Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Civil
Juliet I. WhitmanCivil
Juliet I. Whitman
Carte d'identité
Occupation actuelle : Apprentie infirmière et responsable des jardins
Messages : 1836
Points : 7172
Date d'inscription : 08/03/2017

Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler]   Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler] - Page 2 EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:05
Autant dire que Juliet ne s’attendait pas, lorsqu’elle avait retrouvé Tyler à l’infirmerie, ou qu’elle lui avait proposé de venir boire un café chez elle, qu’elle se mettrait à parler de ses relations amoureuses avec lui. C’était le genre de sujets qui étaient habituellement réservés aux longues soirées qu’elle passait avec Maddie, sa rouquine de meilleure amie, qui ne cessait de rabâcher à la brune que son histoire avec Logan n’était pas terminée, que cela se voyait comme le nez au milieu de la figure, et qu’il ne fallait surtout pas lâcher l’affaire. Et maintenant qu’il y avait réellement quelque chose à raconter, Maddie n’était plus là, elle qui avait décidé de suivre son scientifique de petit ami dans son périple vers Boston pour trouver un vaccin contre l’épidémie. A l’heure actuelle, Juliet n’avait plus de nouvelles de sa meilleure amie, mais elle persistait à dire, y croyant dur comme fer, que tout allait bien pour elle. Un dicton disait bien « pas de nouvelle, bonne nouvelle », non ?

Elle fut tirée de ses pensées et de ses rêveries par Tyler, qui semblait lui demander plus de détails sur ces relations qu’elle avait eu dans le passé. A vrai dire, le sujet était tellement vaste, et pas toujours des plus aisés, que la jeune femme ne tarda pas à attraper à l’envolée la perche qu’il lui tendait. « -Si je te raconte tout ce soir, tu n’auras plus de raisons de venir me rendre visite une nouvelle fois ! Je vais donc garder une part de mystère ! » dit-elle en plissant légèrement les yeux, tandis qu’un léger sourire amusé étirait les lèvres de la jeune femme. Dans les faits, il n’y avait pas grand-chose à dire, chacune de ses histoires ne s’étant pas terminée au mieux, ce qui justifiait de la situation amoureuse actuelle de la brune.

Alors qu’elle lui demandait s’il voulait boire autre chose, Tyler ne tarda pas à se lever à son tour, lui indiquant qu’il avait à faire, et qu’il préférait qu’ils se disent au revoir pour ce soir. Juliet l’accompagna donc jusqu’à la porte d’entrée, souriant face à ses propos. « -Ça me fait plaisir de voir que tu te portes bien, en tout cas. Bon courage pour l’installation alors ! Et n’oublie pas, si tu as besoin de quoi que ce soit, un tour du camp, un peu de compagnie, ou même du sucre, n’hésite pas ! » dit-elle en souriant, pensant à ce prétexte souvent utilisé pour faire connaissance avec son ou ses voisins. Elle lui adressa un dernier sourire, alors que le jeune homme finissait par quitter sa maison, et s’avancer dans les rues de Fort Hope, en direction de son nouveau chez lui.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler]   Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler] - Page 2 EmptySam 20 Juil 2019 - 1:52
Si un jour on m'avait dit que je discuterais avec la patronne de ma mère et qu'on parlerait de nos vies sentimentales respective, je pense que j'aurais ris d'une force incommensurable avant de finalement ne pas y croire pour un sou. Alors que je tente d'en apprendre un peu plus sur la brune mystérieuse, il semble qu'il faut que je fasse encore une soirée ou deux autours d'une tasse de café ou autre pour en apprendre plus. Même si je me doute très fortement qu'elle soit toujours amoureuse de Logan, un premier amour ne s'oublie jamais, même des années plus tard. Faisant une mine faussement déçue au début, je ne peux m'empêcher de sourire au final, comme s'il me fallait ce genre d'excuse pour revenir lui faire la causette. Je lui réponds alors sur un ton un peu joueur :

- Une part de mystère ? Je n'ai pas besoin de ce genre d'excuse pour revenir te voir ...

Ouais faudrait vraiment que je calme mon côté Dom Juan sinon elle va finir par croire que je lui fais du rentre dedans et il ne faut pas que je fasse trop de vague en tant que nouvel arrivant. Juliet finit par se lever afin de nous resservir mais il commence à se faire tard et je dois toujours m'installer dans ma nouvelle maison. Profitant de cet instant pour rentrer, je l'attends devant la porte afin qu'on puisse s'échanger les politesses habituelles.

Elle me dit alors que je suis toujours le bienvenu chez elle que ce soit pour quelque chose d'utile ou juste pour discuter un peu, alors avant de partir je lui réponds :

- C'est un plaisir partagé ma chère Juliet ! Merci encore pour le café et pour l'invitation, je n'hésiterais pas à repasser à l'occasion, de toute amnière j'ai encore quelques mystères à percer.

Suivit d'un petit clin d'oeil pour finalement rentrer chez moi. Enfin je ne rentre pas chez moi ... Pas vraiment. La ferme ayant brûlé, je me dirige donc vers ma nouvelle habitation et colocation avec Eileen. En espérant que je ne me tape pas tout le temps le ménage !

 Une entrée pas comme les autres [Juliet & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération