Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Zack Bolton
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:32

Dernière édition par Zack Bolton le Sam 16 Avr 2016 - 13:38, édité 11 fois
“ Zack Bolton ”

Informations Générales

Prénom(s) : Zack
Nom : Bolton
Date de naissance : 16 Mars 1993
Âge : 22 ans
Métier / Études : Hacker (programmation)  
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Light My Fire
Avatar : Andy Biersack

Des Anecdotes...on va commencer par la première, la plus voyante. Zack a de nombreux tatouages, bras, jambes, cou, torse. De tête il ne saurait pas dire combien il en possède mise à part dire beaucoup. Parmi eux se cache les initiales de Harley même si elle n'en a jamais rien su. Zack fume, boit et se drogue même si il faut avouer que depuis l'épidémie il a baissé sa consommation de beaucoup. Ses parents biologiques sont morts quand il avait 5 ans et la famille qui l'a recueillit n'était pas vraiment des plus aimante.Après avoir quitté l'école ses parents adoptifs l'ont mit à la porte et il a donc vécu par ses propres moyens quelques années. Zack est une sorte de hacker très doué. Il est très à l'aise avec les systèmes informatiques, plus jeune il faisait payer ses services.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Caractère et Personnalité

Au premier abords Zack peut paraître lointain et je-m’en-foutiste et il entretient ces traits de caractères chez lui. Si on creuse un peu plus on peut constater qu'il n'est pas aussi distant qu'il le laisse penser. Esprit de contradiction, le jeune homme aime bien aller à l'encontre de se qu'on lui demande. Ça lui donne l'impression d'être le seul maître de sa vie. Il est aussi plutôt intrépide et ne recul pas facilement devant les obstacles. C'est aussi un emmerdeur, il n'a pas la langue dans sa poche et ça lui cause souvent beaucoup de problèmes. Contrairement à ce qu'il peut laisser transparaître Zack est quelqu'un de fidèle que ce soit en amitié comme en amour.  Il est impulsif et ne réfléchit pas des masses avant d'agir. Torturé, il a ses démons que ce soit à cause de la drogue ou de sa vie chaotique. Violent, oui et non on va dire qu'il n'a pas de mal à tuer même si il ne prend pas plaisir à ça. Bienveillant, Zack a toujours eut tendance à protéger les gens qu'il aime au détriment de sa propre personne.

“ Histoire ”



Avant l'épidémie.
Zack est né en 1993 dans la ville de St Louis dans le Missouri. Il est le seul enfant de Camille et de John Bolton. Il est assez compliqué de vous parler de l'enfance de Zack étant donné que lui même n'a pas de vrais souvenirs de ses parents. Pour cause ces derniers se sont tués dans un accident de voiture alors que le jeune garçon n'avait alors que 5 ans. Par chance le bambin ne se trouvait pas dans la voiture mais avec la nourrice dans la maison familiale.

Suite à cette tragédie Zack est envoyé chez sa grand-mère maternel dans la ville de Détroit à presque 600 miles de sa ville natale. La vie du jeune garçon semble reprendre son court du moins relativement normalement quand à 65 ans sa grand-mère tombe malade. La femme est envoyée malgré elle dans un institut spécialisé tendis que Zack quand à lui est ingéré dans le système à l'âge de 8 ans. Il est triste de se dire que malgré ce si jeune âge et malgré la mort de ses parents Zack laisse derrière lui les années les plus tranquilles et les moins difficiles de sa vie.

Durant presque 6 années Zack est trimballé de famille en famille d’accueil. Trop sauvage, trop violent en somme beaucoup trop perturbé, le jeune garçon n'arrive pas à trouver sa place parmi  les familles qui essayent pourtant, pour la plupart, de lui donner les clefs pour redémarrer dans la vie.

Quelques petits délits en tout genre lui valent de petits tours en prison si bien qu'à ses 14 ans Zack est forcé de faire un choix, une dernière chance en famille d'accueil ou se retrouver incarcéré dans une maison de redressement et ce jusqu'à sa majorité. Il va sans dire que le jeune garçon trop attaché à sa liberté porta son choix sur la première option.

Il paraît que le destin à toujours une façon assez comique de vous renvoyer l'ascenseur. Zack se le prit en plein dans la visage quand il prit conscience que la famille dans laquelle il devait vivre n'avait rien à envier à celle des pires psychopathes. Son père adoptif malgré un air charmant de façade était une fois la porte fermé d'une violence assez extrême que ce soit avec sa femme, sa fille ainsi que Zack lui même.

Zack vécu dans cet anarchie la plus complète durant plus de 4 années subissant les humeurs de ce faux père tyrannique. Tout comme son enfance, l'adolescence du jeune homme ne fut donc pas de tout repos et comme pour s'évader de cette prison qu'était sa vie Zack sombra tout les jours un peu plus dans la drogue. Cette addiction aurait sans doute eut sa peau si une once de bonheur n'avait pas par le plus grand des hasard percé le brouillard épais qui voilait sa vie.

Harley Santos fit son apparition dans la vie de Zack alors que lui même ne croyait pas vraiment cela possible. Perdu dans le non sens de sa vie il en avait même oublier les moments simples qui pouvaient réveiller en vous cette chose étrange qu'on appel la joie. Pendant presque deux ans la jeune femme lui apprit à aimer et à voir la vie à travers ses yeux. Il en oublia presque la noirceur et le chaos. Mais même les meilleures choses ont une fin, surtout les meilleures en fait. Comme pour ne pas changer Zack fit foirer cette relation pourtant tellement salvatrice pour lui.

La rupture engendra la fin d'un temps pour Zack qui quitta l'école pour vivre une vie de bohème. Heureusement pour lui, la majorité apporta avec elle les droits sur l'argent de ses parents et il n'eut pas réellement de mal à joindre les deux bouts. L'héritage lui permit de louer une petite maison dans Détroit ainsi que d'entretenir ses vices, du moins jusqu'à l'épidémie..

Après l'épidémie

Quand l'épidémie a éclaté Zack était chez lui avec sa petite amie de l'époque. Ils venaient tout deux de sortir d'un long moment sous acide, quand enfin il avait réussit à émerger. Il avait tenté de réveiller la jeune femme sans vraiment y parvenir alors il avait décidé d'aller prendre une douche et manger un bout devant la télé. Comme une bonne partie de la population il avait vu les premières images des gens revenir à la vie en direct à la télévision avant de s'en prendre aux autres personnes. Il n'avait pas vraiment eut l'occasion de digérer l'information que un bruit de fracas retentit à l'étage. Flippé à l'idée que l'un de ces morts vivants soit rentré dans la maison il avait prit de quoi se défendre, un couteau à viande avant de monter les escaliers. La surprise fut grande quand il tomba nez à nez avec sa copine dont la lividité morbide laissait à penser qu'elle n'était plus vivante, ou encore sous acide. Il tenta d'engager le dialogue avec elle avant qu'elle ne tente de le tuer...de le manger pour être plus précis. S'en suivit une violente altercation qui se finit par le crâne de la jeune femme à moitié fracassé sur le coin d'une de ses tables de chevets.

Ses débuts dans cette nouvelle vie commencèrent durement et n'allèrent pas en s'arrangeant. S'en suivit plusieurs mois de survie en groupe ou en solitaire Zack n'arrivant pas à rester assez clean pour se faire accepter assez longtemps au sein d'un groupe. Néanmoins il retenta l'expérience contre son grès après s'être retrouvé malade et en manque devant le Fire Department  de grosse pointe...

Derrière l'écran

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pseudo : Nso
Âge : 23
Comment as-tu connu le forum ? : Heu...
Comment trouves tu le forum ? : écrire ici
Code règlement : validé par le cannibale satisfait  

(c) Rainbow D.Ashe
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:37
Bienvenue parmi nous Zack ! Bonne chance pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous ! Very Happy
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:41
Re-bienvenue spèce de petit fou caaaalin caaaalin
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 18:46
Rebienvenue! Confettis
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 19:13
Rebienvenue Zackinou ! Sushi
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyMer 13 Avr 2016 - 20:02
Rebienvenue, beau gosse ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyJeu 14 Avr 2016 - 22:14
Re bienvenue par ici Yeah
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyVen 15 Avr 2016 - 1:54
/me embrasse Zack !!! Mais ça à pas le même goût XD
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyVen 15 Avr 2016 - 2:10
Touche pas Shane! bou de Oli
Re bienvenuuuueee! you and me
Bonne continuation pour ta fiche chouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue haa Joy panties
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyVen 15 Avr 2016 - 12:26
Merci Coeur Noah,Kath, Charlie, Megan, Eulalie Radis ,*reprend son souffle* Santana, Shane (ouais je goûte différemment il parait Hihi), Harley Coeur *lui roule un patin*
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyVen 15 Avr 2016 - 13:45
NYMPHO. you and me
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton EmptyVen 15 Avr 2016 - 20:42
Félicitations

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tu es validé(e)


- tout est beau pour moi, je t'ai tout dit au fur et a mesure de tout façon. Coeur
-Maintenant que tu es validé(e), n'oublie surtout pas d'aller recenser ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], il serait dommage que tu oublie et qu'on puisse par la suite attribuer ton avatar à une autre personne.

- Pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin que tout le monde puisse suivre tes merveilleuses aventures dans ce monde post-apocalyptique.

- Si tu es à la recherche d'une personne qui t'es chère, n'hésite pas à venir poster un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Et n’oublie pas que si tu as la moindre question ton staff adoré est là pour t'aider! Va t'amuser maintenant tu le mérite!
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Zack Bolton Empty
MessageSujet: Re: Zack Bolton   Zack Bolton Empty

 Zack Bolton
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération