Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 "let it go" ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMer 12 Juin 2019 - 16:42

Dernière édition par Sidney Lancaster le Jeu 20 Juin 2019 - 16:39, édité 1 fois
Je n’étais pas… Non je n’étais vraiment pas du genre à m’inquiéter pour qui que ce soit, mais il y avait eu cette discussion avec ce con de militaire étant se trouvant être son frère et puis il y avait eu le dérapage d’une soirée pourtant tranquille. J’avais perdu le fil à ce moment là. Je n'avais pas su rester à ma place, pas face à des connards comme eux et les coups étaient parti tout seul. Dans un sens je remerciais la prison de m'avoir endurcit, mais pas assez sans doute pour que tout ça soit invisible. Alors, au moment de rentrer chez moi, ce n’est pas la direction de la maison que je pris, mais bien chez lui. Pourquoi j’avais dit qu’on avait couché ensemble sérieux ? Pourquoi même j’en avais quelque chose à foutre ? Il me rendait humain et c’était sans doute le plus compliqué à gérer. Ouvrir sa vie à une personne que j’aurais du détester pour ce qu’il était et pourtant… J’appréciais Ezra. Non, clairement je n’allais pas tomber amoureux de ce mec, déjà car ça serait le pire plan dans ce monde et aussi car dans le fond, dans mon esprit de crétin surtout, si coucher était acceptable pour des besoins primaires, aimer un homme ça restait… Étrange ? Oui sans doute. J’avais évolué dans un sens, mais ce n’était pas encore suffisant. Et puis je n’avais pas ce genre… D’émotions ? Avoir ressenti un désir certain pour lui oui, c’était compréhensible, du moins je le croyais, mais le reste, non. J’avais bu, mais sans doute pas encore assez pour exprimer des idées inexistantes.

Toquant donc à la porte, je n’attendis pas de recevoir l’autorisation de rentrer pour le faire. Certes je n’étais pas chez moi, mais ce n’était pas fermé surtout, alors pourquoi attendre. Abandonnant le chien à son sort dans le salon, je commençais à avancer jusqu’à la cuisine où j’entendais du bruit et où il se trouvait. Soupirant en le regardant immobile à fixer une bouteille d’alcool, je m’approchais jusqu’à saisir la bouteille et l’ouvrir pour en boire une gorgée, « J’ai rencontré ton frère. », soufflais-je avant de reposer la bouteille sur le plan de travail, « Et c’est un plus gros con que moi… Sans offense. », m’asseyant sur le plan de travail, je reposais mon dos sur le mur avant de reposer mon regard sur lui, « Je lui ai dis qu’on avait couché ensemble pour justifier que t’ai un code d’honneur, c’est la pire excuse du monde, mais… J’ai pas aimé l’entendre dire ça… Surtout quand on sait que t’as pas profité d’un mec bourré et chaud alors que t’aurais pu… Du coup t’étonnes pas si il t’en parle… », il était venu pour son frère et il l’avait insulté, je ne comprenais vraiment pas ce genre de comportement. Après j’étais peut-être le seul à avoir la chance d’avoir ma famille avec moi, mais bon…

« J’ai pas osé venir te voir, t’avais l’air de t’amuser avant que les connards arrivent… Mais c’était bien pour les autres d’avoir fait ça… », d’avoir organisé quelque chose de ridicule et qui pourtant… C’était un moment pour les autres, les moins cons que moi et vu comment ça s’était fini, je pouvais au moins faire l’effort de le rassurer sur tout ça. « Comment tu vas ? », demandais-je alors un peu brusquement, sans pincette, car la réponse était évidente, mais je voulais l’entendre, histoire de savoir si il prendrait un coup pour m’avoir menti ou pas. Évitant de penser aux coups et à la douleur de ces derniers, je me concentrais sur Ezra.
 
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 13 Juin 2019 - 16:32


Comment tout ça avait pu mal tourner ? Pourquoi fallait-il que cela tourne mal ? À croire que tout ce que touchait Ezra finissait empoisonné par son mauvais karma. Et le voilà se retrouvant seul, dans la cuisine de sa maison à fixer une bouteille d’alcool rescapée de la fête et à se poser des questions sur ce qu’il venait de se passer. Tout était sa faute après tout … C’était lui qui avait monté ça, s’il s’était abstenu personne n’aurait reçu de coup et les militaires ne seraient à l’heure actuelle sûrement pas aussi énervés.

Ezra sursauta légèrement en entendant quelqu’un frapper à sa porte, il n’avait pas envie de parler pour le moment. Mais au fond de lui il espérait qu’Harvey se soit déplacé et vienne voir comment ça allait de son côté. De loin il entendit le claquement caractéristique des griffes de chien sur le parquet et fut conforté dans l’idée que son ami était venue le voir, intérieurement son coeur venait de se réchauffer. Il allait cacher la bouteille d’alcool qu’il fixait intensément depuis quelques minutes quand il reconnut la voix de son visiteur. Sidney ?

Le tatoué fut étonné, mais finalement sans vraiment l’être, Sidney passait un peu quand bon lui chantait ici. Et quand ce dernier embraya sur une conversation des plus normale, bien que traitant de son frère, Ezra ne put dissimuler un léger sourire. Il gardait pour l’instant la tête baissée, honteux de tellement de choses qu’il avait besoin d’un petit moment pour assumer le regard de son invité nocturne. Mais il lui répondit bien volontiers, malgré une voix bien plus blanche que d’habitude.


« On se parle pas vraiment tu sais … Donc ça m’étonnerais qu’il me parle de ça. Surtout si tu as dit qu’on avait couché ensemble. Il est pas trop à l’aise sur ce genre de sujet. Les trucs gays c’est pas sa tasse de thé, mais tu as dû t’en rendre compte. »

Puis, sans s’en rendre compte, il se laissa aller à répondre aux questions de son ami qui venait de s’installer sur son plan de travail.

« J’ai dansé avec une fille un peu pompette, elle était cool. Elle s’appelait Claire, c’est une nouvelle. Oui le début de soirée n'était pas si mal. »

Mais malheureusement, la question qu’il redoutait arriva bien trop tôt à son goût et Ezra n’eut même pas le cœur de faire bonne figure et ne préféra même pas mentir. Il soupira, regardant toujours ses pieds.

« Mal. Mais c’est pas un drame … Je … Je respecte les militaires … mais parfois c’est une vrai bande de con … Ils ont gâché tous mes efforts pour construire un beau moment ici. Tout le monde ne gardera en mémoire que ce qu’ils ont fait … ça me saoule. Y’a des gens qui avait besoin de voir qu’il y avait de l’espoir que tout pouvait s’arranger … Qu’on pouvait faire comme avant … Mais au final, ils avaient peut-être raison. Ce monde est pourri et il le restera. J’vois pas pourquoi on s’entête à faire comme si tout allait bien. »

Il se passa les mains sur son propre visage. C’était finalement une mauvaise soirée pour lui, même si elle avait bien commencé, la clôture avait eu pour effet de l’achever. Cette fête c’était son gros projet post-dépression, pour se remettre le pied à l’étrier et sortir du cocon qui l’entourait et le protéger du monde extérieur. Mais là, pour le moment, tout ce qu’il voulait faire, c’était se recroqueviller dans un coin et attendre que l’horloge tourne et commence une nouvelle journée, avec ou sans lui, il s'en moquait.

« Je sais même pas si Harvey va bien … Je sais même pas s’il était là … S’il a été frappé à cause de moi … Ils lui ont peut-être fait mal … Je … Je m’en voudrais énormément, s’il était blessé par ma connerie ... »

Le tatoué se retourna enfin vers son ami, relevant son regard vers lui et ne put que voir les traces de coup qui marquait le visage du blond. Une expression de profonde tristesse s'afficha sur son visage. Lui-même sentait encore un goût métallique dans sa bouche … Il n’était pas allé se regarder dans un miroir, mais il devinait très bien que la tête qu’il devait avoir était au moins aussi colorée que celle de son vis-à-vis.

« Fait chier … Je suis désolé Sidney … »

Il s’approcha du jeune homme et lui caressa doucement une de ses joues marquée, laissant ses larmes s’échapper de ses yeux. Il ne s’était pas préparé à un échec aussi cuisant. Ce n’était peut-être pas lui qui avait porté les coups … mais c’était tout comme …



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 13 Juin 2019 - 17:05
J’avais cru comprendre que son frère n’était pas du genre à apprécier parler de sexe, du moins pas celui là, mais ce n’était pas ce qui m’importer, en réalité j’avais davantage cherché à engager la conversation qu’autre chose et au fur et a mesure, les réponses que je voulais me furent donné. Il n’allait pas bien. Il avait voulu faire quelque chose de bien pour la communauté et tout avait éclaté comme le laisser entrevoir son visage et le mien. D’ailleurs, dès qu’il le vit les choses semblèrent changer. Comme si il était mon bourreau. Comment un mec comme lui pouvait seulement être capable de ça ? Il avait juste voulu bien faire et ça avait fonctionné. Maintenant, les gens devaient-être assez intelligent pour ne pas tenir l’homme responsable. « J’ai l’air d’aller mal ? », demandais-je brusquement, pas certain du ton à employer face à la douceur de son inquiétude. Je n’avais d’ailleurs même pas reculé, j’étais resté là, ses doigts sur mon visage, mon regard plongé sur son visage. Non, il n’y avait aucun danger avec lui et il fallait être un putain de connard comme son frère pour en douter. « J’ai connu, vraiment, mais alors vraiment pire en prison, alors des quelques coups de trois connards en uniforme ne vont rien me faire… Toi par contre… T’as une gueule de mort vivant, ça fait peur. », j’étais maladroit, pas bien sur de moi et surtout, je n’étais pas habitué à m’occuper de quelqu’un, encore moins de faire preuve d’attention.

« On va te rendre un peu humain, viens. » soufflais-je en sautant du plan de travail. Réprimant un rictus de douleur, je pris la bouteille d’alcool avant de saisir le poignet de l’homme pour l’attirer à ma suite. J’étais déjà venu ici, j’avais déjà fini dans cette salle de bain ou j’allais le conduire. Il avait besoin de calme, d’effacer tout ça de son esprit. Le faisant donc s’asseoir sur le bord de la baignoire, je lâchais son poignet avant d’abandonner la bouteille sur le sol. On s’occuperait d’elle plus tard, pour le moment j’avais mieux à faire. Faisant couler de l’eau sur une serviette et un gant de toilette, je revins enfin vers lui pour lui retirer son t-shirt et commencer à effacer les quelques traces de sang. « T’aurais pu penser aux autres avant de tout tatouer, on voit pas les bleus… » et donc, impossible de savoir ou mettre du froid pour lui éviter plus de douleur.

Je devais être un peu bourru dans ma façon de faire, mais je n’avais aucune idée de comment m’y prendre, alors il fallait se contenter de ça, « T’as pas eu de coup à la nuque ? » demandais-je finalement en passant un gant sur son visage pour rafraichir les bleus naissant. La nuque, c’était bien une zone sensible, même moi je l’avais compris, mais c’était pas forcément le cas des autres et je savais qu’un contact pouvait rapidement créer la panique. « Et c’est pas parce que des connards ont gâché la fête que les gens vont se souvenir de ça. Regardes moi, je retiendrais surtout la tête de ton frère quand j’ai sous entendu que je continuerais à m’envoyer en l’air avec toi. C’était drôle dans le fond… », mais sans doute pas suffisant. « Beaucoup de gens étaient déjà parti Ezra, et je pense que des merdes comme ça y’en a tellement souvent que c’est plus les rires qu’on va retenir… Ca, c’est vraiment rare et puis ces enculés de militaire ont enfin montré leurs vrai visage non ? », baissant les yeux sur son torse, je glissais le gant le long de celui-ci avant de reprendre, « Un rire a plus de valeur aujourd’hui qu’une baston… » et j’en savais quelque chose.

« Maintenant tu peux me dire où t’as mal qu’on t’évite un méchant bleu ? », concluais-je toujours à la recherche d’une blessure évidente malgré les couleurs recouvrant son corps. Sauver sa soirée serait ma mission du jour.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyVen 14 Juin 2019 - 18:18


Ezra restait là, le regard triste, à effleurer les bleus naissant sur le visage de Sidney. Il détesté ce genre de marque. Il les détestait d'autant plus depuis qu'il avait été obligé d'en laisser de pareille sur son ami Will.
Il était fatigué, et même si le blond essayait de le rassurer, rien n'y faisait vraiment. Les événements qui venaient de se produire allaient mettre quelques jours à être digéré par le tatoueur.

« Tu as été blessé …Donc tu ne vas pas bien. Et même si tu as connu pire, un coup reste un coup. »

Sidney lui apprit ensuite qu'il était lui aussi amoché pendant la rixe. C'était ça d'aller essayer de raisonner des soldats aillant des ordres clairs … Il ne s'y ferait pas reprendre à deux fois. Par réflexe Ezra tâtonna au niveau de sa lèvre avant de grimacer en passant sur une entaille assez importante. Puis Sidney l'attrapa gentiment par le poignet et le traîna jusqu'à la salle de bain. Le tatoué n'avait ni la force, ni l'envie de résister. Et puis, c'était agréable d'avoir quelqu'un qui prenne soin de vous.

Donc il laissa Sidney lui enlever son haut et le soigner aussi bien qu'il le pouvait. Cela se voyait qu'il n'avait pas l'habitude, mais Ezra ne pouvait enlever un petit sourire moqueur devant la maladresse plus que mignonne de son vis-à-vis. Puis quand ce dernier l'accusa de ne pas avoir pensé à ses futur soignant en faisant ses tatouages, le tatoueur explosa simplement de rire. Oui c'est vrai que c'était plus compliqué de voir ou ça clochait à cause des dessins sur sa peau. Mais au moins, il était présentable en toute circonstance et demain il pourrait se pavaner torse nu sans qu'on ait l'impression qu'il était passé sous un camion la veille.

Puis Sidney sembla s’inquiéter pour la nuque du brun. Par réflexe il passa sa main sur cette dernière et sourit de manière rassurante.

« Non t'inquiètes, c'est le seul endroit que j'ai vraiment protégé. Instinct de survie sûrement … Mais c'est mon visage qui à tout prit, à la place. »

Il fit une petite moue. Il savait qu'il allait se trimballer une sale tête durant quelques longs jours. Il n'allait pas pouvoir tourner la page de cette soirée aussi vite qu'il le voudrait. Puis, encore une fois son invité essaya de lui remonter le moral. Et même si ce dernier n'avait pas tord dans le fond, le tatoué était sûrement trop frustrer pour le moment pour admettre que cette fête avait était plutôt une réussite au final.

« Si tu le dis ... »

Sidney lui demanda s'il avait mal quelque part et Ezra haussa les épaules. Il n'avait pour l'instant mal nul part. Peut-être qu'il avait encore trop d’adrénaline dans le sang pour ressentir la moindre douleur. Ça ne sera pas la même chose le lendemain matin sûrement.

« Je crois que ça va … J'ai pas mal ailleurs pour le moment. Tu devrais panser tes plaies et tes bosses toi aussi ...  »

Puis Ezra fixa Sidney alors qu'il s'agitait toujours autour de lui. Il finit par lui attraper la main avec laquelle il lui nettoyait le visage pour qu'il s'arrête quelques secondes.

« Pourquoi tu as dit à mon frère qu'on avait couché ensemble ? »



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyLun 17 Juin 2019 - 10:52
Au moins n’était-il pas blessé à outre mesure et l’on n’aurait pas à regretter réellement ce débordement. Il était en vie, moi aussi, fin de la discussion, du moins c’était ce que j’aurais souhaité, mais j’avais l’impression que l’homme n’était pas exactement d’accord. Pourtant si même moi, je trouvais quelque chose de positif à tout ça, alors lui aussi. Mais penser aux autres étaient plus fort que lui et il ne tarda pas à me renvoyer la balle pour que je prenne soin de moi. « Ca ira. », soufflais-je alors avant de me faire stopper dans ma tentative malhabile de stopper les dégâts. Pourquoi j’avais dis à son frère qu’on avait couché ensemble ? C’était une très bonne question ayant tout son sens au moment ou je l’avais fait, mais maintenant… Ça semblait plus compliqué que jamais. Trouver un sens à une actions ayant eu juste pour intérêt de pousser l’autre à se révéler et à appuyer une justification débile prouvant qu’il n’était pas le monstre que son frère décrivait. Mais c’était tout, même si l’idée n’avait plus autant d’aspect désagréable que prévu.

« Aucune idée, ça me semblait être la meilleure solution sur l’instant. », avouais-je dans un premier temps, « Et dans ma tête d’homophobe, embrasser un mec et pouvoir parfaitement deviner ce qu’il a dans le boxer est un acte charnel ! » continuais-je avec un peu plus d’humour, comme si j’avais besoin de dédramatiser la situation. Peut-être qu’il n’était pas très à l’aise avec cette déclaration, peut-être qu’il ne voulait pas de ce genre de rumeur, après tout il était avec quelqu’un non ? Enfin il voulait être avec quelqu’un et je ne voulais pas mettre plus de bordel que ça semblait l’être. « Désolé si c’était pas à dire, juste… Sincèrement sa tête était magique dès que je lui ai dis ça et puis c’était vraiment pas pour mal faire. », depuis quand je marchais sur des braises moi ? Je ne sais pas, mais je voulais vraiment éviter les problèmes, « C’était toi le mec bien et moi le mec complètement bourré qui a voulu coucher avec toi pour se "soigner" », la dernière partie avait été dite avec des guillemets mimé. Non pas que c’était vrai maintenant, en parlant j’avais découvert d’autres choses, il m’avait aidé à avancer et pour ça je continuerais à grandir pour lui ou du moins avec lui. Pour des mecs comme son frère en revanche, je ne promettais rien. Je n’allais pas devenir subitement un agneau avec tout le monde, j’avais appris à mordre toute ma vie après tout.

« Je suis pas doué pour défendre les gens que j’aime, ou qui sont important, mais j’essaie. » avouais-je avant de me pencher vers lui, mes lèvres frôlant son oreille, « Maintenant si tu veux ne pas me faire mentir, ça peut s’arranger je crois… » et ça aussi c’était vrai. J’avais pas peur de faire quoi que ce soit avec lui. Construire un truc me serait sans doute impossible, mais il y avait une réelle confiance qui pourrait me pousser à ce genre de chose. Ouais, c’était peut-être inattendu, mais c’était réel, je ne me voyais pas si effrayé à l’idée de coucher avec lui. Ca resterait sans doute qu’une idée, mais… Soyons honnêtes, ce qui m’était arrivée n’était en rien comparable à ce qu’il pourrait arriver.
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 20 Juin 2019 - 15:11


Son interlocuteur paraissait un peu gêné d’avoir dit ce qu’il avait dit au frère d’Ezra. Mais le tatoué n’en fit absolument pas cas. Premièrement son frère n’avait pas besoin de ça pour continuer à le détester activement et deuxièmement, Ezra ne prendrait pas la mouche parce qu’on se vantait d’avoir couché avec lui. Après tout, c’était même plutôt valorisant pour lui.

« Oh mon pauvre si seulement tu savais ce que ça faisait vraiment … Et puis tu n’es pas si homophobe que ça au final. Tu étais plutôt … effrayé … Mais ça va un peu mieux. Et tu sais, je m’en fous de ce que tu dis Sidney, ne t’inquiètes pas pour moi. Tu n’étais pas le méchant de l’histoire. Donc ne parle pas de toi comme ça. »

Puis Sidney se rapprocha de lui, vraiment beaucoup. Ezra le laissa faire, sa respiration s’accélérant légèrement. Il n’y avait pas beaucoup d’hommes qui le provoquait de la sorte. Harvey était bien loin d’être un allumeur et les autres étaient soit ses amis, soit des hétéros … Mais Sidney … C’était particulier. Il y avait quelque chose qui s’échappait de ce type et qui faisait qu’Ezra n’arrivait pas vraiment à y résister. Il devait surement y avoir plusieurs facteurs qui faisait qu’Ezra avait l’impression de s’enflammer quand ce dernier lui parlait ainsi. Mais le tatoueur ne pouvait nier qu’il avait sûrement aussi envie de coucher avec son ami.

Mais il se sentait coupable. Parce qu’il aimait vraiment Harvey et qu’il ne comprenait pas pourquoi il éprouvait de l’attirance pour le blond.

« Tu as vraiment envie de faire ça avec moi ? C’est pas que moi je n’en ai pas envie … mais y’a Harvey et même si on est pas encore ensemble ça me ferait bizarre. Mais si tu veux qu’on fasse juste ça pour l’acte sans rien derrière … Pourquoi pas, je pense que c'est envisageable. Je veux juste que ça soit claire entre nous : du sexe entre deux amis et c’est tout. Ça t’irait ? »

Ezra était quand même plus que mal à l’aise … Mais il avait peut-être besoin de ça pour oublier sa soirée. Et puis ça avait toujours était son truc de noyer ses soucis avec le sexe. Il n’allait pas se voiler la face mais il était comme ça. Cela avait toujours été une échappatoire pour lui et depuis très longtemps. Alors pourquoi ne pas céder encore une fois à ça … C’était si facile d’accepter la proposition de Sidney … Le tatoué lui caressa le visage une nouvelle fois et approcha ses lèvres des siennes sans pour autant l’embrasser. Il n’y avait pas que Sidney qui pouvait allumer …

« Mais si tu as envie de te lancer … on va discuter 5 minutes pour savoir jusqu’à ou tu as envie d’aller. J’ai pas envie que tu paniques en plein milieu … ça serait dommage. »

Et avant même que Sidney ai pu répondre, le tatoueur effleura ses lèvres des siennes avant de le repousser gentiment pour lui laisser le temps de réfléchir quant à la suite des événements.



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 20 Juin 2019 - 16:38
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptySam 22 Juin 2019 - 10:52


Ce que lui dit Sidney le rassura un peu sur la suite des événements. Au moins ils étaient tous les deux d'accord sur ça.

« Ça me va … Parce que tu sais … Y'a bien un type avec qui j'ai envie du plan sur vingt ans impliquant des enfants et un chien. Et je ne sais même pas comment je pourrais lui expliquer ça d'ailleurs ... »

Le tatoué baissa la tête, ce n'était peut-être pas le moment de penser à Harvey. Parce que sinon, il partirait en courant, s'enfermerait dans sa chambre et demanderait à Sidney de partir. Mais au fond de lui Ezra avait envie de faire ça … Ce n'était peut-être pas la meilleure idée de l'année, mais cela se saurait si Ezra était un type qui prenait toujours de bonne décision.

Puis, le tatoué laissa à son ami le temps de rassembler ses esprits et de s'exprimer sur ce qu'il souhaitait faire. Ezra attendit jusqu'au dernier moment que Sidney ait fini de s'exprimer. Il y avait certaines choses dans ce qu'il venait de dire dont le tatoueur se doutait. Et mine de rien cela lui mettait un peu la pression. Il n'avait jamais fait ça avec un type au même passé que Sidney. Et le but de la manœuvre c'était quand même de lui en laisser un bon souvenir, pas de le traumatiser un peu plus.

Ezra lui sourit gentiment, et finit lui aussi par se lancer.

« Alors pour te rassurer, sache que je peux tout aussi bien prendre que recevoir. Les deux me plaisent pour différentes raisons, mais avec toi je garderais un seul rôle, ça ne me gêne absolument pas. Y'a qu'un truc que je veux pas, c'est que tu me touches la nuque, on est d'accord ? Et je suis ravie que tu connaisses les bases de la sodomie, ça m'évite de devoir tout t'expliquer. Par contre niveau matériel … J'ai pas de lubrifiant, donc on va devoir se contenter de notre salive … Et sache que tu n'es pas le seul à avoir un passé trouble au niveau sexuel donc il était hors de question que tu couches avec moi sans protection. J'ai fait bien trop de connerie pour être sur de ce que j'ai ou n'ai pas ... »

Ezra se leva du rebord de la baignoire où il était installé depuis un moment et commença à se rapprocher de son ami.

« Ah ! Est arrête de t'en faire pour ta précocité. De un, c'est pas un drame, ça arrive à tout le monde. Et de deux … On va essayer de contrôler ça tout les deux d'accord ? J'ai des doigts magique qui vont t'aider. T'inquiète. »

Il agrémenta sa réponse d'un clin d'oeil. S'il y avait bien un truc que le tatoueur savait faire, c'était faire durer les choses, par différents moyens, il arrivait toujours à ses fins. Donc cela ne l'inquiétait pas vraiment et puis le but du jeu c'était de s'amuser non ?
Arrivé à hauteur de ce dernier, il l'attrapa par la ceinture de son pantalon et le tira vers lui pour parcourir le peu d'espace qui les séparait encore. Il était donc un coup d'enfer ? … Qu'a cela ne tienne, ils avaient des choses à faire maintenant … Il lui murmura à l'oreille, un sourire coquin s'étirant sur ses lèvres.

« Et bien il ne reste plus qu'à me montrer ça Sidney. Suis-moi … On va pas faire ça ici. »

Toujours en le guidant pas la ceinture, ce dernier l’amena dans sa chambre, pour la suite des festivités.



Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyLun 24 Juin 2019 - 11:18
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMer 26 Juin 2019 - 10:40
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyLun 1 Juil 2019 - 11:47
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 4 Juil 2019 - 10:47
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyJeu 4 Juil 2019 - 11:17
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:57
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMer 17 Juil 2019 - 22:29
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMar 23 Juil 2019 - 15:25
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMer 4 Sep 2019 - 10:39
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMar 17 Sep 2019 - 13:48
Indépendant
Sidney LancasterIndépendant
Sidney Lancaster
Carte d'identité
Messages : 273
Points : 2727
Date d'inscription : 12/09/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMar 15 Oct 2019 - 16:42
Nudiste professionnel
Ezra YoungNudiste professionnel
Ezra Young
Carte d'identité
Messages : 765
Points : 2667
Date d'inscription : 08/12/2017

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra EmptyMar 29 Oct 2019 - 11:29
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

"let it go" ezra Empty
MessageSujet: Re: "let it go" ezra   "let it go" ezra Empty

 "let it go" ezra
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération