Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:20

Dernière édition par Agrippa Washington le Ven 10 Mai 2019 - 9:17, édité 23 fois
Agrippa Washington25 / 11 / 1966 (50 ans) Général of the armies Divorcé Hétérosexuel Militaire   ft. Josh Holloway
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Informations générales

Caractère
En tant que chef militaire, Agrippa a toujours eu les qualités pour être un excellent chef. Le charisme, il en a revendre, ainsi que du dévouement pour ses soldats et pour leurs bien être. Il est très protecteur envers ses hommes et fera tout pour qu'ils survivent, mais jamais au dépend des civils. Sa protection a malheureusement un arrêt quand il apprend que ses soldats ont fait des actes indigne de l'armée américaine, il est le premier à les envoyé en cours martiale, voir même jusqu'au peloton d'exécution. Il est pour le principe militaire, "la défense de la patrie, de ses soldats et du monde" avant tout et parfois même au dépend de sa propre sécurité. Il est un fervent défenseur de son armée et il se sait prêt à mourir pour les sauver, sa vie n'a que peu d'importance pour lui, malgré qu'il soit l'homme le plus important de l'armée américaine. Un soldat se doit de protéger le peuple, pas de le martyriser, il est totalement contre les actions mise en place par certains militaires au camps de Fort Hope. C'est aussi, un homme profondément loyal envers son Pays et sa patrie, possédant une autorité naturelle et un grand courage. Il a un tempérament fort, mais il sait très bien rester juste. Il n'a jamais été un homme politique et c'est pour cette raison qu'on a toujours dit de lui qu'il est trop franche, n'hésitant pas une seule seconde à dire les choses clairement et sans aucun détour aux autres.
Anecdotes
* Il est l'un des générale américains les plus décorés de l'armée. Pour en citer quelques unes, il a reçu la « Medal of Honnor », la « Army Distinguished Service Cross » et la « Purple Heart ».

* Il est aussi un des seuls soldats américains a être en possession de plusieurs médailles étrangères, car il a souvent été sous les champs de bataille conjoints avec d'autre pays et à servi en tant que Stratège pour plusieurs armée. Il a reçu la légion d'honneur, pour ses fait d'armes durant la guerre d'Afghanistan, la médaille du Mérite Isréalienne, offerte par sa plus vieille amie Ziva Coïne et la médaille millitaire honorifique offerte par la reine, il est le récipiendaire de l'ordre de l'Empire Britannique.

* Il a trois personnes qui compte le plus dans sa vie, son ex-femme qu'il adore comme si elle été une partie de lui, sa meilleure amie, Ziva Coïne et son fidèle chien, Boadiccée.
Particularités physiques
Il a une cicatrice au niveau du dos, juste au dessus des reins, là ou il s'est pris une balle, il y a plusieurs années, durant la guerre du Golfe.

Compétences




  • Commander : +++++
  • Persuasion : +++
  • Intimidation : +++
  • Armes à feu : ++
  • Charmer : ++


Inventaire


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Arme : Ruger old army, calibre 45. Crosse en ivoire avec casse-tête au bout.
Objets utiles : Un briquet et un chien-loup américaine, femelle, du nom de Boadicée, en l'honneur de l'une des guerrières les plus illustres.
Objets rares : Une cartouche de cigarette, une boite de préservatif King Size (x20), une bouteille de whisky (1,5L).
Véhicule : Un Humvee, véhicule militaire.
Possessions personnelles : Chevalière de la Franc-Maçonnerie, une bible, le code militaire et un pin's drapeau américain et son uniforme de général et ses médailles militaires.

Histoire

Aujourd'hui, nous accueillons, un grand soldat de l'armée américaine, il est devenu soldat depuis l'âge de dix sept ans et il a gravis les échelons, jusqu'à devenir l'un des généraux les plus respectés de sa génération et surtout, jusqu'à devenir le secrétaire à la défense notre gouvernement.

Bonjour Général Washington, il s'avère que vous avez été nommé par le Président afin de remplir le rôle de secrétaire à la défense, mais le public ne vous connaît pas encore suffisamment, aidez nous à comprendre qu'elle peut être le parcours que vous avez pu faire pour être l'homme que vous êtes ?


Alors bonjour mademoiselle, je dois dire que vous commencez plutôt bien vos questions et je vais vous répondre sans rien vous cacher. En 1983, lorsque j'ai atteins l'âge de dix-sept ans, je suis entré dans l'académie militaire de West Point. C'est mon grand-père paternel, qui était l'un des deux sénateurs du Texas à se moment qui m'y a envoyé, afin de faire mes classes. Je suis sorti de cette académie, plusieurs années après, avec un diplôme scientifique en poche, mais aussi le grande de sous-lieutenant, avec pour spécialité la stratégie militaire. Par la suite, j'ai été envoyé sur différents champs de bataille au cours des années qui ont suivis. J'ai fait la guerre du Golfe, la Guerre de Bosnie-Herzégovine et la guerre du Kosovo. Durant toute ses guerres, mon rôle était de mettre en place des stratégies militaires pour mon escouade.  

C'est intéressant, mais je peux aussi voir au niveau de votre torse plusieurs médailles, pouvez-vous nous éclairer sur celle-ci ?

La première médaille que vous voyez accroché à ma poitrine, m'a été donné durant la guerre du Golfe. C'était quand j'ai permis à mon escouade de sortir d'un piège mis en place par nos ennemis. Nous étions maintenu sous feu nourri pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que je puisse trouver une stratégie afin de nous sortir de cet enfer. La seconde m'a été remis des mains de la reine Elizabeth d'Angleterre. Nous participions à une guerre en compagnie de nos vieux amis britannique et j'ai pu faire sortir les anglais sans aucun problème d'une attaque ennemie.

Tout ça, montre votre courage, mais pour en arriver à obtenir un poste si élevé dans l’administration, qu'elle peut être votre relation avec le président ?

Je connais le Président, depuis plusieurs années maintenant. Alors qu'il était un tout jeune travailleur social, non loin, ou j'avais été posté à la base  et depuis ce jour, nous avons toujours conservé de grandes relations amicales. Il est sûrement l'un des hommes que je respecte le plus au monde et un de mes plus précieux amis.

Afin d'aider nos lecteurs à en apprendre plus sur vous et afin de les aider à vous comprendre, pouvez-vous nous parlez de votre vie privée ? Votre relation avec votre épouse par exemple ?

J'ai connu mon épouse à Washington, le jour ou j'ai reçu ma médaille pour mes actes durant la guerre du Golfe. Elle était à cette époque une diplomate, reconnu et elle travaillais pour le secrétariat d'état. Nous nous sommes aimé tout de suite et nous avons été profondément attaché l'un à l'autre. J'avais l'impression d'avoir trouvé la seconde partie de mon âme et c'est pour cela que j'ai décidé de lui demander sa main en 1995, le 14 fèvrier et nous nous sommes officiellement marié le printemps suivant. Nous nous sommes aimé pendant vingt ans, avant de divorcer d'un commun accord.

En sachant cela, comment pouvez-vous nous permettre de croire qu'il n'y a pas d'interférence entre la défense et la diplomatie internationale, sachant que vous êtes marié ?

Nous avons toujours réussit à maintenir une distance entre notre métier public et notre vie privée. Notre relation a toujours été profonde et pleine de tendresse, nous nous sommes aimé pendant très longtemps, mais au fil des années, il ne restait entre nous que de la tendresse et une habitude de vivre ensemble. Nous n'étions plus un couple cinq ans avant la fin de notre mariage, mais des meilleurs amis. Un soir, mon ex femme est revenu à la maison pour m'apprendre qu'elle avait rencontré un autre homme et qu'elle souhaiter que l'on divorce. Je l'ai regardé et j'ai sourit avant de la prendre dans mes bras et déposer un baiser sur le front. Nous avons divorcé trois jours après et j'ai assisté à son mariage six mois après. J'ai toujours été très fier de la femme qu'elle est et j'ai apprécié énormément notre vie ensemble, mais à un moment, il est préférable de changer d'air.

Nous vous remercions de nous avoir accordé du temps pour répondre à nos questions avec autant de sincérité et nous vous souhaitons bonne chance dans votre nouveau poste.

Cet interview date maintenant de plusieurs années et quelques semaines après mon rendez-vous avec cette journaliste, je suis parti en Afghanistan, afin de rendre visite à nos troupes dans ce territoire, tenue par des terroristes. Alors que je suis sorti du camp pour rendre visite à une amie qui était venu exprès pour me rencontrer, nous avons été capturé par le groupe terroriste extrêmement connu. Nous nous sommes retrouvé pendant plusieurs semaines et nos deux gouvernements respectif avait ressut une demande de rançon pour notre libération. Elle et moi avons prit la seule solution qui s'offraient à nous. Les États-Unis ne devront jamais payer une rançon et la seule solution pour empêcher cela aurait été de nous suicider pour empêcher la libération de plusieurs hauts dignitaires retenu à la fois par l'Amérique et l’Israël.

La seule anicroche à notre plan a été l'épidémie qui a soulevé le monde et alors que nous étions presque à devoir nous tuer, l'un des chefs terroristes est venu nous retrouver tous les deux et nous avons convenu que seul les États-Unis pouvaient combattre l'épidémie. C'est pour cette raison que quelques mois après le début de la fin du monde, les terroristes nous ont ramené aux USA et c'est ainsi que Ziva et moi-même nous nous sommes retrouvé dans le bunker avec le président. Ziva a toujours été l'une des mes plus proches amis et même quand elle est devenu directrice du MOSSAD. Son gouvernement à décidé de la laisser aux États-Unis afin de pouvoir aider le gouvernement américain dans la recherche du remède.

Alors que nous avons appris que les problèmes dans à Fort Hope risquait de causer une révolte et aussi que certains militaires pouvaient se montrer pire que des loups, je suis allé à Fort Hope accompagné de ma seule garde du corps et de mon chien afin de prendre le pouvoir et de remettre les militaires à leurs places, celui de protecteur de la veuve et de l'Orphelin.

La TerrePrénom : Max
Âge : 25 ans
Comment as-tu connu le forum ? : Eileen et Vaughn
Autorises-tu le staff a tuer ton personnage en cas de départ ? : Oui
Code règlement :
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 9:25
Officiellement bienvenue chez nous rainbow heart J'espère que tu t'y plairas, malgré la bande de bras cassés qui traînent en treillis dans le coin 😏 Bon courage pour ta fiche !
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:07
Merci beaucoup!!!
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6121
Date d'inscription : 17/07/2017

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 10:32
Bienvenue Agrippa et bon courage pour ta fiche ! Smile
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9855
Date d'inscription : 30/08/2018

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 13:52
    Bienvenue par ici ! Laughing
    Bonne continuation pour ta fiche ! Smile
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2698
Date d'inscription : 13/02/2019

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:28
Bienvenue par ici ! Laughing
Bonne courage pour ta fiche ! santa
Indépendant
Eileen JordanIndépendant
Eileen Jordan
Carte d'identité
Messages : 45
Points : 2104
Date d'inscription : 14/03/2019

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 15:43
Welcome par ici chef ! Courage pour ta fiche Cool
L'Arène
Joey DesrosiersL'Arène
Joey Desrosiers
Carte d'identité
Occupation actuelle : Infirmière à l'arène
Messages : 1578
Points : 7296
Date d'inscription : 18/07/2017

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 27 Mar 2019 - 17:59
Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche ! Cute
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:10
Bienvenue officiellement !
Bon courage pour ta fiche I love you
Indépendant
Elias Kaneki-BurbankIndépendant
Elias Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Chef de la sécurité
Messages : 4490
Points : 5980
Date d'inscription : 01/07/2017

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyDim 31 Mar 2019 - 21:30
Bienvenuuuue !
Administrateur
Will Kaneki-BurbankAdministrateur
Will Kaneki-Burbank
Carte d'identité
Occupation actuelle : Conseiller ressources énergétiques, Chef d'équipe Maintenance & Construction
Messages : 2881
Points : 4404
Date d'inscription : 01/12/2017

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyMer 10 Avr 2019 - 8:52
Hola, Général o> Ta fiche aurait dû être terminée hier, je viens donc voir si tu as besoin d'un délai ou d'aide pour quelque chose d'autre ! N'hésite pas, tu sais où me trouver rainbow heart
Militaire
Lyanna ByrneMilitaire
Lyanna Byrne
Carte d'identité
Messages : 85
Points : 2067
Date d'inscription : 12/07/2019

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau EmptyVen 19 Juil 2019 - 20:29
J'imaginais tellement une nénette avec ce prénom ! Raté !

Bienvenue quand même Embarassed
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty
MessageSujet: Re: Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau   Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau Empty

 Agrippa Washington - "Un général ne se rend jamais, même à L'évidence" Jean Cocteau
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: Fiches de Présentation

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération