plus que le bienvenu, et je ne voyais pas vraiment de quoi parler pour le moment. Lorsque j'eus fini à l'avant je mis un pansement, et lui dit :

- Maintenant belle demoiselle, on se tourne que je m'occupe de l'autre côté.

Elle s’exécuta non sans mal, je ne voyais pas comment l'aider et elle avait eu sa dose d'alcool pour un moment avant que je ne la resserve. Elle était maintenant dos à moi, et avec le dos de la serviette encore tiède je nettoyais l'autre plaie. Une fois au propre je pris mon pull et  le mit clairement a ses yeux :

- Enlevez-votre T-shirt et mettez ça, j'aimerais éviter que ça s'infecte.

Je la voyais bien hésitante, je lui mis le pull dans les mains et lui dit :

- Je vais changer la musique vous voulez quoi ? Et pendant que je change la musique vous vous changez de vêtements. Je pourrais pas vous voir de là où je serais.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 2:56

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
infirmier et barman c'est plutôt un drôle de mélange, mais pourquoi pas, il semble bien le vivre après tout. j'acquiesce convaincu par sa réponse, puis vient les présentations rapide et le début de la torture. Il oscule rapidement ma plaie et se lève pour chercher je ne sais quoi. Je me contente de l'attendre les yeux dans le vide avant qu'il ne m'apporte une serviette chaud que je pose sur mon visage et une autre qu'il pose sur ma plaie pour nettoyer j'imagine. Je ne m'y connais pas du tout en médecine et j’espère bien qu'il sait vraiment y faire. Il me prend un peu au dépourvu en me demandant ce que je veux écouter, bien sûr j'y ai déjà pensé durant ces longues années, mais maintenant que je peux écouter ce que je veux je ne sais pas quoi choisir. Je plonge mon regard dans ses yeux océans réfléchissant un instant. Un petit Metallica ? Je sais que ça peut ne pas plaire à tout le monde, c'est un genre de musique particulier. Je tuerai pour écouter "For Whom The Bell Tolls". Parler musique me replonge dans le passé et me rappel de bons souvenirs. Un petit sourire s'affiche sur mon visage en repensant au concert génialissime où je suis aller, chantant les chanson comme une dingue, bouger mon corps au rythme des guitares. Les première notes atteignent mes oreilles et je me détend immédiatement, fermant les yeux, profitant simplement de la musique. Je l'entend s’asseoir et j'ouvre à nouveau les yeux sentant la serviette chaude sur mon abdomen. J'avale le verre qu'il me sert avant de sentir une douleur vive quand il asperge la plaie de whisky. Bordel ça brûle ! Je ne dis rien, mais sers les dents. Puis vient l'aiguille, je la sens perforer ma peau encore et encore. Je me retiens vivement de ne pas l'insulter et il semble prêter attention à mes grimaces car il s'arrête plusieurs fois pour que je souffle un peu. Après quelques minutes d'acharnement il me pose un pansement et me demande de me tourner pour s'attaquer à l’arrière. Je m'exécute m’asseyant à califourchon sur la chaise avant qu'il ne nettoie ma plaie et me demande de retirer mon t-shirt et d'enfiler un sweat qu'il me tend. Ma tête se tourne pour le regarder, il veut que je me déshabille devant lui ? Je lève un sourcil et sans que je puisse placer un mot il me demande une nouvelle fois ce que je veux écouter et il m'assure ne pas pouvoir me regarder de là-bas et que je pourrais m'habiller tranquillement. Pas que ça me dérange vraiment qu'il me voit en soutif, au final c'est pas bien différent d'un maillot de bain. J'ai son pull entre les main et acquiesce de la tête. Mettez ce que vous voulez, surprenez-moi. Je lâche un petit rire alors qu'il s'éloigne et que je tente de retirer mon t-shirt sans faire sauter les points qu'il vient de me faire. On pourrait se tutoyer non ? Le vouvoiement ça m'a jamais trop plu. Je dis cette phrase assez fort pour qu'il puisse l'entendre tout en enfilant le pull m'accoudant au dossier de la chaise. Quand j'étais prof j'ai eu assez de vouvoiement pour une vie entière et puis c'est l'apocalypse alors autant être détendu. La torture allait reprendre, je me préparais déjà mentalement à la douleur bien que l'alcool commence à bien l’atténuer.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 17:10
Du metallica ? Je suis pas fan, mais si c'est ce que désirait la jeune demoiselle. C'est passable, pas extraordinaire mais pas horrible non plus. Je suis quand même assez content de mes points, ils devraient mieux tenir le choc que ceux d'avant. La couture sur peau est pas quelque chose qu'on apprend sur le tas, surtout si on veut un résultat propre.

Elle me dit de mettre ce que je voulais, la ce que je veux c'est me bourrer la gueule peinard, jouer du piano et m'endormir comme une merde dessus. Mais il semblerait qu'elle avait de meilleur plan pour moi, rester sobre et veiller sur elle. Je pars donc alors qu'elle semble me sourire, je repasse dans l'arrière boutique pour changer la musique pour mettre le live des Red hot chilli pepper au Slane castle en 2003, ce concert etzit mythique dommage que c'était si loin sinon je pense bien que j'y serais aller.

Je reviens dans la pièce principale et je vois qu'elle a finit de se changer, rapide pour une estropié pas doué avec une lame. Je me réinstalle afin de reprendre et c'est à ce moment que je décide de lui répondre :

- Ouais désolé réflexe de mon ancienne vie d'infirmier urgentiste. Bon du coup tu t'es fait ça comment ma jeune ?

Je la vois bien tiquer à son nouveau petit surnom et je décide de la rassurer en enchaînant.

- Je te rassure j'appelle tout le monde mon ou ma jeune, sale habitude du boulot encore. Mais c'est ce qui permet de tenir encore debout après autant de temps.

Pendant que je parle je m'atèle à la tâche, comme pour l'autre plaie après la désinfection je recouds en surjet et enlève les anciens points au fur et à mesure. Et comme la dernière fois je lui laisse des temps de répit régulier. Une fois fini je fais un deuxième pansement et passe autour de sa taille une bande compressive. J'en profite pour m'installer devant elle, les red hot en fond, et je lui souri. Je lui demande :

- Ça devrait aller mieux maintenant. Un peu de repos et tu devrais pouvoir vite retourner faire je ne sais quoi avec des objets pointu. T'as un endroit où dormir ?
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 18:13

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Du red hot, ouai pas mal. De toute façon je ne vais pas entendre grand chose avec ce qu'il prépare de me faire. Bon c'est pour mon bien, je ne vais pas lui en vouloir de me rafistoler, faudrait peut-être que je pense à le remercier aussi et lui demander de parler de ça a personne. Son petit surnom me fait lâcher un rire. Je sais que je fais jeune, mais quand même. On doit avoir le même âge à quelques années près. Puis il m'explique que c'est une habitude qu'il a gardé de son boulot, j'hausse les épaules pour lui montrer que ça ne me dérange pas et une grimace s'affiche sur mon visage. Il faut que j'evite de trop bouger ou je vais finir en sang à nouveau. Entrainement dans l'arene qui a mal tourné. Je garde le sweat relevé pour qu'il ait accés à ma plaie et sers les dents. Un moment d'inatention et bam. Transpercée. Je parle pour éviter de penser à l'aiguille qui se plante dans ma peau. Vite que cette torture se finisse.  C'est pas facile tous les jours, mais on s'y fait. après quelques minutes la tête sur le dossier, prenant sur moi pour ne pas lui balancer des horreurs. La torture prend fin et il passe une bande autour de mon corps. Je descend son sweat sur mon ventre et me retourne vers lui. Je pose mes yeux sur lui un instant, le regardant plus en détail. Il est pas mal dans son genre, grand, bien bâti. Merci. Pour tout ça. Je lui fais un petit sourire et continue en répondant à sa dernière question. En théorie j'ai ce qu'il me faut oui. En espérant qu'ils ne me fassent pas trop chier pour rentrer. Il doit être tard et ils n'aiment que du monde traîne la nuit. Je lâche un soupire d'avancement. On n'est pas vraiment libre de grand chose ici. Ouai en tant que championne du grand manitou j'ai le droit d'avoir ce que je veux, mais en ce qui concerne mes faits et gestes ça reste limité. Désolé d'avoir pris de ton temp. Tu dois vouloir être tranquille, je vais filer. Je lui fais un nouveau sourire tout en ramassant mon t-shirt qui est bon pour la poubelle.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 19:37
Un entraînement ? C'est une gladiatrice ? Je me contente d'une onomatopé comme réponse car je suis concentre sur mon travail minutieux.

Une fois le travail finit elle se décide enfin de se vêtir d'un sourir franc et me remercie. Je lui répond d'un hochement de tête. Lorsqu'elle me parle qu'elle serait la championne de Sam, je viens de comprendre pourquoi elle était dans la mouise jusqu'au cou. Sam n'était pas du genre tendre, surtout avec ses protégés. Bon quitte à sacrifier ma soirée autant le faire jusqu'au bout ! Je lui demande alors :

- Si ça peut t'aider tu peux dormir chez moi et je dors ici. Si ça t'évites des ennuis avec le chef, je sais que c'est pas un enfant de choeur. Sinon je pourrais dire qu'un mecbici ta agressé sans raison, que je m'en suis charger personnellement. Et que j'ai du refaire ton pansement.

Elle était plutôt mignonne quand on y regarde de plus près. Mais je suis vraiment inquiet pour elle. Je n'ai pas envie qu'une de mes clientes, mignonne en plus, se retrouve dans la panade par ma faute.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 22:45

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
J'étais prête à partir, prête à me faufiler jusqu'à ma chambre sans me faire repérer quand il me proposa de dormir chez lui. J'hausse un sourcil surprise par sa proposition. Il ne connait rien de moi et il veut m'aider à ne pas avoir d'ennuies ? C'est pas habituel de rencontrer quelqu'un qui aide sans rien demander en retour, de la gentillesse gratuite ça n'existe plus aujourd'hui. C'est vrai que ça m'arrangerait pas mal, mais je ne veux pas lui devoir quelque chose. Je pense que j'ai déjà assez abusé de ton temps, mais merci. Je lui souris une nouvelle fois. Et puis je n'ai pas envie de te piquer ton lit après ce que tu as fais pour moi. Je vais me trouver un coin tranquille, je rejoindrais ma chambre demain matin. Il ne fait pas si froid que ça dehors, on est en plein été ça devrait le faire. Avant d'arriver ici j'avais l'habitude de dormir dehors, alors une nuit de plus n'allait pas changer grand chose. Je m'éloigne de lui après lui avoir fais un petit signe de tête et me dirige vers la sortie. Une partie de moi aimerait bien rester, mais je n'ai pas envie de m'imposer et de l'embêter plus que ça. Un petit verre de plus ne m'aurai pas fait de mal non, ça m'aurait aidé à apaiser un peu plus la douleur qui se réveille quelque peu. A une prochaine fois beau brun. Je lui fais un clin d’œil, continue ma marche jusqu'à la porte et me retrouve comme une imbécile à vouloir l'ouvrir alors qu'elle est manifestement fermée. Je crois qu'il y a un petit soucis avec la porte. Je me retourne en rigolant. Bon j'avoue que je commence à être un peu pompette, se taper des cul sec de whisky c'est pas anodin surtout quand on a perdu une bonne quantité de sang.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:26
Je vois bien qu'elle n'est pas du genre à demander de l'aide déjà que pour la recoudre j'avais du insister un peu en plus se saloper ma veste de costard. Mais elle a l'air sincèrement touche par ma proposition, je ne comprenais pas vraiment pourquoi, entre gens du même groupe on devait se serrer les coudes non ? Je l'entends faire son discours "non mais t'inquiète je gère" alors qu'elle gère rien du tout. Un gentleman digne de ce nom ne laisse pas dormir une dame dehors. Je réponds à son sourire et fit semblant d'accepter la situation. De toute façon elle n'ira pas loin sans les clés qui sont dans ma poche. Je me lève donc et part récupérer ma veste pendant qu'elle se dirige vers la porte. Elle me souhaite au revoir je réponds d'un geste de la tête.

Alors que j'amène ma veste à la poubelle j'entends Tobby me dire qu'il y a un problème avec la porte. Effectivement, elle était fermé à clef.

- Assis toi ma jeune, j'arrive pour ce "problème de porte".

Je ne cache même pas mon ironie. Quand je reviens dans la salle principale c'est avec une serpillière et un seau afin de nettoyer tout le sang. Je les pose donc à une table et m'approche de Tobby :

- Si tu sors de mon bar maintenant, tu vas attirer l'attention et si Sam apprends que tu es saoul à mon bar je suis autant dans la merde que toi. Alors soit je t'accompagne chez moi, tu dors dans un vrai lit et l'histoire s'arrête là. Soit tu énerves le boss et on prend tarif tout les deux. Je finis juste le ménage et je te ramène ça te va ?

Je la sens frustrée et énervée envers elle même. Je plie les genoux, attrape ses mains et lui dit avec un sourire chaleureux :

- Hey C'est pas grave Tobby, pour une fois que j'aurais une jolie jeune fille dans mon lit ! Bon dommage que je dorme pas dedans mais on peut pas tout avoir.

J'espère bien lui arracher un rire et un sourire avec cette blague sortie de nulle part.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyLun 25 Fév 2019 - 23:54

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Je me sens un peu conne et il ne s'est pas non plus pressé de me dire que la porte était fermé. Il me demande de m’asseoir en attendant qu'il revienne régler ce "problème de porte". Je reste debout et le voit débouler avec un saut et une serpillière. Je crois d'abord qu'il va m'ouvrir la porte et continuer son ménage, mais non. Je finis par m’asseoir alors qu'il parle, c'est clair que Sam va me buter si il sait que je suis au bar à moitié soul ayant fait sauter mes points. J'accoude un de mes bras sur la table pour y poser ma tête le regardant toujours. C'est certain que je serai pas la seule à prendre, connaissant Sam il lui fera payer d'avoir osé me servir à boire alors que je suis blessé. Il n'en aura rien à faire que Vaughn ne sache pas qui je suis et mon état à mon arrivée. J'ai l'impression d'être une sale gosse qui doit se cacher de son père, j'ai 32 ans merde ! J’acquiesce de la tête m'en voulant de le mettre dans la merde comme ça pour si peu. J'aurai mieux fait de rester tranquillement dans ma piaule. Voyant mon état il s'accroupis devant moi prenant mes mains dans les siennes. En temps normal je ne l'aurai pas laissé faire, laissé un "inconnu" me toucher n'était pas dans mes habitudes, mais il venait bien de passer une vingtaine de minutes à me rafistoler alors quelle importance ? Mon visage s'ouvre à nouveau, je laisse même un rire sortir de ma bouche. Il était plein de surprise ce barman/infirmier. Ah j'ai compris, ton but c'était de me séquestrer et de me faire boire pour que je finisse dans ton lit hein ? J'hausse un sourcil le sourire aux lèvres. Mais ok, je voudrais pas que ton petit cul ait des problèmes par ma faute. Je secoue la tête et me colle au dossier de la chaise. Je vais te regarder finir de faire le ménage, je suis sur que tu fais ça très bien. Je luis fais un clin d’œil en le voyant prendre la serpillière. N'oublies pas ce coin là-bas, je crois que quelqu'un à eu un petit soucis de point de suture, il y a du sang partout. J'avais envie de l'emmerder un peu et puis c'était dit sur le ton de la plaisanterie. Les gens n'ont plus aucun respect de nos jours. Je parviens à rester sérieuse quelques secondes avant de rire un bon coup.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 0:36
Bon au moins elle savait comment rebondir, ce genre d'attitude me plait. Pas se plaindre er avancer coûte que coûte. Mais bon il fallait savoir relâcher la pression. Il attrapa la bouteille de whisky et son verre et lui mit sur la table sur laquelle elle était accoudé

- Tiens au lieu de dire des conneries, abusé pas par contre. Avec le sang que tu as perdu tu seras bourre bien plus vite.

Je dandine mon cul en repartant en m'assurant qu'elle le regarde. J'en profite pour couper la musique. Je n'en n'avais pas pour long de toute manière. Une fois ça fait je retourne en cuisine et range mes ustensile. Je reviens près de Tobby qui attendait patiemment, je la regarde un sourire en coin :

- Si Je voulais te ramener dans mon lit j'aurais plutôt fait ça dès le départ.

Je vais m'installer au piano, et commence à jouer d'un petit morceau de piano (https://youtu.be/0b5uulBrDrs) concentre je ne prends même pas le temps de regarder Tobby, c'était un des morceaux les plus complexes que je maîtrisais, je devais être donc à 200 % dedans. Une fois fini je me tourne vers elle avec un sourire charmeur et lui dit :

- Et cest a ce moment que j'aurais fait le mec étonné de l'heure et je t'aurais donc inviter à te ramène chez toi en tant que bon gentleman. Et si tu n'avais pas de chez toi je t'aurais proposer chez moi . Voilà comment j'aurais fait ma chère Tobby.

A la fin de ma phrase je lui fais un petit clin d'oeil malicieux.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 1:19

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
J'avoue j'étais contente de ma connerie et ça me faisait du bien de déconner avec quelqu'un. L'ambiance à l'arène est souvent pesante, taper sur ses voisins de chambré n’était pas le meilleur moyen de faire connaissance. On sait tout de même faire la part des choses, mais la plupart prenaient raidement la grosse tête et je n'étais pas le genre accueillante non plus. C'était comme un bol d'air frais et je semblait en avoir grandement besoin. Il revient muni d'une bouteille de whisky, je vais finir par me rouler par terre si ça continu, mais à quoi bon résister à la tentation qui émanait de cette bouteille. Je lui fais un large sourire comme un gosse à qui on apportait un paquet de bonbon et l'écoute me dire d'y aller molo. Je lève les yeux au ciel amusé. Oui, papa. L'alcool parle plus que je ne le fais et d'un côté il a raison de me dire d'y aller tranquille, est-ce que je l'écoute ? Absolument pas. Je me sers un verre tout en le regardant s'éloigner en se dandinant. Je lâche un nouveau rire. Si c'est comme ça que tu attires les filles dans ton pieux, y'a des progrès à faire. Je le taquine de nouveau sachant qu'il fait ça pour amuser la galerie. Cette fois je savoure mon verre, prenant de petite gorgée, ressentant les différents arômes. Après quelques minutes à s’affairer dans l’arrière salle il revient vers moi et pique ma curiosité en voulant me montrer ce qu'il aurait fait si il voulait me mettre dans son lit. J'hausse un sourcil en le voyant s'approcher du piano en fond de salle. Il va nous la jouer lover au piano qui fait tomber toutes les filles. Nous jouer l'air de titanic ou de twilight. Rien que de penser à ce film, j'ai envie de vomir. Je secoue la tête et m'approche de lui, mon verre à la main. Je m'accoude au bar et écoute la musique sortir de l'instrument. Étonnamment c'est un air que je ne connais pas, une belle mélodie qui a le don de me faire voyager. J'avale tranquillement une nouvelle gorgée de whisky et il finit cette dernière note. Quand il eut finis je mime de l’applaudir avec mon verre. Je secoue la tête un demi sourire aux lèvres en écoutant son pitch. Ça marche vraiment ce genre de truc ? Je lui répond tout en m'approchant de lui. Tu joues très bien je ne dis pas le contraire loin de là. Je m'approche toujours me plaçant à côté de lui. Et puis la mélodie était pas mal j'avoue, mais de là à ce qu'une fille te tombe dans les bras comme par magie ? Je ne suis pas totalement convaincu. Je pose mes yeux sur lui, un petit côté espiègle dans le regard. Ouai t'es pas mal comme mec et je suis sûr que ce physique a attiré pas mal de gonzesse. Et t'es plutôt sympa dans ton genre j'avoue. Mais tout ça. Je fais un mouvement avec mes bras, le montrant ainsi que le piano. Ça ne marche pas avec tout le monde. Je secoue ma tète avant de boire une nouvelle gorgée et de me faire une petite place sur sa chaise. Montres-moi en plus. Je plante mon regard dans le sien, un air de défi s'y reflétant.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 1:58
Il faut bien dire qu'elle et son côté garçon manqué ne me laisse pas indifférent. Ces petites remarques, blagues m'arrchent toujours un franc sourire même si je ne prends pas forcément ne prends pas forcément le temps de répondre. Je suis fatigué, demain si elle voulait un concours de blague sans problème.

Elle fit même mine de m'applaudir alors que c'était certainement une de mes meilleurs cartes au piano, je n'étais clairement pas le meilleur joueur de la terre. Ça ne marche pas avec tout le monde je suis d'accord mais j'avais encore un ou deux atout dans ma manche. Je lui réponds l'air malicieux :


- Nan Je dois bien avouer que ça ne marche pas à 100 % mais ou serait le plaisir si ça marchait à chaque fois. Je préfère quant il y a du challenge.

En parlant de challenge elle vint s'assoir sur mes genoux et me demande de lui en montrer plus. Je lui souris et la fit s'assoir confortablement proche, très proche de moi pour que je puisse avoir yen certaine liberté de mouvement avec mes bras. Je commence à jouer mon morceau favori le premier que j'ai appris (https://youtu.be/8ktpvczdylE). De toute manière mon répertoire n'est pas très grand je connais 5 chansons par coeur à tout pété. Une fois ma nouvelle prestation effectué je place mes bras autour de sa taille l'emprisonnant avec tendresse contre moi et lui susurre à l'oreille :

- Après le reste de mes compétences ne sont pas adapté pour un environnement comme ici. On sera mieux chez moi, confortablement installé...

Je relâche mon étreinte et caresse sa joue. Je l'aime bien cette Tobby, elle n'est pas comme les autres.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 3:14

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Je m'installe sur ses genoux sans arrière pensée précise, étant simplement curieuse de ce qu'il allait faire maintenant. Il me rapproche de lui considérablement et je le laisse faire toujours ce petit sourire aux lèvres. Il se penche et pose ses doigts sur le piano, mon regard se pose alors sur les touches, me faisant toute petite pour ne pas le gêner. C'est vrai que d'ici les choses sont différentes, je sens ses bras bouger contre moi à chacun de ses mouvements, des picotements s'installent de mon ventre en sentant son odeur envahir mes narines. Je tourne légèrement ma tête pour le regarder si concentré sur ce qu'il fait. J'ai toujours aimé le son du piano, je le trouve reposant et inspirant. Quand il eut fini il fit descendre ses mains pour les passer autour de ma taille posant sa tête au creux de mon cou, me susurrant quelques mots à l'oreille. Sentir son souffle sur mon cou me donna quelques frissons agréables. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas été si proche d'un homme, depuis que cette merde a commencé je n'ai pas trouvé ni le temps ni le moment pour ce genre de chose à vrai dire. Il finit par relâcher son étreinte me caressant la joue tendrement, je me mord la lèvre en penchant la tête. On a le temps. C'est vrai qu'en temps normal je suis du genre impulsive à faire les choses sur un coup de tête. Je crois que son petit morceau de piano m'a ramolli le cerveau. Je bois la fin de mon verre et le pose sur le haut piano. Je fais chauffer mes mains entre elles et tourne ma tête vers lui. Ça doit faire quinze ans que j'ai pas posé les mains sur un piano alors te fout pas de moi. Je fais quelques fausses notes avant de tenir le bon bout. Ma mère m'a forcé à prendre des cours quand j'étais jeune, mais j'ai jamais aimé ça je préférais courir dehors. La seule chose que j'acceptais de jouer c'était ça. ♪♫ Me rendre compte que les notes me revenaient si facilement me fit sourire. J'étais folle de ce film, me demande pas pourquoi. Bon j'avoue que je l'ai toujours aimé et que si on proposait une petite séance de ciné c'est celui là que je voudrais voir. Ce film m'a accompagné dans pas mal de moment compliqué de ma vie, il m'aidait à me sentir bien et je ne sais foutrement pas pourquoi. Je finis après moins d'une minutes ne me souvenant pas du reste. Voilà mes talents de pianiste. Je me tourne vers lui pour lui sourire. Tu joues bien mieux que moi je te rassure. Je lui fais un clin d’œil et prend conscience de cette proximité qui me met un peu mal alaise. Je ne peux empêcher mes yeux de se poser sur ses lèvres me mordant légèrement la mienne et plonge mon regard dans le sien sans un mot de plus. C'est pas le moment pour ça, je suis complètement fracassé, mon corps a besoin de repos, mais je ne bouge pas profitant de ce moment de silence.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 4:02
Elle était une bonne partenaire, ne me gênant pas dans mes.mouvements attentive. Je suis d'abord surpris qu'elle me.laisse faire puis je profite juste de l'instant. C'était si agréable d'être si proche de quelqu'un sans aucune prise de tête, juste elle, le piano et moi. Alors que je dis juste que mes autres compétences ne sont pas adapté à l'endroit où on était, elle me dit que nous avons le temps, et ça tombe bien car j'aime prendre mon temps avec elle. Sa peau si douce, son sourire si enchanteur et son odeur si plaisante à mes narines. Je suis bien installé avec ma tête sur son épaule je réponds donc :

- On a tout notre temps ma jeune.

Je la sens qui s'installe pour jouer du piano, surpris dans un premier temps, je me recule ensuite pour lui laisser l'espace dont elle avait besoin. Je lui fais un sourire chaleureux et lui dit avec tendresse :

- C'est juste toi et moi ici ma jeune pas de pression.

Je la laisse se préparer, et je songe à mon prochain morceau. Et quand elle commence à jouer le thème de Jurrasic Park un grand sourire ce dessine sur mes lèvres. Elle avait bon goût en plus.

- J'adorais aussi ce film quand j'étais plus jeune. Je voulais même être paléontologue c'est pour te dire.

Elle de retourne finalement vers moi et me dit que je suis bien meilleur pianiste qu'elle. Ce n'était pas une compétition, juste un moment de partage. Je lui souris et lui répond :

- Je ne savais pas que c'était une compétition. Si c'est le cas je te laisse la victoire juste pour voir plus longtemps ton petit sourire. Réinstalle toi et écoute ça.

J'attends qu'elle soit bien installé avant de lui faire un baiser dans le creux du cou avant de commencer a jouer (https://youtu.be/l2WiK6jMXKY). Une fois le morceau fini je repose ma tête sur son épaule, je resserre mon étreinte et je lui demande :

- Alors Tu en as pensé quoi ?
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 14:47

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Jurassic Park, meilleur film de tout les temps. Ça fait toujours plaisir de constater qu'on est pas seule à l'apprécier. Avant que toute cette merde ne nous tombe dessus ils avaient prévu une suite et j'avais hâte de voir ce que ça donnerait, malheureusement je n'en verra jamais la couleur. Je me serais bien pointé au studio histoire de fouiner et chercher des infos, mais Los Angles est bien trop loin d'ici. Encore une chose que l’apocalypse nous a enlevé.

Un petit sourire s'étale sur mon visage et je lève les yeux au ciel me replaçant face au piano. J'ai toujours été une compétitrice dans l'âme, m’entraîner pour être la meilleure c'est ce que j'ai fais une grand partie de ma vie. Je sais aussi admettre quand je ne suis pas bonne dans un domaine et que mon adversaire est bien meilleur. C'est pas en me donnant la victoire et en me flattant que t'aura ce que tu veux monsieur le barman/infirmier, pianiste à ses heures perdu. Je lâche un rire avant de sentir sa bouche dans mon cou regardant ses mains se mouvoir devant moi. Je me laisse porter par la mélodie, fermant les yeux. La musique se stop et sa voix me fait reprendre conscience. C'était reposant, transportant. L'espace d'un instant j'étais ailleurs. Mes yeux restent dans le vide un instant, fixant le piano sans le regarder vraiment. Qu'est-ce que je suis entrain de faire ? Je secoue ma tête et me tourne vers lui. On va se coucher ? Je commence à fatiguer un peu. Pas étonnant avec ce que j'ai vécu aujourd'hui, j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeille, même si elle risque de ne pas être des meilleurs. Je me lève, quittant ses jambes. Merde ! Je porte ma main à ma bouche le regardant les yeux grand ouvert. Mon chien est dans ma chambre, je ne peux pas le laisser tout seul trop longtemps. Si il ne me voit pas revenir il va s'exciter et commencer à aboyer. Comment j'ai pu l'oublier, je suis vraiment à l'ouest.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 15:25
Je joue doucement du piano, laissant les notes s'envoler. Il semblerait qu'elle apprécie le moment autant que moi, mais qu'elle sait se montrer plus raisonnable, quel vilain défaut. Elle ne voulait pas me sourire si je lui donne la victoire ? Très bien je le gagnerais honnêtement alors. Elle semblait exténuée, ça se lisait aisément sur son visage. Elle quitte mes jambes, j'attrape alors son verre afin d'aller le nettoyer et le ranger. Puis elle se rend compte qu'elle a oublié son chien et qu'il risque de faire beaucoup de bruit si elle ne rentre pas ce soir, au vu de leur soit il dort, soit il fait déjà beaucoup de bruit. Je range donc rapidement le verre et la bouteille.

Puis je reviens près d'elle lui prêtant une épaule pour l'aider a marcher. Je la sentais bien récalcitrante au début mais je lui souris tendrement en lui disant :

- Je t'ai fait de beaux points de suture ça serait dommage de toute faire péter encore une fois.

Alors qu'on est en chemin vers chez elle je lui demande :

- C'est quoi son petit nom à ta terreur ?

On arrive en face de l'entrée des suites réserves aux champions, on reste discret pour le moment, j'observe les alentours. Personne n'est dans le coin, a part un garde armé qui semble endormi. Je fis signe a Tobby de faire silence à partir de maintenant et nous voilà partit pour rentrer discrètement dans le quartier des champions. Dans le pire des cas je raconterais un gros mensonge au garde dont seul moi est le secret.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 16:09

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Comment j'ai pu oublier cette boule de poil toute mignonne ? L'alcool ça me réussit pas si bien que ça finalement. Il ramasse mon verre et la bouteille avant de me faire sortir. Il avait décidé qu'il me ramenait et qu'il m'aiderait à avancer. J'ai d'abord été réticente, je peux marcher toute seule non mais. Je ne suis pas une estropiée, j'ai certes bu un peu trop d'alcool et ma démarche est plus qu’approximative, mais je peux me débrouiller. Je fis tout de même par céder levant les yeux au ciel. Très bien allons-y beau brun. Faut dire que me reposer sur lui m'aider à avancer plus rapidement, bien que mon esprit s’égare quelque peu sous les effets de l'alcool. Etre discret va devenir compliqué quand une envie de rire me prend. Je me retiens le plus possible, mais cette situation inattendu est plus qu'amusante. Avoues, tu voulais voir ma chambre en faite. Je le regardant en tentant de rire le moins fort possible. Les mecs, toujours à vouloir venir dans le lit des filles, c'est dingue. On marche encore quelques pas quand il me demande le nom de mon chien. Je secoue la tête en l'entendant l'appeler "Terreur". Chester. Et c'est la plus adorable de toutes les petites bêtes à poils que t'aura le plaisir de rencontrer. C'est vrai que j'ai de la chance de l'avoir, il m'a sortit de pas mal de situation compliqué. Sans lui je serai certainement morte ou au bord de la crise. Il m'a sauvé de la folie de me retrouver seule, mon chien, mon héro. On approche de l'entrée, il me sonne de rester silencieuse. Je lève un pouce à moitié amusée. Le garde semble endormi, parfait. On passe près de lui, entendant ses ronflements. Je pose ma main libre sur ma bouche pressant le pas, évitant d'éclater de rire. On est entré, c'est déjà une bonne chose. Je le dirige vers la porte qui mène à ma chambre, me dégage de son étreinte pour attraper la clef dans ma poche et la fais tomber. Je lâche un petit rire étouffé en me baissant pour la ramasser. Laisses-moi faire, je vais y arriver. Je m’attelle à faire rentrer la clef dans la serrure et pousse un petit cri de victoire quad je parviens à la faire tourner. Je le regarde un petit sourire de victoire sur le visage. Bienvenu dans mon antre. J'ouvre la porte lentement et suis contente de constater que Chester est resté sage. Il est couché sur le lit et lève la tête en me voyant. J'allume la lumière et ferme la porte derrière nous. J'imagine que tu ne vas pas risqué de repartir maintenant. Tu peux dormir avec moi. Je lui jette un regard tout en lui balançant un t-shirt qui me va dix fois trop grand. Mets-toi à l'aise. Ça me met un peu mal alaise qu'il se trouve où je vis, c'est mon petit endroit à moi, je laisse jamais personne rentrer.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 17:36
On dirait bien qu'elle a l'alcool joyeux, je préfère ça aux ivrognes que je dois gérer habituellement. Heureusement pour nous elle ne nous fait pas repérer par le garde à l'entrée. J'hausse juste les sourcils lorsqu'elle me fait la remarque que tous les mecs veulent aller dans le lit des filles, je suis pas n'importe quel mec ! Donc Chester était le doux nom du Cerbère gardant l'antre de Tobby. Je ne doute pas qu'il soit adorable, avec Tobby, avec un étranger qui tient sa maîtresse ça m'étonnerai plus.

Je la vois qui galère avec sa porte, et qui fait tomber ses clefs. Alors que je suis sur le point de l'aider elle me dit qu'elle gère, j'hausse une nouvelle fois les sourcils et l'observe faire. Au bout de quelques secondes qui me semble être une éternité, elle réussit enfin a ouvrir la porte. Alors que j'étais sur le point de repartir je la sens m'agripper par le bout de ma veste et me tire à l'intérieur. C'est donc ça son antre ? Une chambre mal rangée d'ado de 14 ans. Et bah dis je comprends mieux pourquoi elle voulait faire ça chez moi à la base. Et le fameux Chester, il s'approche de moi alors que sa maîtresse part chercher je ne sais quoi. Je lui présente le dos de ma main afin qu'il puisse renifler mon odeur, pour le moment il reste calme.

Un T-shirt sorti de nulle part m'arrive en pleine tronche alors que j'étais entrain de caresser la tête de Chester qui semblait ne pas vouloir savoir quel goût j'avais. Surpris de ma main libre je l'enlève de mon visage pour revoir Tobby avec un sourire moqueur et me propose de dormir avec. Ce n’est pas que je ne la trouve pas mignonne mais je pense pas que ça soit une bonne idée. Je plie mes genoux pour arriver face à la belle bouille de Chester après avoir discrètement poser le T-shirt sur la table non loin de là. Alors que je caresse son chien je lui réponds :

- Je pense que si je reste, y'en à un qui sera jaloux.

Je me relève, me saisis de la poignée de porte et lui sourit :

- Allez dors bien et hésite pas a revenir à mon bar, j'aimerais bien voir l’évolution des points. Mange plus de viande et bois bien avec le sang que tu as perdu pas d'entrainement avant 3/4 jours.

Une fois mes instructions données, j'ouvre la porte et commence à partir.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:01

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Ouai ma piaule est un vrai bordel et alors ? Je vais pas gaspiller mon temps à ranger quel intérêt ? Je ramasse seulement mes vêtements et les met à nettoyer. Sans parler de Chester qui s'amuse souvent avec mes fringues, il aime beaucoup trouer mes chaussettes. Je balance un t-shirt au brun avant de m’asseoir sur le lit pour retirer mes chaussures. Je lui jette un coup d’œil quand il s’accroupit devant mon chien. Et tente de défaire mes lacets sans me faire mal tout en rigolant à sa phrase. C'est vrai qu'il aime bien m'avoir pour lui tout seul, mais il fera bien une exception. Je tire sur ma chaussure pour la retirer et m'attaque à la seconde. Sans que je m'en rende compte il était debout, la main sur la porte. Je fronce légèrement les sourcils en l'écoutant. Il va vraiment partir là ? Je me relève un peu trop rapidement tirant sur mes points. Merde ! Je me laisse retomber sur le lit, me couchant pour apaiser la douleur. Je vais pas l’empêcher de partir, mais si il se fait prendre à sortir d'ici c'est certain qu'il aura des problèmes. C'est une zone réserver exclusivement aux champions et le grand manitou n'aime pas que des gens extérieur s'y balade. Je ne suis pas en état de le retenir de toute façon alors je ne peux que croiser les doigts pour lui. Je pose une main sur le pansement à l'avant et l'autre sur mon visage fermant les yeux. Chester ne tarde pas à me rejoindre, m'ayant entendu me plaindre.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 18:52
Alors que j'étais sur le point de partir, j'entendis Tobby qui se releva et aussitôt se rappeler des lois de la gravité. Je soupirais bruyamment, si elle voulait que je reste il fallait le dire, pas la peine de jouer la blessée. J'hésite un instant à la laisser seul, je suis sûr que mes points ont tenu le coup, mais elle par contre je ne sais pas. Si on me trouve ici je vais me faire écorcher vif. A peine 2 semaines que je suis ici et j'ai déjà l’impression d'être la nouvelle attraction du coin. Je me retourne et la voit allongé sur son lit entrain de se tenir le pansement. Je pris une grande respiration avant de lui lâcher un :

- C'est bon j'ai compris je reste, j'espère que ton fauteuil est confortable par contre sinon tu me devras un massage.

Je vois sur la porte la clef, et pas du bon côté. Je ne dis rien et la met dans le bon orifice, on va éviter de perdre ses clefs, déjà qu'elle a pas mal perdu en amour propre on dirait bien. Je rentre en fermant bien la porte derrière moi. Chester lui était retourné auprès de sa maîtresse, il était étonnement calme. Je m'approche d'un des tas de vêtements où se trouvait une sorte de fauteuil. Je mis les vêtements sur la table sur laquelle j'avais mis le T-Shirt et je prends une chaise afin de caler mes pieds. Je m’assois les jambes tendues, et je lui dis :

- Allez bonne nuit ! Y'en a qui ont bossé toute la nuit au lieu de s'endormir sur une table a perdre un demi-litre de sang.

Si elle voulait faire la discussion je n'étais pas contre, mais le sommeil commençait réellement a me prendre, je ne sais pas combien de temps je résisterais encore.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2409
Date d'inscription : 01/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 19:19

LES VIEILLES HABITUDES ONT LA VIE DURE
FT. VAUGHN
Je reste un instant couché ne bougeant pas, attendant que la douleur s’atténue. Sa voix me fait ouvrir les yeux et tourner ma tête vers lui. Il entre à nouveau et ferme la porte se dirigeant de l'autre côté de la pièce. La tête me tourne un peu, mais je parviens à me redresser doucement. Je le regarde débarrasser le vieux fauteuil de mes affaires et s'y installer rapprochant une des chaises pour y poser ses jambes. Je m'attelle à retirer ma deuxième chaussure et ne prend pas la peine de me changer. T'es pas obligé de dormir là. Le lit est assez grand. Je le regarde tout en me glissant dans le lit, passant le drap par dessus moi, Chester se couchant le long de mes jambes. Je n'y vois là aucune invitation à quoi que ce soit. C'est juste que c'est con qu'il dorme sur ce fauteuil inconfortable alors qu'il y a de la place à côté de moi. Je lui fais un petit sourire. C'est toi qui vois. Et ne t'en fais pas j'ai pas l'intention de te fatiguer après ta longue nuit de boulot. Je lâche un petit rire et tapote le lit. T'as vue dans quel état je suis ? Je suis bonne à rien comme ça. Je lâche un dernier rire et le laisse faire ce qu'il veut prête à éteindre la lumière.
code by bat'phanie
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2715
Date d'inscription : 13/02/2019

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] EmptyMar 26 Fév 2019 - 20:54
Elle m'invite dans son lit maintenant ? Je la regarde d'un air surpris, son chien prenant toute la place restante dans son lit, je me vois mal m'y installé, ils sont tellement mignons tous les deux. Puis il valait mieux pour elle, comme pour moi que je reste ici. Si jamais il vient à l'idée de quelqu'un de vérifier sa chambre autant les retrouver dans cette situation, ça sera beaucoup moins suspect que si j'étais dans son lit, surtout s'il ne va rien se passer. Je la regarde et réponds :

- C'est gentil mais il semblerait que Chester soit pas du même avis, ça me briserais le cœur de le séparer de toi, il a l'air si heureux.

Ce n'était pas une moquerie, je rêve ou j'avais une voix limite gaga à la fin ? Je tousse un coup puis reprends un air charmeur et je lui réponds un sourire en coin :

- J'ai peur que si je dors dans le même lit que toi les choses ne s'emballent. Je ne sais pas si je résisterais à la tentation de t'embrasser, et ce n'est pas dans mes habitudes d'abuser de la gente féminine.

Je prends un de ses pulls et l'utilise comme oreiller, qu'est-ce que je fumerais bien une cigarette maintenant. Mais je n'ai pas pris ni de paquet ni de briquet. Je reste donc assis avec ma double frustration, le sommeil serait dur a venir je pense bien.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty
MessageSujet: Re: Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]   Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby] Empty

 Les vieilles habitudes ont la vie dure. [Vaughn & Tobby]
In Your Flesh :: Michigan State :: Arène de combat

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération