Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Confessions Diurne [Alex & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2019 - 14:49
Loin de prendre mal sa petite remarque, Alex répliqua en riant :  "Là tu te trompes, tu as juste succombé à mon charme naturel... Pas besoin d'être sociable pour ça..." Elle lui fit un petit clin d’œil. Alex n'était en effet pas du genre à draguer comme ça... Tyler aurait probablement l'occasion de voir ses côtés négatifs un beau jour. Pour le moment, tout  était tout beau tout rose. Ils passaient du bon temps ensemble comme tout jeune couple. Alex n'avait pas encore eu l'occasion de lui montrer une de ses nombreuses facettes un peu plus obscures... Elle n'était en effet pas réputée pour être la plus sympa et avenante du coin. Elle était une amie fidèle et protégeait plus que tout ceux qu'elle aimait mais elle ne se laissait pas aller facilement envers ceux qu'elle connaissait moins. A Fort Hope, elle serait prête à sacrifier sa vie pour ses habitants mais il ne fallait pas lui demander de se lier avec chacun d'eux c'était trop lui demander... C'était sûrement un peu contradictoire... Alex ne connaissait pas aussi tous les aspects de la personnalité de Tyler et elle était sûre que lui aussi pouvait cacher quelques petits défauts sous son apparente tranquillité.

À sa remarque sur ses talents de cuisinier, Tyler lui dit qu'il embrassait bien et était plutôt du genre taquin. Alex se pencha sur lui pour l'embrasser avant de se redresser et de lui dire sur un ton à moitié convaincu et avec un petit sourire en coin : "Oui... Ça peut aller en effet..." Elle le taquinait également, comme quoi, elle aussi pouvait se révéler être taquine. Elle reprit un ton plus sérieux pour lui dire : "Si tu n'as rien de prevu en particulier cette après midi, ça serait peut être l'occasion de me montrer tes talents avec ta hache et de m'apprendre à m'en servir ? On peut aussi s'entraîner avec mon arme si tu veux..." Alex avait besoin d'un peu d'action, même si les échanges qu'ils avaient eu quelques minutes auparavant étaient plutôt de l'action plus qu'agréable, elle avait envie de se défouler un peu. Elle se sentait désagréablement rouillée ces derniers jours. Et puis Tyler devait toujours honorer sa promesse de lui apprendre à manier une hache... "On peut aller au parc, on y sera tranquille je pense." La jeune femme attendit sa réponse. Peut être avait-il une meilleure idée pour occuper leur après midi...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyMar 30 Juil 2019 - 7:56
Venant embrasser la brune, je souris alors un peu, mais beaucoup moins quand elle me dit que c'est encore à revoir. Elle voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien on verra qui perdra le premier et je suis du genre tenace. Je la regarde alors d'un air sérieux et lui réponds :

- Très bien dans ce cas plus besoin que je t'embrasse si c'est "moyen".

Faisant une petite mine boudeuse, je me détache alors d'elle. Elle me propose ensuite d'aller s'entraîner au parc, je pense que ça serait une bonne idée un peu d'exercice ne fait jamais de mal. Je ne réponds même pas et je me lève du lit. J'attrape mes vêtements pour me rhabiller vite fait bien fait. Je prends alors la direction de la porte en regardant la brune qui se changeait un air un peu impatient sur le visage, je lui lance alors amusé :

- Toujours les même qu'on attend !

La brune finit alors de s'habiller et sort en vitesse, je m'amuse alors a lui mettre une petite fessé en passant. La suivant alors dans le silence vers le parc en question, je m'amuse alors à penser à notre vie une fois que l'annonce de notre couple soit publique. Je ne sais pas si je devrais me faire passer pour le père de son enfant ou non. Pour l'instant autant ne pas y penser on n’en est pas encore là. Une fois à destination, je prends alors le temps de faire quelques étirements avant de commencer à trottiner autour du parc. Un bon étirement évite toujours des mauvaises surprises et comme c'est un entraînement autant ne pas se blesser.

Une fois mon échauffement fini, je tend ma hache vers la brune et lui dit :

- Essaie de la porter à deux mains et si c'est assez léger essaie à une main.

On va voir si ses biceps sont en béton ou en marshmallow.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 14:22
Alex se pencha vers lui et posa ses mains sur son torse. Elle l'embrassa à nouveau de manière tendre. "Je plaisantais, tu embrasses divinement bien..." Elle se recula avec un petit sourire. "Je t'ai dit, je sais être taquine moi aussi..." Puis, ils s'habillèrent et quand il lui dit que c'était toujours les mêmes qu'ils attendaient, elle laissa échapper un petit soupir, amusée, avant de lui lancer sa chaussure dessus. Il se la reçut au niveau des cuisses. Puis, à cloche pied, elle le rejoignit, récupéra sa chaussure, l'enfila et le suivit dans le parc. Ils marchèrent en silence. Alex ne pensait à rien de particulier. Elle se contentait d'apprécier la tranquillité des lieux. Ici, dans le parc, on pouvait facilement se laisser aller à imaginer une vie sans rôdeur tellement c'était calme. Il y avait quelques animaux également qui avaient trouvé refuge ici : des lapins, oiseaux, écureuils... C'était un petit havre de paix au sein de Fort Hope.  

Elle le regarda trottiner et s'étirer avant de faire de même. Il avait totalement raison, il valait mieux faire quelques échauffements pour ne pas se blesser. Une fois prêts, Tyler lui donna la hache en lui demandant de la porter à deux mains puis à une main. Alex avait toujours été sportive. Elle courait tous les matins et régulièrement, elle allait boxer le sac de frappe qu'ils avaient installé en salle de détente. Elle prit donc la hache à deux mains. Elle la trouva plutôt lourde mais à deux mains, elle parvenait à la manipuler sans trop de soucis. Par contre, à une main, ça devenait vraiment lourd. "Wahou, comment tu fais pour frapper des rôdeurs en la tenant avec une seule main ?" Elle la souleva le plus haut possible à une main avant de la laisser retomber. "Je vais peut être commencer à deux mains." dit-elle d'un air dépité.

Alex finit par lui tendre la hache en lui disant : "Vas-y, montre-moi l'étendue de ton talent !" Elle avait hâte de le voir à l'oeuvre. C'était toujours agréable de le voir user de ses muscles, elle n'allait pas le cacher. Du coup, elle s'appuya contre un arbre et le regarda faire avec un petit sourire.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyDim 4 Aoû 2019 - 19:03
Moi qui pensais tomber face à une plus grande résistance, je dois bien avouer que je suis presque déçu qu'Alex craque aussi vite, venant m'embrasser de nouveau pour finalement me dire qu'elle me taquinait et que j'embrassais divinement bien, je lève un sourcil et dit un peu amusé par la situation :

- Tu marches pas ... Tu cours ... Je sais très bien que tu me taquines ma belle, je voulais juste jouer un peu sur tes sentiments, mais on dirait bien que tu n'ais pas capable de me résister bien longtemps ... Ce qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

Alors que j'attendais la brune sur le pas de la porte, je finis par lui faire la réflexion que c'était toujours les dames que l'on attendait le plus. Je finis par recevoir un coup de chaussure dans la cuisse, enfin une chaussure volante finit par rencontrer ma jambe, elle me rejoint alors à cloche pied, un grand sourire d'enfant satisfait sur le visage puis l'enfila avant de sortir de la maison. Je secoue la tête avant de lever les yeux au ciel pour finalement suivre les pas de la demoiselle.

Une fois au parc je lui confie mon arme et lui demande de la soulever à deux mains puis à une main. Et c'est bien ce qui me semble, elle a beaucoup de mal à s'en servir des deux manières, après je ne vais pas lui en vouloir pour si peu, c'est le genre d'arme que tout le monde pense facile à utiliser alors que ça nécessite un entraînement rigoureux. Elle finit par me la rendre en me demandant un exemple, je finis par sourire un peu et pour augmenter son plaisir, je plante alors la hache au sol avant d'enlever mon T-shirt, je la regarde de nouveau et récupère ma hache :

- J'ai pas envie de faire une lessive ce soir.

Suivit d'un clin d'œil. Je fais alors tourner la hache dans ma main, avant de faire quelques mouvements, puis venir la planter dans l'arbre en face l'enfonçant d'une bonne dizaine de centimètre dans le bois. Usant d'une de mes jambes pour prendre appui contre l'arbre pour récupérer mon arme, je me tourne vers la brune et lui rend l'arme et lui dit :

- La hache est une arme volontairement pas équilibrée, tu dois casser, trancher ou briser d'un seul coup, donc les mouvements les plus utiliser sont ceux de haut en bas, utilisant le poids de l'arme plus la gravité pour accentuer la force de leur coups, rendant facile à esquiver les coups, c'est pour ça qu'il faut frapper en biais. Comme ça tu as tous les avantages et en plus une certaine liberté de mouvement, tu peux toujours rediriger un peu la trajectoire. Allez montre-moi de quoi tu es capable.

Je croise alors les bras après lui avoir montré l'arbre du doigt.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 23:39
Alex leva les yeux au ciel quand Tyler lui dit qu'il enlevait son t-shirt uniquement car il ne voulait pas faire de lessive ce soir. "Mais bien sure... Quoique tu as raison, je devrais peut être en faire de même alors, non ?" Elle le taquinait. Elle n'était pas pudique mais elle n'était pas non plus du genre à se mettre en soutien-gorge pour faire du sport, surtout pas dans un parc où n'importe qui pouvait les surprendre. Non, ce n'était pas trop son truc. Elle avait toujours préféré des tenus confortables pour faire du sport et ne faisait pas partie de ces minettes qui couraient en brassière et mini-shorts. "Ou alors, tu essayes de me déconcentrer en me montrant tes biceps et tes abdos ?" Alex descendit son regard sur le corps de Tyler avant de continuer en riant : "ça ne marchera pas, je suis quelqu'un de très concentrée moi..." Elle lui tourna le dos pour se concentrer sur ce qu'il lui disait.

La jeune femme prit alors la hache des mains de Tyler, écouta ses conseils avant de se concentrer. Elle leva la hache et suivit ses conseils à la lettre. La lame s'enfonça dans le bois d'un ou deux centimètres. Bon, certes, ce n'était pas grand chose mais pour une première ce n'était pas mal non ? Elle se tourna vers lui avec un petit sourire triomphal avant de récupérer la hache et de recommencer. Elle s’entraîna trois ou quatre fois, parvenant à chaque fois à enfoncer la lame un peu plus profondément. La jeune femme finit par faire des mouvements circulaires avec les bras. Le poids de la hache jouait vraiment sur les muscles de ses bras. Alex passa sa main sur les biceps de Tyler et lui dit : "Je comprends mieux pourquoi tu as de tels muscles... Ce truc est super lourd..." La jeune femme lui tendit la hache : "Tu as d'autres exercices à me montrer ?" Avant qu'il ne commence quoique ce soit, elle s'assura qu'ils étaient bien seuls et à l'abri de regard indiscret puis, elle laissa glisser sa main le long du torse de Tyler pour s'arrêter juste en dessous du nombril. "Au fait, tu parviens à rester concentré en toutes circonstances toi ?" La jeune femme pouvait mettre ses nerfs à rude épreuve...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû 2019 - 10:04
On dirait que rien que la vue de mon corps suffise à la distraire suffisamment pour qu'elle ait à regarder dans une autre direction pour être entièrement concentrée sur la tâche. Je l'observe faire, en prenant bien le temps d'observer sa posture, il ne faudrait pas qu'elle se fasse un tour de rein et en plus la position du bassin est primordiale dans ce genre de coup. Elle ne se débrouille pas trop mal si on garde en tête qu'elle est une néophyte totale, elle recommence trois ou quatre fois avant de finalement se retourner vers moi et me tâter le biceps, je lève alors le regard au ciel avec un petit soupir, j'attrape sa main pour la mettre sur mon cou et lui dire :

- Ce genre de mouvement fait travailler surtout le dos, je pense que c'est une bonne idée aussi pour ta future condition que de renforcer ton dos.

Oui j'étais redevenu sérieux d'un coup, mais il faut bien le rester un minimum sinon on n’est jamais pris au sérieux. Elle finit par me rendre ma hache pour me demander d'autres exercices, ne comprenant pas vraiment ce n'est que lorsque je sens sa main en dessous de mon nombril que je comprends son petit jeu. Souriant en coin, pas de chance pour elle venant juste de satisfaire mes désirs je ne serais pas aussi facile à distraire. Je commence alors à faire tournoyer la hache dans ma main, pour finalement la lancer et qu'elle se plante dans l'arbre non loin. Je reviens alors nonchalamment vers la brune et lui dire :

- A part couper du bois, il n'y a pas grand-chose que je peux t'apprendre de plus pour le moment. Il faut d'abord apprendre à marcher avant de courir.

Je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive, je suis bien trop sérieux d'un coup. Je finis alors par sourire à la brune, ce n’était pas une réprimande loin de là, c’était un conseil sage et avisé venant d’un expert en la matière. Avec ce genre d’instrument c’est assez vite qu’on se retrouve avec un doigt ou deux en moins à cause d’une mauvaise manipulation, quand ce n’est pas la main entière.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2019 - 14:57
Alex laissa échapper un petit soupir quand il lui rappela sa "condition". Elle se referma légèrement avant de se reconcentrer sur ce qu'il lui disait. Alex le regarda tournoyer sa hache avant de la lancer pour la planter dans l'arbre. Il revint vers elle avant de lui dire qu'à part couper du bois, il n'y avait pas grand chose à apprendre de plus. Alex esquissa un sourire avant de lui dire à propos de sa prouesse avec la hache. "Pendant un instant, j'ai cru que tu allais me demander de faire pareil." Autant dire qu'elle était très très loin d'avoir les capacités de faire pareil. Tyler était bien sérieux tout d'un coup, mais il avait totalement raison. Elle devait être vigilante en maniant ce genre d'armes.

La jeune femme prit alors un ton sérieux elle aussi  tout en récupérant la hache avant de la replanter avec le plus de force possible dans le tronc de l'arbre. Ce genre d'exercices faisait travailler des muscles qui n'avaient pas forcément l'habitude d'être aussi stimulés. Bien qu'elle soit sportive, elle ne maniait pas des haches tous les jours. "Je suppose que tu as moins l'occasion de t'entrainer qu'avant l'épidémie non ?" S'il était ébéniste, il devait manier le bois bien plus souvent que maintenant... Et puis, elle avait envie d'en savoir un peu plus sur lui. S'étirant pour soulager ses muscles endoloris, elle continua : "Et tu n'as jamais participer à des concours comme on voit à la télé ? Tu sais ceux où les hommes font rouler leurs abdos en coupant le maximum de troncs d'arbre... Ou alors..." Elle esquissa un petit sourire : "T'étais peut être plus du genre à faire de jolis statues en bois ? Un peu artiste à ces heures..." Alex avait déjà vu à la télé des concours de "bûcherons" et entre ceux qui faisaient cela pour montrer leurs muscles et ceux qui faisaient plus cela pour leur côté artiste" il y avait tout un monde... A vrai dire, elle ne s'y était jamais trop intéressée mais, maintenant qu'elle connaissait Tyler, ça l'intriguait...

Alex continua alors, curieuse : "Et ta femme, elle travaillait avec toi ?" Peut être était-elle responsable de la tenue de leur commerce du bois ou un truc dans le genre. Ou bien peut être était-elle ébéniste elle aussi qui sait... La jeune femme voulait savoir un peu plus qui était Tyler avant l'épidémie. "On marche un peu ?" proposa-t-elle. Les bois étaient calmes et il n'y avait personne à l'horizon. Elle avait bien envie de profiter encore un peu de leur solitude. "On peut aller du côté du lac..." Elle désigna le fond du bois, là où on voyait légèrement entre les arbres, les bords du lac. La jeune femme continua alors : "Parle-moi un peu de toi Tyler... Qu'est-ce que tu aimais faire avant l'épidémie ?" Au final, ils se connaissaient encore si peu. Ils n'avaient jamais réellement parlé de leur passé. En règle général, ce n'était pas quelque chose qui intéressait Alex. Pour elle, il y avait un avant et un après épidémie et la vie d'avant était peu intéressante pour évoluer dans la vie "d'après". Mais là, concernant Tyler, elle avait envie de le connaitre un peu plus pour mieux le cerner et puis, parce que tout simplement, ça l'intéressait..
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyVen 16 Aoû 2019 - 3:21
Après avoir fait mon petit tour de force, je pars chercher ma hache plantée dans l'arbre non loin, revenant sur mes pas Alex m'avoue qu'elle pensait que j'allais lui demander de faire la même chose, rigolant un peu je lui réponds :

- Je veux bien être un professeur exigeant mais de là à te demander ça dès ta première leçon c'est plus de l’exigence mais de la folie.

Alors que la brune recommencer à s'exercer un peu, je m'amuse à corriger un peu sa posture pour qu'elle ne se fasse pas de mal en exécutant les mouvements, en profitant un peu pour toucher un peu de son corps si irrésistible. Elle me demande ensuite si j'avais participé à une des émissions qu'on voit à la télé ou des bucherons étalent leur plastique et leurs maîtrises du métier. Je prends un air songeur avant de répondre :

- Ma femme n'a jamais voulu que je participe, elle avait peur que d'autres femmes me voient et tentent de lui faire de l'ombre. En plus je n'ai jamais vraiment été attiré par ce genre d'émissions, j'aime la compétition mais filmé ... Je sais pas j'ai jamais vraiment aimé ce genre de chose.

Certainement dû à mes parents qui n'était pas trop démonstratif et qui préféraient en général rester dans leur coin et faire leurs petites affaires, les seules petites folies étaient celle de ma mère lorsqu'elle exposait dans la galerie de Juliet pour se faire un nom. La jeune femme semblait intéresser par mon passé, levant un sourcil je souris à sa proposition pour aller se balader un peu au bord du lac elle semblait beaucoup aimer cet endroit. Prenant le chemin indiqué je finis par répondre calmement :

- Ma femme gérer la boutique, elle avait fait des études dans le commerce. Donc chacun son truc, après ça ne l'empêchait pas de tailler le bois quand l'envie lui prenait, même si c'était plutôt rare. En ce qui concerne mes hobbys, je dirais la musculation et le free-run avec des amis. Mais bon suffisamment parlé de moi mademoiselle la commissaire, parlons un peu de toi. Tu aimais faire quoi avant l'épidémie ? Bon a part échappé aux flics, au moins une activité qu'on avait en commun.

Contemplant le paysage, je me laisse porter par l'instant sans réfléchir plus que de besoin.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9870
Date d'inscription : 30/08/2018

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2019 - 14:54
Tyler lui répondit qu'il n'aimait pas trop ce genre d'émission. Alex hocha la tête. De ce qu'elle connaissait de lui, il n'avait en effet, pas du tout l'air d'aimer se mettre en avant de cette manière. Quant à sa femme qui risquait d'être jalouse, elle comprenait également. Le corps de Tyler était loin d'être repoussant et pouvait, en effet, attirer de nombreux regard féminins. "Je te comprends. Je suis déjà passée à la télé et je m'en serais bien passée..." Il fut un temps où, en effet, le groupe éco-terroriste dont elle faisait partie, avait fait une action choc en faisant exploser la base de données d'une grand groupe pétrolier. Ils étaient passés aux infos comme étant recherchés par la police et il n'était pas du tout agréable de voir son visage affiché ainsi... Une partie des personnes de son groupe en était satisfaite, faire parler d'eux pouvait inciter les gens à remettre en question leur quotidien et leur manière de vie au détriment de la planète. Pour Alex, rien ne valait l'acte en lui-même et, même s'ils avaient raison sur certains points, elle se serait bien passée de cet épisode-là. Pouvoir être reconnue dans la rue et être dénoncée à la police avait annulé quasi toutes ses chances de revoir son fils. Heureusement, c'était du passé tout ça. Aujourd'hui, le passé des gens n’intéressait plus grand monde, hormis peut être les militaires. Tyler continua à parler un peu de son passé et elle l'écouta avec grand intérêt.  

Ils arrivèrent sur les bords du lac. Il lui demanda alors ce qu'elle aimait faire avant l'épidémie. Lui, aimait pratiquer la musculation et le free-run. Alex haussa les épaules. "Avant l'épidémie, la très grosse majorité de ma vie tournait autour du groupe dont je faisais partie. On pensait sans cesse à de nouvelles actions choc, on changeait beaucoup d'endroits pour échapper à la police oui... Sinon, j'ai toujours aimé courir... Voyager aussi... Enfin pas vraiment du tourisme, mais plus découvrir de nouveaux endroits un peu sauvages... C'était toujours gratifiant de voir ce pour quoi je me battais au quotidien.." En effet, découvrir des endroits sauvages, souvent magnifiques, confortait son choix de se battre contre tous ces lobbys industriels, ces groupes pétroliers qui gâchaient la planète et ses ressources. Mais tout ça, c'était fini, maintenant, la Terre avait repris ses droits. Certes, Alex avait toujours eu une dent contre la manière dont les humains s'étaient emparés de chaque ressource possible de leur monde, de manière invasive et destructrice, mais elle n'aurait pas pour autant souhaité une telle épidémie et une telle extinction massive de la population.

La jeune femme enleva ses chaussures pour tremper ses pieds dans l'eau du lac. Elle était plutôt fraîche, signe que les températures commençaient doucement mais surement à descendre. Alex appuya son dos contre un rocher et se tourna vers Tyler. "Tu penses que Fort Hope serait un lieu où tu pourrais rester un moment ?" Ils n'avaient jamais évoqué réellement l'avenir. Elle se demandait s'il avait des projets, peut être rejoindre un autre camp, qui sait ? Alex avait longtemps voulu voir si d'autres humains avaient réussi à s'en sortir et fonder, comme eux, un camp, ailleurs sur le continent. Les militaires leur avaient parlé d'autres villes où ils avaient fondé des camps. Aujourd'hui, elle ne voyait pas sa vie ailleurs qu'à Fort Hope. Elle y avait ses amis, une maison, un avenir...

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Confessions Diurne [Alex & Tyler]   Confessions Diurne [Alex & Tyler] - Page 2 Empty

 Confessions Diurne [Alex & Tyler]
In Your Flesh :: Michigan State :: Fort Hope

Aller à la page : Précédent  1, 2

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération