Vote au top-site, sauve une licorne !
In Your Flesh
Depuis l'été 2014, l'Apocalypse règne sur le territoire américain. Dans la région de Détroit, les survivants s'organisent seuls depuis des mois pour sauver leurs vies et résister aux rôdeurs. Quand, après trois ans sans nouvelles du gouvernement, l'armée revient à Détroit, un nouvel espoir semble possible pour les survivants. Mais à quel prix ?
Vote au top-site !
Après trois ans et demi de bons et loyaux services, In Your Flesh passe en forum semi-privé autogéré. Les tâches administratives sont réduites au minimum, les inscriptions filtrés et les validations supprimées. Nous vous proposons plusieurs zones de RP différentes, dans lesquelles les intrigues sont gérées par les membres sur la base du volontariat et où chacun peut RP librement en suivant seulement une trame commune.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Flashbacks

Indépendant
Leah HawkinsIndépendant
Leah Hawkins
Carte d'identité
Occupation actuelle : Elle essaie de survivre
Messages : 18
Points : 1840
Date d'inscription : 17/07/2019

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water EmptyMer 24 Juil 2019 - 21:46


Get angels drunk on rose water


«Dis, tu crois qu'on pourrait faire un Road Trip, un jour ?» Elle était allongée dans l'herbe, dans le jardin des Reed, et à côté d'elle, Andrea avait préféré s'asseoir. Ils venaient de passer les deux dernières heures à se disputer. Des assiettes brisées devaient encore joncher le sol de la maison. Et après la dispute, la réconciliation avait annoncé le calme. Elle avait eu du mal à retrouver tous ses vêtements. Une vraie course. Entre eux, c'était toujours ainsi. Parfois, ça l'agaçait, de se dire qu'il fallait des disputes si violentes que la cuisine devait être tapissée de débris de porcelaine et de verre, pour qu'ils aient finalement un moment rien que tous les deux, un moment de douceur et de tendresse, qui finalement ressemblait plus à de la passion brûlante. Enfin, de son côté. Elle n'arrivait pas à cerner ce qu'Andrea pouvait bien penser. Elle, elle l'aimait pour ce qu'elle avait appris à connaître. Mais il ne montrait pas suffisamment ses bons côtés, et quand il s'agissait des autres, c'était pire.
Il n'était pas qu'une gueule d'ange à ses yeux. Certes, ça avait joué pour qu'elle se laisse séduire par lui, même si encore à ce jour, elle se demandait bien ce qu'il lui avait bien trouvé. Son corps, elle ne l'acceptait que partiellement, et c'était encore grâce à lui. Elle ne se trouvait pas forcément laide, mais elle se sentait banale. Trop pour qu'un garçon inaccessible comme celui qui était son petit ami s'intéresse à elle. Le genre de beau-gosse du lycée, après lequel toutes les filles courraient. Alors pourquoi elle, qui n'avait même pas tenté de s'intéresser à lui ? C'était un mystère.
Mais elle s'était laissée prendre au jeu, et au fil des jours, des semaines et finalement même des mois, elle s'était prise au jeu, pensant qu'il finirait par se lasser d'elle plus vite qu'elle ne pourrait en tomber amoureuse. Erreur de calcul ? Une chose était sûre : elle n'était plus certaine de vouloir qu'il se lasse. Peut-être la raison pour laquelle elle cédait à certains de ses caprices.
Une fois totalement rhabillée, elle avait eu ce sentiment d'avoir besoin de prendre l'air. De sortir de cette maison. Elle savait que le sujet de leur dispute finirait encore par revenir sur la table. Et elle se laissait penser qu'en sortant, même juste dans le jardin, ça éviterait que ça revienne. Il l'avait rejointe, et elle s'était allongée au sol à côté de là où il s'était assis, à regarder les nuages. Elle avait toujours aimé leur donner une forme. Et elle se demandait bien ce qu'il y avait au dessus des nuages. Ce qu'ils représentaient. Est-ce qu'ils étaient des coussins pour que les anges regardent ce qu'il se passait sur terre ? Voilà une pensée qu'elle n'oserait pas formuler à haute voix devant Andrea. Elle soupira, et tourna la tête vers Andrea. «Qu'est-ce qu'il y a, tu ne réponds pas?» remarqua-t-elle, accusant le long silence qui avait précédé sa première question.



Indépendant
Andrea ReedIndépendant
Andrea Reed
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivre avec le groupe / survivre au groupe !
Messages : 217
Points : 3364
Date d'inscription : 14/07/2019

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water EmptyJeu 25 Juil 2019 - 11:37
I don't care what you think as long as it's about meJe ne la regarde pas. Pas encore. Les yeux rivés vers le ciel, je fais un point mental sur ce qui nous a encore séparés. Ce qui ne cessera pas de nous séparer, sûrement, si je n’arrive pas à contrôler mes pulsions. C’est parti de rien. Ça part toujours de rien. Et c’est parti trop loin. Ça part toujours trop loin. J’ai encore dans les veines des résidus de colère. Pas contre Leah, la colère. Jamais. Contre moi. Et cette manie que j’ai de partir en vrille, de devenir… un monstre ? Elle seule provoque ce genre de sentiment chez moi.  Remords. Culpabilité. Et tous les jours, malgré le temps qui passe et qui nous garde ensemble, j’peux pas m’empêcher de me dire : et aujourd’hui, elle partira ? Je n’ai jamais été amoureux. Je ne le suis pas. Du moins, je ne pense pas l’être. On m’a toujours dit que l’amour transformait les gens. Les rendait prêts à toute sorte de sacrifices, de compromis, plutôt, comme on les appelle dans ces cas-là. Moi, je n’ai pas changé. Et seules les questions que je me pose, parfois, lorsque je la regarde sans qu’elle ne s’en rende compte, viennent troubler mon confort, me susurrer que, peut-être, mon attachement à elle recèle plus qu’un simple attrait charnel. Je n’aime pas m’attarder sur ce genre d’idée. C’est trop effrayant. Trop bancal. La dépendance à une autre personne, j’espère bien ne jamais la vivre. Jamais comme ma mère l’a vécue avec mon père, en tout cas. Je repense à la vaisselle brisée qui jonche la cuisine, en me demandant si c’est vraiment ça qui reflète notre relation. Puis je pense à ce qu’on a fait ensuite, et ça m’apaise, me conforte dans mon désir de simplicité, de choses que je peux comprendre, maîtriser. Je ne bouge pas. La brise nous caresse la peau, joue dans les cheveux de Leah, que j’aperçois du coin de l’œil, avant de me porter sa question. Je ne réponds pas. Mutique, le gout de ses lèvres encore sur les miennes, je laisse l’instant présent nous enlacer, achever d’emporter au loin les braises de nos tensions. Avant de me tourner vers elle pour demander, la voix un peu crispée « Est-ce que… Est-ce que je te fais peur ? » La question a du mal à sortir tellement j’appréhende la réponse. Pas mon genre de douter, mais là c’est différent. La pression retombée, je n’ai aucune envie de savoir de quoi j’ai l’air lorsque je m’emporte, que je m’en prends à tout ce qui me tombe sous la main. Quand ma mère était encore en vie, elle m’aidait à me canaliser. Me calmait, par sa simple présence. Mais j’étais jeune. Et elle n’est plus là. Ne reste que mon père, et avec lui, c’est toujours la rage qui domine. Dans mon ancienne ville, j’étais une victime. Chez moi comme à l’école. Et j’me suis dit, plus jamais ça. Je glisse une main vers le visage de Leah, enroule un doigt autour d’une mèche de ses cheveux. J’adore ses cheveux. Son sourire, aussi, et son regard, qui sait me déstabiliser mieux que n’importe quelle parole. C’est son regard que j’ai remarqué, la première fois. Et sa façon de bouger, aussi. Comme si le monde lui appartenait, mais sans vantardise. Juste une meuf bien dans ses pompes. Qui sait ce qu’elle veut. Où elle va. Mon exact opposé. Ne dit-on pas que les contraires s’attirent ? « Un road trip ce serait top. Partir, foutre le camp, et zapper cette ville à la con. » Et fuir mon père, surtout, celui qui a hérité du titre sans mériter la fonction. Plus les années passent, et plus j’ai de mal à me taire, à encaisser, sûrement pour ça que j’pète des câbles sur tout le reste. Pour l’heure, il est absent, pris par ses trafics, ses putes, et ses bouteilles. Tant mieux. J’aurais pas pu amener Leah ici, s’il avait été là. Impossible de la lui présenter, et quand je capte les questions muettes au fond de ses prunelles, j’esquive, comme un lâche, parce que c’est trop dur à expliquer. Personne ne sait, dans cette ville. Ils pensent tous que j’ai été élevé par ma mère, parce que c’est la version que j’utilise depuis que je suis arrivé. On ne la voit jamais ? Normal, elle voyage. Ils n’ont jamais cherché plus loin. Heureusement. La colère, la haine, l’humiliation, les affrontements constants, qui aurait envie de parler de ça, franchement. J’sais pas toujours ce qu’elle a dans la tête, Leah, mais j’ai aucune envie qu’elle devine ce qui traîne dans la mienne. J’ai une image à tenir. C’est tout ce que j’ai, d’ailleurs. Alors autant y aller à fond. « T’aimerais aller où ? Voir quoi ? » je demande en m’allumant une clope. :copyright:️ 2981 12289 0
Indépendant
Leah HawkinsIndépendant
Leah Hawkins
Carte d'identité
Occupation actuelle : Elle essaie de survivre
Messages : 18
Points : 1840
Date d'inscription : 17/07/2019

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water EmptyVen 26 Juil 2019 - 14:07


Get angels drunk on rose water


Souvent, quand elle regardait dans les yeux d'Andrea, elle se sentait seule. Elle avait l'impression de n'y voir que son reflet. Un reflet ni embelli par un regard amoureux qui l'envelopperait dans tout son être, ni qui semblait avancer main dans la main avec elle. Pourtant, elle voyait qu'avec elle, il était différent. Et elle se souvenait très bien que les choses n'étaient arrivées entre eux que par son fait à lui. Sinon, c'était triste à dire, mais elle serait passée à côté de lui. Et c'était encore pire qu'il représentait son image de l'amour, la première personne pour qui elle avait réellement ressenti des sentiments. Mais elle aimait se dire qu'elle n'était pas tombée amoureuse dans le vent. Leah était du genre de personne à arriver à voir, compatir et comprendre les gens, et elle essayait de faire en sorte de se tromper le moins souvent, histoire de ne pas se trouver sur le cul en permanence. Et avec Andy, elle était certaine de ne pas se tromper. Au fond, il n'était pas qu'un gars qui se donnait un air de con. Et qui avait l'air de s'en foutre. D'ailleurs, avec elle il donnait l'impression d'avoir ne serait-ce qu'un peu d'affection pour elle. Ce qui était très certainement la raison pour laquelle Leah restait avec lui, en espérant ne pas souffrir. Mais peut-être bien qu'il ne faisait que donner le change.
Le regard dans les nuages (presque littéralement), elle attendait une réponse de son petit-ami. Et au final, elle n'avait eu droit qu'à une question, qui l'avait fait se redresser, et se retourner vers lui, donnant sans le vouloir, un coup de cheveux au garçon. «Bien sûr que non. Pourquoi tu me demandes ça?» La question était sortie tellement du néant qu'elle avait commencé à s'inquiéter de ce qu'elle avait bien pouvoir dit pendant leur dispute. Elle, tout ce dont elle se souvenait, c'était qu'ils étaient en colère, sans se rappeler à quel sujet, et elle se remémorait l'euphorie de l'instant de réconciliation juste après. Même si elle trouvait ça un peu facile, ça effaçait toujours le mauvais côté de la dispute. Mais pourquoi aurait-elle peur de lui ? Est-ce qu'elle aurait ne serait-ce que des raisons de s'inquiéter d'être en sa présence ? C'était plutôt cette question qui ouvrait sur elle un océan infini de question. Et qui amenait la peur, l'appréhension de sa réponse à lui.
Mais voilà que désormais, elle posait trop de question. Entre sa réponse à la question de l'homme qu'elle aimait, et le manque de réponse à sa question, la confirmation qu'un road trip pourrait être une bonne idée s'était faite attendre trop longtemps. Tellement qu'elle s'en était mordue l'intérieur de la joue si fort qu'elle sentait le goût argentin du sang dans sa bouche. Avant d'être soulagée par la réponse qui finit par arriver. «On pourrait commencer par se faire les Etats-Unis. Mes parents ont un vieux Camping Car qu'ils n'utilisent plus depuis qu'ils ont découvert les joies de l'avion et des voyages organisés. Mais il fonctionne à merveille ! Et après, on pourrait faire l'Europe les vacances d'après. Juste pour se changer d'air !» Qu'elle affirma, toute joyeuse et excitée comme une puce à l'idée d'être suivie dans son idée sortie pourtant du néant, parce que le nuage qu'elle avait regardé lui faisait penser à cette caravane.

Indépendant
Andrea ReedIndépendant
Andrea Reed
Carte d'identité
Occupation actuelle : Survivre avec le groupe / survivre au groupe !
Messages : 217
Points : 3364
Date d'inscription : 14/07/2019

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:30
I don't care what you think as long as it's about meL’amour. C’est beau l’amour, c’est grand. Ça bouscule. Ça emporte. Ça électrise. Alors pourquoi parfois j’ressens le manque. L’absence. Même lorsqu’elle est dans mes bras. Leah. J’ai jamais voulu m’attacher. J’refuse toujours cette idée. Mais si tu le peux, apprends-moi l’amour, parce que si toi tu n’y parviens pas, j’doute vraiment pouvoir y prétendre un jour. J’hausse les épaules devant le retour de la question, tout en choisissant mes mots. J’peux pas lui dire que parfois, sa douceur me donne l’impression d’être anormal, monstrueux. Quand je montre les choses, je m’y prends mal. Et je m’y prends tout aussi mal pour les taire, si j’en crois l’inquiétude perceptible qui semble s’être emparée d’elle. « Laisse tomber. » j’balance avant de réorienter la conversation vers un sujet moins dangereux. Après tout, on a la vie devant nous pour explorer ce qui nous fait peur, pas vrai ? Alors pourquoi s’emmerder. Pourquoi est-ce qu’il faut absolument que j’gâche toujours tout. Que j’laisse mes angoisses transparaître, alors que rien ne s’y prête. Fais chier. J’tire sur ma clope en l’écoutant, les restes orageux de mon humeur s’estompant devant la fraîcheur qu’elle affiche toujours. « Carrément ! » J’ai même pas besoin de faire semblant. L’idée m’emballe, ouvre une myriade de possibles jusque-là ignorés. « On part quand ? Demain ? » j’lance avec un coup d’œil vers elle avant de recracher ma fumée vers le ciel. Si seulement c’était aussi simple. Plier bagage, prendre la route, juste Leah, moi, et l’infini droit devant. Ouais. Un joli rêve. J’atterris d’un coup quand j’me souviens que mon père rentre dans deux jours, que j’dois trouver un boulot pour pouvoir continuer de mettre de l’essence dans la bagnole, entretenir ce début d’indépendance auquel je tiens par-dessus tout. « T’es la putain de plus belle chose qui me soit jamais arrivée. » j’murmure en me penchant vers elle pour lui déposer un baiser sur le front. Chaste. Sage. En absolu contraste avec ce qui me traverse la tête à la voir étendue là, toute proche. Je secoue la tête, j’termine ma cigarette et j’écrase le mégot encore fumant contre la pelouse mal entretenue, avant de me relever d’un bond. « Faut que j’range le bordel que j’ai mis. J’sors ce soir, pour m’préparer à notre conquête du monde. J’la regarde, cherchant à discerner sur ses traits délicats l’ombre d’une réprobation. J’l’invite jamais à sortir. Elle est beaucoup trop bien pour les cercles que je fréquente. Et j’ai aucune envie de l’exposer à mes fréquentations au mieux douteuses, au pire dangereuses. J’esquisse un sourire, avant d’ajouter innocemment « Tu me montreras ce camping-car ? Faudrait qu’on l’inspecte, qu’on s’assure qu’il tient bien la route. Ce serait con qu’on tombe en panne au milieu de nulle part. J’m’en voudrais toute ma vie si ça nous arrivait, et tes parents nous tueraient. » Le sous-entendu n’est pas vraiment subtil, mais elle a l’habitude. J’fais quelques pas vers la maison, avant de me retourner encore une fois vers Leah. « Tu sais, j’étais sérieux tout à l’heure. La plus belle chose. Sans déconner. » Si j’me lâche jamais vraiment, que j’suis avare de sentiments, ça m’paraît important de lui dire, là, tout de suite, que j’tiens à elle, malgré tout. Malgré moi. :copyright:️ 2981 12289 0

#ff3333
Indépendant
Leah HawkinsIndépendant
Leah Hawkins
Carte d'identité
Occupation actuelle : Elle essaie de survivre
Messages : 18
Points : 1840
Date d'inscription : 17/07/2019

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water EmptySam 16 Nov 2019 - 11:09


Get angels drunk on rose water


Etre avec Andrea, ce n'est pas toujours simple. Elle n'y peut rien, elle l'aime. Plus que tout, elle l'aime. Mais il lui arrivait de se comporter bizarrement, de la laisser seule même en étant à côté d'elle. Et parfois, elle a bien du mal avec ça. Même si elle faisait l'effort de ne rien dire. Souvent, elle ne le comprenait pas, et elle n'arrivait pas à voir où il voulait en venir. Et c'était le cas, ce jour là. Elle soupira, un peu déçue de compter cette question parmi ses nombreuses incompréhensions face à lui. Dans le fond, avec lui, elle se sentait en sécurité là où tout le monde lui disait de se méfier. C'était peut-être con. Peut-être la chose la plus stupide qu'elle n'ait jamais fait. Mais toujours, elle trouvait son monde plus apaisant à ses côtés. Même s'ils se disputaient sans cesse.«OK..» Elle tourna la tête pour ne pas qu'il puisse lire sa déception dans ses yeux, essayant de penser à autre chose. Elle fit mine de regarder le ciel, le temps de sentir son cœur déçu apaisé par le temps, et le fait d'être dans les bras d'Andy. Malgré tout, elle se sentait soulagée qu'il ne s'agisse que d'une question comme ça. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine qu'elle le craignait. Et encore moins que c'était la raison qui la maintenait avec lui. Elle l'aimait, vraiment.
Motivée par le soudain enthousiasme de son petit ami envers sa proposition, elle se redresse. «Chiche ! Si tu crois que ça me fait peur, tu me connais si peu, Andrea Reed! » Elle se redressa. Si elle avait été sur ses pieds, elle aurait perturbé son monde en sautillant presque d'enthousiasme. Evidemment, ils n'allaient pas partir le lendemain. Mais ça voulait dire que c'était un projet totalement réalisable. Et ça lui faisait du bien d'en avoir avec lui... Elle commençait à avoir les idées et les pensées qui partaient dans tous les sens... soudain rassemblées par la semi-déclaration d'Andrea. Elle baissa les yeux et rougit. Il ne lui avait jamais dit qu'il l'aimait. Mais cette phrase, sortie de la bouche du jeune homme, c'était la plus belle qu'elle n'ait jamais entendue. Et elle lui faisait plus d'effet qu'un simple "je t'aime". Quand il se releva, elle en fit de même. Elle regarda sa montre. Elle l'aurait bien aidé mais elle ne peut pas. «Je t'aurais bien aidé à ranger mais mes parents m'attendent.. Désolée.» Elle hoche la tête quand il lui parle du camping car. « Oui ! Quand tu veux. De toute façon, il est à la maison. Charge à toi de venir. » Elle lui offrit un rapide clin d'oeil. «Je suis sûre qu'ils seront ravis de te le montrer, et de voir tout ça avec toi !» Dans le fond, si ses parents n'étaient pas les plus grands fan des petits jeunes comme Andy, ils l'aimaient bien pour l'assurance, le sourire qu'il donnait à Leah. Alors elle n'avait pas de crainte à ce sujet. Elle ramassa ses affaires pendant qu'il s'éloignait, jusqu'à ce qu'il se retourne. Ses mots avaient le don panser toutes ses incertitudes, ses doutes et ses peines. Et quand elle s'en allait pour rentrer chez elle, c'était avec un coeur plus léger que jamais, avec des ailes qui lui poussaient tant elle se sentait bien et heureuse.

Contenu sponsorisé
Carte d'identité

ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty
MessageSujet: Re: ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water   ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water Empty

 ANDREA&LEAH • Get angels drunk on rose water
In Your Flesh :: When you're done killing zombies :: RPs Flashbacks

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Vous allez poster avec

Outils de modération