Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:50

Dernière édition par Jonah Farell le Mer 27 Mar 2019 - 12:14, édité 3 fois
Jonah Farell14/08/1992 (24 ans) METIER/ETUDES ébéniste STATUT MATRIMONIAL Célibataire ORIENTATION SEXUELLE Homosexuel GROUPE Civil ft. Fionn Whitehead
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
Que dire de Jonah si ce n'est qu'il est paumé. Déjà avant l'apocalypse, il avançait se foutant de son avenir. Aujourd'hui, il l'est d'avantage, il ne sait pas ce qu'il cherche. Pour dire vrai, c'est un mec impulsif ce Jonah. Il ne réfléchit qu'à l'instant où il est dans la merde, débrouillard et coriace, il atteindra son objectif coûte que coûte. Et autant vous dire, s'il a survit c'est parce qu'il n'a jamais abandonné, son mot d'ordre c'est que tout est bon pour se faire du fric et rien n'est interdit pour survivre. C'est d'ailleurs sa manière de réfléchir qui le pousse à donner difficilement sa confiance. Il sait qu'un survivant pourra profiter de lui s'il lui faisait confiance ainsi les différentes relations de Jonah vont rarement plus loin que le simple marchandage. Cependant, si vous réussissez à avoir sa confiance, vous ne pourrez pas rêver d'un garçon plus fiable. L'amitié est, chez lui, proche de la fraternité et il serait capable d'aller jusqu'au no man's land si cela pourrait vous aider. C'est un gentil petit soldat rêvé.
Anecdotes
- Il fait partie d'une fratrie de triplés cependant, suite à un problème lors de l’accouchement, ses deux frères sont mort-nés. Depuis qu'il est au courant, il a souvent rêvé de ses frères.
-Le seul rêve qu'il avait avant l'apocalypse était de voyager, il souhaitait prendre les paysages rencontrés en photo. Cependant, il devait s'occuper sa mère et il n'avait pas les moyens. Sa mère a vendu de sa bague de fiançailles pour lui offrir, le noël précédant l'apocalypse, un appareil photo que Jonah conserve toujours sans pouvoir s'en servir depuis un bon moment.
-Il a trouvé son travail d'ébéniste parce que celui qui deviendra son patron l'a surpris en train de voler ses économies. Pour ne pas être dénoncé à la police, il a été obligé de travailler pour ce dernier durant un mois. Il a finalement travaillé pour lui pendant 3 ans.
Particularités physiques
- Il a plusieurs cicatrices sur les mains mémoire de son apprentissage au métier d'ébéniste.
-La fine cicatrice sous son oeil gauche est due à raclée qu'il s'est pris lorsqu'il est adolescent.
-Il garde avec lui un sac à dos violet où sont stockez ses matériaux et bizarrement, à chaque qu'il l'ouvre, il ne peut s'empêcher d'entonner la chanson de Dora l'exploratrice à propos de cet objet.

Compétences




  • Dextérité (background) +++++
  • Réparer (métier) +++
  • Discrétion (post-apo) +++
  • Survie (post-apo) ++
  • Fabrication drogue (post-apo)


Pour remplir votre liste de compétences, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Un "lance-pierre" plus bien sûr ce qui peut lui servir de projectiles fiables afin d'économiser le peu de billes en plomb qu'il possède (soit grand max une vingtaine).
Objets utiles : Un briquet fonctionnel parmi d'autres qui ne le sont pas. Après tout ils peuvent servir si la pierre doit être remplacé et une gourde qui filtre l'eau.
Objets rares : De la drogue qu'il fabrique non sans difficultés. Des fioles et un marqueur noir
Véhicule : Des chaussures dégueulasses et abîmées.
Possessions personnelles : Un appareil photo dont la batterie est déchargé. Et un sac à dos violet sur lequel il a dessiné des yeux.

Pour remplir votre inventaire, merci de vous reporter à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Histoire

Je suis né dans un quartier considéré comme malfamé de Cicero dans l’Illinois. Tu sais un maigrichon comme moi, avec ma gueule de petit con, je n'aurai eu aucune chance de me sortir indemne de se quartier si je n'y étais pas né. Mon voisin, William Williams surnommé 2WTiger était réputé pour ses crimes mineurs et ses bagarres. Il a même passé une année en prison pour un braquage. Il était respecté alors autant te dire que moi qui était considéré comme son petit frère adoptif, on ne me touchait pas. Cependant, j'ai vite comprendre que pour survivre, il fallait bien faire des choses peu morales. Ma mère ayant une santé faible, je suis devenu pickpocket. Ce genre d'activité n'est pas sans risque, heureusement j'ai toujours été habile de mes mains, mes gestes sont calculés et je m'étais jamais fait prendre jusqu'à ma rencontre avec Monsieur Dwayne. Lorsqu'il a remarqué ce que je comptait faire, il m'a menacé de le dénoncer. J'ai bien tenté de fuir mais il m'a retenu par le bras. Je pouvais bien lui défoncer la gueule mais je ne suis pas certain que ça aurait régler mon problème. Pour régler le préjudices, il m'a proposé de travailler dans sa boutique pendant un mois. J'ai accepté de le suivre non sans penser à fuir une fois qu'il me lâcha le bras. Cet après-midi, j'ai appris à monter une chaise. Et lorsque la nuit tomba, alors que j'allais quitter l'atelier il m'a tendu un billet de 5$. Les jours se sont enchaînés ce mois-ci, après les cours, je me rendais à l'atelier pour apprendre ce métier et recevoir de nouveau 5$. Lorsque le mois s'est terminé, il m'a proposé de travailler pour lui. J'ai accepté. Au départ, ce n'était que le soir, le week-end et les vacances mais une fois débarré de l'école, j'ai travaillé à temps plein, touchant un vrai salaire. Je construisait toute sorte de meubles, je savais les réparer, j'ai même appris la mécanique. Mettant de l'argent de côté, je souhaitais mettre ma mère dans l'abris. J'avais également un autre projet. Je rêvais de parcourir le pays afin de prendre en photo les paysages. Je l'ai vu dans un film et je trouvais ça fou ! Et si je pouvais me créer un carnet de voyage ? Et si mon projet fonctionnait ? Je pourrai les vendre pour toucher encore plus d'argent ? Mais avant de pouvoir réaliser ce rêve, il y a eu l'apocalypse. Tu te rappelles la vidéo ? Celle où l'on voit un homme s'attaquer à une actrice à Hollywood ! A l'époque, la seule chose que je me disais c'est putain ! Un nouveau cinglé ! Jamais l'apocalypse ne m'était venu à l'esprit. Cependant William y croyait dur comme fer. Il voyait en ces barges, l'arrivée des démons de l'enfer sur terre. Il avait aménagé dans l'appart du dessus, s'était casé avec une femme, Cassandra. Ensemble, ils avaient eu une fille appelée Cathy dont j'étais le parrain. Je souhaitait la protéger comme l'avait fait William avec moi. Et figures-toi, je l'ai sans doute aidée. Quand le gouvernement avait tenté d'apaiser les tensions. William était l'un de ces mecs qui ne les croyait pas. Selon lui, le gouvernement n'allait sans doute aider des pauvres types présents dans un quartier. Il n'avait pas tord. Je suis resté 3 mois dans mon immeuble durant l'apocalypse et ils ne sont jamais venus nous aider. Cependant, à l'époque, j'étais sceptique ce qui ne m'empêcha pas de l'aider à voler un bus. Le véhicule nous a permis d'évacuer cette nuit-là les enfants de l'immeuble et les personnes trop faible pour survivre dans ce monde.C'est là que j'ai dû dire au revoir à ma mère. J'avais décidé de suivre William, ce dernier s'était juré de protéger l'immeuble des fous qui marchaient dehors. Je savais que c'était la dernière fois que j'allais la voir. Alors qu'elle allait monter dans le bus, je l'ai appelé. Elle se retourna. Je n'ai rien su dire d'autre qu'un timide "je t'aime". Elle m'a sourit... Je voyais dans son regard de la tristesse. Elle savait aussi qu'on ne se reverrait pas. Je me suis retenu. Je voulais que la dernière image qu'elle ait de moi soit celle d'un homme et non celle de son enfant. Quand je suis revenu dans mon appartement, me rendant compte que j'étais seul, j'ai lâché mes dernières larmes. Quelques heures plus tard, fatigué, le coeur en miette, je me suis endormi.
Avec William aux commandes, les habitants de l'immeuble qui sont restés ont mis en commun vivres, armes et véhicule, au cas où la situation devenait trop compliquée à supporter. Nous avons construit, un petit camp capable de survivre aux premiers instants de l'apocalypse. Moi ? je me sentais terriblement mal. A plusieurs reprises, j'ai pensé au suicide, mais je suis beaucoup trop hargneux pour finir ainsi. Je traînais souvent avec José, un garçon de 16 ans qui souhaitait défendre sa demeure. Parmi les survivants, c'était le plus jeune. Il apportait de la fraîcheur dans sa manière de voir l’apocalypse comme une aventure. J'appréciais son optimisme. Parfois, avec William et  deux autres personnes, une fille au caractère de merde s'appelant Anita et un mec qui ne parlait jamais se nommant Paco, nous allons dehors pour chercher d'autres vivres et surtout de l'eau. Puis une nuit, les choses ont dégénérés, des morts ont réussis à pénétrer nos défenses. On savait le tuer depuis qu'il a fallut tuer un premier mort c'était William qui s'en était chargé, il avait tiré dans les points stratégiques jusqu'à la tête. Mais la plupart des habitants qui n'avaient pas eu jusqu'ici de raison de tuer des morts, étaient stressés et il rataient leurs tirs. Accompagné de William, Paco et Anita, j'ai couru jusqu'à une voiture. Le temps que William trouve les clés, je tirai sur les possibles morts qui venaient nous bouffer. Tout d'un coup, du coin de l'oeil, j'ai aperçu un mouvement. Quelqu'un qui courrait vers notre direction. Un tir. J'étais trop stressé pour réfléchir. Le bruit d'un corps tombant par terre. A 5m de moi, le cadavre de José gisait. Sur la route, je ne parlais pas alors qu'un débat avait éclaté entre Anita et William sur le fait d'avoir abandonné les autres. Sur notre route, nous avons croisé une forêt. Nous nous y sommes arrêtés pensant y être à l'abri. Nous sommes restés dans celle-ci deux semaines. Vivant parmi des survivants qu'on aurait considérés comme cinglés avant l'apocalypse. Aujourd'hui, ce sont des survivants qui se sont organisés lors de la diffusion des premières vidéos. William leur faisait confiance. Moi non et pour cause, parmi eux se trouvait Kyllian. C'était un mec de mon lycée avec qui je m'étais lié d'amitié jusqu'à craquer pour lui. En réalité, nous sommes même sortis ensemble pendant 2 semaines jusqu'à ce qu'il devienne populaire pour être le crush de l'une des filles les plus connues du lycée. Il m'a tourné le dos et a balancé à tout le monde mon homosexualité. Alors pourquoi lui faire confiance durant l'apocalypse ? Et pourtant dans ce camp on m'a appris les bases de la survie. J'ai également appris à fabriquer ce qui deviendra très vite mon arme, le lance-pierre. Chaque matin, à l'aube, avant de commencer mes corvées, j'apprenais à tirer. J'ai appris à faire confiance aux gens du camp sans toutefois interférer avec Kyllian que j'ignorais. Une nuit, je me suis cependant retrouvé avec pour garder le camp. Apparemment, il a demandé de m'accompagner. Une discussion s'était alors engagé entre nous deux. Elle était sur notre relation au lycée. Kyllian regrettait ce qu'il m'avait fait et moi,je lui reprochais des tonnes de choses. Elle dura plusieurs minutes et nous n'avions vu les rôdeurs qui commençaient à se diriger vers le camp que lorsque l'un d'entre eux m'attaqua. Surpris, je n'avais rien pu faire et sans Kyllian, je ne serai pas là aujourd'hui. Des cris ne tardèrent pas à s'élever dans le camp. Quelque chose était revenu à mon esprit. Ruminant contre Kyllian, j'ai oublié de renfermer l'une des grilles qui protégeait le camp. Me prenant par la main, Kyllian me tira vers une direction. La procédures souhaitait qu'en cas d'attaque du camp, qu'on se rejoigne dans le camp secondaire. Dans l'action, j'ai lâché la main de Kyllian. Nous avons couru 20 minutes, côte à côte, un rôdeur aurait pu nous tomber dessus mais il semblait que la chance soit de notre côté. Malgré tout cette chance, Kyllian est tombé. Tout le reste de notre parcours, je l'ai soutenu alors qu'il boitait. Lorsque nous sommes arrivé, j'ai cru qu'il n'y avait pas de camps. Il n'y avait que des arbres. Mais il fallait lever le regard vers le ciel pour s'apercevoir des petits cabanons perchés. Nous avons grimpé à l'échelle. Kyllian souffrait à chaque fois qu'il devait s'appuyer sur sa jambe blessée, je le savais, je l'entendais. Arrivés en haut, Nous sommes tombés sur 3 survivants des inconnus qui avaient notre âge ou presque. On a cohabité ensemble pendant 4 jours, le temps que Kyllian soit reposé. Entre temps, j'ai eu un rhume m'empêchant de sortir du cabanon. Seul Kyllian avait le droit de venir me voir. Puis il n'est plus venu. En réalité, le campement était silencieux. Lorsque je suis sortit de mon cabanon, il n'y avait personne. Dans le dernier abri, seul un sac violet s'y trouvait, toutes les vivres étaient vidées. Dans ce sac, j'ai trouvé de quoi vivre, un lance-pierre et surtout mon appareil photo qui était resté depuis le début de l'apocalypse autour de mon coup. Accompagnant ce sac, une lettre était écrite. Elle venait de Kyllian. Je ne l'ai pas lu. Une fois de plus, il m'a abandonné... J'ai donc passé plus de 2 ans à survivre. J'ai rencontré des survivants dont un mec bizarre appelé virgule qui m'a aidé à concevoir des drogues en échange de vivres. J'ai trouvé tout ce qu'il me faut dont un marqueur pour dessiner un regard à mon sac violet. J'ai même trouvé des fioles et des briquets pour fabriquer de la drogue bas de gamme que j'échange contre des vivres. Bien souvent, j'arrive à trouver des plantes psychotrope, tu ne peux pas à savoir combien de ce type de merde traînent dans la nature. Ensuite pour ne pas les enflammer, je glisse les feuille dans une fiole que je chauffe avec un briquet. Cela permet de les assécher. Je les enlève et c'est là où tout devient compliqué. Si je peux faire du feu, il m'est possible de monter un fond d'eau en ébullition. J'y rajoute, les plantes asséchées et cela me permet d'obtenir une mince infusion. Pendant que ça prend je prépare une pate soit à partir de farine si j'en trouve, soit à partir de plantes que j'écrase et qui, ajoutaient à l'eau deviennent pâteuses. Enfin, la pâte baigne durant le reste de la nuit dans l'infusion et le lendemain, je protège la pâte avec ce qui me vient sous la main. Je me débrouille. Enfin je suis arrivé ici, dans cette ville dont j'ignore le nom. La seule chose que je sais c'est qu'il faut que j'évite les militaires. William ne faisait pas confiance aux soldats et il avait raison. Autant continuer sur ce chemins. Je peux te faire confiance pour m'aider à me cacher ?


Bien sûr que non, je ne peux pas faire confiance, quelques jours plus tard après lui avoir raconté mon histoire, le garçon m'a balancé aux soldats. De force, j'ai été emmené à ce qui est appelé Fort Hope. Ils me racontent que c'est pour me sauver mais jusqu'ici accordé ma confiance ne m'a jamais aidé. Mais autant jouer leur jeu en attendant de trouver une faille.

écrire iciPrénom : Dylan
Âge : 23 ans
Comment as-tu connu le forum ? : J'ai cherché sur internet
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Ouaip !
Code règlement :
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6136
Date d'inscription : 17/07/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:56
Bienvenue par ici Jonah et bon courage pour la suite de ta fiche ! Smile
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 7:57
Double merci Smile
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:11
    Bienvenue ! Laughing
    Bon courage pour ta fiche ! Smile
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 8:12
Bienvenue sur le forum, Jonah ! Je te souhaite bon courage pour ta fiche, n'hésite pas à contacter le staff en cas de question rainbow heart
Expert en armement
Cale WalkerExpert en armement
Cale Walker
Carte d'identité
Messages : 269
Points : 2853
Date d'inscription : 02/02/2016

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 9:44
Bienvenue ici ! Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 17:59
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2713
Date d'inscription : 13/02/2019

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:07
Bienvenue dans le coin j'espère que tu te plairas ici !Hey

Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 20:16
Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche I love you
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMar 26 Mar 2019 - 23:21
Merci à tous et à toutes I love you
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:24
Hello, Jonah !

Je viens de lire ta fiche, mais avant de valider j'ai une très petite correction à te demander ainsi qu'une question à te poser !

Concernant la correction, elle se trouve dans l'inventaire : tu parles de plusieurs briquets, or nous n'en accepterons qu'un seul par soucis d'équité. Cependant, si les autres sont vides et que tu souhaites conserver les "cadavres" dans le fond de ton sac, ça peut se faire !

Ensuite, j'aurais aimé que tu m'expliques un peu plus précisément cette histoire de drogues fabriquées par ton personnage tout seul, s'il te plait ! Il est possible que je n'y vois aucun inconvénient, mais pour être sûre j'aimerais comprendre précisément de quoi on parle : quels sont les matériaux de base, par exemple ? De quoi a-t-il besoin pour la fabriquer ? A quoi ressemble le produit fini ? Autant de détails que possible pour que je vois un peu mieux de quoi on parle.

Merci d'avance, tu peux poster à la suite ou m'envoyer un MP (ou bien si tu as des questions) quand tu as fini avec ça et je te validerais entièrement à ce moment là !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMer 27 Mar 2019 - 12:16
Merci ^^ Et du coup c'est bon, j'ai modifié l'inventaire et raconté le procédé pour fabriquer la drogue.
Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2119
Date d'inscription : 14/03/2019

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:40
HELLCOME PAR ICI Cool & bon jeu parmi nous Laughing
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4419
Date d'inscription : 01/12/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:18
Merci pour les corrections ! Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon jeu parmi nous rainbow heart

Félicitations, tu es validé(e)



Bienvenue du côté obscure de la Force, mon jeune ami !
Maintenant que tu as passé la dure épreuve de la fiche, tu vas pouvoir enfin t'amuser parmi nous. Enfin... Après avoir fait encore quelques petites choses indispensables que voici :


  • Tout d'abord, il faut que tu ailles recenser ton avatar dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et ton métier dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], afin de rester quelqu'un d'unique !

  • Afin qu'il soit plus facile pour les autres joueurs de te proposer des liens ou des rps et de rester à jour sur ceux que tu as déjà, pense à créer ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ! Il y a un code mis à ta disposition [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] si tu en as besoin, mais la présentation de ce sujet est entièrement libre alors amuse-toi !

  • Si tu viens d'être validé à Fort Hope, il faut que tu passes par [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour donner un travail à ton personnage et choisir sa maison.

  • Tu peux aussi créer un scénario si tu en as besoin, dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais sache bien que tu n'as pas le droit d'en proposer plus de deux en même temps, alors choisis bien !

  • Enfin, comme tu peux le voir, nous avons un système de points sur le forum et tout ce que tu dois savoir à ce sujet se trouve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], prends donc le temps de lire tout ça au moins une fois pour être sûr de ne rien oublier !

  • Sache également que tu peux voter pour le forum, et ce toutes les deux heures, en cliquant sur la petite licorne en bas à gauche de l’écran. Grâce à ton clic, tu permettras au forum de garder une bonne place sur Topsite, de le faire connaître, et donc, de ramener des membres potentiels sur le forum. Par ailleurs, si tu crées un sujet dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et que tu postes dedans à chaque fois que tu votes, cela te permettra de gagner deux points par vote !

  • Et surtout n'oublie pas que peu importe que tu sois là depuis un jour ou un an, tu peux contacter le staff à n'importe quel moment si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit concernant le forum. Tu peux aussi demander un parrain dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour qu'un joueur expérimenté t'aide à t'intégrer, alors n'hésite surtout pas !

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyMer 27 Mar 2019 - 20:49
Merci Eileen et merci Will pour l'acceptation Very Happy
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5995
Date d'inscription : 01/07/2017

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:31
Bienvenuuuuuue Coeur
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty
MessageSujet: Re: Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-   Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle- Empty

 Jonah Farell - Aide-moi et je te serai fidèle-
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération