Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Question pour avatar (coucou Raven)
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Futur Milàn ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:42
Bonjour à tous Hey

Je suis tombé par hasard sur votre forum hier soir et j'ai eu un coup de cœur pour le scéna' de Raven Lala L'avatar est indiqué négociable et j'aimerais savoir si Raven avait déjà d'autres idées en tête pour m'aiguiller vu que celle proposée ne me tente pas plus que ça Cacher

Merci d'avance Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:08
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J'ACCOUUUUUUUURS JE VOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE
Lala Lala Lala Lala Lala Lala Lala Lala

Ohlala si tu savais comme ça me fait plaisir ! Je suis ravie que le forum t'intéresse et que tu aies jeté ton dévolu sur ce scénario ! bigeye2

Alors concernant l'avatar think Non, en fait, je n'ai pas d'autres idées en tête xD C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas mis d'autres propositions, tout en laissant parfaitement négociable tout de même !

Est-ce que toi tu aurais des avatars qui te botteraient/que tu aurais envie de jouer ? Coeur
Futur Milàn ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:22
Cette réponse rapide bigeye2 ça me fait tout autant plaisir de te faire plaisir Cute Ton scéna est vraiment trop cool Lala

Je me doutais, oui mais je me suis dit que ça valait la peine de demander quand même Hihi Je n'ai eu que Rami Malek en tête sur le moment mais je sais qu'il ne plait pas à tout le monde think Pour rester en phase avec les origines, il y a aussi Oscar Isaac mais il est peut-être déjà un peu trop âgé ? Je vais continuer ma recherche ??

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 13:41
Je t'aime déjà, tu sais ?  what - arrête de groopiser et va se rendre utile un peu -

Alors, Rami Malek, pourquoi pas ! Il correspondrait bien au perso aussi  bigeye2 Sinon, pour t'aider un peu dans tes recherches, je peux te proposer Matthew Daddario ( Bave n°2 ) où l'acteur a presque la trentaine et irait bien aussi (vu que j'ai dit que Milàn était tatoué, en plus, on a le top du top à ce niveau) ou, dans une autre mesure, Sebastian Stan think Bon, il fait moins "typé" et je t'avoue que Matthew me botte bien, mais dis-moi ce que tu en penses lalove
Futur Milàn ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 16:05
Moi aussiiii Coeur bigeye2

Matthew fait un peu trop jeune, je trouve think (pardon d'être aussi difficile Cute  et merci pour tes propositions you and me) Je penche plus pour Rami là, j'avoue mais s'il ne t'emballe pas trop, je continue à chercher Crazy love C'est ton scéna après tout, faut que la bouille te plaise un minimum lalove

Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 16:51
Pas de soucis, tu peux continuer à te creuser les méninges et je te dirai si un autre acteur me vient à l'esprit ! Perso, je trouve que Matthew fait le bon âge mais voilà, je manque d'objectivité Bave n°2

N'hésite pas à t'inscrire en attendant pour qu'on puisse papoter en mp de tout ce que tu voudras bigeye2
Futur Milàn ?Invité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 19:20
Je viens de penser à Michiel Huisman ? think
Je compte m'inscrire ce soir de toute façon, oui, ça sera plus simple Cheerleader
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 21:03
(Ici Raven en mode Ninjaaaaa gha )

Michiel me plaît bien, en tout cas Coeur
Au plaisir de te croiser très rapidement petit chat bigeye2
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 21:18
(Charmant ninja !)

Je suis enfin là, merci pour ta patience Coeur
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) EmptySam 16 Avr 2016 - 21:34
Avec plaisir ! C'est aussi mon travail en tant que membre que de t'aider à trouver ton bonheur ! Coeur
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Question pour avatar (coucou Raven) Empty
MessageSujet: Re: Question pour avatar (coucou Raven)   Question pour avatar (coucou Raven) Empty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Question pour avatar (coucou Raven)
In Your Flesh :: In the event of zombie apocalypse :: 3. Ambassade

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération