Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty
MessageSujet: Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]   Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] EmptyMar 16 Juil 2019 - 13:39

Dernière édition par Michael Spears le Lun 22 Juil 2019 - 16:36, édité 1 fois
Malgré le froid de l'avant-dernier mois de l’année, j’ai toujours la même tenue pour courir depuis que je suis passé sous l’uniforme. Un short noir, et un T-shirt de sport avec l’insigne de la division floqué dans le dos, deux épées croisées. Qu’il neige, pleuve, ou fasse 45 degrés à l’ombre, ça n’a pas changé. Je ne saurais dire exactement si c’est par fierté, ou tout simplement que je n’ai jamais connu la course sans. Parce qu’à dire vrai, j’ai toujours détesté courir, et encore aujourd’hui. Ce n’est pas par paresse, mais par le simple fait que la course m’ennuie. Passé la douleur, une fois dans le rythme, j’ai trop de temps pour penser.

Et un soldat ne devrait pas réfléchir.

 

« Réfléchir, c’est commencer à désobéir »

 

Cette maxime martelée depuis mon premier jour des classes me fait sourire. Sur le coup, j’avais cru tomber avec des fous. Des fous à qui on apprenait à se servir d’un fusil, et à qui on nous répétait sans arrêt que notre finalité, c’était de tuer. Ouais, les classes, c’était marrant. Et je m’y étais fait des amis, des vrais, pas comme ceux qui m’avaient abandonné lors de mes casses ou ceux qui voulaient juste profiter de moi. Des vrais potes, avec qui on avait fait toutes les conneries possibles.

Je me rappelais particulièrement bien d’ailleurs de toutes ces fois où on était sorti sans autorisation, même à l’Ecole d’aguerrissement en montagne, tout ça pour faire la fête à Detroit. Je ne me rappelais d’ailleurs plus exactement de comment on s’était fait goaler, mais la sanction avait été à la hauteur de la fête. Pas que ça aurait été très dur pour la garde de se rendre compte qu’on avait fait le mur, tant lorsqu’on était rentré la nuit suivante on sentait encore l’alcool et on ne se tenait pas vraiment droit au rassemblement.

Mais qu’importe ! On s’était bien amusé. Et puis, contrairement aux soirées habituelles, j’avais même réussi à flirter avec une nana sans trop la saouler avec mes histoires militaires. Ou en tous cas, elle n’avait pas montré son agacement… Je souris rien qu’en y repensant, allégeant un peu mes pas de course. D’où est-ce qu’on l’avait rencontrée… ?

La lumière se fait à tous les étages, et mon sourire s’agrandit. Oui, ça me revient. Elle était tatoueuse. Et c’est comme ça qu’on s’était fait prendre : forcément, des nouveaux tatouages, ça se voit tout de suite. Même que Wayne en avait fait un particulièrement tendancieux sur le bas du ventre… Wayne. Je m’arrête de courir, refoulant les images de sable et les échos des tirs en Afghanistan pour essayer de ne pas y repenser. Wayne était un bon gars. Point final.

Je prends une grande inspiration, décidant qu’il est grand temps de m’arrêter. Je souffle un peu encore, évacuant la fatigue de mes muscles et les dernières pensées qui m’agitent. Jetant un œil autour de moi, je reconnais plus ou moins l’endroit comme étant un des quartiers dans la zone civile. Merde. Même si j’ai rien à craindre, je ne devrais pas trop m’attarder dans le coin. Heureusement, vu l’heure bien matinale et le froid, je ne risque pas de croiser grand-monde…
Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3029
Date d'inscription : 10/01/2018

Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty
MessageSujet: Re: Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]   Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] EmptyVen 19 Juil 2019 - 10:31
Aujourd’hui encore, je me faisais violence, dans le bon sens. Il s’agit aujourd’hui, de ma troisième sortie et je commence à avoir de moins en moins peur. Il faut dire, que j’avais eu la chance les deux premières fois, d’être accompagnée par des personnes ne me voulant aucun mal. Aujourd’hui, je suis de sortie et mon objectif, c’est la zone nettoyée. Cette zone est sans cesse contrôlée par les militaires de Fort Hope et même si je sais que Will ne les aime pas vraiment, moi je reste très mitigée. Tantôt je suis rassurée de leur présence, aucun fou dangereux ni mort-vivants ne peut nous atteindre et d’un autre côté, je trouve qu’ils auraient dû nous venir en aide bien avant ça et que leur présence, tend la plupart des habitants.

Je suis déterminée à faire un petit tour là-bas, à priori l’endroit et si calme que je ne suis censée y croiser personne d’autres que quelques militaires faisant leur ronde ou quelques animaux sauvages. Avec un peu de chance, le salon de tatouage que j'ai en tête ne sera pas en trop mauvais état et je pourrais sans mal piller ce qui s'y trouvera et qui ne sert plus à personne depuis des années. Ma marche ne fût pas si longue, baignée dans le calme alentour et bercée par les chants doux des oiseaux, j’en avais presque oublié le trajet. Il faut dire que mon regard glissait partout autour de moi, vérifiant que j’étais bien seule aussi, le trajet est passé rapidement. J’atteins donc enfin ladite zone. Avec un petit sourire fier aux lèvres. Il est très tôt encore ce matin, je suis partie aux aurores pour être sûr de ne pas avoir trop de mal à quitter les lieux sans attirer les questions. Je continu à marche, et au loin, j'aperçois une silhouette. Mon petit cœur s’emballe, pas réellement rassurée par une présence inconnue. Pourtant, cette rapide frayeur s’évapore assez rapidement, lorsque je reconnais l’insigne dans son dos. Cet homme est un militaire résident à Fort Hope, par conséquent, nous sommes dans le même camp normalement. Je m’approche à pas tranquilles, essayant de voir si je le reconnais à force d’approcher et en effet, je le reconnais assez facilement. Je croise souvent des militaires, sans pour autant qu’ils ne me voient. Que ce soit en regardant par la fenêtre ou autre, j’y ai passé tant de temps que je commence à reconnaître les visages et à les associer à leurs prénoms. Cet homme, je ne me souviens plus de son prénom. Mais je sais parfaitement que nous nous étions déjà croisés avant que les infectés ne ravagent notre monde moderne. Je suis presque sûr de l’avoir côtoyé en boîte, ou quelque chose comme ça, de légers flashs pigmentant mes souvenirs nostalgiques. Arrivé près de lui, je souris finement, essayant d’avoir l’air détendue.

- Excuse-moi, je suis presque sûr qu’on se connaît.

Si moi je m’en souviens, peut-être que lui aussi après tout. Les soirées, j'en faisais tant avant, que je ne suis plus vraiment sûr de ce que j'ai vraiment fait, ce qui est un souvenir un peu factice ou ce que j'ai totalement oubliée. Au moins, il n'a pas l'air méchant et il sait se défendre à priori. Aussi, je ne suis censée rencontrer aucun problème en discutant un peu avec lui, voir même, en lui demandant de m'escorter pour plus de sécurité ? Je serai tranquille et en plus, ça me forcera à socialiser comme avant... L'ancienne Azia me manque. Tel le phénix, je renaîtrai un jour de mes cendres.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty
MessageSujet: Re: Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]   Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:13
Une silhouette vient presque aussitôt me tirer de mes pensées. Une silhouette manifestement féminine, et je tâche de détourner le regard. Les relations avec les civils ne sont pas bonnes en ce moment, et mieux vaut éviter de s’attirer des ennuis simplement pour un regard jugé déplacé. Je détourne subtilement mes pas pour éviter son chemin, mais du coin des yeux, je la vois se rapprocher malgré tout. Mince.

Et puis, elle ne peut pas ignorer que je suis militaire. J’veux dire, crâne à moitié rasé, en tenue d’été par ce temps, et avec de grands insignes qui crient « armée »… Ou alors elle veut cracher à mes pieds. Bordel, au moins avant les gens avaient un tant soit peu de respect… Je me concentre pour avancer sans fermer les poings, avant d’entendre sa voix m’interpeller. Je tourne enfin les yeux vers elle – ce qui, je l’admets, paraît étrange tant je me concentrais pour regarder ailleurs – et je reste interdit en m’arrêtant.

D’un, non, elle n’est pas venue m’embrouiller ou décrier l’armée. De deux, elle n’a pas l’air d’ignorer que je suis soldat. Enfin, peut-être, mais non. Non. Elle me connaît. Et moi aussi. Putain. Je venais de penser à elle… Est-ce que c’est parce que je l’ai aperçue plus tôt, et que mon cerveau a fait des connections dont j’ignore moi-même l’existence ? Je sais que ça existe, des trucs comme ça. Genre notre tête qui enregistre des informations sans qu’on en ait l’impression, et qu’il nous ressort bien plus tard, comme si on avait vraiment réfléchi dessus. Mais là… Là j’en sais rien. Déjà, parce que je n’ai aucune idée du fonctionnement d’un cerveau, et ensuite, parce que la rencontre est tellement fortuite que je ne sais pas quoi penser.

Je m’arrête à sa hauteur en la dévisageant. Je connais son nom. Je peux m’en rappeler. Je viens juste de penser à elle bordel ! En tous cas, elle est toujours aussi mignonne. Putain, Mike ! Concentre-toi.
 

« Heu… Oui. Je crois aussi… dis-je en balbutiant, fronçant les sourcils sous la concentration. »


C’était à Detroit. On avait fait le mur… Et les potes avaient voulu se faire tatouer. Je l’avais draguée, et on était sortis. Putain, son nom… ! Et puis, la lumière se fait. La tatoueuse. Un de mes potes étaient tellement bourré qu’il avait voulu se faire tatouer son nom, et on avait fini par le lui écrire au marqueur indélébile à la fin de la soirée. On s’était foutu de sa gueule toute la semaine où il avait essayé de l’enlever, et c’était devenu son surnom.

Je lui adresse un sourire, posant mes mains sur mes hanches.


« Azia, c’est ça ? »


Pas peu fier d’avoir réussi à me rappeler d’un nom perdu au milieu de tout un passé, j’hésite un instant entre lui serrer la main ou toute autre formule de politesse. Essayant de rester un minimum professionnel malgré tout, je finis par tendre une main dans sa direction.
 

« Michael, au cas où. Putain, c’est fou de te croiser par ici ! »


Comme quoi… Malgré toute une apocalypse, des figures du passé peuvent ressurgir comme ça, après avoir survécu à des horreurs qui ont emporté des millions de personnes. Et malgré toute une fin du monde, on se retrouve, alors même qu’on ne se connait que d’une soirée arrosée. Sauf qu’entre survivants de tout ce bordel, ça n’est plus la même chose. Il n’y a plus grand-monde pour faire la fête, ni pour rencontrer et oublier aussitôt. Maintenant, une rencontre comme ça est unique, et j’en regretterais presque de porter encore l’uniforme, tant il pourrait envenimer une réunion aussi improbable.
 

Civil
Azia SanchezCivil
Azia Sanchez
Carte d'identité
Messages : 189
Points : 3029
Date d'inscription : 10/01/2018

Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty
MessageSujet: Re: Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]   Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] EmptyMer 24 Juil 2019 - 14:53
J’ignore si je le dérange, mais en tout cas il ne m’envoie pas paître et semble même se concentrer sur mes paroles. En effet, à le voir, je suis même certaine de mon coup, on se connaît même si son nom ne me revient pas immédiatement. Mais lorsqu’il sourit, ça me revient brutalement. Il faut dire qu’avant, il tirait un peu la tronche et je ne l’avais pas reconnu, mais observer ce sourire se dessiner sur son visage ne me laisse plus indifférente. Il n’est pas la première personne que je croise, que je connaissais d’avant l’apocalypse. Vivre à détroit et y être restée après tout ce bazar, ne peut que faciliter ces genres de retrouvailles. Après tout, c’est logique, avoir vécu ici plusieurs années accroît les chances que ça n’arrive. Je me souviens de lui, mais pas de son prénom malheureusement. Nous étions allés danser après que j’ai tatoué ses amis un soir d’ivresse. La soirée avait été très sympathique, et le militaire m’avait à l’époque fait quelques avances plutôt agréables. Il retrouve mon prénom, me tend la main et me rappelle le sien. Je souris finement et lui retourne donc son bonjour, serrant délicatement sa main.

- Fou je ne sais pas, après tout une ville c’est assez petit ! Mais oui, assez surprenant de se revoir malgré tout, par les temps qui courent.

Je souris, croisant doucement les bras sur ma poitrine pour l’observer avec douceur.

- Je ne vais pas te mentir, je t’ai déjà aperçu à Fort Hope. Mais je n’étais pas sûr que c’était toi, t’as bien changé ! Enfin, comme nous tous je suppose.

Je lui adresse un nouveau sourire tendre, assez détendue finalement. Moi qui pensais que la présence d’un homme armé dans la solitude extérieure à Fort Hope me ferait peur, je me sens finalement assez bien. Il a l’air sain d’esprit lui.

- Dis… t’es occupée ? Je pense qu’avoir un peu de compagnie, une petite escorte pourrait être pas mal. Je suis venue dans cette zone dans l’espoir de vandaliser un peu.

J’échappe un léger rire, puisque c’est ironique. On ne peut voler ce qui n’appartient plus à personne.

- J’aimerai visiter les anciens salons de tatouages. Il doit y avoir du matériel que je peux récupérer, des books d’anciens tatoueurs, des masques, des gants, des aiguilles… Un tas de choses qui me seraient franchement utile. Une balade, ça te tente ?

J’espère qu’il va dire oui. Il a malgré tout raison, se recroiser est fort amusant et hasardeux, j’aimerais franchement discuter un peu avec lui. Mon avis, mon opinion sur les militaires est assez éparse. Pour cause, je n’en connais pas vraiment, si ce n'est de vu pour la plus part. Ils sont jugés mal par beaucoup de gens, et aduler exagérément par d’autres. Moi, j’aimerai construire mon propre avis sur la question, même si Will, mon meilleur ami me grognerait dessus pour les avoir approché d’un peu trop près.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty
MessageSujet: Re: Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]   Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez] Empty

 Et un Michael sauvage apparaît ! [PV : Azia Sanchez]
In Your Flesh :: Last pub before the end of the world :: Archives :: RPs

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération