Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 you are an asshole | KAYN
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2397
Date d'inscription : 01/02/2019

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN EmptyLun 25 Fév 2019 - 3:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU ARE AN ASSHOLE
FT. KAYN
Sortir de l'arène j'en avais besoin. J'ai parfois l'impression de me trouver en prison et mon besoin de liberté se fait de plus en plus ressentir. J'ai enfourché ma moto et j'ai roulé, passant dans la zone non nettoyer par l'armée. Je sais que je risque de tomber sur des Z, mais j'ai envie de me retrouver un peu seule et croiser des militaires j'en ai pas envie. Je finis par m'arrêter dans un coin qui me semble tranquille, laisse ma moto là et entre dans une maison mon arme à la main. Ressentir cette adrénaline de ne pas savoir sur quoi je vais tomber m'avait manqué. Ça peut paraître con de se mettre en danger exprès, mais j'en ai besoin. C'est pas comme entrer dans l'arène où tout est prévu au millimètre près. Là j'avance en plein dans l'inconnu, mon cœur cognant dans ma poitrine, l’adrénaline parcourant mes veines à chaque passage de porte. Je finis par atteindre le dernier étage et sors sur la terrasse où une chaise est installer. Je m'assois et profite du soleil, du calme ambiant jusqu'à ce que j'entende le bruit d'un véhicule approcher, une moto plus précisément. Putain, on ne peut pas être tranquille cinq minutes sans que quelqu'un vienne nous emmerder. Je vois la moto passer dans la rue et s'arrêter à côté de la mienne. Je ne tarde pas à reconnaître son conducteur et me presse de descendre au rez de chaussée. Borde, qu'est-ce qu'il fout là lui ? La dernière fois que je l'ai vue il filait à l'anglaise, me laissant en plan face à une quinzaine de rôdeurs, me laissant le plaisir de constater qu'il avait prit le temps de crever mes pneus. Je ne vais pas le louper cette fois, tout en serrant mon arme je m'approche de lui d'un pas assuré. T'approches pas de ma moto toi ou tu vas le regretter. Il m'avait foutu les nerfs en l'espace de quelques secondes, rien que la vision de son visage me donne des envies de meurtres. Déçu de te voir toujours en vie, mais c'est vrai que les connards dans ton genre c'est compliqué à éliminer.
code by bat'phanie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: Re: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN EmptyLun 25 Fév 2019 - 15:50
Il roulait à toute vitesse, moteur rugissant, monstre de métal avalant les kilomètres d’asphalte brûlant. Le soleil l’aveuglait, parfois, sans freiner sa course, les grondements de l’engin se mêlant à ses tympans aux sifflements du vent. Il adorait la sensation, grisante, de liberté, qu’il ne trouvait qu’en conduisant sa bécane. Et les silhouettes rendues floues par la célérité, réduites à de simples points d’ombre indistincts.

Il lui fallait s’arrêter, toutefois, refaire le plein, de bouffe comme de carburant. Le quartier qu’il traversait semblait désert, mort, mais certaines façades encore en bon état relatif laissaient présager d’intéressantes trouvailles. Il ralentit quelque peu son allure, s’offrant le temps d’observer les environs, quand il remarqua la moto garée non loin.

Dans un crissement violent, il stoppa la sienne, se souciant peu du vacarme provoqué pour une fois. Il avait reconnu le véhicule, et un sourire calculateur ornait déjà ses lèvres lorsque sa propriétaire sorti à sa rencontre, l’arme au poing.

Il leva une paume, l’autre main en visière pour se protéger du soleil, signalant son absence d’intentions belliqueuses, haussant les épaules devant la menace « Eh quoi, tu vas m’abattre comme un chien, en pleine rue, devant des tas de témoins ? » il jeta un coup d’œil critique au vide notable qui les entourait, puis reporta son attention sur Tobby, étonné finalement de la voir en si bonne forme après le sale coup qu’il lui avait fait. « J’allais revenir, tu sais ? » lâcha-t-il en faisant un pas vers elle, les mains toujours levées en signe de bonne foi, avant d’ajouter, les traits adoucis dans une mimique désolée « mais j’ai été retenu. Sinon, j’t’aurais jamais laissé, et si j’ai crevé les pneus, c’était uniquement pour être sûr de te retrouver. » Le mensonge lui venait, trop facilement, par habitude.

De nouveau, il haussa les épaules, minimisant l’importance de son geste comme si, vraiment, il n’avait pas tenté de la faire tuer. Survivre. La seule chose qui comptait, toujours, quitte à devoir pour cela sacrifier les autres. Dans un monde normal, peut-être se serait-il jeté au secours de la jeune femme plutôt que de l’abandonner comme il l’avait fait, mais le monde avait cessé d’être normal depuis longtemps, et ses actes passés ne lui travaillaient plus la conscience.

Il s’arrêta, pensif, avant d’hocher la tête en commentant, l’air pas gêné du tout « T’as trouvé des trucs intéressants là-dedans ? T’inquiète pour ta bécane, j’t’ai toujours dit qu’elle était pourrie. J’avais pas spécialement envie de la jouer super friendly, mais ça m’excite les nanas armées, j’trouve ça super intime. Vas-y mollo par contre, y’a assez de merde comme ça dehors et j'doute que ton truc puisse couper net. » et, sourcils haussés, il étira son sourire, affichant une assurance qu’il était au fond assez loin de ressentir.  
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2397
Date d'inscription : 01/02/2019

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: Re: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN EmptyMar 26 Fév 2019 - 2:06
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU ARE AN ASSHOLE
FT. KAYN
Le revoir n'était pas ce que j’espérai le plus au monde, bien au contraire. Voilà que le karma me tombait dessus une nouvelle fois, je devais être une horrible personne dans ma vie précédente pour mériter ça. Il lève pourtant les mains en l'air tentant de me faire comprendre qu'il ne me ferait rien. Je fronce les sourcils, comme si j'allais lui faire confiance après le coup qu'il m'a fait. Il se croyait drôle en plus, je levais les yeux aux ciels déjà fatigué par le ramassis de conneries qu'il était sur le point de me sortir. Je lâche un rire qui résonne dans la rue vide de toutes âmes. Oui, c'est bien connu cette technique de crever les pneus pour retrouver quelqu'un ou avais-je la tête. J’acquiesce en le regardant s'approcher de moi et prend un air mauvais. Il en avait clairement rien à faire, il m'avait laissé en plan au milieu de tout ce merdier et c'était normal. Je serrais la hachette dans ma main pour éviter de lui sauter dessus pour lui arracher la tête. Savoir si j'avais trouver des trucs intéressants ? J'étais pas là pour ça et même si c'était mon but de la journée je ne lui en sifflerais rien. Et puis bordel il enchaînait en parlant de ma moto, il voulait clairement me pousser à bout et il était sur le point de réussir son coup. Quel enfoiré, j'inspire profondément tentant de reprendre mon calme. Ce qui suivit fut l’apothéose, mes sourcils levés je l'écoute déblatérer de nouvelles conneries. Tu crois être drôle là ? Je le regarde exaspéré par autant de connerie émanant d'un seul homme. J'ai pas le temps de me faire planter un couteau dans le dos aujourd'hui désolé. C'était exactement ce qu'il avait fait, il m'avait mise en confiance et il s'était barré comme un gros connard. Dans un sens j'aurai pu réagir comme lui, me casser et laisser quelqu'un dans la merde si les circonstances étaient désespérées. Seulement je n'aurai pas dis que je couvrais ses arriérés, j'aurai pas pu me casser après ça. Ce mec n'a tout simplement pas de conscience, il y en a que pour sa gueule c'est certain. C'est à ton tour de prendre hein ? Un bon retour des choses comme on dit. J'étais à un peu plus de deux mètres de lui quand je m'arrêta. Je ne suis pas du genre à blesser pour le plaisir, même si ce mec mérite une bonne raclé je ne vais pas lui faire ce plaisir. Tu sais quoi, vas te faire foutre. Je marche d'un pas décidé vers ma moto lui passant à côté, je sais que si je reste un instant de plus il va me faire sortir de mes gongs et je vais le regretter.
code by bat'phanie
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: Re: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN EmptyMer 27 Mar 2019 - 21:22
Kayn avait bien noté l’absence totale de joie qui raidissait le visage de Tobby lorsqu’il s’était approché, mais ne se démontait pas pour autant. Allons, c’était une petite farce, une bonne blague, une… ouais, bon. Elle avait sûrement des raisons de lui en vouloir, mais faire amende honorable, ce n’était franchement pas son truc à lui. Il ne quittait pas Tobby du regard, la trouvant aussi bandante que lors de leur dernière rencontre. Cette nana avait le chic pour lui court-circuiter le cerveau, ce qui ne l’arrangeait pas spécialement. Armée, elle avait l’air carrément dangereuse, ce qui lui plaisait d’autant plus qu’elle ne se décidait pas à l’attaquer. Fera. Fera pas, décida-t-il alors qu’elle passait non loin de lui, sans doute pour enfourcher sa bécane et se tirer loin d’ici. La belle affaire. « J’ai pas de couteau, trésor, j’suis inoffensif tu le sais bien. » Il soupira bruyamment, ennuyé par les efforts qu’elle faisait pour ignorer les siens, n’ayant aucune envie de la voir partir aussi vite. Pas alors qu’il venait de la retrouver, de la plus fortuite des manières. « Tobby, attends. » appela-t-il, plus sérieusement cette fois. Il ne riait plus, comme lassé de son propre tempérament, et s’approcha de nouveau, lentement, jusqu’à pouvoir toucher la moto, ce qu’il s’abstint bien de faire. Les bécanes étaient sacrées pour qui les montait, et il serait prêt à tuer quiconque frôlerait la sienne, alors tripoter celle de Tobby n’était pas un risque qu’il avait envie de prendre. Sans la lâcher des yeux, il inspira profondément, se pinça l’arête du nez, puis posa une main sur l’un des avant-bras de la jeune femme, sans serrer, juste pour attirer son attention, la retenir, sans la forcer. « Sérieusement. S’il te plait ? J’suis content de te revoir, vraiment content, et même si j’ai merdé, sache que j’ai eu tout le temps pour le regretter. J’pensais que c’était mort, qu’on s’en sortirait pas, et j’me suis dit qu’en te disant ça, ben… j’sais pas, ça t’aiderait peut-être. »  Il haussa une épaule, l’air réellement tourmenté, avant d’ajouter, sans retirer sa main. « Tu crèches où en ce moment ? Tu as trouvé un groupe ? Un endroit sécurité ? J’te demande pas de m’y emmener ni rien, je… » il se mordit les lèvres, chercha ses mots quelques secondes, puis avoua de son ton le plus crédible « J’me fais du souci, même si c’est un peu tard, maintenant que je sais que t’es là, en vie, j’peux pas te laisser disparaître comme ça, y’en a déjà assez qui me hantent sans que tu t’ajoutes à la liste. Ecoute, j'suis putain de désolé.» Peut-être aurait-il du commencer par là. Et il le pensait, presque, finalement, bien que ses fantômes soient solidement muselés et relégués dans un coin de son esprit. Les mots, il les avait toujours, mais peinait à trouver les bons, ceux qui feraient mouches, qui attireraient suffisamment son intérêt pour la faire rester, plutôt que de le fuir encore.
L'Arène
Tobby HawkinsL'Arène
Tobby Hawkins
Carte d'identité
Messages : 177
Points : 2397
Date d'inscription : 01/02/2019

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: Re: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN EmptyMer 17 Avr 2019 - 1:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
YOU ARE AN ASSHOLE
FT. KAYN
Bien décidée à partir sans me retourner, je n'avais rien à faire avec ce mec qui m'avait salement livré aux rôdeurs. Je lève les yeux au ciel quand il me dit ne pas avoir de couteau, comme si j'allais le croire maintenant. Quand on perd ma confiance on ne la retrouve jamais et surtout pas maintenant que l'apocalypse nous est tombé dessus. J'avais presque atteint ma moto quand il me demande d'attendre. Je lui jette un regard tout en enfourchant ma moto, prête à démarrer en trombe. Il s'approche et je ne sais pas par quel miracle je reste sur place. Par contre sa main sur mon bras me fait froncer les sourcils et les mots qui sortent de sa bouche ne sont qu'un ramassis de connerie. Il est content de me voir ? Vraiment ? Et il regrette ? A d'autre. C'est un plutôt bon acteur j'y croirai presque avec sa mine déconfite. Je ne sais pas pourquoi je le laisse continuer, peut-être par curiosité, je ne sais pas. Puis vient le moment où il demande où je vis. La bonne blague comme si j'allais lui dire quoi que ce soit, enfin ça pourrait être drôle qu'il débarque à l'arène et qu'il se fasse casser les dents. Je le laisse sans rien répondre dégageant finalement mon bras de sa poigne ma hachette toujours en main. Puis un rire incontrôlable sort de ma bouche, il se fait du soucis ? sérieusement ? Fallait peut-être y penser avant non ? Si tu veux pas que je te "hante" ou je ne sais pas quoi. Je lâche un nouveau rire. Enfin, ça n'a pas d'importance. Je vis à l'ancien stade, j'ai un lit et de quoi manger. Pas de quoi peser sur ta conscience. Je lui fais un sourire forcé et vois derrière lui quelques rôdeurs approcher. Maintenant si tu veux bien je vais bouger d'ici avant que les affreux derrière toi nous bouffe. Suis-moi si tu le peux. Je lui lance un regard à demi amusé, démarre ma bécane et file à toute allure.
code by bat'phanie
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

you are an asshole | KAYN Empty
MessageSujet: Re: you are an asshole | KAYN   you are an asshole | KAYN Empty

 you are an asshole | KAYN
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération