Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyLun 3 Juin 2019 - 16:46


Il soupira légèrement à la remarque de Tyler.

« J’ai quand même l’impression que les filles s’en sorte mieux que nous avec leurs hormones … C’est terrible de ne pas arriver à penser correctement parfois … »

Ezra se rappelait toutes les bêtises qu’il avait faites durant son adolescence. Tous les mecs avec qui il avait couché juste comme ça. Pas forcément par envie mais plutôt pour prouver qu’il pouvait les avoir, lui le petit campagnard rejeter par tous ses proches juste parce qu’il aimait les hommes. Alors il s’était vengé, d’une façon à laquelle, seul un adolescent pouvait penser, juste pour embêter sa famille.

Puis, alors que son interlocuteur lui assurait d’une façon assez imagée, ne pas craindre les représailles des autres travailleurs du garage. Ezra était tout de même un peu gêné, même si, dans le fond il adorait se faire complimenter et embrasser par un mec aussi sexy que Tyler. C’était toujours très agréable.

« Je ne veux pas que tu ais des soucis, ou plutôt des tensions avec les autres gars. Surtout pour des bêtises dans ce genre … »

Puis, alors qu’il s’attaquait au troisième boulon, la réponse du blond le laissa perplexe. Rien ne changeait à l’extérieur du camp. Alors pourquoi il aurait envie de retourner dehors ? Franchement, il y avait déjà assez de monde, beaucoup plus efficace que lui, qui se risquait à ça, alors, pourquoi lutter ? Et puis les commentaires de Tyler le confortait dans son choix.

« Hmmm. »

Puis, passé la surprise par rapport à ce que venait de lui dire son interlocuteur, le tatoué explosa de rire. D’un rire franc et communicatif. Il mit d’ailleurs quelques secondes à se calmer, tant il imaginait parfaitement cette scène dans sa tête.

« Je … Je crois que c’est le meilleur conseil que l’on ne m’ait jamais donné ! Franchement ! Si j’avais fait ça dans certaines situations, je pense que ça se serait beaucoup mieux passé. Style déjà avec Caleb, ça aurait été une bonne idée … Donc je pense que quand je me déciderais à aller parler avec Harvey de chose plus … personnelle ... je ferais ça. Même si à bien y réfléchir ça fait un peu pervers de se palucher avant d'aller lui dire que ... enfin voilà … »

Il s’essuya les larmes qui avaient coulée lors de son éclat de rire, s’étalant malgré lui du cambouis sur son visage. Il reprit ensuite sa tâche, essayant de se reconcentrer pour venir à bout de cette satanée roue.

« Et toi ? Tu as déjà appliqué ce conseil personnellement ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:48
Je rigole à la remarque d'Ezra à propos des hormones et de la manière dont les femmes les gèrent, s'il savait à quel point il a tort. Sur ce point on est bien sur un point d'égalité, que ce soit un homme ou une femme lorsque le désir est présent, il n'y a qu'une volonté de fer ou des principes moraux qui peut empêcher l'assouvissement de ce désir. Elles sont tout aussi prisonnières de leurs envies que nous les hommes, peut-être un peu plus civilisé mais c'est tout ce qui changeait.

Mais c'est qu'il serait presque mignon à se faire du souci pour moi, passant ma main sur son crâne presque rasé afin de l'ébouriffer un peu, je rigole et lui réponds :

- J'ai jamais eu peur d'ouvrir ma gueule et c'est pas aujourd'hui que ça commencera. Alors t'inquiète pas pour moi mon petit, je sais me défendre.

Le tatoué semble dubitatif face à l'état dans lequel est le monde à l'extérieur des murs, c'est sur que c'est pas demain qu'on reverrait des voitures et des stands de glaces à chaque coin de rues, mais il ne faut pas perdre espoir. D'ici quelques années les cadavres en putréfaction seront tellement pourris que seuls les derniers infectés seront alors réellement dangereux, le plus gros de la vague sera passé, il faut survivre d'ici là c'est tout. Par contre mon conseil à propos de la conversation avec Harvey semble avoir fait mouche, il ne cesse de rire pendant quelques longues secondes, il en a même les larmes aux yeux, bon au moins il n’aura pas perdu sa journée. Riant moi aussi, j'écoute avec attention sa réponse qui elle aussi tombe sous le sens, c'est vrai que ça fait un peu glauque mais le conseil est efficace, il finit par me demander si j'ai moi-même appliqué ce mode de vie je le regarde et réponds simplement d'un clin d’œil avant de reprendre d'un air innocent :

- Et sinon ici y'a des demoiselles célibataires ? Histoire de savoir où je pourrais fouiller un peu ? Parce que j'ai Gisèle la fidèle qui commence à en avoir marre, si tu vois ce que je veux dire.

J'aime bien ma main droite, mais quand c'est la main d'une autre c'est toujours mieux.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 7 Juin 2019 - 10:14


Si ce mec continuait à agir comme ça, Ezra allait finir par perdre l’esprit. Le geste presque tendre qui accompagnait ses paroles fit accélérer les battements de cœur d’Ezra. Ce mec savait très bien comment jouer avec les sentiments des autres, et ce qui ne cessait d’étonner Ezra c’est qu’il ne faisait absolument pas cas du fait qu’il soit un homme. Et c’était vraiment agréable de ne pas se sentir différent pour une fois.

« Je n’en doute pas Tyler. Tu sais, moi non plus je n’ai pas peur d’ouvrir ma gueule, mais quand j’implique quelqu’un d’autre avec moi … je préfère être plus soft. Je ne supporte pas de faire du tort aux autres. »

Il n’aimait vraiment pas ça et si jamais c’était le cas, il ferait tout pour réparer ce qu’il venait de faire. Quitte à y laisser quelques plumes au passage. Cela lui était arrivé plusieurs fois de défendre des personnes qu’il avait mis dans la merde à cause de ses comportements un peu trop voyant. Mais il n’avait jamais fui et avait toujours assumer ce qu’il faisait.

Puis, encore une fois il ne put se retenir de rire quand Tyler lui parla de "Gisèle la fidèle" et des filles disponible sur le camp. Dans un sens, cette question était légitime, lui-même l’aurait bien volontiers posé à son arrivé ici. Mais c’était plus compliqué de s’approcher d’un homme et de lui demander s’il y avait des mecs intéressé par les hommes dans le coin.

« Des femmes célibataires ? Euh … Alors je crois que tu t’adresses pas à la bonne personne pour avoir ce genre d’info. Je suis pas trop au fait des filles disponibles pour ce genre de chose … Par contre, j’ai une bonne cartographie des mecs du camp … Mais je suis pas sûr que ça t’intéresse. »

Même raide dingue d’Harvey, Ezra ne pouvait s’empêcher de regarder les autres hommes du camp. Après tout, il n’allait pas se priver de mater, surtout lorsqu’il était entouré de mec particulièrement sexy. Et Fort Hope avait quelques spécimens des plus intéressants. Il serait peut-être intéressant d’organiser une élection de Mister FH, il en parlerait à Will … Et ce dernier ne dirait sûrement pas non, s’il lui proposait que Drew fasse partie de la sélection.

« Si tu veux je peux me renseigner pour toi. Le point positif quand on est gay et fier de l’être, c’est que les filles ont tendance à parler de ce genre de chose plus facilement. Surtout qu’en plus, moi j’adore ce genre de discussion. »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptySam 8 Juin 2019 - 0:33
Je voulais juste me montrer sympa avec le jeunot mais on dirait qu'il semble plus touché émotionnellement, j'ai juste caressé ses cheveux y'a pas de quoi en faire tout une montagne (et non ce n'est pas une métaphore pour son pénis en érection, je vous vois bande de pervers.). Il me dit ensuite qu'il préfère être plus soft quand il s'agit des autres, ce que je comprends bien volontiers, j'étais pareil à part quand il faut défendre quelqu'un là je ne réponds de rien. Je ne suis pas du genre complètement débile non plus si a posteriori je découvrais que j'avais eu tort ou mal agi je sais m'excuser et assumer mes conneries, je ne réponds donc que d'un petit geste de la tête à sa phrase je n’avais pas spécialement envie de parler de ce genre de sujet pendant dix-huit ans.

Je rigole légèrement lorsqu'il me dit que je ne m'adresse pas à la bonne personne pour savoir qui était célibataire et qui ne l'était pas. Pourtant je suis presque sûr qu'il savait plus de chose qu'il ne voulait en dire, je veux bien qu'il ne s'intéresse pas tellement au sujet mais les filles ont tendance à plus facilement se confier à un homme ouvertement gay. Je réponds alors à sa cartographie des mecs :

- Tu peux toujours dire, que je sache qui est qui. Puis savoir si je dois me méfier.

Riant légèrement sur la fin je n'étais pas du tout dans une optique de compétition de drague, j'avais d'autres chats à fouetter. Je secoue légèrement la tête lorsqu'il m'avoue qu'il adore les ragots et qu'il était prêt à faire la pêche aux infos pour moi. Retirant le pneu de la voiture, je le pose un peu plus loin et je reviens vers lui pointant du bout de la clef le dernier boulon et lui réponds :


- Concentre toi sur tes boulons au lieu de dire n'importe quoi. Ne t’inquiète pas pour moi je ne pense pas avoir besoin d'aide sur ce point. Et tu ne vas pas juste la démonter, tu vas la remonter derrière histoire que tu comprennes, puis on va aller sur ma voiture pour que tu puisse t'exercer en situation réaliste.

Faut bien que quelqu'un reste un minimum sérieux non ? Je n’avais pas dans mes habitudes d'être le mec sérieux mais s'il faut le faire.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2019 - 10:14


Ne pouvant le renseigner sur la gente féminine, Ezra fut quand même ravie que Tyler lui demande ce qu’il en était des hommes. C’était toujours agréable de parler de sujet aussi léger que ça. Alors, non loin de se démonter Ezra se lança dans ce qu’il pensait être une longue énumération.

« Ooh t’inquiètes pas, il n’y en a pas beaucoup … Enfin pour ceux qui s’assument … Pour les autres, j’ai certains doutes, mais je ne diffuserais pas d’infos erronées. Donc … tu as Will et Elias … mais ils sont mariés donc aucun risque pour ton joli fessier. Puis y’a aussi moi … Mais ça tu le savais déjà … Ensuite … euh, ensuite … Y’a un mec qui s’appelle Dean, je crois qu’il est plutôt bi … mais c’est un super coup … de ce que je me souviens … Mais il n’est pas de Fort Hope … »

Ezra réfléchit un petit moment, mais rien de plus ne lui vint. Il n’était finalement pas si bien renseigné que ça sur la population gay de Fort Hope. Et cela l’inquiéta un peu. Avant il aurait pu établir une liste sûre des personnes avec qui il aurait potentiellement pu coucher mais là il en était incapable …

« Et bien ensuite … en faite j’en sais rien … Les autres étaient des hétéros à ce que j’ai pu observer, mais je ne suis pas infaillible … Et puis tout le monde n’est pas non plus obligé de le crier sur les toits, comme moi. »

Puis, Ezra se fit gentiment remonter les bretelles, parce qu’apparemment il ne déboulonnait pas assez vite. Il prit un air faussement offusqué et répondit à Tyler de la façon la plus scandalisé qu’il pouvait :

« Non mais … Tu m’as bien eut avec ton cours de mécanique ! En fait, tu vas m’occuper toute la journée c’est ça ? J’vais finir plein de cambouis et j’aurais sûrement bousillé ma manucure … Ou alors, tu as seulement fait tout cela pour avoir un assistant à martyriser ? J'vais crier au secours pour que l'on vienne m'aider ... »

Il adresse un clin d’œil au grand blond et dévissa son dernier boulon. Puis regarda d’un air perplexe la roue devant lui.

« Il faut que je la retire de son emplacement ? Ou tu m’épargnes la séance de muscu improvisée et je peux remettre les boulons de suite ? »

Ezra lui fit son sourire le plus charmeur dans l’espoir que ce dernier aille dans son sens et lui épargne un effort inutile selon lui. Et puis il n’avait pas vraiment envie de prendre ce pneu salissant contre lui … Il n’avait pas une tenue adaptée pour faire ce genre de travaux.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyJeu 13 Juin 2019 - 13:11
On dirait qu'une fois lancé il ne s'arrête plus ce petit, il me sort toute une liste de nom mais de ce que je retiens à part ce Dean qui est bi, tous les autres sont plus attiré par la gente masculine. Mais sa liste me semble vraiment petite comparé au nombre d'habitant du fort, je ne le relèverais pas mais il ne semble pas si bien informé qu'il le prétend et ça à l'air de le travailler au vu de sa tête légèrement déçue à la fin de sa liste. Je regarde alors de nouveau le tatoué avant de lui répondre :

- Avec les noms que tu m'as donné ça devrait déjà m'aider. Merci Ezra.

On dirait que mon "savon" ne lui a pas plût et il semble même réticent à l'idée de se salir les mains dans ce noble métier. Le regardant avec un air quelque peu abasourdi par son histoire de manucure, mon regard vire plus vers une sorte de jugement amical. S'il avait le temps de se faire une manucure, il prendrait le temps de démonter se pneu en entier et je m'en assurerais personnellement. Je ne sais pas pourquoi mais je pense que savoir démonter et remonter un pneu est légèrement plus vital et nécessaire dans ce nouveau monde que d'avoir une belle manucure, donc autant m'assurer qu'il ait bien retenu la leçon et j'ai déjà une petite idée de comment le motivé à suivre la leçon. Une fois que j'eus posé mon pneu je reviens vers lui avec mes mains sale et prend les siennes afin de les enduire de cambouis. Amusé je reprends :

- Maintenant que ta manucure est ruiné, tu peux toujours enlever ton T-shirt si tu n'as pas envie de le laver.

Faisant un petit clin d'oeil, je le regarde alors attendant sa réaction. Je ne compte pas le lâcher comme ça. Je le vois hésiter quelque peu, je soupire alors légèrement avant de reprendre :

- Si tu démontes et remontes deux pneus sur cette voiture t'auras le droit à un autre baiser.

Au moins là je suis sûr d'avoir sa pleine attention.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 9:56


Ezra hocha les épaules quand le grand blond lui dit que cela lui suffisait comme information. Le tatoueur n'n était pas lui-même convaincu et il se dit intérieurement qu'il ferait bien de remédier rapidement à cela. Il irait d'ailleurs questionner Will ... Ce dernier serait peut-être mieux renseigner que lui au final.

Puis, soudain Tyler lui prit les mains et Ezra ne put s'empêcher de sursauté. Mais qu'est-ce qu'il lui prenait tout d'un coup ? Mais, quand Ezra compris enfin ce qu'il venait de faire, il resta complètement con devant son ami, le fixant d'un air d’incompréhension.

« Mais … mais pourquoi … ? »

Ezra regarda ses mains d’un air éberlué. Il ne supportait pas d’avoir les mains sales. Surement des restes de quand il travaillait encore, il passait alors sa vie à se laver les mains. S’il y avait bien un truc qui l’avait toujours angoissé dans son métier, c’était de gâcher un de ses tatouages à cause d’une infection. Donc il prenait un soin tout particulier à ce que l’hygiène de son salon et par extension de ses mains soit irréprochable. Et même s'il portait des gants, cela ne l’empêchait pas de se désinfecter les mains et les bras quasiment comme un chirurgien avant une opération..

Mais là, Tyler venait de les lui dégueulasser et avec le sourire en plus, Ezra fronça les sourcils.

« C’est vraiment pas cool … »

C’est un peu fâché qu’il retira son t-shirt et le balança sur le chariot non loin de lui, il ne manquerait plus qu’il le bousille avec de la graisse … Puis quand Tyler essaya de l’amadouer avec une promesse de baisser, le tatoué prit un air faussement offusqué.

« Alors saches que si je démonte tes roues ça sera pas pour un baiser. Je suis pas un garçon facile moi, monsieur ! Mais chose promise chose dû … donc … t’a intérêt à me rouler une pelle d’enfer à la fin ! »

Il menaça son ami d’un index sale pointé sur son torse et c’est tout en boudant qu’Ezra retourna s’occuper de sa roue et la sortie, non sans difficulté, de l’essieu. Il l’accompagna au sol, remarquant que cette chose pesait finalement son poids. D’ailleurs il commençait déjà à s’inquiéter de savoir comment il allait la remonter jusqu’à sa place. Ce n’est pas qu’il ne pouvait pas forcer, mais il avait peur de se faire mal au cou s’il faisait un faux mouvement en soulevant cette dernière.

Mais n’osant pas l’avoué à Tyler, il décida de se débrouiller tout seul.

« Je dois la remettre en place maintenant c’est ça ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 14 Juin 2019 - 23:21
Le regard complètement perdu d'Ezra lorsqu'il vit ses mains sales maintenant m'arracha un petit sourire satisfait, un petit tour pour lui faire rentrer le métier dans le crâne, un homme qui à les mains pleines de cambouis est un homme qui travaille ! Bon ok c'est chiant pour les laver, mais c'était la preuve que l'on travaillait. Il me demanda pourquoi avant de souligner que ce n'était vraiment pas sympa, oui vilain Tyler tu lui as salis les mains ! Je lui réponds alors sur un ton joueur :

- Je pensais que tu aimais les trucs salissant mon chou...

En lui caressant son épaule qui était maintenant nue tout en lui faisant un clin d'oeil avant de partir en fou rire, ouais j'ai mon humour à moi et si ça ne plait pas en général, je n’en ai pas grand-chose à faire. Je réfléchis un peu après, il était tatoueur et devait donc avoir une hygiène des mains irréprochable, peut être que c'est ça qui le gêne. Mais ici on est dans un garage et pas en train de se tatouer donc, comme dirait Paul "ça paaaaaaaaaaaasse", alors que ça passe pas du tout.

Son petit numéro de vierge effarouchée me fit presque rire, je veux bien comprendre qu'il à sa fierté et tout ça mais au final il n'a pas refusé le baiser alors pourquoi en faire tout un cinéma. Je réponds alors d'une onomatopée toute trouvée pour que l’on ne continue pas 150 ans sur le fait qu'il est un garçon facile ou non (on connaît tous la réponse). Il sort avec difficultés le pneu avant de le mettre au sol, une fois ça fait il semblait quelque peu gêné, il finit par se tourner vers moi pour me demander s'il fallait remettre la roue. Le regardant de l'air de dire "tu me poses vraiment cette question ?", j'attrape alors le pneu afin de le remettre à sa place et puis je montre les trous des boulons avant de lui dire :

- Tu t'assures que la roue soit bien au fond de l'essieu, puis tu met les boulons en diagonales et tu les serres a fond. Ensuite tu mets le reste.

S'il ne pouvait pas porter de choses trop lourdes il n'avait qu'à le dire, on a tous nos petits défauts.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 9:45


Ezra plissa les yeux à la remarque de son professeur du jour. Et même le "mon chou" n’améliora pas son humeur boudeuse.

« Ça dépend lesquelles … »

Puis, alors qu’il était toujours perplexe sur la méthode à appliquer pour remonter cette roue dans son emplacement, que Tyler le devança et souleva l’objet avec une facilité déconcertante. Bon, il est vrai que les deux hommes n’avaient pas le même gabarit, et ne l’aurait sûrement jamais d’ailleurs. Même quand il pratiquait assidûment du sport, le tatoueur ne prenait quasiment pas de masse. Comme quoi tout le monde n’était pas logé à la même enseigne. Mais c’était quand même dur pour le tatoueur de se sentir à ce point diminuer, surtout que dans ce cas en particulier ce n'était pas à cause d'un manque de muscle qu'il hésitait.

« Merci … »

Ezra détourna le regard. Il ne savait pas si ce dernier avait compris le sens de son hésitation mais le fait était là. Il lui avait épargné la remontée de la roue. Même si Ezra continuait à se voiler la face, il ne pouvait nier que physiquement il n’était pas au top. Et que vu ce que lui avait dit la personne qui l’avait reçu dernièrement à l’infirmerie ça risquait fortement d’empirer …

Mais il se reprit rapidement et lança un sourire sans équivoque à son interlocuteur quand ce dernier lui expliquait la procédure pour finir de remonter entièrement la roue.

« Okay, ça je sais faire … Aller bien au fond je connais. Et sinon, pourquoi en diagonale ? Une raison en particulier ou c’est purement esthétique ? »

Alors qu’il posait sa question, Ezra appliquait à la lettre ce que venait de lui dire le blond. Serrant d’abord les boulons en diagonale avant de faire le reste. Puis il regarda son œuvre d’un petit regard fier se disant que finalement ce n’était pas si compliqué que cela. Puis un léger doute le prit.

« Comment on sait que c'est bien serré et que la roue va pas se décrocher quand on va se mettre à rouler ? »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:04
On dirait que le jeune Ezra n'aimait pas trop mon humour et je ne pouvais pas lui en vouloir car même moi je me trouve lourd à certains moments. Mais bon je crois qu'il est tombé un peu trop facilement dans le panneau le pauvre. Mais ce qui me marque le plus c'est son petit air gêné à la suite de mon aide, je tape alors légèrement dans son épaule pour qu'il reprenne du service et arrête de rêver. Il reprit vite le travail, mais il ne semblait vraiment ne rien savoir sur la mécanique, je lui réponds tout en partant enlever la roue qui se situait de l'autre côté :

- Assures toi que la roue est bien droite quand tu serres les écrous, car je te le dis t'as aps envie de rouler avec une voiture qui à un pneu de travers. Et si on met les écrous en diagonale c'est pour justement fixer la roue bien droite et qu'elle soit pas de travers.

Continuant mon oeuvre en quatrième vitesse, j'enlève alors le pneu aussi vite que possible tandis qu'Ezra lui semble d'inquiéter du moindre petit détail. Je porte alors le pneu vers la pile où il devait être rangé et je reviens vers mon élève du jour. Je vois qu'il a bien mis les deux écrous en place, il est rapide dis donc, deux écrous tandis que j'ai fais une roue. Je prends alors la clef afin de vérifier qu'il ait assez serré et effectivement, je lui rends sa clef avant de lui dire :

- Quand la roue bouge plus en général c'est bon signe, ou quand tu arrives plus a tourner ta clef. Mais si tu serres trop dis toi qu'il va falloir desserrer après.

Puis je retourne sur la dernière roue du véhicule avant de lui dire :

- T'as plus qu'a mettre les deux derniers écrous et enlever la roue. Puis on passera sur un exercice sur le terrain.

Ouais je suis du genre professeur chiant quand je veux m'y mettre. Mais là le plus important est d’enlever vite fait bien fait la roue afin que je n’ai pas à lui rouler une autre pelle.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2019 - 10:14


Bon, même s’il parlait beaucoup et boudait de temps en temps, cela n’empêchait pas Ezra d’être attentif. Tyler avait raison, cela pouvait toujours être utile de savoir ce genre de chose. Et peut-être que grâce à ses conseils, Ezra pourrait survivre encore un peu plus longtemps si jamais il devait quitter le camp. Chose qu’il était bien évidemment hors de question pour l'instant, mais on ne savait jamais vraiment ce que l'avenir nous réservait. Qui voudrait quitter un endroit pareil ? Il faudrait être dingue pour vouloir s’en aller.

« Okay professeur, je note ça. »

Alors qu’il reprenait son travail tout en écoutant les conseils et commentaires de Tyler, il s’écarta pour le laisser contrôler son travail puis reprit sa tâche une fois que le blond lui eut rendu sa clef. Il hocha la tête en notant de ne pas serrer trop fort. Puis, tout en plaçant les deux dernier écrous, il reprit la conversation.

« Et moi je vais t’apprendre quoi pour rembourser ton cours de changement de roue ? Parce que je te préviens, à part dessiner et danser la valse, je sais pas trop ce que je pourrais t’enseigner … »

Une fois les deux derniers écrous en place, il s’écarta à nouveau en faisant signe au blond de venir voir si tout était bon. Puis une fois que ce dernier lui eut donné le feu vert, il redémonta tous les écrous et, en image à ce que faisait son professeur, alla déposer tant bien que mal sa roue avec les autres. Une fois qu’il eut entièrement fini, il se retourna vers son ami et lui adressa un sourire ravageur.

« Bon … Je suis prêt pour ton exercice sur le terrain, Chef ! »

Dans l’idée de se moquer un peu de son nouvel ami et de ses exercices mais aussi pour le ridicule de la chose, Ezra se mit au garde-à-vous. Il était bien trop tatoué, bien trop maigre et sûrement bien trop de beaucoup d’autre chose pour avoir une once de crédibilité dans sa posture. Mais le geste était là. Et puis mine de rien, le tatoueur s’amusait bien et il en oubliait l’absence d’Harvey qui l’inquiétait bien plus qu’il ne voulait le laisser paraître.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2019 - 18:48
On ne peut pas dire que c'était un élève chiant ce Ezra, si on met de côté le fait qu'il parle trop, beaucoup trop, je comprends mieux pourquoi certain gars du garage ne peuvent pas le voir en peinture. Il me rappelait un peu ses grands-mères qui parlent tout le temps une fois lancer, mais ça avait du bon de temps en temps surtout que ça faisait un petit moment que je n'avais pas eu de réelle compagnie, vu qu'Eileen est toujours en train de vadrouiller à gauche et à droite.

M’attelant à enlever la dernière roue du carrosse de métal, Ez lui semble aussi avoir fini et amène même le pneu jusqu'à la pile dédiée. Tapant alors légèrement sur son épaule, je me munie d'un cric et le laisse reprendre sa clef avant de lui dire :

- Eh bah on est partit mon jeune !

Prenant la direction de ma voiture qui elle avait les 4 roues au sol, je me tourne vers mon élève du jour et lui montre alors son mannequin d’entraînement. Et il avait intérêt à en prendre soin sinon je lui ferais au centuple ce qu'il fait subir à mon amour de jeunesse. Je pose le cric au sol et lui montre alors une roue et lui dit :

- Allez champion, avant de commencer quoique ce soit. Tu vas procéder comment ? Explique moi.

On allait voir s'il avait de la jugeote ou s'il n'avait écouté qu'à moitié et avait surtout maté mon petit cul pendant mon cours de mécanique pour nul.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2019 - 18:51


Une fois fini, Tyler l'invita à se rapprocher de ce qui lui avait dit être sa voiture. Et le tatoueur avait bien compris, en passant un peu de temps dans ce garage, que les hommes qui y travaillaient avait des rapports particuliers avec leur voiture. Même si lui ne comprenait pas cet attachement à un véhicule, il n'en disait rien, que cela soit à Tyler ou même à Harvey. Il ne voulait pas les fâcher pour si peu. Après tout, ils pouvaient bien kiffer ce qu'ils avaient envie.

« Alors on prend ce truc-là, on le pose par terre, au niveau de l'encoche à cric. Puis euh … je crois … qu'ensuite on met le truc en tension mais sans soulever la voiture. On desserre un peu les écrous des roues, on soulève la voiture et on finit de démonter la roue. Alors j'ai bon ? »

Ezra leva les yeux vers son professeur un petit sourire fier de lui sur les lèvres. Puis, son apparente confiance en lui s'évanouissait doucement. S'il faut, rien n'était bon dans ce qu'il venait de dire et il s'était ridiculisé devant son nouvel ami.


« ... Ou je rentre chez moi direct ? Et je n'approche plus une voiture à moins de 15 mètres ? »

Il rit de bon cœur en attendant le verdict de Tyler, peut-être qu'en fin de compte son aventure de mécanicien allait se terminer à l'instant. Il avait toujours su qu'il n'était vraiment pas doué pour ce genre de chose de toute façon …


« Je pourrais revenir un jour pour te dessiner toi et ta caisse ? Ça te fera un souvenir. Enfin si ça te dérange pas. »

Ezra était toujours partie pour dessiner les autres occupants du camp. Il commençait à avoir une belle petite collection de scène de vie et se demandait s'il devait commencer à en parler autour de lui. Après tout, il pourrait faire une expo dans la salle commune. Et pourquoi pas dans plusieurs années mettre ses dessins dans une sorte de musée en souvenir de leur année de galère ici.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2019 - 5:49
J'étais complétement accroc de ma voiture car elle m'avait sorti de situation plutôt délicate, même en ces temps, ce genre de modèle était le fleuron de la technologie japonaise au niveau des voitures à leur époque et il faut dire que même de nos jours ça reste un modèle plus que viable. Si certain ne comprennent pas que cette caisse était une partie de moi je pouvais les inviter à se faire foutre cordialement. J'écoute alors Ezra qui me détaille la démarche qu'il va suivre. Je reste impassible alors qu'il relève sa tête vers moi, il semble hésité un instant avant de dire qu'il s'était peut être trompé sur toute la ligne pourtant il m'avait récité un sans-faute je voulais juste tester un peu sa confiance en soi et c'est à revoir. Je lui tends le cric afin qu'il mette à exécution le plan et lui dit :

- Le meilleur moyen de vérifier c'est de faire non ? Allez fais ce que tu as dit, tu verras si ça marche ou pas.

Bien sûr que ça marchera, mais est-ce qu'il osera mettre en exécution un plan qu'il ne sait même pas s'il est juste ou non. Un petit entraînement comparé à l'extérieur, on n’a pas toujours toutes les infos et on est obligés de prendre des décisions sans même savoir si ce sont les meilleurs.

Il me propose alors de revenir dans quelques jours afin de me dessiner entrain de travailler sur ma voiture, je rigole un peu et lui réponds :

- Je suis d'accord, mais à une condition. Si tu montes en voiture avec moi après que tu ais remis le pneu et que tu ne vomisse pas à la fin du tour. Prenant un sourire en coin, je lui tends alors ma main et continue sur un ton joueur. On a un deal Ezchoupinou ?

Je ne sais pas d'où sort ce surnom à deux balles mais j'aurais pu faire mieux j'en suis sûr. Mais on verra bien s’il a tant envie que ça de faire son dessin et qui sait peut être qu’il trouvera l’inspiration de son dessin pendant le tour de voiture.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2019 - 9:51


Ah … le tatoueur ne s’était pas préparé au fait que son professeur lui dise cela. Et cela le déstabilisa énormément. Il n’aimait pas cette absence de réponse.

« Euh oui … »

Son cric à la main, Ezra le plaça sous la voiture à l’endroit dédié à l’objet. Puis, commença à pomper dessus pour le mettre en contact avec le bas de la carrosserie.

« Si je fais une bourde, tu me le dis … »

Ezra n’était pas très à l’aise, mais il espérait que s’il faisait une bêtise son ami l’arrêterait avant qu’elle ne devienne trop grosse. Et puis, si ce dernier le laissait faire, c’était soit qu’il avait la bonne méthode et que tout se passerait bien, soit qu’il se plantait mais sans aucun danger pour la voiture. Donc dans l’absolu tout devrait bien se passer. Même si Ezra n’était toujours pas à 100% convaincu de son affaire.

Il récupéra sa clé et commença à essayer de desserrer légèrement les boulons. Mais contrairement à ceux de l’autre voiture, ces derniers paraissaient beaucoup, mais alors beaucoup plus coriace. Mais il s’arrêta de s’exciter sur sa roue quand Tyler accepta sa proposition de dessin en contrepartie de venir faire un tour en voiture avec lui. Chose qu’Ezra déclina avec énergie.

« Oula, on a aucun deal. Tu veux me le faire faire où, ton tour en voiture ? Il est hors de question que je sorte du camp … Et ici … Y’aura pas la place non ? Et puis ça sera dangereux de faire ça de ce côté des palissades ? »

Et malgré qu’il veuille paraître assez calme, on pouvait voir son inquiétude suinter par tous ses pores. Rien qu’à l’idée de devoir sortir d’ici et de se retrouver de l’autre côté, à l’extérieur, le tatoué commençait déjà à flipper. Et s’ils avaient un accident, ou tombaient en panne … S’ils se faisaient récupérer par un ou une détraquée ? Non, non, non … il en était hors de question. Bien malgré lui, un léger tremblement s’installa dans ses mains et cela devint encore plus compliqué de desserrer ses boulons.



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2019 - 2:43
J'ai un petit sourire malin lorsque je vois que ma réponse déstabilise le tatoueur, je suis d'accord qu'il faut se ménager mais ce n'est pas en se coucounant toute la sainte journée qu'on s'endurcit. Je ne vais pas aller jusqu'à le frapper si c'est faux, mais il faut qu'il apprenne de lui-même et de ses erreurs. Je souris alors encore un peu et lui réponds :

- On verra bien quand on fera le tour de voiture tu penses pas ?

Et oui je vais le tirer par la peau du cul pour qu'il monte dans ma caisse une fois qu'il aura remonté la voiture, il faut qu'il comprenne qu'il peut se faire confiance. Je vois que les boulons lui opposent une farouche résistance, pourtant je ne me rappelle pas les avoir serrés à l’extrême. Je m'agenouille alors et lui demande de se décaler légèrement pour que je lui montre :

- Utilise bien tout le levier que te confère la clef. Tu la met comme ça et puis tu utilises ta masse et la gravité pour t'aider.

Si un boulon est bien trop serré le truc c'est de mettre la clef en diagonale puis d'utiliser tout son poids afin de déloger le boulon. Une fois l'exemple fait, je lui laisse de nouveau la place et je suis surpris par sa réponse, il ne veut pas sortir de l'enceinte du fort, mais la zone nettoyée est sûre, dans le pire des cas une fois dans la voiture il n'aura plus le choix. Mais je préfère rester honnête avec lui :

- C'est une petite sortie, on restera dans la zone nettoyée je te promets, puis tu verras soit tu vas adorer soit tu vas détester mais tu sauras pas avant d'avoir essayé.

L'adrénaline, une drogue gratuite et tellement plaisante. Je suis toujours accroc à cette merde et je ne compte pas me débarrasser de mon addiction de sitôt.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 9:54


Ezra écouta avec attention les conseils de son ami. Quand il disait qu’il était débutant il ne mentait, ni ne jouait la comédie. Quand on le sortait du dessin … Ezra était un peu à côté de ses pompes.

« Okay … J’ai des marshmallows à la place des bras aussi … Donc c’est peut-être pour ça que je galère, non ? »

Et il est vrai que ses années de football américain étaient bien loin, et le peu de masse musculaire qu’il avait acquise à l’époque avait fondues avec ses journées de privation. Et même à Fort Hope, Ezra n’avait pas encore récupéré son poids de forme. Et ce n’est pas le peu de chose qu’il mangeait et le peu d’activité physique qu’il faisait qui allait lui rendre le physique de sa jeunesse.

Mais le sourire qu’il arborait jusqu’à maintenant disparut bien rapidement, quand Tyler insista à nouveau sur le fait qu’ils allaient de toute façon sortir d’ici. Et même si ce dernier essaya de le rassurer, Ezra sembla se fermer comme une huître. Si bien que sans s’en rendre compte, ses mains se mirent à trembler légèrement et qu’il fut bien incapable de finir de démonter ses boulons.

Il redressa son regard vers son interlocuteur et parla d’une voix une peu plus sèche qu’il ne l’aurait voulu.

« Non. Je ne sortirais pas d’ici. Arrête d’insister. Je suis sûr qu’il y a plein d’autres personnes qui seront ravie de faire ce tour avec toi. »

Ezra se redressa soudain, laissant échapper la clé de ses mains et se baissa rapidement pour la ramasser avant de la poser à sa place. Comme depuis quelques mois, dès qu’on lui évoquait la possibilité d’aller faire un tour à l’extérieur, le tatoué commençait à paniquer. Comme quoi, même le temps qui passait n'avait pas encore réussit à cicatriser les blessures qu'il avait au fond de son âme.

« Excuse-moi … je … Je pense que je vais rentrer chez moi. »



InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMar 9 Juil 2019 - 17:38
Le tatoué semble s'être ramolli depuis la dernière fois que je l'ai vu et il le signale de lui-même qu'il n'est plus très en forme. Je rigole un peu en lui tâtant le bras afin de vérifier si c'est bien de la guimauve ou non, puis je lui souris et reprends :

- Je vais courir tous les matins, tu peux te joindre à moi, chacun ira à son rythme mais c'est toujours agréable d'avoir un partenaire de course.

Et peut-être aussi j'arriverais à motiver assez de gens pour pouvoir crée un véritable petit groupe d’entraide pour la musculation ou la remise en forme. De nos jours être dans une forme physique convenable est impératif et ça peut coûter la vie que d'avoir des bras en "guimauve".

Le regard du jeune homme s'assombri alors que je lui parle d'aller en dehors du fort, il commence même a avoir les mains qui tremble, je sais pas ce qu'il a vécu là-bas mais il est pas prêt d'y retourner et je ne vais certainement pas lui dire que les murs du fort ne sont pas éternels. Il fait tomber sa clef, il la récupère et la range à sa place. Il me dit qu’il ne se sent pas bien et commence à partir, je ne vais pas le retenir, je me contente alors de lui dire :

- Rentre bien et oublie pas ton T-shirt, sinon tu sais qui pourrait se faire des idées s'il te croise comme ça.

Je retourne alors à ma roue à moitié démontée, je refixe alors les boulons solidement avant d'aller me laver les mains et retourner à mes activités de la journée.


Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2670
Date d'inscription : 08/12/2017

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2019 - 11:06


Ezra éclata de rire quand Tyler lui tâta le bras pour vérifier ce qu’il venait de dire. Alors, tel un enfant, il gonfla au maximum son biceps. Mais malheureusement pour lui, il n’y avait finalement pas tellement de différence. Et c’était franchement la honte, surtout qu’il s’était vanté d’avoir était un bon joueur de football américain à une époque pas si lointaine que cela …

« J’adore courir, donc ça sera avec plaisir. On peut se retrouver devant la salle commune si tu veux ? Il faudra juste que tu me donnes une heure. Mais ça me fait plaisir. »

Ezra était content de cette invitation, il n’aimait pas vraiment faire du sport tout seul. Et même si un petit jogging en solo de temps en temps permettait de se recentrer sur soit même et de faire le vide dans sa tête, le tatoué n’en était pas vraiment fan. En effet, ce n’était pas la solitude qui le dérangeait mais Ezra n’avait aucune motivation à faire un effort physique s’il n’y avait pas une once de compétition. Bon, vu son état, il savait déjà qu’il ne rivaliserait pas avec le blond. Mais au moins sa présence lui donnerais un petit coup de fouet.

Mais quand ce dernier parla de sortir du camp avec un peu trop d’insistance, Ezra sentit une crise de panique commencer à l’envahir. Et, ne voulant pas se donner en spectacle devant son nouvel ami, le tatoueur prit congé le plus rapidement qu’il pouvait.

« A bientôt Tyler. »

N’osant même pas regarder son professeur improvisé dans les yeux, Ezra ramassa son t-shirt et fila chez lui sans un regard en arrière. Et ce qui l’angoissait encore plus que simplement penser à sortir du camp, c’était de continuer à réagir aussi violemment alors qu’il pensait franchement aller mieux.



Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]   Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler] - Page 2 Empty

 Un tatouage, une soirée mémorable et un trou de mémoire. [Ezra & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération