Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

  You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptySam 20 Juil 2019 - 12:56
Ce matin, Alex s'était levée tôt. Elle devait rejoindre Tyler pour faire une sortie hors de Fort Hope. Elle s'habilla chaudement, les températures s'étaient considérablement refroidies ces derniers temps. Elle se prépara du café puis se lança dans la fouille des placards pour trouver de quoi préparer un pique nique correct. Alex vit une bouteille tout au fond et la tira à elle. Elle lut l'étiquette écrite a la main. Du polynectar ? C'est quoi ce truc ? Alex ouvrit la bouteille et sentit son contenu. Beurk. Elle plissa le nez en sentant la forte odeur qui s'en dégageait. Apparamment quelqu'un dans cette maison s'amusait à faire une sorte d'eau de vie, à moins que cette bouteille ne soit dans le placard depuis si longtemps que tout le monde avait oublié son existence. Dans tous les cas, ce n'était pas cette potion qu'elle cherchait. Elle prit donc du pain, deux tomates qu'elle coupa et mit à l'intérieur du pain. Elle rajouta quelques herbes aromatiques.  La jeune femme prit également quelques barres de céréales et deux pommes qu'elle rangea dans son sac à dos.

Elle attrapa ensuite le balai pour ramasser toutes les miettes qu'elle avait faites tomber par terre. À ce moment-là, du bruit se fit entendre dans la chambre d'à côté et la petite Octavia débarqua dans la cuisine. Alex la prit dans ses bras pour lui dire bonjour et lui prépara son petit déjeuner. Elle lui coupa une pomme et une poire qu'elle mit dans un petit bol. La fillette lui montra alors le basilic sur le plan travail pour qu'elle le rajoute dans sa salade. "Non, ma grande, on ne met pas du basilic dans une salade de fruits" lui répondit alors Alex, amusée par les goûts originaux de la fillette. Octavia prit alors une petite moue déçue, sa lèvre inférieure se mit à trembler. La jeune femme leva les bras et lui dit alors :"Non non non Octavia, ne me fais pas  ton sourire à l'envers ! C'est bon, tu as gagné... " Alex rajouta donc quelques feuilles de basilic à la salade de fruits et regarda d'un air septique la petite fille se régaler.

Alex était particulièrement de bonne humeur ce matin. Etait-ce la perspective de faire une sortie avec Tyler ? Sûrement. Ce n'était pas le temps en tout cas. Dehors, il neigeait et elle détestait lorsqu'il faisait froid. En tout cas, elle se sentait beaucoup mieux depuis qu'elle lui avait dit pour sa grossesse. Tel un phenix qui renait de ses cendres, elle se sentait revivre et respirer à nouveau. Elle monta alors sur le balai telle une sorcière pour faire rire la petite Octavia. Elle enfila une paire de lunettes qui trainait dans la malle a déguisements de la fillette et fit ainsi le tour de la table. Octavia la regarda avec de grands yeux ronds sans sembler comprendre ce qu'elle faisait. Bon sa petite blague faisait un bide total. Elle ne semblait pas connaître les sorcières ou Harry Potter. Les lunettes tombèrent alors par terre et se cassérent. Alex dut ramasser tous les bris de verre à l'aide de son balai. Heureusement, ça n'entacha en rien sa bonne humeur.

Puis elle salua Logan qui debarqua a ce moment-là dans la cuisine. Il lui sortit en s'étirant que l'avenir appartenait à ceux qui se levaient tôt. Il lui demanda d'être prudente au cours de sa sortie. Alex attrapa son sac, embrassa sur la joue Octavia puis Logan et lui repondit en le taquinant : " Mais oui mon p'tit vieux sage et barbu. Je pars sur la journée. Je devrai rentrer ce soir" C'est vrai qu'ils se faisaient tous vieux.. Il fut un temps où ils avaient moins froid aux yeux... La jeune femme sortit alors dans le froid et prit la direction des garages pour y rejoindre Tyler.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyDim 21 Juil 2019 - 4:48
C'est tel un phénix ce matin que je renaît, prêt et en forme pour ma sortie avec Alex. Eileen était encore une fois en dehors de la maison, c'est fou je suis ici depuis presque un mois et je l'ai autant vu que ces 3 dernières années, soufflant un peu de cette petite déception je me dis que je me rattraperais bien avec la compagnie de la douce brune.

Prenant un petit déjeuner rapide, je fonce alors prendre une douche tout aussi rapide, c'est quand même vachement chouette d'avoir l'eau courante ici et prendre des douches plus ou moins chaudes. Une fois la douche finit, je me décide à faire un peu la femme de ménage et de passer un coup de balai, parce qu'il faut pas compter sur ma coloc pour le faire et j'ai un peu de temps à tuer en attendant l'heure du rendez-vous. Je décide alors de prendre une vieille gazette qui traînait par là et de la lire afin d'attendre le bon moment pour partir de chez moi, avec ces dames il faut être en avance mais pas trop non plus, car elles ont la sévère manie d'arriver en retard.

Je sors finalement de la maison, il fait si froid dehors que mon souffle se transforme en brume à peine sortit de ma bouche. La journée s'annonce froide, mais j'ai déjà une idée ou deux pour réchauffer l'ambiance. Avant de partir j'avais bien pensé à prendre deux gourdes d'eau remplies et mon sac à dos j'ai bien l'intention de revenir avec quelque chose d'intéressant cette fois-ci. On va dans un endroit dangereux mais tout est possible, du moment qu'on a assez de cran. Sur la route je trouve un ancien arrêt de bus qui est encore présent, amusé je m'en rapproche afin de regarder la carte des lignes de bus recherchant celle que je prenais étant jeune pour aller à l'école. Après cet interlude nostalgie, je reprends ma route pour retrouver la brune, j'ai 5 minutes d'avance, parfait ni trop tôt, ni trop tard, plus qu'a attendre la douce qui ne devrait pas tarder car j'ai beau avoir des vêtements chaud rester immobile rappelait vite la température ambiante.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyLun 22 Juil 2019 - 17:28
Lorsqu'Alex arriva sur le lieu du rendez-vous, Tyler était déjà là. Elle lui adressa un grand sourire et le salua : "Bonjour !" lança-t-elle joyeusement en s'approchant de lui. Ils n'étaient pas seuls donc elle se montra discrète. "Aujourd'hui, c'est toi qui conduit..." dit-elle en lui lançant les clés. Elle savait sa passion pour la conduite et pour une fois, être passagère ne la dérangeait pas. Les journées étaient de plus en plus courtes, il n'y avait donc pas de temps à perdre s'ils voulaient profiter un peu de leur sortie. Rentrer de nuit ne serait pas prudent. Tandis qu'il se glissait au volant, elle s'assit sur le siège passager. Ils sortirent de Fort Hope et prirent la direction de l'endroit qu'Alex avait repéré l'autre jour sur la carte. "Sur place, on a le choix, il y a un terrain de golf avec un restaurant, une rivière et donc potentiellement des cabanes de pêcheurs, un hôtel, des habitations, un refuge pour animaux... Quoique on peut éliminer ce dernier lieu." Le coup des cabanes de pêcheurs pouvaient être ridicules mais ce n'étaient pas forcément le genre d'endroits que des pilleurs visitaient en premier, ils avaient donc des chances d'y trouver des choses utiles, contrairement aux maisons par exemple qui avaient été prises d'assaut dès le début. Elle laissa Tyler choisir ce qu'il voulait visiter. Avec un peu de chance, ils auraient le temps de visiter plusieurs endroits.

Ils roulèrent pendant quelques kilomètres durant lesquels, Alex resta silencieuse. Elle songea à sa relation avec Tyler. Elle sentait qu'elle s'attachait à lui. Ne dit-on pas que "Plus on s’attache, plus on a à perdre ?" C'était un peu le résumé de la vie d'Alex avant l'apocalypse. Elle refusait de s'attacher à qui que ce soit de peur de le perdre et de souffrir. Aujourd'hui, c'était différent, elle voulait prendre ce risque. Elle ne poussa pas plus loin ses pensées car ils arrivaient déjà à destination. Alex mit un pied hors de la voiture. Il avait neigé de sorte qu'une fine couche de neige recouvrait le sol. Esquissant un petit sourire malicieux, la jeune femme fit une boule de neige qu'elle jeta sur Tyler. Il se reçut la boule sur le torse. Elle en refit rapidement une deuxième avant qu'il ne puisse réagir et la lui lança, provoquant une bataille de boules de neige.

Quelques minutes plus tard, les premiers ennuis arrivèrent. Deux morts se dirigeaient tout droit vers eux. Un des deux n'avait d'ailleurs plus de nez. Un instant, Alex se demanda comment ça avait pu arriver. Les rôdeurs pouvaient-ils s'attaquer entre eux ? Ils sembleraient que non. Il avait donc du perdre son nez avant de mourir... "Tu t'en occupes ?" murmura la jeune femme à l'intention de Tyler. Elle ne tenait pas à rameuter la moitié du quartier en leur tirant dessus. Avec sa hache, il serait plus discret.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyMar 23 Juil 2019 - 17:23
Toujours à l'heure c'est une des qualités que j'appréciais chez Alex, tel une magicienne elle n'est ni en avance ni en retard mais toujours à l'heure. Me souhaitant la bienvenue avec une joie non dissimulé elle me jette les clefs de sa voiture et me dit que c'est à moi de conduire. Ne cherchant pas midi à quatorze heures je m'exécute et monte dans son véhicule et sort le plus rapidement mais prudemment possible du fort. Alors qu'elle commence à m’énoncer les nombreuses possibilités qui s'offrent à nous, j'admire juste ses lèvres pour finalement arrêter quelques instant la voiture, une fois hors de vue du fort pour venir l'embrasser avec fougue et passion puis lui dire :

- Désolé c'était trop tentant. En ce qui concerne le choix du lieu à fouiller, j'irais ou tu iras ... Mon pays sera toi ... Pardon.

C'est quoi cette référence de naze ? Bon j'avoue que ça m'avait échappé avant que je n’aie eu le temps de dire quoique ce soit d'autre et de plus intelligent. Après s'être mis rapidement d'accord, la route reprit son cours en silence, trop occupé à savoir comment je pourrais mater son popotin discrètement et sur quels compliments je pourrais lui faire aujourd'hui. Une fois arrivée, je tente de garer la voiture dans un endroit pas trop suspect et alors que je m'apprêtais à me détendre, je reçois une boule de neige et je vis le sourire amusé d'Alex. Je n'avais pas fait attention mais il neigeait légèrement et une fine pellicule de neige commençait à tenir sur la route, il faudrait que je fasse attention sur le chemin du retour. Recevant une deuxième boule de neige, je prépare ma contrattaque et lui en lance une au niveau des jambes et puis c'est partit un peu en cacahuète. Si bien qu'a la fin on était essoufflé et plein de neige tous les deux.

Alors que le sérieux avait regagné notre petit groupe de deux, Alex vit deux rôdeurs dont un avait certainement perdu son nez avant d'être transformé. Riant un peu de cette situation, je prends ma hache et vint abréger la souffrance de ces deux pauvres âmes en peine. Revenant vers Alex, j'en profite pour lui pincer doucement son fessier et lui montrer une des cabanes de pêcheur et de lui dire :

- On y va ma belle ?


Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyVen 26 Juil 2019 - 16:28
Tyler arrêta sa voiture une fois qu'ils étaient hors de vue de Fort Hope et l'embrassa ce qui fit sourire la jeune femme. Puis, il lui dit qu'elle pouvait choisir le lieu, avant de continuer en chant une chanson française. Alex le regarda amusée, avant de réfléchir au lieu le plus judicieux à explorer. "Commençons par les cabanes de pêcheurs puis nous ferons le restaurant..."

Après s'être occupés des deux rôdeurs, Tyler revint vers elle et lui pinça les fesses. Hmm il prenait un peu trop ses aises là le jeune hibou. Elle le tappa sur les fesses à son tour pour le rappeler à l'ordre. "Attention, aux dernière nouvelles, c'est toujours moi qui commande alors veuillez faire attention à vos gestes jeune homme !" lui dit-elle d'une fausse voix autoritaire. Ils se dirigèrent vers la première cabane des pêcheurs. Elle ouvrit la porte, l'arme au poing. Aussitôt, une boule de fourrure se précipita vers eux. Alex faillit lui tirer dessus avant de se rendre compte qu'il s'agissait d'un chien. Il n'avait l'air nullement agressif. La jeune femme rangea alors son arme. "Mais que tu es moche !" lui dit en riant Alex. Elle se pencha pour caresser le chien apparamment en grande demande d'affections. C'est vrai que niveau beauté, on y reviendra. Ses poils hirsutes demandaient un sérieux brossage et on aurait dit un croisement loupé entre un labrador et un berger allemand.

"On ne peut pas le laisser là !" murmura Alex à Tyler. Elle revint alors sur ses pas, le chien sur ses talons. Elle ouvrit la porte du coffre et incita le chien à y monter. Elle sacrifia un des sandwichs et le donna au chien ainsi qu'un bol d'eau. Le chien se coucha sur les couvertures dans le coffre. La jeune femme le laissa là, le coffre ouvert, en espérant le voir encore présent à son retour. Si elle l'enfermait, il risquait d'aboyer et d'attirer des rôdeurs. Puis, elle revint auprès de Tyler et ils rentrèrent enfin dans la cabane des pêcheurs. Il faisait assez sombre dedans. Elle fouilla des placards qui se révélèrent vides. Puis, elle avisa une boite de conserve sur une étagère. Lorsqu'elle voulut attraper la boîte, elle s'appuya légèrement sur l'étagère qui s'écroula, provoquant un affreux boucan. Tous les verres présents dessus tombèrent à grands fracas et s'éclatèrent par terre. "Oups..." murmura Alex avant de montrer fièrement la boite qu'elle avait trouvé : "Des fruits au sirop ! Bon, périmés depuis plus d'un ans mais bon, c'est mieux que rien." Elle rangea la boîte dans son sac avant d'entendre du bruit dans la cabane d'à côté. Mince, elle jeta un coup d'oeil à Tyler, son boucan avait du surement attiré des rôdeurs...
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyMar 30 Juil 2019 - 8:13
La brune voulait commencer par les cabanes, ce qui me semblait être une bonne idée car pour tout dire ce ne sont pas les premiers endroits qui sont fouillé et il y a toujours une trousse de premier secours ou des armes dans ce genre de coin. J'approuve alors son choix d'un hochement de la tête.

Une fois à destination j'élimine assez facilement les deux rôdeurs voulant jouer au chat, à première vue ce sont eux les chats maintenant, bon pas sûr qu'après un coup dans la tête ils puissent toucher qui que ce soit d'autre enfin j'espère sinon on n’est pas dans la merde. Après avoir pincer les fesses d'Alex elle me rendit la pareille en me rappelant à l'ordre sur qui tenait les rênes ici, je fais alors un salut militaire en lui répondant :

- Oui madame, bien madame !

Un sourire amusé sur le visage, je finis par la suivre dans la première cabane qu'elle ouvrit. Prit d'un sursaut un chien, se précipita vers nous. D'un geste je mis Alex derrière moi qui était prête à lui tirer dessus, je m'abaisse alors à son niveau pour lui montrer que je ne suis pas une menace et tend une main vers lui, c'est vrai qu’il n’est pas spécialement beau, certainement un croisement de croisement. Il n'a pas l'air très féroce et frotte sa tête contre ma main, Alex lâche alors qu'il est moche, je me tourne vers elle pour rire un peu :

- Madame, ce n'est pas très gentil pour cette brave bête !

Elle finit par le caresser à son tour, jouant un peu avec le chien Alex finit par dire qu'on ne pouvait pas le laisser ici et j'étais tout à fait d'accord. Le chien ayant décidé d'adopter la miss plutôt que moi, il la suivit jusque dans le véhicule tout terrain où il prit place dans le coffre. Je décide alors de commencer à fouiller la zone mais je ne trouve pas grand-chose d'intéressant à par peut être un livre de potions contre les problèmes érectiles qui me fait doucement rire. Je le repose alors à sa place et la brune décide alors de créer un grand vacarme en faisant tomber une étagère et tout ce qu'il y avait dessus. Je sors alors de la cabane et je regarde si les rôdeurs sont dans le coin, à part du bruit de la cabane d'à côté pas grand-chose. Quelque part ça me rassure, s'il y avait un rôdeur c'est qu'il y avait certainement des denrées. Ne réfléchissant pas plus, je me dirige vers l'origine des bruits. J'ouvre délicatement la porte d'où sort un rôdeur bien moisi, je fais un pas en arrière et le décapite d'un mouvement circulaire. J'écrase ensuite la tête afin de m'assurer qu'il ne lui prenne pas l'idée de mordre quelqu'un. Je retourne vers Alex qui semble fier de sa trouvaille et je lui dit :

- Super si on a plus de laxatif je sais quoi prendre maintenant.

Amusé par la blague je repars vers l'autre cabane en riant.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyMar 30 Juil 2019 - 16:23
Alex le regarda écraser la tête d'un rôdeur. Il valait mieux ne pas le mettre en colère en fait Tyler... Il rajouta que s'il avait besoin de laxatif, il penserait à la boite de fruits en sirop qu'Alex avait trouvée. Elle esquissa un sourire et leva les yeux au ciel : "Tu as l’estomac bien fragile dis donc... Je suis sûre qu'ils sont encore délicieux... Et tu as surement mangé des trucs encore pires que ça non ?" Elle fourra quand même la boite dans son sac. Elle était quasi certaine qu'ils étaient encore largement consommable. Avec l'apocalypse, il valait mieux ne pas faire la fine bouche.. Alex était prête à goûter toutes les boites de conserve qu'elle pourrait trouver, ne serait-ce que pour manger autre chose que des fruits et légumes qu'ils pouvaient trouver dans les potagers de Fort Hope. Ils avaient la chance de pouvoir être auto-suffisant et pouvoir cultiver leurs propres fruits et légumes mais certains aliments manquaient cruellement dans leurs placards : des gâteaux, du chocolat... Les aliments pas vraiment indispensables à une alimentation équilibrée mais qui faisaient tellement de bien au moral...

La jeune femme tomba alors sur le livre que Tyler avait reposé. Elle esquissa un sourire amusé avant de lui demander : "Tu ne le récupères pas ?" Elle lut une des recettes à voix haute : "Smootie de l'amour : 4 cuillères à soupe de gingembre, du chocolat râpé et du jus de goyave..." Elle jeta le livre sur la table : "De toute façon, on ne trouve plus la moitié des ingrédients présents dans ce livre... Et puis..." Elle le poussa légèrement en arrière pour l'embrasser : "Je pense pas que tu aies besoin d'un de ces remèdes..." Elle descendit ses mains le long de son torse pour les poser sur ses hanches et intensifia son baiser avant de se reculer doucement avec un petit sourire.  

Dans la cabane suivante, ils trouvèrent de la poussière, beaucoup de poussière mais rien de bien utile. La jeune femme le suivit ensuite dans l'avant dernière cabane. Dès qu'ils entrèrent un détail sauta aux yeux d'Alex. C'était trop propre. Pour s'en assurer, elle passa son doigt sur les étagères et le montra à Tyler. Comparée aux autres cabanes, celle-ci n'avait quasi pas de poussière. Le lit était fait, il y avait une couverture et un oreiller. "On dirait que quelqu'un vit ici..." murmura Alex. Ce genre de rencontres était imprévisible. Soit ils tomberaient sur quelqu'un d'amical, content d'avoir de la compagnie, soit ils tomberaient sur un survivant hostile comme ils avaient pu en faire l'expérience au cours de leur première sortie ensemble. Pas vraiment d'humeur très sociable aujourd'hui, Alex n'était pas sûre d'avoir très envie de connaitre les états d'âme de l'occupant des lieux.
InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyMer 31 Juil 2019 - 1:00
Ma remarque sur la date de péremption des fruits fait doucement rire la brune qui se moque de la fragilité de mon estomac, pas de ma faute si j'ai des intestins fragiles ! Continuant de fouiller un peu tout ce qui traînait par-là, je tombe alors sur une boîte d'allumette, c'est fou ce que ces petits trucs peuvent être précieux de nos jours, rangeant le paquet dans mon sac je finis par me retourner vers la brune qui semble avoir trouver le livre que j'avais vu auparavant. Elle commença par me taquiner me demandant pourquoi je ne gardais pas le livre, pour finalement le reposer et réconforté mon ego de mâle en disant que je n'avais pas besoin de ce dernier. Répondant à son baiser, je finis par lui tirer une petite moue et lui répondre :

- D'abord mes baisers qui sont moyen, maintenant j'ai des problèmes érectiles. Et bah dis c'est que je cumule les qualités avec toi.

Lui tirant la langue, je viens lui mettre une fessée sans grand ménagement, elle l'a largement mérité, bon je n'ai pas non plus l'intention de lui faire mal mais juste de quoi lui faire sentir passer. Après une fouille minutieuse de cette cabane et de la voisine on finit par tomber sur l'avant dernière, qui elle est bien trop propre et entretenue pour avoir été abandonné depuis le début de l'épidémie. Gardant une main sur ma hache, je guette les alentours, ça expliquerait aussi pour le chien. Je rigole un peu maintenant on a le chien d'un autre gars dans le coffre ouvert de la voiture d'Alex niveau prudence on a fait mieux. Je ressors alors de la cabane me dirigeant d'un pas assuré vers la voiture, j'ai pas vraiment envie que le gars nous pique un pneu ou de l'essence. Heureusement pour nous, il me semble que personne n'est là. Mais ce n'est qu'au moment d'arriver au coffre qu'un mec armé d'un fusil à pompe me braqua, sortant de derrière la voiture, je n'ai pas eu le temps de réagir je lève alors les mains et lui dit :

- Relax mec, on veut pas d'embrouille.... On ne savait pas que tu étais dans le coin...

Il ne se montre pas très loquace, il pointe alors mon sac de son viseur avant de faire un geste pour que je le pose à terre, je m'exécute alors doucement pour montrer que je n'ai aucune intention hostile. Le chien semble effectivement lui appartenir et lui semble avoir la peau sur les os. Je finis par lui tendre ma gourde en lui disant :

- T'as soif mec ? Je suis pas là pour te faire du mal.
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyVen 2 Aoû 2019 - 15:19
Tyler lui fit une petite remarque ironique sur le fait qu'elle lui trouve des qualités... La jeune femme secoua la tête et le poussa contre la table. Elle remonta doucement sa main pour frôler son entre-jambe. "Justement, j'ai dit que tu n'avais pas besoin de ce livre..." Elle l'embrassa passionnément alors tout en remarquant une certaine réaction physique de son partenaire. Esquissant un petit sourire, elle continua : "Tu vois, tu n'as pas besoin de ça..." Elle se recula alors avec un grand sourire. Elle aimait bien jouer à ce petit jeu et savait que Tyler était un très bon joueur également...

Quelques minutes plus tard, Alex était concentrée sur la fouille de la cabane. Elle espérait trouver des indices sur l'identité de la personne. Ce fut alors qu'elle entendit des parole dehors. Tyler était allé s'assurer que le mystérieux individu n'était pas en train de leur piquer un pneu ou de l'essence. Apparemment, il s'était fait surprendre. La jeune femme jeta un coup d’œil anxieux par la fenêtre. L'homme était en train de braquer un flingue sur Tyler. Alex sortit alors son arme et ouvrit le plus doucement possible la porte de la cabane. Le chien, toujours assis dans le coffre de la voiture, les regardait d'un air paisible. La jeune femme avait craint un instant qu'il ne défende son maitre mais non, il semblait avoir compris que Tyler et elle n'étaient pas une menace. De là où ils étaient seul Tyler pouvait voir Alex, l'inconnu leur tournait le dos, heureusement.

L'ébéniste proposa alors à l'homme de l'eau. La jeune femme profita de cette diversion pour avancer à pas de loup. Elle finit par braquer l'arme sur la nuque de l'homme et murmura : "Il a raison, on ne veut pas d'embrouille alors lâchez votre arme et chacun partira de son côté sans faire d'histoire." La jeune femme jeta un coup d’œil nerveux vers Tyler. Le voir se faire braquer par une arme était loin d'être quelque chose d'agréable. Elle tenait à lui et ne voulait pas le voir blessé ou pire. "Obéissez ou vous aurez un joli trou dans la nuque. Je vous ai dit, on ne veut pas d'ennuis." L'homme ne réagissait pas, il devait surement réfléchir au meilleur moyen de se tirer de là. Alex craignait plus que tout qu'il ne tire sur Tyler. Elle se montra donc un peu plus pressante et menaçante : "Baissez votre arme tout de suite !" lui dit-elle d'une voix autoritaire en appuyant un peu plus l'arme sur la nuque de l'homme.

A ce moment-là, un grognement se fit entendre un peu plus loin. Un rôdeur se dirigeait tout droit vers eux, surement attiré par leurs voix. Mince, il ne manquait plus que ça. Alex jeta un coup d’œil à Tyler. Elle ne se voyait pas abattre l'homme ainsi, de sang froid.

InvitéInvité
Anonymous
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyLun 5 Aoû 2019 - 21:12
J'étais presque entrain de bouder lorsque je sentis la brune me pousser contre la table et poser sa main contre mon entre-jambe, me disant que je n'avais pas besoin de ce livre avant de venir m'embrasser avec une certaine passion que je lui rends bien. Me sentant presque envahir par mes pulsions, il n'aurait pas fallu quelques secondes de plus pour que je laisse libre court à mes instinct primaire et que je la prenne ici et maintenant.

Mais comme à son habitude la brune savait parfaitement s'y prendre pour jauger entre désir et satisfaction, me laissant sur ma faim elle s'était de nouveau concentré sur la fouille de la cabane afin d'établir qui était le propriétaire des lieux, de mon côté je voulais vérifier que notre véhicule était toujours en état et que personne n'avait eu la bonne idée de nous piquer un pneu ou deux. Manque de chance pour moi, le type m'attendait avec son fusil à pompe, j'essayais de calmer le jeu lorsque je vis Alex dans le dos de l'inconnu. Niveau "on n’est pas une menace" on repassera mais bon au moins ça lui passera peut-être l'envie de me tirer dessus.

Bon au vu de la réaction d'Alex, je confirme que niveau "on est des gentils" ça passe moyen, mais l'homme gardait son fusil braqué sur moi. Un grognement se fit entendre, un rôdeur se dirigeait vers nous, le gardant dans un coin de l’œil, je vérifie que ma hache soit à portée de main pour abattre le rôdeur d'un mouvement. Mon regard revient sur celui qui me menace et je lui dis :

- Bon ma collègue est certainement pas un exemple du "on est gentil", mais je te propose quelque chose. On s'occupe du rôdeur, puis on pose nos armes et on discute. Pas besoin d'empirer la situation...

Je crois que le type à l'air complètement perdu ou alors qu'il veut voir ma tête sur une pic je ne sais pas encore.
Maître du Jeu
Maître du JeuMaître du Jeu
Maître du Jeu
Carte d'identité
Messages : 114
Points : 2708
Date d'inscription : 04/12/2017

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptySam 17 Aoû 2019 - 19:08

 You can definitely tell that winter's coming


Le chien commença à grogner au moment où le rôdeur se découvrait une ouverture d’esprit mortelle avec la hache de Tyler. L’homme, qui était probablement le squatteur de ces lieux, resta crispé sur son arme. Certes, il y avait le discours plus ou moins rassurant de ces étrangers armés, venus visiblement piller ce qui devait être sa maison, mais étrangement, cela ne semblait pas suffire à l’homme.

A bien le regarder, il avait le regard de ceux qui étaient restés seuls face à ce qu’était devenu le monde trop longtemps. Il n’y avait pas besoin de parler avec lui pour lire tous les drames qui l’avait conduit jusqu’à se retrouver en joue face aux deux membres de Fort Hope. Une méfiance proche de la démence brillait dans ses yeux qui ne lâchaient pas les inconnus.

Pendant une fraction de seconde, il sembla que le temps resta suspendu et puis, il fit un mouvement, du moins, il l’amorça. Avait-il décidé de baisser son arme et d’accepter de faire confiance à ces étrangers trop bien habillés pour cet univers de perdition ? Ou avait-il décidé que seul l’affrontement était une réponse appropriée et, quitte à mourir, autant apporter avec lui un de ces jeunots dans la tombe ?  

Quoiqu’il ait eu en tête, il n’eut pas le temps de le réaliser car, à peine eut-il bougé que sa boîte crânienne explosa dans un léger sifflement, maculant la neige et les deux Fort Hopiens de fines gouttelettes rouges. L’homme, s’écroula lentement au sol, le corps convulsant de façon grotesque au fur et à mesure que l’intérieur de son crâne se répandait au sol, pendant que le chien commençait à geindre. Une silhouette apparue alors de derrière les buissons et souleva ses lunettes de protection tout en replaçant son arme en bandoulière.

Son uniforme abîmé où se voyait le drapeau américain et son tir précis et silencieux ne laissaient aucun doute quant à son appartenance aux militaires. Il arriva près de la voiture avant de considérer le cadavre. Il avait l’air fatigué, inquiet et autre chose de difficilement définissable. S’il ne disait rien à Tyler, Alex, elle, l’avait déjà croisé dans le camp. Elle n’avait jamais fait attention à son nom, ni à son grade, mais il était souvent avec le colonel.

« Bon Dieu !!! Collins, c’est bien ça ? Et vous… je ne me souviens plus de votre nom… J’ai bien cru qu’il allait vous tuer !! Mais qu’est-ce que vous foutez dans un repère rebelle ? Vous vous rendez compte que vous venez de faire capoter une opération de filature qui dure depuis des semaines ? »
Civil
Alexandra H. CollinsCivil
Alexandra H. Collins
Carte d'identité
Messages : 2522
Points : 9850
Date d'inscription : 30/08/2018

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler EmptyMer 21 Aoû 2019 - 11:52
Tyler abattit le rôdeur avec sa hache. C'était là, un soucis de moins. La jeune femme gardait son arme braquée contre le nouveau-venu, craignant un mauvais geste de ce dernier. Celui-ci s'apprêta à faire un mouvement, quand il fut abattu d'une balle dans le crâne, son sang venant éclabousser Tyler, Alex et la neige aux alentours. La jeune femme resta un instant interdite, sur le coup de la surprise. Un homme surgit alors et elle braqua son arme sur lui, par réflexe. Elle l'avait déjà vu, c'était un militaire de Fort Hope qui accompagnait en général le colonel. Elle ne lui avait jamais adressé la parole et ne se souvenait plus de son nom. Elle acquiesça quand il lui demanda si elle était bien Collins. La jeune femme baissa son arme mais resta sur le qui-vive. Le militaire leur demanda alors ce qu'ils faisaient dans un repère rebelle et il rajouta qu'ils venaient de faire capoter une opération de filature. Il n'en fallut pas plus pour faire sortir la jeune femme de ses gongs. "Un repère rebelle ? Vous vous fichez de moi ? Il vivait seul. Nous avons fouillé sa maison il y a quelques minutes." La visite de la maison leur avait bien montré qu'il n'y avait qu'un seul occupant, pas plusieurs. En quoi un homme seul pouvait-il faire l'objet d'une filature à lui tout seul pendant des semaines ? Au pire, les soldats pouvaient l'obliger à rejoindre Fort Hope ou l'arène comme ils avaient l'habitude de le faire ces dernières semaines, non ?

Son regard se posa sur le cadavre de l'homme dont le sang continuait à se répandre sur la neige. Elle le laissa là à son triste sort avant de se retourner vers le soldat : "Depuis quand est-ce que tuer un homme de sang froid fait partie des pratiques des militaires ? Il allait peut-être s'expliquer ou poser son arme ! A croire que bientôt nous aurons tous à choisir entre le bien… et la facilité." Alex lui en était certes reconnaissante de les avoir tirer de ce mauvais pas, Tyler et elle, mais pas de cette manière-là. Peut être que l'inconnu était tout à fait innocent et dans tous les cas, ils ne méritait pas pareil sort. Ils auraient pu s'en sortir tous les deux, elle en était persuadée. La jeune femme continua à questionner le soldat : "Qu'est-ce que vous faites aussi loin de Fort Hope et seul ?" En tout cas, ils n'avaient pas de chance, tomber sur un soldat aussi loin de Fort Hope, elle qui ne les aimait pas spécialement... Elle jeta un coup d’œil discret à Tyler pour voir si lui aussi trouvait tout cela un peu louche...

Le chien continuait à gémir la mort de son maître. Doucement, Alex posa une main sur la tête du canidé pour le rassurer. Même s'il n'était pas particulièrement beau, elle ne le laisserait pas à son triste sort et le ramènerait à Fort Hope. En général, Alex faisait plus preuve de compassion envers les animaux qui n'avaient rien demanda qu'envers les humains qui agissaient de manière totalement stupides. C'était probablement en grande partie grâce à son enfance passée dans un ranch où son père lui avait appris le respect des animaux. Que le militaire touche à un poil de ce chien et Alex lui ferait manger la neige.
Contenu sponsorisé
Carte d'identité

 You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty
MessageSujet: Re: You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler    You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler Empty

  You can definitely tell that winter's coming - ft Tyler
In Your Flesh :: Michigan State :: Zones non-nettoyées :: Détroit [Sud-Ouest]

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération