Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2019 - 17:02
La jeune femme se tourna vers Vaughn qui semblait vouloir lui donner l'ordre de rester auprès de Malorie. Cette dernière était déjà en sécurité avec ses esclaves, elle n'avait donc pas besoin de Maya. Elle siffla alors au barman : "Je n'ai absolument aucun ordre à reçevoir de toi." En effet, elle se considérait comme l'esclave de Malorie et non de Vaughn ou de quiconque d'autre à l'arène. Il continua en insistant sur le fait qu'il allait tout dire à une certaine Joey. ça c'était petit et vraiment du chantage de gosse. Elle allait répliquer quand, heureusement, Robin sembla se ranger de son côté. Maya confirma fermement qu'en effet, elle n'allait pas rester dans le camion. "Non, je n'y resterai pas." Vaughn pourrait dire ce qu'il voulait, elle ne comptait pas rester de côté, pas maintenant qu'elle avait enfin l'occasion de sortir un peu de l'arène. Robin lui donna une autre arme et Maya la prit avant de leur enchaîner le pas. Elle grinça des dents mais ne répliqua rien à ce qu'il dit sur les adolescents. La comparaison n'était pas flatteuse mais elle ne se rabaisserait pas à lui répondre.

Alors qu'ils allaient se mettre en route, Robin rajouta à Vaughn qu'il devait être content, ce serait lui qui aurait la vue sur les fesses de Maya. Cette dernière leva les yeux au ciel. "C'est bon les gosses, finis de s'amuser ? On peut se mettre en route ?" Sérieux, elle avait l'impression d'être avec des adolescents. Après quelques marches, ils arrivèrent devant une porte, Robin trifouilla la serrure pour l'ouvrir. Une fois fait, il lança un "à table" très ironique et ils entendirent presque aussitôt les bruits caractéristiques des rôdeurs. Génial, Maya avait espéré quelques secondes que l'endroit n'en était pas infesté. Il leur dit qu'ils allaient attendre ici pour nettoyer avant d'entrer. La jeune esclave regarda autour d'eux, elle n'était pas sûre que ce soit l'idée du siècle. "T'es sûre de toi ? S'ils sont trop nombreux, on risque de se faire surprendre. Le couloir est étroit..." L'endroit où ils étaient été assez étroit. Si les rôdeurs arrivaient par dizaine ou plus, ils risquaient d'être submergés alors que s'ils entraient, ils seraient plus à l'aise et les rôdeurs se disperseraient entre eux trois et puis, ils auraient peut être plus d'opportunités de fuir. Là, à part faire un repli vers l'arrière et les attirer vers l'endroit où Malorie était, il n'y avait pas d'autres possibilités de fuite. "Tu n'as pas peur qu'on se fasse prendre au piège ?" Elle exprimait juste ses doutes. Pour autant, c'était Robin qui combattait les rôdeurs dans l'arène, alors s'il jugeait plus prudent d'attendre, elle s'y plierait. Maya leva son arme, prête à se battre contre les morts-vivants. Elle savait très bien se servir d'une arme même si elle était une femme, quoiqu'en disent ses partenaires.

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 0:59
Je pense qu’il va falloir que je me renseigne un peu plus sur Joey, car ce nom ne semble pas lui dire grand-chose … étrange venant du mari de cette dernière, en en tout cas il a toujours des références aussi claquées au sol que possible. Je me note dans un coin de mon esprit cette trahison venant d'Isha, il voulait la jouer comme ça ? Et ben très bien on sera deux à jouer alors ! Maya allait se prendre un retour de bâton un jour et il ne viendra pas de moi, son comportement va lui coûter très cher si elle ne sait pas fermer sa bouche quand il le faut. Mais bon je laisse passer vu qu'Isha ne veux pas qu'on se fasse une virée entre testicule, grand bien lui fasse il devra supporter cette charmante demoiselle. Il me fait par la suite la remarque que j'ai la vue sur son derrière, je fronce alors des sourcils avant de répondre d'une manière aussi cinglante qu'honnête :

- Parce que tu crois vraiment qu'avoir une vue sur ce machin me plaît ? Autant devenir aveugle tout de suite.

Amicale et sympathique, tels sont les adjectifs qui me conviennent le mieux. Mais pour en revenir au vif du sujet, car j'ai bien envie de rentrer me servir un bon verre et oublier cette journée de ... On passe alors à l'exploration, qui s'arrête aussi vite qu'on monte ses marches, une porte fermée superbe ! Les gens sont en pleine apocalypse mais ils pensent à fermer la porte en sortant ! Ils ne font pas longtemps avant qu'Isha arrive à forcer la porte et lancer un joyeux "à table", histoire d'énervé les rôdeurs qui sont à l'intérieur. Autant utiliser le terrain à notre avantage, les attirer jusqu'aux marches les faire tomber et les achever une fois au sol. Madame bonheur demande si c'est une bonne idée, je lui réponds alors tout aussi sarcastique que je suis :

- Tu préfères qu'ils surgissent d'un coin sombre pour te grignoter la jambe ? Tu me diras que ça fera toujours quelqu'un qui veut de toi miss sourire.

Je commence à redescendre les marches en prévision de l'application de mon plan, on verra si les deux abrutis suivent ou alors si comme d'habitude ils font n'importe quoi et je devrais leur sauver le cul une énième fois.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 13:41
La remarque de Maya me fait douter qu’elle a l’habitude de ce genre de sorties. Bon, après avec nous pour l’encadrer j’imagine que c’est pas le pire pour apprendre.

« T’inquiète, je sais que j’ai déjà fait comme ça et que c’est comme ça qu’il faut faire. »


C’est pas sympa, mais je ne sais pas m’empêcher de me marrer a la pique de Vaughneueuh, putain de prénom a la con aussi. C’est pas sympa, mais en toute honnêteté, je pense que je me serais abstenue si elle avair vraiment un cul immonde. Je serais pas en couple, je pense que j’aurais bien tenté ma chance pour une levrette, ouai au moins comme ça, on voit pas qu’elle sourit pas.

« je crois qu’il y aurait pas mal d’aveugle moins difficile que toi. »


Oui je suis plutôt détendu en attendant le comité d’accueil qui traine un peu la patte, enfin ce qui reste de patte, pour venir nous chopper. Bordel c’est long mais c’est loooong. Des fois je me dis que ceux qui se font chopper ils le veulent vraiment tellement c’est machins sont lents. Ok dans quelques semaines je penserais autrement mais pour le moment ca traine. Au moins ca nous laisse le temps de nous organiser. Je vois que le barman s’est déjà bien positionné.

« Dès que tu en a trop tu nous le dis ok ? Et toi rayon de soleil, choisi ta place, soit tu les fais tomber pour que Vaugnheu leur pete la tronche soit tu vas avec lui leur ouvrir le crâne. Vois ce qui te met le plus a l’aise. »


Je dis ca hyper cool pendant qu’une dizaines de mort clopinent vers nous. Les morts ne m’ont jamais vraiment stressé, enfin, pour le moment.  Sans rire y’a pas un mode accélérer la ? Et voila qu’en plus ils se gênent a l’ouverture. Mais non j’hallucine bordel de sa mère la pute en short.

« Si j’avais su j’aurais pris un bouquin ! »


Je choppe un bras pour les décoincer mais il me reste dans les mains et ca fait pas avancer le truc.

« Non mais sérieux ? »

Je plante mon épée et en vire la moitié d’un. Ca peut enfin commencer. Je commence a en faire dévaler les escaliers sans tendresse.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 15:01
Vaughn répondit à Isha qu'il préférait devenir aveugle qu'avoir une vue sur ses fesses. Ce qu'ils pouvaient être ennuyants ces deux là ! La jeune esclave leva les yeux au ciel puis pointa son couteau devant Vaughn en disant ironiquement : "Tu veux que je te crève les yeux ? ça ira plus vite et ça t'épargnera la vue de mon horrible popotin..." Sérieusement, ils avaient mieux à faire que se disputer comme des gosses non ? On dirait un remake foireux des trois petits cochons...

Quelques minutes plus tard, elle se permit un commentaire sur la tactique d'Isha et se reprit de nouvelles remarques cinglantes. Elle leva les yeux au ciel à nouveau. Si elle avait su, elle les aurait laissé se faire tuer tous les deux et serait restée à côté de Malorie. Qu'ils se fassent bouffer par les rôdeurs, l'arène n'en serait que plus calme et ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Malorie semblait tenir à eux, et elle ne voyait vraiment as pourquoi. Le premier était un barman grincheux et le deuxième un gladiateur bizarre qui ne semblait pas avoir toute sa tête. Elle ignora la remarque de Vaughn et répondit juste à Robin. "Ok. On fera comme ça alors..." La jeune femme choisit alors de rejoindre Vaughn en bas, non pas pour son agréable compagnie mais parce qu'elle jugea que c'était là qu'elle serait le plus utile.

Maya entendit Robin râler sur la lenteur des rôdeurs avant de leur envoyer les premiers morts-vivant au fur et à mesure qu'ils franchissaient la porte. Maya s'occupa de ceux qui arrivaient à proximité d'elle, plantant son couteau dans leur crâne, esquivant leurs ongles et leurs dents. Au bout d'une dizaine de rôdeurs, il y eut un silence et plus aucun mort vivant ne se montra. La jeune esclave décida alors de rejoindre Isha pour voir si le passage était dégagé et s'il allait bien. A ce moment-là, un rôdeur fit son apparition. Elle sursauta sous l'effet de la surprise avant de reprendre ses esprits et de lui planter son couteau entre les deux yeux.


L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 16:34
Lorsque Maya me menace de son couteau, je lève un sourcil et attend avec impatience sa punchline qui ne tarde pas à venir. Me crever les yeux rien que ça ? Je souffle alors et lui rétorque avec toute la gentillesse du monde :

- Rappelle toi à qui tu dois la vie avant de sortir ton couteau à beurre. Alors maintenant soit tu avances et tu ne fais pas chier soit tu restes avec Malorie. Ton choix mais fais vite j'ai pas de patience avec ta tête de cul.

Pour en revenir à nos affaires, je me mets donc ne position en bas de l'escaliers alors que la miss hésite un instant avant de venir elle aussi achever les affreux. Il faut dire que le temps est long et que j'ai bien envie d'en rajouter une couche avec Maya, mais je ne suis pas sûr que ça soit le moment. Au bout de minutes, les premiers marcheurs commencent à tomber, laissant Maya faire le gros du travail je me contente juste de vérifier qu'ils soient bien morts ou je gère dès qu'ils sont un peu trop nombreux pour la demoiselle pas douée de ses mains.

Une fois le travail finit, je vérifie une énième fois qu'ils sont tous mort, je n’ai pas envie de me retrouver avec une surprise quand je m'y attends le moins. Bon personne qui fait semblant c'est déjà ça, miss sourire et l'abruti sont en haut quand j'entends un cri féminin venir de là-haut, mes prières ont été exaucés ? Je monte alors les marches tranquillement pour finalement arriver dans la même pièce et voir que Maya avait survécu, je souffle alors :

- Et dire que je pensais avoir une bonne nouvelle dans cette journée.

Je suis alors le groupe en fermant la marche, je reste silencieux, on ne sait jamais un rôdeur peut être resté coincé quelque part même si on à enlever le gros des emmerdes. Le Tanto sortit et mon attention pleinement tourné sur l’observation de notre environnement je ne compte pas me faire prendre par surprise et mourir dans un lieu comme celui-ci et surtout en si mauvaise compagnie.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 12 Juil 2019 - 18:11
Les deux me fatiguent. Mécaniquement je leurs envoie, la tête la première, les morts qui daignent arriver. Oui j’y met les mains et non je ne suis pas flippé. On taffe tous les jours avec ces vedettes puantes, je crois que je n’ai pas assez de souvenirs pour ne pas considérez ces mâchons comme « normal » en fait.

Quand je pense que c’est bon je découvre qu’avec les morts, même quand il y en a plus, il y en a encore. Maya manque de se faire agripper, je pourrais l’aider mais je préfère la laisser faire et intervenir que si nécessaire. Pourquoi ? Ben déjà pour qu’elle apprenne et ensuite, je sens qu’elle a un truc à prouver et que ca lui plaira pas que je l’aide. Putain les petits mots d’amour continuent a voler alors qu’on entre.

Je leve les yeux au ciel en lâchant un :

« Franchement, baisez un bon coup, ça détendrait pas que l’atmosphère ! »



Il fait sombre l’intérieur et ça sent pas la rose. Une sorte de voile poussiéreux a tout recouvert de ce qui semble être des vestiges d’un hangar industriel ou un truc du genre. Il y a un étage visiblement mais vu l’état de ce qui reste de l’escalier et du plafond, je m’y risquerais pas.

Un bout du toit est tombé, entrainent avec lui des débris et une ouverture a la lumière qui fait que si on s’adapte a la pénombre on devrait savoir se diriger sans trop de mal.

« Faites gaffes qu’il y ait pas des morts de coincés sous les gravats. »

Je m’arrête net en réfléchissant. Je sais… je suis sur… quelqu’un que j’aimais est mort comme ça. Je me sens pâlir avec un espèce de relent de tristesse coupable que je ne maitrise mal. Qui est mort comme ça ? Aucune idée, c’est ça le pire.

« Ok on va essayer de rester groupé et vigilant. On trouve le bidule, on le remorque et on se barre fissa, ok ? Je passe devant, Maya tu suis et Vaughneuh tu fermes la marche. »

Je ne leur laisse pas le temps de se renvoyer des piques ou discuter, je lance le mouvement. J’avance prudemment en faisant méga gaffe ou je mets les pieds. Entre les gravats et les morts coincés je préfère prendre mon temps. Je me sens étrangement observé aussi. Ca me met mal a l’aise.

On a presque fini de traverser/ escalader la grand pièce et arriver aux portes, en passant sous l’ouverture du toit quand je lache un :

« Vous avez pas une étrange impression… ? Genre… qu’on est pas…»

Je n’ai pas le temps de finir ma phrase que je vois un morceau de beton tomber du toit sur notre gueule. Je pense que j’aurais le temps de réfléchir je me dirais que c’est louche que ça tombe pile poil quand on est en dessous et qu’il y a pas que ca qui cloche, mais vous savez quoi, là c’est l’instinct qui parle.

Je ne cris pas, je ne dis rien, je bondis juste en arrière, bousculant au passage rayon de soleil et aussi le barman. Le morceau tombe a quelques mètres de la ou moi et l’esclave nous étions. Je me redresse et scrute l’étage. Je suis sur d’avoir vu un truc.

« Ok changement de plan, continuez tous les deux, Vaughneu tu ouvres, restez sur vos gardes… faut que je vérifies un truc»
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2019 - 13:49
Maya serra les dents aux paroles de Vaughn. Bien sure que sa décision était prise, elle restait avec eux et n'avait absolument rien à devoir à Vaughn. Elle siffla alors : "A qui je dois la vie ? Tu m'as condamné à vivre dans ce trou à rat ! J'appelle pas ça vivre." Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent enfin à bout des rôdeurs. Maya faillit se faire embrocher par un dernier mort vivants, mais elle parvint à lui planter son couteau entre les deux yeux. Le barman remonta alors et, voyant qu'elle était toujours en vie, dit qu'il espérait avoir une bonne nouvelle dans la journée. La jeune esclave ne répondit rien. Elle se souvenait des phrases que son ami lui avait dit avant de mourir : "N’aie pas pitié des morts, aie pitié des vivants et en particulier de tous ceux qui vivent sans amour." Apparamment cette citation était toute trouvé pour le barman, un homme avec autant de cynisme ne pouvait pas être aimé. Pour autant, elle avait beaucoup de mal à avoir de la pitié pour lui. Robin leur conseilla alors de baiser, que ça détendrait l'atmosphère. Quoi ? S'envoyer en l'air avec cet espèce de vieux pruneaux ? Plutôt mourir oui. Elle fit une grimace de dégout avant de le toiser de haut en bas. "Je préfèrerai encore m'envoyer en l'air avec un cadavre qu'avec ça..." Sans attendre sa réponse qui allait surement être aussi cinglante que pathétique, Maya emboîta le pas à Robin. Elle hocha la tête lorsqu'il leur dit de faire attention à ce qu'il n'y ait pas des morts sous les gravats. Dans le genre mauvaises surprises, on ne pourrait pas faire mieux en effet.

Après quelques mètres, Robin lui sauva la vie en la bousculant, sans ça, un morceau de béton leur serait tombé dessus. Elle se releva, époussetant ses vêtements, le cœur battant. "Merci.." lui lança-t-elle reconnaissante. Robin leur dit alors de continuer, qu'il fallait qu'il vérifie quelque chose. La jeune femme lui lança : "Fais attention, je veux bien que le plafond soit instable mais qu'il nous tombe pile dessus..." Maya n'insinuait rien de particulier, juste que le hasard était un peu trop malchanceux. Et elle ne croyait pas au hasard. La perspective de suivre le barman ne lui disait absolument rien qui vaille. Il était tout à fait capable qu'ils soient que tous les deux pour tenter de se débarrasser d'elle.

Une fois qu'ils se retrouvèrent tous les deux, le silence se fit pesant. Ils marchaient. Maya était sur ses gardes comme le leur avait recommandé Robin. Elle brisa alors la tension en lui disant : "Tu sais, je suis sûre qu'au fond, tu n’es pas quelqu’un de mauvais. Tu es quelqu’un de bon à qui il est arrivé de mauvaises choses. Oh et puis non, après réflexion, en fait, tu es juste con..." La jeune esclave continua son chemin. Finalement, elle préférait encore lui lancer des piques et s'en prendre plein la gueule que de supporter un silence aussi pesant.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:04
C'est bon j'arrête, c'est définitif j'active le filtre anti-connerie comme ça dès que l'esclave un peu trop grande gueule à mon humble avis je n’endenterais rien du tout. Je réfléchis un instant, si j'acitve ce filtre je risque de ne plus entendre Isha aussi ... Putain .... Je suis donc obligé de supporter ces deux imbéciles finit jusqu'au bout, je prends alors une grande respiration pour me calmer et ne pas lui en foutre plein la tête une nouvelle fois. C'est avec sa délicatesse qu'Isha émet l'idée que la demoiselle serait malbaisée et expliquerait son comportement, souriant un peu la remarque de Maya n'enleva en rien mon sourire et je lui réponds avec un sourire narquois :

- Fait attention parle en pas trop fort sinon ton rêve risque de devenir réalité lors du prochain show. J'ai déjà une idée de titre "la bête et le cadavre" une belle histoire d'amour tu penses pas ?

Mais bon comme à son habitude Isha fait tout pour se faire remarquer et alors qu'un bout du toit nous tombe dessus, il nous dit qu'il va faire un tour pour vérifier que tout va bien. Soupirant d’avance de me retrouver en tête à tête avec cet animal qu'était Maya, je ne réfléchis pas et ne prend même pas le temps de répondre au gladiateur. J'entre sans hésitation, de toute manière la meilleure façon de désarmer un piège c'est de tomber dedans. Suivit de près par la brune à la compagnie si agréable, elle me balance alors le fait que j'étais un gros con après avoir faussement tenter de jouer la fille sympa. Levant juste mes sourcils à sa provocation, je me contente de répondre un :

- Si tu veux ...

Si un jour elle était dans la merde et sur le point de mourir, je sais très bien ce que je ferais. Un délicieux cocktail pour mieux savourer sa mort lente et douloureuse. Avançant un peu plus dans cet endroit qui était mal éclairé, enfin juste avec les trous dans les murs et la lumière du jour qui passe, j’avance à tâtons et vérifie chacun de mes pas pour ne pas activer un piège ou autre machination de l’esprit humain.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyJeu 25 Juil 2019 - 15:39
Vaughn réagit à peine à sa dernière phrase. La jeune esclave décida donc de se calmer elle aussi et continua son chemin en silence. Elle restait sur ses gardes, observant bien tout ce qui se passait autour d'elle. Comme le leur avait dit Isha, un cadavre pouvait se cacher n'importe où. Elle jetait également de petits coups d'oeil en arrière, espérant voir le gladiateur revenir. Elle murmura entre ses dents : "On aurait jamais du se séparer. Tout ça ne me rassure pas..." Certes, Vaughn devait bien se ficher de ses états d'âme, mais habituellement, se séparer n'était pas la meilleure des solutions. Ils arrivèrent devant une grande porte. En l'ouvrant, ils purent entendre un craquement et une partie du plafond s'effondra devant eux. Ils se reçurent alors dessus une vague d'eau stagnante et puante qui était probablement coincée sur le plafond depuis des semaines et qui avaient du rendre la structure instable. Maya fit une grimace de dégoût.

Soudain, la jeune esclave aperçut du mouvement non loin d'eux puis un bruit de sonnettes. "Attention !" cria Maya à l'intention du barman tandis qu'un serpent se faufilait entre les jambes de Vaughn. Elle leva l'épée que lui avait donné Isha et l'abattit sur le reptile, lui tranchant net la tête. Puis, elle se pencha sur l'animal et le souleva du bout de son arme. Elle s'adressa au brun à la chevelure aussi grasse que la sienne à cause de l'eau stagnante, pour lui expliquer : "C'est un crotale du Texas. Il est très venimeux et agressif. Habituellement, on le trouve plutôt dans l'ouest des Etats-Unis et il est plutôt actif quand il fait chaud. Je ne comprends pas comment il a attéri là... A croire que l'épidémie n'a pas eu d'impact que sur les humains..." Une chance que son frère ait été un passionné de serpents et l'avait embêté des heures durant avec ses livres sur les reptiles. Maya n'aimait pas tuer des animaux mais là, ils n'avaient pas eu le choix. Si elle ne l'avait pas tué, on pouvait dire adieu au barman.  

Elle jeta le serpent un peu plus loin et s'adressa à Vaughn : "T'es sûre que tu veux continuer ?" Ils avaient piètre allure, ils étaient dégueulasses, puants et trempés. Plus ils avançaient dans cette ancienne brasserie et plus les mauvaises surprises s'accumulaient. Tout ça ne lui disait absolument rien qui vaille. Est-ce que risquer sa vie pour de la bière ça valait vraiment le coup ?

L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 26 Juil 2019 - 4:30
Bon miss sunshine et son instinct à la noix, je m'en beurre le fion avec délice ! Je suis sur le point de me retourner et de lui dire que son avis était aussi intéressant que d'entendre le bruit du vent que le karma me rattrape et voilà qu'une flaque d'eau sortit de nulle part nous tombe dessus et bien sûr pas une eau propre, ça puait à des kilomètres. Je jure que je prendrais une douche en rentrant, mon doigt pointé vers elle et le regard mauvais je finis par me maudire intérieurement et continuer le chemin tranquillement. Exaspéré de la situation je suis entrain de grommeler des insultes dans ma barbe tandis que je continue d'avancer, d'un coup Maya m'avertit d'un danger, à bout de nerf je me retourne et lui demande :

- QUOI ENCORE ?!

La voyant l'épée à la main prête à frapper, je recule d'instinct et je la vois abattre la lame sur un serpent qui était entre mes jambes, levant un sourcil, elle finit par me montrer la bête du bout de son épée et m'expliquer son origine. Je finis par lever les yeux au ciel et lui répondre dans un soupir :

- Et la voilà Heréptologue maintenant ! Manquer plus que ça, bientot tu vas me dire que tu es une diseuse de bonne aventure et que tu peux lire sur les lignes de ma main ? Sarcastique comme toujours mais pas ingrat comme certains. Merci pour le serpent, j'oublie pas mes dettes moi.

Le regard noir reprenant le dessus sur la fin surtout sur sa non-envie de continuer, je ne prends même pas le temps de répondre à sa question sotte. Si un serpent vit ici il y en a forcément d'autres et ce n'est jamais bon signe. Tout ce qu'on peut dire c'est que l'on sait à quoi s'attendre, à moins qu'il s'agisse d'un ancien animal de compagnie qui s'est échappé de son terrarium et à trouver refuge ici. Il n'y a qu'un moyen de le savoir. M’engouffrant toujours plus loin dans la distillerie, la lumière se fait de plus en plus rare et je n'ai pas de lampe torche, marchant de plus en plus doucement, je finis par observer dans le fond ce qui ressemble à une grande cuve pour stocker la bière, avec de la chance elle serait encore pleine. Il nous faudrait surtout une chance insolente pour retrouver des graines d'houblon. Prenant mon courage à deux mains je finis par m'approcher de la cuve pour voir si on pouvait la prendre avec nous.
L'Arène
Isha CornwellL'Arène
Isha Cornwell
Carte d'identité
Occupation actuelle : Champion d'Arene
Messages : 5743
Points : 9439
Date d'inscription : 26/11/2016

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptySam 27 Juil 2019 - 23:56
Je n’aime pas trop laisser ses deux là ensemble. Je sais pas trop si c’est un soucis de kiki ou de ragnagna mais j’ai l’impression que ca passe moyen entre Vaughneueu et Rayon de Soleil. Mais pas le choix. Je retourne prestement sur mes pas et va vers ce qui reste d’escalier. Ca fait pas rêver mais je me sens comme un de ces animaux velu qu’on voit dans les livres et qui grimpent partout. Les Cygnes ? Non heu… les trucs qui mangent des bananes… vous voyez ? Non ? merde je me souviens plus du nom.

Dans tous les cas c’est avec une agilité qui m’étonne presque, surtout avec mon armure et ma cote de maille, que j’arrive a me hisser a l’étage. Je ne mets pas longtemps a trouver le trou dans le toit d’où s’est décroché le pavé. Et vous savez quoi ? La structure est en boit et en taule… les seuls morceaux de Béton que voit sont trop loin pour tomber par le trou.

Il n’en faut pas plus pour que ma paranoïa prenne le dessus. Ca ne peut pas être un mort, monter a l’étage et poussé un truc, c’est trop leur demander. On a donc au moins un vivant dans le coin… de la ou je suis-je vois la camionnette ou on a laissé Miss Malou. Si j’etais un connard qui veut tuer, je m’attaquerais a qui ? Aux trois armés ou a l’isolée blessée en camionnette ?

Je dis pas que je ne suis tranquille pour les deux autres, mais rayon de soleil est avec un mec, ok, un barman, mais ils sont censés savoir se défendre non. Bon, je sais il est blond et c’est une fille mais bordel je dois faire un choix là et ma boss est toute seule dans la voiture et sans gambette de fonctionnelle. D’ailleurs faudrait que je lui demande quand ca va se guérir ca.

Sans réfléchir plus je vais vers le mur et m’étonnes de savoir le descendre facilement jusqu’ à la rue. J’ai toujours ce sentiment de merde d’être observé. Je vais directement toquer à la porte.

« Miss Malou ? tout va bien ? Je crois qu’on a une merde… »
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 15:17
"Et bien comme ça on est quitte alors." Non Maya n'avait pas oublié que Vaughn lui avait sauvé la vie. Elle lui en voulait uniquement car il l'avait condamné à une vie enfermée à l'arène en tant qu'esclave. Maya laissa Vaughn à sa contemplation de la cuve et s'éloigna un peu pour explorer les environs. Elle fouilla quelques pots qui se révélèrent vides de toute chose utile. Dans une armoire, probablement les vestiaires d'anciens employés, elle tomba sur une paire de chaussures neuves à sa taille. Elle s'empressa de les enfiler, ce serait mieux que les chaussures actuelles qui tombaient en lambeaux.

Derrière un mur, une fenêtre cassée donnait sur une sorte de petit jardin intérieur. Maya y pénétra, non mécontente de respirer un peu d'air frais. Le plafond éventré laissait passer quelques rayons de soleil et à ses pieds, des plants d'une sorte de vigne sauvage s'emmêlaient entre elles pour former une sorte de mini forêt qui arrivait au nombril de Maya. Elle se rapprocha pour étudier les petits épis dorés. C'était bien ce qu'il lui semblait. Les graines ressemblaient fortement à du houblon. Ce n’était pas du blé en tout cas et les feuilles ressemblaient beaucoup a des plantes de houblons. Elle savait que les têtes de la plante ressemblait beaucoup à du cannabis et là ça n'en était pas. Ce ne serait pas si étonnant d'en trouver là. Ils étaient dans une ancienne brasserie après tout. La nature avait repris ses droits ici, il suffisait que quelques graines de houblons se soient disséminées grâce au vent et la nature s'occupait du reste. C’était une plante rustique et en 3 ans, un véritable mini-champ s’était formé. Si c'était le cas, ce serait de l'or pur pour eux qui étaient venus chercher de quoi fabriquer de la bière. Avec l'aide des graines, ils pourraient même en replanter sur le toit de l'arène. Un peu euphorique, Maya se tourna vers Vaughn qu'elle ne voyait plus de là où elle était."Hé ! Ça serait pas du houblon..?"

Au moment de finir sa phrase, un rôdeur surgit des plantes entrelacées. Sous l'effet de la surprise, Maya partit à la renverse et lâcha son arme. Elle atterrit sur les moreaux de vitres brisées qui lui entaillèrent la eau du dos et se reçut le rôdeur dessus. Tant bien que mal, elle tenta d'éviter ses dents. Au vu de sa chemise à moitié déchirée, c'était le cadavre d'un ancien employé. Elle finit par réussir à le repousser, attrapa son arme et la lui planta dans le crâne. Ce fut alors qu'elle vit deux autres rôdeurs surgirent des plantes. "Vaughn ? Un peu d'aide serait pas de refus..." Elle espéra que le barman saurait mettre leurs rancœurs de côté pour lui venir en aide.
L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 22:30
Malou était verte de rage.
Non seulement personne n'avait écouté ses tentatives d'exprimer son refus de rester seule dans l'ambulance mais en plus elle y était enfermée et croupissait là depuis au moins une heure sous le cagnard qui chauffait à blanc la tôle du véhicule.
Ils ne paieraient rien pour attendre ces trois là ! Elle ne savait pas encore comment elle les punirait mais ils pouvaient être sûrs qu'ils n'y manqueraient pas !

En attendant et pour passer le temps, elle avait suivit au travers du pare-brise leur avancée jusqu'à l'usine avant de les perdre de vue une fois qu'ils étaient entrés.
Elle avait entendu des grognements de mangeurs d'hommes, prouvant qu'ils n'y étaient pas seuls mais c'était à prévoir dans un lieu pareil.
Elle ne s'inquiétait pas pour eux; ils étaient armés et savaient se défendre.

Bientôt ce fut à nouveau le silence et elle pianota d'impatience sur les rebords de son fauteuil en soupirant d'exaspération. Il ne lui restait plus qu'à regarder les corbeaux tournoyer dans le ciel et au-dessus des toits de l'entreprise.
Elle espérait vraiment qu'il resterait suffisamment de matériel dans les ateliers afin de brasser une bonne bière digne des plus grandes tavernes et surtout que celui-ci ne serait pas trop volumineux.
Elle jeta un œil aux alentours et repéra au loin un camion un peu amoché en stationnement. Après tout, si le matos était gros, ils auraient un véhicule pour le transporter !

Elle était en train de gamberger sur comment ils se procureraient des graines de houblon quand une envolée soudaine de pigeons lui fit lever la tête et ce qu'elle aperçut ne la rassura pas.
Putain ! Éructa t-elle, c'est quoi ce délire ?
Une silhouette, malheureusement suffisamment à contre-jour pour qu'elle ne puisse pas l'identifier était à moitié accroupie sur le toit avec un bloc de béton dans les mains.
Elle la vit viser et lâcher le morceau de pierre.
Qui était-ce ? Que faisait-elle là ? Qui visait-elle ?

Elle écarquilla les yeux mais rien à faire, le soleil la gênait au point qu'elle n'aurait su dire si c'était un homme ou une femme. L'ombre disparut aussi vite qu'elle était venue laissant la jeune fille pantoise et au paroxysme de l'inquiétude.
Elle ne pouvait rien faire. Ils n'avaient même pas de talkie-walkie pour ce genre de situation, c'était idiot ! Il faudrait qu'elle s'en procure...
C'est à ce moment qu'elle entendit toquer à la portière et la clé entrer dans la serrure.
C'est en poussant un soupir de soulagement qu'elle reconnut la voix de Robin.
Vous êtes tous là ? Demanda t-elle.
Tandis que la porte s'ouvrait ne laissant apparaître que le champion elle ne lui laissa pas le temps d'expliquer en quoi consistait la merde et dit:
j'ai vu une silhouette sur le toit qui a balancé un bloc de béton avant de s'enfuir ! Ou sont les autres ? Quelqu'un vous a attaqué ? Vous êtes blessés ?

Sa colère était évanouie et les futures punitions oubliées. Elle écouta ce que Robin avait à dire et lui ordonna de la descendre du véhicule pour le suivre.
Elle aurait préféré leur demander d'abandonner la quête et d'y retourner un autre jour mais à cause des bidasses qui surveillaient les zones non nettoyées elle savait qu'ils ne pourraient jamais revenir sur le lieu.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 5:37
Lorsqu'elle me dit qu'on est quitte, je dois l'avouer que je suis un peu sceptique à quel moment utiliser des ressources plus que nécessaire à la survie équivalait à un coup d'épée. Mais je décide de ne rien rajouter je n’ai pas envie d'envenimer la situation, enfin plus qu'elle ne l'est déjà. On décide alors de se séparer, alors que je m'approche de grand récipient contenant certainement de la bière, je décide alors d'ouvrir un des robinets afin de vérifier qu'il était bel et bien vide. Sur les trois 1 était encore à moitié plein mais au vu de l’odeur ne valait mieux pas boire son contenu.

Les cuves sont grandes mais on devrait pouvoir en prendre une et faire un autre aller-retour pour récupérer les deux autres, enfin si Malou n'est pas à l'arrière du camion. Sinon on devra se taper un aller-retour de plus, il ne nous manque plus que quelques instruments de mesure et une recette à suivre et le tour devrait être jouer. Je fais alors un tour rapide des lieux pour trouver quelque chose mais on dirait qu'à part des briques et des outils en tout genre je ne trouverais rien de bien utile.

J'entends alors miss sourire me demander de l'aide, je regarde alors dans sa direction et voit que deux rôdeurs se dirige vers elle. Je soupire alors et lui lâche :

- Si tu peux pas survivre face à deux pauvres rôdeurs, tu ne survivras pas longtemps sans l'arène.

Puis je finis par me placer discrètement derrière les deux gus, j'en achève un et je laisse l'autre continuer de s'approcher de la brune, elle devrait s'en sortir s'il n'y en a qu'un. Enfin c'était sans compter sur le fait qu'un petit salopard sortit de nulle part vint me mordre dans la cote de maille, heureusement pour moi il ne transperça pas et j'eus le temps de lui planter mon Tanto dans la tête avant qu'il ne retente sa chance. Je finis par me tourner vers Maya et lui dire :

- Bon on a le houblon, on a les cuves, les instruments de mesure, faut plus que trouver les bureaux pour trouver un semblant de recette ou quelque chose comme ça.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 11:25
Maya leva une nouvelle fois les yeux au ciel quand Vaughn débarqua tandis qu'elle se battait contre deux rôdeurs. Elle finit par lâcher alors que le barman se faisait attaquer par un troisième rôdeur surgit par surprise. "C'était justement pour éviter les mauvaises surprises que je t'ai appelé." Non, ce n'était pas de gaieté de coeur qu'elle l'appelait à l'aide. Elle n'avait pas de baguette magique pour éliminer les rôdeurs et n'envie pas de se retrouver seule face à une multitude de rôdeurs. Les buissons de houblons devant eux étaient si denses qu'ils pouvaient cacher encore quelques rôdeurs. Vaughn rajouta qu'ils avaient du houblon, des cuves et des instruments de mesure, qu'ils devaient maintenant trouver les bureaux en espérant trouver des recettes. "Il y a des bureaux par là et par là." indiqua Maya du doigt en montrant les deux pièces qu'elle avait aperçu en venant dans le jardin intérieur. Elle choisit de prendre la première pièce, laissant à Vaughn la deuxième. Elle fouilla les bureaux, mais hormis quelques articles de presse sur le prestige de l'ancienne brasserie, des documents sur la tenue de compte de la paie et une ou deux Gazettes anciennes, il n'y avait rien dans les tiroirs. Posée sur le bureau, une photo de famille était posée dans un cadre. Maya la prit pour regarder les individus qui posaient dessus. C'était toujours étrange de trouver des traces d'une vie là où maintenant tout n'était que désolation. Il y avait également sur le bureau un ancien pot de Basilic, au vu de la plante complètement déséchée qui s'y trouvait.

Maya s'approcha alors d'une étagère où étaient stockés des trophées en verre. Apparemment, la brasserie avait eu pas mal de prix pour les bières qu'ils avaient brassé ici. Maya souleva un des trophées et malheureusement, l'étagère, surement fragilisée par le temps, tomba au sol dans un grand fracas. La jeune esclave resta interdite quelques secondes, attendant de voir si le bruit avait attiré des rôdeurs mais il semblerait que non, heureusement, sinon, ce ne serait pas super Chouette pour eux et lui aurait attiré de nouvelles railleries de la part de Vaughn.

Maya sortit de la pièce pour voir si Vaughn avait eu plus de chance. "Il n'y avait aucune recette dans le premier bureau. Tu as trouvé quelque chose ? ça fait un moment qu'on a pas eu de nouvelle de Robin. On devrait également allait voir également comment va Malorie non ?" l'interpella-t-elle. Elle s'inquiétait quand même pour sa patronne restée dans la camionnette. Elle se doutait que Malorie ne serait pas ravie d'avoir été mise de côté.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2709
Date d'inscription : 04/12/2017

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptySam 3 Aoû 2019 - 10:36

La quête du Saint Graal



Vaughn et Maya faisaient des découvertes qui rendaient prometteuse cette aventure. Mais, au moment où Maya revint auprès de Vaughn, ils furent surpris par l’arrivée, puante, de cinq personnes peu avenantes. Quatre étaient aussi aimables que des bikers en manque de bière devant un bar tenu par une bande rivale. Vêtements sales, couvert de viande avariée puante, barbes à vomir et cheveux gras masquant mal leur regard sadique. Le 5e, au milieu, faisait un peu plus propre sur lui et pas mal erreur de casting dans cette équipe.

Tous portait, à vue, des armes rudimentaires, couteaux, morceau de métal… mais que l’on avait pas envie de se prendre dans la tête, sauf, une fois de plus, celui du milieu, qui avait un uzi sur l’épaule qu’il ne tarda pas à pointer sur les deux compagnons. Leur air sûr d’eux et hautains n’était pas un gage d’échanges cordiales. C’est celui du milieu qui ouvrit les hostilités :

« Bienvenue sur le territoire des tigres sauvages…
- Heu on avait pas voté lion sauvage ?
- Ta gueule !! C’est moi le chef et on me contredit pas !!! Donc je disais bienvenue ou pas, chez nous. On aime pas trop les voleurs ici, en fait on aime bien les buter, mais je suis sûr que c’est un terrible malentendu et que vous allez gentiment nous laisser tout ce que vous avez trouvé chez nous, en ajoutant ce que vous avez dans les poches et sur vous, en gage d’amitié avant de vous barrer.
- -Et la fille chef…
- Non, on a voté pas de viol sur les invités !! Si s’est des voleurs, tu feras ce que tu veux, mais nous n’en sommes pas encore là ! N’est-ce pas ? »


Ce "n’est-ce pas" s’adressait à Vaughn et Maya avec suffisamment d’ironie et de mordant pour que la menace n’ait pas besoin d’être explicitée.

---------------

Isha était revenu auprès de Miss Malou et, déstabilisé par la confirmation que la jeune femme venait de lui donner qu’ils avaient oubliés que les morts n’étaient pas la seule menace dans ce bas monde, il n’eut même pas le temps de se retourner quand il entendit un bruit sur le côté. La barre de métal qu’il se mangea dans la tronche fit qu’il tomba au sol, pas loin du ko, en se tenant la tête.

Deux hommes, pas très avenants ni propres sur eux étaient là. Barbes aussi dégoûtantes que le restes, fripes puantes et pleines d’entrailles dont l’odeur empestait… un cliché sur pattes du survivant qu’on n’avait pas envie de croiser sans une mitraillette. Mais plus que leur aspect, c’était leurs regards mauvais et leurs sourires cruels qui pouvaient inquiéter. Le plus grand, une barre à mine à la main, qui venait d’exploser la tronche du champion se pencha vers la porte pour bloquer sa fermeture.

« On a quoi ici ? Une garce ou un garçon en bonus avec le véhicule ? »

Il ricana de sa blague douteuse pendant que le 2e s’était positionné à coté de Robin, une arme, ressemblant à s’y méprendre a un SturmGewehr 44, pointée sur la tête du champion au sol. Impossible pour Miss Malou de savoir si cela était une vraie ou pas, ni s’il y avait des balles dans le chargeur.

« Bien, combien t’es prête à donner pour sauver ton minet ? Descends sans faire d’histoire ou sa bouille de prince charmant va bientôt venir t’éclabousser la gueule avant qu’on te le redemande moins gentiment. »

Informations Hors RP Bon courage !
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:40
Au moment où Maya revenait vers Vaughn, ils se firent surprendre par 5 hommes. Ils puaient et étaient vêtus de guenilles. Ils étaient loin d'inspirer la confiance. L'un d'eux braqua une arme sur eux tandis que celui qui semblait être leur chef prit la parole. C'étaient le genre d'individus qui, depuis l'apocalypse, s'en sortaient en pillant et tuant tout ce qu'ils trouvaient sur leur passage. La jeune esclave avait déjà croisé des hommes tels qu'eux et elle faisait tout pour les éviter. Ils étaient prêts à tout et se révélaient dangereux et impitoyables. L'un d'eux la désigna et leur chef leur dit qu'ils ne violaient pas les femmes, sauf s'ils étaient des voleurs. Maya leva les mains pour montrer qu'ils n'étaient pas dangereux. Elle eut un frisson de dégoût rien qu'à l'idée de passer entre leurs mains. "On est pas des voleurs. On ne savait pas que nous étions chez vous. On va juste partir, ok ?" Un instant, Maya se demanda ce qu'il avait pu arriver à Robin. Elle espérait qu'il ne soit pas tombé sur eux avant qu'ils ne les trouvent. Au mieux, il pourrait peut être leur venir en aide, au pire, ils étaient dans un sacré pétrin. Et Malorie ? Est-ce qu'ils l'avaient trouvé elle aussi ? En quelques secondes, leur excursion avait tourné au cauchemar. Elle jeta un coup d’œil à Vaughn.

Là, tout de suite, elle ne voyait pas d'autres solutions qu'obtempérer à ce qu'ils leur disaient. Maya n'avait pas d'arme à feu et un glaive face au Uzi qu'un des inconnus braquait sur eux, ça ne faisait clairement pas le poids. Non, elle n'avait aucune envie de jouer les héroïnes là, maintenant. Pourtant, elle ne les croyait pas une seule seconde quand il leur disait qu'il suffisait qu'ils laissent ce qu'ils avaient pris pour s'en sortir. Comme s'ils allaient les laisser partir comme ça, l'air de rien. C'était malheureusement plus le genre d'individus à aimer la bagarre et à chercher l'adrénaline en faisant du mal aux autres. Maya paraissait calme, même si au fond, elle commençait sérieusement à se demander comment ils allaient pouvoir se tirer de ce mauvais pas. "Personne ne vous veux du mal ici, ok ? On venait juste chercher du matos ici sans penser qu'on était sur le territoire de quelqu'un..." Elle se doutait que discuter était peine perdu mais elle n'aimait pas jouer les potiches et ne pas se défendre.


L'Arène
Malorie EriksonL'Arène
Malorie Erikson
Carte d'identité
Occupation actuelle : Bras droit de Dean Caulfield, tribun, patronne de la taverne
Messages : 3887
Points : 6117
Date d'inscription : 17/07/2017

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 15:41
Robin avait écouté son récit avec la plus grande attention ce qui tendait à prouver que Malou avait eu raison de s'inquiéter pour cette silhouette.
Il sembla ouvrir la bouche pour rétorquer quelque chose quand une barre de métal s'abattit avec une force extrême sur le visage de champion, le faisant tomber au sol.

Elle devint plus pâle que la mort et se pencha pour apercevoir deux types aux mines patibulaires, puant presque davantage que les mangeurs d'homme.
Elle n'eut pas besoin d'entamer une conversation. Le grand type qui avait mis ko le gladiateur se pencha pour demander à quel genre elle appartenait tandis que le 2e, armé d'une sorte de mitraillette braquée sur Robin l'interpella pour savoir combien elle était prête à donner pour sauver la vie de son ami avant de lui ordonner une chose impossible: sortir de l'ambulance.

Tout ! Répondit-elle sans réfléchir une seconde et sans hésitation. Je suis prête à vous donner tout ce que je possède...
Pour la première fois de sa vie la jeune fille tremblait presque de peur car ce qui venait d'être annoncé allait bien au-delà de sa propre vie à elle dont elle ne savait que faire parfois.
Il en allait de celle de Robin et jamais Malou ne laisserait faire une chose pareille quitte à voler César en personne si le deal ne suffisait pas.
D'abord parce qu'elle aimait son champion; ensuite parce qu'ils étaient – malgré les dissensions et les coups de gueule – une équipe soudée du style « tous pour un, un pour tous »; enfin et surtout parce que Joey devenue son amie ne supporterait pas une telle tragédie.

En prononçant ces mots, la jeune fille avait indiqué de la main la camionnette et son sac à dos puis avait ajouté:
le seul problème est que je ne peux pas descendre seule. Je suis infirme...
Elle tentait de garder une voix assurée mais le cœur n'y était pas. D'expérience, elle savait que ces genre d'olibrius étaient de véritables paranos aussi crut-elle bon de préciser:
ce n'est pas un piège. Je suis en fauteuil roulant. Pour me sortir il faut ouvrir les deux battants à l'arrière du véhicule.
Quant au fait qu'elle était une fille, elle ignora la question; le timbre de sa voix les informaient suffisamment.
D'ailleurs, pourquoi désiraient-ils connaître ce détail ? Depuis l'apocalypse de très nombreuses filles étaient aussi dangereuses que les garçons !
Pour la violer ?
S'il fallait payer ce prix pour sauver son champion et futur père, elle était également prête au sacrifice. De toutes façons, il y aurait de fortes chances pour qu'elle ne ressente rien dans l'état où elle était.
L'Arène
Vaughn O'MucrhúluL'Arène
Vaughn O'Mucrhúlu
Carte d'identité
Messages : 591
Points : 2694
Date d'inscription : 13/02/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 19:03

Dernière édition par Vaughn O'Mucrhúlu le Lun 4 Nov 2019 - 17:56, édité 1 fois
Après une fouille minutieuse des bureaux, rien de grandiose n'était en vue et certainement pas la brune qui m'accompagnait et m’exaspérait au plus haut point. En parlant du loup, elle revient à la charge en me disant qu'elle n'avait rien trouver et moi non plus, je pense qu'avec tout le digital les recettes devaient être sur l'ordinateur non fonctionnel en face de moi. Exaspéré par la situation, je me dirige vers elle afin de sortir au plus vite de la salle mais une bande de joyeux lurons n'avaient pas la même idée, après ce qui ressemblait à un discours de mauvais méchant de mad max, je lâche un soupir vers le mec avec le uzi et lui réponds :

- Tu pourrais la tabasser et la violer devant moi que j'en aurais rien à foutre.

Maya commence alors à vouloir calmer le jeu et les trois mecs semblaient plus intéresser par sa paire de loche que par ma personne. J'observe alors avec attention les gus mais personne n'avait d'arme à feu à part celui du milieu avec le uzi, il serait aisé de le désarmé mais je serais pris en sandwich par les deux avec leurs armes contondantes, je pense plutôt utiliser le gus à sa gauche pour lui lancer dessus tandis que Maya tue le dernier enfin si ce n’est pas trop lui demander vu qu'elle semble négocier. A la demande d'échange de bon procédé avec des mouvements large et lent, je dépose alors au sol mon arme en guise de bonne volonté. Ils m'observent faire et ricanent un bon coup sûr d'eux, j'aurais presque un sourire mauvais lorsque que d'un bond je me jette sur celui le plus à gauche et que j'essaie de m'en servir de bouclier humain pour renverser celui avec l'arme à feu, en espérant que la cruche comprenne qu’il faut qu’elle bouge son cul plein de cellulite et me file un coup de main.
L'Arène
Maya AndrewsL'Arène
Maya Andrews
Carte d'identité
Messages : 244
Points : 2549
Date d'inscription : 07/03/2019

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:47
Maya tomba littéralement des nues lorsque Vaughn leur dit qu'ils pouvaient la tabasser et la violer devant lui que ça ne lui ferait ni chaud ni froid. Elle ne lui adressa même pas un regard mais sa main se serra de rage. Comment pouvait-on se moquer ainsi de la vie de quelqu'un ? Même à son pire ennemi elle ne lui souhaiterait pas pareil sort... En tout cas, ça n'arrangeait en rien ce qu'elle pensait déjà de lui. Elle n'était pas prête de changer d'avis à son propos. Il ne perdrait rien pour attendre mais pour le moment, il était le cadet de ses soucis. Les trois hommes devant elle étaient beaucoup plus menaçants et la jeune esclave n'avait absolument aucune envie de finir entre leurs mains. Tandis qu'elle tentait de négocier et d'expliquer aux trois arrivants les raisons de leur venue ici, elle s'aperçut que Vaughn capitulait et était en train de poser son arme à terre. Elle grinça une nouvelle fois des dents, furieuse qu'il ne la laisse même pas s'expliquer avec eux. Elle lui jeta un regard noir. "Ok, faisons comme ça..." murmura-t-elle de mauvaise grâce tandis que les trois ricanaient, contents d'eux. Vaughn espérait probablement qu'en la livrant aux trois hommes il pourrait se faire la malle tranquillement ? Il se mettait le doigt dans l'oeil. Maya était persuadée que dès qu'ils le pourraient, ils le tueraient de sang froid. De son côté, elle n'avait guère le choix que de le suivre de très mauvaise grâce si elle ne voulait pas se faire tuer sur le champ.

Ce fut alors que Vaughn se précipita sur l'homme le plus à gauche pour tenter de renverser celui qui tenait l'arme. Passé l'effet de surprise, Maya sortit son arme et se jeta sur l'homme le plus à droite. Ils avaient un avantage : les hommes ne s'attendaient nullement à être attaqués ainsi. Après, ils étaient toujours en infériorité numérique et Maya, même si au cours des dernières années, elle avait appris à se battre et à se défendre, elle restait plus faible que les trois hommes. L'homme avait été déstabilisé par l'attaque de Vaughn et ne s'attendait pas à ce que, en prime, Maya se jette sur lui. Elle réussit à le déstabiliser suffisamment pour qu'il tombe à la renverse. Avec son couteau, elle tenta de toucher l'homme à la carotide, là où un coup de couteau porterait sans nul doute un coup fatal...

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]   La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn] - Page 2 Empty

 La quête du saint Graal [Malou, Maya, Isha & Vaughn]
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération